teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 28 juin 2019
 
Chevauchez votre monture gratuite, le Loup de ruine, dans The Elder Scrolls Online: Elsweyr avec cette promotion spéciale de Legends !

Les possesseurs d'ESO: Elsweyr peuvent jouer à Legends du 28 juin au 14 juillet pour recevoir une monture gratuite !

La lutte des Khajiits pour libérer leurs terres natales de l'emprise de l'Empire fait rage dans la toute dernière extension de The Elder Scrolls: Legends, Les Lunes d'Elsweyr. Si vous avez déjà pris part au conflit dans The Elder Scrolls Online: Elsweyr, vous pourriez remporter une monture gratuite Loup de ruine pour ESO et voyager à travers les savanes baignées par le soleil de Tamriel avec élégance !

Pour obtenir votre monture, connectez-vous à The Elder Scrolls: Legends du 28 juin au 14 juillet et gagnez trois parties dans n'importe quel mode de jeu. Aucun achat n'est nécessaire dans Legends pour être éligible à cette promotion, il suffit simplement de jouer !

Une fois la période promotionnelle terminée, un code pour votre Loup de ruine vous sera envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte ESO. Si vous vous connectez à Legends pour la toute première fois, vous devrez préalablement créer un compte Bethesda.net pour récupérer votre récompense. De plus, vous devrez accepter les communications par email de la part de Bethesda.net pour recevoir votre récompense.

 
 


Jeudi 27 juin 2019
 
Empruntez la voie du crime avec le retour de l'événement Thieves Guild et Dark Brotherhood !

Commettez des crimes au nom de la Confrérie noire ou de la Guilde des voleurs pendant l'événement Thieves Guild et Dark Brotherhood et gagnez des récompenses supplémentaires !

Volez et tuez pour plus de bonus

L'événement Thieves Guild et Dark Brotherhood revient ce mardi 2 juillet à 16 heures (heure de Paris) et se poursuivra jusqu'au lundi 15 juillet à la même heure. Pendant cette période, vous pourrez gagner les récompenses suivantes pour certaines de vos activités criminelles dans le Trépas des Cognées et la Côte d'Or :

    Double butin sur les Boss sauvages
    Double butin sur les Boss d'antre
    Double butin pour les quêtes répétables d'antres et de boss sauvages de la Côte d'Or
    Deux fois plus de vibrisses maculées en tuant les boss de la Gueule de Lorkhaj
    Augmentation des récompenses des Casses réussis
    Augmentation des récompenses des Sacrements
    Ressources doublées pour les gisements de matières premières (sauf ceux des rapports de repérage)

À noter : les quêtes répétables de Thieves Guild et Dark Brotherhood (celles obtenues via le tableau des tuyaux ou le répertoire des « destinés à mourir ») ne donneront pas lieu à des récompenses supplémentaires pendant l’événement.

Compagnons du crime

Pendant toute la durée de l'événement vous pourrez acquérir les Packs de jeu téléchargeables Thieves Guild et Dark Brotherhood à prix volé, ils seront tous les deux disponibles dans la Boutique à Couronnes en jeu pour 800 Couronnes.

En plus de cela, les adhérents ESO Plus auront l'opportunité d'acheter les lots collectors Dark Brotherhood et Thieves Guild pour seulement 1 600 Couronnes chacun.



Les lots collectors Dark Brotherhood et Thieves Guild

Le lot collector Thieves Guild comprend le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, la monture chameau de Martellfell, le familier grenouille dragon ignifère et cinq parchemins d'expérience. Le lot collector Dark Brotherhood comprend le Pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood, la monture Loup des hautes-terres, le compagnon Nixade sylvestre et cinq parchemins d’expérience.

Enfin, nous mettrons en vente lors de l'événement une sélection de personnalités et de costumes aux couleurs de la Dark Brotherhood et de Thieves Guild, ne passez pas à côté !

Décrochez vos tickets d'événements

Cet événement sera non seulement la première occasion du trimestre de gagner des tickets d'événement, mais aussi votre première opportunité d'acquérir les baies dont vous avez besoin pour la toute nouvelle évolution d'Indrik, l'indrik d'onyx.

En participant aux festivités célébrant l’anniversaire de la guilde des voleurset confrérie noire, vous pourrez également gagner des tickets d’événements lors des activités suivantes :

    Un ticket pour le premier sacrement complété chaque jour

      Les sacrements se débloquent en atteignant le second rang de la Confrérie noire et en terminant la quête « Leçon silencieuse ».

    Un ticket pour le premier casse complété chaque jour

      Les casses se débloquent en atteignant le troisième rang de la Guilde des voleurs et en terminant la quête « De longue haleine »

Vous pouvez gagner jusqu’à deux tickets d’événements par jour et par compte, le décompte est réinitialisé chaque matin à 7 heures (heure de Paris).


Invoquez le ténébreux Indrik d'onyx

Lorsque vous aurez acquis 10 Tickets d’événements, vous pourrez les échanger auprès de l’Imprésario (vous la trouverez dans un stand spécial à Daguefilante en Glénumbrie, au Guet de Davon aux Éboulis et au Guet de Vulkhel en Auridia) soit contre une plume d'indrik, soit contre la toute nouvelle baie d'onyx d'éclosion. Vous pourrez obtenir jusqu'à 28 tickets pendant l'événement. Et si vous travaillez encore à obtenir votre Indrik naissant, c'est l'occasion de rattraper le retard, car l'Imprésario vendra également des plumes !

 
 


Lundi 24 juin 2019
 
Statue Khajiit

Offrez du mobilier à vos amis et camarades de guilde pour recevoir cette statue exclusive de senche-raht !

Rien de tel pour vous remonter le moral après une dure journée à courir l'aventure en Tamriel que de rentrer dans un foyer bien décoré ! Et ce, quelle que soit votre façon d'utiliser votre demeure, qu'il s'agisse de votre atelier d'artisanat, d'un lieu de stockage, d'une aire d'entraînement, ou bien sûr d'un havre de paix ou vous relaxer et accueillir vos amis.

Bien se sentir chez soi est primordial, c'est pourquoi, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 1er août, vous pouvez aider vos amis et vos camarades de guildes à décorer leurs propres demeures en leur offrant de fabuleux articles d'ameublement disponibles dans l'Éditeur de maisons en jeu ou au rayon mobilier de la Boutique à Couronnes. Offrez des meubles pour un montant total d'au moins 1 000 Couronnes, partagés sur deux comptes individuels au minimum et vous recevrez en récompense une statue de collection de Senche-raht prêt au combat !

Afin de vous assurer de pouvoir bénéficier de votre récompense :

    Vos envois de cadeaux doivent être effectués entre le 24 juin 2019 à 8 heures du matin et le 1er août, même heure.
    Vous devez envoyer vos cadeaux de mobiliers à au moins deux comptes individuels soit via l'éditeur de maisons, soit via la section Mobilier de la Boutique à Couronnes.
     Le montant total de tous vos cadeaux doit s'élever à 1 000 couronnes minimum sur la même plateforme et la même région.

      À noter : il ne s'agit PAS de 1 000 Couronnes par cadeau, mais bien de 1 000 Couronnes au total. Vous pouvez par exemple envoyer deux cadeaux d'une valeur individuelle de 500 Couronnes à deux comptes différents ou bien trois cadeaux d'une valeur de 400 Couronnes à trois comptes. En revanche, si vous envoyez un cadeau d'une valeur de 500 Couronnes sur le serveur PC Europe et un autre du même montant sur le serveur Xbox One Europe, cela ne comptera pas.

    Vous recevrez votre statue Senche-raht d'ici au 16 août 2019.


Parfaite pour monter la garde à l'entrée de votre demeure.

Envoyez des articles depuis l'éditeur de maisons

Vous trouverez des articles de mobilier (ainsi que des lots !) dans la section Mobilier de la Boutique à Couronnes en jeu, mais pourrez également en envoyer depuis l'impressionnant catalogue de l'éditeur de maisons. Voici les étapes à suivre pour offrir un article depuis l'éditeur de maisons :

    1. Rendez-vous dans l'une de vos maisons et ouvrez l'éditeur de maisons.
    2. Sélectionnez Parcourir pour ouvrir le menu Habitat et sélectionnez l'onglet Achat.
    3. Choisissez l'article que vous souhaitez offrir et sélectionnez-le.
    4. Sélectionnez l'option Offrir dans la fenêtre d'aperçu.
    5. Entrez l'UserID, gamertag, ou PSN ID selon votre plateforme et personnalisez votre cadeau avec un message de votre cru ou présélectionné.

Et voilà ! Il vous suffit d'envoyer pour 1 000 Couronnes de cadeaux à deux amis ou plus pour avoir droit à votre statue.

En plus de l'impressionnante sélection d'articles et de lots déjà disponibles, nous avons également ajouté un nouveau lot à durée limitée dans la Boutique à Couronnes, celui du Gourmet intrépide. Vous pouvez acquérir ou offrir ce lot pour la modeste somme de 700 Couronnes, mais dépêchez-vous, il ne sera disponible que jusqu'au 7 juillet.


Lot de mobilier du Gourmet intrépide

Cette opération est d'ores et déjà en cours et se poursuivra jusqu'au 1er août à 8 heures du matin. Que vous soyez intéressé(e) par cette impressionnante statue, ou que vous ayez envie de jouer les bons samaritains en aidant vos amis à faire leur nid, ne passez pas à côté de cette offre !

 
 


Mardi 18 juin 2019
 
Trouvez votre communauté grâce aux nouveaux outils de guildes de la Mise à jour 22 !

illssdi9bvyy.jpg

Avec l'introduction dans la Mise à jour 22 de l'outil de Recherche de guildes et des annonces de guilde, trouver la guilde parfaite ou recruter de nouveaux membres n’ont jamais été aussi simples.

Dans The Elder Scrolls Online, vous pouvez rejoindre jusqu'à cinq guildes de 500 joueurs différentes. Avec des activités de guildes variées allant du JcJ au role-play, en passant par l'aide aux nouveaux joueurs, vous trouverez plusieurs centaines de guildes en jeu. L'embarras du choix peut rendre la recherche et l'adhésion à une guilde un peu intimidantes pour certains joueurs et c'est cet aspect que l'équipe a cherché à améliorer avec la Mise à jour 22.

« Appartenir à une guilde est une merveilleuse manière d'enrichir votre expérience de jeu dans ESO, déclare Bobby Weir, concepteur d'interfaces en chef d'ESO. Une bonne partie de nos meilleurs souvenirs de jeu sont indissociables des guildes avec lesquelles nous avons joué au fil des années, c'est pourquoi nous avons voulu rendre plus facile la recherche de guilde. »

Avec les nouveaux outils de Guilde de la Mise à jour gratuite du jeu de base (nul besoin d'acheter ESO: Elsweyr pour profiter de ces nouvelles fonctionnalités), vous pouvez à la fois trouver une guilde plus facilement et faire la promotion de la vôtre en annonçant qu'elle est ouverte aux nouveaux membres. Cela vous permet également de chercher et filtrer les résultats selon les différentes activités et prérequis pour le recrutement.

Rejoindre une (bonne) guilde !

Pour rejoindre une guilde, naviguez jusqu'à l'outil de recherche de guildes dans le menu de l'interface de Guilde. Puis, sélectionnez « Parcourir les guildes ». Vous pouvez filtrer la liste selon les activités suivantes :

    Commerce
    JcE de groupe
    Role-play
    Social
    JcJ
    Quêtes
    Artisanat

En sélectionnant l'une de ces options, vous obtenez déjà une solide liste de guildes à prendre en considération. Vous pouvez continuer à affiner votre recherche en sélectionnant des activités additionnelles ou votre style de jeu (équilibré, casual, ou hardcore).



Trouver une guilde grâce à l'outil de Recherche de guildes sur console et PC/Mac.

« Nous avons conçu l'outil en nous basant sur la façon dont les guildes faisaient traditionnellement leur propre promotion et les critères des joueurs qui les cherchaient, explique Weir. Notre objectif n'est pas seulement d'avoir mis en contact guildes et joueurs, mais surtout d'avoir mis en relation les joueurs avec des guildes qui leur sont compatibles, qui partagent les mêmes intérêts en jeu, parlent la même langue, ont un état d'esprit similaire, et jouent à peu près aux mêmes horaires. »

Une fois que vous avez trouvé une guilde intéressante, vous pouvez sélectionner « Voir les informations sur la guilde » pour trouver plus de détails et envoyer votre candidature. Le maître ou la maîtresse de guilde évaluera votre candidature et (avec un peu de chance) approuvera votre demande d'adhésion !

Recruter de nouveaux membres

Si vous êtes le chef d'une guilde prometteuse à la recherche de nouvelles recrues, il est facile de créer votre propre annonce de guilde. Pour cela, il vous suffit de naviguer dans le menu de votre interface de Guildes et de sélectionner l'option « Recrutement ». Vous pourrez ensuite rédiger et modifier votre annonce de Guilde et évaluer les candidatures reçues.



Créer une annonce de guilde sur console et PC/Mac

En créant votre nouvelle annonce, vous pourrez décider de vos objectifs principaux et secondaires mais également d'activités additionnelles, de rôles, de prérequis concernant les Points de Champion au besoin, de style de jeu, entre autres options.

« L'objectif principal de votre guilde joue un rôle déterminant dans la façon dont les gens vont la découvrir, explique Weir. Lorsque l'on cherche une guilde, le premier filtre utilisé se base sur l'objectif principal de la guilde pour que la sélection reflète vraiment les attentes des joueurs. Ensuite, votre manchette de recrutement vous donne l'opportunité de sortir du lot dans la liste des guildes, alors réfléchissez à la meilleure façon d'encourager les gens à s'intéresser de plus près à votre annonce de guilde. »

Quels que soient vos besoins, les outils de recherche de guilde et d'annonce de guildes vous aideront à promouvoir votre guilde !

 
 


Vendredi 14 juin 2019
 
ESO @ E3 2019 - Les temps forts

illssdi9bvyy.jpg

ESO est revenu à l’E3 pour faire des annonces importantes, rencontrer la communauté et présenter le nouveau Chapitre.

La Saison du Dragon continue

Notre E3 a commencé en fanfare dimanche soir avec la présentation Bethesda E3 pendant laquelle le directeur du jeu, Matt Firor est monté sur scène pour remercier la communauté pour son soutien, célébrer la récente parution d'ESO: Elsweyr, et annoncer les deux prochains Packs de jeu téléchargeables de 2019 avec un magnifique nouveau trailer cinématique.



Avec l'annonce des deux Packs de jeu téléchargeables,Scalebreaker et Dragonhold, la Saison du Dragon continue à se déployer au cours de l’année 2019. Restez avec nous sur elderscrollsonline.com pour plus d'informations sur ces prochaines sorties !

Le stand d'ESO à E3

L'équipe d'ESO: Elsweyr était présente pendante toute la convention sur le stand de Bethesda pour recevoir les visiteurs d'E3 et discuter avec la communauté du jeu et de ses futurs développements. Découvrez ci-dessous les photos de notre présence sur la convention !




Rencontres avec la communauté

Comme le veut la tradition, l'équipe a également accueilli la communauté ESO pour une rencontre à E3 juste avant la présentation #BE3. L’occasion de déjeuner, boire quelques verres et surtout discuter avec notre communauté si dévouée.

ESO & E3

Et… coupez ! C'est la fin d'une autre édition sensationnelle de l'E3. Nous sommes ravis d'avoir enfin annoncé la fin de la Saison du Dragon et d'avoir eu l'occasion de parler avec notre communauté. Gardez l'œil ouvert si vous voulez nous croiser lors d'autres conventions en 2019 car nous avons l'intention de nous rendre encore dans pas mal d'endroits cette année !

Communauté E3

 
 


Lundi 17 juin 2019
 
Notes de version PC/Mac v5.0.9

illssdi9bvyy.jpg

The Elder Scrolls Online v5.0.9 comprend des correctifs pour quelques quêtes, la compétence Colosse gelé vous permet à nouveau de dégainer vos armes en appuyant sur l'attaque légère, et autres. Nous avons aussi mis à jour les Conditions d'utilisation, les changements les plus marquants sont indiqués ci-dessous.

Dans ce patch, nous avons réactivé la portion en jeu de l'historique de guilde, mais la fonctionnalité des extensions qui utilisent l'historique de guilde reste désactivée. Cela reste une solution temporaire, avant le déploiement d'un correctif plus performant et plus permanent. Vous devriez pouvoir voir les 10 derniers jours de l'historique de guilde en vous connectant.

Ce patch pèse environ 147MB.

Nécromancien

Seigneur des tombes

    Colosse gelé

      Correction d'un problème à cause duquel cette compétence et ses évolutions avaient un délai de 1 seconde avant d'afficher leur télégraphe aux joueurs ennemis. Elles afficheront à présent un cercle hostile dans la zone que le colosse va frapper dès leur lancement.

hak6cy24onb1.png

Général

    Amélioration de l'éclairage des fenêtres dans les logements d'Elsweyr.
    Correction des collisions manquantes sur l’une des plateformes du Majestueux havre de paix de Topal.

52h6ik3fhgt9.png

Quêtes

La Bataille de Fort-Rivière

    Correction d'un problème à cause duquel si vous ignoriez Cadwell et partiez en courant après avoir armé les deux pièges, vous pouviez revenir dans la zone sans pouvoir interagir avec Cadwell.

bqkk1gkp3rtf.jpg

52h6ik3fhgt9.png

Quêtes

Partenaires décevants

    Correction d'un problème à cause duquel vous ne pouviez pas atteindre l'échelle pour accomplir cette quête.

La mort rôde à Aiguemortes

    Correction d’un problème à cause duquel vous n’étiez pas toujours attrapé et attiré par les langues de feu.

j4erwypvghzf.jpg

o7aut5zvldd5.png

Général

    Vous pouvez à présent à nouveau dégainer vos armes en appuyant sur attaque légère avant d'attaquer une cible.
    Correction d'un problème à cause duquel les bonus qui devaient être supprimés lors de leur utilisation n'étaient pas supprimés.

flahf3amjwuf.jpg

y1vycj0vqwc8.png

Général

    Correction d'un problème d'interface autour du Lot d'armes de la Nocteflamme en mode manette. Remarquez que cet objet reviendra à une date ultérieure dans la Boutique à Couronnes.

9fwqntd1u3op.png

Conditions d'utilisation

    Mise à jour des Conditions d'utilisation en jeu, que vous devrez ré-accepter à votre première connexion après ce patch. Si nous vous encourageons à lire le document dans son intégralité, voici la liste (non-exhaustive) des changements les plus marquants :
    Les Conditions d'utilisation couvrent à présent tous les jeux de ZeniMax, et pas seulement ESO.
    Toute instance ou forme/déclinaison du terme « utiliser » est remplacée par « accéder, jouer, acheter, recevoir ou utiliser ».
    Ajout de clarifications entre les Politiques de vie privée, le CLUF et les Conditions d'utilisation.
    Ajout de textes additionnels spécifiques aux joueurs du Japon, de Turquie, du Brésil et du Royaume Uni.
    Ajout de mises en garde relatives à la Réalité virtuelle.
    Ajout de clarifications supplémentaires autour des responsabilités de la société en matière de protection des données personnelles.
    Mise à jour du texte pour les codes de réduction ou codes à utiliser pour prendre en compte les lois d'expiration de la monnaie virtuelle au Japon et des renseignements sur le découplage des comptes.
    Clarifications concernant certains comptes de jeu partagés.
    Ajustement d'une partie du texte dans la section Essai gratuit.
    Réécriture de la section sur les services payants, pour inclure les revendeurs.
    Ajustement du texte concernant les remboursements et les garanties.
    Ajout de clarifications sur les connexions tierces à Internet et le matériel.
    Mise à jour des sections concernant la résolution des litiges en Europe et les lois applicables pour les résidents des États-Unis contre les parties étrangères.

xhxnxyp8ykpj.png

Guildes

    Correction d'un problème à cause duquel plusieurs événements d'historique de guilde pouvaient apparaître en ordre aléatoire (comme une candidature acceptée et l'entrée du joueur dans la guilde).
 
 


Lundi 10 juin 2019
 
Notes de version PC/Mac v5.0.8

illssdi9bvyy.jpg

The Elder Scrolls Online v5.0.8 comprend plusieurs correctifs pour le système de recherche de Guildes, et résout le problème à cause duquel les familiers ne sont pas affectés par l'adaptation du niveau (y compris le familier utilisé avec Explossements). On y trouve aussi plusieurs correctifs de plantages et autres sujets concernant les maisons, les quêtes, l'interface et autres. Ce patch pèse 88,6 Mo.

Général

    Un Pahmar-raht ne peut plus être tué avec la Lame de malheur. Désolés.

brszr7waileu.png

Général

    Tous les Nécessaires de réparation trouvés dans les Paquetages d'aventurier à demi digérés seront à présent des Nécessaires de réparation grandioses. Même si les aventuriers dévorés par les dragons n'avaient rien de grandiose, vous ne pourrez plus critiquer leurs choix en matière de nécessaires de réparation.

52h6ik3fhgt9.png

Quêtes

La Bataille de Fort-Rivière

    Correction d'un problème à cause duquel, si vous vous éloigniez très loin de Zamarak pendant qu'il était à genoux devant un autel pour le consacrer, il ne recevait pas la commande de se relever lorsqu'il avait fini (ce qui lui donnait l'air d'être coincé ou d'avoir disparu en chemin). Zamarak, vous avez trahi cette ville !

Cœur de Jode

    Correction d'un problème à cause duquel Zamarak ne vous aidait pas à combattre les Euraxiens à moins de les attirer au corps-à-corps.

    Correction d'un problème à cause duquel vous n'aviez pas d'indicateur de porte sur le portail de sortie de Cadwell après avoir terminé cette activité.

j4erwypvghzf.jpg

vg5rtsb0vfis.png

Général

    Les dégâts des familiers des joueurs correspondent à présent à la valeur indiquée dans les encadrés. Les compétences comme Explossements s'adapteront donc correctement entre les niveaux 1 et 49.
    Les compétences ciblées au sol fonctionneront à présent après un échange d'arme tout en continuant de canaliser une attaque lourde au bâton de rétablissement ou de foudre.
    Les personnages n'auront plus l'air de se téléporter lorsqu'ils utiliseront des compétences de déplacement à moins qu'il ne s'agisse d'une véritable téléportation, comme Frappe translatoire ou Embuscade.
    Correction d'un problème à cause duquel certains monstres qui devaient être immobiles se tournaient face à votre personnage. Ceci corrigera de nombreux problèmes de gameplay, particulièrement avec les attaques à cône ou à zone d'effet, évidents notamment dans les Épreuves mais à de nombreux autres endroits du monde.

flahf3amjwuf.jpg

j1ouy2cvplp7.png

Général

    Ramasser une relique, un Parchemin des Anciens ou Volendrung en étant accroupi, caché ou furtif vous fera à présent sortir de cet état.

y1vycj0vqwc8.png

Général

    Mise à jour de la description du Pack de jeu téléchargeable Summerset pour dire « Pack de jeu téléchargeable » et non « Chapitre ».

hak6cy24onb1.png

Foyers

    Correction d'un problème à cause duquel le phare de Cœur-Enclume et le phare devant le Foyer boule à neige enchantée avaient des murs particulièrement intangibles au premier étage. Ces murs ont récupéré leur présence physique, et vous ne pouvez plus les traverser.

9fwqntd1u3op.png

Général

    Correction d'un plantage qui avait lieu lorsque les familiers et leur propriétaire mouraient en même temps, notamment avec les Explossements.
    Correction d'un plantage qui pouvait avoir lieu lorsque les daedroth de la Gueule de l'infernal revenaient brusquement à leur lanceur et disparaissaient.

xhxnxyp8ykpj.png

Guerre d'Alliances

    Vous recevrez à présent un message d'erreur approprié lorsque vous tenterez d'utiliser une Pierre de rappel de fort pour vous rendre dans une ville alors que vous tenez Volendrung, parce que vous ne pouvez pas le faire.

Recherche de guildes

    Correction d'un problème à cause duquel l'historique de guilde affichait les joueurs acceptés comme Inconnus, au lieu d'utiliser leur surnom.
    Réduction de la taille par défaut de l'encadré du message, pour coller à la taille attendue du texte du message de refus.
    Correction d'un problème à cause duquel le nombre de candidatures de guilde signalées du côté guilde ne correspondait pas au nombre réel de candidats.
    Être promu à un grade permettant de gérer les candidatures ou listes noires de guilde sera à présent immédiat, au lieu de demander une déconnexion/reconnexion.

Guildes

    Vous recevrez à présent une alerte lors de la promotion/démotion d'un membre de la guilde.
 
 


Dimanche 9 juin 2019
 
La Saison du Dragon continue avec Scalebreaker et Dragonhold

illssdi9bvyy.jpg

La Saison du Dragon continue à se déployer tout au long de l'année 2019 avec deux nouveaux Packs de jeu téléchargeables passionnants : Scalebreaker et Dragonhold !

Avec la parution du Pack de jeu téléchargeable Wrathstone puis celle du Chapitre ESO: Elsweyr, tous deux déjà disponibles, les Salles du Colosse ont été ouvertes laissant Elsweyr à la merci des dragons. Vous pouvez d'ores et déjà faire l'expérience de cette première moitié de la Saison du Dragon, toutefois, l'avenir vous réserve encore de nombreuses aventures. En fait, nous sommes ravis de vous annoncer les deux derniers opus de cette aventure déployée sur toute l'année 2019 !

Dragons pourchassés

Scalebreaker, le prochain Pack de jeu téléchargeable d'ESO, est prévu pour le troisième trimestre et présentera à votre équipe deux nouveaux donjons à conquérir : « le Reliquaire des Lunes funèbres » et « le Repaire de Maarselok ». Ces deux donjons ardus s'intègrent dans l'histoire de la Saison du Dragon et opposent votre équipe à des dragons comme ceux que vous avez déjà affrontés en Elsweyr. Cependant, tout le monde ne veut pas nécessairement détruire ces monstres légendaires et les Salles du Colosse n'étaient pas le seul lieu à maintenir des dragons en captivité…

Les deux donjons présentent des combats intenses dans des cadres époustouflants et chacun raconte une histoire autonome fascinante liée à celle de la Saison du Dragon. Les batailles à venir peuvent sembler insurmontables, mais les quelques âmes courageuses qui oseront relever les défis du Reliquaire des Lunes funèbres et du Repaire de Maarselok recevront en récompense de puissants nouveaux articles et d'uniques objets de collections.

Elsweyr en ruines

Fin 2019, vous pourrez vivre la passionnante conclusion de la Saison du Dragon avec Dragonhold, le dernier Pack de jeu téléchargeable de l'année. Dragonhold apportera une toute nouvelle zone à explorer dans la région méridionale d'Elsweyr nommée Pellitine, une terre désolée et sans loi ravagée par la peste près de deux décennies auparavant. Là-bas, vous devrez rassembler vos alliés (y compris le chouchou des fans, Sai Sahan) et faire renaître de ses cendres l'ordre de la Garde des dragons, développer de puissantes nouvelles armes et d'ingénieux outils, tout cela pour mettre un terme à la menace des dragons avant qu'elle ne mette tout Tamriel à feu et à sang.

Cette nouvelle zone du sud d'Elsweyr regorgera de nouvelles quêtes, antres, boss sauvages et, bien entendu, d'événements de chasse aux dragons.

 
 


Mardi 4 juin 2019
 
PC Patch Notes v5.0.7

illssdi9bvyy.jpg

The Elder Scrolls Online v5.0.7 inclut plusieurs correctifs pour les dragons et les quêtes d'Elsweyr, ainsi qu'un correctif pour le serment manquant d'Urgarlag l'émasculatrice, et un problème bloquant sur la quête principale du Dieu des Manigances. Nous avons aussi mis en place un correctif pour les joueurs récemment affectés par l'Erreur 318, et certaines guildes retirées prématurément de l'outil de recherche de guilde. Ce patch pèse environ 174.91 Mo.

2sugnqzgvcqh.jpg

o7aut5zvldd5.png

Dragons 

    Les dragons s'animeront plus correctement pendant leurs virages.
    Correction d'un problème à cause duquel un dragon au combat contre un joueur solo ne se tournait pas toujours face à ce joueur lorsqu'il était à longue distance.

8syry6nsaqvb.png

Épreuve de Sollance 

    Les coffres ne sont plus présents avant la défaite de Yohlakhriin ou Lokkestiiz.
    Correction d'un problème à cause duquel le télégraphe de la Gueule d'orage de Lokkestiiz était mal placé.

brszr7waileu.png

Général 

    Correctif d'un problème qui pouvait empêcher les images des rapports de prospection d'Elsweyr de s'afficher.
    Correction d'une pierre runique qu'on ne pouvait pas récolter.

52h6ik3fhgt9.png

Général 

    Le fourbe cryptide d'Elsweyr, le renard-sanglier sanglineur fennec, est à présent une espèce disparue.
    Correction d'un problème à cause duquel certains Drakes sales donnaient du butin de vol à la tire.
    Correction véritable d'un problème à cause duquel vous ne receviez pas de crédit pour les succès ou la quête journalière en tuant Zalsheem le Cauchemar éveillé.

Quêtes

    Vives lunes, sables chauds : On ne vous demandera plus de vous accroupir en arrivant au didacticiel de discrétion si vous êtes déjà accroupi.
    Cœur de Jode :
    Correction d'un problème à cause duquel, si vous plantiez ou étiez sorti du Plan de Jode lors de la phase de la quête « Quittez le plan de Jode », on vous envoyait vers un endroit décalé du point nécessaire pour véritablement progresser.
    Correction d'un problème à cause duquel, si vous étiez trop loin du centre du Champ de bataille, le cri d'Abnur vous invitant sous son bouclier ne parvenait pas à vos oreilles. Enfin, vos enceintes. Enfin, peu importe.
    L'Ordre final : Correction d'un problème à cause duquel le rapport de la Garde du dragon ne se partageait pas au sein de certains groupes, ce qui le faisait disparaître lorsqu'un autre membre de votre groupe le prenait.
    Le Joyau de Baan Dar : Correction d'un coffre associé à cette quête, visible pour les joueurs qui n'effectuaient pas cette quête.
    Deux reines :
    Correction d'un problème à cause duquel les Zamarak d'autres joueurs s'empilaient. Ce n'est pas comme ça que les Khajiits rejoignent les lunes.
    Correction d'un problème à cause duquel, si vous ne parliez pas à Zamarak complètement aux tombeaux profanés, il s'en allait trop tôt.
    Zamarak contribue à présent systématiquement aux combats dans le palais de Rimmen.
    Correction d'un problème à cause duquel les momies de la Chapelle des Lunes directrices ne vous attaquaient pas toujours si vous restiez à l'entrée. Gros manque de professionnalisme de la part de ces gardes…

xhxnxyp8ykpj.png

Général 

    Correction d'un problème à cause duquel la Force implacable d'un dragon, et autres compétences canalisées comparables, n'apparaissaient pas dans le récapitulatif de mort.

bqkk1gkp3rtf.jpg

brszr7waileu.png

Succès 

    Vous recevrez à présent le crédit pour avoir tué des voriplasmes à Tourbevase pour le succès « Tueur de Voriplasme ».

g06jbs49sx0c.jpg

8syry6nsaqvb.png

Épreuve du Pas-des-Nuées 

    Bloquer les dégâts des projectiles de Frappe malveillante n'empêche plus l'application de l'effet Aspiration noire, comme prévu à l'origine.

gvi7370qvw3x.jpg

brszr7waileu.png

Général

    Correction d'un problème à cause duquel les pages des styles de la Glaciation et de Méridia apparaissaient bien avant la date prévue.

j4erwypvghzf.jpg

6b4g4wtvdvrj.png

Général 

    Les compétences ciblées au sol fonctionneront à présent après un échange d'arme tout en continuant de canaliser une attaque lourde au bâton de rétablissement ou de foudre.
    Annulation des changements de la semaine dernière pour corriger les téléportations de joueurs utilisant des compétences de mouvement, car cela perturbait le Dieu des Manigances. Un pacte a été conclu entre Molag Bal et Shéogorath pour résoudre ce problème lors d'un patch à venir.
    Correction d'un problème à cause duquel la Guérison focalisée émise par des guérisseurs humanoïdes pouvait viser les familiers des joueurs.

Lame noire 

    Siphon
    Étreinte débilitante : Correction d'un problème à cause duquel le ralentissement et l'immobilisation de cette compétence s'appliquaient à leur cible, puis disparaissaient immédiatement.

flahf3amjwuf.jpg

1o6bgx73g2d1.png

Général 

    Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de porter Volendrung ET d'utiliser le réseau Transitus pour accéder aux villes.

Succès 

    Les succès Vainqueur de Volendrung et Maître de Volendrung s'obtiendront à présent comme prévu. Remarquez que ce correctif est rétroactif.

mexid3cyo7c8.png

Général

    Correction d'un problème à cause duquel un monstre pouvait soudain se retourner pour faire face à sa cible à la fin d'une incantation de compétence.
    Correction d'un problème à cause duquel certaines pièces du style d'Anequina restaient impossibles à teindre.

8syry6nsaqvb.png

Serments 

    Correction d'un problème à cause duquel Urgarlag l'Émasculatrice ne proposait pas une quête de serment par jour.

9fwqntd1u3op.png

Général 

    Correction d'un problème à cause duquel changer de rôle dans l'outil de recherche d'activité effaçait les activités sélectionnées et vous empêchait de vous remettre en file d'attente avant de les avoir resélectionnées.
    Correction d'un problème pour certains joueurs qui recevaient l'erreur 318 depuis le déploiement de la Mise à Jour 22, qui les empêchait de se connecter.

52h6ik3fhgt9.png

Estemarche 

    Préparations festives : Correction d'un problème à cause duquel on ne pouvait pas porter le Vêtement culturel dunmer.

Quête principale 

    Seigneur des manigances : Molag Bal ne projettera plus le corps de votre personnage, ce qui vous tuait à cause des dégâts de la chute, pendant une certaine phase du combat de boss dans la dernière quête finale.

xhxnxyp8ykpj.png

Recherche de guildes 

    Correction d'un problème à cause duquel la recherche de guildes retirait une guilde inscrite avant d'atteindre sa capacité maximale.
 
 


Mardi 4 juin 2019
 
Elsweyr est arrivé ! Découvrez la lettre du Directeur de la création d'ESO

Lisez la lettre ouverte du Directeur de la Création de ZeniMax Online Studio à la communauté d'ESO.

Elsweyr est arrivé ! Nous sommes tellement ravis d'avoir lancé le nouveau gros Chapitre de The Elder Scrolls Online et enfin emmener notre communauté sur les sables chauds des terres Khajiits ! Ce Chapitre, à l'image de l'année entière, est un tour de force pour l'équipe et jusqu'ici nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur accueil de la part de notre communauté, de votre part.

Avec Elsweyr, l'équipe a créé un monde fantastique peuplé de personnages inoubliables et d'histoires incroyables. Ce Chapitre apporte également la toute nouvelle classe du Nécromancien que vous nous réclamiez depuis la bêta ! En plus de tout cela, les dragons sont arrivés sur ESO, y amenant l'un des monstres les plus iconiques d'Elder Scrolls. L'équipe a accompli un travail remarquable sur les dragons, que ce soit dans leur manière de bouger, de se battre ou de communiquer, ils sont vraiment uniques et vous ne les oublierez pas de sitôt.

À tout #ESOFam, notre communauté, un grand merci pour tout votre soutien. Voir se répandre les témoignages de votre amour pour ESO compte plus que vous ne pourriez l'imaginer pour nous et nous pousse à améliorer le jeu encore et encore. Il ne fait aucun doute dans notre esprit que vous êtes la principale raison du succès de ce Chapitre dont le lancement est l'un des plus réussis que nous ayons connus. Les communautés et ressources que vous avez créées ont un impact positif incommensurable sur ce jeu. Votre passion et votre soutien continuent à tous nous surprendre et nous enchanter ici au studio et vous êtes, après tout, la raison pour laquelle je suis en train de me faire faire ce tatouage !


Nous avons atteint 90 000 vues en direct pendant le stream d'annonce d'Elsweyr, du coup, Rich se fait tatouer !

Comme il ne s'agit que du deuxième opus de l'histoire de la Saison du Dragon, il reste encore beaucoup à venir et nous avons une tonne de nouvelles aventures en réserve pour vous cette année et même au-delà. Restez à l'écoute lors de l'événement #BE3 à venir pour plus d'informations sur ESO et bien sûr, continuez à partager vos aventures avec nous sur les forums et réseaux sociaux. Nous adorons cela lorsque la communauté crée et partage ses propres histoires dans The Elder Scrolls Online et nous sommes convaincus que c'est ce qui rend le jeu si spécial.

Merci encore, et à bientôt en Elsweyr !

Rich

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou