teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 31 juillet 2019
 
La Mise à Jour 23 apportera des améliorations concernant guildes, artisans et Indomptables

Jetez un œil à quelques-unes des améliorations majeures de qualité de vie et modifications à venir très bientôt avec la Mise à Jour 23.

La Mise à Jour 23 est une mise à niveau gratuite du jeu de base à venir prochainement en parallèle du Pack de jeu téléchargeable Scalebreaker. Cette Mise à Jour gratuite apporte une myriade d'améliorations et de correctifs pour tous les joueurs d'ESO, incluant des changements majeurs concernant les clefs d'Indomptables, l'artisanat et les Marchands de guilde.

Clefs d'Indomptables et marchands

Jusqu'ici, n'importe quelle clef d'Indomptables gagnée en finissant une quête quotidienne était stockée dans votre inventaire ou votre banque et pouvait être dépensée sur l'un des trois coffres des Indomptables. Avec la bibliothèque croissante de donjons disponibles dans ESO, cela a fini par poser problème aux explorateurs de donjons de Tamriel.

« Nous étions conscients qu'en continuant à ajouter toujours plus de donjons (et donc d'Épaules de monstres), il devenait de plus en plus difficile pour les joueurs d'obtenir l'ensemble qui les intéressait, explique Philip Draven, Concepteur système en chef d'ESO. Nous avions donc besoin d'une solution durable et équitable pour les joueurs sur les nombreuses mises à jour à venir. »

Avec la Mise à Jour 23, les clefs d'Indomptables sont désormais considérées comme une monnaie et ne prennent plus de place dans l'inventaire ou à la banque. En plus de cela, les donneurs de quêtes Indomptables (Maj al-Ragath, Glirion Barbe-Rousse et Urgarlag l'Émasculatrice) sont désormais également des marchands. Vous pouvez désormais leur acheter pour une clef un coffre mystère contenant une récompense similaire à celles que vous pouviez trouver dans les coffres des Indomptables. En plus de cela, ils vendent des coffres spécialisés pour la modeste somme de cinq clefs. Ces nouveaux coffres offrent un ensemble d'épaules monstre garanti de seulement deux sources potentielles, augmentant ainsi vos chances de tomber sur celui que vous voulez ! Et enfin, ils proposent également la page de style de l'ensemble d'épaules de monstre du mois pour 50 clefs (et cette page aura également une chance de se trouver dans les coffres mystères de bases également).


Obtenez les épaulières dont vous avez besoin !

 « Avec les clefs d'Indomptables désormais stockées en tant que monnaie, les joueurs regagnent un peu d'espace d'inventaire, peuvent affiner leurs chances de gagner certaines récompenses et choisir parmi des récompenses identifiées plus clairement, déclare Draven. De plus, cette nouvelle approche nous donne beaucoup plus de flexibilité pour notre croissance future. »

Enchérir sur plusieurs marchands de guilde

La Mise à Jour 23 apporte également des enchères multiples pour les Marchands de guilde. Auparavant, chaque Guilde commerçante ne pouvait enchérir que sur un seul Marchand de guilde dans un seul lieu par semaine, certaines Guildes courraient donc le risque de rater le coche.

« Avoir accès à un marchand de guilde peut s'avérer essentiel pour le fonctionnement des guildes de commerce, et avec une seule enchère dans un système d'offres à l'aveugle, il existait un risque important de se retrouver bredouille à la conclusion des enchères », explique Bobby Weir, responsable des interfaces d'ESO.

Pour pallier ce problème, l'équipe à décider de donner aux chefs de guildes la possibilité de placer des enchères auprès de 10 marchands de guildes différents par semaine.


Ne passez plus à côté du Marchand de guilde.

En offrant des montants différents à différents Marchands de guilde, vous pouvez définir vos préférences et vos priorités. Si vous ne remportez pas votre premier choix, le jeu se reportera au second et ainsi de suite. Même si vous avez l'enchère la plus haute chez plus d'un Marchand de guilde, vous recevrez la récompense de celui auprès duquel vous avez placé la plus haute enchère.

« Avoir 10 possibilités d'enchères peut sembler démesuré, mais seule la plus haute enchère gagnante sera appliquée, explique Draven. Et une fois que la guilde a été assignée au marchand de guilde leur plus haute enchère gagnante, toutes les autres offres sont remboursées et ne sont plus prises en compte par les enchères finales des autres. »

Bonnes enchères !

Fabriquer plusieurs objets à la fois

Avec l'ajout de l'option d'artisanat-multiple de la Mise à Jour 23, vous n'aurez plus jamais à perdre votre temps à fabriquer ou raffiner le même objet encore et encore. Cette modification vous permet d'exercer plusieurs actions d'artisanats en même temps, incluant le raffinage, la création, le démontage et l'extraction.

« Avec l'option d'artisanat-multiple, nous voulions vraiment optimiser un grand nombre de tâches répétitives effectuées dans les ateliers d'artisanat pour que vous puissiez retourner jouer, déclare Weir. Cela profitera à différents types de joueurs : aux artisans et agriculteurs qui ont une tonne de matériaux à raffiner, aux explorateurs de donjons qui reviennent avec une grande quantité d'objets à démonter, des joueurs de JcE et JcJ hardcores qui consommes des centaines de potions et/ou poisons à chaque session de jeu.

Grâce à cette amélioration, vous économiserez un max de temps à l'Atelier.

« Raffiner une pile d'un même matériau en une fois est plutôt évident, mais vous pouvez aussi raffiner plusieurs piles de matériaux différents à la fois en sélectionnant chaque lot en premier lieu, détaille Weir. Vous pouvez appliquer le même principe au démontage en sélectionnant chaque objet à démonter au préalable, plutôt qu'avoir à tous les traiter un par un.

 
 


Mardi 30 juillet 2019
 
Plan d'amélioration des performances d'ESO

Nous travaillons d'arrache-pied pour nous assurer que The Elder Scrolls Online fonctionne le mieux possible. Le directeur créatif d'ESO, Rich Lambert, vous en dévoile plus sur notre plan d'amélioration des performances du jeu. Revenez ici tous les mois pour suivre nos avancées.

Avec le lancement d'Elsweyr, nous souhaitons vous tenir au courant des projets d'optimisation en cours, de nos plans pour l’avenir et plus généralement des moments auxquels vous pouvez vous attendre à voir ces améliorations mises en place. Il s'agira d'un article évolutif qui sera mis à jour à mesure que de nouveaux renseignements seront disponibles.

Nous sommes conscients de la dégradation des performances d'ESO pour certains joueurs, notamment sur PS4™ et Xbox One. Nous n'en sommes pas satisfaits et savons à quel point il est important pour nous d'améliorer la situation et de régulièrement communiquer sur nos avancées. Un jeu qui reste aussi actif après cinq ans présente un grand nombre de défis pour qu'il continue à fonctionner avec le moins d'accrocs possible. Tant la technologie que le comportement des joueurs évoluent avec le temps, sans compter l'expansion continuelle du contenu disponible. Tous ces facteurs peuvent avoir un impact sur la performance, et c'est le cas pour ESO.

Cet article est la première étape d'un nouveau projet visant à nous assurer que vous restiez informés des sujets sur lesquels nous travaillons. Notre objectif est de vous présenter dans les grandes lignes ce que nous prévoyons de faire, expliquer pourquoi tel ou tel élément est important pour la stabilité ou la performance globale, et fournir une échéance estimative à laquelle nous pensons avoir terminé ce travail. Il est important de garder à l'esprit que certains de ces correctifs modifient l'architecture du jeu en profondeur et nécessitent beaucoup de soin, de test et donc de temps. Pour cette raison, les échéances visées pour certaines des initiatives ci-dessous seront susceptibles d'évoluer au fur et à mesure de notre progression.

Quatrième trimestre 2019 Mise à Jour 24

    Refonte de la gestion de la mémoire

      Changements fondamentaux dans la façon dont nous gérons l'utilisation de la mémoire dans ESO pour en réduire la fragmentation.
      Expérience utilisateur : Nette amélioration de la stabilité (moins de plantages, moins d'éjections du jeu), particulièrement sur consoles et potentiellement une légère amélioration de la performance globale.

    Phase 1 des améliorations en coulisses des compétences de combat

      Première étape d'une opération en cours visant à réécrire certaines des compétences de combat les plus gourmandes afin d'alléger la charge du serveur.
      Expérience utilisateur : Il s'agit de la première phase d'une série d'optimisations des combats qui n'aura peut-être pas un impact énorme tout de suite, mais qui sur le long terme allégera la charge du serveur et permettra des combats plus fluides et plus réactifs en présence de larges groupes.

    Réécriture complète du système de recherche de groupe

      Réécriture complète de la façon dont le système gère les files d'attente dans les donjons et sur les champs de bataille, en mettant l'accent sur la fiabilité et la vitesse, particulièrement en cas de forte affluence.
      Expérience utilisateur : Les systèmes de recherche de groupe fonctionneront comme prévu, même en cas de forte affluence.

Premier trimestre 2020 Mise à Jour 25

    Refonte des correctifs

      Changements importants dans la façon dont ESO se télécharge, se met à jour et se stocke sur les disques durs locaux. Nous devons rafraîchir les correctifs d'ESO et archiver les métadonnées des fichiers de manière à supprimer les doublons et d'anciennes données qui ne sont plus nécessaires. Il en résultera une réduction importante de l'espace occupé par le jeu sur le disque dur local du joueur. Compte tenu du fonctionnement de ces correctifs, les joueurs sur console en ressentiront l'impact de manière plus significative que les joueurs sur PC.
      Expérience utilisateur : Amélioration importante des temps de chargement, du streaming des éléments et de la fiabilité des chargements, en particulier sur consoles.
      À noter : Tous les joueurs d'ESO, quelle que soit leur plate-forme, devront retélécharger le jeu lorsque ce changement sera effectif, probablement au moment du lancement de la Mise à Jour 25.
      À noter : Le poids des Mises à Jour suivantes à compter de ce changement devrait également être réduit.

    Chargements plus rapides des décors et des personnages

      Dans le cadre des améliorations des correctifs mentionnées ci-dessus, nous passerons à des bibliothèques de compression des personnages et des décors plus modernes, plus rapides et plus performantes, réduisant deux des éléments les plus lourds à charger.
      Expérience utilisateur : Meilleurs temps de chargement, moins de silhouettes de joueurs « fantômes ».

    Phase 2 des améliorations en coulisses des compétences de combat

      Seconde vague de restructurations et d'optimisations des compétences.
      Expérience utilisateur : Une expérience plus fluide et plus réactive en combat.

    Phase 1 de l'amélioration de la vitesse d'affichage

      Nous avons mis au planning une amélioration globale de la performance d'affichage, plus de détails à ce sujet lors des prochaines mises à jour de cet article.
      Expérience utilisateur : Affichage plus rapide et plus fluide.

    Optimisation des serveurs et stabilité

      L’optimisation des serveurs est en cours d'étude. L'évaluation concerne particulièrement l'utilisation du processeur et de la bande passante, en premier lieu concernant le gestionnaire de combat et le serveur de messagerie.
      Expérience utilisateur : Plus de réactivité, en particulier dans des situations d'usage intensif ou de large bande passante (c'est-à-dire là où se trouvent d'importants groupes de joueurs).

Deuxième trimestre 2020 Mise à Jour 26

    Stockage hors ligne des données de compte

      Notre base de données héberge des millions de comptes. Le but de cette opération consiste à diviser la base de données des personnages en deux catégories « actifs » et « inactifs » afin de ne plus avoir à rassembler tous les personnages enregistrés à chaque connexion.
      Expérience utilisateur : Connexion et chargement des personnages plus rapides.
      À noter : Les joueurs se connectant pour la première fois après quelques années d'inactivité constateront un chargement initial plus long le temps que leur compte soit transféré des « inactifs » aux « actifs ».

    Phase 2 de l'amélioration de la vitesse d'affichage

      Plus de temps a été mis au planning de la Mise à Jour 26 pour identifier d'avantages d'axes d'améliorations de la vitesse d'affichage. Cela aura lieu après la première phase d'amélioration de la vitesse d'affichage de la Mise à Jour 25 et se greffera donc sur ces précédents progrès.
      Expérience utilisateur : Affichage plus fluide et de meilleure qualité.

    Corrections de bugs et autres Mises à Jour

      Le système de déplacement des PNJ et des monstres sera complètement révisé afin de réduire les bugs.
      À noter : Nous nous efforçons toujours d'identifier les nouveaux bugs et de les corriger. Si certains s'enveniment au point de nécessiter de vous tenir au courant régulièrement, nous les inclurons ici.

Comme vous pouvez le constater, on a du pain sur la planche. Des tonnes de choses sont déjà prévues et à mesure que le temps passera, vous pourrez vous attendre à voir certains de ces éléments changer, notamment ceux qui sont en cours d'évaluation, car nous ne sommes pas encore complètement certains de ce que nous allons découvrir lors de nos investigations. Quoi qu'il arrive, nous vous tiendrons au courant. Consultez cet article et nos réseaux sociaux officiels pour des mises à jour régulières, au minimum une fois par mois.

Un grand merci pour votre patience pendant que nous nous efforçons d'améliorer la situation. À très vite en Tamriel !

Rich

Et voilà ! N'oubliez pas de garder un œil à cet article pour un point mensuel sur l'avancement de toutes les améliorations mentionnées ci-dessus. Nous avons hâte de vous faire profiter de toutes ces Mises à Jour.

 
 


Jeudi 18 juillet 2019
 
Battez-vous contre de dangereux vampires pour mettre fin à un terrible rituel au Reliquaire des Lunes funèbres

Affrontez les vampires du clan du Croc creux avant qu'ils ne vident complètement de sa vie le dragon retenu captif dans le Reliquaire des Lunes funèbres, le nouveau donjon pour quatre joueurs du Pack de jeu téléchargeable Scalebreaker !

Dragon déchu

Au plus profond des ruines d'un temple Khajiit abandonné, le clan du Croc creux tient captif un dragon abattu en plein vol. Au lieu de l'achever, le clan – rejoint par un ancien membre de la Garde des dragons – nourrit d'infâmes desseins pour la bête monstrueuse.


Sahrotnax captif

« Grundwulf, Garde des dragons vampire, est convaincu de pouvoir absorber les pouvoirs du dragon Sahrotnax en buvant son sang, explique Mike Finnigan, Responsable des donjons d'ESO. Comprenant la folie de cette entreprise et ses implications en cas de succès, son camarade de la Garde des dragons, le Chevalier Renald, s'aventure au reliquaire pour mettre un terme aux plans de son ami. »

Dans l'espoir de sauver son frère d'armes avant qu'il ne se condamne lui-même, le Chevalier Renald vous a recrutés, vous et votre équipe, pour entrer dans le Reliquaire des Lunes funèbres, affronter les vampires et mettre un terme à ce terrible rituel avant qu'il ne soit trop tard.

Affrontez le clan du Croc creux

Bien entendu, atteindre Grundwulf et le dragon captif ne sera pas une promenade de santé. En vous aventurant dans ce donjon, vous vous rendrez rapidement compte que l'ancien temple est gardé par des vampires aussi létaux que vicieux du clan du Croc creux. Une perspective redoutable pour quiconque voudrait s'introduire dans les ruines.


Affrontez le clan du Croc creux

En plus de ses défenseurs, le Reliquaire des Lunes funèbres présente également un nouveau casse-tête intéressant : des pierres coulissantes.

« Les pierres coulissantes des Lunes Funèbres présentent un casse-tête mécanique développé expressément pour ce donjon, mais il s'agit de bien plus qu'un simple mécanisme d'ouverture de porte », explique Finnigan.

Vous pouvez déplacer ces blocs massifs et ornementés dans le donjon en les frappant, et serez obligé de le faire si vous voulez avancer. Cependant, à mesure que vous vous enfoncerez dans les ruines, vous trouverez un nouvel usage à ces antiques reliques.

« Grâce à leur poids et leur potentiel d'impact, vous pouvez également les utiliser pour combattre un boss. Elles nous permettent d'offrir une couche d'interactivité supplémentaire aux joueurs pour faire une différence dans le donjon et les espaces de combats. »


Mystérieux !

Vous vous en doutez certainement, casse-tête khajiits et sous-fifres vampires sont les moindres des embûches que vous rencontrerez au Reliquaire des Lunes funèbres. Gardiens de Pierre, monstres géants ou encore vampires sanguinaires, cinq nouveaux boss vous y attendent pour mettre la bravoure de votre équipe à l’épreuve. Le combat final, contre Grundwulf en personne, aux côtés du dragon déchu, a permis à l'équipe de développer des mécaniques inédites et une tension dramatique unique.

« Le dragon Sahrotnax hait Grundwulf. De fait, durant ce combat, les joueurs peuvent manipuler cette relation à leur avantage, révèle Finnigan. Je reste volontairement vague pour éviter de gâcher la surprise, mais cette bataille est vraiment représentative des efforts de l'équipe pour mettre les mécaniques de combat au service de l'histoire. »

De nouveaux équipements puissants en récompense

En vous aventurant dans le Reliquaire des Lunes funèbres, vous pourrez ramasser ces puissants nouveaux ensembles sur les boss, dans des coffres ou plus rarement lorsqu'ils tomberont aléatoirement. Y compris l'ensemble des Griffes de Dro’zakar qui augmenterait vos dégâts de manière significative si votre personnage utilise des effets de saignement.


Ensemble des Griffes de Dro’zakar

Bien entendu, vous pourrez également gagner de nouveaux meubles et acquérir un nouveau Masque de Monstre en vainquant le boss final en difficulté Vétéran. Enfin, si vous remportez le succès du vainqueur du Reliquaire des Lunes funèbres, vous recevrez le familier Galopin de bât Indomptable !

 
 


Mardi 2 juillet 2019
 
Vitrine de la Boutique à Couronnes

Une demeure majestueuse, des senches de feu, des styles de chasseurs de dragons et bien plus encore, voici tout ce que vous trouverez en juillet dans la Boutique à Couronnes. Regardez donc ce qui vous attendra dans la boutique en jeu

Vous pouvez voir les objets actuellement en vente sur la page de la Boutique à Couronnes. N’oubliez pas : pour acquérir ces objets, vous devez d’abord faire le plein de Couronnes depuis la page d’achat de Couronnes.

Exclusivités ESO Plus

Tous les adhérents à ESO Plus ont accès à une sélection mensuelle d’objets et de promotions exclusifs. Vous pourrez trouver davantage d’informations à ce sujet dans cet article et visualiser les exclusivités ESO Plus du mois ci-dessous !

Objets gratuits exclusifs

    Statuette de Péryite, le Contremaître


Une statuette du prince Daedra Péryite, le Contremaître. Affichez votre vénération pour la pestilence et l’ordre naturel en exposant cette statuette bien en vue dans votre demeure !

La statuette de Péryite, le Contremaître sera disponible dans la Boutique à Couronnes GRATUITEMENT en exclusivité pour les adhérents ESO Plus sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 3 juillet au 1er août à 16 heures.

Exclusivités de Gemmes à Couronnes

Lion-senche Naissembrase


Né dans les flammes, ce lion-senche a le tempérament qui va avec son apparence incandescente.
Mais ceux qui gagnent son respect conserveront une monture qui laissera un sillon de flammes au travers des nuits les plus noires.

Le Lion-senche Naissembrase est une exclusivité de Gemmes à Couronnes, et sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 3 au 18 juillet à 16 heures.

Jeune senche de glacefeu de Sollance


Avant que les lions-senches de glacefeu ne deviennent des montures, ce sont d'adorables lionceaux. Mais attention !
Ces charmantes bestioles demandent quand même beaucoup de précautions, vu leur mélange de froid et de flamme.

Le jeune senche de glacefeu de Sollance est une exclusivité de Gemmes à Couronnes, et sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 3 au 18 juillet à 16 heures.

Ornements

Coiffures

    Coiffure d’adorable assassin


Faites-leur rendre l'âme avec cette coiffure décontractée popularisée par les assassins Elfes noirs de Morrowind.

La coiffure d’adorable assassin reviendra dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, pendant l’événement Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 2 au 15 juillet à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus profiteront d’une réduction sur cet objet.

Déguisements

Déguisement de la Morag Tong de Naryu


Naryu Virian, l'assassin de la Morag Tong, est avant tout pragmatique, et son armure de cuir fonctionnelle et discrète la protège sans limiter ses capacités acrobatiques. Parfait pour ceux qui tiennent à mener leurs actes héroïques dans l’ombre !

Le déguisement de la Morag Tong de Naryu sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, pendant l’événement Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 2 au 15 juillet à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus profiteront d’une réduction sur cet objet.

Tunique des Freux de Nocturne


Vous aimez rester dans l'ombre, mais cherchez une apparence saisissante ? Tout admirateur du Prince de la Nuit et des Ténèbres appréciera ce déguisement fascinant.

La Tunique des Freux de Nocturne sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 8 au 11 juillet à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus profiteront d’une réduction sur cet objet.

Parure de bal dorée à col haut


Les Brétons aiment à afficher leur richesse dans leur tenue, comme le montrent le matériau et les ornements de ces riches atours dessinés par dame Éloisse, de la maison Manteau.
À présent, vous aussi pourrez impressionner les têtes couronnées et les gens du peuple avec ce saisissant déguisement.

La parure de bal à col haut sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 18 au 22 juillet à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus profiteront d’une réduction sur cet objet.

Tenue de soirée « Réception à Camlorn »


Comme le dit dame Éloisse : « Les tenues des nobles brétons sont élégantes, mais austères, souvenir des traditions des ordres chevaleresques de Hauteroche, militaires, mais généreux.
Des pointes métalliques brillantes ornent les boucles et le liseré. » Autrement dit, ce déguisement vous permettra de fréquenter la société brétonne avec élégance.

La Tenue de soirée « Réception à Camlorn » sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 18 au 22 juillet à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus profiteront d’une réduction sur cet objet.

Personnalités

Assassin effronté


Reproduisez l'attitude distinctive et la personnalité irrévérencieuse d'un certain assassin audacieux et effronté de la Morag Tong. Vous n'aurez qu'à espérer qu'elle trouve cela flatteur, et non insultant !

La personnalité d’Assassin effronté sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, pendant l’événement Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 2 au 15 juillet à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus profiteront d’une réduction sur cet objet.

Artisanat

Style d’artisanat : Gobelin de la glaciation


Connus pour leur fierté farouche et barbare, les gobelins de la Glaciation d’Arquegivre utilisent un équipement qui reflète ces caractéristiques.
Si vous voulez intimider autrui simplement par votre présence, ce style s’en chargera pour vous ! S’utilise pour apprendre le style d’artisanat des gobelins de la Glaciation.

Le style des gobelins de la Glaciation sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 17 juillet à 16 heures. Ce style d’artisanat sera également disponible en jeu à la même date, et vous aurez une chance de l’obtenir dans le donjon d’Arquegivre en vainquant le boss de fin, le Gardien des pierres (butin garanti pour une victoire en Vétéran difficile).

Styles de tenue

    Artefact d’Elder Scrolls : Crâne de Corruption


Ceux qui brandissent le Crâne de corruption gagnent dans l’histoire une place qui mérite d’être mentionnée. Et sa réplique ? Elle reste impressionnante. Altère l'apparence de votre bâton pour reproduire le Crâne de la Corruption, un artefact d'Elder Scrolls typique du prince Daedra Varmina. (Il est impossible de teindre cet objet.)

Voici l’un des styles de tenue d’armes inspiré par les légendaires armes d’Elder Scrolls. L’artefact d’Elder Scrolls : Crâne de Corruption sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 10 au 15 juillet à 16 heures.

Lot d’armes du Gros Chudan


Le haj mota géant appelé Gros Chudan a taillé bien des héros en pièces… mais peut-être pas vous. Fêtez cette glorieuse victoire ! Altérez l’apparence de votre arme pour rappeler la récompense des Indomptables relative au Gros Chudan avec cet ensemble de styles de tenue.

Le lot d'armes du Gros Chudan sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 31 juillet au 28 août à 16 heures (heure de Paris). Pendant la même période, la page de style du masque du Gros Chudan aura une chance d’apparaître sur le dernier boss du donjon des Ruines de Mazzatun Vétéran, et la page de style des épaules du Gros Chudan pourra se trouver dans le coffre indomptable d'Urgarlag l’Émasculatrice.

Lot d’armures de chasseur de dragon antique


Avec ses accents d’un bleu profond, cette armure vous protège contre les dragons, mais aide aussi autrui à identifier votre vaillante activité, la chasse aux dragons. Altérez l’apparence de votre armure avec cet ensemble de pages de style de chasseur de dragon antique.

Le lot d’armures de chasseur de dragon antique sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 25 juillet à 16 heures.

Lot d’armes de chasseur de dragon antique


Altérez l’apparence de votre arme avec cet ensemble de pages de style de chasseur de dragon antique. Assorties au lot d’armures, les armes de ce lot comportent les mêmes accents bleutés. Soyez le chasseur de dragon que vous êtes né pour devenir grâce à ces styles d’armes !

Le lot d’armes de chasseur de dragon antique sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 25 juillet à 16 heures.

Événements

Monnaie

    Ticket d’événement


Un ticket permettant d’acheter des marchandises rares à l’Imprésario, la marchande d’événement. Vous vous demandez de quelles marchandises il s’agit ? Eh bien, allez donc le lui demander !

Les Tickets d’événement seront disponibles à l’unité dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pendant l’événement Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 2 au 15 juillet à 16 heures.

Mobilier

Statue de Sithis, le Père d’effroi


Vive Sithis, une goutte de sang sur le fil de la lame. Avant toi, rien. Derrière toi, le vide. Catalyseur, agitateur, gueule dévorante. Et pour votre logis ? Eh bien, cette statue imposante.

La statue de Sithis, Père de l’effroi sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée du 8 au 11 juillet à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus profiteront d’une réduction sur cet objet.

Lot de mobilier d’oasis d’Elsweyr


Amenez la beauté épurée d'Anequina à votre cour avec ce lot de plantes et statuaires d'Elsweyr, dont une fontaine lumineuse bénie par Jode et Jode.

Le lot de mobilier d’oasis d’Elsweyr sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 11 au 22 juillet à 16 heures.

Boîte à musique « Danser parmi les jolies fleurs »


Une fois activé, cet objet joue un arrangement musical de la composition apaisante « Danser parmi les jolies fleurs ».

La boîte à musique « Danser parmi les jolies fleurs » sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 25 au 29 juillet à 16 heures.

Étreinte de Jode


Peu d’adeptoriums égalent la majesté sacrée de l’Étreinte de Jode.
Selon la rumeur, les occupants les plus dignes de ce temple peuvent contempler le royaume sacré de Jode lui-même. Méfiez-vous simplement des dragons qui pourraient survoler les parages !

Le foyer de l’Étreinte de Jode sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, du 11 au 22 juillet à 16 heures (heure de Paris). Tout achat sera accompagné d’un tee-shirt d’Elsweyr physique exclusif, entièrement GRATUIT (représenté ci-dessous). Nous vous communiquerons les détails sur cette promotion la semaine du 8 juillet !

Montures

Destrier pie


Robuste et vigoureux, ce destrier est connu pour son courage et sa ténacité. Laissez-le vous emmener vers votre prochaine destination d’aventure !

Le Destrier pie sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 22 au 25 juillet à 16 heures. Les adhérents à ESO Plus profiteront d’une réduction sur cet objet.

Familiers

Terrier bréton


Élevé à l'origine pour trouver et tuer les rats sur les quais de la Baie Iliaque,
le Terrier bréton a trouvé sa place dans le cœur et l'esprit de nombreux Tamriéliens grâce à son comportement joueur et enthousiaste. Laissez lui apporter un peu de joie dans votre vie !

Le Terrier bréton sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée du 18 au 22 juillet à 16 heures.

Retrait D’Objets Existants Dans La Boutique À Couronnes

Les objets suivants seront retirés de la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes le 15 juillet à 16 heures.

Déguisements

    Tunique et pantalon « d’Éternité »
    Tunique longue de l’île de la cité
    Corset d’équitation
    Tenue de grimpeur de Graht
    Gentilmer fermier des pâturages
    Tenue de pionnier de Hauteroche

Chapeaux

    Chapeau Sans-Baiser de la Vengeance de Z’en

Promotion de mobilier

Ce mois-ci, il y a trois promotions sur le mobilier ! Du mardi 2 au mardi 16 juillet, tous les Ateliers d’artisanat seront en soldes ; du mardi 16 au mardi 30, ce seront les mobiliers à dîner ; puis du mardi 30 juillet au mardi 13 août, ce sera au tour des mobiliers de conservatoire d’être en promotion.

Pour trouver ces meubles, entrez dans l’un de vos foyers, ouvrez l’éditeur de maison et allez à l’onglet Achat. Une fois sur place, choisissez la catégorie qui vous intéresse (atelier d’artisanat, dîner ou conservatoire ce mois-ci) pour trouver les différents mobiliers en promotion.

Habillez-vous comme un maître voleur ou chargez au combat sur un destrier splendide avec les objets du mois de juillet. Consultez tout l’inventaire actuel (qui sera bientôt retiré) sur notre page de la Boutique à Couronnes, il sera bientôt trop tard !

Ces familiers ou montures vous plaisent ? Dites-le-nous sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook !

 
 


Mardi 2 juillet 2019
 
Avant-première de Scalebreaker et de la Mise à jour 23

La menace des dragons s'étend hors d'Elsweyr, et de nouvelles aventures de la Saison du Dragon attendent les héros de Tamriel ! Découvrez le nouveau Pack de jeu téléchargeable Scalebreaker et la Mise à jour 23 du jeu de base.

Le Pack de jeu téléchargeable Scalebreaker arrivera bientôt dans la Boutique à Couronnes du jeu et pour les adhérents à ESO Plus (qui y accéderont gratuitement). Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable propose deux donjons JcE complexes : le Reliquaire des Lunes funèbres et le Repaire de Maarselok.

La Mise à jour 23 arrive en même temps que le nouveau Pack de donjons et apportera plusieurs améliorations de qualité de vie pour TOUS les joueurs d’ESO (sans achat ou adhésion à ESO Plus nécessaire), dont des Mises à Jour des cartes des Champs de bataille, le multi-artisanat, des enchères sur plusieurs marchands de guilde, une refonte des clefs et récompenses d’Indomptables, et bien plus !

Nouvelles histoires de la saison du Dragon

Avec Scalebreaker, vous pouvez vivre deux nouvelles histoires qui explorent les suites du Chapitre Elsweyr et les conséquences de l’évasion des dragons depuis les Salles du Colosse. Ces deux nouveaux donjons proposent des aventures en rapport avec la narration épique de cette année, mais ils représentent aussi des histoires finies et indépendantes.

Au cœur des ruines du Reliquaire des Lunes funèbres, un ancien membre de la Garde du dragon et ses frères vampires du Clan du Croc creux ont capturé un dragon. Mais ils ne veulent pas simplement détruire cette bête : le clan prépare un rituel pour drainer son sang et gagner ses terribles pouvoirs !


Toutes sortes de bêtes vous attendent dans le Reliquaire des Lunes funèbres

Près d’Elsweyr, le Faneracine du Bois de Graht est menacé par une corruption mortelle née dans les jungles de Tenmar, autour du Repaire de Maarselok. Les protecteurs du bois de Graht ont essayé en vain de détruire le dragon au centre de la corruption. Une trêve est donc conclue entre l’esprit de la forêt Sélène et son ravisseur, le magicien Carindon. Ensemble, et avec votre aide, ils doivent tenter de sauver Faneracine avant que la corruption ne se répande.


Affrontez l’influence corruptrice de Maarselok

Vous pouvez compléter le Repaire de Maarselok et le Reliquaire des Lunes funèbres en difficulté normale, Vétéran et Vétéran difficile. Dans ces défis JcE pour quatre joueurs, vous pourrez découvrir des récompenses uniques comme de puissants nouveaux ensembles d’objets et d’incroyables objets de collection, dont des mobiliers, des mémentos et un animal familier ! En outre, en entrant dans ces deux donjons, vous gagnerez la page de style du masque Aurélien d’effroi.

Améliorations de qualité de vie de la Mise à Jour 23

Déployée gratuitement en tandem avec le nouveau Pack de contenu téléchargeable de donjons, la Mise à Jour 23 propose des améliorations de qualité de vie utiles, en plus des correctifs et équilibrages habituels.

Multi-artisanat

Avec le multi-artisanat, vous pouvez à présent fabriquer, déconstruire et raffiner plusieurs objets à la fois. Indiquez simplement combien de fois vous désirez effectuer l’action d’artisanat, et elles seront accomplies en une seule fois ! C’est idéal si vous travaillez pour faire rapidement progresser votre niveau d’artisanat ou vider votre inventaire, et vous pourrez rapidement reconstituer votre réserve de potions ou remplir des commandes.

Multi-enchères pour les sites de marchands de guilde

Avec la Mise à Jour 23, vous pourrez enchérir sur jusqu’à 10 emplacements de marchands de guilde chaque semaine. La priorité sera donnée au lieu avec l’enchère la plus élevée, et si vous ratez votre premier choix, le système consultera votre deuxième enchère, puis la troisième, et ainsi de suite. Une fois que vous remportez une enchère pour un marchand de guilde, toutes les autres enchères sont remboursées dans votre banque de guilde. Cela vous aidera à décrocher un emplacement de marchand qui vous convient (à condition d’avoir assez de fonds) !


Enchérissez sur plusieurs marchands de guilde

Amélioration des Clefs et récompenses d’Indomptables

Cette nouvelle Mise à Jour facilite aussi la gestion des Clefs d’Indomptables et vous donne d’autres façons de les dépenser. Avec la Mise à Jour 23, les clefs d’Indomptables sont à présent proposées comme monnaie, et apparaissent donc dans la section Monnaie de votre inventaire, et non dans vos objets d’inventaire individuels. Vous ne perdrez plus jamais vos clefs ! En outre, pour acquérir les objets d’épaules des monstres, vous pouvez à présent recevoir des coffres d’Indomptables auprès des différents PNJ Indomptables donneurs de quêtes, au lieu de les utiliser sur les coffres au milieu de chaque camp.

Ces coffres conviennent les objets habituels que l’on trouve en utilisant ses clefs, mais vous gagnerez aussi de nouvelles options ; les PNJ Indomptables vous permettent aussi de dépenser davantage de clefs sur certains coffres de donjons associés. Ces associations dépendent de la parution des donjons, ou de leur rapport thématique. Par exemple, vous pouvez dépenser davantage de clefs pour acquérir un coffre aléatoire des donjons du Pack de jeu de la Cité impériale (dans ce cas, vous avez 50 % de chances de recevoir les épaules de Molag Kena ou du Seigneur gardien). Entre autres associations, citons les épaules de monstres des deux versions de la Champignonnière options. Ceci augmente vos chances de trouver les épaules de monstre que vous désirez, mais cela coûte davantage, et comporte tout de même un risque.

Enfin, les PNJ Indomptables proposent aussi chaque mois une page de style d’épaules de monstres contre une grande quantité de clefs, ce qui vous permet de gagner immédiatement le style que vous désirez (mais il vous faudra tout de même braver les donjons pour le style de masque correspondant).

Mise à jour d’Ald Carac et de l’avant-poste d’Istirus

Les cartes des Champs de bataille Ald Carac et Avant-poste d’Istirus ont aussi reçu de nouvelles versions pour des modes de jeu spécifiques. À présent, lorsque vous jouerez à Ald Carac en modes Match à mort par équipe, Capture de la relique et Chaosball, vous combattre dans une version plus petite et plus compacte de la carte. Pour Istirus, nous avons aussi apporté des ajustements à la carte pour les matchs à mort et le Chaosball. Ces changements assureront que chaque carte sera plus adaptée pour les différents modes de jeu, ce qui rend toujours les parties denses et riches en action !

 
 


Lundi 1 juillet 2019
 
Découvrez la Caisse à Couronnes de colporteurs Baandari !

Procurez-vous des marchandises des lointaines terres d'Elsweyr grâce aux Caisses à Couronnes de colporteur Baandari, bientôt disponible dans la Boutique à Couronnes en jeu.

Le cliquetis des colifichets, le tintement d'un tambourin, le grincement d'une roue de chariot, un refrain qui ne présage que d'une chose : Baandari ! Ces fameux Khajiits nomades qui sillonnent Tamriel de long en large, savourant la liberté d'une vie sur la route. Si certains se méfient de ces vagabonds bigarrés, d'autres savent qu'il n'y a mieux que l'arrière d'un chariot Baandari pour dénicher des trésors inhabituels. Approchez-vous donc, ami et jetez un œil à ces marchandises exotiques !

Si vous avez de l'argent

Dans les Caisses à Couronnes de colporteur Baandari, vous trouverez une vaste sélection d'articles fascinants et tout à fait authentiques, on vous le garantit, qui sauront à coup sûr éveiller l'intérêt d'un aventurier aguerri tel que vous. Cela inclut des consommables tels que des parchemins d'EXP, des parchemins de recherche, des potions et plus encore, sans même parler d'une sélection d'anciens et de tous nouveaux objets à collectionner. Cette sélection inclut (mais ne s'y limite pas) ces magnifiques articles :



Montures Araignée dwemer baandari et Loup de colporteur baandari bringé



Monture Destrier des Affligés et style Épée de colporteur baandari



Articles de mobilier Statue de la Grande Crinière, bénie des lunes et Boussole lunaire baandari

Les Caisses à Couronnes de colporteur Baandari auront également une chance de contenir l'une ces montures extrêmement rares et inédites en Tamriel :



Araignée dwemer d'ébonite et Lion-senche anka-ra


Dromadaire des sables anka-ra

En plus de ces fantastiques articles, ces nouvelles caisses pourront également contenir une sélection d'objets de collection précédemment retirés de la vente, tel que cet adorable familier :


Familier Raz ja’Khajiit

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou