teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2020













2019

















2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 21 septembre 2020
 
PC/Mac Patch Notes v6.1.7

The Elder Scrolls Online v6.1.7 fixes a number of combat-related issues, including mount stamina draining too quickly, movement-position abilities becoming locked out, the inability to progress the Vampire skill line while feeding, and more. We’ve also fixed a few game crashes and some housing related bugs, including not being able to duel in Stillwaters Retreat. The size of this patch is approximately 88MB

xc5gskfd24l8.jpg

xiincj6hsl8d.png

General

    Fixed an issue where mount stamina could drain irregularly fast in some cases.
    Fixed an issue where movement position abilities, such at leaps or charges, could become locked out after being affected by an Immunity area like Imperial City spawns.
    Fixed an issue where you could not progress the Vampire Skill line while feeding if you had Radiant Magelight slotted. The light was just too brilliant for your dark deeds. 
    Fixed an issue where your character animations could break while using a personality. 
    Fixed an issue where engaging in combat with some Lich monsters could cause your game to lock up or crash.
    Fixed an issue if you had most abilities unlocked, you could start seeing some abilities as acquirable when you had already acquired them. This issue was also preventing you from bar swapping or reviving after death.

d90ik32j3c9j.jpg

ziz2ho286zhy.png

General

    Fixed a crash that could occur when editing housing path nodes.

Furnishings

    Fixed an issue where the appearance of the “Dwarven Table, Refined” furnishing changed unexpectedly. This furnishing once again has its original, intended appearance.

Homes

    Fixed an issue that prevented you from dueling in Stillwaters Retreat.

etgkvjfthrbn.png

General

    Fixed an issue that caused a minimum loading time of 10 seconds. Now, if a short load can be completed under 10 seconds, it will be. Longer load times are unaffected.
    Fixed a very rare crash that was most common in high intensity combat scenarios with many characters.
    Fixed an issue where your game could crash while in the Crown Crate menu.

Stadia

    The link to purchase crowns now points to the Stadia store.
    Fixed an issue where recently grouped players were not appearing in the recent players list.

da45f292jl8j.png

General

    Fixed an issue with monsters in relation to how they evaluate targets. They will now react to players much more predictably, especially in situations where a large number of players and monsters are located (such as in dungeons or trials).

t4nzh34jt3u0.png

Eastmarch

    That Which Was Lost: The bounty hunter can now be pickpocked at part of Velsa's quest for the Thieves Guild.
 
 


Samedi 19 septembre 2020
 
Markarth, des événements en jeu et autres, pour conclure notre année d'aventure

Découvrez les annonces du récent livestream sur la fin d’année du Cœur noir de Skyrim. Préparez-vous à de nouvelles aventures, accompagnées d’événements et de récompenses !

The Elder Scrolls Online: Markarth

Nous avons été ravis d’annoncer la conclusion de l’aventure du Cœur noir de Skyrim pendant notre livestream récent sur The Elder Scrolls Online: Markarth. Au cas où vous auriez raté cette grande annonce, vous pouvez la revoir ci-dessous :



Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable vous amènera à la région de Bordeciel appelée la Crevasse, avec une nouvelle zone, une histoire captivante, et une nouvelle arène solo. Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable sera déployé le 2 novembre sur PC/Mac et Stadia*, et le 10 novembre sur PlayStation®4 et Xbox One. Il sera disponible gratuitement dans le cadre d’un abonnement à ESO Plus™, ou à l’achat dans la Boutique à Couronnes.

Pour en savoir davantage sur la nouvelle arène solo de Markarth et une partie des fonctionnalités ajoutées par la Mise à Jour 28, suivez le ESO Live après l’annonce, avec des invités spéciaux de l’équipe de développement d’ESO :



Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable (et la Mise à Jour 28) sera déployé sur le serveur de test public ce lundi 21 septembre. Nous dévoilerons d’autres éléments de Markarth dans les semaines à venir. Visitez notre page du Pack de jeu et consultez elderscrollsonline.com pour en savoir plus.

Quête prologue de Markarth disponible !

Si vous avez hâte de poursuivre votre aventure du Cœur noir de Skyrim, vous pouvez déjà suivre la ligne de quêtes prologue de Markarth dans la Boutique à Couronnes en jeu, entièrement gratuite ! Ces quêtes vous mèneront directement à l’histoire principale du Pack de jeu téléchargeable Markarth, et donc à la conclusion de cette année épique.


Préparez Markarth avec une nouvelle quête prologue

Pour commencer, rendez-vous simplement dans la Boutique à Couronnes en jeu et prenez le lanceur de quête. Quiconque possède le jeu de base ESO peut vivre cette nouvelle aventure.

Les trésors perdus de Skyrim

En plus de Markarth, nous avons le plaisir de vous annoncer un nouvel événement en jeu, qui débutera la semaine prochaine. Les Trésors perdus de Skyrim mettent toute la communauté d’ESO au défi. Vous pourrez collectivement débloquer trois niveaux de récompenses de collection : nouveaux objets cosmétiques, nouveau familier, et une nouvelle maison, avec le premier Invité (un nouveau type d’objet de collection) !

Comment débloquer ces récompenses ? Utilisez simplement le système des Antiquités pour déterrer les trésors perdus de Tamriel. Plus vous obtiendrez de trésors, plus vite les joueurs possédant Greymoor obtiendront leurs récompenses !

En plus de ce défi, l’événement rapportera également des récompenses supplémentaires aux joueurs qui accompliront des quêtes journalières dans le Bordeciel occidental. Pour plus de renseignements sur les Trésors perdus de Skyrim et ces récompenses bonus, consultez notre article d’annonce et la page Internet. Remarquez que cet événement et ses récompenses ne sont disponibles que pour les joueurs qui possèdent le Chapitre Greymoor.

Bien sûr, ce n’est pas le seul événement qui aura lieu en 2020. Voici d’autres dates (qui peuvent être amenées à changer) :

    Trésors perdus de Skyrim (23 septembre – 5 octobre)
    Festival des Sorcières (22 octobre – 3 novembre)
    Événement des Indomptables (25 novembre – 8 décembre)
    Festival de la Nouvelle vie (17 décembre – 5 janvier 2021)


Débloquez des récompenses pour la communauté pendant l’événement des Trésors perdus de Skyrim

Chacun de ces événements proposera des récompenses et des défis thématiques et vous permettra d’obtenir des Tickets d’événement pour la dernière évolution d’indrik : l’indrik écarlate. Vous avez bien lu, ce sera la dernière évolution d’indrik, depuis que nous avons introduit cette monture en 2018. Nous vous annoncerons ce ultérieurement par quoi nous allons les remplacer.

#TamrielTogether arrive !

Enfin, nous sommes ravis de vous annoncer notre promotion de fin d’année, #TamrielTogether ! Jusqu’à la fin de l’année, nous rendrons hommage à tout ce que vous faites en tant que communauté pour rendre Tamriel de The Elder Scrolls Online remarquable. Cette promotion comprendra un tirage au sort, un concours de guildes et bien plus encore. Consultez régulièrement elderscrollsonline.com, nous vous en dirons plus au cours des semaines à venir !


Vivez des aventures en groupe pendant #TamrielTogether

Une année d’aventure

Avec le prochain Pack de jeu téléchargeable, Markarth, notre année du Cœur noir de Skyrim trouvera sa conclusion épique. Nous sommes impatients de vous en dire davantage, mais ne tardez pas à jouer les quêtes prologue de Markarth, profiter de l’événement des Trésors perdus de Tamriel, et découvrir la promotion #TamrielTogether. Cette fin d’année sera digne de l’année fabuleuse que vient de vivre The Elder Scrolls Online !

 
 


Samedi 19 septembre 2020
 
Obtenez des récompenses bonus pendant l'événement des Trésors perdus de Skyrim

Découvrez des Antiquités et débloquez des objets de collection bonus (y compris une nouvelle maison) pour TOUS les joueurs de Greymoor pendant l’événement des Trésors perdus de Skyrim !

Défi accompli ! Les joueurs de Greymoor peuvent récupérer leurs récompenses dans la Boutique à Couronnes en jeu jusqu’au 15 octobre à 16 heures. Ne ratez pas ça !

L’événement des Trésors perdus de Skyrim commencera le mercredi 23 septembre à 16 heures (heure de Paris) et durera jusqu’au 5 octobre à 16 heures. Au cours de cet événement, vous pourrez gagner des récompenses supplémentaires en accomplissant des quêtes journalières du Bordeciel occidental, et débloquer des objets de collection uniques pour tous les joueurs de Greymoor grâce au système des Antiquités.

Antiquaires, unissez-vous !

Pendant l’événement des Trésors perdus de Skyrim, vous pourrez gagner des objets de collection uniques pour TOUS les joueurs de Greymoor en déterrant des Antiquités partout en Tamriel. Tandis que les joueurs trouveront, déterreront et découvriront les histoires cachées de Tamriel, vous débloquerez peu à peu trois niveaux de récompenses :

    Niveau 1 : Marquages faciaux et corporels Horreur intérieure
    Niveau 2 : familier Faon du val Orchidée fanée
    Niveau 3 : Maison Galerie alpine de l’Antiquaire ET Invitée (Antiquaire Phèdre)

      C’est le tout premier Invité introduit dans ESO !


Débloquez ces récompenses en déterrant des Antiquités

Que sont les Invités ? Les Invités sont un nouveau type de personnages de collection que vous pouvez ajouter à votre foyer de la même manière que n’importe quel autre objet de collection. Chaque Invité est unique, avec une apparence propre, et ajoutera de la vie à votre foyer. Vous pouvez débloquer cette première Invitée, l’Antiquaire Phèdre, gratuitement dans le cadre de cet événement, mais la Boutique à Couronnes vous proposera d’autres Invités à l’avenir.

Pour suivre les progrès globaux de la communauté et découvrir les récompenses débloquées à tout instant, rendez-vous sur la page des Trésors perdus de Skyrim et consultez la jauge. Chaque jour, nous mettrons la jauge à jour en fonction de la progression accomplie la veille. Plus vous creuserez vite, plus vous obtiendrez des récompenses !

Une fois que la communauté aura débloqué les trois récompenses (ou à la fin du temps imparti), tous les joueurs de Greymoor pourront obtenir gratuitement les objets débloqués dans la Boutique à Couronnes en jeu. Remarquez que seuls les joueurs qui possèdent le Chapitre Greymoor pourront obtenir ces récompenses.

Trésors perdus

À mesure que vous explorerez, accomplirez des quêtes et livrerez des combats dans le Bordeciel occidental pendant l’événement des Trésors perdus de Skyrim, vous aurez aussi l’occasion de gagner des récompenses bonus et de nouveaux objets de collection.

Tous les gisements de ressources du Bordeciel occidental fourniront le double de ressources (hors trous de pêche ou matériaux d’artisanat obtenus sur les monstres). Les boss sauvages, boss d’antre et boss de l’Épreuve Égide de Kyne auront aussi une chance de rapporter du butin supplémentaire à leur défaite. Toutes les quêtes journalières du Bordeciel occidental rapporteront le double de contenants de récompense lorsque vous les accomplirez.

Chaque jour, la première fois que vous accomplirez une quête journalière du Bordeciel occidental, vous recevrez une boîte de butin débordante de la Horde grise. Ces contenants bien remplis ont une chance de vous rapporter ces objets :

    Matériaux d’artisanat
    Objets de valeur à vendre aux marchands
    Matériaux de style pour les styles de l’avant-garde de Griffenoire ou de Griselande
    Objets d’ensemble de la zone
    Cartes au trésor et rapports de prospection
    Œufs de chaurus, coagulant infâme ou nirnrave écarlate
    Chapitre de style de l‘avant-garde de Griffenoire
    Chapitre de style de Greymoor 
    NOUVELLES pages de style de Rempart de Sovngarde
    Recettes de mobilier de Greymoor

Rien que ça ! Chaque jour, une fois que vous aurez gagné votre Boîte débordante, vous aurez une chance de gagner des boîtes de butin de la Horde grise ordinaires avec les quêtes journalières suivantes, ou en accomplissant différentes activités du Bordeciel occidental ou de Griffenoire (comme vaincre des boss d’antre ou sauvages, dissiper des tempêtes faucheuses, ouvrir des coffres et autres).

Les Boîtes à butin de la Horde grise contiennent moins de récompenses que la variante débordante, mais elles peuvent tout de même vous rapporter tous ces objets, y compris les pages de style de Sovngarde, alors poursuivez votre aventure !

Imprésario et Tickets

Pour gagner des Tickets d’événement pendant l’événement des Trésors perdus de Skyrim, rendez une quête journalière du Bordeciel occidental ou une quête hebdomadaire de l’Égide de Kyne. Cela vous rapportera trois Tickets d’événement à chaque fois, pendant chaque jour de l’événement.

L’Imprésario proposera les objets suivants pendant l’événement :

    Les quatre plumes d’indrik (pour obtenir un indrik naissant)
    Les baies moussecœur d’éclosion, de bourgeonnement, de croissante et de maturité

      Tout le nécessaire pour faire évoluer votre indrik naissant en indrik Moussecœur !

    Des nécessaires de réparation de groupe
    Indrik jeune pousse
    Les pages de style de Sovngarde (liées à votre personnage à l’achat)
 
 


Samedi 19 septembre 2020
 
Découvrez ce que cache la Horde grise dans le prologue de Markarth déjà disponible !

Découvrez le prologue gratuit de Markarth, disponible pour tous les joueurs d'ESO !

La quête prologue de Markarth est à présent disponible pour tous les joueurs qui possèdent The Elder Scrolls Online : aucun Pack de jeu ou Chapitre préalable n’est nécessaire pour y jouer ! Pour commencer, allez acquérir le « Contrat de la maison Corbeguet » dans la catégorie « Lanceurs de quêtes » de la Boutique à Couronnes en jeu. Vous recevrez ainsi la première quête, « L’enquête de Corbeguet. » Il ne restera qu’à commencer votre aventure.

Dans le prologue de Markarth, vous retrouvez Gwendis, déjà croisée dans le jeu de base et le Pack de jeu Stonethorn, pour découvrir les histoires qui entourent l’armée surnaturelle appelée la Horde grise. Ensemble, vous découvrirez une vérité sinistre sur la fondation de la maison Corbeguet, et vous commencerez votre lutte contre un mal qui menace non seulement Bordeciel, mais tout Tamriel.

Les événements du prologue de Markarth mènent directement à l’histoire principale du prochain Pack de jeu téléchargeable, Markarth, qui conclura notre aventure de l’année, le Cœur noir de Skyrim. Si vous terminez les deux quêtes du prologue de Markarth, vous débloquerez le mémento Reliquaire des sombres desseins, qui vous permet d’invoquer l’illusion temporaire d’une enveloppe de pierre.

 
 


Jeudi 17 septembre 2020
 
Les Caisses à Couronnes de Sovngarde apportent des nouveautés !

Faites l’honneur de votre clan avec ces objets des nouvelles Caisses à Couronnes de Sovngarde, disponibles la semaine prochaine dans la Boutique à Couronnes en jeu !

Une mort noble ne marque pas la fin de votre aventure. Le choc de l’acier et les cris d’agonie ne sont qu’une porte vers le monde de Sovngarde ! Ce royaume immortel des héros, où l’hydromel coule à flots et où de grands aventuriers parcourent les collines.

Des bêtes lumineuses, des armes de rois et autres merveilles aéthériennes vous attendent. Trouvez votre esprit de guerrier et partez à leur conquête !

Les nouvelles Caisses à Couronnes de Sovngarde arriveront dans la Boutique à Couronnes jeudi 24 septembre à 16 heures (heure de Paris). Lorsque vous achèterez l’une de ces caisses, vous aurez une chance d’obtenir plusieurs objets nordiques, comme des consommables qui améliorent vos caractéristiques, des potions, des parchemins d’Expérience et une tonne d’objets de collection : familiers, montures ou objets cosmétiques.

Voici quelques-uns des objets que vous aurez une chance d’acquérir en ouvrant une Caisse à Couronnes de Sovngarde, sans même avoir besoin de mourir au combat !



Ours Cœur-vaillant de Sovngarde et mobilier Réplique du sablier d’Alkosh



Masque des chemins tortueux et Jeune griffon flamboyant (familier)

Ces lots ont aussi une chance de contenir ces montures extrêmement rares :



Traque-aube aurique à dents de sabre et Coursier Crin d'ombre opalescent


Loup nimbus d’argent

Enfin, dans votre Caisse à Couronnes de Sovngarde, vous trouverez peut-être ces objets classiques qui font leur retour dans la Boutique à Couronnes :



Polymorphe de draugr et déguisement de Prêtre-dragon renégat

Pour savoir ce qui sera disponible dans les Caisses à Couronnes de Sovngarde, consultez ce fil du forum. Après le début de la nouvelle saison, ce mardi 24 septembre, les Caisses nocturnes actuelles ne seront plus disponibles. Pensez à profiter de leur présence sur la page de la Boutique à Couronnes avant qu’elles ne disparaissent.

 
 


Mardi 1 septembre 2020
 
Stonethorn et la Mise à Jour 27 sont déployés sur toutes les plateformes

Poursuivez votre aventure du Cœur noir de Skyrim avec The Elder Scrolls Online : Stonethorn. Explorez Bastion-les-Ronce et le Jardin de pierre dans ce nouveau Pack de jeu de donjons.

Le Pack de jeu téléchargeable Stonethorn et la Mise à Jour 27 sont  disponibles sur toutes les plateformes et apportent de nouvelles histoires, des défis, des outils et des améliorations à ESO, comme :

    Deux nouveaux donjons pour quatre joueurs : Bastion-les-Ronce et le Jardin de pierre
     La suite de l’histoire de l’année, le Cœur noir de Skyrim
    De nouvelles récompenses (ensembles d’objets, succès et objets de collection)
    Le nouvel outil d’Itinéraire des personnages pour le système Homestead
    Améliorations de performances et correctifs
    Et bien plus !

Ce Pack de jeu téléchargeable est disponible gratuitement pour tous les adhérents à ESO Plus™ ou disponible à l’achat contre des Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu. Lisez les notes de version de Stonethorn et de la Mise à Jour 27 sur nos forums officiels.



Pack de jeu téléchargeable Stonethorn

La menace de la Horde grise n’a pas disparu après les événements de Greymoor, et de nouvelles menaces surgissent depuis d’anciennes forteresses ou des lieux profondément cachés. Dans The Elder Scrolls Online : Stonethorn, vous pourrez mettre votre équipe au défi grâce à deux nouveaux donjons : Bastion-les-Ronce et le Jardin de pierre. Suite du Cœur noir de Skyrim, Stonethorn prépare les événements du Pack de jeu téléchargeable à venir au quatrième trimestre, qui conclura l’aventure de l’année !

Le jardin de pierre

Quels nouveaux maléfices horribles l’alchimiste fou Arkasis prépare-t-il dans son laboratoire secret du Jardin de pierre ? Aventurez-vous dans Griffenoire, découvrez les terribles créations de son génie dément, affrontez ses serviteurs et mettez fin à ses expériences avant qu’il n’engendre une nouvelle terreur à déchaîner contre les habitants du Bordeciel occidental. Consultez notre présentation du Jardin de pierre pour en savoir davantage.


Affrontez des bêtes monstrueuses dans le Jardin de pierre

Bastion-les-Ronce

Isolée dans les montagnes du Bordeciel occidental, dame Ronce mobilise une nouvelle armée de vampires derrière les murailles de sa forteresse, pour déferler bientôt sur Tamriel. Vous devez vous infiltrer dans le bastion, chercher le secret atroce que cache cette force militaire, et affronter l’antique vampire qui y trône.

Ces deux nouveaux donjons présenteront des défis excitants à votre équipe, et lui apporteront en récompense de nouveaux ensembles d’objets, masques de monstres, objets de collection et succès.


Gagnez de nouvelles récompenses

Vous pourrez les terminer en difficulté Normale ou Vétéran, et si vous voulez vraiment pousser votre équipe dans ses retranchements, le Jardin de Pierre vous permet de tenter un Mode Difficile pour chacun de ses trois boss. Bonne chance !

Comment obtenir Stonethorn

Le Pack de jeu téléchargeable Stonethorn est gratuit pour tous les adhérents à ESO Plus et disponible à l’achat contre 1 500 Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu (dans la section Packs de jeu).

Remarquez que si votre adhésion à ESO Plus s’interrompt, vous perdrez accès aux donjons des Packs de jeu téléchargeables jusqu’à ce que vous renouveliez votre adhésion, ou que vous achetiez les Packs de jeu téléchargeables correspondants à l’aide de Couronnes. Vous ne perdrez aucun des objets ou récompenses que vous avez gagnés pendant que vous y aviez accès.

Lot collector de Stonethorn

Le Lot collector de Stonethorn est également disponible contre 4 000 Couronnes. Il comprend l’accès au Pack de jeu téléchargeable, la monture Mutilateur durzog enfant de givre, le familier Durzog grondeneige, et cinq parchemins d’Expérience à Couronnes. Vous pourrez trouver et acheter le Lot collector de Stonethorn dans la section À l’honneur de la Boutique à Couronnes.


Le Lot collector de Stonethorn

Affrontez Stonethorn et recevez un familier unique

Une fois que vous aurez accès aux donjons de Stonethorn, vous pourrez poursuivre votre aventure du Cœur noir de Skyrim des façons suivantes :

    En vous téléportant directement dans les deux donjons depuis votre carte
    En utilisant l’outil de recherche de donjons
    En approchant à pied de l’entrée de ces donjons dans le Bordeciel occidental (Bastion-les-Ronce) et à Griffenoire (Jardin de pierre)

En entrant simplement dans ces deux donjons, vous recevrez le familier Araignée dwemer énergique de foudre !


Le compagnon idéal pour les aventuriers de Tamriel !

Mise à Jour 27

Déployée en même temps que Stonethorn, la Mise à Jour 27 apporte de nouvelles fonctionnalités et améliorations pour tous les joueurs d’ESO, et ce gratuitement !

Itinéraire des personnages

Avec le nouvel outil d’Itinéraire des personnages ajouté au système Homestead, vous pourrez à présent donner à vos familiers, montures et assistants des chemins uniques à suivre lorsqu’ils se trouvent dans votre demeure, afin de lui donner encore plus de vie qu’auparavant. Simplement en leur attribuant des points de passage, vous pourrez ordonner à tous vos compagnons de se déplacer chez vous selon un itinéraire prédéfini. Vous pourrez même varier leur vitesse, leur temps d’attente, et la façon dont ils se comportent une fois au bout de l’itinéraire. Pour plus de renseignements sur cet outil, voici notre présentation.


Créez des itinéraires uniques pour vos familiers, montures et assistants

Améliorations de performance

L’équipe a travaillé dur à plusieurs améliorations de performance dans cette Mise à Jour. Cela comprend les améliorations de fonctionnement des zones d’effet persistantes (à commencer par l’Étendard de Chevalier-dragon), une Mise à Jour du script des ensembles d’objets, de nouveaux systèmes de mémoire critique, des améliorations du moteur physique, plusieurs améliorations de gestion de la charge, de la mise en cache des bases de données, et quelques correctifs d’écrans de chargement intermittents. Avec toutes ces mises à jour, vous verrez moins de plantages, une amélioration de la performance et de la stabilité du serveur, et moins d’écrans de chargement aléatoires.

Pour savoir tout ce qui arrivera avec la Mise à Jour 27, consultez la section des Notes de version sur notre forum officiel.

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou