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2010






































































































Jeudi 30 avril 2015  
 
Evolve's Parnell headshot challenge weekend

How many headshots can you hit?

*Update* - The results are in! 2,622,861 headshots were made on the monster by Parnell. Prizes to be distributed soon.

Last weekend, Wraith beat Hyde in the head to head challenge with a 53% W/L ratio, to score the Wraith Voodoo skin for all that participated. This weekend Hunters have an opportunity for revenge, and free skins, with the Parnell Headshot Challenge. And don’t forget PC and PS4 players will be able to play Parnell on the new, free maps sometime before 8:00 PM ET. Check out the new maps again Here

HIT Headshots, score skins

This weekend between 12:01 AM ET on Friday, May 1 and 12:01 AM ET on Monday, May 4, the community needs to land at least 2 million headshots on Monsters with Parnell. If you hit this primary goal as a community, everyone who plays between those days and times, earns the Parnell Predator skin shown above, absolutely free. If you surpass that goal, and blast at least 2.8 million headshots on Monsters with Parnell, everyone who plays between those days and times, earns the Assault Predator skin set, also shown above, also absolutely free.

Remember, you don’t have to play as Parnell, you just need to have him in the game, so encourage your friends to play as Parnell this weekend, and you can win the skins. Reach the primary goal, and you score the Parnell Predator skin. Crush the primary goal, and you earn the full Assault Predator skin set.

If either goal is reached, the skin(s) will be rewarded by Thursday May 7.

Upcoming evolve community challenges and events

In the coming weeks, we’ll keep issuing challenges and community events. As long as you hit certain goals, we will continue rewarding you, our biggest fans, just for playing Evolve. So, keep your eyes locked to the Evolve blog (Evolvegame.com/news) for the upcoming challenges.

Happy hunting!

 
 


Jeudi 30 avril 2015  
 
Patch PC et micropatch PC/Console Evolve maintenant disponibles

Patch PC 2.3.6 et micropatch PC 2.1.6 / console 2.0.6 pour Evolve maintenant disponibles

Patch PC 2.3.6

    Sunny ne peut plus accumuler de drones de protection
    Le béhémoth ne devrait plus être en mesure d’enchaîner les attaques au corps à corps en roulant puis attaquant à répétition.
    Les mines Banshee du kraken ont été ajustées :

      Ajout d’un temps d’armement d’1 seconde. Elles peuvent toujours se diriger automatiquement sur un chasseur mais il faut attendre au moins 1 seconde avant qu’elles n’explosent
      Temps d’invulnérabilité modifié, il est désormais de 3 secondes
      Les armes ne peuvent plus endommager les mines lorsqu’elles sont invulnérables

Micropatch PC 2.1.6 / Console 2.0.6

Nouvelles cartes

    Mine de Broken Hill et Fonderie de Broken Hill sont maintenant disponibles sur PS4 et PC (le micropatch les débloque)

Chasseurs

    Hyde

      Grenade toxique

        Effet de ralenti supprimé pour les chasseurs (la foule est en délire !!!!!)

    Parnell

      Lance-roquettes multiple

        Précision augmentée de 200 % pour de gros dégâts à longue distance !

    Torvald

      Grenades Shrapnel

        Portée de la détonation augmentée pour mieux atteindre les cibles aériennes

    Val

      Vague de guérison

        Soin de soi augmenté de 50 %

    Slim

      Lance-nuage de spores

        Rayon diminué de 20 % (mais l’effet visuel reste le même)

    Sunny

      Lance-grenades nucléaire

        Portée de la détonation augmentée pour mieux atteindre les cibles aériennes

      Drone de protection

        Points de vie du drone diminués de 40 % (il est plus facile à détruire)

      Booster de jetpack

        Charge réduite de 50 % lors des esquives en jetpack

Monstres

    Endurance au corps à corps

      Le temps de régénération de l’endurance au corps à corps du goliath, du kraken et du spectre passe à 3 secondes (il était inférieur et variait d’un monstre à l’autre)

    Régénération d’armure

      Commence six secondes après les dégâts subis (au lieu de 10). Ceci donne plus de répondant à l’atout Régénération d’armure.

    Kraken

      Frappe foudroyante

        Se déplace à vitesse constante (auparavant, la frappe se déplaçait vite au loin, puis plus lentement)

Atouts de personnage

    Bonus de dégâts (M et C)

      Diminués, passent à 5 %, 7,5 % et 10 % (contre 7,5, 10 et 15)

    Régénération d’armure (M)

      Augmentée, passe à 50 %, 75 % et 100 % (contre 25, 38 et 50)

    Réduction du chargement (M)

      Diminuée, passe à 10 %, 15 % et 20 % (contre 15, 23 et 30)

    Vitesse de déplacement (M)

      Augmentée, passe à 15 %, 20 % et 25 % (contre 10, 15 et 20)

    Bonus d’endurance (M)

      Diminué, passe à 20 %, 30 % et 40 % (contre 25, 35 et 50)

    Vitesse d’escalade (M)

      Augmentée, passe à 50 % (contre 30)

    Vitesse de rechargement (C)

      Diminuée, passe à 15 %, 20 % et 25 % (contre 15, 25 et 30)

    Hauteur de saut (C)

      Augmentée, passe à 300 % (contre 200)

Bonus de créature d’élite

    Armadon

      La réduction de dégâts passe à 25 % pour les chasseurs et les monstres (au lieu de 35 %)

    Paresseux bec-courbe

      Le bonus de dégâts passe à 25 % pour les chasseurs et les monstres (au lieu de 35 %)

    Mégaviaire

      Le rechargement des capacités du monstre passe à 35 % (contre 50 %)

    Dévoreur

      Le bonus de dégâts infligés par un saut passe à 50 % (au lieu de 100 %)
      La réduction de chargement spécifique aux différentes classes de chasseur passe à 35 % (au lieu de 50 %)

    Nomade

      Le bonus de recharge de jetpack de chasseur passe à 150 % (contre 200 %)
      Le bonus d’endurance du monstre passe à 50 % (contre 100 %)

    Tyran

      La durée du monstre passe à 2 minutes (contre 5)
      La durée du chasseur passe à 3 minutes (contre 5)
      Le taux de régénération de santé est réduit de 20 %

Faune sauvage élite

    Armadon

      Santé augmentée de 33 %

    Léoparia

      Santé augmentée de 25 %
      Vitesse augmentée de 38 %

    Rôdeur des canyons

      Vitesse augmentée de 38 %

    Céphalondon

      Santé augmentée de 40 %

    Paresseux bec-courbe

      Santé augmentée de 34 %

    Mégaviaire

      Santé augmentée de 70 %
      Vitesse augmentée de 30 %

    Rôdeur des marais

      Vitesse augmentée de 38 %

    Dévoreur

      Santé augmentée de 34 %

    Nomade

      Santé augmentée de 34 %

    Ver obsidien

      Santé augmentée de 100 %

    Maraudeur

      Santé augmentée de 150 %
      Vitesse augmentée de 23 %

    Vapodon

      Santé augmentée de 150 %
      Vitesse augmentée de 15 %

    Tyran

      Santé augmentée de 37 %

    Molosse mamba

      Santé augmentée de 190 %
      Vitesse augmentée de 15 %

Ajustements des récompenses

Ajustements pour une répartition plus cohérente de l’expérience entre les personnages

    Bête RPS plus difficile à obtenir pour Hyde

      Dégâts : de 420 à 520

    Nocif plus difficile à obtenir pour Hyde

      Dégâts : de 425 à 525

    Promiscuité plus facile à obtenir pour Griffin

      Dégâts : de 670 à 630

    Soin plus facile à obtenir pour Val

      Santé de 2 500 à 2 000

    Oblitéré plus difficile à obtenir pour Torvald

      Dégâts : de 1 100 à 1 800

    Mille coupures plus difficile à obtenir pour Torvald

      Coups : de 4 à 5

    Stop Motion plus difficile à obtenir pour Crow

      de 10 secondes à 12 secondes

    Surcroît de puissance plus difficile à obtenir pour Sunny

      de 6 secondes à 24 secondes

Ajustements de maîtrise

Les maîtrises suivantes sont plus faciles à obtenir

    Langue collante habile

      Attraper 10 créatures avec la langue collante

        Au lieu de 30 créatures

    Grenade Shrapnel habile

      Bonus de dégâts de 160 (points faibles)

        Au lieu d’un bonus de dégâts de 1 000

    Mur de pierre habile

      Infliger 5 500 dégâts avec le mur

        Au lieu de 8 000 dégâts

    Fissure habile

      Infliger 13 000 dégâts

        Au lieu de 22 000

    Booster de jetpack habile

      Améliorer les jetpacks pendant 60 secondes

        Au lieu de 120 secondes

    Fusil à sangsues habile

      Infliger 20 000 dégâts

        Au lieu de 30 000 dégâts

    Lance-nuage de spores expert

      Garder le monstre dans la fumée pendant 5 secondes (à 20 reprises)

        Au lieu de 20 secondes

    Drone de protection expert

      Utiliser le bouclier pour encaisser 19 000 dégâts au total

        Au lieu de 35 000 dégâts

    Booster de jetpack expert

      Améliorer les jetpacks au combat pendant 50 secondes

        Au lieu de 120 secondes

    Langue collante expert

      Attraper des chasseurs à 25 reprises

        Au lieu de 50 reprises

    Bombe de lave expert

      Toucher plusieurs créatures à 20 reprises

        Au lieu de 50 reprises

    Drone de guérison expert

      Réanimer 10 coéquipiers à l’aide d’un drone de guérison

        Au lieu de 50 coéquipiers

    Drone de protection élite

      Utiliser le bouclier pour encaisser 2 000 dégâts en une seule fois à 20 reprises

        Au lieu de 3 000 dégâts

    Drone de guérison élite

      Soigner 20 coéquipiers à 80 mètres de distance

        Au lieu de 100 mètres

    Langue collante élite

      Attraper des chasseurs dans les airs à 30 reprises

        Au lieu de 175 reprises

    Fissure élite

      Infliger des dégâts à plusieurs chasseurs à 30 reprises

        Au lieu de 100 reprises

    Lance-nuage de spores élite

      Enfumer et réanimer 10 coéquipiers

        Au lieu de 50 coéquipiers

Les maîtrises suivantes sont plus difficiles à obtenir

    Mur de pierre expert

      Piéger une créature entre vous et le mur à 60 reprises

        Au lieu de 30 reprises

    Fusil à sangsues expert

      Générer 100 vagues de guérison (lorsqu’au moins 50 % de la charge de la vague de guérison a été générée à l’aide du fusil à sangsues)

        Au lieu de 50 vagues

    Pistolet à stase élite

      Laisser l’équipe infliger 110 000 points de dégâts pendant que le monstre est ralenti

        Au lieu de 15 000 dégâts

    Bombe de lave élite

      Toucher plusieurs chasseurs à 100 reprises

        Au lieu de 50 reprises

Dites-nous ce que vous en pensez !

Nous continuons à regarder la façon dont vous jouez et aux moyens à notre disposition pour améliorer Evolve. Dites-nous ce que vous pensez de cet équilibrage sur Facebook, Twitter et les forums de Turtle Rock.

Bonne Chasse !

 
 


Vendredi 24 avril 2015  
 
Défi Evolve Hyde contre Spectre

Cette fois, le défi de la communauté fait s’affronter Hyde et le Spectre, pour une nouvelle chance de gagner une apparence gratuite !

Le week-end dernier, la brigade Bucket a tué des monstres pour un total de plus de 300 000 000 de points de sentinelles endommagées, score largement suffisant pour rapporter à tous les joueurs concernés l’ensemble d’apparences Prédateur de Bucket.

Maintenant, les choses se corsent. Le prochain défi du week-end verra s’affronter Hyde et le spectre dans un combat ouvert à tous les joueurs présents ces deux jours, avec à la clé une apparence garantie. Qui l’emportera ? Le chasseur impétueux ou le monstre vif comme l’éclair ?

À vous de voir.

Comment faire fondre les différents visages du Spectre

Ce week-end, entre 06 h 01 vendredi 24 avril et 06 h 01 lundi 27 avril, toutes les parties avec Hyde et le spectre comptent pour le défi, avec à la clé une apparence gratuite pour le personnage au pourcentage de victoire le plus élevé. S’il s’agit de Hyde, la communauté remporte l’apparence Prédateur de Hyde ci-dessus sans aucun frais supplémentaire. S’il s’agit du spectre, la communauté remporte l’apparence Vaudou du spectre, également ci-dessus, sans aucun frais supplémentaire.

N’oubliez pas qu’il n’est pas nécessaire d’incarner Hyde ou le spectre pour participer : il suffit de jouer ce week-end : si Hyde ou le spectre sont présents, la partie sera prise en compte dans le pourcentage de victoire du week-end.

L’apparence remportée sera disponible jeudi 30 avril.

Prochains événements et défis de la communauté Evolve

Dans les prochaines semaines, nous lancerons d’autres défis et événements de la communauté. Tant que vous atteindrez certains objectifs, vous, nos plus grands fans, gagnerez de nouvelles récompenses pour avoir joué à Evolve. Restez à l’affût sur le blog Evolve (Evolvegame.com/news) pour ne rien manquer des défis à venir.

Bonne Chasse !

 
 


Jeudi 16 avril 2015  
 
Week-end défi sentinelles de bucket dans Evolve

Une nouvelle chance de soutenir la communauté et une nouvelle occasion de gagner des skins !

Les monstres ont prouvé au reste du monde qu’ils sont capables de frapper les chasseurs avec un million de rochers. L’heure de la vengeance a sonné, façon Bucket. Préparez-vous à lâcher vos sentinelles sur ces saletés de monstres et à leur infliger des dégâts considérables.

Soutenez votre soutien local

Ce week-end, entre 06h01 vendredi 17 avril et 06h01 lundi 20 avril, nous devons infliger au moins 200 millions de dégâts aux monstres avec les sentinelles de Bucket. Si nous atteignons cet objectif avec la communauté, tous ceux qui auront joué pendant cette période remporteront gratuitement la skin Prédateur de Bucket présentée ci-dessus. Besoin d’un peu de motivation pour atteindre l’objectif ? Si nous le dépassons et infligeons au moins 350 millions de dégâts aux monstres à l’aide des sentinelles de Bucket, tous ceux qui auront joué pendant cette période remporteront gratuitement l’ensemble des skins de Soutien Prédateur, également présenté ci-dessus.

Souvenez-vous que vous n’êtes pas obligé de jouer en tant que Bucket, celui-ci doit simplement être présent dans la partie. Encouragez vos amis à incarner Bucket ce week-end et nous remporterons toutes les skins. Atteignez l’objectif et nous remporterons la skin Prédateur de Bucket. Explosez l’objectif et nous remporterons l’ensemble de skins de Soutien Prédateur.

Quel que soit l’objectif atteint, les skins seront remises le jeudi 23 avril.

Prochains événements et défis de la communauté Evolve

Dans les semaines à venir, nous continuerons de vous proposer des défis et des événements de la communauté. Tant que vous atteignez les objectifs fixés, nous continuerons de vous récompenser, vous les fans purs et durs, pour avoir joué à Evolve. Alors gardez les yeux rivés sur le blog d’Evolve (Evolvegame.com/news) pour connaître les défis à venir.

Bonne Chasse !

 
 


Jeudi 9 avril 2015  
 
La nouvelle mise à jour de contenu est arrivée !

La chasse évolue !



Behemoth et 4 nouveaux chasseurs

DB Sinclair et Yah Boy Shak commentent ce voyage qui prend place sur la carte Volière, avec le nouveau monstre Béhémoth et les quatre nouveaux chasseurs : Torvald (assaut), Crow (trappeur), Slim (soigneur) et Sunny (soutien). Détendez-vous, mettez-vous à l’aise, et découvrez donc cette grosse boule brûlante qu’est le Béhémoth, ainsi que les quatre incroyables nouveaux chasseurs !



La planète Shear est devenue un véritable enfer. Jadis florissante, cette planète lointaine, est maintenant dominée par les monstres. Alors que l’équipe d’élite de Cabot a fait de son mieux pour évacuer les colons, ils ont toujours besoin d’aide, de beaucoup d’aide.

Mode Spectateur

Nous avons investi des milliers de dollars dans de l’équipement capable de diffuser toute la frénésie d’une partie d’Evolve selon chaque point de vue sur notre livestream hebdomadaire. Et bientôt, ce sera vous qui serez aux commandes et qui pourrez faire la même chose… l’équipement coûteux en moins. Ce qu’il suffit d’avoir : Une manette ou une souris et un clavier.

Nouvelles maps

Les cartes Mine de Broken Hill et Fonderie de Broken Hill proposent deux environnements complètement uniques : un complexe minier sous la surface de la planète et un environnement industriel composé de couloirs d’usines.

Comme nous l’avons précisé plus haut, les cartes Mine de Broken Hill et Fonderie de Broken Hill seront gratuites. Elles feront leur apparition sur Xbox One le 31 mars, puis sur PC et PlayStation 4 le 30 avril.

Patch 2.0

    Tous les monstres

      Légères corrections et améliorations
      Tous les monstres peuvent consulter les derniers dégâts infligés à leur jauge de santé afin qu’ils soient plus visibles

    Kraken

      Correction de problèmes de vol qui rendaient le kraken trop fort ou trop faible suivant la situation.

    Vortex

      Temps de recharge augmenté d’une seconde
      Les chasseurs sont repoussés moins loin.

      Fléchettes hypodermiques, grenades à stase et harpons

        Agissent de manière régulière sur le kraken, qu’il soit en combat ou non (auparavant, ces objets s’accumulaient hors-combat)
        La vitesse de vol du kraken n’est plus affectée par les fléchettes hypodermiques puisqu’elles le mettent à terre là où la vitesse de course est réduite.

      Réplique

        Correction d’un bug qui faisait que la réplique ne détruisait pas les pièges à harpons ou les mines électriques

    Spectre

      Ses mouvements sont moins saccadés, ce qui le rend plus facile à traquer. Sa supernova devient moins mortelle tout en gardant sa puissance. Sa distorsion explosive devient un moyen d’infliger des dégâts plutôt qu’un mode de déplacement.

      Téléportation

        Vitesse réduite de 25 %

      Supernova

        Durée réduite de 50 %

      Leurre

        Le spectre devient visible pendant une demi-seconde lorsqu’on lui tire dessus alors qu’il est camouflé.
        Temps de recharge augmenté de 2 secondes

      Distorsion explosive

        Vitesse réduite de 40 %
        La portée n’augmente plus au fil des niveaux
        Le rayon d’action augmente maintenant au fil des niveaux
        La distance maximale de déplacement est de 30 mètres pour tous les niveaux
        Dégâts augmentés de 10 %

    Markov

      Légères modifications pour les mines électriques

      Mine électrique

        Dégâts réduits de 20 %
        Correction d’un bug qui faisait que les dégâts étaient infligés au-delà du rayon d’action
        Santé réduite de 75 %
        Temps d’armement augmenté d’une seconde

    Hyde

      La grenade toxique devient une meilleure arme de zone tout en conservant une puissance modérée. Augmentation des dégâts généraux infligés par Hyde.

      Grenade toxique

        Dégâts par seconde augmentés de 50 %
        Ajout d’une détonation de proximité (fonctionne maintenant contre le kraken en mode aérien)
        Cadence de tir réduite
        Durée de vie réduite de 15 %

      Minigun

        Précision augmentée de 25 %
        Dégâts augmentés de 20 %

    Parnell

      Légères modifications pour le lance-roquettes multiple

      Multifire Rocket launcher

        Meilleure précision en sautant et en utilisant le jetpack

    Maggie

      Légères modifications pour les pièges à harpons.

      Pièges à harpons

        Temps d’armement augmenté d’une seconde.

    Griffin

      Légères modifications pour les avertisseurs sonores

      Avertisseurs sonores

        Détecte maintenant les monstres en mode furtif dans un rayon de 15 mètres
        Le rayon d’action passe de 50 à 60 mètres

    Bucket

      Légères modifications pour le lance-roquettes téléguidées

      Lance-roquettes téléguidées

        Dégâts augmentés de 11 %

    Cabot

        Légères modifications pour le canon électromagnétique

      Canon électromagnétique

        Dégâts réduits de 30 %
        Temps de recharge augmenté de 25 %

    Val

      Amélioration générale de son efficacité

      Medgun

        Soigne 20 % plus vite
        Consomme des munitions 2,5 fois plus vite

      Fléchette hypodermique

        Durée augmentée à 10 secondes (était déjà de 10 secondes sur le spectre, est maintenant identique pour les autres monstres)

    Caira

      Légères modifications pour le champ d’accélération

      Champ d’accélération

        Temps de recharge augmenté de 15 secondes
 
 


Jeudi 9 avril 2015  
 
Week-end défi apparence du Goliath dans Evolve

Tentez de gagner une skin vaudou pour Goliath lors du défi de ce week-end !

Vous vous débattez avec Béhémoth depuis sa sortie mardi dernier. Le moment est venu de balancer des rochers pour tenter de gagner une skin, la terrifiante apparence vaudou de Goliath.

Comment obtenir la skin vaudou pour Goliath ?

Ce week-end, entre le vendredi 10 avril à 06 h 01 et le lundi 13 avril à 06 h 01, nous devons réussir à lancer 1.000.000 de rochers sur les chasseurs avec Goliath. Si la communauté réussit à atteindre ce score, tous ceux qui auront joué dans cet intervalle de temps remporteront gratuitement la skin Vaudou de Goliath présentée ci-dessus.

Jouez à Evolve ce week-end dans la peau de Goliath. Lancez des rochers sur ces fichus chasseurs. Atteignez l’objectif et nous remporterons tous la skin. C’est aussi simple que ça. La dernière fois, nous avons chassé ensemble, cette fois il faut tuer en solo.

Si l’objectif est atteint, la skin Vaudou de Goliath sera octroyée le jeudi 16 avril.

Prochains événements et défis de la communauté Evolve

Dans les semaines à venir, nous continuerons de vous proposer des défis et des événements de la communauté. Tant que vous atteignez les objectifs fixés, nous continuerons de vous récompenser, vous les fans, pour avoir joué à Evolve. Alors gardez les yeux rivés ici, sur le blog d’Evolve (Evolvegame.com/news) pour connaître les défis à venir.

Bonne chasse !

 
 


Jeudi 9 avril 2015  
 
Hunters Quest – Remportez peut-être de nouvelles apparences avec la mise à jour Arctic Hunt

La mise à jour Arctic Hunt ajoute encore plus de contenu à cette application gratuite. Nous avons intégré un chapitre inédit entier regorgeant de missions et de défis pour la communauté. Si les joueurs relèvent ces défis, ils pourront remporter de nouvelles apparences pour Evolve sur console et PC ! Nous avons également intégré les classements pour leur permettre de se situer par rapport à leurs amis ou au monde entier dans Evolve: Hunters Quest. Cette mise à jour inclut de surcroît quelques corrections de bugs. Vous trouverez davantage de détails ci-dessous. Ensuite, replongez dans l’application et battez-vous pour obtenir ces apparences arctiques !

Défi Arctic Hunt

Encore plus de missions à accomplir et la possibilité de remporter de nouvelles récompenses exclusives pour vos chasseurs !

Classements

Classements mondiaux et entre amis ajoutés, pour entretenir l’esprit de compétition !

Correction de bugs

Améliorations et correction de bugs généraux.

Dites-nous ce que vous avez pensé de cette mise à jour sur Facebook, Twitter et les forums de Turtle Rock. Enfin, n’oubliez pas de cliquer sur “J’aime” sur page Facebook de Cat Daddy Games.

Evolve - Hunters Quest est disponible chez les revendeurs suivants :

Bonne chasse !

 
 


Mercredi 8 avril 2015  
 
Infographies et vidéos présentant les Soutiens

Nous avons créé des infographies et une vidéo présentant le profil de chacun des trois personnages de la classe Soutien, avec leurs armes et compétences, ainsi que quelques données biographiques de choix.

Découvrez-les ici puis plongez dans le jeu, activez votre camouflage pour passer à l’action et donnez de la détente à votre équipe pour mieux abattre le monstre.



Infographie de Hank

Hank n’apprécie que les plaisirs simples de la vie : terminer une dure journée de labeur, tirer au découpeur laser sur des prédateurs sanguinaires.

Infographie de Bucket

Normalement chargé de faire voler le vaisseau, Bucket utilise aussi un châssis de drone de réparation modifié pour aider ses camarades humains au sol.

Infographie de Cabot

C’est à ses amis qu’on juge un homme : mais Cabot est un peu à part.

 
 

 

 

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