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Mardi 31 mars 2015  
 
Infographies et vidéos présentant les soigneurs

Nous avons créé une infographie et une vidéo présentant le profil de chacun des trois personnages de la classe Soigneur, avec leurs armes et compétences, ainsi que quelques données biographiques de choix.

Découvrez-les ici puis plongez dans le jeu et épaulez votre équipe !



Infographie de Val

Tireuse d’élite et soigneur. Deux compétences rarement présentes sur un même CV.

Infographie de Lazarus

Sans un bruit, Lazarus se glisse entre les prédateurs avec son fusil de précision équipé d’un silencieux et son dispositif de camouflage personnel pour ramener ses alliés dans le monde des vivants.

Infographie de Caira

En tant que soigneur qualifié, Caira prend tout autant de plaisir à sauver des vies qu’à carboniser l’ennemi.

 
 


Lundi 30 mars 2015  
 
Patch 1.3 - Modifications d'équilibrage à venir pour Evolve

Si vous pensez que le spectre est trop fort ou auriez aimé que la grenade toxique de Hyde offre un peu plus de contrôle au sol, sachez que nous vous avons entendu et que nous testons actuellement le nouveau patch 1.3 d’équilibrage pour Evolve.

Il arrivera sur PC dans la journée et la semaine prochaine sur Xbox One et PlayStation 4.
Voici la liste des principaux changements à venir :

Tous les monstres

    Légères corrections et améliorations
    Tous les monstres peuvent consulter les derniers dégâts infligés à leur jauge de santé afin qu’ils soient plus visibles

Kraken

    Correction de problèmes de vol qui rendaient le kraken trop fort ou trop faible suivant la situation.

    Vortex

      Temps de recharge augmenté d’une seconde
      Les chasseurs sont repoussés moins loin.

    Fléchettes hypodermiques, grenades à stase et harpons

      Agissent de manière régulière sur le kraken, qu’il soit en combat ou non (auparavant, ces objets s’accumulaient hors-combat)
      La vitesse de vol du kraken n’est plus affectée par les fléchettes hypodermiques puisqu’elles le mettent à terre là où la vitesse de course est réduite.

    Réplique

      Correction d’un bug qui faisait que la réplique ne détruisait pas les pièges à harpons ou les mines électriques

Spectre

    Ses mouvements sont moins saccadés, ce qui le rend plus facile à traquer.
    Sa supernova devient moins mortelle tout en gardant sa puissance.
    Sa distorsion explosive devient un moyen d’infliger des dégâts plutôt qu’un mode de déplacement.

    Téléportation

      Vitesse réduite de 25 %

    Supernova

      Durée réduite de 50 %

    Leurre

      Le spectre devient visible pendant une demi-seconde lorsqu’on lui tire dessus alors qu’il est camouflé.
      Temps de recharge augmenté de 2 secondes

    Distorsion explosive

      Vitesse réduite de 40 %
      La portée n’augmente plus au fil des niveaux
      Le rayon d’action augmente maintenant au fil des niveaux
      La distance maximale de déplacement est de 30 mètres pour tous les niveaux
      Dégâts augmentés de 10 %

Markov

    Légères modifications pour les mines électriques

    Mine électrique

      Dégâts réduits de 20 %
      Correction d’un bug qui faisait que les dégâts étaient infligés au-delà du rayon d’action
      Santé réduite de 75 %
      Temps d’armement augmenté d’une seconde

Hyde

    La grenade toxique devient une meilleure arme de zone tout en conservant une puissance modérée.
    Augmentation des dégâts généraux infligés par Hyde.

    Grenade toxique

      Dégâts par seconde augmentés de 50 %
      Ajout d’une détonation de proximité (fonctionne maintenant contre le kraken en mode aérien)
      Cadence de tir réduite
      Durée de vie réduite de 15 %

    Minigun

      Précision augmentée de 25 %
      Dégâts augmentés de 20 %

Parnell

    Légères modifications pour le lance-roquettes multiple

    Multifire Rocket launcher

      Meilleure précision en sautant et en utilisant le jetpack

Maggie

    Légères modifications pour les pièges à harpons.

    Pièges à harpons

      Temps d’armement augmenté d’une seconde.

Griffin

    Légères modifications pour les avertisseurs sonores

    Avertisseurs sonores

      Détecte maintenant les monstres en mode furtif dans un rayon de 15 mètres
      Le rayon d’action passe de 50 à 60 mètres

Bucket

    Légères modifications pour le lance-roquettes téléguidées

    Lance-roquettes téléguidées

      Dégâts augmentés de 11 %/p>

Cabot

    Légères modifications pour le canon électromagnétique

    Canon électromagnétique

      Dégâts réduits de 30 %
      Temps de recharge augmenté de 25 %

Val

    Amélioration générale de son efficacité

    Medgun

      Soigne 20 % plus vite
      Consomme des munitions 2,5 fois plus vite

    Fléchette hypodermique

      Durée augmentée à 10 secondes (était déjà de 10 secondes sur le spectre, est maintenant identique pour les autres monstres)

Caira

    Légères modifications pour le champ d’accélération

    Champ d’accélération

      Temps de recharge augmenté de 15 secondes

Dites-nous ce que vous en pensez !

Nous observons comment les utilisateurs jouent et essayons ainsi constamment d’améliorer Evolve. Dites-nous ce que vous pensez de cet équilibrage sur Facebook, Twitter et sur les forums de Turtle Rock.

Bonne chasse !

 
 


Mardi 24 mars 2015  
 
Infographie du Spectre et vidéo de profil

Nous avons assemblé pour vous une infographie ainsi qu'une vidéo de profil pour le spectre. Elles mettent en avant ses capacités et exposent en détail son rôle d'assassin furtif. Jetez-y un œil (ci-dessous) et entrez dans la bataille avec le spectre et annihilez les chasseurs.

Vidéo de profil du Spectre



Infographie du Spectre

 
 


Vendredi 20 mars 2015  
 
Infographie de Goliath et vidéo de profil

Nous avons assemblé pour vous une infographie ainsi qu’une vidéo de profil pour le Goliath. Elles mettent en avant ses capacités et exposent en détail son rôle en tant que grosse brute. Jetez-y un œil (ci-dessous) et entrez dans la bataille avec le Goliath en écrasant les chasseurs.

Vidéo de profil de Goliath



Infographie de Goliath

 
 


Jeudi 19 mars 2015  
 
Présentation des quatre prochains chasseurs d’Evolve

La planète Shear est devenue un véritable enfer. Jadis florissante, cette planète lointaine, est maintenant dominée par les monstres. Alors que l’équipe d’élite de Cabot a fait de son mieux pour évacuer les colons, ils ont toujours besoin d’aide, de beaucoup d’aide.

Ces chasseurs sont les premiers dans Evolve à ne pas avoir été appelés d’une autre planète, et se trouvaient déjà sur place. Ils en ont vu, pendant les semaines qui ont précédé l’arrivée des autres.

Il est l’heure de partir à la rencontre des quatre chasseurs qui arriveront le 31 mars sur toutes les plateformes (accompagnés de conseils d’expert de la part de Jess Damerst de TRS, à propos de chacun des nouveaux chasseurs).

Torvald (Assaut)


“J’ai traversé des galaxies entières pour te trouver, créature ! Je suis ta mort !” – Torvald

Torvald a une dent monstrueuse contre… euh… les monstres. Survivant d’une attaque de monstres, Torvald a pratiquement été taillé en pièces. Reconstruit en une sorte de tank à moitié humain, Torvald repart vers Shear la tête emplie de haine vengeresse. En plus de ses implants cybernétiques, il transporte sur son dos des canons de mortier. Mortel à distance, Torvald est également redoutable au corps-à-corps. Lancez une grenade Shrapnel, et la cible se retrouvera criblée de points faibles. Ce sera à ce moment-là qu’il faudra l’arroser avec le fusil à tir automatique pour lui infliger de sérieux dégâts.

    Astuce TRS

      Le canon de mortier de Torvald est de toute évidence parfait pour infliger des dégâts à distance, mais il est aussi possible de réussir des tirs de près. Combinez cela avec les grenades Shrapnel pour faire découvrir au monstre une nouvelle dimension de souffrance.

Crow (Trappeur)


“Ces bestioles sont coriaces. Je me demande quel goût elles ont.” – Crow

Crow est une sorte d’ermite. Il s’était retiré dans les coins les plus reculés de Shear, pour qu’on le laisse tranquille (jusqu’à ce que les monstres arrivent pour tout foutre en l’air). Il comprend la planète mieux que n’importe qui, ce qui le rend parfait dans son rôle de trappeur. À présent, Crow et Gobi, son chauve-supplice apprivoisé, sont prêts à venir à bout des monstres, une arène à la fois. Gobi peut partir en éclaireur pour explorer une zone à la demande, ce qui permet à l’équipe de “voir” les créatures environnantes. Gobi s’envole sur deux cent mètres au maximum, dans la direction du regard, et retourne ensuite vers son maître. Le pistolet à stase de Crow possède deux modes de tir : un tir rapide réduit la vitesse du monstre à celle d’un escargot, et un tir chargé ralentit le monstre pour une durée plus importante. Il possède également un fusil à canon long cinétique. Son mode de tir rapide inflige d’importants dégâts par seconde, mais le tir chargé permet de passer au travers de la cuirasse du monstre et d’endommager sa santé. Une arme sournoise et vicieuse, tout comme Crow.

    Astuce TRS

      Envoyez fréquemment Gobi en éclaireur. Il devrait toujours activement chercher le monstre, même lorsque vous êtes sous un dôme, pour garder un œil dessus. Essayez également d’utiliser au maximum le tir chargé du pistolet à stase, ce qui ralentira le monstre longtemps, contrairement aux tirs rapides.

Slim (Soigneur)


“Tu as trop de vie, Goliath ! Donne-m’en un peu !” - Slim

Soldat oublié d’une guerre oubliée, Slim n’est pas, ou plutôt plus, humain. Son ADN a été tellement modifié que ce soigneur de combat ressemble maintenant à une sorte d’insecte hybride. Toutes ses capacités peuvent être sacrément embêtantes pour le monstre, mais il a aussi sa propre façon de permettre aux chasseurs de continuer le combat. Son arme principale, le fusil à sangsues, vole de la santé au monstre afin de permettre à Slim de recharger plus rapidement ses vagues de guérison. Ces dernières possèdent d’ailleurs le rayon d’action le plus important de tous les soigneurs. Son drone de guérison se déplace sur le champ de bataille, ciblant les coéquipiers et les aidant à régénérer leur santé. Dès que le chasseur se faisant soigner se fait attaquer, le drone retourne vers Slim. Le monstre ne peut bien sûr pas blesser ce qu’il ne trouve pas, et le lance-nuage de spores de Slim masque l’odeur des chasseurs, créant de parfaites opportunités de vous rapprocher du monstre.

    Astuce TRS

      Utilisez souvent le fusil à sangsues, même si vous pensez que vous ne faites pas mouche. Il permet à Slim de recharger sa capacité vague de guérison. Plus vous tirez et plus vite elle se recharge.

Sunny (Soutien)


“Oui ! On a réussi ! Quand je pense que personne ne me croyait. Bande de rabat-joies.” - Sunny

Sunny connaissait Abe et Parnell bien avant de se rendre sur Shear (en fait, Sunny faisait même partie des quatre chasseurs originaux, au début de la création d’Evolve). Pilote émérite et ingénieur, cette éternelle optimiste arrive à la rescousse de ses anciens partenaires. En tant que soutien, elle aide le reste de l’équipe avec ses drones de protection qui protégeront les coéquipiers à proximité, recevant les dégâts à leur place. Afin d’aider les chasseurs à s’échapper, le boosteur de jetpack de Sunny permet à ses coéquipiers de voler plus loin, plus rapidement, et sans tomber à court de carburant tant qu’ils restent à sa portée. Ce qui ne veut pas dire que Sunny n’est pas capable d’infliger de gros dégâts ! Son lance-grenades nucléaire est l’arme tenue en main la plus puissante du jeu.

    Astuce TRS

      Boostez les jetpacks de vos coéquipiers qui se font attaquer afin qu’ils puissent s’échapper le plus vite possible. De plus, si vous êtes sur la piste du monstre et vous en rapprochez, boostez le jetpack de votre trappeur afin qu’il puisse gagner du terrain et créer une arène mobile pour y enfermer le monstre.

Préféreriez-vous déguster du chasseur ? Ne vous inquiétez-pas, nous nous occupons de tout. Nous venons d’annoncer que le quatrième monstre, Béhémoth, arrive chez vous (et sur toutes les plateformes) le 31 mars.

Bonne chasse !

 
 


Mercredi 18 mars 2015  
 
Les trappeurs d'Evolve - Nouvelle vidéo et infographies

Ces chasseurs sont les meilleurs pour ce qui est de traquer et neutraliser un monstre.

Nous avons créé une infographie et une vidéo de présentation pour les trois personnages de la classe Trappeur. Découvrez leurs armes et compétences, ainsi que quelques données biographiques de choix.

Découvrez-les ici puis allez voir le message de notre blog dédié au Défi Trappeur de la Saint-Patrick afin de découvrir comment obtenir gratuitement un ensemble de skins de trappeur Prédateur ce week-end !



Maggie

Maggie préfère rester seule, c’est une femme très réservée au passé voilé de mystères. Durant des années, son unique compagnon fut Daisy, un brutus apprivoisé.

Griffin

Griffin et ses trophées font l’objet de véritables films d’horreur.

Abe

Abe est un ancien chasseur de prime intergalactique à l’attitude de cowboy. Son passé fait qu’il chasse toujours là ou se trouve la plus grosse récompense.

 
 


Mardi 17 mars 2015  
 
Week-end défi trappeur de la Saint-Patrick

Des apparences dorées… le défi trappeur du Leprechaun vert. il ne manque plus que l’arc-en-ciel !

Pendant le week-end du 5 au 8 mars, Turtle Rock Studios a mis pour la première fois ses skins dorées à la disposition du public. Il n’a fallu que quelques parties d’Evolve lors de l’événement pour obtenir les skins définitivement.

Aujourd’hui, afin de fêter la Saint-Patrick, et pour remercier tous nos chasseurs, nous offrons à nouveau un ensemble d’apparences. Cependant, la communauté d’Evolve devra cette fois accomplir un objectif afin de les mériter.

Mettez-vous dans la peau de Griffin, voici le défi Trappeur de la Saint-Patrick !

Ce week-end !

Du vendredi 20 mars à 5 h CET au lundi 23 mars à 5 h CET, si la communauté réussi à remporter plus de 35 000 parties d’Evolve avec Griffin dans l’équipe des chasseurs, tous les joueurs ayant participé au défi durant cette période obtiendront gratuitement l’ensemble d’apparence de trappeur Prédateur montré ci-dessus.

Vous avez bien entendu ! Alors lancez Evolve, jouez avec Griffin (ou encouragez vos équipiers à le faire) et si vous atteignez l’objectif, vous obtiendrez des apparences. Les portes de notre premier défi de la communauté sont ouvertes ! Que la chasse commence !

Si l’objectif est atteint, les apparences de trappeur Prédateur seront octroyées le 31 mars.

Événements et défis de la communauté Evolve

Dans les prochaines semaines, nous lancerons des défis et des événements de la communauté dans lesquels nous vous demanderons d’atteindre certains objectifs et vous gagnerez des récompenses, vous, nos plus grands fans, pour avoir joué à Evolve. Restez à l’affût sur le blog Evolve (Evolvegame.com/news) pour ne rien manquer des défis à venir.

Bonne chasse !

 
 


Lundi 16 mars 2015  
 
Infographie Assaut

Tout est dans le nom. Si vous êtes dans leur ligne de mire, vous n’avez plus qu’une fraction de seconde à vivre.

Nous avons créé un visuel et une vidéo de présentation pour chacun des trois personnages de la classe Assaut, avec leurs armes et compétences, ainsi que quelques données biographiques de choix.

Retrouvez-les ci-dessous, replongez dans le jeu et. . . ALLEZ ! ALLEZ ! ALLEZ !



Markov

Nous faisons tous des rêves. Markov, lui, rêve de mourir au cours d’un glorieux combat. Cela explique son désir de se mesurer de près à des monstres géants.

Hyde

Sadique. Sociopathe. Profondément perturbé. Voici comment les personnes ayant vu Hyde à l’œuvre le qualifient.

Parnell

Ses armes, un fusil de combat et un lance-roquettes, montrent qu’il a à cœur d’annihiler toute la faune hostile.

 
 


Jeudi 12 mars 2015  
 
Deux nouvelles cartes gratuites arrivent dans Evolve

Prenez votre matériel et retournez sur Shear. La semaine dernière, nous avons évoqué la mise à jour du mode Spectateur, bientôt disponible sur Evolve. Cette semaine, nous nous pencherons sur deux cartes inédites gratuites en préparation.

Les cartes Mine de Broken Hill et Fonderie de Broken Hill proposent deux environnements complètement uniques : un complexe minier sous la surface de la planète et un environnement industriel composé de couloirs d’usines.

Ces cartes sont accessibles en modes Chasse, Nid et Sauvetage via Escarmouche, Partie personnalisée ou Campagne d’évacuation. Mieux encore, chaque nouvelle carte comprend de superbes effets inédits de campagne d’évacuation, dont nous reparlerons plus bas.

Nouvelle carte 1 : Mine de Broken Hill

Cette mine de bohrium est à la fois la plus ancienne et la plus étendue de la planète ; elle a produit des milliards de tonnes de matières premières permettant aux colons d’achever leurs installations. Mais un jour, le Monstre est apparu.

La mine de Broken Hill constitue un dédale de grottes très profondes situées sous la surface de Shear. Elle se divise en trois zones à l’aspect visuel distinct : une carrière, un nid de molosses mamba et une zone parcourue par un tapis roulant. Le tout autour d’une chambre de forage centrale. Différents points d’entrée destructibles cachés permettent au monstre de traverser rapidement la carte ou d’entraîner les chasseurs vers différents pièges. Cet espace confiné ne permet pas de courir librement et encourage les déplacements furtifs ou les affrontements au corps à corps. Un point intéressant : levez le nez et vous verrez la grue de la Fonderie de Broken Hill (deuxième carte).

    Effets de la campagne d’évacuation de la mine de Broken Hill

      Victoire des chasseurs

        Les drones d’extraction sont reprogrammés en drones de protection pour les chasseurs lors de la partie suivante.

      Victoire du monstre

        La destruction de la perceuse déstabilise le terrain. Les séismes effraient les oiseaux situés dans la zone, au grand dam des chasseurs qui ne savent plus où donner de la tête pour localiser le monstre.

Nouvelle carte 2 : Fonderie de Broken Hill

En plus du fer, du nickel, du cuivre et de l’aluminium, la fonderie extrait du bohrium ultrastable en provenance de la mine. On trouve plusieurs fonderies dans la colonie ; Broken Hill est la plus étendue.

Avec la fonderie de Broken Hill, vous quittez les contrées sauvages de Shear pour vous enfoncer dans un complexe industriel. Ce dédale de zones ouvertes, de couloirs et de salles au plafond bas ouvrent de nouvelles possibilités en termes de stratégie, pour le monstre comme pour les chasseurs. L’entrepôt compte trois niveaux de chasse à lui seul. Une seconde zone vous conduira dans les rues et sur les toits de Slagtown, où chaque coin de rue pourra dissimuler un monstre. Le monstre peut dévorer les caisses de bohrium qui jonchent les lieux. Si elles représentent des repas faciles d’accès, les ouvrir peut s’avérer délicat. Elles se brisent avec fracas et risquent de trahir sa présence.

    Effets de la campagne d’évacuation de la fonderie de Broken Hill

      Victoire des chasseurs

        Le bohrium dense en énergie donne un coup de fouet aux jetpacks des chasseurs.

      Victoire du monstre

        Si la fonderie est détruite, le monstre respire un énorme nuage de bohrium gazeux, ce qui augmente la puissance de ses attaques au corps à corps.

Comme nous l’avons précisé plus haut, les cartes Mine de Broken Hill et Fonderie de Broken Hill seront gratuites. Elles feront leur apparition sur Xbox One le 31 mars, puis sur PC et PlayStation 4 le 30 avril.

Ne ratez pas les flux vidéo Evolve Live de cette semaine : vous serez aux premières loges pour découvrir le mode Spectateur et vous ferez une petite promenade dans Broken Hill. Plus d’infos sur les cartes à 16 h PDT aujourd’hui, jeudi.

Vendredi, à 15 h PDT, nous explorerons plus en détails les cartes et le mode Spectateur sur twitch.tv/EvolveGame.

 
 


Mercredi 11 mars 2015  
 
Le patch 1.1 d'Evolve sur pc est disponible

Depuis le lancement d’Evolve, nous avons travaillé dur pour résoudre les problèmes que vous avez communiqués à nos équipes. Nous avons l’intention de fournir la meilleure expérience possible à la communauté de joueurs, et votre aide est précieuse. Grâce à vous, nous avons identifié et corrigé tout un tas de bugs ! Vous trouverez ci-dessous un descriptif des correctifs apportés par le patch 1.1 :

    Ajout d’un curseur CDV dans le menu options
    Amélioration de la gestion des moniteurs 21:9
    Amélioration de la gestion des cartes graphiques à mémoire partagée
    Divers changements apportés à l’équilibre de la progression et la Maîtrise
    Amélioration de la stabilité DirectX
    Correction d’un problème lié à l’horloge Windows qui pouvait créer des chutes d’IPS sur certains systèmes
    Correction d’un bug lié au rendu des ombres
    Correction de cinq bugs liés aux chasseurs
    Correction d’un bug lié à la disparition ou au maintien à l’écran du curseur de la souris
 
 


Jeudi 5 mars 2015  
 
Joignez-vous à Turtle Rock Studios, jouez à Evolve, chassez l'or

Vous avez peut-être entendu parler de la légendaire Apparence Dorée Turtle Rock (ou l’avez-vous vue dans les diffusions de @GentlemanSquirl - twitch.tv/maniacsquirell).

Nous l’avons conçue exclusivement pour notre équipe de développement. Cette magnifique apparence en or fondu permet d’identifier les développeurs dans le jeu et c’est aussi un signe de reconnaissance pour toutes les heures que nous avons investies dans la conception d’Evolve. Elle a de l’allure. Elle est unique. Elle brille.

En dehors de l’équipe de développement, personne n’a jamais obtenu cette apparence… du moins jusqu’à maintenant. Nous vous l’offrons ce week-end.

Comme le savent nos membres les plus dévoués, nous accordons énormément d’importance à la communauté. Nous sommes vous et vous êtes nous. C’est écrit sur notre site web.

Nous souhaitons vous rendre la pareille. Nous voulons également vous montrer toute notre gratitude pour votre soutien sans faille au cours du mois dernier, pour avoir cru en Evolve, et en nous, et ce, depuis le départ. En conséquence, pour ce week-end uniquement, faites-vous quelques parties d’Evolve et nous vous récompenserons avec les tant convoitées Apparences Dorées TRS du goliath, du kraken et du spectre, gratuitement.

Tout ce que vous avez à faire, c’est jouer !

Jouez avec nous. Jouez contre nous. Connectez-vous en ligne et lancez une partie d’Evolve entre 6 h CET le vendredi 6 mars et 6 h CET le lundi 9 mars et la gloire métallique sera vôtre. (Ces apparences vous seront livrées la semaine prochaine, mais avant le samedi 14 mars.)

Dans les prochaines semaines, nous lancerons des défis et des événements de la communauté dans lesquels nous vous demanderons d’atteindre certains objectifs et vous gagnerez des récompenses, vous, nos plus grands fans, pour avoir joué à Evolve. Alors gardez les yeux rivés ici, sur le blog d’Evolve (Evolvegame.com/news) pour connaître les défis à venir.

La suite : Notre défi Trappeur de la Saint-Patrick : plus d’informations très bientôt !

Considérez ceci comme un merci du fond du cœur de la part de l’équipe de Turtle Rock Studios pour nos fans de la première heure. Tout cela n’aurait pas été possible sans vous.

 
 


Mercredi 4 mars 2015  
 
Le mode spectateur arrive dans Evolve !

Présentation du mode Spectateur d’Evolve

Nous avons investi des milliers de dollars dans de l’équipement capable de diffuser toute la frénésie d’une partie d’Evolve selon chaque point de vue sur notre livestream hebdomadaire. Et bientôt, ce sera vous qui serez aux commandes et qui pourrez faire la même chose… l’équipement coûteux en moins. Ce qu’il suffit d’avoir : Une manette ou une souris et un clavier.

Mode Spectateur. Sans frais supplémentaires. Sur toutes les plateformes. Bientôt disponible.

Comme nous l’avons déjà dit à maintes reprises, nous sommes dévoués à notre communauté. Vous pourrez toujours faire des parties avec vos amis peu importe le contenu que vous possédez, et nous sommes constamment à la recherche de nouvelles fonctionnalités communautaires gratuites à intégrer pour rassembler les joueurs.

Voici un aperçu rapide du fonctionnement du mode Spectateur :

    Devenez commentateur !

      Vous pouvez maintenant créer des parties personnalisées de 1 à 5 joueurs, puis ajouter un spectateur à la partie en utilisant l’écran de sélection de chasseur/monstre. Non seulement vous pouvez assister à la partie en tant que sixième joueur, mais vous pouvez aussi utiliser le mode Spectateur pour diffuser cette partie en y ajoutant des commentaires. Vous pensez avoir ce qu’il faut pour devenir le prochain DB ? Maintenant vous avez tous les outils en main pour le prouver.

    Passez d’une caméra de joueur à l’autre !

      L’une des choses les plus sympa dans une partie en direct est de voir les chasseurs coordonner leurs actions puis passer à l’endroit où se trouve le monstre. Grâce au mode Spectateur, vous pourrez changer de point de vue entre les chasseurs et le monstre en toute fluidité. Une fois qu’une caméra de personnage est sélectionnée, vous pourrez la faire pivoter autour de ce dernier pour voir ce qui se passe devant ou derrière lui. Mettez en surbrillance le chasseur (ou le monstre) que vous souhaitez suivre, et voilà.

    Personnalisez l’ATH !

      Nous avons créé un ATH personnalisé qui donne des informations essentielles sur tous les joueurs sans embrouiller l’action. Vous voulez voir les atouts utilisés et les chances de victoire des deux camps ? Aucun souci. Vous voulez afficher la mini-carte en transparence ? Pas de problème. Vous voulez simplement profiter de l’action comme au cinéma ? Désactivez tout, installez-vous confortablement et profitez de la vue. Et en plus de ça, vous pouvez même mettre les personnages en surbrillance pour les rendre plus facilement visibles sur la carte.

    Une DAISYCAM !

      Oui, une caméra spécialement pour Daisy. De rien. Si un joueur a sélectionné Maggie, vous pourrez donc suivre Daisy, le brutus adoré de tous.

Ce vendredi à minuit, nous diffuserons un livestream pré-enregistré pour montrer le mode Spectateur en action (et, dans la journée, nous diffuserons le Evolve ESL Pro-Am en direct depuis la PAX East). Rendez-vous sur twitch.tv/evolvegame.

Notez-le bien dans vos agendas… et préparez-vous à suivre Daisy partout !

 
 


Mercredi 4 mars 2015  
 
Le patch 1.1 d'Evolve sur Xbox One est disponible

Bonne nouvelle, chasseurs et monstres ! nous venons de lancer le patch 1.1 sur Xbox One. il comprend :

    La correction d’un problème de progression et de sauvegarde perdues sur Xbox One
    La correction d’un problème d’ombres/torche sur Xbox One
    Des améliorations incrémentielles du matchmaking, des invitations et du processus permettant de rejoindre une partie sur Xbox One
    Différents rééquilibrages de la progression
    La correction d’un problème faisant apparaître plus d’un chasseur pour une classe, soit une équipe de 5 chasseurs

Pour en savoir plus, consultez la base de données 2K.

 
 

 

 

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