teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 14 juin 2019
 
ESO @ E3 2019 - Les temps forts

illssdi9bvyy.jpg

ESO est revenu à l’E3 pour faire des annonces importantes, rencontrer la communauté et présenter le nouveau Chapitre.

La Saison du Dragon continue

Notre E3 a commencé en fanfare dimanche soir avec la présentation Bethesda E3 pendant laquelle le directeur du jeu, Matt Firor est monté sur scène pour remercier la communauté pour son soutien, célébrer la récente parution d'ESO: Elsweyr, et annoncer les deux prochains Packs de jeu téléchargeables de 2019 avec un magnifique nouveau trailer cinématique.



Avec l'annonce des deux Packs de jeu téléchargeables,Scalebreaker et Dragonhold, la Saison du Dragon continue à se déployer au cours de l’année 2019. Restez avec nous sur elderscrollsonline.com pour plus d'informations sur ces prochaines sorties !

Le stand d'ESO à E3

L'équipe d'ESO: Elsweyr était présente pendante toute la convention sur le stand de Bethesda pour recevoir les visiteurs d'E3 et discuter avec la communauté du jeu et de ses futurs développements. Découvrez ci-dessous les photos de notre présence sur la convention !




Rencontres avec la communauté

Comme le veut la tradition, l'équipe a également accueilli la communauté ESO pour une rencontre à E3 juste avant la présentation #BE3. L’occasion de déjeuner, boire quelques verres et surtout discuter avec notre communauté si dévouée.

ESO & E3

Et… coupez ! C'est la fin d'une autre édition sensationnelle de l'E3. Nous sommes ravis d'avoir enfin annoncé la fin de la Saison du Dragon et d'avoir eu l'occasion de parler avec notre communauté. Gardez l'œil ouvert si vous voulez nous croiser lors d'autres conventions en 2019 car nous avons l'intention de nous rendre encore dans pas mal d'endroits cette année !

Communauté E3

 
 


Dimanche 9 juin 2019
 
La Saison du Dragon continue avec Scalebreaker et Dragonhold

illssdi9bvyy.jpg

La Saison du Dragon continue à se déployer tout au long de l'année 2019 avec deux nouveaux Packs de jeu téléchargeables passionnants : Scalebreaker et Dragonhold !

Avec la parution du Pack de jeu téléchargeable Wrathstone puis celle du Chapitre ESO: Elsweyr, tous deux déjà disponibles, les Salles du Colosse ont été ouvertes laissant Elsweyr à la merci des dragons. Vous pouvez d'ores et déjà faire l'expérience de cette première moitié de la Saison du Dragon, toutefois, l'avenir vous réserve encore de nombreuses aventures. En fait, nous sommes ravis de vous annoncer les deux derniers opus de cette aventure déployée sur toute l'année 2019 !

Dragons pourchassés

Scalebreaker, le prochain Pack de jeu téléchargeable d'ESO, est prévu pour le troisième trimestre et présentera à votre équipe deux nouveaux donjons à conquérir : « le Reliquaire des Lunes funèbres » et « le Repaire de Maarselok ». Ces deux donjons ardus s'intègrent dans l'histoire de la Saison du Dragon et opposent votre équipe à des dragons comme ceux que vous avez déjà affrontés en Elsweyr. Cependant, tout le monde ne veut pas nécessairement détruire ces monstres légendaires et les Salles du Colosse n'étaient pas le seul lieu à maintenir des dragons en captivité…

Les deux donjons présentent des combats intenses dans des cadres époustouflants et chacun raconte une histoire autonome fascinante liée à celle de la Saison du Dragon. Les batailles à venir peuvent sembler insurmontables, mais les quelques âmes courageuses qui oseront relever les défis du Reliquaire des Lunes funèbres et du Repaire de Maarselok recevront en récompense de puissants nouveaux articles et d'uniques objets de collections.

Elsweyr en ruines

Fin 2019, vous pourrez vivre la passionnante conclusion de la Saison du Dragon avec Dragonhold, le dernier Pack de jeu téléchargeable de l'année. Dragonhold apportera une toute nouvelle zone à explorer dans la région méridionale d'Elsweyr nommée Pellitine, une terre désolée et sans loi ravagée par la peste près de deux décennies auparavant. Là-bas, vous devrez rassembler vos alliés (y compris le chouchou des fans, Sai Sahan) et faire renaître de ses cendres l'ordre de la Garde des dragons, développer de puissantes nouvelles armes et d'ingénieux outils, tout cela pour mettre un terme à la menace des dragons avant qu'elle ne mette tout Tamriel à feu et à sang.

Cette nouvelle zone du sud d'Elsweyr regorgera de nouvelles quêtes, antres, boss sauvages et, bien entendu, d'événements de chasse aux dragons.

 
 


Mardi 4 juin 2019
 
PC Patch Notes v5.0.7

illssdi9bvyy.jpg

The Elder Scrolls Online v5.0.7 inclut plusieurs correctifs pour les dragons et les quêtes d'Elsweyr, ainsi qu'un correctif pour le serment manquant d'Urgarlag l'émasculatrice, et un problème bloquant sur la quête principale du Dieu des Manigances. Nous avons aussi mis en place un correctif pour les joueurs récemment affectés par l'Erreur 318, et certaines guildes retirées prématurément de l'outil de recherche de guilde. Ce patch pèse environ 174.91 Mo.

2sugnqzgvcqh.jpg

o7aut5zvldd5.png

Dragons 

    Les dragons s'animeront plus correctement pendant leurs virages.
    Correction d'un problème à cause duquel un dragon au combat contre un joueur solo ne se tournait pas toujours face à ce joueur lorsqu'il était à longue distance.

8syry6nsaqvb.png

Épreuve de Sollance 

    Les coffres ne sont plus présents avant la défaite de Yohlakhriin ou Lokkestiiz.
    Correction d'un problème à cause duquel le télégraphe de la Gueule d'orage de Lokkestiiz était mal placé.

brszr7waileu.png

Général 

    Correctif d'un problème qui pouvait empêcher les images des rapports de prospection d'Elsweyr de s'afficher.
    Correction d'une pierre runique qu'on ne pouvait pas récolter.

52h6ik3fhgt9.png

Général 

    Le fourbe cryptide d'Elsweyr, le renard-sanglier sanglineur fennec, est à présent une espèce disparue.
    Correction d'un problème à cause duquel certains Drakes sales donnaient du butin de vol à la tire.
    Correction véritable d'un problème à cause duquel vous ne receviez pas de crédit pour les succès ou la quête journalière en tuant Zalsheem le Cauchemar éveillé.

Quêtes

    Vives lunes, sables chauds : On ne vous demandera plus de vous accroupir en arrivant au didacticiel de discrétion si vous êtes déjà accroupi.
    Cœur de Jode :
    Correction d'un problème à cause duquel, si vous plantiez ou étiez sorti du Plan de Jode lors de la phase de la quête « Quittez le plan de Jode », on vous envoyait vers un endroit décalé du point nécessaire pour véritablement progresser.
    Correction d'un problème à cause duquel, si vous étiez trop loin du centre du Champ de bataille, le cri d'Abnur vous invitant sous son bouclier ne parvenait pas à vos oreilles. Enfin, vos enceintes. Enfin, peu importe.
    L'Ordre final : Correction d'un problème à cause duquel le rapport de la Garde du dragon ne se partageait pas au sein de certains groupes, ce qui le faisait disparaître lorsqu'un autre membre de votre groupe le prenait.
    Le Joyau de Baan Dar : Correction d'un coffre associé à cette quête, visible pour les joueurs qui n'effectuaient pas cette quête.
    Deux reines :
    Correction d'un problème à cause duquel les Zamarak d'autres joueurs s'empilaient. Ce n'est pas comme ça que les Khajiits rejoignent les lunes.
    Correction d'un problème à cause duquel, si vous ne parliez pas à Zamarak complètement aux tombeaux profanés, il s'en allait trop tôt.
    Zamarak contribue à présent systématiquement aux combats dans le palais de Rimmen.
    Correction d'un problème à cause duquel les momies de la Chapelle des Lunes directrices ne vous attaquaient pas toujours si vous restiez à l'entrée. Gros manque de professionnalisme de la part de ces gardes…

xhxnxyp8ykpj.png

Général 

    Correction d'un problème à cause duquel la Force implacable d'un dragon, et autres compétences canalisées comparables, n'apparaissaient pas dans le récapitulatif de mort.

bqkk1gkp3rtf.jpg

brszr7waileu.png

Succès 

    Vous recevrez à présent le crédit pour avoir tué des voriplasmes à Tourbevase pour le succès « Tueur de Voriplasme ».

g06jbs49sx0c.jpg

8syry6nsaqvb.png

Épreuve du Pas-des-Nuées 

    Bloquer les dégâts des projectiles de Frappe malveillante n'empêche plus l'application de l'effet Aspiration noire, comme prévu à l'origine.

gvi7370qvw3x.jpg

brszr7waileu.png

Général

    Correction d'un problème à cause duquel les pages des styles de la Glaciation et de Méridia apparaissaient bien avant la date prévue.

j4erwypvghzf.jpg

6b4g4wtvdvrj.png

Général 

    Les compétences ciblées au sol fonctionneront à présent après un échange d'arme tout en continuant de canaliser une attaque lourde au bâton de rétablissement ou de foudre.
    Annulation des changements de la semaine dernière pour corriger les téléportations de joueurs utilisant des compétences de mouvement, car cela perturbait le Dieu des Manigances. Un pacte a été conclu entre Molag Bal et Shéogorath pour résoudre ce problème lors d'un patch à venir.
    Correction d'un problème à cause duquel la Guérison focalisée émise par des guérisseurs humanoïdes pouvait viser les familiers des joueurs.

Lame noire 

    Siphon
    Étreinte débilitante : Correction d'un problème à cause duquel le ralentissement et l'immobilisation de cette compétence s'appliquaient à leur cible, puis disparaissaient immédiatement.

flahf3amjwuf.jpg

1o6bgx73g2d1.png

Général 

    Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de porter Volendrung ET d'utiliser le réseau Transitus pour accéder aux villes.

Succès 

    Les succès Vainqueur de Volendrung et Maître de Volendrung s'obtiendront à présent comme prévu. Remarquez que ce correctif est rétroactif.

mexid3cyo7c8.png

Général

    Correction d'un problème à cause duquel un monstre pouvait soudain se retourner pour faire face à sa cible à la fin d'une incantation de compétence.
    Correction d'un problème à cause duquel certaines pièces du style d'Anequina restaient impossibles à teindre.

8syry6nsaqvb.png

Serments 

    Correction d'un problème à cause duquel Urgarlag l'Émasculatrice ne proposait pas une quête de serment par jour.

9fwqntd1u3op.png

Général 

    Correction d'un problème à cause duquel changer de rôle dans l'outil de recherche d'activité effaçait les activités sélectionnées et vous empêchait de vous remettre en file d'attente avant de les avoir resélectionnées.
    Correction d'un problème pour certains joueurs qui recevaient l'erreur 318 depuis le déploiement de la Mise à Jour 22, qui les empêchait de se connecter.

52h6ik3fhgt9.png

Estemarche 

    Préparations festives : Correction d'un problème à cause duquel on ne pouvait pas porter le Vêtement culturel dunmer.

Quête principale 

    Seigneur des manigances : Molag Bal ne projettera plus le corps de votre personnage, ce qui vous tuait à cause des dégâts de la chute, pendant une certaine phase du combat de boss dans la dernière quête finale.

xhxnxyp8ykpj.png

Recherche de guildes 

    Correction d'un problème à cause duquel la recherche de guildes retirait une guilde inscrite avant d'atteindre sa capacité maximale.
 
 


Mardi 4 juin 2019
 
Elsweyr est arrivé ! Découvrez la lettre du Directeur de la création d'ESO

Lisez la lettre ouverte du Directeur de la Création de ZeniMax Online Studio à la communauté d'ESO.

Elsweyr est arrivé ! Nous sommes tellement ravis d'avoir lancé le nouveau gros Chapitre de The Elder Scrolls Online et enfin emmener notre communauté sur les sables chauds des terres Khajiits ! Ce Chapitre, à l'image de l'année entière, est un tour de force pour l'équipe et jusqu'ici nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur accueil de la part de notre communauté, de votre part.

Avec Elsweyr, l'équipe a créé un monde fantastique peuplé de personnages inoubliables et d'histoires incroyables. Ce Chapitre apporte également la toute nouvelle classe du Nécromancien que vous nous réclamiez depuis la bêta ! En plus de tout cela, les dragons sont arrivés sur ESO, y amenant l'un des monstres les plus iconiques d'Elder Scrolls. L'équipe a accompli un travail remarquable sur les dragons, que ce soit dans leur manière de bouger, de se battre ou de communiquer, ils sont vraiment uniques et vous ne les oublierez pas de sitôt.

À tout #ESOFam, notre communauté, un grand merci pour tout votre soutien. Voir se répandre les témoignages de votre amour pour ESO compte plus que vous ne pourriez l'imaginer pour nous et nous pousse à améliorer le jeu encore et encore. Il ne fait aucun doute dans notre esprit que vous êtes la principale raison du succès de ce Chapitre dont le lancement est l'un des plus réussis que nous ayons connus. Les communautés et ressources que vous avez créées ont un impact positif incommensurable sur ce jeu. Votre passion et votre soutien continuent à tous nous surprendre et nous enchanter ici au studio et vous êtes, après tout, la raison pour laquelle je suis en train de me faire faire ce tatouage !


Nous avons atteint 90 000 vues en direct pendant le stream d'annonce d'Elsweyr, du coup, Rich se fait tatouer !

Comme il ne s'agit que du deuxième opus de l'histoire de la Saison du Dragon, il reste encore beaucoup à venir et nous avons une tonne de nouvelles aventures en réserve pour vous cette année et même au-delà. Restez à l'écoute lors de l'événement #BE3 à venir pour plus d'informations sur ESO et bien sûr, continuez à partager vos aventures avec nous sur les forums et réseaux sociaux. Nous adorons cela lorsque la communauté crée et partage ses propres histoires dans The Elder Scrolls Online et nous sommes convaincus que c'est ce qui rend le jeu si spécial.

Merci encore, et à bientôt en Elsweyr !

Rich

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou