teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 27 novembre 2019
 
Plan d'amélioration des performances d'ESO

Nous travaillons d'arrache-pied pour nous assurer que The Elder Scrolls Online fonctionne le mieux possible. Le directeur créatif d'ESO, Rich Lambert, vous en dévoile plus sur notre plan d'amélioration des performances du jeu. Revenez ici tous les mois pour suivre nos avancées.

Mise à jour du 27 novembre 2019

Ce mois-ci aura comporté une masse de travail additionnel non négligeable sur le Système de recherche de Groupe/d'activités. Pour plus d'informations à ce sujet et sur les récents problèmes rencontrés avec l'outil de Recherche de groupe et notre plan d'action pour les résoudre, merci de consulter ce message sur le forum.

Quatrième trimestre 2019 : Mise à Jour 24

    Refonte de la gestion de la mémoire et phase 1 des améliorations en coulisses des compétences de combat

      Déjà déployé sur les serveurs PC/Mac et prévu le 5 novembre sur PlayStation®4 et Xbox One à l'occasion de la Mise à Jour 24.
      Nous surveillons les réactions en direct et corrigeons les bugs. Le prochain patch incrémentiel pour PC/Mac et XB1/PS4 comportera des solutions additionnelles pour renforcer la stabilité ainsi que des améliorations.

    Réécriture complète du système de recherche de groupe

      Déjà déployé sur les serveurs PC/Mac, PlayStation®4 et Xbox One.
      Depuis la mise en service, nous avons fait des ajustements et corrigé certains problèmes liés aux performances sur les serveurs, dont certains la semaine dernière. Nous travaillons encore à la résolution de bugs au fur et à mesure que nous les identifions. Nous avons entamé d'autres travaux pour améliorer le système, qui devraient être terminés avant le lancement de la Mise à Jour 25.

Premier trimestre 2020 : Mise à Jour 25

    Refonte des correctifs

      Le travail est en bonne voie, les ressources audio et le back-end des correctifs en phase finale. Le reste est terminé ou en cours de test.
      Pour rappel : tous les joueurs d'ESO, quelle que soit leur plate-forme, devront télécharger le jeu de nouveau lorsque ce changement sera effectif, vraisemblablement au moment de la Mise à Jour 25.

    Chargement plus rapide des décors et des personnages

      Le travail est terminé et en cours de test en interne.

    Phase 2 des améliorations en coulisses des compétences de combat

      Rien d'important à signaler à ce stade.

    Phase 1 de l'amélioration de la vitesse d'affichage

      Le travail initial concernant le gestionnaire d'effets est terminé et en cours de test en interne. Nous sommes en bonne voie pour un déploiement lors de la Mise à Jour 25.
      Le travail initial concernant les traitements en parallèle est terminé et en cours de test en interne. Ce travail permettra à un plus grand nombre de systèmes de jeu (en particulier le processus de Mise à Jour du décor et le moteur de rendu pour cette phase) d'utiliser plusieurs cœurs, améliorant ainsi la performance globale du jeu. Nous sommes en bonne voie pour un déploiement lors de la Mise à Jour 25.

Deuxième trimestre 2020 : Mise à Jour 26

    Stockage hors ligne des données de compte

      Nous n'avons pas encore lancé ce travail, puisque celui sur le système de transfert (mentionné ci-dessus) ainsi que la finalisation du travail additionnel sur l'outil de Recherche de groupe devant être terminé au préalable. Par conséquent, nous reportons cette tâche au troisième trimestre 2020 (Mise à Jour 27).

    Optimisation de serveurs et stabilité

      Familiers : nous allons réécrire la façon dont les familiers sont gérés afin de la rendre plus performante (fonctionnement plus fluide et efficace, tout en évitant de surcharger le serveur.) Ce travail est en cours de réalisation et dans les temps pour un déploiement lors de la Mise à Jour 26.
      Chargement des personnages joueurs : nous allons paralléliser le processus de chargement des personnages sur le serveur pour en améliorer la performance. Ce travail est en cours de réalisation et dans les temps pour un déploiement lors de la Mise à Jour 26.

    Phase 2 de l'amélioration de la vitesse d'affichage

      Création parallélisée des décors sur le client du jeu : ce travail tourne autour de la façon dont les ressources graphiques sont construites et dessinées par le client du jeu, de manière propager ensuite ce travail sur de multiples cœurs. Ce travail est dans les temps pour déploiement lors de la Mise à Jour 26.

    Phase 3 des améliorations en coulisses des compétences de combat

      Performance serveur des compétences à zone d'effet : ce travail consiste à rendre ces compétences plus spécifiques afin d’en améliorer l’efficacité vis-à-vis des performances du serveur. À noter : l'expérience de jeu globale de ces compétences (dégâts/fonctionnalité) ne devrait pas être affectée.

Mise à jour du 31 octobre 2019

Voici notre compte rendu d'octobre sur notre travail d'optimisation de la performance en cours. Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nous avons déjà déployé la Mise à jour 24 et avons dû par la suite apporter quelques ajustements au nouveau système Recherche de groupe.

Quatrième trimestre 2019 : Mise à jour 24

    Refonte de la gestion de la mémoire et phase 1 des améliorations en coulisses des compétences de combat

      Déjà déployé sur les serveurs PC/Mac et prévu le 5 novembre sur PlayStation®4 et Xbox One à l'occasion de la Mise à jour 24.
      Nous surveillons les réactions en direct et les bugs et déterminerons si davantage de mesures sont nécessaires.

    Réécriture complète du système de recherche de groupe

      Déjà déployé sur les serveurs PC/Mac et prévu le 5 novembre sur PlayStation®4 et Xbox One à l'occasion de la Mise à jour 24.
      Nous avons déjà dû procéder, dans le courant de la semaine suivant la Mise à jour 24, à quelques ajustements à ce sujet sur les serveurs afin de résoudre certains problèmes de performance. Cela fonctionne désormais correctement et résiste à l’affluence. Cependant, nous avons déjà des pistes pour améliorer le système et effectuerons un travail supplémentaire qui devrait être terminé d'ici la Mise à jour 25.

Premier trimestre 2020 : Mise à jour 25

    Refonte des correctifs

      Le travail se poursuit et se déroule comme prévu, l'accent étant mis sur la correction des bugs internes et le nettoyage des ressources.

    Chargement plus rapide des décors et des personnages

      Rien d'important à signaler à ce stade.

    Phase 2 des améliorations en coulisses des compétences de combat

      Rien d'important à signaler à ce stade.

    Phase 1 de l'amélioration de la vitesse d'affichage

      Le travail sur le gestionnaire d'effets suit son cours comme prévu.
      Nous avons identifié certains traitements à appliquer en parallèle, cela est désormais en cours. Ce travail permettra à un plus grand nombre de systèmes de jeu (en particulier le processus de mise à jour du décor et le moteur de rendu pour cette phase) d'utiliser plusieurs cœurs, améliorant ainsi la performance globale du jeu.

    Optimisation de serveurs et stabilité

      Ce travail a été déplacé à la Mise à jour 26 (voir ci-dessous).

Deuxième trimestre 2020 : Mise à jour 26

    Stockage hors ligne des données de compte

      Nous n'avons pas encore lancé ce travail. Nous n'avons pas encore lancé ce travail, celui sur le système de transfert (mentionné ci-dessus) devant être terminé au préalable. Nous sommes toujours confiants dans le fait que cela sera terminé à temps pour la Mise à jour 26.

    Optimisation de serveurs et stabilité

      Familiers : nous allons réécrire la façon dont les familiers sont gérés afin de la rendre plus performante (fonctionnement plus fluide et efficace, tout en évitant de surcharger le serveur.)
      Chargement des personnages joueurs : nous allons paralléliser le processus de chargement des personnages sur le serveur pour en améliorer la performance.

    Phase 2 de l'amélioration de la vitesse d'affichage

      Rien d'important à signaler à ce stade.

    Corrections de bugs additionnels et autres mises à jour

      Rien d'important à signaler à ce stade.

Mise à Jour du 30 septembre 2019

Vous trouverez ci-dessous un résumé du mois de septembre pour vous tenir au courant de nos progrès concernant les prochaines Mises à jour 24 et 25 et un aperçu de la 26. En bref, nous sommes toujours dans les temps pour les différentes Mises à jour prévues. Plus de détails ci-dessous.

Quatrième trimestre 2019 : Mise à Jour 24

    Refonte de la gestion de la mémoire

      Le plus gros du travail sur le code à cet égard est terminé et en ce moment en cours de test sur le PTS d'ESO. Nous corrigeons les bugs au fur et à mesure de leur apparition. C'est en bonne voie pour un déploiement lors de la Mise à Jour 24.
      Lors des tests internes, l'équipe a identifié d'autres petits sous-systèmes liés à la mémoire qui peuvent également être optimisés/améliorés. Nous avons d'ores et déjà commencé à travailler dessus et cela sera terminé pour la Mise à Jour 25.

    Phase 1 des améliorations en coulisses des compétences de combat

      Ce travail-ci est terminé et maintenant en cours de test sur le PTS d'ESO. Cela comprend l'amélioration des performances de sprint et de galop ainsi que celle des compétences passives de Champion annoncées dans le compte rendu du plan d'amélioration du jeu d'août dernier. C'est en bonne voie pour un déploiement lors de la Mise à Jour 24.

    Réécriture complète du système de recherche de groupe

      Cela est également terminé et désormais en phase de test sur le PTS. Nous corrigeons les bugs au fur et à mesure de leur apparition. Il s'agit des portions de code concernant les donjons et champs de bataille, tel qu'annoncé dans le compte rendu du plan d'amélioration du jeu d'août dernier C'est en bonne voie pour un déploiement lors de la Mise à Jour 24.

Premier trimestre 2020 : Mise à Jour 25

    Refonte des correctifs

      La partie codage est terminée et en cours de préparation pour la phase de test interne. À noter : la quantité de tests nécessaire est loin d'être négligeable, mais nous sommes toujours en bonne voie pour terminer à temps pour la Mise à Jour 25.

    Chargement plus rapide des décors et des personnages

      Ce point est étroitement lié à la refonte des correctifs ci-dessus. Le code est terminé et les éléments sont en cours de traitement en préparation des tests en interne. C'est en bonne voie pour un déploiement lors de la Mise à Jour 25. À noter : à l'instar de la refonte des correctifs, cela nécessitera également une quantité significative de tests.

    Phase 2 des améliorations en coulisses des compétences de combat

      Le travail suit son cours comme prévu.

    Phase 1 de l'amélioration de la vitesse d'affichage

      L'étude préliminaire est terminée et nous avons déterminé les domaines dans lesquels nous devons concentrer nos efforts. Notre priorité n° 1 pour ce travail est le gestionnaire d'effets. Ce système gère tout ce qui est lié aux compétences, y compris, mais pas seulement, les effets de particules, les animations et les caractéristiques de mouvement.
      Nous évaluons également d'autres systèmes en vue d'améliorer les performances du processeur concernant, entre autres, les personnages et le décor.

    Optimisation de serveurs et stabilité

      Le travail suit son cours comme prévu.

Mise à jour du mois d'août 2019

Vous trouverez ci-dessous un résumé du mois d'août pour vous tenir au courant de nos progrès concernant les prochaines Mises à Jour à venir. En bref, tout est en bonne voie pour être déployé avec la Mise à Jour ad hoc. Plus de détails ci-dessous.

Quatrième trimestre 2019 : Mise à Jour 24

    Refonte de la gestion de la mémoire

      Nous avons terminé le codage et sommes maintenant en phase de test en interne. C'est en bonne voie pour un déploiement lors de la Mise à Jour 24.

    Phase 1 des améliorations en coulisses des compétences de combat

      L'amélioration des performances pour les compétences de combat les plus gourmandes a été effectuée et fait maintenant l'objet de test en interne.
      L'amélioration des performances concernant les compétences passives de Champion est également terminée et en cours de test en interne. À noter : pour cette Mise à Jour, nos efforts sur le système Champion se concentrent uniquement sur l'amélioration des performances. Nous sommes encore en phase de conception concernant la future refonte du système.

    Réécriture complète du système de recherche de groupe

      La partie du codage concernant les donjons est terminée et en cours de test en interne. (Nous avons également effectué le premier test grandeur nature pendant la Mise à Jour 23 sur le PTS en deuxième semaine.)
      Le codage concernant les Champs de bataille est en cours de finalisation et passera en test interne sous peu. C'est en bonne voie pour un déploiement lors de la Mise à Jour 24.

Premier trimestre 2020 : Mise à Jour 25

    Refonte des correctifs

      Nous continuons à travailler sur l'identification des données en doublon ou inutilisées. C'est en bonne voie pour un déploiement lors de la Mise à Jour 25.

    Chargement plus rapide des décors et des personnages

      Nous avons terminé le codage et sommes maintenant en phase de test en interne. À noter : ces modifications nécessitent une quantité de tests non négligeable, mais nous sommes toujours en bonne voie pour terminer à temps pour la Mise à Jour 25.

    Phase 2 des améliorations en coulisses des compétences de combat

      Pas de nouvelles informations concernant ce point pour l'instant. Le travail suit son cours comme prévu.

    Phase 1 de l'amélioration de la vitesse d'affichage

      Nous avons prévu de commencer ce travail une fois que la refonte de la gestion de la mémoire de la Mise à Jour 24 aura été effectuée et que les éventuels bugs et ajustements auront été traités.

    Optimisation de serveurs et stabilité

      Ce sujet est encore en cours d'étude, l'accent étant actuellement mis sur le code lié au combat.

Avec le lancement d'Elsweyr, nous souhaitons vous tenir au courant des projets d'optimisation en cours, de nos plans pour l’avenir et plus généralement des moments auxquels vous pouvez vous attendre à voir ces améliorations mises en place. Il s'agira d'un article évolutif qui sera mis à jour à mesure que de nouveaux renseignements seront disponibles.

Nous sommes conscients de la dégradation des performances d'ESO pour certains joueurs, notamment sur PS4™ et Xbox One. Nous n'en sommes pas satisfaits et savons à quel point il est important pour nous d'améliorer la situation et de régulièrement communiquer sur nos avancées. Un jeu qui reste aussi actif après cinq ans présente un grand nombre de défis pour qu'il continue à fonctionner avec le moins d'accrocs possible. Tant la technologie que le comportement des joueurs évoluent avec le temps, sans compter l'expansion continuelle du contenu disponible. Tous ces facteurs peuvent avoir un impact sur la performance, et c'est le cas pour ESO.

Cet article est la première étape d'un nouveau projet visant à nous assurer que vous restiez informés des sujets sur lesquels nous travaillons. Notre objectif est de vous présenter dans les grandes lignes ce que nous prévoyons de faire, expliquer pourquoi tel ou tel élément est important pour la stabilité ou la performance globale, et fournir une échéance estimative à laquelle nous pensons avoir terminé ce travail. Il est important de garder à l'esprit que certains de ces correctifs modifient l'architecture du jeu en profondeur et nécessitent beaucoup de soin, de test et donc de temps. Pour cette raison, les échéances visées pour certaines des initiatives ci-dessous seront susceptibles d'évoluer au fur et à mesure de notre progression.

Quatrième trimestre 2019 Mise à Jour 24

    Refonte de la gestion de la mémoire

      Changements fondamentaux dans la façon dont nous gérons l'utilisation de la mémoire dans ESO pour en réduire la fragmentation.
      Expérience utilisateur : Nette amélioration de la stabilité (moins de plantages, moins d'éjections du jeu), particulièrement sur consoles et potentiellement une légère amélioration de la performance globale.

    Phase 1 des améliorations en coulisses des compétences de combat

      Première étape d'une opération en cours visant à réécrire certaines des compétences de combat les plus gourmandes afin d'alléger la charge du serveur.
      Expérience utilisateur : Il s'agit de la première phase d'une série d'optimisations des combats qui n'aura peut-être pas un impact énorme tout de suite, mais qui sur le long terme allégera la charge du serveur et permettra des combats plus fluides et plus réactifs en présence de larges groupes.

    Réécriture complète du système de recherche de groupe

      Réécriture complète de la façon dont le système gère les files d'attente dans les donjons et sur les champs de bataille, en mettant l'accent sur la fiabilité et la vitesse, particulièrement en cas de forte affluence.
      Expérience utilisateur : Les systèmes de recherche de groupe fonctionneront comme prévu, même en cas de forte affluence.

Premier trimestre 2020 Mise à Jour 25

    Refonte des correctifs

      Changements importants dans la façon dont ESO se télécharge, se met à jour et se stocke sur les disques durs locaux. Nous devons rafraîchir les correctifs d'ESO et archiver les métadonnées des fichiers de manière à supprimer les doublons et d'anciennes données qui ne sont plus nécessaires. Il en résultera une réduction importante de l'espace occupé par le jeu sur le disque dur local du joueur. Compte tenu du fonctionnement de ces correctifs, les joueurs sur console en ressentiront l'impact de manière plus significative que les joueurs sur PC.
      Expérience utilisateur : Amélioration importante des temps de chargement, du streaming des éléments et de la fiabilité des chargements, en particulier sur consoles.
      À noter : Tous les joueurs d'ESO, quelle que soit leur plate-forme, devront retélécharger le jeu lorsque ce changement sera effectif, probablement au moment du lancement de la Mise à Jour 25.
      À noter : Le poids des Mises à Jour suivantes à compter de ce changement devrait également être réduit.

    Chargements plus rapides des décors et des personnages

      Dans le cadre des améliorations des correctifs mentionnées ci-dessus, nous passerons à des bibliothèques de compression des personnages et des décors plus modernes, plus rapides et plus performantes, réduisant deux des éléments les plus lourds à charger.
      Expérience utilisateur : Meilleurs temps de chargement, moins de silhouettes de joueurs « fantômes ».

    Phase 2 des améliorations en coulisses des compétences de combat

      Seconde vague de restructurations et d'optimisations des compétences.
      Expérience utilisateur : Une expérience plus fluide et plus réactive en combat.

    Phase 1 de l'amélioration de la vitesse d'affichage

      Nous avons mis au planning une amélioration globale de la performance d'affichage, plus de détails à ce sujet lors des prochaines mises à jour de cet article.
      Expérience utilisateur : Affichage plus rapide et plus fluide.

    Optimisation des serveurs et stabilité

      L’optimisation des serveurs est en cours d'étude. L'évaluation concerne particulièrement l'utilisation du processeur et de la bande passante, en premier lieu concernant le gestionnaire de combat et le serveur de messagerie.
      Expérience utilisateur : Plus de réactivité, en particulier dans des situations d'usage intensif ou de large bande passante (c'est-à-dire là où se trouvent d'importants groupes de joueurs).

Deuxième trimestre 2020 Mise à Jour 26

    Stockage hors ligne des données de compte

      Notre base de données héberge des millions de comptes. Le but de cette opération consiste à diviser la base de données des personnages en deux catégories « actifs » et « inactifs » afin de ne plus avoir à rassembler tous les personnages enregistrés à chaque connexion.
      Expérience utilisateur : Connexion et chargement des personnages plus rapides.
      À noter : Les joueurs se connectant pour la première fois après quelques années d'inactivité constateront un chargement initial plus long le temps que leur compte soit transféré des « inactifs » aux « actifs ».

    Phase 2 de l'amélioration de la vitesse d'affichage

      Plus de temps a été mis au planning de la Mise à Jour 26 pour identifier d'avantages d'axes d'améliorations de la vitesse d'affichage. Cela aura lieu après la première phase d'amélioration de la vitesse d'affichage de la Mise à Jour 25 et se greffera donc sur ces précédents progrès.
      Expérience utilisateur : Affichage plus fluide et de meilleure qualité.

    Corrections de bugs et autres Mises à Jour

      Le système de déplacement des PNJ et des monstres sera complètement révisé afin de réduire les bugs.
      À noter : Nous nous efforçons toujours d'identifier les nouveaux bugs et de les corriger. Si certains s'enveniment au point de nécessiter de vous tenir au courant régulièrement, nous les inclurons ici.

Comme vous pouvez le constater, on a du pain sur la planche. Des tonnes de choses sont déjà prévues et à mesure que le temps passera, vous pourrez vous attendre à voir certains de ces éléments changer, notamment ceux qui sont en cours d'évaluation, car nous ne sommes pas encore complètement certains de ce que nous allons découvrir lors de nos investigations. Quoi qu'il arrive, nous vous tiendrons au courant. Consultez cet article et nos réseaux sociaux officiels pour des mises à jour régulières, au minimum une fois par mois.

Un grand merci pour votre patience pendant que nous nous efforçons d'améliorer la situation. À très vite en Tamriel !

Rich

 
 


Lundi 25 novembre 2019
 
PC/Mac Patch Notes v5.2.10

The Elder Scrolls Online v5.2.10 includes several adjustments for the Activity Finder that should make it more stable and reliable, in addition to some Battleground fixes affecting MMR matchmaking and additional load screen issues. We’ve also re-enabled the Dungeon Explorer costume, which was disabled last weekend due to an exploit, made several fixes for the Cradle of Shadows dungeon, fixed the issue where offline friends would still appear as online with missing information, and more. The size of this patch is approximately 198MB.

700ochpinmew.jpg

1ch5afixfvr2.png

General

    Reduced texture memory usage in Senchal City to prevent some frequently seen game crashes.

cc7jzf2noiba.png

Quests

    The Dragonguard: Laatvulon will now wing swipe both directions regardless of where he perceives your character to be, and adjusted the angle at which your character is affected by the wing portion of the attack to be more in line with the animation.

muwaszk9vajv.jpg

psrhnyblo7jp.png

Battlegrounds

    Updated Battleground MMR matchmaking to improve the likelihood of creating competitive games.
    Fixed an issue where you could get stuck on a loading screen when zoning into a Battleground.

vdwyr9b6ii1w.png

General

    The Dungeon Explorer costume can now be equipped again.

      Note that the costume will no longer hide your shield while the shield is stowed. We’ve removed the description text that stated the costume would hide a shield when it is stowed, and hope to re-enable this feature in the future.

1a2x06cq9c8y.png

Dungeons

    Cradle of Shadows

      The Atronach's Light synergy now casts instantly and should feel more responsive.
      Fixed an issue where Velidreth would sometimes banish players to the catacombs before summoning forth her Flesh Atronachs.
      Enraged Hoarvors now appear at the correct location when first entering Velidreth's Catacombs and will once again relentlessly pursue their food. Any Enraged Hoarvors that find themselves outside of the Catacombs will burrow into the ground.

n1hu4lsigonr.png

Activity Finder

    Restructured the Ready Check component of the Activity Finder to appropriately handle high queue volumes in an effort to reduce negative impact on performance and stability.
    Resolved several edge cases where players or groups could get stuck during points of the queue process.

      Note: One side effect of these changes is during periods of high volume, premade groups of 4 could experience a slight queue for dungeons.

npqg78zoanho.png

General

    Fixed an issue that was causing friends or guild members who logout to still appear as online with missing level information.
    Fixed an issue where the email address shown to you after changing your email in-game could be the old email address.

Guild Finder

    Browsing for a guild that would result in no results will no longer get stuck on “Searching for results”.
 
 


Vendredi 22 novembre 2019
 
Célébrez un an d'aventure avec l'événement en jeu L'Aube de la Garde du dragon !

Célébrez un an d'aventure pendant l'événement L'Aube de la Garde du dragon et débloquez des récompenses bonus telles que des butins doublés, des Tickets d'événement et bien plus encore !

L'ascension de la Garde du Dragon

L'événement L'Aube de la Garde du dragon commencera mardi 26 novembre à 16 heures (heure de Paris) et se poursuivra jusqu'au lundi 9 décembre à la même heure. Pendant cette période, vous pourrez gagner des récompenses supplémentaires en affrontant des dragons et les boss des divers contenus parus cette année dans le cadre de la Saison du Dragon.

Pour participer à ce nouvel événement, récupérez la quête L'Aube de la Garde du dragon dans la Boutique à Couronnes en jeu. À noter : pour participer à cet événement vous devez avoir accès à tout ou partie du contenu de la Saison du Dragon paru cette année, à savoir le Chapitre Elsweyr et les Packs de jeu téléchargeables Wrathstone, Scalebreaker et Dragonhold.

Un trésor de dragon à gagner

En participant à l'événement, votre butin sera doublé pour les activités suivantes :

    Vaincre un dragon de zone dans le Sud ou le Nord d'Elsweyr
    Vaincre un boss dans les donjons de Wrathstone ou Scalebreaker, ou encore dans l'Épreuve de Sollance
    Récolter des matières premières dans le Sud et le Nord d'Elsweyr


Jouez au contenu de l'année pour gagner le double de récompenses !

Les doubles butins reçus en récompense de ces activités pourront contenir de l'or, des articles variés et de l’équipement. Si vous cherchez à compléter un ensemble de donjon ou d'Épreuve, c'est le moment !

Tickets d'événement et récompenses

En participant à L'Aube de la Garde du dragon, vous pourrez gagner jusqu'à deux Tickets d'événement grâce aux tâches suivantes :

    Vaincre un dragon de zone dans le Nord d'Elsweyr ou le dernier boss dragon de Sollance
    Vaincre un dragon de zone dans le sud d'Elsweyr ou terminer n'importe quel donjon des Packs de jeu téléchargeables Wrathstone ou Scalebreaker

Chacune de ces tâches vous rapportera un Ticket par jour, vous devrez donc les accomplir toutes les deux pour obtenir le maximum de Tickets !

Pendant toute la durée de l'événement, l'Imprésario sera présente avec une sélection d'articles unique comprenant :

    Baies de neige vierge de croissance NOUVEAUTÉ !
    Baies de neige vierge d'éclosion
    Les quatre types de plumes d'indrik (pour invocation de l'Indrik naissant)
    Style de tenue de heaume de tueur de dragon à Couronne de Jade NOUVEAUTÉ !
    Style de tenue d'épaules de tueur de dragon à Couronne de Jade NOUVEAUTÉ !
    Pages de style de tenue de Sai Sahan

Rien que ça ! De quoi bien dépenser vos Tickets d'événement durement gagnés ! Pour rappel : il s'agit de votre première chance d'acquérir la prochaine baie nécessaire à l'évolution de votre indrik naissant en majestueux indrik de neige vierge, en combinaison avec la baie finale à venir lors du Festival de la Nouvelle vie.

 
 


Lundi 18 novembre 2019
 
PC/Mac Patch Notes v5.2.9

The Elder Scrolls Online v5.2.9 fixes a common memory management issue particularly affecting higher population areas, in addition to a couple game crashes, quests, combat abilities, and more. The size of this patch is approximately 187MB.

lxwt811hzr8e.jpg

a0hf7ml3tu4c.png

Quests

    Pride of Alkosh: Fixed the ability to push puzzle cubes through closed gates during the trials from this quest.

t840w5wtctx3.jpg

vft5z6d90tpg.png

Achievements

    The "The River of Rebirth" achievement will now be correctly awarded to you if you have previously completed the Murkmire DLC story quest.

vo1soxzmfe9u.jpg

m01p3dw5ktjm.png

World

    Alliance War

      Fixed an issue where your Alliance War skill lines could reset to Rank 1 after encountering a specific crash in Cyrodiil.

Champion System

    The Shadow

      Merchant Favored: This passive will now once again reduce the cost of repairs.

1vm8l47o69zd.jpg

vft5z6d90tpg.png

General

    Fixed an issue which could prevent the Battleground Runner Weapon Styles from appearing in the Collections menu.

jo8z3yi8y1sw.png

General

    Fixed a memory management issue that was increasing the chance that your game could crash. This change in stability will be noticed particularly in city areas where many players tend to congregate.

Mac Game Client

    Fixed a crash that could occur when launching the game for the first time after an update.

a0hf7ml3tu4c.png

Craglorn

    Suramin the Weaponsmith has returned to Belkarth to sell his goods once more.

hvmwz74ziwe4.png

Addons

    Fixed a crash that would occur when displaying an error that contains a local private function reference.
 
 


Jeudi 14 novembre 2019
 
Chassez ces dragons pour soutenir l'opération #SlayDragonsSaveCats

Des milliers de dragons sont déjà tombés dans le cadre de la campagne #SlayDragonsSaveCats, mais il reste encore fort à faire ! Découvrez toutes les manières de tuer des dragons dans ESO pour soutenir la bonne cause.

La campagne caritative #SlayDragonsSaveCats est en cours et se poursuivra jusqu'au 9 décembre 2019. Lors de cette campagne, tous les cinq dragons tués, nous verserons 1 $ à des associations caritatives de protection des animaux, à concurrence d'un don global de 200 000 $.



La communauté a d’ores et déjà accompli un travail formidable en éradiquant plus d'un demi-million de dragons, levant plus de 100 000 $ à ce jour. Si vous souhaitez participer à l'effort collectif (même si vous ne possédez que le jeu de base), voici tous les moyens d'affronter des dragons dans The Elder Scrolls Online.

Événements de monde : chasses aux dragons

Les dragons sillonnent les cieux au-dessus d'Elsweyr ! Vous pouvez les prendre en chasse dès que vous les repérez en survol afin d’être prêt à les abattre dès qu’ils se posent dans les zones du Nord ou du Sud d'Elsweyr.


Abattre un dragon est un travail d’équipe

Gardez un œil sur votre carte pour localiser les dragons actuellement en vol ou en combat, mais attention, vous aurez besoin d'un groupe de chasseurs pour vous y attaquer. Jusqu'à trois dragons peuvent apparaître simultanément sur la carte du Nord d'Elsweyr (zone du Chapitre Elsweyr), et vous en trouverez deux survolant le Sud d'Elsweyr (zone du Pack de jeu téléchargeable Dragonhold).

Défi en groupe (Donjon ou Épreuve)

Vous pouvez également affronter des dragons dans certains contenus JcE d'ESO, tel que le donjon du Repaire de Maarselok ou l'épreuve de Sollance. Dans les deux cas, il s'agit d'activités de groupe ardues. Vous aurez besoin de quatre alliés pour le donjon et de douze pour l'épreuve.

Dans le Repaire de Maarselok, votre équipe et vous devrez infiltrer la tanière d'un dragon antique et mettre un terme à son influence corruptrice avant qu'elle ne contamine Faneracine. Dans Sollance, trois puissants dragons ont élu domicile dans les ruines d'un ancien temple voué à Alkosh, et votre équipe et vous devrez affronter ces faux dieux et libérer les moines résidents de leur terrible influence. Pas une mince affaire !


Arrêtez Maarselok avant que sa corruption ne se répande

Le donjon du Repaire de Maarselok fait partie du Pack de jeu téléchargeable Scalebreaker tandis que vous trouverez l'épreuve de Sollance au sein du Chapitre Elsweyr.

Histoires principales du Chapitre et des Packs de jeu

C'est la Saison du Dragon, cela va sans dire, les monstres ailés sont donc lourdement représentés dans les quêtes principales de l’année. Que vous aidiez le peuple Khajiit à lutter contre l'oppresseur Impérial et leurs monstrueux alliés ou Sai Sahan à reforger l'ancien ordre des chasseurs de dragons, cette année, les opportunités d'abattre des dragons ne manqueront pas en suivant les lignes d'histoires principales.


Rencontrez de nombreux Dragons dans les quêtes d'ESO… et abattez-les !

Vous trouverez des dragons dans les quêtes principales du Chapitre Elsweyr ou du Pack de jeu téléchargeable Dragonhold. Mieux encore, en terminant non seulement l'histoire principale d'Elsweyr, mais également celle de Dragonhold, vous déverrouillerez les quêtes finales de la Saison du Dragon, vous permettant enfin d'arrêter Kaalgrontiid et mettre un terme à un an d'aventures de la Saison du Dragon. Et vous savez ce que cela signifie… encore plus de dragons à abattre !

Prologue de Dragonhold

Si vous ne possédez aucune partie du nouveau contenu de l'année, pas de souci. Vous pouvez toujours participer en jouant au prologue de Dragonhold. Le prologue fait partie du jeu de base et met en place les événements du Pack de jeu téléchargeable Dragonhold en vous demandant de faire équipe avec un personnage familier pour partir à la recherche d'un artefact légendaire.


Quiconque possédant ESO peut tuer des dragons

En terminant le prologue, vous aurez l'opportunité de vous trouver face à face avec un puissant dragon, et comme cela fait partie du jeu de base, il n'est pas nécessaire de posséder quelque contenu de la Saison du Dragon que ce soit !

 
 


Mercredi 13 novembre 2019
 
Gloire et récompenses inédites vous attendent lors de l'événement des Indomptables

Mise a jour : Peu après le lancement de l'événement des Indomptables, nous avons constaté des problèmes de serveur liés à l’outil de recherche d'activités vous empêchant de jouer correctement au jeu. Notre priorité est d'être sûrs que vous puissiez vous connecter et jouer, c'est pourquoi nous avons décidé d'annuler l'événement des Indomptables. Nous vous donnerons des nouvelles dans un avenir proche. Merci pour votre compréhension et pour votre patience.

Qui ne connaît nulle peur de la lame ni des bêtes ? L'événement des Indomptables est de retour. Nettoyez des donjons pour gagner des récompenses bonus et des tickets d'événements. Nous sommes Indomptables !

Indomptables ! Indomptables !

L'événement des Indomptables revient avec de nouvelles récompenses pour les courageux explorateurs de donjons de Tamriel. L'événement débutera le 14 novembre à 16 heures, heure de Paris et se poursuivra jusqu'au 18 novembre à la même heure.

Pour participer à cet événement, attaquez-vous à l'un des donjons pour 4 joueurs de Tamriel en utilisant l'outil de Recherche de donjon ou en vous rendant directement à un donjon avec votre groupe. En mode de difficulté Normal ou Vétéran, c'est à vous de voir !

Gloire et butin

En vainquant un boss final de donjon pendant l'événement des Indomptables, vous recevrez une boîte de récompense d'Indomptable en plus du butin habituel. Vous pourrez découvrir dans ces caisses tout un tas d'articles utiles ou de valeur, tels que des Clefs des Indomptables, des butins d'Indomptable, des chapitres de style, des nécessaires de réparation, des cristaux de transmutation, des leçons d'équitation, et bien d'autres surprises.

Mais ce n'est pas tout ! Lors de cet événement, vous aurez également une chance d'acquérir la version exclusive « d'Opale » des classiques styles d'arme, de masque et d'épaules de monstre pour les boss suivants :

    Engeance de sang
    Ilambris
    Gardien du moteur
    Roi troll


Gagnez les nouveaux styles de monstre « d'Opale »

Voici comment faire pour gagner les chapitres de ce style étincelant :

Style de tenue d'arme de monstre d'Opale

En tuant votre premier boss final de donjon de la journée, vous gagnerez une boîte de récompense d’Indomptable pesante. Ces larges caisses contiennent les mêmes articles que leurs petites sœurs, mais également des chapitres aléatoires des nouveaux styles de tenue d'arme de monstre d'Opale. À noter : en de très rares occasions, ces chapitres pourront également se trouver dans une boîte de récompenses d'Indomptable normale, mais il n'est garanti d'en obtenir que dans les boîtes pesantes.

Style de tenue de masque de monstre d'Opale

Si les masques vous intéressent, le style de masque de monstre d'Opale tombera en mode Vétéran Difficile sur les boss finaux de Tressefuseau II (Engeance de sang), Crypte des cœurs I (Ilambris), Cavernes d'Ombre-noire II (Gardien du moteur) et Creuset béni (Roi troll). Si ce sont les versions classiques des masques que vous cherchez, ils continueront également de tomber en difficulté Vétéran.

Style de tenue d'épaules de monstre d'Opale

Enfin, les chapitres du style de tenue d'épaules de monstre d'Opale pour les monstres mentionnés ci-avant seront disponibles auprès des marchands Indomptables lors de l'événement. À noter : vous devez posséder au préalable la version classique de ces épaules avant d'acquérir celles d'Opale.


Obtenez les chapitres de styles d'épaules auprès des marchands Indomptables

Tickets d'événement et Imprésario

En participant à l'événement des Indomptables, vous pourrez gagner trois tickets d'événements par jour en tuant votre premier boss final de la journée, quel qu'il soit. Pendant l'événement, l'Imprésario proposera non seulement les baies de neige vierge d'éclosion (introduites lors du Festival des Sorcières), mais également les nouvelles baies de neige vierge de bourgeonnement. Voici l'inventaire exhaustif des articles vendus par l'Imprésario :

    Baies de neige vierge d'éclosion
    Nouveauté: Baies de neige vierge de bourgeonnement
    Les quatre types de plumes d'indrik (pour invocation de l'Indrik naissant)
    Nouveauté: Chapitres de style de tenue de monstre d'Opale (comprenant armes, maques et épaules)

En faisant l'acquisition des deux premières baies de neige vierge ainsi que celle des deux prochaines à venir lors des futurs événements du quatrième trimestre, vous pourrez invoquer la majestueuse monture indrik de neige vierge !


La monture indrik de neige vierge

 
 


Lundi 11 novembre 2019
 
PC/Mac Patch Notes v5.2.8

The Elder Scrolls Online v5.2.8 has several fixes for Battlegrounds not starting properly, certain bonuses not applying in CP-restricted zones (including the Orc passive), and achievements not appearing as being completed. We also fixed the issue where left and right movements on the thumbstick (for Gamepad Mode) would stop working, along with several quest fixes, and more. The size of this patch is approximately 157MB.

jmrjbqs0h389.jpg

mwiwnl1xjpnc.png

Achievements

    Fixed an issue where the brazier you needed to light to gain the Grappling Bow Pathfinder achievement was already lit upon arrival.

2vp68yx3x77d.png

Quests

    In Defense of Pellitine: This quest will now properly direct you to Tsaraba in Southern Elsweyr.
    Order of the New Moon: Fixed an issue where monsters spawning in the Kiergo Arena would sometimes not animate properly.
    The Dark Aeon: Fixed an issue where Kaalgrontiid's dialogue didn't always play while flying around.

fv8o54mlgjvd.png

Maps

    The Senchal City map now displays a Cooking Fire location.

0yuc6g1x9pwt.jpg

p5a3laib03gb.png

General

    Fixed an issue where certain bonuses did not apply in CP-restricted zones.

jizoupk2x1ca.jpg

jb5utporuoza.png

Monsters

    Fixed an issue where monsters could sometimes run through walls.

ugaibqmfk4jq.png

General

    Fixed an issue where the Bloodspawn Staff had incorrect visual effects. It will now have red effects, as originally intended.

25iybb6u6qmn.png

General

    Fixed an issue in the descriptions for the Battleground Runner weapons that claimed they were sold in the Crown Store. These are only acquired as rewards from Flag Games Battlegrounds.

Achievements

    Fixed an issue where having a large amount of achievements could cause completed achievements to display as incomplete. Anything that previously appeared as unearned will now be displayed properly.

6ty8xm3bc30j.png

Activity Finder

    Fixed multiple issues that would cause Battlegrounds to not launch properly.

      Known Issue: We are still working on one issue where you could get stuck in a long loading screen.

    Fixed an issue where a Ready Check prompt could appear for a group leader when it shouldn’t.

4nheld2q9u5d.png

Bangkorai

    Tongues of Stone: Lady Laurent will now properly address Stibbons in his stoned state upon returning to the camp.

fv8o54mlgjvd.png

Gamepad Mode

    Fixed an issue where opening a multicraft window would cause left and right movements on the left thumbstick to no longer work outside of that dialog.
 
 


Lundi 4 novembre 2019
 
PC/Mac Patch Notes v5.2.7

The Elder Scrolls Online v5.2.7 includes several additional adjustments for the Activity Finder to improve its performance, in addition to some combat-related fixes for crowd control abilities, auras, and more. The size of this patch is approximately 239MB.

fwxqpil2qfxc.jpg

g5sdxncmptui.png

General

    Corrected the traits and enchantments on some gear in Dragonhold which had upgrades for different item types. These items will update to the new traits and enchantments automatically, unless they have had their trait replaced at a Transmute Station. In that case, they will retain the transmutation.

q6fdfh9zjmdj.png

Quests

    The Dark Aeon: Sai will now properly grant the Season of the Dragon quest after finishing the Dragonhold main story.
    The Herbalist's Product: You will now receive the Topal Corsair Legs even if you fail to complete the quest within the time limit. If you previously completed the quest but did not get your pants, they will be granted straight to your Collectibles.

kyz8cjkb02od.jpg

x3bomeb5osxx.png

Achievements

    Fixed an issue where you would not receive credit for the River of Rebirth achievement after completing the last quest in Murkmire if you left the area before the scene finished. This achievement will be granted retroactively for anyone who completed the quest in a future patch.

muadwkalsn4v.jpg

u7nts3cs0k0x.png

General

    Crowd Control abilities that have fail safes for targeting already CC’ed targets will now properly update when looking at targets that gain CC Immunity via special means, such as abilities or potions.
    Fixed an issue where tooltips affected by the things such as Shield Strength would fail to update.
    Auras will now properly update for everyone in their respective area through bar swapping. For real this time.
    Fixed an issue where bar swapping while mounted would cause your character to spur your mount again. They understood you the first time.

Nightblade

    Shadow

      Refreshing Path: Fixed an issue where this ability would change its Area of Effect based on summoned due to inheriting ownership. It now always heals in the area it displays, regardless if you summon minions to do your bidding.

Templar

    Aedric Spear

      Sun Shield

        Blazing Shield (morph): Fixed an issue where this ability could save damage taken from previous casts. Once the shield ends or is broken, it will attempt to deal damage and then wipe its memory clean of all the transgressions it experienced, if any. Be like Blazing Shield; forget and forgive.

3lxdyv2e6nco.jpg

gzdtvv9vmeda.png

Furnishings

    Corrected an unintentional change in the appearance of the “Elsweyr Canopy, Peaked” furnishing that occurred during the release of Dragonhold.

6803qcgjmg3l.png

Activity Finder

    Fixed several issues that could result in prolonged queues when utilizing the Activity Finder.

n7dz397b5d31.png

Stormhaven

    Godrun's Dream: Fixed an issue where Godrun wasn't appearing, thus blocking the quest.

080ggy348a8g.png

Addons

    XML control handlers from secure templates will now run securely even when the control is created from an insecure state.

Gamepad Mode

    Fixed an error when resizing the game window after opening the Crown Store purchase UI.

Guilds & Guild Functionality

    Fixed an issue where accepting multiple Guild Finder applications could cause other applications to clear.
 
 


Lundi 4 novembre 2019
 
Vitrine de la Boutique à Couronnes - Novembre 2019

De sinistres familiers de la Nouvelle Lune, d'élégantes tenues pour courir l'aventures, de demeure et du mobilier sur le thème des Khajiits vous attendront dans Boutique à Couronnes en ce mois de novembre. Découvrez-les tous dans notre toute nouvelle vitrine !

Promotions ESO Plus

Tous les adhérents à ESO Plus™ ont accès à une sélection mensuelle de promotions et objets exclusifs. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet dans cet article et pouvez découvrir les exclusivités du mois ci-dessous !

Objets gratuits exclusifs

    Statuette : Grande Crinière, bénie des lunes


Une statue miniature de la Grande Crinière,, bénie des lunes. Ajoutez-la à votre collection de statuettes !

La statuette de la Grande Crinière, bénie des lunes sera disponible GRATUITEMENT dans la Boutique à Couronnes en exclusivité pour les adhérents ESO Plus sur toutes les plateformes, du 7 novembre au 5 décembre, à 16 heures (heure de Paris).

Objets gratuits exclusifs

    30 % de réduction sur le lot de 15 Caisses à Couronnes de la Nouvelle Lune


Une collection mystérieuse d'objets de la Nouvelle lune !

Tous les membres ESO Plus bénéficieront de 30 % de réduction sur le lot de 15 Caisses à Couronnes de la Nouvelle Lune dans le cadre de nos offres exclusives ESO Plus pour Black Fredas. Elle sera disponible dans la Boutique à Couronnes pour les adhérents ESO Plus sur toutes les plateformes, du 27 novembre au 2 décembre, à 16 heures.

Plus de détails à venir dans le courant du mois sur les offres de Black Fredas de cette année. Restez à l'affût !

Déguisements

Explorateur de donjon


Prêt à vous aventurer dans des endroits remplis de monstres hideux, de pièges et autres surprises ? Revêtez une tenue adaptée avec ce déguisement d'Explorateur de donjons !
(Si vous vous équipez de ce déguisement, votre bouclier sera caché lorsqu'il est rangé.)

Le déguisement d’explorateur de donjon sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 14 au 18 novembre à 16 heures.

Tenue de la Secte du dragon de la Nouvelle Lune


Les dragons sont apparus ! Et maintenant, vous pouvez montrer votre affiliation à leur règne.
Après tout, ce sont les créatures les plus puissantes de Tamriel, et elles méritent la vénération que vous leur portez librement.

La tenue de la Secte du dragon de la Nouvelle Lune sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 21 au 25 novembre à 16 heures.

Chapeaux

    Lot de masques de prêtre dragon khajiit


Vous ne savez pas quel Prêtre dragon vous voulez être ? Nous avons rassemblé tout l'éventail de leurs masques intimidants dans ce lot, qui comprend le masque de Prêtre dragon gravé, le masque de Prêtre dragon calciné, et le masque de Prêtre dragon luiterreur.

Le lot de masques de prêtre dragon khajiit sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 21 au 25 novembre à 16 heures.

Artisanat

Styles

    Motif artisanal Refabriqué


Si vous voulez fabriquer de puissantes armes et armures de récup ! Ce lot comprend le livre de style et les objets nécessaires pour fabriquer au style Refabriqué.

Le style artisanal Refabriqué sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 14 novembre. Les chapitres de ce motif pourront également s'obtenir en jeu à partir du 14 novembre. Vous aurez une chance de gagner des chapitres du style Refabriqué en vainquant l'assembleur général, le boss final de l'épreuve des Salles de la Fabrication (garanti en mode Vétéran difficile).

    Style d'artisanat de la Garde du Dragon


Sidura a passé du temps à réparer et améliorer tout l’équipement de la Garde du dragon, avec l’aide de quelques volontaires talentueuses.
Le résultat est plutôt joli, non ? La vieille Garde du dragon mêlée de neuf ! Splendide et fonctionnel ! Sert à apprendre le style d'artisanat de la Garde du Dragon.
Peut aussi s'obtenir en récompense des quêtes journalières de Chasse au dragon ou de Dragonhold dans le sud d'Elsweyr.

Le style d'artisanat de la Garde du Dragon sera disponible dans la Boutique à Couronnes le 5 novembre sur Xbox One et PlayStation®4, et l'est déjà sur PC/Mac. Les chapitres de ce motif peuvent également s'acquérir en jeu en récompenses de chasses aux dragons et des quêtes quotidiennes du sanctuaire de la Garde du dragon.

Styles de tenues

    Artefact d'Elder Scrolls : Tétanie


Porté par Lyrisius lorsqu'il vainquit les esclavagistes Akavirois, ce bouclier fondit plus tard sous le feu d'un wyrm.
Bien que l'artefact d'origine soit perdu, vous pouvez modifier le style de tenue de votre bouclier pour en faire une réplique de Tétanie, un artefact d'Elder Scrolls créé par le prince Daedra Boéthia.
(Il est impossible de teindre ce style de tenues.)

Cet article fait partie d’une série de styles de tenues d’armes inspirés par les légendaires artefacts d’Elder Scrolls. Le style de tenue d'artefact d'Elder Scrolls : Tétanie sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 4 au 7 novembre, à 16 heures.

Artefact d'Elder Scrolls : Rasoir de Mérunès


Où l'authentique Rasoir de Mérunès va, sang et carnage suivent toujours.
Altérez le style de tenue de votre dague pour en faire une réplique du Rasoir de Mérunès, artefact d'Elder Scrolls et l'arme fétiche du prince Daedra Mérunès Dagon.

(Il est impossible de teindre ce style de tenues.)

Cet article fait partie d’une série de styles de tenues d’armes inspirés par les légendaires artefacts d’Elder Scrolls. Le style de tenue d'artefact d'Elder Scrolls : Rasoir de Mérunès sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 20 au 25 novembre, à 16 heures.

Packs de jeu téléchargeables

Pack de jeu téléchargeable Dragonhold


La saga de la Saison du Dragon se conclut avec Dragonhold. La saga de la Saison du Dragon se conclut avec Dragonhold.
Défendez les habitants du Sud d'Elsweyr, restaurez l'antique ordre de la Garde du dragon et repoussez la menace des dragons. Votre année d'aventure va bientôt connaître sa fin épique !

Le Pack de jeu téléchargeable Dragonhold sera disponible dans la Boutique à Couronnes le 5 novembre sur Xbox One et PlayStation®4, et l'est déjà sur PC/Mac.

Lot collector de Dragonhold


La saga de la Saison du Dragon se conclut avec Dragonhold. Défendez les habitants du Sud d'Elsweyr, restaurez l'antique ordre de la Garde du dragon et repoussez la menace des dragons.
Comprend la monture et le familier de chasseur de dragon légendaire, et un lot de parchemins d'Expérience.

Le lot collector de Dragonhold sera disponible dans la Boutique à Couronnes le 5 novembre sur Xbox One et PlayStation®4, et l'est déjà sur PC/Mac.

Événements

Devise

    Ticket d'événement


Un ticket utilisé pour acquérir des articles rares auprès de l’Imprésario, la marchande d’événements. Curieux de voir ce qu’elle a en stock ? Il suffit d’aller lui parler pour découvrir son offre !

Des tickets d'événement à l’unité seront disponibles dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pendant deux événements du mois de novembre encore à annoncer. Gardez un œil sur notre site officiel et nos réseaux sociaux pour plus d'informations !

Les tickets d'événement peuvent également être offerts à d’autres joueurs via la Boutique à Couronnes.

Mobilier

Lot de mobilier : vie des Khajiits


Des outils de culture du sucrelune, un poste d'alchimie, une tente de marchand et autres surprises vous attendent dans ce lot.
Chaque objet représente une tranche de la vie des Khajiits, afin de mener la vie d'amateur ou d'amatrice de sucre bénie des Lunes que vous êtes !

Le lot de mobilier : vie des Khajiits sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 7 novembre.

Lot de mobilier : trésor final d'Hubalajad


Aucun prince ra gada ne se dispenserait de garnir sa tombe d'offrandes funéraires adaptées (et extravagantes). Sans parler de l'Égide endeuillée nécessaire pour accueillir les visiteurs inattendus !

Le lot de mobilier : trésor final d'Hubalajad sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 14 au 18 novembre à 16 heures. Ce pack inclut la cible d'Égide endeuillée, un nouveau mannequin d'entraînement pour votre demeure en jeu.

Lot de mobilier : oasis bénie des Lunes


Amenez la beauté épurée d'Anequina à votre cour avec ce lot de plantes et statuaires d'Elsweyr, dont une fontaine lumineuse bénie par Jode et Jode.

Le lot de mobilier : oasis bénie des Lunes sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 26 novembre au 10 décembre à 16 heures.

Maisons

Débarcadère du Chat chanceux


Par quelque miracle, ou simplement par chance, le Débarcadère du Chat chanceux a survécu aux incendies qui ont ravagé le Sud d'Elsweyr sans aucun mal.
Sa vaste terrasse encadre un panorama splendide, et sa proximité à Senchal la rend pratique pour ceux qui veulent profiter de la vie citadine.

Le débarcadère du Chat chanceux sera disponible dans la Boutique à Couronnes le 5 novembre sur Xbox One et PlayStation®4, et l'est déjà sur PC/Mac. Cette demeure sera disponible en deux versions : meublée et non meublée.

Étreinte de Jode


Peu d'Adeptoriums égalent la majesté de l'Étreinte de Jode. La rumeur veut que les occupants les plus dignes du temple puissent contempler le domaine sacré de Jode lui-même.
Il convient simplement de se méfier des dragons !

L'Étreinte de Jode sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 26 novembre au 10 décembre à 16 heures. Cette demeure sera disponible en deux versions : meublée et non meublée. 

Montures

Cheval de dragon légendaire


Les chasseurs perchés sur ces vaillants coursiers sont souvent les premiers sur le site d'une attaque de dragon.
Avec ses bardes couleur de jade et sa loyauté farouche, ce destrier est le compagnon idéal pour un chasseur de dragon vétéran.

Le cheval de dragon légendaire sera disponible dans la Boutique à Couronnes le 5 novembre sur Xbox One et PlayStation®4, et l'est déjà sur PC/Mac.

Familiers

Loup de dragon légendaire


L'expérience de ce loup contre les dragons surpasse celle de nombreux chasseurs de dragons. Et il a choisi de rester avec vous ! Vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre.

Le loup de dragon légendaire sera disponible dans la Boutique à Couronnes le 5 novembre sur Xbox One et PlayStation®4, et l'est déjà sur PC/Mac.

Ourson de la Nouvelle lune


Cet ourson du culte de la Nouvelle lune vous suivra avec bonheur tant que vous le nourrirez.

L'ourson de la Nouvelle lune sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 4 au 11 novembre à 16 heures.

Sanglier de guerre Cou-dru


Originaire de Solstheim, ce sanglier caractériel existe en deux modes : affamé et très affamé ! Mais puisqu'il peut porter de l'équipement, il devient très intéressant de lui donner son champignon préféré.

Le sanglier de guerre Cou-dru sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 7 novembre.

Poney de la Nouvelle lune


Quelques marchands audacieux ont volé des animaux de bât au culte de la Nouvelle lune, et affirment que ces poneys sont aussi agiles que des chèvres, et peuvent même grimper aux arbres.
Cultivateurs de pommes, prenez garde !

Le poney de la Nouvelle lune sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 11 au 18 novembre à 16 heures.

Louveteau de la Nouvelle lune


Les louveteaux du culte de la Nouvelle lune n'ont pas encore perdu toute leur exubérance juvénile, ce qui en fait des compagnons de voyage amusants. Ils traquent souvent les ombres pour les dévorer.

Le louveteau de la Nouvelle lune sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 18 au 25 novembre à 16 heures.

Jeune guar de la Nouvelle lune


Le culte de la Nouvelle lune élève différentes sortes de créatures, dont des guars. Vu la particularité de leur élevage, ce guar change chaque fois qu'il entend chanter.
Mais seuls les chiens entendent sa voix.

Le jeune guar de la Nouvelle lune sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 25 novembre au 2 décembre à 16 heures.

Améliorations

Lignes de compétence

    Ligne de compétences de la Magie des âmes


Fait immédiatement progresser la ligne de compétences de la Magie des âmes jusqu'à son rang maximal.
Toutes les compétences contenues dans cette ligne de compétences sont au rang minimal, ce qui vous permettra de les faire progresser et évoluer à votre convenance.

La Ligne de compétences de la Magie des âmes sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 5 novembre. Vous ne pourrez acheter cette ligne de compétence que si vous avez déjà atteint le rang maximum dans la même ligne de compétence avec au minimum un autre de vos personnages (et par conséquent déjà acquis le succès idoine).

Déblocage d'éclats célestes

    Éclats célestes du Sud d'Elsweyr


Débloque instantanément les Éclats célestes du sud d'Elsweyr.

Le déblocage des éclats célestes du Sud d'Elsweyr sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 5 novembre. Lorsqu'ils sont disponibles, vous pouvez acquérir des déblocages d'éclats célestes à l'unité pour vos autres personnages. Vous ne pourrez acheter ces déblocages d'éclats célestes d'une zone en particulier que si vous avez déjà trouvé tous les éclats célestes de cette zone avec l'un de vos personnages (et par conséquent déjà acquis le Succès idoine).

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou