teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2020













2019

















2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 19 octobre 2020
 
#TamrielTogether - Intégrer une guilde

Intégrer une guilde est un moyen merveilleux de profiter de vos visites en Tamriel. Si vous cherchez une communauté de joueurs partageant vos intérêts, voici un guide pratique pour utiliser l’outil de recherche de guilde !

Pourquoi rejoindre une guilde ?

The Elder Scrolls Online propose de nombreuses activités difficiles qu’il vaut mieux relever avec un groupe d’alliés. Et si vous pouvez chercher d’autres joueurs à proximité pour vous aider à tuer tel ou tel boss sauvage, ou à abattre les murailles de fort Chalman, il est bien plus simple de les trouver si vous appartenez à une guilde.

Bien sûr, une guilde n’a pas seulement de valeur que pour trouver des gens avec qui jouer. C’est aussi un organisme social en jeu, où vous pouvez discuter, poser des questions, échanger et créer une communauté. Une guilde peut rassembler jusqu’à 500 membres, et vous pouvez rejoindre jusqu’à cinq guildes par compte. Cela représente un groupe immense pour vous aider dans vos aventures.

Voilà l’essentiel de ce que sont les guildes dans ESO : des communautés de joueurs qui partagent un même état d’esprit et profitent de Tamriel ensemble. Alors, qu’attendez-vous ? Le moment est venu de trouver une guilde !

Trouver votre guilde idéale

Si vous voulez rejoindre une guilde, vous pouvez bien sûr demander dans le chat de votre zone locale, ou contacter d’autres joueurs directement. Cela dit, le meilleur moyen de trouver votre prochaine communauté est d’utiliser l’outil de recherche de guilde.

Pour commencer, ouvrez l’outil de recherche de guilde avec le menu d’interface des Guildes (appuyez sur « G » et choisissez Recherche de guilde dans le menu déroulant sur PC/Mac ou ouvrez votre menu Social puis choisissez Guilde sur consoles).

Depuis l’outil de recherche de guilde, vous pouvez passer en revue toutes les guildes de Tamriel qui recrutent en choisissant parmi ces catégories :

    Commerce - Les guildes qui se concentrent sur la commercialisation de marchandise et le gain d’or via le système des Marchands de guilde
    JcE de groupe - Les guildes qui apprécient les défis de JcE comme les donjons, les Épreuves et les Arènes de groupe
    Role-play - Les guildes qui proposent du role-play et des événements de role-play
    Social - Des guildes décontractées qui apprécient la bonne compagnie sans se concentrer sur une activité en particulier
    JcJ - Les guildes qui combattent avant tout dans les modes JcJ de Guerre d’Alliances et de Champs de bataille
    Quêtes - Les guildes qui se concentrent sur les quêtes et l’aventure en Tamriel
    Artisanat - Les guildes qui se concentrent sur les différentes compétences de fabrication et la création de matériel, meubles et consommables

Comme vous le voyez, il existe un grand nombre de types de guildes, même si la plupart s’adonnent à différentes activités en jeu. Mais ces catégories leur permettent d’indiquer leur priorité.

En plus de ces catégories, vous pouvez aussi utiliser des filtres uniques pour spécifier les activités ou le style de jeu (« Équilibre », « Casual » ou « Hardcore »). Quels que soient votre niveau d’expérience et votre besoin, l’outil de recherche de guilde peut vous aider à trouver la communauté dont vous avez besoin.


Une guilde en marche

Une fois que vous avez filtré la liste des guildes qui recrutent, vous pourrez les sélectionner pour obtenir davantage de renseignements et (si vous pensez qu’elles peuvent vous intéresser) envoyer une demande de recrutement. Une fois cette demande faite, le maître de la guilde recevra une notification et pourra inspecter votre candidature. Bonne chance !

 
 


Jeudi 15 octobre 2020
 
Débloquez des récompenses pendant le Festival des Sorcières

Recevez des récompenses terrifiantes et doublez votre EXP pendant l’événement en jeu du Festival des Sorcières !

La fête de la frayeur

Le Festival des Sorcières commence jeudi 22 octobre à 16 heures, et durera jusqu’au mardi 3 novembre à 16 heures. Tout au long de cette semaine, vous recevrez des récompenses sous forme de Crânes à butin, ainsi qu’un bonus de 100 % d’EXP, des Tickets d’événement et des objets de collection.

Pour participer à cet événement :

    1. Rendez-vous dans la section Fêtes de la Boutique à Couronnes pour acquérir la quête gratuite.
    2. Accomplissez la quête « Le Marché de la Mère sorcière » pour obtenir le mémento Sifflet de la Mère sorcière.

      Si vous aviez accompli cette quête lors d’un événement antérieur, vous n’avez pas besoin d’acquérir le Sifflet de la Mère sorcière ni d’accomplir à nouveau la quête : vous pouvez réutiliser le sifflet déjà présent dans vos Collections.

    3. Utilisez le sifflet pour recevoir deux heures de bonus d’EXP et invoquer le « Chaudron de la Mère sorcière ».
    4. Utilisez le Chaudron de la Mère sorcière pour transformer votre personnage en mort-vivant.

      Remarquez qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser le chaudron pour recevoir le bonus d’EXP, le sifflet suffit. On ne peut pas invoquer le chaudron en Cyrodiil.


Le Festival des Sorcières revient !

Obtenez des ornements

Pendant le Festival des Sorcières, lorsque vous vaincrez un boss, vous recevrez un Crâne de butin en plus de son butin habituel. Ces contenants ont une chance de vous rapporter les objets suivants :

    NOUVELLES éléments du mémento Osselets

      Combinez 10 éléments pour fabriquer cet objet de collection

    Objets de style d’Hallowjack
    Objets de style Drémora
    Recettes sur le thème du Festival des Sorcières
    Mobiliers et recettes de mobilier sur le thème du Festival des Sorcières
    Réactifs d’alchimie ensorcelants
    …et un assortiment d’objets sinistres !

Ce n’est pas tout ! Chaque jour, la première fois que vous tuerez un nouveau type de boss, vous recevrez un Crâne à butin de drémora. Ce contenant propose les mêmes objets que les crânes ordinaires, mais accompagnés d’autres récompenses. Voici ce que vous avez une chance d’obtenir dans les Crânes à butin de drémora :

    Chapitres de style de Drémora
    Commandes du Festival des Sorcières

      Accomplissez ces commandes pour débloquer un succès qui vous rapportera un nouveau chapeau de sorcière de collection et le titre « Sorcière » !

    Cartes au trésor de Glenmoril

      Utilisez cette carte pour trouver les pages de style d’armes de Glenmoril dispersées dans tout Tamriel
    Pages de style de tenue d’armure de Glenmoril
    NOUVELLES pages de style d’arme de Danseur funeste


Gagnez un nouveau style d’arme menaçant

Selon le type de boss que vous vainquez, vous recevrez différents types de pages de style de Drémora :

    Boss de fin d’arène : arcs ou jambes de Drémora
    Ancre noire, geyser, point central de Raidelorn, Tempêtes faucheuses et dragons de zone : dagues ou gants
    Boss d’antre : bâtons ou ceintures
    Boss de fin de donjon : casques ou masses
    Donjon public, boss de la cité impériale et boss de quête : boucliers ou bottes
    Boss de fin d’Épreuve : plastrons ou épées
    Boss sauvages : épaules ou haches

Que vous dissipiez les Tempêtes faucheuses, exploriez le donjon public de Labyrinthique ou traquiez la meute sauvage de Hordrek, vous gagnerez ces récompenses bonus en tuant les monstres de Tamriel tout au long de cette période.

Offres de l’Imprésario

Chaque jour pendant le Festival des Sorcières, la première fois qu’un boss vous rapportera un Crâne à butin de drémora, il vous donnera aussi trois Tickets d’événement – n’oubliez pas de les ramasser. Cet événement introduit également la dernière évolution d’indrik, l’Indrik écarlate.


Illuminez Tamriel avec l’Indrik écarlate !

Tout au long de l’événement, l’Imprésario vous échangera également vos Tickets d’événement contre ces objets :

    Les quatre plumes d’indrik
    Les deux premières baies d’indrik écarlate (bourgeonnement et éclosion)
    Des nécessaires de réparation de groupe
    Le mémento Osselets
    Des pages de style d’armes de Danseur funeste
    NOUVEAU Des fourre-tout !

Que sont les fourre-tout ? Ces étranges réceptacles ont une chance de contenir un objet de collection des Festivals des sorcières précédents. Lorsque vous ouvrez un fourre-tout, il ne contient que des objets que vous ne possédez pas encore, et une fois que vous aurez acquis tous les objets qu’ils peuvent proposer, vous ne pourrez plus en acheter. Pensez à ouvrir chaque sac et à en retirer les objets dès que vous les obtenez, pour éviter des doublons avec des sacs ultérieurs.

Si vous avez déjà acquis tous les objets de collection mais qu’il vous reste des fourre-tout à ouvrir, ceux-ci contiendront des nécessaires de réparation de groupe, ce qui est toujours utile ! Pour cet événement, les fourre-tout peuvent contenir des pages de style d’Hallowjack, le mémento Marionnette squelettique, des fragments de chaudron à pommes et les masques spectraux de collection.

Promotions de la Boutique à Couronnes

Il va y avoir de nombreux objets impressionnants dans la Boutique à Couronnes ce mois-ci, comme :



Déguisement Tenue royale des Noires passions et Lot de mobilier de sorcières



Jeune traquefeu de cauchemar et l’invitée Sœur Gellenna

 
 


Jeudi 8 octobre 2020
 
Présentation de Markarth - Zone(s) et contexte

Aventurez-vous au cœur de la Crevasse avec le Pack de jeu téléchargeable Markarth et découvrez ce territoire ancien et ses fiers défenseurs. 

Dans The Elder Scrolls Online: Markarth, vous aurez l’occasion d’explorer les régions de Bordeciel appelées la Crevasse et la Caverne d’Arkthzand (le domaine souterrain). Ces nouvelles zones proposent des histoires de quête et autonomes, des antres, des boss sauvages, des Tempêtes faucheuses et autres. Elles représentent la dernière partie de l’année épique du Cœur noir de Skyrim.

Vous trouverez toutes ces aventures dans cette région antique de Tamriel. Pour la première fois dans ESO, découvrez l’histoire antique de la Crevasse et ses peuples, tandis qu’ils luttent contre la Horde grise.



« Dans la Crevasse, chaque pierre raconte une histoire. Depuis les sites sacrés antiques des Crevassais jusqu’aux ruines des conquérants nordiques ou aux salles labyrinthiques des Dwemers disparus, chaque centimètre carré de la Crevasse rappelle l’histoire riche et sanglante de cette terre disputée, » explique Andrew Young, le directeur de la zone de Markarth. « J’espère que les joueurs termineront ce Pack de jeu avec le sentiment que toutes les questions en suspens ont trouvé leur réponse, mais que d’autres mystères viennent les remplacer et les pousser à explorer le reste de ce monde. » 

La Crevasse de la Deuxième Ère

Rocailleuses, dangereuses et impitoyables, les terres sauvages de la Crevasse sont un terrain d’exploration dangereux pour les étrangers. En concevant les zones de cette année, l’équipe voulait donner une impression de familiarité pour les joueurs qui avaient déjà exploré ces régions de Tamriel dans The Elder Scrolls V: Skyrim. Markarth ne fait pas exception.


Retournez à la Crevasse

« Tout au long du Cœur noir de Skyrim, j’espérais donner aux joueurs l’impression qu’ils rentraient chez eux, » explique CJ Grebb, directeur artistique d’ESO. « Bien sûr, nous sommes 800 ans avant l’époque où les joueurs ont parcouru ces terres, mais les cultures nordiques et crevassaises sont militantes et changent peu. Nous voulions le refléter dans la familiarité de la zone et la nostalgie qu’elle évoque. »

En conséquence, l’équipe a travaillé dur pour que Markarth conserve une esthétique unique mais se rattache tout de même à Bordeciel.

« Bordeciel est une vaste province de Tamriel, et nous en avions traité une partie dans le jeu de base, alors nous avons pris soin que cette zone ne soit pas entièrement coupée de l’Estemarche ou de la Brèche. Et pourtant, elle devait illustrer toutes les leçons que nous avons apprises au fil de la vie d’ESO sur la fabrication d’une zone, au niveau esthétique ou jouabilité. »

Tout comme le Bordeciel occidental de Greymoor, Markarth vous permet d’explorer à la fois la surface (la Crevasse) et les profondeurs avec une zone supplémentaire : la caverne d’Arkthzand. Comme les cavernes de Griselande du Chapitre, cette partie de Griffenoire est un monde dangereux et étrange, rempli de mystères et de merveilles, ainsi que de dangers.


Affrontez des bêtes et assemblages monstrueux dans Griffenoire

« Attention au Dynasteur. C’est vraiment l’un des monstres les plus collaboratifs et les plus amusants que nous ayons inclus dans ESO, » explique Grebb. « L’idée de base était très complexe, et nous avons heureusement réussi à nous mettre au travail très tôt, ce qui nous a permis d’inclure un artiste à temps plein dans l’équipe, pour travailler conjointement avec les concepteurs pour imaginer une créature qui se déplace et se transforme de manières tout à fait inédites pour nous. »

Les habitants de Karth

Entourée par les puissantes provinces de Hauteroche, de Martelfell et de Bordeciel, la Crevasse est une région de conflit depuis des siècles. Pour l’heure, les Crevassais la contrôlent entièrement.

« Si presque tout Bordeciel est pris dans le chaos de la Deuxième Ère, nous trouvons cette fois les Crevassais dans une période de stabilité relative. Il s’agit d’une région indépendante, dirigée par Ard Caddach, le despote de Markarth, » explique Young. « C’est une occasion passionnante d’explorer la culture et la religion des Crevassais d’une manière que nous n’avions jamais tentée, pour donner aux fans une compréhension et un point de vue nouveaux sur les fières traditions d’un peuple unique, mais largement incompris. »


Découvrez les fiers Crevassais

Les Crevassais ne sont pas inconnus dans The Elder Scrolls Online, où ils ont déjà été présentés comme antagonistes. À Markarth, vous pourrez en apprendre davantage sur leur peuple, leur histoire et leur quotidien.

« Nous repoussons les clans hostiles de la Crevasse depuis des années dans ESO, mais un groupe ne peut jamais représenter une race entière, surtout dans des clans aussi disparates que les Crevassais. Nous avons hâte que les joueurs rencontrent des personnages comme Ard Caddach, le roi autoproclamé de la Crevasse, ou la sorcière Arana. Ils prouveront tous les deux que les Crevassais sont plus développés que les érudits impériaux ont bien voulu le dire. »

Menacés par la Horde grise, les Crevassais de la Deuxième Ère sont à présent assiégés par des forces obscures et leur patrie est menacée par des monstres errants et des bêtes surnaturelles. Si vous voulez affronter le Cœur noir de Skyrim, les habitants de la Crevasse pourraient être de précieux alliés.

La ville de pierre

Toute la zone est articulée autour de Markarth, une antique forteresse dwemer actuellement contrôlée par les Crevassais. Cela permet à l’équipe de créer une ville différente de celle que vous avez découverte dans TESV.

« Nous avons immédiatement joué sur l’idée que Markarth porte l’empreinte des Crevassais, à cette époque, » explique Grebb. « Nous aimions aussi l’idée que les Crevassais trouvent les défenses de Markarth trop faibles, et les renforcent avec des remparts et des palissades. »


Markarth à la Deuxième Ère

Les Crevassais sont un peuple pragmatique et endurant, et en arpentant les pierres de cette grande ville, vous constaterez facilement cet aspect de leur culture dans ses remparts et ses couloirs.

« Nous nous sommes amusés à imaginer la frustration des Crevassais qui constatent qu’une grande quantité de métal si utile a été utilisée comme décoration dans la ville, » explique Grebb. « Ils n’auraient aucun scrupule à arracher ces fioritures pour recycler le métal. »

 
 


Lundi 5 octobre 2020
 
PC/Mac Patch Notes v6.1.8

The Elder Scrolls Online v6.1.8 has some improvements to an issue with pets attacking innocents, in addition to fixes for some game crashes and an issue specific to Stadia. The size of this patch is approximately 75MB.

28y1kgk20azf.jpg

7fx4ah4ig5jp.png

General

    Added some extra preventative measures to prevent pets from attacking innocents when they shouldn't be.

6wbzjhcsaa32.jpg

fnupeexjb46k.png

General

    Fixed a crash that could happen when closing the game client.
    Fixed a rare crash that could occur when loading into the world.

Stadia

    Fixed an issue where you would not receive invites after accepting them through the player portal, then entering the in-game world manually.
 
 


Jeudi 1 octobre 2020
 
Vitrine de la Boutique à Couronnes - Octobre 2020

Réservez à vos nouveaux invités un accueil terrifiant avec cette sinistre collection d'objets nouveaux ou classiques dans la Boutique à Couronnes d'octobre !

Consultez l'inventaire actuel sur notre page de la Boutique à Couronnes. N'oubliez, la plupart de ces objets coûtent des Couronnes, que l'on acquiert sur notre page d'achat des Couronnes.

Promotions ESO Plus

Tous les adhérents à ESO Plus™ ont accès à une sélection mensuelle d'objets et d'offres exclusifs.

Objets gratuits exclusifs

    Statuette : Mère de la nuit révérée


Une version miniature d'une statue de la Mère de la nuit, vénérée par la Confrérie noire.

La statuette : Mère de la nuit révérée sera disponible GRATUITEMENT dans la Boutique à Couronnes, exclusivement pour les adhérents à ESO Plus sur toutes les plateformes, du 18 octobre au 5 novembre à 16 heures.

Artisanat

Styles

    Sinistre Arlequin


Livre de motif et objets de style qui permettent de fabriquer des objets au style du Sinistre Arlequin.

Le style du Sinistre Arlequin sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 29 octobre au 3 novembre à 16 heures. Les chapitres et le livre de style du Sinistre Arlequin n'ont aucune chance d'apparaître sur quelque source que ce soit en jeu.

Styles de tenues

    Artefact d'Elder Scrolls : Volendrung


Modifiez le style de tenue de votre arme à deux mains avec une réplique de Volendrung, l'artefact d'Elder Scrolls paradoxal, à jamais déchiré entre ses origines dwemers et l'influence daedrique de Malacath. Cet objet ne peut pas être teint.

L'artefact d'Elder Scrolls : Volendrung sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 8 au 12 octobre à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

    Artefact d'Elder Scrolls : Lame d'ébène


Modifiez le style de tenue de votre arme à deux mains avec une réplique de la Lame d'ébène, un artefact d'Elder Scrolls créé par le prince Daedra Méphala.

L'artefact d'Elder Scrolls : Lame d'ébène sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 12 au 15 octobre à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

    Lot d'armes de la Gueule de l'Infernal


Alors, on s'est aventuré dans le Cachot interdit ? Alors altérez l'apparence de votre arme pour l'assortir aux récompenses Indomptables de la Gueule de l'Infernal en utilisant cet ensemble complet de styles de tenues.

Le lot d'armes de la Gueule de l'infernal sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 28 octobre au 25 novembre à 16 heures. Les autres pages de style de cet ensemble n'apparaîtront que du 28 octobre au 25 novembre à 16 heures, mais resteront échangeables par la suite. La page de style du masque de la Gueule de l'Infernal a une chance d'apparaître sur le dernier boss du donjon Cachot interdit Vétéran. La page de style des épaules de la Gueule de l'infernal peut s'obtenir une fois que le joueur a fini le Cachot interdit Vétéran, soit en l'achetant contre 50 clefs des Indomptables auprès de Maj al-Ragath, soit au hasard dans son coffre mystère de Maj, contre 1 clef des Indomptables.

Déguisements

Excavateur subterrannéen


La spéléologie tout confort ! Cet équipement d'explorateur est presque un deuxième foyer lorsque vous vous aventurez sous la surface de notre monde… si vous aimez vivre dans vos vêtements !

Le déguisement d'Excavateur subterrannéen sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pendant une durée limitée, du 1er au 5 octobre à 16 heures.

Tenue régalienne des Noires Passions


Il n'est pas de meilleur appât que la tentation, et pas de meilleur leurre que la séduction. Cet ensemble évocateur soulignera vos charmes et désarmera votre proie jusqu'à ce qu'il soit bien trop tard.

Le déguisement de Tenue régalienne des Noires Passions sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 8 octobre à 16 heures.

Docteur en toxines


Lorsqu'on se spécialise dans les venins et la préparation des poisons, on investit dans une tenue protectrice, pour ne pas s'empoisonner avec ses propres expériences… ou alors, on meurt.
Et si votre attirail intimide les clients, c'est encore mieux.

Le déguisement de Docteur en toxines sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 19 au 22 octobre à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

Ornements

    Lot de masques de démon cauchemardesque


Ce lot comprend le masque cauchemardesque de démon pour Humains et Elfes, ainsi que ses variations pour Khajiits et Argoniens.

Le Lot de masques de démon cauchemardesque sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 19 au 22 octobre à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

    Masque de mort daedrique


Adorateur des Daedras, oseras-tu porter un masque qui inspirera la peur aux mortels ordinaires ? En ce cas, le Masque de mort daedrique est pour toi !
Car, comme il est gravé sur ses cornes métalliques : LA PEUR RÈGNE.

Le Masque de mort daedrique sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 19 au 22 octobre à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

    Lot de tatouages faciaux crânes


Le lot de marquages faciaux comprend les tatouages faciaux verdoyant, floral et crâne inquiet.

Le Lot de tatouages faciaux crânes sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 26 octobre au 3 novembre à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

    Tatouages de crâne du Guerrier-Poète


« Colorés et intimidants. Ces marquages apportent le feu du guerrier-poète à votre esprit autant qu'à votre visage. »

– Artiste-adepte Aimira

Les Tatouages de crâne du Guerrier-Poète seront disponibles dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 26 octobre au 3 novembre à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

    Bibi à crâne floral


Des fleurs ! Pour votre tête ! Affichez votre style coloré avec ce chapeau, et répandez la joie des fleurs partout autour de vous.

Le Bibi à crâne floral sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 26 octobre au 3 novembre à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

    Tatouages du Guerrier-Poète


Ce lot inclut les tatouages du guerrier-poète pour le visage et pour le corps. Faites-vous Vekher !

Les Tatouages du Guerrier-Poète seront disponibles dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 26 octobre au 3 novembre à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

Personnalités

    Chasseur de trésors


En tant que chasseur de trésors perpétuellement égaré dans des recoins sombres en quête de gemmes, de journaux perdus et de leviers cachés, quoi de plus important qu'une torche toujours enflammée ?
Ne vous retrouvez plus jamais dans le noir !

La personnalité : Chasseur de trésors sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 1er au 5 octobre à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

Caisses à Couronnes

Caisses à Couronnes d'Hallowjack


Une mystérieuse collection d'objets liés à Hallowjack !

Les Caisses à Couronnes d'Hallowjack reviennent à la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, pendant le Festival des Sorcières. Vous en saurez bientôt davantage !

Événements

Devises

    Tickets d'événement


Un ticket utilisé pour acheter des marchandises rares à l'Imprésario, la Marchande d'événement. Vous vous demandez ce qu'elle propose ? Eh bien, allez donc le lui demander !

Les Tickets d'événement seront disponibles à l'unité dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, pendant le Festival des Sorcières. Vous en saurez bientôt davantage ! Vous pouvez aussi offrir des Tickets d'événement à d'autres joueurs depuis la Boutique à Couronnes.

Mobilier

Boîte à musique, « Hymne des Cinq cents haches »


Une fois activée, joue un arrangement musical de la composition nordique populaire « L'Hymne des cinq cents haches ».

La Boîte à musique, « Hymne des Cinq cents haches » sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 1er octobre à 16 heures.

Lot de mobilier : Tyrans de l'ère Meréthique


Ces reliques remontent à l'âge d'or du Culte du Dragon, bien avant la sanglante révolution de la Guerre du Dragon.
Nul ne se rappelle le nom de ce dragon-ci, mais les fresques qui ornent son tertre racontent son histoire.

Le lot de mobilier : Tyrans de l'ère Meréthique sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 5 au 8 octobre à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

Lot de mobilier : Lot de mobilier - objets sinistres d'Hallowjack


Les lanternes dansent, les citrouilles tournent / Les toiles enserrent, les mains s'acharnent / Les corbeaux moquent et raillent, / Tous à la solde d'Hallowjack !

Le lot de mobilier : objets sinistres d'Hallowjack sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 5 octobre au 3 novembre à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

Lot de mobilier : nécessaire d'adoration de Méphala


Avec ces mobiliers, parfois offerts par les adeptes de Méphala, parfois inspirés de l'étrange environnement de l'Écheveau fuseau, l'on pourrait adopter l'ambiance du royaume de la Tisseuse.

Le lot de mobilier : nécessaire d'adoration de Méphala sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 19 au 22 octobre à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

Lot de mobilier : Hutte de sorcières


Amenez l'ambiance inquiétante du Marais des Harfreuses chez vous avec ces outils et décorations de sorcières.
Que vous prépariez de puissants poisons ou des chaudrons de potions douteuses, fabriquez dans la véritable veine des sorcières avec les ateliers de cuisine et d'alchimie inclus !

Le lot de mobilier : hutte de sorcières sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 29 octobre au 3 novembre à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

Boîte à musique, « Sonate souterraine »


Une fois activée, joue un arrangement musical de la composition étrange « Sonate souterraine ».

La Boîte à musique, « Sonate souterraine » sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 29 octobre au 3 novembre à 16 heures.

Invités

    Biro-dar


Ne vous laissez pas abuser par l'apparence de Biro-dar ! Ce n'est pas un érudit comme les autres. En fait, c'est un invité divertissant, et légèrement maladroit.
Lorsque vous aurez ajouté Biro-dar à votre demeure, vous pourrez lui donner un itinéraire à parcourir, et vos invités et vous pourrez lui parler.

L'invité Biro-dar sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 8 octobre à 16 heures.

    Jorn, garde de Solitude


Homme plutôt discret, Jorn montait la garde à la banque de Solitude jusqu'à ce qu'une maladie récente le confine au lit.
Son poste ayant été confié à quelqu'un d'autre, il cherche un autre emploi, peut-être comme garde dans votre propriété ?
Une fois que vous aurez ajouté Jorn à votre foyer, vous pourrez lui attribuer un itinéraire.

L'invité Jorn, garde de Solitude sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 8 octobre à 16 heures.

    Sœur Gellenna


Gellena a quitté les sorcières de Crève-Nève pour voir par elle-même ce qu'elles détestaient chez les autres cultures, et réfléchir aux vengeances qu'elle devait mener.
Une fois que vous aurez ajouté Gellena à votre voyer, vous pourrez lui attribuer un itinéraire, et vos invités et vous pourrez lui parler.

L'invité Sœur Gellenna sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, pendant le Festival des Sorcières. Vous en saurez bientôt davantage !

Maisons

Maisaulée


Avec ses piliers de crânes, ses vitraux et ses portails inquiétants, cette demeure peut accueillir les âmes les plus tourmentées.
Profitez de sa disposition ouverte pour organiser des rituels ambitieux, et aménagez ses cryptes et ses larges balcons pour des expériences infâmes.

La maison Maisaulée sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 15 au 22 octobre à 16 heures. Elle sera proposée en version Meublée et Non-meublée.

Cottage de la congrégation exorcisé


Ne prêtez pas attention aux rumeurs : cette hutte de sorcières aux abords du marais aux harfreuses est absolument DÉNUÉE de tout cadavre, mort-vivant ou autre esprit d'aucune sorte.
Elle possède des murs, certes délabrés, mais suffisants pour repousser les crocodiles et les loups. Effrayant !

Le Cottage de la congrégation exorcisé revient à la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, pendant le Festival des Sorcières. Vous en saurez bientôt davantage ! Elle sera proposée en version Meublée et Non-meublée.

Montures

Cheval fantôme d'ombre


Les chevaux fantômes d'ombre ne sont jamais élevés. On les trouve, par les nuits brumeuses où les deux lunes sont noires.
Alors, ils sont appelés de l'au-delà par des dresseurs de fantômes d'ombre encapuchonnés, puis capturés et sellés, et dressés pour les vendre à des mortels ordinaires.

Le Cheval fantôme d'ombre sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 15 au 22 octobre à 16 heures.

Loup fantôme d'ombre


Contrairement à presque tous les autres loups, le loup fantôme d'ombre n'a aucune meute et hante en solitaire les landes isolées.
Il n'apparaît que la nuit, et encore rarement. Certaines doutent de son existence sur le plan mortel.

Le Loup fantôme d'ombre sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 15 au 22 octobre à 16 heures.

Familiers

Dragon impie en os luisants


Cet assemblage nécromantique évoque un sinistre dragon d'os, mais imprégné de pouvoir magique pour lui faire émettre une lueur bleue.

Le Dragon impie en os luisants sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 12 au 15 octobre à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

Jeune traque-feu de cauchemar


Certains trouveront ces petites cornes tout à fait insupportables, mais pas vous ! En revanche, attention à ses adorables pattes, elles sont chaudes comme les braises.

Le Jeune traque-feu de cauchemar sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, pendant le Festival des Sorcières. Vous en saurez bientôt davantage ! 

Chat noir


Ce chat noir sait des choses que vous ne pouvez connaître, et voit ce qui vous est invisible. Mais telle est la nature des chats noirs, n'est-ce pas ?

Le familier Chat noir revient dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 29 octobre au 3 novembre à 16 heures.

Polymorphie

Citrouille spectrale


La citrouille spectrale semble tout droit sortie d'un cauchemar causé par le skouma ! Avec ce déguisement, vous pourrez ressembler à ces effroyables monstres.

Le polymorphe Citrouille spectrale noir revient dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 29 octobre au 3 novembre à 16 heures.

Que vous fabriquiez votre propre maison hantée ou enfiliez un nouveau déguisement inquiétant, la Boutique à Couronnes regorge d'objets terrifiants, nouveaux ou déjà connus. Et n'oubliez pas que le Festival des Sorcières ne va plus tarder ! Bouh !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou