teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 9 octobre 2019
 
Présentation d'un personnage - Sai Sahan

Maître d'armes et capitaine de la Garde du dragon, le guerrier rougegarde connu sous le nom de Sai Sahan sera un allié inébranlable dans la lutte contre le nécromancien Mannimarco et les dragons. Apprenez-en plus sur cet ancien soldat dans notre nouvelle Présentation d'un personnage !

Sai Sahan

Extrait du journal d'Abnur Tharn

J'ai commencé mes recherches actuelles sur l’ultime destin du dragon Kaalgrontiid en me plongeant sans relâche dans les mythes khajiits les plus obscurs. J'ai voyagé de Rawl'kha à Torval, fouillant les bibliothèques et harcelant les chantelunes pour recenser toutes les légendes ayant trait, de près ou de loin, au mythique héros Khunzar-ri. C'est grâce à ces fables que j'espère percer à jour les mystères de l'antique dragon, découvrir ses desseins et d’éventuels repaires secrets où le débusquer. Alors que mes recherches s'orientaient vers le Sud d'Elsweyr, j'ai eu vent d'une ancienne connaissance par mon habituel réseau de contacts et d'espions. Sai Sahan est bel et bien vivant et opère visiblement en Pellitine !

Sai Sahan. J'avoue ne pas avoir songé au mammouth barbu depuis belle lurette. Nous avons été camarades autrefois, alliés en quelque sorte, au service de l'empereur Varen Aquilarios. Il me semble que cela remonte à une éternité. À l'époque où je l'ai rencontré, il était déjà reconnu pour ses talents de guerrier accompli. Ce noble maître d'armes rougegarde avait été élevé au rang de capitaine de la Garde du dragon impériale. Mais avant cela ? Je vais devoir fouiller ma mémoire pour déterminer comment l'utiliser au mieux.

Voyons voir, Sai Sahan est d'une intransigeance et d'un dévouement sans faille. Son sens de l'honneur et du devoir passe avant tout pour lui, ce qui le pousse à servir ses maîtres sans se poser de question. C'est probablement pour cela que nous nous sommes si bien entendus. D’apparence calme et détaché, la barbe à pattes bout d’une rage intérieure. En fait, sa colère et sa soif de sang à peine maîtrisées ne demandent qu'à être libérées. C'est pourquoi le guerrier taciturne prend véritablement vie dans le feu de l'action, lorsqu'il peut donner libre cours à ses pulsions les plus destructrices. Il a cependant une part de tendresse qui se révèle chaque fois qu'il est question de la demi-géante, Lyris Titan, laquelle il appelle de manière écœurante « Lys-des-neiges ». Elle semble en effet pouvoir calmer tempête de mort qui fait rage dans le cœur du rougegarde.

Or donc, d'où sort la silencieuse montagne de muscles ? Il a grandi dans la vallée des lames où les saints de l'épée yokudans lui ont enseigné leur antique art. Kasura y fut son mentor. Sai Sahan s'était juré de faire renaître les traditions martiales de ses ancêtres, mais ses premiers efforts dans ce domaine ont échoué. Au lieu de cela, il s'est rasé la tête, laissé pousser une barbe massive et est devenu mercenaire. Il a fini par rencontrer le chef de l'armée colovienne, Varen Aquilarios, qui servait alors dans la guerre contre les Empereurs des Longères. Lors de la bataille pour libérer Leyawiin, ses propres mercenaires, payés par l'Empereur Léovic, se sont retournés contre le désormais fameux commandant. Ils avaient pour mission de livrer sa tête à l’empereur. À l'évidence, ils ont raté leur coup, mais c'est là que l'histoire devient intéressante. On raconte que Sai Sahan aurait fendu l'armée de traîtres et de défenseurs de Léovic pour revenir auprès de Varen, portant le scalp de quatre-vingt-six ennemis et la bonne nouvelle de la libération de Leyawiin.

Tandis que j’envisage toutes les stratégies possibles pour affronter Kaalgrontiid et les dragons qui font rage sur Elsweyr, une chose m’apparaît clairement : je me dois d’exploiter au mieux chacune des armes dont je dispose. Et rien ne m'empêche de reprendre contact avec la barbe à pattes pour employer ses formidables talents de combattant. En fait, m'abstenir serait irresponsable. Et puis, je suis convaincu qu'il aura oublié ce qui s'est passé la dernière fois que nous nous sommes vus…

 
 


Mercredi 2 octobre 2019
 
Vitrine de la Boutique à Couronnes - Octobre 2019

Ce mois-ci dans la Boutique à Couronnes, vous trouverez le parfait équipement pour la chasse au dragon, des meubles effrayants pour votre intérieur, des compagnons daedriques et bien d'autres surprises. Découvrez tout cela en détail dans cette nouvelle vitrine de la Boutique à Couronnes !

Promotions ESO Plus

Tous les adhérents à ESO Plus™ ont accès à une sélection mensuelle de promotions et objets exclusifs. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet dans cet article et pouvez découvrir les exclusivités du mois ci-dessous !

Objets gratuits exclusifs

    Statuette : Méphala, la Tisseuse


Une statuette de Méphala, prince Daedra du meurtre et des secrets. Ornez dès aujourd'hui votre humble demeure, ou votre autel, de cette statuette de la Maîtresse des arts.

La statuette de Méphala, la Tisseuse sera disponible GRATUITEMENT dans la Boutique à Couronnes en exclusivité pour les adhérents ESO Plus sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 3 octobre au 7 novembre, à 16 heures (heure de Paris).

La statuette de Méphala, la Tisseuse sera disponible GRATUITEMENT dans la Boutique à Couronnes en exclusivité pour les adhérents ESO Plus sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 3 octobre au 7 novembre, à 16 heures (heure de Paris).

Exclusivités Gemmes à Couronnes

Senche-raht de Gouttecroc


Après avoir passé des années dans un Adeptorium de Vrin-Thak, ce puissant Senche-raht a décidé qu'il préférait travailler avec quelqu'un qui se dirige régulièrement vers le danger.
Mais il préfère apprendre en vous observant.

La monture Senche-raht de Gouttecroc sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 10 au 21 octobre à 16 heures.

Gardien de poche


« Certains ont fait de ces gardiens de poche des animaux de compagnie, inspirés par le nom de ces mammouths de poche de Wrothgar.
Mais même pour les plus petits, ce n'est pas une bonne idée. Après tout, les petits Daedra restent des Daedra, et sont donc sauvages. » – Sorcier Aldaale.

Le familier Gardien de poche sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 10 au 21 octobre à 16 heures.

Déguisements

Docteur en toxines


Lorsqu'on se spécialise dans les venins et la préparation des poisons, on investit dans une tenue protectrice, pour ne pas s'empoisonner avec ses propres expériences… ou alors, on meurt. Et si votre attirail intimide les clients, c'est encore mieux.

Le déguisement de Docteur en toxines sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 17 au 21 octobre à 16 heures. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Chapeaux

    Fascinateur de crâne floral


Des fleurs ! Pour votre tête ! Affichez votre style coloré avec ce chapeau, et répandez la joie des fleurs partout autour de vous.

Le Fascinateur de crâne floral sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 31 octobre à 15 heures au 4 novembre à 16 heures.

Caisses à Couronnes

Caisses à Couronnes d'Hallowjack


Un assortiment mystère d'objets liés à Hallowjack !

Les Caisses à Couronnes d'Hallowjack seront de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 24 octobre à 16 heures au 28 octobre à 15 heures.

Caisses à Couronnes Moisson de la Faucheuse


Un assortiment mystère d'objets liés à la Faucheuse !

Les Caisses à Couronnes Moisson de la Faucheuse seront de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 31 octobre à 16 heures au 4 octobre à 15 heures.

Artisanat

Styles

    Style d'artisanat de Méridia


Depuis l'époque antique jusqu'au présent, le culte de Méridia, malgré les répressions régulières dont il fait l'objet, finit toujours par réapparaître.
Les mortels qui la vénèrent lui rendent souvent honneur à travers leur tenue vestimentaire, inspirée des Auroriens, les guerriers Daedra de Méridia.
Sert à apprendre le style d'artisanat méridien.

Le style artisanal de Méridia sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 9 octobre. Ce style d'artisanat sera également disponible en jeu à partir du 9 octobre et vous aurez une chance de le gagner en récompense de la bataille contre la Symphonie des lames dans les Profondeurs de Malatar (garanti en mode Vétéran difficile).

    Style d'artisanat de la Garde du Dragon


Sidura a passé du temps à réparer et améliorer tout l’équipement de la Garde du dragon, avec l’aide de quelques volontaires talentueuses.
Le résultat est plutôt joli, non ? La vieille Garde du dragon mêlée de neuf ! Splendide et fonctionnel ! Sert à apprendre le style d'artisanat de la Garde du Dragon.
Peut aussi s'obtenir en récompense des quêtes journalières de Chasse au dragon ou de Dragonhold dans le sud d'Elsweyr.

Le style d'artisanat de la Garde du Dragon sera disponible dans la Boutique à Couronnes au lancement du Pack de jeu téléchargeable Dragonhold en octobre sur PC/Mac et en novembre sur Xbox One et PlayStation®4. Les chapitres de ce motif peuvent également s'acquérir en jeu en récompense de chasses aux dragons et quêtes quotidiennes au sanctuaire de la Garde du dragon.

Styles de tenues

    Lot d'armures de chasseur de dragon ancien


Avec ses accents dorés, le lot d'armures de chasseur de dragon ancien offre une protection contre les dragons et autres ennemis à l'aide de techniques quasiment tombées dans l'oubli. Altère l'apparence de votre armure en utilisant cet ensemble complet de styles de tenues de Chasseur de dragon ancien.

Le lot d'armures de chasseur de dragon ancien sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 3 octobre.

Lot d'armes de chasseur de dragon ancien


Aussi létal que bienséant, ce lot d'armes de chasseur de dragon ancien s'associe parfaitement au lot d'armure pour créer un style cohérent dédié à ceux qui cherchent à vaincre les dragons et d'autres ennemis tout aussi dangereux. Altérez l'apparence de votre arme avec cet ensemble complet des styles de tenue de chasseur de dragon ancien.

Le lot d'armes de chasseur de dragon ancien sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 3 octobre.

Artefact d'Elder Scrolls : Volendrung


Modifiez le style de tenue de votre arme à deux mains avec une réplique de Volendrung, l'artefact d'Elder Scrolls paradoxal, à jamais déchiré entre ses origines dwemers et l'influence daedrique de Malacath. (Il est impossible de teindre ce style de tenue.)

Cet article fait partie d’une série de styles de tenues d’armes inspirés par les légendaires artefacts d’Elder Scrolls. L’artefact d'Elder Scrolls : Volendrung sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 7 au 10 octobre, à 16 heures. (À noter : il ne s'agit pas du même Volendrung que vous pouvez trouver en Cyrodiil, il s'agit ici strictement du style de tenu basé sur l'artefact d'Elder Scrolls).

Artefact d'Elder Scrolls : Lame d'ébène


Modifiez le style de tenue de votre arme à deux mains avec une réplique de la Lame d'ébène, un artefact d'Elder Scrolls créé par le prince Daedra Méphala.(Il est impossible de teindre ce style de tenue.)

Cet article fait partie d’une série de styles de tenues d’armes inspirés par les légendaires artefacts d’Elder Scrolls. L’artefact d'Elder Scrolls : Lame d'ébène sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 14 au 17 octobre, à 16 heures.

Lots d'armes de Pirate squelettique


Le dangereux capitaine Cœurnoir mène une bande de dangereux pirates dans le Havre de Cœurnoir et possède une collection d'armes intimidantes.
Altère l'apparence de votre arme pour l'assortir aux récompenses Indomptables de Pirate squelettique en utilisant cet ensemble complet de styles de tenues.

Le lot d'armes de Pirate squelettique sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 30 octobre à 15 heures au 27 novembre, à 16 heures. Pendant la même période, la page de style du masque de Pirate squelettique aura une chance d’apparaître sur le boss final du donjon Havre de Cœurnoir en mode Vétéran, et la page de style Épaule Pirate squelettique pourra se trouver dans le coffre mystère de Glirion Barberousse.

Packs de jeu téléchargeable

Pack de jeu téléchargeable Dragonhold


La saga de la Saison du Dragon se conclut avec Dragonhold. La saga de la Saison du Dragon se conclut avec Dragonhold.
Défendez les habitants du Sud d'Elsweyr, restaurez l'antique ordre de la Garde du dragon et repoussez la menace des dragons.
Votre année d'aventure va bientôt connaître sa fin épique !

Le Pack de jeu téléchargeable Dragonhold sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur PC/Mac en octobre et sur Xbox One et PlayStation®4 en novembre.

Lot collector de Dragonhold


Défendez les habitants du Sud d'Elsweyr, restaurez l'antique ordre de la Garde du dragon et repoussez la menace des dragons.
Comprend la monture et le familier de chasseur de dragon légendaire, et un lot de parchemins d'Expérience.

Le lot collector de Dragonhold sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur PC/Mac en octobre et sur Xbox One et PlayStation®4 en novembre.

Événements

Devise

    Ticket d'événement


Un ticket utilisé pour acquérir des articles rares auprès de l’Imprésario, la marchande d’événements. Curieux de voir ce qu’elle a en stock ? Il suffit d’aller lui parler pour découvrir son offre !

Des tickets d'événement à l’unité seront disponibles dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes du 3 au 14 octobre à 16 heures, pendant l'événement Dragon Rise, puis pendant le Festival des Sorcières du 24 octobre au 4 novembre même heure. Les tickets d'événement peuvent également être offerts à d’autres joueurs via la Boutique à Couronnes.

Mobilier

Boîte à musique « Le heurt des crocs et des flammes »


Donnez-vous du baume au cœur en écoutant cette boîte à musique avant de partir au combat contre les dragons. Activée, elle joue la composition entraînante « Le heurt des crocs et des flammes ».

La Boîte à musique « Le heurt des crocs et des flammes » sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes lors de l'événement Dragon Rise, du 3 au 14 octobre, à 16 heures.

Lot de mobilier : nécessaire d'adoration à Méphala


Avec ces meubles, parfois offerts par les adeptes de Méphala, parfois inspirés de l'étrange environnement de l'Écheveau fuseau, l'on pourrait adopter l'ambiance du royaume de la Tisseuse.

Le lot de mobilier : nécessaire d'adoration à Méphala sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 17 octobre à 16 heures au 31 octobre à 15 heures. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Lot de mobilier : objets sinistres d'Hallowjack


« Bien que l'on considère souvent Hallowjack comme un croque-mitaine fictif invoqué pendant le Festival des Sorcières pour effrayer la paysannerie superstitieuse, il n'est que trop réel, et ses apparitions dans les cimetières sous les Lunes de Moisson sont bel et bien factuelles. » — Cuilean Darnizhaan, proctor psijique des fragments abyssaux

Le lot de mobilier : nécessaire d'adoration à Méphala sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 30 septembre à 16 heures au 4 novembre à 16 heures. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Lot de mobilier : Campement des sorcières


Amenez l'ambiance inquiétante du Marais des Harfreuses chez vous avec ces outils et décorations de sorcières. Que vous prépariez de puissants poisons ou des chaudrons de potions douteuses, fabriquez dans la véritable veine des sorcières avec les ateliers de cuisine et d'alchimie inclus !

Lot de mobilier : Campement des sorcières sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 31 octobre à 15 heures au 4 novembre à 16 heures. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Maisons

Maisaulée


Avec ses piliers de crânes, ses vitraux et ses portails inquiétants, cette demeure peut accueillir les âmes les plus tourmentées.
Profitez de sa disposition ouverte pour organiser des rituels ambitieux, et aménagez ses cryptes et ses larges balcons pour des expériences infâmes.

La Maisaulée sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 17 octobre à 16 heures au 31 octobre à 15 heures. Cette demeure sera disponible en version meublée et non meublée.

Cottage de la congrégation exorcisé


Ne prêtez pas attention aux rumeurs : cette hutte de sorcières aux abords du marais aux harfreuses est absolument DÉNUÉE de tout cadavre, mort-vivant ou autre esprit d'aucune sorte.
Elle possède des murs, certes délabrés, mais suffisants pour repousser les crocodiles et les loups. Effrayant !

Le Cottage de la congrégation exorcisé sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 24 octobre au 4 novembre à 16 heures. Cette demeure sera disponible en version meublée et non meublée.

Débarcadère du Chat chanceux


Par quelque miracle, ou simplement par chance, le Débarcadère du Chat chanceux a survécu aux incendies qui ont ravagé le Sud d'Elsweyr sans aucun mal.
Sa vaste terrasse encadre un panorama splendide, et sa proximité à Senchal la rend pratique pour ceux qui veulent profiter de la vie citadine.

Le Débarcadère du Chat chanceux sera disponible dans la Boutique à Couronnes au lancement du Pack de jeu téléchargeable Dragonhold sur PC/Mac en octobre et sur Xbox One et PlayStation®4, en novembre. Cette demeure sera disponible en version meublée et non meublée.

Montures

Chargeur aurélien d'effroi


Avec leurs yeux jaunes lumineux et leur barde doré, ces destriers vétérans apportent noblesse et élégance à leurs cavaliers. Pensez à emporter des sucres, ils en raffolent presque autant que des Khajiits !

Le Chargeur aurélien d'effroi sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 3 au 7 octobre, à 16 heures.

Panthère-senche kynienne


Connues pour être les montures des Drémoras, les panthères senches kyniennes peuvent aussi porter certaines personnes liées aux Drémoras. Comme vous, peut-être ?

La Panthère-senche kynienne sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à l'occasion du Festival des Sorcières, du 24 octobre au 4 novembre à 16 heures.

Cheval de dragon légendaire


Les chasseurs perchés sur ces vaillants coursiers sont souvent les premiers sur le site d'une attaque de dragon.
Avec ses bardes couleur de jade et sa loyauté farouche, ce destrier est le compagnon idéal pour un chasseur de dragon Vétéran.

Le Cheval de dragon légendaire sera disponible dans la Boutique à Couronnes au lancement du Pack de jeu téléchargeable Dragonhold sur PC/Mac en octobre et sur Xbox One et PlayStation®4, en novembre.

Familiers

Queue-annelée d'Alinor


« Mignonne, hein ? Bien sûr, ce que je veux, c'est un Queue-Annelée, bien dressé, pour m'emmener là où personne d'autre ne peut aller, tout en transportant de petits objets dans les poches de ses bajoues.
Des marchandises perdues, ou des objets précieux égarés. Vous voyez ? » — Fenaanaral.

La Queue-annelée d'Alinor sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 10 au 14 octobre à 16 heures. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Vipère de Sep


Ces vipères volantes ont mauvais caractère, mais regardez-moi ces yeux de braise ! On peut même en dresser certaines à ne pas injecter de poison lorsqu'elles mordent. L'animal de compagnie idéal !

La Vipère de Sep sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 10 au 14 octobre à 16 heures. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Familier infernal de sorcière


Coiffé d'un chapeau, ce chat noir avance à votre côté, et laisse de petites traces enflammées sur son passage.

Le Familier infernal de sorcière sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à l'occasion du Festival des Sorcières, du 24 octobre au 4 novembre à 16 heures.

Loup de dragon légendaire


Les expériences de ce loup contre les dragons surpassent celles de nombreux chasseurs de dragons. Et il a choisi de rester avec vous ! Vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre.

Le Loup de dragon légendaire sera disponible dans la Boutique à Couronnes au lancement du Pack de jeu téléchargeable Dragonhold sur PC/Mac en octobre et sur Xbox One et PlayStation®4, en novembre.

Polymorphie

Citrouille spectrale


La citrouille spectrale semble tout droit sortie d'un cauchemar causé par le skouma ! Avec ce déguisement, vous pourrez ressembler à ces effroyables monstres.

La Citrouille spectrale sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 28 au 31 octobre à 15 heures. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Épouvantail spectral


On pense que la magie sombre qui permet à un spectre d'animer un épouvantail s'apparente aux sortilèges qui transforment les spriggans en suturés.
Quelle que soit son origine, ce déguisement vous donnera l'apparence d'un épouvantail spectral.

L'Épouvantail spectral sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 28 au 31 octobre à 15 heures. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Seigneur loup-garou


Portez le Don d'Hircine avec fierté en tant que chef de la meute des lycanthropes grâce au polymorphe de Seigneur loup-garou. Préparez-vous à hurler !

Le Seigneur loup-garou sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 28 au 31 octobre à 15 heures. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Salon cosmétique

Marquages

    Tatouages de crâne du Guerrier-Poète


« Colorés et intimidants. Ces marquages apportent le feu du guerrier-poète à votre esprit autant qu'à votre visage. » – Artiste-adepte Aimira.

Le Tatouage de crâne du Guerrier-Poète sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 31 octobre à 15 heures au 4 novembre à 16 heures.

Promotion sur le mobilier !

Il y aura de nouveau deux promotions sur le mobilier ce mois-ci ! Du mardi 8 au mardi 22 octobre, tous les articles de la catégorie « Ateliers » seront en promotion et du mardi 22 octobre au mardi 5 novembre, ce sera au tour des articles de la catégorie « Foyer ».

Pour trouver ces meubles, rendez-vous dans l'une de vos demeures, ouvrez l'Éditeur de maisons puis l'onglet Achat. Puis sélectionnez la catégorie désirée, « Atelier » ou « Foyer » ce mois-ci, pour consulter les différents articles en promotion.

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou