teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 2 juillet 2019
 
Vitrine de la Boutique à Couronnes

Une demeure majestueuse, des senches de feu, des styles de chasseurs de dragons et bien plus encore, voici tout ce que vous trouverez en juillet dans la Boutique à Couronnes. Regardez donc ce qui vous attendra dans la boutique en jeu

Vous pouvez voir les objets actuellement en vente sur la page de la Boutique à Couronnes. N’oubliez pas : pour acquérir ces objets, vous devez d’abord faire le plein de Couronnes depuis la page d’achat de Couronnes.

Exclusivités ESO Plus

Tous les adhérents à ESO Plus ont accès à une sélection mensuelle d’objets et de promotions exclusifs. Vous pourrez trouver davantage d’informations à ce sujet dans cet article et visualiser les exclusivités ESO Plus du mois ci-dessous !

Objets gratuits exclusifs

    Statuette de Péryite, le Contremaître


Une statuette du prince Daedra Péryite, le Contremaître. Affichez votre vénération pour la pestilence et l’ordre naturel en exposant cette statuette bien en vue dans votre demeure !

La statuette de Péryite, le Contremaître sera disponible dans la Boutique à Couronnes GRATUITEMENT en exclusivité pour les adhérents ESO Plus sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 3 juillet au 1er août à 16 heures.

Exclusivités de Gemmes à Couronnes

Lion-senche Naissembrase


Né dans les flammes, ce lion-senche a le tempérament qui va avec son apparence incandescente.
Mais ceux qui gagnent son respect conserveront une monture qui laissera un sillon de flammes au travers des nuits les plus noires.

Le Lion-senche Naissembrase est une exclusivité de Gemmes à Couronnes, et sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 3 au 18 juillet à 16 heures.

Jeune senche de glacefeu de Sollance


Avant que les lions-senches de glacefeu ne deviennent des montures, ce sont d'adorables lionceaux. Mais attention !
Ces charmantes bestioles demandent quand même beaucoup de précautions, vu leur mélange de froid et de flamme.

Le jeune senche de glacefeu de Sollance est une exclusivité de Gemmes à Couronnes, et sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 3 au 18 juillet à 16 heures.

Ornements

Coiffures

    Coiffure d’adorable assassin


Faites-leur rendre l'âme avec cette coiffure décontractée popularisée par les assassins Elfes noirs de Morrowind.

La coiffure d’adorable assassin reviendra dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, pendant l’événement Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 2 au 15 juillet à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus profiteront d’une réduction sur cet objet.

Déguisements

Déguisement de la Morag Tong de Naryu


Naryu Virian, l'assassin de la Morag Tong, est avant tout pragmatique, et son armure de cuir fonctionnelle et discrète la protège sans limiter ses capacités acrobatiques. Parfait pour ceux qui tiennent à mener leurs actes héroïques dans l’ombre !

Le déguisement de la Morag Tong de Naryu sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, pendant l’événement Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 2 au 15 juillet à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus profiteront d’une réduction sur cet objet.

Tunique des Freux de Nocturne


Vous aimez rester dans l'ombre, mais cherchez une apparence saisissante ? Tout admirateur du Prince de la Nuit et des Ténèbres appréciera ce déguisement fascinant.

La Tunique des Freux de Nocturne sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 8 au 11 juillet à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus profiteront d’une réduction sur cet objet.

Parure de bal dorée à col haut


Les Brétons aiment à afficher leur richesse dans leur tenue, comme le montrent le matériau et les ornements de ces riches atours dessinés par dame Éloisse, de la maison Manteau.
À présent, vous aussi pourrez impressionner les têtes couronnées et les gens du peuple avec ce saisissant déguisement.

La parure de bal à col haut sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 18 au 22 juillet à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus profiteront d’une réduction sur cet objet.

Tenue de soirée « Réception à Camlorn »


Comme le dit dame Éloisse : « Les tenues des nobles brétons sont élégantes, mais austères, souvenir des traditions des ordres chevaleresques de Hauteroche, militaires, mais généreux.
Des pointes métalliques brillantes ornent les boucles et le liseré. » Autrement dit, ce déguisement vous permettra de fréquenter la société brétonne avec élégance.

La Tenue de soirée « Réception à Camlorn » sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 18 au 22 juillet à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus profiteront d’une réduction sur cet objet.

Personnalités

Assassin effronté


Reproduisez l'attitude distinctive et la personnalité irrévérencieuse d'un certain assassin audacieux et effronté de la Morag Tong. Vous n'aurez qu'à espérer qu'elle trouve cela flatteur, et non insultant !

La personnalité d’Assassin effronté sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, pendant l’événement Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 2 au 15 juillet à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus profiteront d’une réduction sur cet objet.

Artisanat

Style d’artisanat : Gobelin de la glaciation


Connus pour leur fierté farouche et barbare, les gobelins de la Glaciation d’Arquegivre utilisent un équipement qui reflète ces caractéristiques.
Si vous voulez intimider autrui simplement par votre présence, ce style s’en chargera pour vous ! S’utilise pour apprendre le style d’artisanat des gobelins de la Glaciation.

Le style des gobelins de la Glaciation sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 17 juillet à 16 heures. Ce style d’artisanat sera également disponible en jeu à la même date, et vous aurez une chance de l’obtenir dans le donjon d’Arquegivre en vainquant le boss de fin, le Gardien des pierres (butin garanti pour une victoire en Vétéran difficile).

Styles de tenue

    Artefact d’Elder Scrolls : Crâne de Corruption


Ceux qui brandissent le Crâne de corruption gagnent dans l’histoire une place qui mérite d’être mentionnée. Et sa réplique ? Elle reste impressionnante. Altère l'apparence de votre bâton pour reproduire le Crâne de la Corruption, un artefact d'Elder Scrolls typique du prince Daedra Varmina. (Il est impossible de teindre cet objet.)

Voici l’un des styles de tenue d’armes inspiré par les légendaires armes d’Elder Scrolls. L’artefact d’Elder Scrolls : Crâne de Corruption sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 10 au 15 juillet à 16 heures.

Lot d’armes du Gros Chudan


Le haj mota géant appelé Gros Chudan a taillé bien des héros en pièces… mais peut-être pas vous. Fêtez cette glorieuse victoire ! Altérez l’apparence de votre arme pour rappeler la récompense des Indomptables relative au Gros Chudan avec cet ensemble de styles de tenue.

Le lot d'armes du Gros Chudan sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 31 juillet au 28 août à 16 heures (heure de Paris). Pendant la même période, la page de style du masque du Gros Chudan aura une chance d’apparaître sur le dernier boss du donjon des Ruines de Mazzatun Vétéran, et la page de style des épaules du Gros Chudan pourra se trouver dans le coffre indomptable d'Urgarlag l’Émasculatrice.

Lot d’armures de chasseur de dragon antique


Avec ses accents d’un bleu profond, cette armure vous protège contre les dragons, mais aide aussi autrui à identifier votre vaillante activité, la chasse aux dragons. Altérez l’apparence de votre armure avec cet ensemble de pages de style de chasseur de dragon antique.

Le lot d’armures de chasseur de dragon antique sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 25 juillet à 16 heures.

Lot d’armes de chasseur de dragon antique


Altérez l’apparence de votre arme avec cet ensemble de pages de style de chasseur de dragon antique. Assorties au lot d’armures, les armes de ce lot comportent les mêmes accents bleutés. Soyez le chasseur de dragon que vous êtes né pour devenir grâce à ces styles d’armes !

Le lot d’armes de chasseur de dragon antique sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 25 juillet à 16 heures.

Événements

Monnaie

    Ticket d’événement


Un ticket permettant d’acheter des marchandises rares à l’Imprésario, la marchande d’événement. Vous vous demandez de quelles marchandises il s’agit ? Eh bien, allez donc le lui demander !

Les Tickets d’événement seront disponibles à l’unité dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pendant l’événement Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 2 au 15 juillet à 16 heures.

Mobilier

Statue de Sithis, le Père d’effroi


Vive Sithis, une goutte de sang sur le fil de la lame. Avant toi, rien. Derrière toi, le vide. Catalyseur, agitateur, gueule dévorante. Et pour votre logis ? Eh bien, cette statue imposante.

La statue de Sithis, Père de l’effroi sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée du 8 au 11 juillet à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus profiteront d’une réduction sur cet objet.

Lot de mobilier d’oasis d’Elsweyr


Amenez la beauté épurée d'Anequina à votre cour avec ce lot de plantes et statuaires d'Elsweyr, dont une fontaine lumineuse bénie par Jode et Jode.

Le lot de mobilier d’oasis d’Elsweyr sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 11 au 22 juillet à 16 heures.

Boîte à musique « Danser parmi les jolies fleurs »


Une fois activé, cet objet joue un arrangement musical de la composition apaisante « Danser parmi les jolies fleurs ».

La boîte à musique « Danser parmi les jolies fleurs » sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 25 au 29 juillet à 16 heures.

Étreinte de Jode


Peu d’adeptoriums égalent la majesté sacrée de l’Étreinte de Jode.
Selon la rumeur, les occupants les plus dignes de ce temple peuvent contempler le royaume sacré de Jode lui-même. Méfiez-vous simplement des dragons qui pourraient survoler les parages !

Le foyer de l’Étreinte de Jode sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 11 au 22 juillet à 16 heures (heure de Paris). Tout achat sera accompagné d’un tee-shirt d’Elsweyr physique exclusif, entièrement GRATUIT (représenté ci-dessous). Nous vous communiquerons les détails sur cette promotion la semaine du 8 juillet !

Montures

Destrier pie


Robuste et vigoureux, ce destrier est connu pour son courage et sa ténacité. Laissez-le vous emmener vers votre prochaine destination d’aventure !

Le Destrier pie sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 22 au 25 juillet à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus profiteront d’une réduction sur cet objet.

Familiers

Terrier bréton


Élevé à l'origine pour trouver et tuer les rats sur les quais de la Baie Iliaque,
le Terrier bréton a trouvé sa place dans le cœur et l'esprit de nombreux Tamriéliens grâce à son comportement joueur et enthousiaste. Laissez lui apporter un peu de joie dans votre vie !

Le Terrier bréton sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée du 18 au 22 juillet à 16 heures.

Retrait D’Objets Existants Dans La Boutique À Couronnes

Les objets suivants seront retirés de la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes le 15 juillet à 16 heures.

Déguisements

    Tunique et pantalon « d’Éternité »
    Tunique longue de l’île de la cité
    Corset d’équitation
    Tenue de grimpeur de Graht
    Gentilmer fermier des pâturages
    Tenue de pionnier de Hauteroche

Chapeaux

    Chapeau Sans-Baiser de la Vengeance de Z’en

Promotion de mobilier

Ce mois-ci, il y a trois promotions sur le mobilier ! Du mardi 2 au mardi 16 juillet, tous les Ateliers d’artisanat seront en soldes ; du mardi 16 au mardi 30, ce seront les mobiliers à dîner ; puis du mardi 30 juillet au mardi 13 août, ce sera au tour des mobiliers de conservatoire d’être en promotion.

Pour trouver ces meubles, entrez dans l’un de vos foyers, ouvrez l’éditeur de maison et allez à l’onglet Achat. Une fois sur place, choisissez la catégorie qui vous intéresse (atelier d’artisanat, dîner ou conservatoire ce mois-ci) pour trouver les différents mobiliers en promotion.

Habillez-vous comme un maître voleur ou chargez au combat sur un destrier splendide avec les objets du mois de juillet. Consultez tout l’inventaire actuel (qui sera bientôt retiré) sur notre page de la Boutique à Couronnes, il sera bientôt trop tard !

Ces familiers ou montures vous plaisent ? Dites-le-nous sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook !

 
 


Mardi 2 juillet 2019
 
Avant-première de Scalebreaker et de la Mise à jour 23

La menace des dragons s'étend hors d'Elsweyr, et de nouvelles aventures de la Saison du Dragon attendent les héros de Tamriel ! Découvrez le nouveau Pack de jeu téléchargeable Scalebreaker et la Mise à jour 23 du jeu de base.

Le Pack de jeu téléchargeable Scalebreaker arrivera bientôt dans la Boutique à Couronnes du jeu et pour les adhérents à ESO Plus (qui y accéderont gratuitement). Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable propose deux donjons JcE complexes : le Reliquaire des Lunes funèbres et le Repaire de Maarselok.

La Mise à jour 23 arrive en même temps que le nouveau Pack de donjons et apportera plusieurs améliorations de qualité de vie pour TOUS les joueurs d’ESO (sans achat ou adhésion à ESO Plus nécessaire), dont des Mises à Jour des cartes des Champs de bataille, le multi-artisanat, des enchères sur plusieurs marchands de guilde, une refonte des clefs et récompenses d’Indomptables, et bien plus !

Nouvelles histoires de la saison du Dragon

Avec Scalebreaker, vous pouvez vivre deux nouvelles histoires qui explorent les suites du Chapitre Elsweyr et les conséquences de l’évasion des dragons depuis les Salles du Colosse. Ces deux nouveaux donjons proposent des aventures en rapport avec la narration épique de cette année, mais ils représentent aussi des histoires finies et indépendantes.

Au cœur des ruines du Reliquaire des Lunes funèbres, un ancien membre de la Garde du dragon et ses frères vampires du Clan du Croc creux ont capturé un dragon. Mais ils ne veulent pas simplement détruire cette bête : le clan prépare un rituel pour drainer son sang et gagner ses terribles pouvoirs !


Toutes sortes de bêtes vous attendent dans le Reliquaire des Lunes funèbres

Près d’Elsweyr, le Faneracine du Bois de Graht est menacé par une corruption mortelle née dans les jungles de Tenmar, autour du Repaire de Maarselok. Les protecteurs du bois de Graht ont essayé en vain de détruire le dragon au centre de la corruption. Une trêve est donc conclue entre l’esprit de la forêt Sélène et son ravisseur, le magicien Carindon. Ensemble, et avec votre aide, ils doivent tenter de sauver Faneracine avant que la corruption ne se répande.


Affrontez l’influence corruptrice de Maarselok

Vous pouvez compléter le Repaire de Maarselok et le Reliquaire des Lunes funèbres en difficulté normale, Vétéran et Vétéran difficile. Dans ces défis JcE pour quatre joueurs, vous pourrez découvrir des récompenses uniques comme de puissants nouveaux ensembles d’objets et d’incroyables objets de collection, dont des mobiliers, des mémentos et un animal familier ! En outre, en entrant dans ces deux donjons, vous gagnerez la page de style du masque Aurélien d’effroi.

Améliorations de qualité de vie de la Mise à Jour 23

Déployée gratuitement en tandem avec le nouveau Pack de contenu téléchargeable de donjons, la Mise à Jour 23 propose des améliorations de qualité de vie utiles, en plus des correctifs et équilibrages habituels.

Multi-artisanat

Avec le multi-artisanat, vous pouvez à présent fabriquer, déconstruire et raffiner plusieurs objets à la fois. Indiquez simplement combien de fois vous désirez effectuer l’action d’artisanat, et elles seront accomplies en une seule fois ! C’est idéal si vous travaillez pour faire rapidement progresser votre niveau d’artisanat ou vider votre inventaire, et vous pourrez rapidement reconstituer votre réserve de potions ou remplir des commandes.

Multi-enchères pour les sites de marchands de guilde

Avec la Mise à Jour 23, vous pourrez enchérir sur jusqu’à 10 emplacements de marchands de guilde chaque semaine. La priorité sera donnée au lieu avec l’enchère la plus élevée, et si vous ratez votre premier choix, le système consultera votre deuxième enchère, puis la troisième, et ainsi de suite. Une fois que vous remportez une enchère pour un marchand de guilde, toutes les autres enchères sont remboursées dans votre banque de guilde. Cela vous aidera à décrocher un emplacement de marchand qui vous convient (à condition d’avoir assez de fonds) !


Enchérissez sur plusieurs marchands de guilde

Amélioration des Clefs et récompenses d’Indomptables

Cette nouvelle Mise à Jour facilite aussi la gestion des Clefs d’Indomptables et vous donne d’autres façons de les dépenser. Avec la Mise à Jour 23, les clefs d’Indomptables sont à présent proposées comme monnaie, et apparaissent donc dans la section Monnaie de votre inventaire, et non dans vos objets d’inventaire individuels. Vous ne perdrez plus jamais vos clefs ! En outre, pour acquérir les objets d’épaules des monstres, vous pouvez à présent recevoir des coffres d’Indomptables auprès des différents PNJ Indomptables donneurs de quêtes, au lieu de les utiliser sur les coffres au milieu de chaque camp.

Ces coffres conviennent les objets habituels que l’on trouve en utilisant ses clefs, mais vous gagnerez aussi de nouvelles options ; les PNJ Indomptables vous permettent aussi de dépenser davantage de clefs sur certains coffres de donjons associés. Ces associations dépendent de la parution des donjons, ou de leur rapport thématique. Par exemple, vous pouvez dépenser davantage de clefs pour acquérir un coffre aléatoire des donjons du Pack de jeu de la Cité impériale (dans ce cas, vous avez 50 % de chances de recevoir les épaules de Molag Kena ou du Seigneur gardien). Entre autres associations, citons les épaules de monstres des deux versions de la Champignonnière options. Ceci augmente vos chances de trouver les épaules de monstre que vous désirez, mais cela coûte davantage, et comporte tout de même un risque.

Enfin, les PNJ Indomptables proposent aussi chaque mois une page de style d’épaules de monstres contre une grande quantité de clefs, ce qui vous permet de gagner immédiatement le style que vous désirez (mais il vous faudra tout de même braver les donjons pour le style de masque correspondant).

Mise à jour d’Ald Carac et de l’avant-poste d’Istirus

Les cartes des Champs de bataille Ald Carac et Avant-poste d’Istirus ont aussi reçu de nouvelles versions pour des modes de jeu spécifiques. À présent, lorsque vous jouerez à Ald Carac en modes Match à mort par équipe, Capture de la relique et Chaosball, vous combattre dans une version plus petite et plus compacte de la carte. Pour Istirus, nous avons aussi apporté des ajustements à la carte pour les matchs à mort et le Chaosball. Ces changements assureront que chaque carte sera plus adaptée pour les différents modes de jeu, ce qui rend toujours les parties denses et riches en action !

 
 


Lundi 1 juillet 2019
 
Découvrez la Caisse à Couronnes de colporteurs Baandari !

Procurez-vous des marchandises des lointaines terres d'Elsweyr grâce aux Caisses à Couronnes de colporteur Baandari, bientôt disponible dans la Boutique à Couronnes en jeu.

Le cliquetis des colifichets, le tintement d'un tambourin, le grincement d'une roue de chariot, un refrain qui ne présage que d'une chose : Baandari ! Ces fameux Khajiits nomades qui sillonnent Tamriel de long en large, savourant la liberté d'une vie sur la route. Si certains se méfient de ces vagabonds bigarrés, d'autres savent qu'il n'y a mieux que l'arrière d'un chariot Baandari pour dénicher des trésors inhabituels. Approchez-vous donc, ami et jetez un œil à ces marchandises exotiques !

Si vous avez de l'argent

Dans les Caisses à Couronnes de colporteur Baandari, vous trouverez une vaste sélection d'articles fascinants et tout à fait authentiques, on vous le garantit, qui sauront à coup sûr éveiller l'intérêt d'un aventurier aguerri tel que vous. Cela inclut des consommables tels que des parchemins d'EXP, des parchemins de recherche, des potions et plus encore, sans même parler d'une sélection d'anciens et de tous nouveaux objets à collectionner. Cette sélection inclut (mais ne s'y limite pas) ces magnifiques articles :



Montures Araignée dwemer baandari et Loup de colporteur baandari bringé



Monture Destrier des Affligés et style Épée de colporteur baandari



Articles de mobilier Statue de la Grande Crinière, bénie des lunes et Boussole lunaire baandari

Les Caisses à Couronnes de colporteur Baandari auront également une chance de contenir l'une ces montures extrêmement rares et inédites en Tamriel :



Araignée dwemer d'ébonite et Lion-senche anka-ra


Dromadaire des sables anka-ra

En plus de ces fantastiques articles, ces nouvelles caisses pourront également contenir une sélection d'objets de collection précédemment retirés de la vente, tel que cet adorable familier :


Familier Raz ja’Khajiit

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou