teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 12 septembre 2019
 
Aperçu de Dragonhold et de la Mise à Jour 24

Dragonhold, le nouveau Pack de jeu téléchargeable d'Elder Scrolls Online, apporte une épique conclusion à la saga de la Saison du Dragon. Découvrez-en plus dans cet Aperçu sur cette nouvelle aventure ainsi que sur les multiples changements arrivant avec la Mise à Jour 24 !

Le Pack de jeu téléchargeable Dragonhold apporte non seulement une nouvelle zone à explorer et de nouvelles quêtes principales, mais également de mécaniques et défis inédits et bien d'autres surprises. La Mise à Jour 24 du jeu de base est gratuite et paraîtra en même temps que le Pack de jeu. Elle comprendra la première vague des opérations d'amélioration de la performance annoncée, la mise en place des butins Twitch pour consoles ainsi que divers débogages et rééquilibrages.

Un pays en ruines

Autrefois connu sous le nom de Pellitine, cet ancien royaume Khajiit n'est plus que désolation. Dévasté par une terrible peste puis par le feu qui y a mis fin, le Sud d'Elsweyr est devenu depuis plusieurs dizaines d’années une zone de non-droit où esclavagistes, pirates et brigands règnent en maîtres. Alors que les réfugiés des alentours cheminent péniblement vers la capitale, Senchal, les derniers défenseurs de la ville rassemblent leur force pour livrer une dernière bataille contre le chaos.

Malheureusement, des choses plus terribles encore menacent le peuple de Pellitine. Les dragons, libérés des Salles du Colosse, déferlent maintenant sur le Sud. Soutenus par un culte d'adorateurs connu sous le nom de l'Ordre de la Nouvelle lune, ils dévastent la région et poursuivent leurs inavouables desseins.


Toutes sortes de malfrats prospèrent dans le royaume en ruine

Ceux qui oseront s'aventurer dans les confins ravagés du Sud d'Elsweyr se verront confrontés à tous ces défis et plus encore. Composée de trois biomes uniques (y compris des landes sauvages repoussant sur les terres brûlées, d'antiques forêts et des savanes tropicales) et regorgeants d'antres inédits, de boss du monde, de quêtes et de chasses au dragon, cette nouvelle zone a de quoi vous continuer à vous captiver.

Les cartes sont contre vous, mais rassurez-vous, les bénéfices de l'exploration de du Sud d'Elsweyr en valent la peine. Le Pack de jeu téléchargeable Dragonhold offre plus de récompenses qu'aucun autre auparavant, incluant de nouveaux titres (comme celui tant attendu de « Pirate »), des tonnes de nouveaux articles à collectionner (qu'il s'agisse de déguisements, de styles de tenues ou de mémentos), des ensembles d'objets et bien plus encore. Le royaume de Pellitine est peut-être en ruines, mais d'indicibles richesses y attendent ceux qui savent où chercher !

Restaurez la Garde du dragon

Dans la ligne de quêtes principale de Dragonhold, vous ferez équipe avec l'un des personnages préférés des joueurs revenant pour cette histoire : Sai Sahan. Ensemble vous devrez réunir un groupe de pirates et d'aventuriers et raviver l'ordre connu jadis comme la Garde du Dragon. Jusqu'ici considérée comme perdue dans les limbes de l’histoire, cette ancienne organisation de chasseurs de dragons doit renaître de ses cendres pour aider les Khajiits d'Elsweyr contre la menace draconienne.


Battez-vous contre les dragons entourés d'anciens et de nouveaux alliés

Le maître d'armes Rougegarde ne sera cependant pas votre seul compagnon dans cette entreprise. Lorsque vous commencerez l'histoire principale de la zone, un puissant et célèbre allié de l'univers d'Elder Scrolls se joindra à vous. Désolé, pas de spoilers ! Ensemble, vous et vos nouveaux alliés devrez découvrir les secrets de l'ordre perdu de la Garde du Dragon et combattre les machinations du puissant dragon Laatvulon et de ses adeptes de la Nouvelle Lune.

Bouquet final de la Saison du Dragon

Dragonhold apporte également une épique conclusion à la saga de la Saison du Dragon déployée sur toute l'année. Commencée au premier trimestre avec le Pack de jeu Wrathstone et développée au travers du Chapitre Elsweyr et du Pack de jeu Scalebreaker, cette histoire atteint son apogée grâce à ce dernier Pack de jeu de 2019.

En plus des habituelles quêtes principales, Dragonhold offre des quêtes bonus pour vous permettre à vous et vos alliés de mettre fin aux funestes desseins du dragon Kaalgrontiid que vous aviez retardé dans l'histoire principale d'Elsweyr. Cette fois-ci, dans le Sud d'Elsweyr, ses plans doivent être anéantis pour de bon avant qu'il n'obtienne le pouvoir des dieux !


Kaalgrontiid revient, plus furieux que jamais

Pour déverrouiller les quêtes finales de la Saison du Dragon, vous devrez terminer à la fois les quêtes principales d'Elsweyr et celles de Dragonhold. Il n'est pas nécessaire de terminer les histoires des deux packs de donjons de cette année, mais n'hésitez pas à le faire si vous voulez avoir l'histoire complète !

Améliorations de la Mise à Jour 24 du jeu de base

En parallèle de ce nouveau Pack de jeu, nous lançons également une Mise à Jour massive du jeu de base, gratuite pour tous, qui constitue la première vague des améliorations de la performance précédemment annoncées. Cette première série de changement inclut une refonte de la gestion de la mémoire, la première phase d'amélioration des compétences de combat ainsi qu'une réécriture complète du système de recherche de groupe.

Ces changements réduiront le nombre de plantages et d'éjection du jeu, amélioreront la réactivité des combats ainsi que la fiabilité et la rapidité de l'outil de Recherche de groupe. Nous savons que la communauté d'ESO demandait depuis longtemps une Mise à Jour des performances, c'est pourquoi nous sommes ravis de lancer avec la Mise à Jour 24 la première partie de ce qui sera une massive série d'améliorations tout au long de l'année à venir.

Butins Twitch sur consoles

La Mise à Jour 24 introduira également la mise en place des butins Twitch pour ceux qui jouent sur consoles, vous permettant de gagner des butins Twitch avec votre compte Xbox One ou PlayStation®4 simplement en regardant des streams ESO pour lesquels les butins Twitch sont activés. À noter cependant, bien que cette nouveauté soit prévue pour le quatrième trimestre 2019, il est possible que cela ne soit pas immédiatement accessible à la parution de la Mise à Jour 24. Gardez un œil sur les prochaines annonces à ce sujet !


Ceux qui jouent sur PlayStation®4 et Xbox One pourront eux aussi bientôt recevoir les butins Twitch !

Ainsi s'achève votre aventure… pour l'instant !

Avec Dragonhold et la Mise à Jour 24, votre incroyable aventure de l'année touche à sa fin dans cette trépidante nouvelle histoire et zone et avec une série d'améliorations qui permettra à ESO de continuer à vous apporter des heures de jeu pour les années à venir ! Il est l'heure de vous rendre dans les terres brûlées du Sud d'Elsweyr, d'y raviver l'ancien ordre des chasseurs de dragon, et de ramener l'espoir au peuple de Pellitine. Gardez un œil sur elderscrollsonline.com et nos réseaux sociaux pour plus d'informations sur ce nouveau Pack de jeu et l'opportunité d'y jouer en avant-première lors de sa mise en ligne sur le serveur public de test (PTS) lundi 16 septembre !

Avez-vous hâte d'explorer cette nouvelle zone et enfin pouvoir anéantir les plans de Kaalgrontiid ? Racontez-nous tout sur TwitterInstagram, et Facebook !

Le Pack de jeu téléchargeable Dragonhold arrive bientôt sur PC/Mac, PlayStation®4 et Xbox One pour conclure l'aventure de la Saison du Dragon qui s'est déroulée sur toute l'année. Il sera disponible gratuitement pour les adhérents ESO Plus ou à l’achat dans la Boutique à Couronnes en jeu. En parallèle du nouveau Pack de jeu paraîtra la Mise à Jour 24 du jeu de base, gratuite pour tous les joueurs d'ESO.

 
 


Jeudi 5 septembre 2019
 
Boutique à Couronnes - Vitrine de septembre 2019

Préparez-vous aux Festivités d’Imperial City ! Une myriade d'articles aux couleurs de l'Empire et des Daedra ainsi qu'une collection de styles et de familiers tous plus effrayants les uns que les autres débarquent dans la Boutique à Couronnes pour le mois de septembre.

Vous pouvez consulter tous les articles actuellement en vente sur la page de la Boutique à Couronnes. Pensez-y : pour acquérir ces articles, vous devrez d'abord faire le plein de Couronnes sur la page Acheter des Couronnes.

Promotions ESO Plus

Tous les adhérents à ESO Plus™ ont accès à une sélection mensuelle de promotions et objets exclusifs.

Objets gratuits exclusifs

    Statuette de Dibella, dame sacrée


Une statuette de la divine Dibella, Dame de l’amour, de la beauté, de l’art et de la musique. Ajoutez-la à votre collection de statuettes !

La statuette de Dibella, dame sacrée sera disponible dans la Boutique à Couronnes GRATUITEMENT en exclusivité pour les adhérents ESO Plus sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 5 septembre au 3 octobre, à 16 heures (heure de Paris).

Déguisements

Lot de déguisements d'absous


Quand les Absous arrivent à Havreglace, ils sont vêtus de vieilles armures récupérées sur des cadavres. Ce lot inclut des déguisements plus ou moins usés.

Le lot de déguisements d'absous sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes limitée lors des Festivités d’Imperial City, du 5 au 9 septembre à 16 heures. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Lot de déguisement des mages de batailles impériaux


Trois ensembles d'armure de la cohorte impériale des mages de bataille de Cyrodiil,
depuis la simple tenue de combat du Capitaine éclaireur mage de bataille à la magnifique armure dorée du Palatin mage de bataille.

Le lot de déguisements des mages de batailles impériaux sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes lors des Festivités d’Imperial City, du 12 au 16 septembre à 16 heures. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Lot de déguisement des officiers impériaux


Ce lot de déguisements inclut trois ensemble d'armure différents que portent les tribuns et centurions des légions impériales. Longue vie au Diamant rouge !

Le lot de déguisements des officiers impériaux sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes lors des Festivités d’Imperial City, du 12 au 16 septembre à 16 heures. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Prêtre dragon renégat


Bien sûr, les Prêtres-Dragons étaient des oppresseurs maléfiques qui dominaient les mortels au nom de Dovah tyranniques.
Mais quelle élégance ils avaient ! Maintenant, vous pouvez adopter l'apparence du Prêtre Dragon renégat de la Mandécailles.

Le Prêtre dragon renégat sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 26 au 30 septembre à 16 heures. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Artisanat

Styles de tenues

    Lot d'armes de la Ronce étouffeuse


Avez-vous vaincu la Ronce étouffeuse ? Souhaitez-vous vous remémorer cette victoire à chaque fois que vous combattrez un nouvel ennemi ?
Vous pouvez désormais changer l'apparence de votre arme pour l’assortir aux récompenses Indomptables de la Ronce étouffeuse.

Le lot d'armes de la Ronce étouffeuse sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 25 septembre au 30 octobre, à 15 heures. Pendant la même période, la page de style du masque de la Ronce étouffeuse aura une chance d’apparaître sur le boss final du donjon Creuset des aînés en mode Vétéran I, et la page de style Épaule de la Ronce étouffeuse pourra se trouver dans le coffre mystère de Maj.

    Motif artisanal de Sollance


Mais pour honorer véritablement Alkosh, nous nous devons d’endosser une panoplie convenable, une armure et des armes qui donnent voix aux Khajiits comme au dragon !
En conséquence, les adeptes-forgerons de Sollance ont créé cette collection d’armes et d’armures. Sert à apprendre le style d'artisanat de Sollance.

Le motif artisanal de Sollance sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 18 septembre. Ce motif artisanal sera disponible en jeu à partir du 18 septembre, et aura une chance d’apparaître sur le boss final de l'Épreuve de Sollance, Nahviintaas (cette récompense est garantie en mode Vétéran difficile).

Pack de jeu téléchargeable

Imperial City (Pack de jeu téléchargeable)


Les forces daedriques ont envahi la cité impériale et les trois Alliances ont juré de la reprendre.
Découvrez un contenu JcJ et JcE impérial, deux donjons, des monstres et objets à fabriquer exclusifs, et plus encore !

À compter du début des Festivités, le jeudi 5 septembre, le Pack de jeu téléchargeable Imperial City sera GRATUIT dans la Boutique à Couronnes. Vous devez avoir atteint le niveau 10 pour vous rendre dans cette zone.

Lot collector Imperial City


Un lot aux couleurs cyrodiiliaques, avec une peau de Tourmenté, un destrier tourmenté, un Daedrat repoussant et le Pack de jeu téléchargeable Imperial City !

Le lot collector Imperial City sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes lors des Festivités d’Imperial City, du 5 au 16 septembre à 16 heures.

Événements

Devise

    Ticket d'événement


Un ticket utilisé pour acquérir des articles rares auprès de l’Imprésario, la marchande d’événements. Curieux de voir ce qu’elle a en stock ? Il suffit d’aller lui parler pour découvrir son offre !

Des tickets d'événement à l’unité seront disponibles dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes du 5 au 16 septembre, pendant les Festivités d’Imperial City. Les tickets d'événement peuvent également être offerts à d’autres joueurs via la Boutique à Couronnes.

Mobilier

Lot de mobilier : Arcanaeum de Havreglace


Une sélection de meubles pour les véritables connaisseurs des secrets les plus sombres de Molag Bal.
Comprend une déchirure dans la trame de la réalité elle-même, parfaite pour impressionner ses invités (volontaires ou autres).

Le lot de mobilier : Arcanaeum de Havreglace sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes lors des Festivités d’Imperial City, du 5 au 9 septembre à 16 heures. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Lot de mobilier de Molag Bal


Donnez une ambiance sinistre de circonstance à votre décoration grâce à ce mobilier aux couleurs du prince Daedra Molag Bal et de Havreglace.

Le lot de mobilier de Molag Bal sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes lors des Festivités d’Imperial City, du 5 au 9 septembre à 16 heures. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Boîte à musique « Ombres dansantes »


Créez une ambiance ensorcelante dans votre demeure avec cette inquiétante boîte à musique. Une fois activée, joue un arrangement musical de la mystérieuse composition « ombres dansantes ».

La Boîte à musique « Ombres dansantes » sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 5 septembre.

Maisons

Grand manoir de Linchal


Cette imposante propriété au style nibenais fut construite comme résidence d'été par un noble de la cité impériale, aujourd'hui défunt.
Les jardins ornés de statues et de bassins entourent une propriété murée des plus solennelles. Somptueux !

Le Grand manoir de Linchal sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 9 au 23 septembre, à 16 heures. Cette demeure sera disponible en version meublée et non meublée.

Montures

Loup tourmenté


« On pourrait penser que les loups tourmentés sont fragiles, mais leur environnement les a dotés d’une force insoupçonnable. » – Sorcier Aldaale

Le Loup tourmenté sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes lors des Festivités d’Imperial City, du 5 au 16 septembre à 16 heures.

Cheval de guerre impérial


Lorsque l'Empire de Cyrodiil était à son faîte, la cavalerie de la Légion impériale chevauchait ces destriers blancs de craie sous l'étendard au losange.

Le cheval de guerre impérial sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes lors des Festivités d’Imperial City, du 12 au 16 septembre, à 16 heures. Veuillez noter que les compétences d'équitation n'affectent pas l'apparence cette monture. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Familiers

Galopin tourmenté


« Le galopin tourmenté est un spécimen inhabituel. Généralement, on les trouve au milieu d’autres créatures tourmentées, mais certains fous en ont fait des créatures de compagnie.
C’est pour le moins étrange. » – Sorcier Aldaale.

Le galopin tourmenté sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes lors des Festivités d’Imperial City, du 5 au 16 septembre, à 16 heures.

Dogue de guerre impérial


Les chiens de guerre sont courants dans les légions impériales. Le chien de guerre impérial est même devenu une mascotte de la Deuxième Légion, stationnée en temps de paix dans la région de Bruma.

Le dogue de guerre impérial sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes itée lors des Festivités d’Imperial City, du 12 au 16 septembre, à 16 heures. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Jeune durzog glaciaire


Les jeunes durzogs achetés à la tribu des gobelins de la Glaciation sont caractériels, et exigent une main ferme.
Lorsque vous leur aurez imposé les limites, cette créature sera toutefois d’une loyauté sans borne.

Le jeune durzog glaciaire sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 26 au 30 septembre, à 16 heures.

Peaux

Tourmenté


Cette peau vous donnera l'apparence de ces pauvres mortels dont la volonté et le mental leur ont été arrachés par Molag Bal.
Vous cherchez à vous fondre dans leurs rangs pour traverser Havreglace ? C’est maintenant chose possible !

La peau de Tourmenté sera de retour dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes lors des Festivités d’Imperial City, du 5 au 9 septembre à 16 heures. Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

 
 


Mercredi 4 septembre 2019
 
Présentation d'un personnage - Sélène

Malheur à ceux qui osent s'aventurer dans la toile de Sélène. Apprenez-en plus sur la puissante Changeline, l'esprit de la forêt Sélène, dans notre nouvelle Présentation d'un personnage !

Extrait des Annales de Vanus Galérion

Je suis difficilement surpris. Là où un intellect moins développé se heurte à l'inattendu, je ne vois que le peu probable. Et pourtant, certains moments au cours de mon mandat d'Archimage m'ont rappelé de ne pas laisser mon statut méritoire me monter à la tête. Ma rencontre avec la Changeline Sélène y figure en tête de liste. À l’époque, la guilde des mages était encore relativement jeune. Mon ordre avait enfin percé au-delà de l'archipel du Couchant et commençait à s'installer en Tamriel continentale.

J'avais adressé une requête au Silvenar pour nous permettre d'entrer dans le domaine des Elfes des bois. Pour y établir une maison de guilde dans la capitale, rien que ça. Dire que Val-Boisé s'opposait à l'intrusion de nouvelles forces extérieures dans leurs affaires serait un euphémisme. Mais l'occasion me fut donnée de prouver la valeur de la guilde. Notre premier contrat, pour ainsi dire : explorer le marais encore inconnu à l'est de Silvenar. C'était l'unique portion du Vert dont les Elfes des Bois ne savaient pas grand-chose, car ceux qui pénétraient dans le bourbier n'en revenaient jamais. Même s'il était évident que le Silvenar voulait se débarrasser de moi, c'était après tout exactement pour ce genre de défi que j'avais fondé la guilde des mages.

La région avait acquis le surnom de « Toile », à la fois en raison de l'écrasante densité de ses ronces et de la croyance que ceux qui s'y aventuraient s'y trouvaient irrévocablement pris au piège. Une analogie bien plus pertinente qu'ils n'auraient pu l'imaginer, car dans ce bourbier, mon expédition s'empêtra dans bien plus que de la boue. Je ne me souviens plus combien de temps nous avons pataugé dans cette sombre forêt, mais je peux vous assurer que nous n'y avons été seuls à aucun moment. Toutes les créatures que nous apercevions nous suivaient du regard. Il n'y avait pas d'autre bruit que celui de notre maladroite progression, comme si tout s'était arrêté pour épier notre intrusion.

Malgré tous nos efforts, l'expédition se perdit au cœur de l'envahissante végétation, se scindant à chaque tour et détour, jusqu'à ce que je fusse seul dans le noir, à me frayer un chemin à tâtons. Puis ma jambe se retrouva prise au piège, quelque chose tira dessus, et le monde bascula. J’entendis mon sang rugir à mes oreilles. Sans attendre, je conjurai une lumière pour identifier le piège dans lequel j’avais mis le pied et me retrouvai nez à nez avec les crocs scintillants d'une araignée quatre fois plus grosse que moi, à un cheveu de mon visage. La postérité ne retiendra pas le son que j'émis alors, mais j’avoue qu’il ne fut pas des plus dignes. La créature me lia les bras avant que je pusse lancer un sort en riposte et se pencha vers mon cou. Mais au lieu d'y enfoncer ses crocs, elle murmura à mon oreille.

Sélène, ainsi que j'en suis venue à la connaître, voulait savoir la raison de notre intrusion sur son domaine. De toute évidence, elle était mécontente de notre visite, mais je notai une pointe de curiosité sous la menace et saisi ma chance. Cette créature était manifestement aussi peu sûre de ce que j'étais que je l'étais d'elle. Mon expédition apportait nombre de nouveautés qu'elle n'avait encore jamais rencontrées dans l’isolement de ses bois. Au final, elle me laissa tomber et prit ma forme, ou plutôt celle d'une femme Altmer partageant mes traits. Je pense qu'il s'agissait là d'un effort de sa part pour apaiser les tensions, mais elle ne pouvait pas imaginer à quel point son geste était troublant. Malgré tout, nous avons longuement discuté. À la façon dont Sélène parlait du monde, il était évident que le passage du temps n'avait que peu de prise sur elle.

Les Elfes des Bois croient que le Mundus était à l'origine une masse bouillonnante de chaos et qu'Y'ffre fut le premier ordonner le monde en y établissant les lois de la nature. D'autres suivirent, et Nirn prit forme. Je pense que Sélène naquit en un temps guère éloigné de l'époque où les Ehlnofey formèrent les os de la terre. En fait, j'aurai même l'audace de prétendre que la Changeline fut l'une des premières créatures de Nirn. C'est à cela que j'attribue son absence de forme définie. Mon hypothèse est qu'elle constitue l'un des vestiges du chaos originel auquel on aurait enseigné à maîtriser sa fluidité. La manière dont elle évoquait sa déesse, Shagrath, me porte à croire que c'est elle qui lui montra comment prendre forme. Savoir si cette entité a disparu au fil du temps ou perdure encore sous une forme ou une autre reste un mystère, bien que je ne puisse penser qu'à un seul être de la naissance du monde ayant une affinité pour les araignées et c'est inquiétant.

Je parvins à persuader Sélène de me libérer, ainsi que mes subordonnés qu'elle avait mis en cocon. Avec l'accord de ne plus jamais nous introduire sur ses terres sans y être invités et la promesse de négocier en son nom avec les Elfes des bois qui empiétaient sur son territoire. Il y a beaucoup à apprendre d'une créature comme Sélène et préserver son habitat et comme sa bonne volonté est primordiale. De retour à la capitale, je fis le rapport de mes découvertes au Silvenar et à la Dame Verte. Tous deux furent troublés par la présence d'une Changeline dans leur forêt. Une créature pouvant librement changer de forme allait à l'encontre de leur croyance où tout dans le Vert avait reçu la forme que Y'ffre voulait lui donner. Mais la possibilité qu'elle ait pu parcourir le monde aux côtés du Divin suffit à les convaincre de respecter les limites de son domaine. Le Silvenar fut tellement impressionné par la façon dont ma guilde avait géré la situation qu'il m'accorda notre première mission dans le Val-Boisé. Encore à ce jour, je compte les accords entre la Guilde des mages, les Elfes du Vert et Sélène comme l'un de mes plus grands succès en tant qu'Archimage.

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou