teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 29 avril 2019
 
Pas vu, pas pris ! La nécromancie dans The Elder Scrolls Online

Apprenez-en plus sur la façon dont sont perçus les arts occultes durant la Deuxième Ère de Tamriel et quelles en sont les conséquences pour votre Nécromancien.

Nécromanciens en Tamriel

Au fil de la saga Elder Scrolls, Tamriel a un long et houleux passif avec la nécromancie et c'est particulièrement vrai durant la période de The Elder Scrolls Online. Ce n’est un secret pour personne, Mannimarco est un puissant nécromancien et à l'aide de Molag Bal, son patron daedrique, il contrôle Cyrodiil grâce à ses armées composées tant de Daedra que de morts-vivants.

Mais qu'est-ce que la nécromancie dansElder Scrollset The Elder Scrolls Online ? Les arts occultes de Tamriel restent très… obscurs pour beaucoup et les débats et controverses à leur sujet vont bon train.

« Dans les grandes lignes, la nécromancie consiste en une manipulation créative de l'âme, ou animus, qui est l'une des composantes essentielles de la vie en Tamriel, explique Lemon Tuttle, Maître du Savoir d'ESO. Les Nécromanciens utilisent leurs pouvoirs pour lancer des sorts, asservir des âmes et réanimer des cadavres à l'aide d'esprits daedriques inférieurs. »

Lorsque l'on parle de nécromancie, il est important de garder à l'esprit que sa définition même porte à controverse.

« Pour la guilde des mages, la nécromancie est une école de magie à part entière tandis que pour certains nécromanciens, il ne s'agit que d'une suite logique du mysticisme, de la conjuration et de l'enchantement, pas plus dangereux que des boules de feu ou un sort de divination. »


Toutes les races de Tamriel peuvent pratiquer la Nécromancie

Indépendamment de la définition que vous lui donnez, la Nécromancie existait déjà en Tamriel bien longtemps avant les événements d'ESO. Mais malgré sa longue histoire, la pratique de la nécromancie reste pour ainsi dire interdite.

« La pratique est mal vue dans la plupart des cultures, mais pour certains peuples, comme les Rougeguardes et les Elfes noirs la considèrent comme le blasphème ultime, explique Tuttle. Pour eux, il est hors de question de manquer de respect à leurs aïeux et des organisations telles que la Guilde des mages interdisent la Nécromancie pour des raisons éthiques, puis qu'il s'agit de manipuler l'âme des mortels. »

Dans The Elder Scrolls Online, la pratique de la Nécromancie vous permet de maîtriser d'effroyables nouveaux pouvoirs, mais compte tenu de sa réputation, elle apporte également son lot de nouveaux défis.

Une pratique taboue

Si vous décidez d'apprendre les arts occultes dans ESO, vous découvrirez vite que jouer Nécromancien requiert un niveau de subtilité qui n'est pas nécessaire dans les autres classes du jeu. En concevant la classe du Nécromancien, l'équipe a voulu en faire un choix plus significatif que celui des trois nouvelles lignes de compétences. Pour ce faire, ils ont lié la classe au système de justice du jeu, donnant aux actes des apprentis liches de Tamriel de lourdes conséquences.

« Nous trouvions important de lier étroitement nécromancie et Justice, pour les mêmes raisons que celles qui nous ont poussées à implémenter la Justice dans le jeu à l'époque, explique Ed Stark, Concepteur de contenu en chef chargé de la classe des Nécromanciens et du système de Justice. Historiquement, la Nécromancie a toujours été mal vue de la société de Tamriel, c'est pourquoi lorsque certains PNJs sont témoins d'un acte ouvertement nécromancien, ils réagissent avec peur ou agressivité et le dénoncent à juste titre comme un crime. »

Quelles conséquences cela a-t-il pour vous si vous voulez jouer Nécromancien ? Pour faire simple : si vous utilisez certaines des compétences spécifiques au Nécromancien au su et au vu des PNJs du jeu, cela aura certainement des répercussions (toutes les compétences ne sont pas concernées).

« Il ne s'agit que des actions qui selon nous relèvent de manière évidente de la Nécromancie, commente Kyle Novak, le concepteur des combats de la classe du Nécromancien. Certaines compétences sont limites, comme Laminage des chairs, mais relever les morts est plutôt flagrant et risque de vous poser des problèmes. »

La compétence de soin Laminage des chairs est relativement écœurante, mais dans l'ensemble, la population de Tamriel ne semble pas s'en émouvoir plus que ça. En revanche si vous vous transformiez en géant colosse squelette au beau milieu de la ville, il y a fort à parier que vous attireriez l'attention des gardes locaux !


Méfiez-vous de qui peut vous voir quand vous relevez les morts !

« Tout joueur optant pour le rôle de Nécromancien dans ESO doit garder à l'esprit qu'il jouera une classe plus ou moins hors-la-loi, avertit Stark. Comme pour ceux qui décident de s'engager dans une voie criminelle, l'excitation est plus forte, mais se paie au prix d'un risque accru. »

Cela étant dit, lorsque l'équipe a conçu la façon dont la classe et le système de Justice interagissent, ils ont fait en sorte que l'expérience soit à la fois immersive et divertissante et se sont assurés que vous ne soyez pas traqués et pénalisés juste parce que vous jouez.

« Nous avons mis des garde-fous en place, rassure Nowak, par exemple, si vous lancez quelque chose de répréhensible devant dix témoins, votre tête ne sera pas mise à prix dix fois. Nous avons également dû faire un audit du contenu préexistant, car il y a beaucoup d'endroits, comme dans des antres des lieux de quêtes, ou des PNJs peuvent être témoins d'actes criminels, et vous ne voulez pas vous retrouver traîné en justice pour avoir accompli une quête. »

 
 


Mercredi 17 avril 2019
 
Découvrez Elsweyr et les Khajiits qui y vivent

Qu'est-ce qui rend la patrie exotique des Khajiits si unique ? Venez avec nous explorer les terres lointaines d'Elsweyr et les Khajiits qui y résident.

Marchez sur le sable chaud

Dans The Elder Scrolls Online: Elsweyr, vous explorerez un monde massif et vivant composé de savanes balayées par les vents, de canyons rocailleux et de jungles denses. On est très loin de l’environnement sauvage presque civilisé du Chapitre de l’an dernier, The Elder Scrolls Online: Summerset.

« Pour nous, Summerset était très loin du milieu habituel, et nous avons exploré un monde beaucoup plus saisissant, très high-fantasy, explique Greg Roth, directeur de la zone Elsweyr. Mais avec Elsweyr, nous voulions revenir à une expérience Elder Scrolls plus traditionnelle. Cela dit, si Elsweyr est moins verdoyant que le Couchant, le paysage reste très exotique, et possède un charme et une esthétique propres. »

Pour imaginer l’environnement d’Elsweyr, l’équipe s’est inspirée de plusieurs sources de notre monde réel.

« En général, pour préparer une nouvelle zone, nous essayons de puiser dans différents endroits réels, puis de les mélanger, explique Joseph Watmough, illustrateur préparatoire en chef de la nouvelle zone. Pour les savanes d’Elsweyr, par exemple, nous nous sommes tournés vers l’Afrique de l’Ouest, et pour les régions sud plus tropicales, nous avons étudié le sud de l’Inde, l’Indonésie et la Thaïlande. Cela donne au joueur une expérience ancrée dans la réalité, mais aussi un peu différente. »

Carte d’élévation préparatoire d’Elsweyr

Même pour concevoir les environnements arides de la nouvelle zone, comme Balafre, un canyon géant qui traverse le cœur de la carte, l’équipe s’est inspirée de son environnement.

« Nous avons étudié de nombreux types de failles, et les formations rocheuses qu’elles génèrent, ainsi que la stratification des pierres. Dans The Elder Scrolls Online, tout a une raison d’être. On ne plaque pas une idée en l’air, on cherche ce qui a pu provoquer son existence, pour qu’elle ait sa place dans le biome local, et possède un équivalent dans la réalité. »

Il y a toujours une logique à ce qui existe en Tamriel, pour ancrer ce monde dans la réalité. Cette attention aux détails place les concepteurs graphiques d’ESO dans une situation très difficile, car ils doivent fabriquer des environnements visuellement fascinants, réalistes et amusants à la fois.

« Le défi avec Elsweyr était la verticalité et la traversée, explique Kevin Boehm, illustrateur en chef d’ESO responsable de la construction du monde. Cette nouvelle zone propose beaucoup de falaises et une immense ravine qui traverse le centre. Il était donc difficile de construire ces canyons et ces points d’observation sans pour autant empêcher la circulation du joueur. Dans plusieurs endroits, nous avons dû repartir en arrière et rajouter des passages. Parce que les canyons sont très saisissants, visuellement, mais quand on est coincé au fond et obligé de parcourir 100 mètres pour trouver une sortie, ça peut devenir très frustrant. »

Un monde abondant, mais dangereux

Bien sûr, l’équipe a aussi travaillé pour que vous puissiez profiter des panoramas splendides de la zone, et ce ne sont pas les lieux uniques qui manquent.

« Nous avons passé du temps, près de la fin, à vérifier que les éléments clés étaient visibles de très loin, comme les aqueducs d’Orcrête par exemple. Comme ça, on a toujours l’impression d’approcher de quelque chose d’intéressant, » ajoute Boehm.

Les hommes chats du sud

Étant a priori l’une des civilisations les plus anciennes de Tamriel (censée remonter à avant l’arrivée des Elfes), les Khajiits ont développé leur culture sur plusieurs milliers d’années. Les Khajiits ont dans tout Tamriel une réputation de voleurs, voire pire, mais l’équipe a tenu pour explorer leur culture à éviter certains des stéréotypes les plus négatifs.

« Tout le monde connaît déjà les stéréotypes, alors nous devions faire en sorte de montrer d’autres aspects de leur culture, explique Roth. Par exemple, le fonctionnement de leurs unités familiales. »

À Elsweyr, les familles et clans khajiits sont composés de types de Khajiits très différents, et cette diversité de fourrures est toujours présente lors de vos aventures dans cette nouvelle zone.

« Tous les Khajiits naissent à peu près avec la même apparence, mais en vieillissant, ils changent de forme, selon le moment de leur naissance. Vous pouvez avoir un frère et une sœur à la physionomie très différente. Par exemple, l’une pourrait être un Senche-raht et l’autre un Alfiq. C’est une unité familiale très étrange pour les étrangers, mais tout à fait normale pour les Khajiits. »

Les Khajiits se présentent sous toutes les formes et toutes les tailles

Vous avez pu rencontrer certains des Khajiits les plus nomades au cours de vos aventures précédentes en Tamriel, mais dans leur foyer, vous en croiserez de nombreux autres sédentaires.

« Certains Khajiits logent à Fort-Rivière, Gaival ou Rimmen, sans quitter la zone où ils se sont installés et où ils travaillent. Et beaucoup de Khajiits rentrent au pays pour leur retraite, aussi, » ajoute Roth.

Comme leur environnement, les Khajiits forment un peuple ancien, et leur culture antique se sent dans leurs villes et dans les ruines qui parsèment la zone.

« Les races animales sont parmi les plus anciennes de Tamriel, et nous voulions montrer que ces peuples et cette civilisation sont là depuis très longtemps, » explique Watmough.

Pour cela, l’équipe a imaginé plusieurs formes d’architecture khajiit.

« Au niveau des bâtiments d’Elsweyr, il y a un ensemble de ruines anciennes et un ensemble plus récent que nous avons souvent utilisés en conjonction, précise Boehm. Les bâtiments récents ont souvent été posés sur des ruines khajiits, pour montrer l’évolution de la culture au fil du temps. On voit une combinaison de ces deux styles dans les villes, mais dans les donjons enfouis, on ne trouve que les ruines anciennes. »

Bâtiments khajiits antiques et modernes

« Toutes les surfaces d’Elsweyr sont couvertes de ces couches de décorations qui ont été peu à peu usées, et qui semblent être à l’origine de tout, dit Watmough. Nous voulons que les joueurs ressentent une véritable impression de culture : c’est l’endroit d’où les Khajiits tirent leurs idées. Comme un foyer, une source. »

Une terre en conflit

Lorsque vous arrivez dans la patrie khajiit, vous découvrez une nation déchirée par des bandits errants, une invasion impériale, et bien sûr d’impitoyables dragons qui attaquent depuis les airs. Si les habitants d’Elsweyr ne sont pas étrangers au conflit, la combinaison de ces menaces semble trop forte pour les rares défenseurs de la province.

« C’est un peu le chaos. Et on assiste de manière chronologique à l’approfondissement de ce chaos, en commençant par le prologue, explique Roth. Les dragons sont en liberté, et puisqu’ils étaient emprisonnés dans les Salles du Colosse en Elsweyr, ils se sont dispersés dans toute la région. »

Les dragons sont libres

Les dragons auraient suffi à inquiéter les habitants, mais six ans plus tôt, Euraxia Tharn et sa cohorte impériale ont envahi le pays par le nord, et contrôlent Rimmen, la plus grande ville de la région. En plus de ses troupes impériales, les lieutenants d’Euraxia utilisent la terrible nécromancie pour renforcer leurs troupes avec leurs ennemis morts.

« Euraxia sait que dans une bataille d’usure, elle serait en mauvaise posture, alors elle s’est organisée pour dissuader les Khajiits de lancer une attaque contre sa forteresse. L’équipement de siège qui devrait lui servir à défendre sa ville est en fait braqué sur ses habitants. »

On raconte que l’usurpatrice est parvenue à conclure un accord avec les dragons, ce qui pourrait lui donner l’avantage et lui permettre d’étendre son contrôle plus loin dans Elsweyr.

Les Impériaux, les nécromanciens et les bandits qui rôdent dans les zones sauvages de la région… et les dragons. Si des aventuriers parviennent jusqu’à la patrie khajiit, ils ne manqueront pas d’occupation !

Les hommes-chat bien-aimés de Tamriel

Omniprésents dans The Elder Scrolls, les Khajiits d’Elsweyr parcourent tout le continent pour exporter leur savoir-faire, leurs marchandises et leurs trésors culturels au reste de Tamriel. Pour la première fois dans The Elder Scrolls Online, vous allez pouvoir explorer la patrie ancestrale des Khajiits, découvrir son histoire antique et ses peuples exotiques, et les aider à la reprendre aux envahisseurs et monstres qui les harcèlent.

 
 


Mardi 16 avril 2019
 
Elsweyr et la Mise à Jour 22 sont déployés sur le PTS !

Explorez Elsweyr et aidez-nous à améliorer le nouveau Chapitre et la Mise à Jour 22 sur le serveur de test public. Poursuivez votre lecture pour savoir comment nous aider à tester cette nouvelle aventure.

Nous sommes ravis d’annoncer que The Elder Scrolls Online: Elsweyr et la Mise à Jour 22 sont tous les deux déployés sur le serveur de test public. Ce test comprend tout le Chapitre et le patch du jeu de base de la Mise à Jour 22, et se limite aux joueurs sur PC/Mac.

Si vous avez déjà testé le jeu, que ce soit pour les Chapitres Morrowind ou Summerset, vous pouvez commencer ce nouveau test depuis le lanceur ESO sans autre forme d’invitation. Activez simplement « Montrer l’environnement de test public ». Si vous n’avez jamais testé un Chapitre pour nous, mais avez joué à ESO au cours de l’année qui vient de s’écouler, vous allez recevoir (ou avez déjà reçu) un e-mail d’invitation avec tous les détails. Vu l’échelle du test, les invitations seront envoyées sur quelques jours : ne vous inquiétez pas si la vôtre met du temps à arriver.

Veuillez remarquer que n’importe qui peut installer et entrer dans l’environnement de test public pour découvrir le contenu du jeu de base pour la Mise à Jour 22, mais sans invitation à ce test (ou à un test précédent), vous n’aurez pas accès au Chapitre Elsweyr.

Pour éviter tout spoiler, vous devez accepter un Accord de confidentialité (NDA) lors de votre connexion. Ce NDA est spécifique à la quête principale d’ESO: Elsweyr et son histoire, mais vous pouvez streamer et parler de tout ce que vous vivrez dans cette nouvelle zone, à part la quête principale du Chapitre après la première quête « La Rage des Dragons ». Vous pouvez partager toutes les quêtes secondaires qui vous plairont, mais tâchez d’éviter les spoilers – que les autres puissent s’amuser aussi ! Nous vous préviendrons lorsque le NDA sera levé.

Tous les testeurs du PTS auront un filigrane visible lorsqu’ils joueront. Répétons-le, vous pouvez partager presque toutes vos parties d’ESO: Elsweyr avec le public, y compris les quêtes secondaires, la classe de nécromancien, l’épreuve de Sollance, vos aventures dans l’environnement, les événements de chasse au dragon, les antres, les boss sauvages, les donjons publics et tout le jeu de base, mais ne partagez aucun détail sur la quête principale après la quête « La rage des dragons ».

Vos commentaires seront très importants pour nous, et nous vous sommes vraiment reconnaissants de tout ce que vous nous signalez lors de ces tests de Chapitre. Remarquez que nous apporterons de nombreux ajustements pendant la période de test, alors guettez les nouvelles notes de version sur le forum du PTS (vous devrez vous connecter au forum pour y participer).

Voici ce que vous pourrez essayer dans le Chapitre Elsweyr :

    Une immense nouvelle zone, Elsweyr
    Une nouvelle quête d’histoire principale (sous NDA partiel)
    La classe du nécromancien
    Une nouvelle Épreuve, Sollance
    De nouveaux événements du monde, les dragons
    De nouveaux boss sauvages, des antres, des donjons publics et des quêtes secondaires
    De puissants nouveaux ensembles

Pendant ce test, vous pourrez aussi découvrir certaines nouveautés de la Mise à Jour 22 :

    Le nouveau système d’artefacts daedriques dans la Guerre des Alliances
    Un outil de recherche de guilde
    Deux nouveaux voyers à visiter
    Et bien plus !
 
 


Mardi 9 avril 2019
 
PC/Mac Patch Notes v4.3.10

The Elder Scrolls Online v4.3.10 includes a few smaller fixes for dungeon and Trial content, gameplay, and a quest blocker for the main quest. We also have published a potential fix for an issue surrounding the ESO patcher; if you’ve been unable to patch recently, please try running the patcher again. The size of this patch is approximately 166.5MB.

tr21jnxhuqop.jpg

argad2tlei8c.png

Dungeons

    Cradle of Shadows

      Added a new telegraph to Velidreth's Shadow Spine ability to help visualize the timing of the damage.

47bnxaic55bv.jpg

argad2tlei8c.png

Trials

Cloudrest

    When the Shade of Galenwe hits a roaming Hoarfrost with his Spiked Ice ability, the Hoarfrost is now correctly destroyed and progress is awarded for The Mystic's Ice achievement.

19t71858cstw.jpg

oj04k7y4w65m.png

General

    Fixed an issue where Break Free and Bash could sometimes not cast properly while using Gamepad Mode.
    Fixed an issue where ability tooltips would display bonuses from the Slayer buff when not active (outside of dungeons and Trials).

huotz787m43h.jpg

fjwq1yf027ml.png

General

    Fixed an issue that could occur when jumping to a friend while that friend was in another player's home.

2t6eg1wkomxw.png

Main Quest

    The Tharn Speaks: Fixed an issue where the Tharn would not speak with you if you had completed the Elsweyr Prologue Quest.
 
 


Mardi 9 avril 2019
 
5 expériences à ne pas manquer en explorant Elsweyr

Vous avez déjà dû croiser des Khajiits pendant vos précédentes aventures Elder Scrolls, mais dans The Elder Scrolls Online : Elsweyr, vous pourrez réellement vous immerger dans la terre mère du bien aimé peuple félin de Tamriel.

Dans le Chapitre Elsweyr, vous prendrez part à une histoire de l’épique Saison du Dragon, mettrez votre équipe au défi avec une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs et apprendrez à maîtriser les arts occultes grâce à la classe du Nécromancien. Mais ce n’est pas tout. Si vous êtes intéressé par l’exploration de la culture et des coutumes Khajiits, la zone vous offrira de nombreuses occasions de vous enthousiasmer. Découvrez ci-dessous quelques-unes de nos suggestions de voyage !

Fouler les sables chauds d’Elsweyr

En Elsweyr, vous pourrez explorer une zone plus vaste qu’aucune autre auparavant dans The Elder Scrolls. La patrie des Khajiit regorge de choses incroyables à voir et à faire et durant vos voyages vous pourrez explorer des cités palatiales animées, des gorges désolées ou encore les terres fertiles où est cultivé le sucrelune.


Découvrez une culture et une histoire ancestrales

Lorsque vous vous aventurerez dans ces paysages curieux et bigarrés, ne manquez pas de visiter la cité nordique de Rimmen (actuellement sous le joug de l’occupation Impériale) ou écouter une ou deux prophéties au temple des Deux lunes isolé aux confins de la forêt de Tenmar.

Abattre un Dragon !

Depuis l’ingérence d’Abnur Tharn, les Dragons rôdent de nouveau dans les cieux d’Elsweyr. Si vous vous sentez à la hauteur, rassemblez vos plus valeureux alliés et partez chasser ces bêtes écailleuses dans les nouveaux événements de zone. Vous les trouverez survolant des régions particulières et vous devrez les traquer et attendre le meilleur moment pour les attaquer et les soumettre.


Vaincre un dragon : un travail d’équipe !

Bien entendu, même si vous parvenez à mener la danse dans un combat contre un dragon, cela n’en sera pas moins un challenge. Ces bêtes sont bien plus dangereuses que les Ancres noires ou des Geysers abyssaux que vous avez pu croiser dans d’autres zones et vous aurez bien plus de chance si vous rassemblez un large groupe avant de vous y frotter. On vous aura prévenu.

À la découverte du peuple Khajiit

Même si Elsweyr dispose d'une incroyable ligne de quêtes principale, si l’envie vous en prenait vous pourriez également choisir parmi moult aventures uniques et indépendantes juste en explorant les environs. Ces quêtes vous aideront à mieux comprendre le monde merveilleux et la culture bien souvent intrigante du peuple Khajiit et vous permettront de découvrir maints aspects de la vie dans leur terre d’origine.


Apprenez en plus sur les coutumes et la vie quotidienne des Khajiits

En accomplissant ces quêtes, vous en apprendrez également plus sur l’histoire, la mythologie et la vie quotidiennes des autochtones de la zone. Pour commencer, nous vous recommandons d’aller faire un tour dans les fermes de Gaival, une plantation de sucrelune pittoresque à l’est de la porte de Val-boisé. Vous pourriez même y croiser un visage familier !

S’aventurer au cœur des antres et donjons d’Elsweyr

Elsweyr est une terre d’histoire. Si vous cherchez l’aventure, vous êtes sûr de l’y trouver dans l’un de ses six antres ou de ses deux donjons publics. La plupart des aventuriers solitaires pourront explorer les antres de manière autonome, comme l’antique tombe du Serpent. Méfiez-vous cependant des esprits akavirois.


Recrutez vos alliés pour vous aventurer dans les donjons publics d’Elsweyr

Cependant si vous souhaitez vous aventurer dans l’un des donjons publics, il serait plus sage de recruter d’abord une équipe. Les monstres qui s’y cachent – tels que les guerriers Khajiits squelettiques et Daedra dans la nécropole de Rimmen – pourraient s’avérer trop dangereux pour l’aventurier solitaire non averti.

Protéger le peuple Khajiit de périls mortels

Les dragons ne sont hélas pas le seul fléau de la patrie Khajiit. Nombreux sont les bandits, redoutables prédateurs ou créatures mort-vivantes qui hantent la région et harassent la population locale. Vous ne trouverez pas moins de six boss sauvages dans la région qu’il vous faudra vaincre pour ramener la paix sur Elsweyr.


Des nécromanciens et des créatures plus effroyables encore se tapissent dans les recoins d’Elsweyr

Ces boss sauvages comprennent entre autres les mortels maîtres d’armes akavirois, un effroyable Senche-raht nécromancien, les membres de la mafia Khajiit. Tous ces boss présentent des mécaniques de jeu et des compétences particulières qui sauront vous mettre au défi. Bonne chance !

Il ne s’agit là que de quelques-unes des formidables expériences que vous pourrez vivre lors de vos voyages en Elsweyr. Que vous soyez d’humeur belliqueuse ou que vous ayez envie de vous immerger dans une culture unique ou tout simplement partir pour une nouvelle aventure ? Elsweyr vous attend.

 
 


Mercredi 3 avril 2019
 
Vitrine de la Boutique à Couronnes - Avril 2019

Déguisements légendaires, compagnons crépusculaires, une arène domestique et une nouvelle sélection de charmantes boîtes à musique vous attendent dans la Boutique à Couronnes ce mois d'avril. Découvrez tout cela en avant-première dans notre dernière vitrine !

Promotions ESO Plus

Tous les adhérents à ESO Plus ont accès à une sélection mensuelle de promotions et objets exclusifs. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet dans cet article et pouvez découvrir les exclusivités du mois ci-dessous !

Objets gratuits exclusifs

    Statuette d’Azura avec Lune et Étoile

Une statue miniature du prince Daedra Azura, portant les sceaux de la Lune et de l'Étoile. Ajoutez-la à votre collection de statuettes !

La Statuette d’Azura avec Lune et Étoile sera disponible dans la Boutique à Couronnes GRATUITEMENT en exclusivité pour les adhérents ESO Plus sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 4 avril au 2 mai, à 16 heures (heure de Paris)

Exclusivités Gemmes à Couronnes

Loup crépusculaire

L’incroyable Loup du Crépuscule provient du plan du prince Daedra Nocturne, en Oblivion. Parfois, la Maîtresse de la Nuit offre un adorateur tamriélique fidèle avec une monture lupine invoquée de manière permanente sur Nirn.

Le Loup crépusculaire s’obtient exclusivement en échange de Gemmes à Couronnes. Il apparaîtra dans la section Offres à durée limitée de la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pendant l’événement Anniversaire – 5 ans ESO, du 25 avril au 9 mai à 16 heures (heure de Paris).

Louveteau crépusculaire

Originaire du Crépuscule éternel de Nocturne, en Oblivion, le Louveteau du crépuscule semble osciller, comme une illusion d'optique, entre adorable et sinistre.

Le Louveteau crépusculaire s’obtient exclusivement contre des Gemmes à Couronnes. Il apparaîtra dans la section Offres à durée limitée de la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pendant l’événement Anniversaire – 5 ans ESO, du 25 avril au 9 mai à 16 heures (heure de Paris).

Déguisements

Héros bréton

Ce déguisement rend hommage à un légendaire héros bréton de l’Alliance de Daguefilante. Vous pouvez à présent honorer ce héros anonyme en adoptant sa tenue intimidante.

Le costume de héros bréton revient dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée pendant l’événement Anniversaire – 5 ans ESO, du 4 au 11 avril à 16 heures (heure de Paris). Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Héroïne elfe

Ce déguisement rend hommage à une légendaire héroïne elfe du Domaine aldmeri. Vous pouvez à présent honorer cette héroïne anonyme en adoptant sa tenue intimidante.

Le costume d’héroïne elfe revient dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée pendant l’événement Anniversaire – 5 ans ESO, du 4 au 11 avril à 16 heures (heure de Paris). Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Héros nordique

Ce déguisement rend hommage à un légendaire héros Nordique du Pacte de Cœurébène. Vous pouvez à présent honorer ce héros anonyme en adoptant sa tenue intimidante.

Le costume de héros nordique revient dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée pendant l’événement Anniversaire – 5 ans ESO, du 4 au 11 avril à 16 heures (heure de Paris). Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Chevalier aurorien

Les Auroriens sont des Daedra humanoïdes idéalisés au service de Méridia, Dame des énergies infinies. Leur armure paraît généralement dorée, mais puisqu’ils viennent des Chambres colorées, elle peut être de n’importe quelle teinte.

Pour fêter les 5 ans d’ESO, les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article du 11 au 18 avril à 16 heures (heure de Paris).

Tenue de Cavalier de l'alliance

Revêtez la tenue de Cavalier de l'alliance et arborez avec fierté les couleurs de votre armée, qu'il s'agisse de l'Aigle, du Lion ou du Dragon ! (L'apparence est spécifique à l'alliance de votre personnage. Il est impossible de teindre cet objet de collection.)

Pour fêter les 5 ans d’ESO, les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article du 18 au 25 avril à 16 heures (heure de Paris).

Chapeaux

    Capuche de cavalier de l'Alliance

Portez la capuche des cavaliers de l’Alliance et affichez fièrement le symbole héraldique de votre armée, que ce soit l’Aigle, le Lion ou le Dragon ! (L'apparence est spécifique à l'alliance de votre personnage. Il est impossible de teindre cet objet de collection.)

Pour fêter les 5 ans d’ESO, les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article du 18 au 25 avril à 16 heures (heure de Paris).

Artisanat

Styles de tenues

    Artefact d'Elder Scrolls : bouclier Brise-sorts

Cela comprend un style de tenue de bouclier reproduisant l'artefact d'Elder Scrolls Brisesort, un bouclier dwemer associé au prince Daedra Péryite. Au cours de la Première Ère, il fut accordé à la prêtresse-dragon Zaan la Mandécailles. (Il est impossible de teindre ce style de tenues.)

Cet article fait partie d’une série de styles de tenues d’armes inspirés par les légendaires artefacts d’Elder Scrolls. L’artefact d'Elder Scrolls : bouclier Brise-sorts sera disponible dans la Boutique à Couronnes GRATUITEMENT en exclusivité pour les adhérents ESO Plus sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 9 au 11 avril, à 16 heures (heure de Paris)

    Lot d'armes du Gardien du moteur

Comprend un ensemble complet de styles de tenues d’armes du Gardien du moteur correspondant aux récompenses des Indomptables. Ces styles peuvent pour rappeler des temps heureux, comme la fois où vous avez vaincu l’araignée dwemer géante derrière la porte de Rkugmaz dans les cavernes d'Ombre-noire.






Le lot d'armes du Gardien du moteur sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 24 avril au 29 mai, à 16 heures (heure de Paris). Pendant la même période, la page de style du masque de Gardien du moteur aura une chance d’apparaître sur le dernier boss du donjon cavernes d'Ombre-noire en mode Vétéran II, et la page de style des Épaules du Gardien du moteur pourra se trouver dans le coffre indomptable de Maj al-Ragath.

Événements

Devise

    Ticket d'événement

Un ticket utilisé pour acquérir des articles rares auprès de l’Imprésario, la marchande d’événements. Curieux de voir ce qu’elle a en stock ? Il suffit d’aller lui parler pour découvrir son offre !

Des tickets d'événement à l’unité seront disponibles dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes du 4 avril au 9 mai, pendant l’événement Anniversaire célébrant les 5 ans d’ESO. Les tickets d'événement peuvent également être offerts à d’autres joueurs via la Boutique à Couronnes.

Mobilier

Boîte à musique, L'arrière-pays

Une fois activée, joue un arrangement musical de la composition « L'arrière-pays » du Pacte de Cœurébène.

La boîte à musique, L'arrière-pays sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 4 au 11 avril, à 16 heures (heure de Paris).

Boîte à musique, Sables d'Alik’r

Une fois activée, joue un arrangement musical de la composition « Les sables d'Alik'r » de l'Alliance de Daguefilante.

La boîte à musique, Sables d'Alik’r sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 4 au 11 avril, à 16 heures (heure de Paris).

Boîte à musique, Y’ffre dans chaque feuille

Une fois activée, joue un arrangement musical de la composition « Y'ffre dans chaque feuille » du Domaine aldmeri.

La boîte à musique, Y’ffre dans chaque feuille sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 4 au 11 avril, à 16 heures (heure de Paris).

Statue de Méridia, Dame des Énergies infinies

« […] avant toute autre, ils vénéraient la Dame de la Lumière, construisant pour Mérid-Nunda une chapelle aux rayons colorés, qui était pour sa splendeur comme un morceau d'Ætherium installé dans le monde mortel […] » - La Flétrissure de Délodiil (Auteur inconnu)

La statue de Méridia, Dame des Énergies infinies sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 11 au 18 avril, à 16 heures (heure de Paris).

Ensemble d’ameublement Lot domestique « Assortiment insulaire »

Une sélection de basiques domestiques qui donneront à votre repaire tropical un air habité et confortable.

Le lot domestique « Assortiment insulaire » revient dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée pendant l’événement Anniversaire – 5 ans ESO, du 18 au 25 avril à 16 heures (heure de Paris).

Ensemble d’ameublement Lot de cuisine insulaire

Une sélection d'équipement de cuisine des cultures du sud de Tamriel, idéale pour le Grand refuge de Topal.

Le lot de cuisine insulaire revient dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée pendant l’événement Anniversaire – 5 ans ESO, du 18 au 25 avril à 16 heures (heure de Paris).

Ensemble d’ameublement Lot de salon du havre de paix insulaire

Une sélection de mobiliers de salon tirée des cultures du sud de Tamriel, idéale pour le Grand refuge de Topal.

Le lot de salon du havre de paix insulaire revient dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée pendant l’événement Anniversaire – 5 ans ESO, du 18 au 25 avril à 16 heures (heure de Paris).

Ensemble d’ameublement Lot de chambre à coucher insulaire

Après une dure journée en Tamriel, détendez-vous au milieu de votre mobilier tropical tandis qu’une douce brise du Topal fait bruisser le chaume sur le toit de votre splendide havre de paix. AAah !

Le lot de chambre à coucher insulaire revient dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée pendant l’événement Anniversaire – 5 ans ESO, du 18 au 25 avril à 16 heures (heure de Paris).

Foyers

Majestueux havre de paix de Topal

Êtes-vous prêt pour le dernier cri en termes de luxe ? Si on vous dit : pavillon d’été en bambou ? Vous croyez peut-être qu’il faut être à la tête d’une organisation criminelle pour posséder votre propre île tropicale… Que nenni, vous pourriez vous aussi profiter d’un havre de paix constamment sous la menace d’une éruption volcanique !

Le majestueux havre de paix de Topal revient dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée pendant l’événement Anniversaire – 5 ans ESO, du 18 au 25 avril à 16 heures (heure de Paris), en versions meublée et non meublée.

Arène privée d'Élinhir

Le promoteur de combats d’arène Crottus « Pouce en bas » Lycus a construit cette arène privée sur les ruines hantées de Molavar parce que le terrain était bon marché, et que ça ne pouvait pas poser de problème… Il a disparu dans des circonstances mystérieuses, il y a déjà un moment de cela, et son domicile/arène est à nouveau sur le marché.

L’arène privée d'Élinhir sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 25 avril au 9 mai, à 16 heures (heure de Paris), en versions meublée et non meublée.

Montures

Smilodon de Méridia

« Certains récits concernant le plan de Méridia, les Salles colorées, décrivent une ménagerie de bêtes spectrales et imprégnées de couleurs, prélevées sur Nirn puis “purifiées” par la lumière sacrée de la Dame. » Paroles de Valasha

La monture smilodon de Méridia sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 11 au 18 avril, à 16 heures (heure de Paris).

Cheval de la guerre d'Alliances

Les chevaliers sont puissants et prestigieux, aussi n'est-il pas étonnant que les Trois Alliances rivalisent pour élever les destriers les plus forts et les plus majestueux pour leur cavalerie. (L'apparence est liée à l'Alliance de votre personnage. Les compétences d'équitation n'affectent pas l'apparence cette monture.)

Pour fêter les 5 ans d’ESO, les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article du 18 au 25 avril à 16 heures (heure de Paris).

Cheval de chasseur d'œuf

Les nombreux œufs multicolores de Tamriel sont précieux pour leurs propriétés alchimiques différentes, et cela rend le travail de Chasseur d'œuf très rentable, surtout au printemps. Ajoutez cette monture à vos écuries dès aujourd’hui !

La monture cheval de chasseur d'œuf sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 18 au 25 avril, à 16 heures (heure de Paris). (Votre personnage portera bel et bien un joyeux panier d’œufs lorsqu’il montera ce destrier !) Et gardez un œil sur les récompenses quotidiennes du mois d’avril pour ne pas manquer le familier poulet de Mara !

Familiers

Jeune smilodon de Méridia

« Notre dame des Énergies infinies, stricte, mais Juste arbitre des Luminances intérieures, envoyez à votre fidèle un signe de votre faveur radieuse, ou même un adorable jeune smilodon lumineux. » – Paroles de Valasha

Le jeune smilodon de Méridia sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 11 au 18 avril, à 16 heures (heure de Paris).

Dogue de la guerre d'Alliances

On trouve des dogues de guerre dans les trois Alliances, surtout pour aider la police militaire. Ils sont aussi loyaux envers leur maître que sauvages envers leurs ennemis. (L'apparence est spécifique à l'alliance de votre personnage.)

Pour fêter les 5 ans d’ESO, les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article du 18 au 25 avril à 16 heures (heure de Paris).

Peaux

Tourmenté

Cette peau vous donnera l'apparence de ces pauvres mortels dont la volonté et le mental ont été arrachés par Molag Bal. Vous cherchez à vous fondre dans leurs rangs pour traverser Havreglace ? C’est maintenant chose possible !

La peau de Tourmenté revient dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée pendant l’événement Anniversaire – 5 ans ESO, du 18 au 25 avril à 16 heures (heure de Paris). Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Caisses à Couronnes

Caisses à Couronnes de la Crypte psijique

Les Caisses à Couronnes de la Crypte psijique reviendront dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée pendant l’événement Anniversaire – 5 ans ESO, du 25 mai au 9 mai, à 16 heures (heure de Paris). Les articles de la Crypte psijique seront également disponibles à l'achat contre des gemmes pendant cette même période.

 
 


Mardi 2 avril 2019
 
Célébrez 5 ans d'ESO avec notre fabuleux événement en jeu !

The Elder Scrolls Online a cinq ans ! Pour célébrer cette importante étape, nous organisons un événement en jeu qui durera cinq semaines et proposera une tonne d'activités et de récompenses différentes ! Découvrez tous les détails et joignez-vous aux festivités !

5 ans et déjà grand !

L’événement anniversaire pour les 5 ans d’ESO commence le 4 avril à 16 heures (heure de Paris) et se poursuivra jusqu’au 9 mai, même heure. Pour commencer, passez prendre le Coupon pour un gâteau du Jubilé dans la Boutique à Couronnes (il est gratuit !) et utilisez-le pour trouver le Chef de renom Donolon. Complétez la quête qu’il vous donne en rassemblant les ingrédients nécessaires à la confection du nouveau mémento Gâteau du jubilé 2019 pour l’obtenir.

Lorsque vous mangerez votre part, vous recevrez immédiatement un bonus d’EXP de deux heures (et obtiendrez par la même occasion vos deux premiers tickets d'événement).


Le gâteau du Jubilé 2019, aussi délicieux que bon pour votre EXP !

Pour chaque semaine de l’événement, nous mettrons en avant différents types de quêtes quotidiennes auxquelles vous pourrez participer pour gagner d’uniques récompenses. Il s’agira du seul événement en jeu du second trimestre 2019 donc votre unique chance de récolter les nouvelles Baies à Indrik nécessaires pour faire de votre Indrik naissant un tout nouveau tout beau Indrik lumineux (voir ci-dessous).

5 semaines de fun

Pour chacune des quatre premières semaines, vous serez encouragé à prendre part à des activités en particulier pour obtenir des récompenses spécifiques. Chaque fois que vous terminerez l’une des quêtes quotidiennes de la semaine, vous gagnerez une boîte à cadeaux du jubilé, contenant de rares ingrédients d’artisanat (y compris des chiffres aethériens !), des recettes, et même dans certains cas des chapitres de motifs pour quasiment tous les motifs possibles du jeu, même celui du style du Culte du Ver. Mais vous pourrez également être récompensé pour chacune des semaines par un style spécifique. Et finalement, pour la cinquième et dernière semaine, toutes les activités et récompenses précédentes seront disponibles, vous permettant de rattraper votre éventuel retard !


Habillez-vous comme un compagnon !

Voici les différentes activités et récompenses que vous pourrez gagner pour chaque semaine de l’événement :

Première semaine (du 4 au 11 avril)

Honorez vos commandes ! Livrez quotidiennement vos commandes d’artisanat pour gagner des boîtes à cadeaux qui pourront notamment contenir des pages de style du Prophète.

Deuxième semaine (du 11 au 18 avril)

Nettoyez les antres de Tamriel ! Vainquez des boss d’antres et boss sauvages afin de gagner des boîtes à cadeaux qui pourront notamment contenir des pages de style de Lyris Titan. Cela inclut les quêtes quotidiennes d’antres et boss sauvages de tous les Packs de jeu téléchargeables et Chapitres en plus de celle proposée par les Indomptables (à noter : pas les serments).

Troisième semaine (du 18 au 25 avril)

Battez-vous contre d’autres joueurs ! Accomplissez des quêtes quotidiennes de Guerre d'Alliances et de Champs de bataille pour obtenir des boîtes à cadeaux qui pourront notamment contenir des pages de Styles de tenues d’Abnur Tharn. Sont incluses les quêtes quotidiennes de Cyrodiil et de la ville de Cyrodiil, celles du panneau de missions, celles de la Cité impériale.

Quatrième semaine (du 25 au 2 mai)

Mettez votre équipe au défi dans des donjons et Épreuves. Accomplissez des quêtes quotidiennes dans n’importe quel donjon ou Épreuve de Tamriel afin de remporter des boîtes à cadeaux qui pourront notamment contenir des pages de style de Sai Sahan.

Cinquième semaine (du 2 au 9 mai)

À la carte ! Accomplissez n’importe laquelle des quêtes quotidiennes de Tamriel pour gagner des boîtes à cadeaux qui pourront contenir toutes les récompenses mentionnées ci-dessus (les quatre styles donc). C’est l’occasion de rattraper votre retard au besoin et de choisir ce qui vous plaît le plus !

Si par malchance vous ne parvenez pas à obtenir toutes les pages de style que vous vouliez dans les boîtes à cadeaux du jubilé de chacune des semaines, vous pouvez également les acheter auprès de l’Imprésario.

Gagnez des tickets d'événement et de nouvelles récompenses

Pendant toute la durée des festivités, vous pourrez gagner deux tickets d'événement à chaque fois que vous consommerez le gâteau du Jubilé pour la première fois de la journée, en sachant que le compteur est remis à zéro tous les matins à 8 heures (heure de Paris). Cela signifie que vous pourrez récolter jusqu’à 72 tickets au total sur toute la période !

Attention, n’oubliez pas que vous êtes limité à un maximum de 12 tickets d'événement par compte, mais vous aurez amplement l’occasion de les dépenser grâce à notre large sélection de nouvelles récompenses. Voici les tout nouveaux articles sur lesquels vous pourrez dépenser vos Tickets d'événement auprès de l’Imprésario durant l’événement :

Baies à Indrik lumineux

Chaque semaine, l’Imprésario proposera à la vente un type de baies à Indrik, à commencer par les baies lumineuses d'éclosion la première semaine, puis les baies lumineuses de croissance et baies lumineuses de maturité les semaines suivantes. Une fois que vous aurez récolté vos quatre uniques baies (il ne vous en faudra qu’une seule de chaque sorte), vous pourrez faire évoluer votre indrik naissant en indrik lumineux !


Invoquez votre propre indrik lumineux !

Gardez à l’esprit que ces cinq semaines de festivités présentent votre seule et unique opportunité d’acquérir les baies nécessaires à l’invocation de votre indrik lumineux ! Ne passez pas à côté !

Pages de style des compagnons

Pendant les festivités vous pourrez également dépenser vos tickets d'événement pour acheter les pages de style de tenue hebdomadaire. Celle du Prophète pour la première semaine, et les autres respectivement dans les trois semaines à suivre. Important : les quatre premières semaines, seules les pages de style de tenue correspondant aux activités et style de cette semaine seront disponibles à l’achat. Lors de la cinquième semaine en revanche, TOUTES les pages de style seront disponibles contre des tickets d'événement, vous donnant là encore l’opportunité de vous rattraper. Et pour finir, sachez que les pages de style de tenue obtenues contre des tickets d'événement ne sont pas échangeables.

Familier indrik scintillant

Lors de la cinquième semaine, l’indrik scintillant sera également disponible à l'achat contre des tickets d'événement auprès de l’Imprésario. Cet adorable familier pourra être acquis pour dix tickets d'événement.

Cet adorable petit indrik ne coûte que 10 tickets d'événement !

Ouf ! Comme d’habitude, l’Imprésario continuera à proposer les quatre plumes d’indrik naissant (afin de vous permettre d’obtenir une nouvelle monture indrik) et vous pourrez toujours acheter des tickets d'événement dans la Boutique à Couronnes si vous le voulez.

 
 


Lundi 1 avril 2019
 
Les costumes Alfiq débarquent dans la boutique Bethesda Gear

Envie de donner à votre Khajiit domestique un style chat-oyant inspiré d’Elsweyr ? Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée des déguisements alfiqs, disponible dès maintenant dans la boutique en ligne Bethesda Gear.

Offrez à votre chat le meilleur du style d’Elsweyr grâce à ces costumes griffés des plus puissants et mystérieux Alfiqs. Vous pourrez choisir parmi ces cinq parures félines :

    Banquier alfiq méticuleux
    Marchand alfiq industrieux
    Matriarche alfiq solennelle
    Mercier alfiq raffiné
    Pique-assiette alfiq nonchalant


Dans l’univers de The Elder Scrolls, les Alfiqs forment une espèce particulièrement intelligente parmi les fourrures des Khajiits, connus pour leur puissante sorcellerie, exactement comme votre petit Félix. Vous aurez sans doute besoin de l’aider à enfiler son nouveau costume, mais si vous offrez l’un de ces nouveaux styles à votre félin adoré, il se sentira comme un pacha !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou