teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 28 mars 2019
 
C'est le moment idéal de se lancer sur The Elder Scrolls Online :- 5 bonnes raisons

Avec la mise en ligne du nouvel événement découverte qui vous permet de jouer sans abonnement, c'est le moment idéal pour tester The Elder Scrolls Online. Si vous envisagez de découvrir ESO, voici 5 bonnes raisons pour lesquelles c'est le moment idéal de plonger dans le monde de Tamriel.

Vous pouvez jouer solo

ESO regorge de défis et d’activités à partager entre amis ou avec d’autres joueurs, mais si vous préférez jouer solo, il y a également une tonne d’aventures extraordinaires à vivre en solitaire. En tant qu’aventurier solitaire sur ESO, vous pourrez entreprendre des quêtes captivantes dans tout le jeu. Pratiquement toutes les zones, que ce soit dans le jeu de base ou les différents Chapitres, peuvent être explorées seules, vous donnant ainsi la liberté de profiter pleinement de Tamriel à votre propre rythme.

Si vous aimez vous dépasser, l’arène de Maelström à Orsinium est pour vous. Avec ses neuf étapes délicates à passer et des boss extrêmement difficiles à combattre, elle présente un défi idéal pour l’aventurier solitaire. Mais pas d’inquiétude, vos exploits seront récompensés à leur juste valeur, les armes de Maelström faisant partie des meilleurs du jeu ! C’est parfois payant de se la jouer solo.

Une aventure Elder Scrolls qui ne cesse de croître

Depuis le lancement d’ESO, ily a cinq ans, l’univers de Tamriel tel que vous le connaissez et l’appréciez a énormément grandi avec une myriade de Packs de jeu téléchargeables et de Chapitres. En plus du jeu de base d’ESO (qui contient déjà 22 zones uniques à explorer), grâce aux Packs de jeu téléchargeables, l’univers s’étend maintenant à des régions comme la Cité Impériale en Cyrodiil, la commune d’Épervine à la frontière sud de Bordeciel ou encore les villes de Cœur-Enclume et Kvatch sur la Côte d’Or pour n’en citer que quelques-unes.


Explorer des territoires aussi variés que mystérieux

En plus de cela, de plus larges zones ont également été ajoutées grâce aux Chapitres, comme Morrowind (qui vous donne de nouveau accès à l’île d’origine des Elfes noirs), Summerset et Elsweyr à paraître prochainement. Les Chapitres apportent de nouveaux et vastes domaines à explorer, mais également des mécanismes et défis inédits. Bien sûr, il ne s’agit pas que d’explorer d’immenses territoires, mais également d’y découvrir quantité de quêtes, d’activité de groupe (tels que donjons, défis, ou événements de monde), de possibilité d’artisanat et de commerce ou encore de JcJ si vous êtes d’humeur belliqueuse. En Tamriel, il y a toujours une nouvelle aventure à portée de main.

Et même si la quantité de nouvelles aventures et d'histoires peut sembler intimidante, vous n'avez pas besoin de les compléter dans un ordre particulier. Chacune des zones raconte leurs propres histoires indépendantes. Vous pourrez trouver toutes les mises à jour, Packs de jeu téléchargeables et Chapitres parus à ce jour sur notre site.

Des combats personnalisés et bourrés d’action

Le système de combat d’ESO accorde plus d’importance à l’action que la plupart des MMO traditionnels. Si vous avez l’intention de vaincre vos ennemis, préparez-vous à vous battre de manière rapide et réactive. Dans ESO, tout personnage peut bloquer ou éviter une attaque, attaquer en douce ou interrompre un ennemi ou commettre des attaques légères ou lourdes ainsi qu’utiliser une vaste collection de compétences. En plus de cela, chacune des classes peut faire usage de n’importe quelle arme ou pièce d’armure du jeu. Face aux menaces de Tamriel, il vous faudra être en permanence sur le qui-vive et garder une vigilance constante.

Comme dans n’importe quel autre jeu d’Elder Scrolls, vous pouvez complètement personnaliser la façon de jouer votre personnage et à mesure que vous accomplissez des quêtes et explorez l’univers, vous découvrirez et débloquerez de nouvelles possibilités dans des lignes de compétences nombreuses et variées. Cela vous donne l’opportunité de personnaliser votre style de combat afin de mieux vaincre vos ennemis.


Développez vos compétences et votre propre style de combat

Ce n’est pas tout, car la plupart des compétences d’ESO sont uniques dans le sens où elles sont basées sur vos ressources au lieu d’un temps de rechargement. Cela signifie que même s’il vous est possible de vous acharner à lancer encore et encore la même compétence puissante, vous risquez de vous trouver très vite à court de Magie ou de Vigueur. Cela rend les combats d’ESO particulièrement stratégiques, car il vous faut varier vos attaques et gérer vos ressources. Pour ces raisons les combats d’ESO sont non seulement dynamiques et excitants, mais vous permettent également de développer un style de combat unique.

Explorez sans limites, avec qui vous voulez !

Si vous aimez jouer avec d’autres, dans ESO vous pouvez explorer le monde de Tamriel à votre rythme et ne serez jamais limité par le niveau de votre personnage ou celui de vos amis. Lorsque vous entrez dans une nouvelle zone d’ESO, le jeu s’assure que tout s’adapte proportionnellement au niveau de l’endroit. Ce qui signifie que vous pouvez vous rendre n’importe où, quand vous le voulez, avec qui vous voulez.


Tous ensemble, pour Tamriel !

Comme le niveau ne présente pas de réelle restriction dans le jeu, vous n’aurez jamais la sensation d’être à la traîne ou de devoir rattraper votre retard pour jouer avec vos amis. Le temps où vous et vos amis deviez absolument avoir le même niveau pour profiter ensemble des mêmes aventures est bel et bien révolu. Plus rien ne vous empêchera d’affronter tout Tamriel !

Facile d’accès pour les nouveaux joueurs

ESO est un jeu massif, et comme mentionné plus haut, il y a une tonne de choses à faire et voir. Avec autant de choix et manières de jouer possibles, cela peut paraître intimidant au premier abord. Pour aider les nouveaux joueurs (et parfois même les vétérans) à profiter au maximum de leurs expériences en Tamriel, nous avons implémenté au cours de l’année passée deux nouvelles fonctionnalités : le Conseiller en compétences, et le Guide de Zone.


Utilisez le guide de Zone pour planifier vos aventures

Le conseiller en compétence vous aide à déterminer où mettre vos points de compétence et comment construire votre personnage en fonction de votre style de jeu. Une fois à l’aise avec l’orientation de votre personnage et la façon de le faire évoluer, vous simplement désactiver la fonctionnalité. Le Guide de Zone, auquel vous accédez via votre carte, vous aide à repérer les différents contenus d’une zone, incluant entre autres les quêtes, les oratoires et différents points d’intérêts vous aidant au besoin à vous orienter un peu mieux lors de vos aventures.

 
 


Mardi 26 mars 2019
 
Annonce de la nouvelle saison des Caisses à Couronnes : écaille de dragon

Préparez votre expédition en terres Khajiit avec les Caisses à Couronnes écaille de dragon, bientôt disponible dans la Boutique à Couronnes. Vous voulez en savoir plus sur le contenu des Caisses à Couronnes de cette nouvelle saison ? Cet article vous révèle tout !

Les dragons ! Ces antiques créatures jadis enfermées dans les Salles du Colosse sont de retour en force. Mus par une soif de conquête insatiable, ils ne reculeront devant rien pour régner de nouveau sur Tamriel. Bien que peu de mortels puissent égaler la force d'un dragon enragé, le contenu de ces mystérieuses caisses vous donnera un avant-goût de leur impressionnante puissance.

Puissant comme un dragon

Dans ces Caisses à Couronnes écaille de dragon, aussi puissantes que mystérieuses, vous trouverez quantité de consommables utiles, y compris des parchemins d’EXP, potions, nourriture et boissons, mais également une sélection unique d’objets à collectionner. Il pourra notamment s’agir de montures bardées d’écailles de dragon, de cosmétique imprégné de lumière de Méridia, ou encore de familiers magiques, mais ce n’est pas tout. Voici quelques exemples de ces objets de la nouvelle saison des Caisses à Couronnes :



Senche bardé d’écaille de dragon & tatouages solaires de Méridia



Peau de Rime arctique & Daedrat lustré

Les Caisses à Couronnes écailles de dragon auront également une chance de contenir l’une de ces montures extrêmement rares que vous ne trouverez nulle part ailleurs en Tamriel !



Montures loup d’orage écaille de dragon & senche de givre écaille de dragon


Monture cheval solaire écaille de dragon.

En plus de tout cela, les Caisses à Couronnes écaille de dragon pourront contenir certains objets des collections précédentes et de nouveaux meubles pour votre foyer, comme cette effrayante statue daedrique :


Statue de Namira, maîtresse de la décrépitude

Ce n’est qu’un avant-goût de la superbe collection d’objets que vous pourrez découvrir en ouvrant une Caisse à Couronnes écaille de dragon. Pour obtenir la liste complète des objets disponibles pendant cette prochaine saison, rendez-vous sur ce fil de conversation du forum, vous pouvez toujours consulter la liste des objets contenus dans les Caisses à Couronnes du Xanmeer qui seront bientôt retirées de la vente dans la Boutique à Couronnes. C’est votre dernière chance pour acquérir ces articles d’origine argonienne, ne la manquez pas !

 
 


Lundi 25 mars 2019
 
PC/Mac Patch Notes v4.3.9

The Elder Scrolls Online v4.3.9 mainly focuses on fixing several issues within DLC dungeons, in addition to a few frequent game crashes. We are still working on the issue affecting monster positions and teleports (for example, Saint Felms failing to use Teleport Strike). The size of this incremental patch is 139MB.

iokmiluddrdl.jpg

lj9lonvoyj6c.png

Trials

Asylum Sanctorium

    The damage from Saint Llothis' Defiling Blast will now more accurately match the ability's telegraph.

quv97a1yhfep.jpg

3x5v5hlhubwv.png

Dungeons

Fang Lair

    Removed the snare effect from the Degenerative Acid ability applied by the Giant Scarabs in the encounter with Thurvokun.

ufyd5pteomof.jpg

si3b2wn0xmbh.png

Zone Guide

    Fixed an issue where the Zone Guide was occasionally not functioning properly within Imperial City.

dl2v3349mwgb.jpg

3x5v5hlhubwv.png

Trials

Cloudrest

    Shade of Z'Maja will no longer immediately cast Nocturnal's Favor after casting Baneful Mark.

u0k2kudlda3l.jpg

3x5v5hlhubwv.png

Dungeons

Frostvault

    The damage dealt from The Stonekeeper's Disintegration Failsafe will now synchronize better with the fire visual effects.
    The Stonekeeper's Squash ability during the introductory scene no longer deals damage outside the telegraphed area.

vbtemjnuijva.jpg

k38e99dmp62t.png

Game Crashes

    Fixed a crash that could occur when logging out to character select.
    Attempting to jump to a player’s home that you do not have permission to enter will no longer sometimes cause a crash.

j61cptjix63f.png

Gamepad Mode

    Fixed an issue where you could not open the menu or map while your character was dead.

Tooltips

    Clarified the tooltip text for items which require you own a specific Collectible in order to utilize them, like Jewelry Crafting Stations and the Indrik evolution Berries. These items now specifically state that they require the Collectible ‘to use’.
 
 


Lundi 25 mars 2019
 
The Elder Scrolls a 25 ans - Jouez gratuitement et déchaînez les dragons !

The Elder Scrolls a 25 ans ! Venez célébrer avec nous cette importante étape et libérer les dragons sur Elsweyr en profitant des promotions sur ESO ou en jouant gratuitement pendant l'événement découverte !

The Elder Scrolls fête son 25e anniversaire !

Il s’est écoulé 25 ans depuis la parution de The Elder Scrolls: Arena en 1994 et nous sommes ravis de faire partie de cette formidable étape de la vie du jeu avec The Elder Scrolls Online. Pour célébrer cet extraordinaire anniversaire, vous pouvez entreprendre votre voyage vers les terres khajiits avec le prologue d’Elsweyr, profiter des réductions sur le jeu de base et le Chapitre Summerset ou tester le jeu gratuitement sans obligation d’achat pendant notre événement découverte. Plus d’informations ci-dessous.

Libérez les dragons avec le prologue d’Elsweyr

Dans le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone, vous avez commencé vos aventures de la Saison du Dragon en plongeant aux cœurs de deux dangereux donjons pour récupérer les deux moitiés de la mystérieuse tablette de Ragepierre. Avec le prologue d’Elsweyr en ligne en fin de journée, vous allez découvrir la véritable fonction de ce puissant artefact et – comme vous avez pu le voir dans le trailer cinématique d’Elsweyr – déchaînez les dragons sur les innocents Khajiits d’Elsweyr.


Explorez les Salles du Colosse dans le prologue d’Elsweyr

Le prologue fait partie du jeu de base The Elder Scrolls Online, vous n’avez donc pas besoin de posséder le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone ni de préacheter The Elder Scrolls Online: Elsweyr pour profiter de cette partie de l’histoire.

Vous pouvez commencer cette nouvelle aventure de deux manières :

    Récupérez GRATUITEMENT votre Convocation impériale scellée dans la section « Initiateurs de quête » de la Boutique à Couronnes et utilisez-la depuis votre inventaire.
    Rendez-vous dans la grande ville de votre alliance la plus proche et cherchez la messagère impériale Anaïs Davaux près de la tente de l’Imprésario.

      1. Les joueurs aldmeri la trouveront près des portes nord du Guet de Vulkhel
      2. Les joueurs de Daguefilante la trouveront en arrivant à la ville de Daguefilante par l’est.
      3. Les joueurs de Cœurébène la trouveront près de la porte est du Guet de Davon.

Vous serez récompensé pour avoir terminé la quête de prologue en recevant une gemme d’illusion du vol du dragon qui vous permettra d’invoquer un groupe de mini-dragons spectraux !

Si d’aventure vous vouliez continuer à défendre les Khajiits contre les dragons, vous pourriez entreprendre les quêtes quotidiennes données par Zahiri que vous trouverez près du campement d’Abnur Tharn à l’orée du bois de Graht à la frontière d’Elsweyr. Vous pourrez vous acquitter une fois par jour de chacune des quêtes qu’elle propose et chacune vous rapportera des trésors de la Force de Défense du nord d’Elsweyr. Vous pourrez trouver dans ces conteneurs des fragments de boîte runique de l’emote du piétinement de guar !


Invoquez des dragons spectraux !

Jouez gratuitement

Du jeudi 28 mars au mercredi 3 avril, vous pourrez jouer à The Elder Scrolls Online gratuitement sur toutes les plateformes.

Comme l’événement Découverte inclut l’accès au jeu de base, vous pourrez en tant que joueur gratuit faire la quête du prologue et commencer l’aventure qui vous mènera plus tard dans la patrie des Khajiit dans The Elder Scrolls Online : Elsweyr (préachat déjà disponible) !

En plus de l’accès au jeu de base, cet événement anniversaire vous donne gratuitement accès à la zone de Morrowind, vous donnant ainsi l’opportunité de visiter Tamriel et l’île d’origine des Elfes noirs.


Explorez la terre d’origine des Elfes noirs

Une fois l’événement lancé, allez sur notre page de jeu gratuit et sélectionnez votre plateforme pour vous rendre en Tamriel. Important : l’adhésion à PlayStation®Plus est requise pour jouer sur PlayStation®4 et de même que celle à Xbox Live Gold pour jouer sur Xbox One.

Achetez ESO en solde

En plus de l’événement Découverte et de la quête de prologue, nous offrons également des réductions sur le jeu de base et sur The Elder Scrolls Online : Summerset sur toutes les plateformes. Consultez notre page « Achetez maintenant » ou votre détaillant préféré pour plus d’information (les soldes seront en ligne au courant de la journée). Attention les promotions prendront fin à des dates différentes en fonction des produits :

    The Elder Scrolls Online : Summerset sera en promotion jusqu’au 2 avril
    The Elder Scrolls Online Édition Standard (jeu de base) sera en promotion jusqu’au 9 avril
 
 


Jeudi 21 mars 2019
 
Présentation d'un personnage - Khamira

En tant qu'agente de l'Orateur de la Grande Crinière, les compétences de Khamira vont bien au-delà de celles d'une simple assistante. Est-elle aventurière, diplomate, espionne ou bien les trois à la fois ? Grâce à notre nouvelle présentation de personnage, apprenez en plus sur cette jeune Khajiit prometteuse que vous rencontrerez en explorant Elsweyr !

Khamira, agente de l’Orateur de la Grande Crinière

Rapport à la vice-reine Par Penewën, conseillère de la cour

J’ai ouvert, comme requis, une enquête sur Khamira, l’agente du Seigneur Gharesh-ri. Je ne m’oppose pas à ce que l’on enquête sur nos alliés, en particulier lorsqu’il s’agit des subordonnés de hauts fonctionnaires tel que l’Orateur de la Grande Crinière, qui ont de surcroît la liberté de circuler librement au sein de l’Alliance.

De manière assez intéressante, je n’ai pas été en mesure de fouiller dans le passé de Khamira bien au-delà de sa récente promotion au poste d’assistante et d’agente de l’Orateur de la Grande Crinière. Malgré ses nobles manières, je n’ai pas pu établir de quelconques liens familiaux. Avant sa nomination, elle est apparue quelques fois en compagnie de Gharesh-ri, présentée de manière vague comme sa pupille et son apprentie. Il paraît évident que Gharesh-ri a personnellement joué un rôle dans sa formation et son éducation, la formant au rôle qu’elle occupe maintenant. Au dire de tous, elle est incroyablement compétente et l’Orateur en est venu à compter sur ses formidables compétences et capacités.

En tant qu’assistante de l’Orateur de la Grande Crinière, Khamira sert en quelque sorte de conseillère confidentielle, d’assistante personnelle et de secrétaire du Seigneur Gharesh-ri. Cependant, Khamira n’est pas confinée à rester constamment aux côtés de l’Orateur. Elle agit également comme son agente, voyageant à travers Elsweyr et au-delà pour aider à diriger les affaires du chef spirituel des Khajiits, la Grande Crinière. D’après mes renseignements, elle agit en tant que porte-parole de l’Orateur, délivrant messages et décrets en son nom. Elle a travaillé comme diplomate, messagère et – oserais-je dire – espionne. Tout comme nous prêtons attention aux événements qui pourraient intéresser la reine et le Domaine, il ne faut pas s’étonner que l’Orateur de la Grande Crinière en fasse de même pour les Khajiits.

Khamira s’exprime avec éloquence et dénote une grande instruction. Son discours ne présente pas la structure habituelle de la façon de parler Khajiit, pas plus que ses maniérismes. Par ailleurs elle utilise rarement, voire jamais, de contractions lorsqu’elle parle. Khamira semble mue par un certain goût de l’aventure et lorsqu’elle ne voyage pas pour l’Orateur, elle explore des ruines anciennes ou d’autres lieux d’intérêt historique – en particulier des lieux en lien avec le peuple Khajiit ou qui ont une signification particulière pour celui-ci. Elle est passionnée par l’histoire et les légendes de son peuple et devrait probablement être considérée comme une experte dans le domaine, malgré son absence de diplôme en la matière.

Mes recherches démontrent un amour et une dévotion entière pour sa patrie. Elsweyr – et plus particulièrement le nord de la région, également connue sous le nom d’Anequina – semble être très chère à son cœur. Par ailleurs, son sens des responsabilités semble aller au-delà de son poste et de sa relative jeunesse. Elle fait preuve d’un respect et d’une admiration similaire, et réciproque, à l’égard du Seigneur Gharesh-ri. Il la traite à certains égards comme la fille qu’il n’a jamais eue, bien qu’elle ait gagné ce rôle grâce à son travail et ses compétences. Il l’a peut-être préparée pour ce travail, mais il s’attend clairement à ce qu’elle y excelle. Malgré sa tendresse et son affection pour la jeune Khajiit, il n’hésite pas à la faire travailler et à exiger d’elle des résultats parfaits.

Autre point notable que je mentionne, car le mystère m’intrigue : Khamira porte une sorte de pendentif autour du cou. Bien qu’elle expose rarement ce bijou ouvertement, elle ne semble jamais s’en passer. Je n’ai pas pu obtenir une description complète dudit pendentif, mais il paraît présenter les deux lunes vénérées par les Khajiits, Jone et Jode. Cela va de pair avec son intérêt pour son patrimoine culturel, mais je ne peux m’empêcher de me demander s’il ne s’agit pas là de plus qu’une simple parure décorative. Je continuerai à m’intéresser à cette jeune Khajiit lorsque j’aurais la disponibilité nécessaire et l’opportunité de le faire.

En attendant, je crois pouvoir dire en toute confiance que Khamira, en tant qu’agent de l’Orateur de la Grande Crinière, mérite d’être surveillée. Tant qu’elle continuera à servir le peuple Khajiit, la Grande Crinière et le Domaine, elle représente un atout que nous devrions encourager et cultiver. Si l’un de ces aspects venait à changer, il nous faudrait réexaminer son cas, car je peux aisément imaginer Khamira devenir aussi bien une alliée précieuse qu’une dangereuse ennemie si les intérêts du peuple Khajiit se trouvaient menacés.

Conseillère Penewën

 
 


Mardi 19 mars 2019
 
Savourez le ridicule pendant la nouvelle édition du Festival des bouffons !

Célébrez l’absurde pendant le prochain Festival des bouffons et récoltez des récompenses délirantes comme de nouveaux objets de collection, des bonus d’EXP et bien plus encore ! Découvrez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur cet événement. Il y a même de la tarte au menu !

C’est de nouveau le temps des sottises

Le Festival des bouffons débutera le jeudi 21 mars à 15 heures – heure de Paris – et se poursuivra jusqu’au mardi 2 avril à 16 heures. Si vous voulez prendre part à ce frivole événement, rendez-vous à l’un des pavillons montés juste à l’orée des villes de Cœurébène, Guet de Vulkhel et Daguefilante. Une fois sur place, parlez à l’un des trois bouffons déguisés de manière très convaincante en Jorunn le Roi-scalde, en reine Ayrenn ou encore en haut-roi Émeric pour commencer.

Terminez la quête d'intro « Le Festival des bouffons » pour obtenir une tourte du Désordre. (Si vous avez déjà fait cette quête l’an dernier, vous n’aurez pas besoin de la refaire.) L’utilisation de ce délicieux mémento pendant l’événement vous procurera un bonus de 100 % d'EXP pendant deux heures ! Une fois le Festival des bouffons terminé, vous pourrez garder votre précieuse tourte, mais son bonus ne sera plus actif.


Tout est bon dans le cochon ! Évitez à la princesse de finir en saucisson !

Pendant l’événement, vos personnages pourront accomplir chaque jour des quêtes répétables données par l’un des bouffons présents dans chacune des trois villes, vous permettant ainsi de terminer jusqu’à trois quêtes loufoques par jour.

De folles récompenses

Pour chaque quête quotidienne du Festival des bouffons accomplie, vous recevrez une boîte de récompense du Festival des bouffons contenant des consommables délirants, des recettes, des objets de valeurs ou du mobilier. Chaque jour, pour la première quête donnée par chacun des bouffons que vous terminerez (tous personnages confondus), vous aurez le droit à une boîte stupéfiante du Festival des bouffons à la place !

Cette boîte stupéfiante du Festival des bouffons aura une chance de contenir une récompense exceptionnelle, telle que :

Des pages de style d’armes de cuisine de Cadwell

    Parez-vous des armes du chevalier dépenaillé !

Des pièces de nouveaux mémentos !

    Collectionnez les pièces nécessaires pour deux nouveaux mémentos : le Faiseur de bruit festif et le Pétard farceur du Festival des bouffons

Des babioles humoristiques

    Des objets complètement loufoques mais d’une valeur suffisante pour être revendus à un marchand contre de l’or.

Des boîtes runiques

    Boîtes runiques échangeables contenant les mémentos de l’année passée : le scintillateur du bouffon et une branche de cerisier en fleur

Si vous avez déjà gagné trois boîtes stupéfiantes du Festival des bouffons dans la journée et décidez de prendre de nouveau les quêtes avec un autre personnage, vous recevrez alors les boîtes de récompense de base. Vous pouvez continuer à récolter celles-ci avec autant de personnages que vous le désirez tout au long de la journée, en sachant que pour les deux types de boîtes, les compteurs sont remis à zéro chaque matin à 7 heures, heure de Paris.

Et pour couronner le tout, les boîtes de récompense du Festival des bouffons contiendront une dernière récompense : la fameuse tarte du Festival des bouffons.

Entartez-vous, qu’ils disaient…

Même si les tartes que vous trouverez dans les boîtes de récompense sont appétissantes, entre les bonnes mains, elles deviennent surtout les projectiles le plus craints de tout Tamriel !

En ajoutant ces savoureux missiles à votre barre de raccourcis, elles deviennent une arme d’amusement massif, vous permettant d’entarter à tour de bras les habitants de Tamriel, PNJ et gardes inclus ou bien sûrs vos camarades de jeu. N’épargnez votre courroux aussi délicieux que poisseux à personne ! Attention, il est possible que certaines de vos cibles, comme les gardes de la ville, ne goûtent pas la plaisanterie…


« Tiens, prends ça ! Et ça ! MANGE ! »

Même si entarter amis, ennemis et innocents passants est une activité hautement satisfaisante en elle-même, nous avons quand même tenu à ajouter cette année une myriade de succès à base de tarte pour le Festival des bouffons.

    La Guerre des trois garnitures – Lancez 10 tartes sur des joueurs d’une autre Alliance.
    Cerise sur le gâteau – Lancez une tarte à chacun des chefs d’Alliance
    Les yeux plus gros que le ventre – Lancez 10 tartes sur des gardes
    Dessert dominateur – Complétez les succès ci-dessus
    Une recette salissante – Tuez 10 joueurs pendant qu’ils sont couverts de tarte en Cyrodiil

Ces succès seront récompensés comme il se doit. Une recette salissante et Cerise sur le gâteau vous rapporteront respectivement les titres d’Entarteur ou de Soldat de fer-blanc. Quant au Dessert dominateur, il vous permettra d’obtenir la peinture faciale du muet pénible à collectionner !

Les succès des précédentes éditions du Festival seront toujours disponibles cette année, y compris Seigneur ou Dame du désordre, récompensé par un titre et un chapeau, et Bouffon royal, qui en plus d’un titre vous permet d’acquérir du mobilier unique. Jetez un œil à votre journal en jeu pour retrouver tout cela !

Récoltez et dépensez vos tickets d’événements

En participant au Festival des bouffons, vous gagnerez deux tickets d’événements à chaque première quête répétable accomplie, par jour et par compte, soit jusqu’à 24 tickets au total sur toute la période.

Pendant toute la durée de l’événement vous pourrez acheter auprès de l’Imprésario : des plumes d’indrik, des baies de Forestaube d’éclosion, des baies de Forestaube de bourgeonnement, des baies de Forestaube de croissance, ainsi que les nouvelles baies de Forestaube de maturité. Ce sont les dernières baies dont vous aurez besoin pour faire évoluer votre indrik naissant en indrik de Forestaube ! Pour invoquer la version dernier cri de votre Indrik, il vous suffit d’avoir vos quatre baies dans votre inventaire et d’utiliser l’une d’elles.


L’indrik de Forestaube, toujours plus majestueux.

Prenez bien soin de vérifier le nom des baies dont vous ferez l’acquisition grâce à vos tickets d’événement ! Il ne vous en faut en effet qu’une seule de chaque sorte pour faire évoluer votre indrik. Important à garder à l’esprit également, c’est votre dernière chance d’acquérir toutes les baies nécessaires à cette évolution. Une fois le festival terminé, l’Imprésario n’aura plus ces baies en stock. Ne passez pas à côté !

Si vous avez gagné plus de tickets d’événements qu’il ne vous en fallait ce trimestre, vous pourrez faire l’acquisition pour dix tickets d’un indrik printanier, le premier familier indrik du jeu ! Sinon vous pourrez également échanger cinq tickets contre n’importe quelle page de style d’Armes de Cuisine de Cadwell, une bonne alternative aux boîtes stupéfiantes pour les obtenir ou pour compléter votre collection. L’Imprésario proposera à la vente ces deux nouvelles possibilités.

Nouveautés dans la Boutique à Couronnes

Avec le Festival des bouffons, une série d’articles bien-aimés des fans seront de nouveau disponibles dans la Boutique à Couronnes comme le Singe bouffon facétieux ou la personnalité du bouffon. Mais vous y trouverez également des nouveautés comme la pierre apprivoisée (oui, ce familier est… un caillou !), le lot de style de cuisine de Cadwell ainsi qu’une sélection de montures bâtons ludiques.



Le cheval bâton ludique et la pierre apprivoisée.

 
 


Lundi 18 mars 2019
 
PC/Mac Patch Notes v4.3.8

The Elder Scrolls Online v4.3.8 fixes a script command used by addons that was causing some addons to not work properly, and fixes further movement issues around Keeps in Cyrodiil. We’ve also added some logging on the backend to help diagnose slow searches from Guild Traders, and implemented some changes to help prevent Error 319 moving forward. The size of this patch is approximately 97.5MB.

iokmiluddrdl.jpg

lj9lonvoyj6c.png

General

    Adjusted the small lip between the stairwell and outer wall at Fort Glademist to no longer halt movement.

bqkk1gkp3rtf.jpg

Addons

    Fixed the GetCraftingSkillLineIndices script command that is used by addons, which will address the issue some addons were experiencing after patch v4.3.7.
 
 


Lundi 11 mars 2019
 
PC/Mac Patch Notes v4.3.7

The Elder Scrolls Online v4.3.7 fixes an issue where you couldn’t consistently target enemies, in addition to some Guild Trader UI and housing permission issues, among a few other fixes. The size of this patch is approximately 143MB.

iokmiluddrdl.jpg

lj9lonvoyj6c.png

Asylum Sanctorium Trial

    Saint Llothis’ Oppressive Bolts ability will once again hit the correct amount of enemies.

bqkk1gkp3rtf.jpg

7zea0iye1izi.png

Quests

    Death and Dreaming: You are now able to pursue Kassandra after defeating the Ayleids and recovering (then losing) the staff.

gvi7370qvw3x.jpg

lj9lonvoyj6c.png

Dungeons

Frostvault

    The Stonekeeper’s Disintegration Failsafe effects will now always match the telegraph and damage areas.
    You can no longer erroneously get credit for the Veteran Reikling Slayer and Veteran Centurion Slayer on normal difficulty.

yorfpvy705oa.jpg

4qbet03nb2lb.png

General

    Fixed an issue where the corpses of monsters could interfere with your targeting of live enemies.

a0skytguf750.jpg

7jxc8imtj91g.png

General

    Fixed an issue where you sometimes weren’t able to claim the first reward of the month from the Daily Rewards.

l4prz5hk4oaz.png

General

    Fixed an issue that could prevent housing permission changes from displaying in the UI.

gw71ebrsx3xq.png

General

    Fixed an issue where you could receive Error 319 when trying to log in with a previously deleted character.

rewf55foak4g.png

Guild Stores

    Fixed issue where crafting-related item categories would not appear in the guild store UI after experiencing a long load screen.
    Fixed issue where the search results screen would jump to the top of the list after purchasing items.
 
 


Mardi 5 mars 2019
 
Récompenses bonus pour la pègre de Tamriel à l'occasion de l'anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood

Le crime n'a jamais aussi bien payé ! Gagnez des récompenses bonus en commettant des crimes au nom de la confrérie noire ou de la guilde des voleurs pendant les célébrations de l'anniversaire de Dark Brotherhood et Thieves Guild.

Le crime paie

L'événement anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood débutera le jeudi 7 mars à 16 heures (heure de Paris) et durera jusqu'au lundi 18 mars, à 15 heures. Pendant cette période, vous pourrez gagner les récompenses suivantes pour certaines de vos activités criminelles dans le Trépas des Cognées et la Côte d'Or :

    Double butin sur les Boss sauvages
    Double butin sur les Boss d'antre
    Recevez deux fois plus de vibrisses maculées en tuant les boss de la Gueule de Lorkhaj
    Augmentation des récompenses des Casses réussis
    Augmentation des récompenses des Sacrements
    Ressources doublées pour les gisements de matières premières (sauf ceux des rapports de repérage)


Se faufiler ou user d’une lame effilée ? Telle est la question.

À noter : les quêtes répétables de Thieves Guild et Dark Brotherhood ne donneront pas lieu à des récompenses supplémentaires pendant l’événement.

Devenez un Maître Voleur ou Assassin

Lors de ce sombre événement vous pourrez acquérir les Packs de jeu téléchargeables Thieves Guild et Dark Brotherhood à prix volé, ils seront tous les deux disponibles dans la Boutique à Couronnes en jeu pour 1 000 Couronnes.

Ou mieux encore, profitez-en pour arracher les Lots Collectors Dark Brotherhood et Thieves Guild pour 2 000 Couronnes chacun.



Les lots collectors Dark Brotherhood et Thieves Guild

Le Lot Collector Thieves Guild comprend le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, la monture chameau de Martellfell, la grenouille dragon ignifère et cinq parchemins d'expérience. Le Lot Collector Dark Brotherhood comprend le Pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood, la monture Loup des hautes-terres, le compagnon Nixade sylvestre et cinq parchemins d’expérience.

Enfin, nous mettons également en vente une collection d’articles aux couleurs de la confrérie noire et de la guilde des voleurs incluant mobilier, foyers et motifs de style. Allez faire un tour dans la Boutique à Couronnes dès le 7 mars pour faire des affaires !

Volez vos tickets d’événements

En participant aux festivités célébrant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, vous pourrez également gagner des tickets d’événements lors des activités suivantes :

    Un ticket pour le premier sacrement complété chaque jour

      Les sacrements se débloquent en atteignant le second rang de la Confrérie noire et en terminant la quête « Leçon silencieuse ».

    Un ticket pour le premier casse complété chaque jour

      Les casses se débloquent en atteignant le troisième rang de la Guilde des voleurs et en terminant la quête « De longue haleine ».

Vous pouvez gagner jusqu’à deux tickets d’événements par jour et par compte, et jusqu’à 24 tickets au total sur toute la période.

Pendant toute la durée de l’événement vous pourrez acheter auprès de l’Imprésario : des plumes d’indrik, des baies de Forestaube d’éclosion (introduites lors du Carnage de Mi-l’an de janvier), des baies de Forestaube de bourgeonnement (introduites lors de l’anniversaire de Morrowind), ainsi que les nouvelles baies de Forestaube de croissance. Prenez bien soin de vérifier le nom des baies dont vous ferez l’acquisition grâce à vos tickets d’événement ! Il ne vous en faut en effet qu’une seule de chaque sorte pour faire évoluer votre Indrik.

 
 


Mardi 5 mars 2019
 
Présentations de Personnage - Le roi Narilmor

Même parmi les autres Ayléides, le roi Narilmor se démarquait par sa fervente dévotion à Méridia. Découvrez l'ancien monarque de Garlas Malatar dans nos nouvelles Présentations !

Extrait des Biographies des rois ayléides, manuscrit inédit de feu Tjurhane Fyrre, avec l’aimable autorisation de l’Université de Gwilym.

Garlas Malatar et son monarque, le roi Narilmor, sont depuis longtemps considérés chez les Ayléides comme un fanal de l’ouest, au propre comme au figuré. Narilmor était un fervent adepte de Méridia, et consacra sa vie et sa ville à la vénération de ce Prince. Au faîte de son règne, il était considéré comme son second favori, après Umaril le déplumé. De nombreuses preuves soutiennent cette affirmation, mais la preuve la plus catégorique était le grand fanal qui brillait sur Garlas Malatar, alimenté par la lumière intarissable de Méridia. On l’appelait le Phare, et si elle pâlissait devant la magnitude de la Tour d’or blanc, c’était clairement un point de repère visible à grande distance. Un capitaine déclara même pouvoir naviguer de Yokuda à Garlas Malatar avec cette simple lumière comme guide.

Sous le règne du roi Narilmor, Garlas Malatar devint une cité portuaire cosmopolite, centre de l’empire ayléide. Contrairement à de nombreux royaumes de cette ère, la « Caverne du Haut bois » accueillait ses voisins derrière ses murs colossaux, à condition de respecter les lois méridiennes. Toute déviation du code de conduite de Narilmor était considérée comme un crime, et punie avec sévérité. Mais on jugeait ce monarque équitable, et il maintenait l’ordre sans favoritisme ni exception. L’exemple le plus notoire des jugements stricts de Narilmor fut l’exécution d’un monarque voisin qui n’avait pas montré à Méridia la déférence adéquate lors de sa visite diplomatique. Malgré son approche dure, ses sujets aimaient sincèrement Narilmor, et toutes les couches de la société vivaient dans la prospérité et l’abondance. Les pairs du monarque, eux, l’estimaient pour ses accords honorables et les termes équitables de ses traités. Mais les revirements d’opinion furent généralisés lors des dernières années de son règne.

Après la chute de la Tour d’or blanc, qui marqua la fin de l’empire ayléide, le roi Narilmor se retira du monde hors des frontières de son royaume, et Garlas Malatar ferma ses portes aux étrangers. Les autres royaumes ayléides conclurent des alliances et livrèrent des guerres dans le vain espoir de repousser la rébellion alessienne, et Narilmor se contentait de politesses pour ses anciens alliés, sans leur offrir assistance ni asile. De nombreuses armées ayléides périrent en le maudissant.

Nul ne sait ce qui se joua à Garlas Malatar pendant cette époque trouble, car le site est resté fermé depuis que les Alessiens ont mis à la ville à sac. Les rares correspondances qui ont pu sortir des murs de la ville parlaient d’une agitation croissante, et d’une répression implacable de la dissension. Certains récits du siège qui menèrent à la chute de la ville affirment qu’aucun Homme ne franchit ses murs avant que la cité ne soit en ruines. Si c’est vrai, cela signifie que la ville fut engloutie par des conflits intestins, ou un ultime acte de sabotage. Quelle que soit la vérité, ce jour-ci, le Phare et le règne du roi Narilmor s’éteignirent et ne revinrent jamais.

 
 


Lundi 4 mars 2019
 
PC/Mac Patch Notes v4.3.6

The Elder Scrolls Online v4.3.6 has numerous fixes and adjustments to dungeon content, in addition to fixing the strength of Siege weaponry and Keep ledges introduced in the last patch. We’ve also fixed issues surrounding bar swapping and the Twilight Tormentor ability, a few common game crashes, and more. The size of this patch is approximately 184MB.

xzwlh1ax89y0.png

Fixes & Improvements

DLC Game Packs & Chapters

    Horns of the Reach
    Imperial City
    Morrowind
    Summerset
    Wolfhunter

Combat & Gameplay

    Combat & Abilities

Base Game

    Alliance War & PvP
    Dungeons & Group Content
    Exploration & Itemization
    Housing
    Miscellaneous
    UI

83p1yk8qsm0d.jpg

djq8yvcauusn.png

Dungeons

Bloodroot Forge

    Stoneheart

      Stone Atronachs now display the correct animations when defeated.

    Galchobar

      Increased the visibility of various radial telegraphs.
      Decreased the overall damage done by Galchobar.
      Decreased the damage done by Galchobar's Scorched Earth in Normal mode.
      Decreased the damage of Lava Geyser in Veteran mode.
      Added a screen shake effect to Galchobar's bellow.
      Removed the Stone Atronachs from the encounter.
      Decreased the health of the Fire Shalks.
      More Fire Shalks will now be summoned during the encounter, but less frequently.
      Decreased the damage done by the Fire Shalk's Lava Ball and Flame Surge abilities.
      Added a center screen message when a player is targeted by the Fire Shalk's Lava Ball.
      Added a flashing telegraph to the player being chased by the Fire Shalk's Lava Ball.

2173z2ue097f.jpg

djq8yvcauusn.png

Dungeons

White Gold Tower

    Planar Inhibitor

      Heat Stroke will now be fully cleansed from a player that disrupts the Inhibitor Pinion.
      Heat Stroke now correctly appear as a debuff, and no longer stacks beyond 12.
      Fixed an issue with the visual effects for Heat Stroke not appearing correctly.
      The Inhibitor Pinion now reactivates faster after interacting with it.
      Your character will no longer suffer a stacking snare during Daedric Catastrophe when being chased by the Planar Inhibitor.
      Added a targeting telegraph to the player that the Planar Inhibitor is chasing during Daedric Catastrophe. 
      Increased the time it takes for Plane Meld Rifts to summon the first Dremora.
      Plane Meld Rifts now only summon a single Dremora total.
      Magma Diver and Cataclysmic Geyser can now be dodged.
      Updated various telegraphs to be more visible and informative.

olesfvdzgxss.jpg

djq8yvcauusn.png

Halls of Fabrication Trial

    The Refabricated Spheres during the fight with the Hunter-Killer Fabricant will once again be removed when the encounter is completed. Note that Halls of Fabrication has been re-enabled with this change.

4rnxr0nvk8kh.jpg

djq8yvcauusn.png

Cloudrest Trial

    Monsters that assess which player is currently tanking are now updated more frequently.
    The Shade of Siroria, Shade of Silaeda, Shade of Relequen and Shade of Belanaril are worth less experience when defeated.
    Shade of Galenwe and Shade of Falarielle now award the correct amount of gold.
    The Shadow of the Fallen debuff is now removed should the corresponding Shadow of the Fallen monster not appear near the debuffed player corpse.

r0rnefj3zblu.png

General

    Reman's Plaza in Alinor is now correctly named Rinmawen's Plaza, as originally intended.

yqylclc0qd76.jpg

djq8yvcauusn.png

Dungeons

March of Sacrifices

    Dagrund the Bulky

      Bearfang Hunters now deal less damage overall in Veteran mode. 
      Bearfang Hunter's ability Creeping Chill no longer applies the healing debuff Frigid Defile in Veteran mode. 
      Dagrund's Decimate ability can now be dodged and does less damage on impact in Veteran mode. 
      Dagrund's Concussive Clap ability now deals less damage over the entire duration, and the damage no longer increases with each hit. However, the initial tick damage was increased. 
      Dagrund's Concussive Clap ability no longer deals area damage around each player. 
      Decreased the damage of Dagrund's Upheaval ability in Veteran mode. 
      Dagrund's various damage over time effects, including Sear, Biting Cold and Deadly Current, now deal less damage over the entire duration, and the damage no longer increases with each tick. However, the initial tick damage was increased. 
      Decreased the damage from several of Dagrund's abilities, including:

        Chilling Pylons 
        Chilling Wind 
        Melting Point 
        Shocking Strike

fg3awkv5791d.jpg

djq8yvcauusn.png

Dungeons

Depths of Malatar

    Scavenging Maw

      The Scavenging Maw will no longer cast Retch immediately after Devour finishes.
      While casting Retch, the Scavenging Maw will no longer appear to swap targets rapidly after being hit by a player taunt ability.

Frostvault

    Rizzuk and Avalanche

      Your character will no longer instantly die when resurrecting in the Hailstorm.
      Shatter has a much more accurate telegraph to indicate the areas that will be damaged when it explodes.

    Stonekeeper

      Tharayya now only warns you about the Hot Foot Trap if The Stonekeeper is engaged in combat.
      You will no longer appear to leave the "Vault of Mhuvnak" and enter the "Frostvault" while moving through the Skeevaton portion of The Stonekeeper encounter.
      When you choose a role specific Skeevaton after activating the Veracity Verifier, Tharayya now provides detail about the chosen Skeevaton's functionality every time the Skeevaton is used.
      Added camera shake and vibration feedback (for Gamepad Mode) to various abilities in The Stonekeeper encounter.
      Added visual indicators for when The Stonekeeper is critically wounded and begins using its Haywire Missile ability.
      The Stonekeeper now disables Shocking Countermeasure when casting Extermination Protocol, and enables Shocking Countermeasure when Extermination Protocol finishes.

v3q9srdmvhtm.jpg

oc0csf5lg4xj.png

General

    Fixed an issue if you were stunned in the middle of a bar swap, you could become locked out from bar swapping.

Sorcerer

Daedric Summoning

    Summon Twilight Tormentor (morph): Fixed an issue where the bonus from the active portion of this ability could fail to apply to the Twilight Tormentor.

qwrsqzaaete3.jpg

h1vm9whja0uj.png

General

    Fixed some instances where you weren’t able to walk up Keep ledges. We will continue to identify and fix any remaining outliers.

Battlegrounds

    Fixed an issue where some of the areas off the map in Mor Khazgur would not kill your character when you fell out of bounds.

Siege

    Fixed an issue where some siege damage could not be shielded, and some siege damage was higher than intended. We will be further investigating damage as whole with siege for future updates.

djq8yvcauusn.png

Dungeons

Cradle of Shadows

    Velidreth

      Velidreth's Gout of Bile and Expose Morsel abilities are now only cast in Hard Mode. 
      Shadow Weavers, Shadow Warriors and Marrow Fiends now only appear in Hard Mode. 
      Decreased Velidreth's overall damage in Veteran mode. 
      Decreased the effectiveness of all negative effects related to the Diseased Spores.
      Decreased the damage done by Shadow Spine in Normal and Veteran modes. 
      Velidreth's Shadow Spine no longer applies the Impaled debuff in Veteran mode.
      Decreased the damage done by Deadly Spikes in the catacombs.
      Deadly Spikes no longer applies Enfeebling Poison or drains Stamina resources in Veteran mode.
      Velidreth now displays the correct animations when casting Shadow Sense.

zqs43gkibxxu.png

General

    Fixed an issue where some overland item sets were incorrectly dropping in Trials.
    Fixed an issue where Deadly Strike armor could drop from Cyrodiil town-sourced boxes in the Nirnhoned trait.

Achievements

    The text for the Divine Guardian achievement now correctly indicates that it requires 275,000 points of healing to complete, instead of 375,000.

Eidetic Memory

    Fixed an issue where the Redoran Style was displaying generic icons to represent the Motif chapters.

Zone Guide

    Fixed an issue where the quest steps on the compass and map for the Deshaan quest "A Timely Matter" were not showing the Zone Story icon.
    Added a message for the Deshaan Zone Guide Story Quest mouse over telling you to complete the quest "Fighting Back" to see more quests.
    Fixed an issue where the map UI for Stonefalls would overlap with Bal Foyen, causing issues with auto navigation for the Zone Guide.

23sqzvabe09g.png

General

    Fixed an issue where adjusting the default permissions for several homes in a single session could result in those permissions being set incorrectly. Note this only affected those using Gamepad Mode.

3ao3c3dvsi3y.png

General

    Fixed an issue where your game would crash when using the Silver-Dawn Argent Charger mount.

Mac Game Client

    Reduced the frequency of crashes that could occur during long play sessions.

42qss311lexx.png

General

    Fixed an issue that would cause mail sent with attachments to occasionally arrive without the attachments.
    Fixed an issue where Summerset was erroneously displayed in the Zone DLC menu of the Collections UI.

Gamepad Mode

    Fixed a UI error that could occur when switching back and forth between the keyboard and Gamepad UI at a Guild Store.
 
 


Lundi 4 mars 2019
 
Vitrine de la Boutique à Couronnes - Mars 2019

Parmi les nouveaux articles du mois de mars, vous trouverez des montures ludiques, des costumes aussi seyants que fonctionnels, et un caillou apprivoisé… Si, si ! Découvrez tout ce que la Boutique à Couronnes en jeu a en stock pour vous ce mois-ci !

Les articles ci-dessous seront dans la Boutique à Couronnes ce mois-ci, mais pouvez également voir tous les articles actuellement en vente, y compris les offres à durée limitée, sur la page de la Boutique à Couronnes. Pensez-y : pour faire l’acquisition de ces objets, vous aurez besoin de Couronnes que vous pourrez acheter sur la page d’achat de Couronnes.

Promotions ESO Plus

Tous les adhérents à ESO Plus ont accès à une sélection mensuelle de promotions et objets exclusifs.

Objets gratuits exclusifs

    Statuette de Sheogorath, le Fou


Une petite statue du prince Daedra Sheogorath, le Dieu fou, souverain des îles Trémensides

La statuette de Sheogorath, le Fou sera disponible dans la Boutique à Couronnes GRATUITEMENT en exclusivité pour les adhérents ESO Plus sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 7 mars au 7 avril à 16 heures (heure de Paris).

Offres exclusives

Destrier aurorien du zénith

On raconte que lorsqu’ils ont besoin d’une monture en Tamriel, les Auroriens de Méridia invoquent ces étincelants destriers de lumière pure. Admettons. Mais ils sont bien assez solides pour emporter un guerrier en armure lourde au pas de charge !

Le destrier aurorien du zénith revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, du 7 au 11 mars à 15 heures (heures de Paris). Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Exclusivités Gemmes à Couronnes

Dragon bâton ludique

Pendant le Festival des Bouffons, même le citoyen le plus humble peut se présenter comme un chevalier noble avec ce Destrier bâton ludique. Les dragons sont populaires dans le Pacte de Cœurébène.

La monture dragon bâton ludique s’acquiert exclusivement contre des Gemmes à Couronnes. Elle apparaîtra dans la section Offres à durée limitée de la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 21 mars au 2 avril à 16 heures (heure de Paris).

Araignée dwemer d’Infernium

« Les montures dwemers arachnéennes de la Forge d’Infernium sont inhabituelles et reconnaissables, ce qui pousse l’érudite que je suis à croire qu’elles sont toutes signées du même artisan dwemer. »

Guylaine Marilie

La monture araignée dwemer d’Infernium s’acquiert exclusivement contre des Gemmes à Couronnes. Elle apparaîtra dans la section Offres à durée limitée de la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes du 28 mars au 11 avril à 16 heures (heure de Paris).

Ornements

Coiffures

    Coiffure d’adorable assassin

Faites-leur rendre l’âme avec cette coiffure décontractée popularisée par les assassins Elfes noirs de Morrowind.

La coiffure d’adorable assassin revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 11 au 14 mars à 15 heures (heure de Paris).

Déguisements

Gilet mosaïque du Thane-arbre

Les milliers de petites particules brillantes qui décorent le gilet en mosaïque du Thane-arbre peuvent au premier abord sembler faites de turquoise ou autres pierres précieuses, mais il s'agit en fait des carapaces iridescentes de scarabées du cœur de la forêt. Éblouissant !

Le gilet mosaïque du Thane-arbre était une offre exclusive ESO Plus au moins de février. Il sera accessible à tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes de toutes les plateformes à partir du 21 mars.

Tenue de justice de Jarl

« Nous autres Nordiques sommes rarement à cheval sur les formalités, mais lorsqu'un Jarl décide de rendre justice, il est important d'utiliser les tenues adaptées pour rendre honneur à notre service judiciaire. »

Jork le Thane-Tailleur de Vendeaume

La tenue de justice de Jarl était une offre exclusive ESO Plus au mois de février. Il sera accessible à tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes de toutes les plateformes à partir du 28 mars.

Lot de voleur discret

Cambrioleur à vos heures perdues ? Où avez-vous de plus sombres desseins ? Ce lot de déguisement vous offre trois variantes pour voleurs et assassins – parfait pour ceux qui souhaiteraient s’adonner à ce genre d’activités.

Le lot de voleur discret revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 11 au 14 mars à 15 heures (heure de Paris).

Déguisement de la Morag Tong de Naryu

Naryu Virian, l’assassin de la Morag Tong, est avant tout pragmatique, et son armure de cuir fonctionnelle et discrète la protège sans limiter ses capacités acrobatiques. Si c’est le genre de caractéristiques auxquelles vous êtes sensible, alors il vous faut absolument ce costume !

Le déguisement de la Morag Tong de Naryu revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 11 au 14 mars à 15 heures (heure de Paris).

Tunique des Freux de Nocturne

Vous aimez rester dans l’ombre tout en cultivant une apparence saisissante ? Tout admirateur du Prince de la Nuit et des Ténèbres appréciera ce déguisement fascinant.

La tunique des Freux de Nocturne revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 11 au 14 mars à 15 heures (heure de Paris).

Bouffon de la cour royale

Le déguisement de Bouffon de la cour royale revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 25 au 28 mars à 15 heures (heure de Paris).

Chapeaux

    Lot de chapeaux du Festival des bouffons

Trois chapeaux de fous en un seul colis : la Casquette de fol bicolore, le Bonnet à oreilles d’âne et la Coiffe de fou avec masque. Gling-gling !

Le lot de chapeaux du Festival des bouffons revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 25 au 28 mars à 15 heures (heure de Paris).

Artisanat

Motifs artisanaux à Couronnes : la guilde des voleurs

Livre de motif et objets de style qui permettent de fabriquer des objets au style de la guilde des voleurs. Idéal pour ceux qui cherchent à suivre une voie plus discrète vers le succès.

Les motifs artisanaux à Couronnes : la guilde des voleurs revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 7 au 11 mars à 15 heures (heure de Paris).

Motifs artisanaux à Couronnes : la ligue des assassins

Livre de motif et objets de style qui permettent de fabriquer des objets au style de la ligue des assassins. Soyez toujours habillé de manière appropriée pour liquider votre prochain.

Les motifs artisanaux à Couronnes : la ligue des assassins revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 14 au 18 mars à 15 heures (heure de Paris).

Styles de tenues

    Artefact d’Elder Scrolls : Chrysamère

Comprend un style de tenue pour arme à deux mains reproduisant Chrysamère, un artefact d’Elder Scrolls aussi appelé Lame du Paladin.

Il s’agit du premier article d’une série de styles de tenue d’armes inspirés par les légendaires artefacts d’Elder Scrolls. Le style de tenue artefact d’Elder Scrolls : Chrysamère sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 21 mars.

    Lot de style de cuisine de Cadwell

Ceci comprend un lot complet d’apparences d’armures au style de la Cuisine de Cadwell. Seuls les ustensiles les plus féroces siéront à un aventurier de votre trempe !

Le lot de style de cuisine de Cadwell sera disponible dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 21 mars au 2 avril à 16 heures (heure de Paris).

    Lot d’armes de Sellistrix

Faites-vous partie des victorieux d’Arx Corinium ? Vantez-vous de vos succès en assortissant vos armes aux couleurs des récompenses Indomptables de Sellistrix.






Le lot d’armes de Sellistrix sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 27 mars au 24 avril à 16 heures (heure de Paris). Pendant la même période, la page de style du masque de Sellistrix aura une chance d’apparaître sur le dernier boss du donjon Arx Corinium Vétéran I, et la page de style des Épaules de Sellistrix pourra se trouver dans le coffre indomptable de Glirion Barbe-Rousse.

Événements

Monnaie

    Ticket d’événement

Un ticket utilisé pour acquérir des articles rares auprès de l’Imprésario, la marchande d’événements. Curieux de voir ce qu’elle a en stock ? Il suffit d’aller lui parler pour découvrir son offre !

Des tickets d’événements uniques seront disponibles dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 21 mars. Ils seront accessibles à la vente pendant la durée des divers événements en jeu et pourront également être offerts à d’autres joueurs via la Boutique à Couronnes. La première période concernée aura lieu durant le Festival des Bouffons, du 21 mars au 2 avril.

Packs de jeu téléchargeables

Pack de jeu téléchargeable Wrathstone

Découvrez les secrets enfouis de Tamriel et commencez la Saison du Dragon avec Wrathstone. Explorez des ruines mystérieuses, affrontez des boss difficiles et emparez-vous de leurs trésors et connaissances dans deux donjons novateurs, Arquegivre et les Profondeurs de Malatar.

Le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone est déjà disponible pour PC/Mac dans la Boutique à Couronnes et arrive le 12 mars sur PlayStation®4 et Xbox One. Il est disponible gratuitement pour les adhérents d’ESO Plus™.

Lot Collector Wrathstone

La Saison du Dragon a commencé ! Affrontez d'antiques automates dwemers à Arquegivre et découvrez le sort d'une légion impériale perdue aux Profondeurs de Malatar. Comprend la monture exclusive Cheval du chasseur de trésor, le familier Théodolite de cornaline, et bien d’autres.

Le Lot Collector Wrathstone est déjà disponible pour PC/Mac dans la Boutique à Couronnes et arrive le 12 mars sur PlayStation®4 et Xbox One.

Mobilier

Lot de mobilier : trésor final d’Hubalajad

Aucun prince Ra Gada ne se dispenserait de garnir sa tombe d’offrandes funéraires adaptées (et extravagantes). Sans parler de l’Égide endeuillée nécessaire pour accueillir les visiteurs inattendus !

Le lot de mobilier : trésor final d’Hubalajad revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 7 au 11 mars à 15 heures (heure de Paris). Ce lot comprend un unique accessoire de mobilier : la cible Égide endeuillée, un mannequin d’entraînement interactif.

Statue de Sithis, Père de l’effroi

Vive Sithis, une goutte de sang sur le fil de la lame. Avant toi, rien. Derrière toi, le vide. Catalyseur, agitateur, gueule dévorante.

La statue de Sithis, Père de l’effroi revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 14 au 18 mars à 15 heures (heure de Paris).

Foyers

Palais princier d’Aubéclat

Le prince Hubalajad, dans l’une de ces plus grandes démonstrations d’extravagance, fit construire un deuxième palais simplement pour mieux profiter du soleil matinal. On s’y sent vraiment comme un monarque.

Le palais princier d’Aubéclat revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 7 au 11 mars à 15 heures (heure de Paris) en versions meublée et non meublée.

Sanctuaire d’Antan

Construit dans les fondations de Kvatch même, cet antique complexe fut abandonné par la Confrérie noire après qu’un éboulement ait ouvert un mur de la chambre de la Langue noire sur une immense caverne naturelle.

Le sanctuaire d’Antan revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 14 au 18 mars à 15 heures (heure de Paris), en versions meublée et non meublée.

Montures

Cheval de chasseur de trésors

Stoïque, prudent, endurant et patient, le cheval du chasseur de trésors est résigné à une vie passée dans des ruines désolées auprès d’un maître imprudent qui cherche la fortune et ne trouve souvent que les infortunes.

Le cheval de chasseur de trésors est disponible dès maintenant pour PC/Mac en tant qu’élément du Pack de jeu téléchargeable Wrathstone de lancement dans la Boutique à Couronnes. Il sera disponible le 12 mars sur PlayStation®4 et Xbox One dans la Boutique à Couronnes. Cette monture est également incluse dans le Lot Collector Wrathstone.

Guar bâton ludique

Pendant le Festival des Bouffons, même le citoyen le plus humble peut se présenter comme un chevalier noble avec ce Destrier bâton ludique. Les guars sont populaires dans le Domaine aldmeri.

La monture Guar bâton ludique sera disponible dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 21 mars au 2 avril à 16 heures (heure de Paris).

Cheval bâton ludique

Pendant le Festival des Bouffons, même le citoyen le plus humble peut se présenter comme un chevalier noble avec ce Destrier bâton ludique. Les chevaux sont populaires dans l’Alliance de Daguefilante.

La monture cheval bâton ludique sera disponible dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 21 mars au 2 avril à 16 heures (heure de Paris).

Familiers

Nixade sulfureuse

La légende parmi les explorateurs de l’extrême que sont les Indomptables veut que ces petites bestioles incendiaires soient la raison pour laquelle on trouve toujours des torches, bougies et lanternes allumées sous terre  : elles précèdent les aventuriers et illuminent leur itinéraire.

La Nixade sulfureuse était une offre exclusive ESO Plus au mois de février. Elle sera accessible à tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes de toutes les plateformes pour une durée limitée du 28 mars au 1er avril à 16 heures (heure de Paris).

Échalette blaireau

La plupart des échalettes sont dociles comme des biches, mais pas la variété des Drus, très caractérielles. Elles sont si agressives qu’il leur arrive de chasser des félins à dents de sabre trop curieux.

L’Échalette blaireau était une offre exclusive ESO Plus au mois de février. Elle sera accessible à tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes de toutes les plateformes pour une durée limitée du 28 mars au 1er avril à 16 heures (heure de Paris).

Théodolite de cornaline

Le théodolite dwemer était une sorte d’appareil de mesure automatique conçu pour explorer et cartographier les zones souterraines ; cette version se distingue par son « œil rouge ».

Le théodolite de cornaline est disponible dès maintenant pour PC/Mac en tant qu’élément du Pack de jeu téléchargeable Wrathstone de lancement dans la Boutique à Couronnes. Elle sera disponible le 12 mars sur PlayStation®4 et Xbox One dans la Boutique à Couronnes. Ce familier est également inclus dans le Lot Collector Wrathstone.

Pierre apprivoisée

Fatigué des familiers qui vous suivent partout ? Fatigué de leur donner à manger ? Adoptez la pierre apprivoisée, le familier qui est… un caillou.

La pierre apprivoisée sera disponible dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 21 mars au 2 avril à 16 heures (heure de Paris).

Singe bouffon facétieux

Dites, pourquoi il vous regarde comme ça, le petit bonhomme ? Ça doit être votre visage ! Ouk, ouk ! Ha ha ha ha ha ha ha !

Le familier singe bouffon facétieux revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 25 au 28 mars à 15 heures (heure de Paris).

Personnalités

Personnalité de voleur

« Quitte à vous faufiler en douce, pour l’amour de Tava ne le faites pas à moitié. Cachez-vous ! Soyez furtifs ! Rôdez comme si votre vie en dépendait ! Parce que j’en ai assez de venir vous chercher au poste de la Garde d’Abah. »

Zéira de la Guilde des voleurs

La personnalité de voleur revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 11 au 14 mars à 15 heures (heure de Paris).

Personnalité d’assassin effronté

Reproduisez l’attitude distinctive et la personnalité irrévérencieuse d’un certain assassin audacieux et effronté de la Morag Tong. Vous n’aurez qu’à espérer qu’elle trouve cela flatteur, et non insultant !

La personnalité d’assassin effronté revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 11 au 14 mars à 15 heures (heure de Paris).

Personnalité de bouffon

Que vous vous sentiez flamboyant ou théâtral, ou simplement prêt à vous moquer du reste du monde, adoptez les manières railleuses du Bouffon et plaisantez aux dépens de ceux qui prennent la vie trop au sérieux. Il est temps de bousculer tout ce petit monde !

La personnalité de bouffon revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 25 au 28 mars à 15 heures (heure de Paris).

Promo sur les pierres du Mundus !

Enfin, ce mois-ci, vous pourrez acquérir des pierres du Mundus pour votre foyer en promotion du 4 au 7 mars à 15 heures (heure de Paris). À noter, cet article s’achète via l’Éditeur de maison et non dans la Boutique à Couronnes. Rendez-vous dans l’un de vos foyers, ouvrez l’Éditeur de maison, sélectionnez Naviguer puis l’option d’achat. Les pierres du Mundus seront listées dans la catégorie Service !

Retrait d’articles de la Boutique à Couronnes

Les articles suivants seront retirés de la vente pour toutes les plateformes dans la Boutique à Couronnes le 4 avril à 16 heures (heure de Paris).

Motifs artisanaux à Couronnes

    Motifs artisanaux à Couronnes : les Orques Antiques
    Motifs artisanaux à Couronnes : Verre
    Motifs artisanaux à Couronnes : les Mercenaires
    Motifs artisanaux à Couronnes : culte de Malacath
    Motifs artisanaux à Couronnes : culte de Trinimac

Monture

    Cheval alezan à couverture neigeuse

Familiers

    Chèvre de Queue de dragon
    Panthère-senche rayée

Polymorphe

    Anka-Ra d’effroi

Que vous soyez du genre à vous faufiler parmi les ombres ou préférer rire à gorge déployée sous le feu des projecteurs, en mars, il y en a pour tous les goûts dans la Boutique à Couronnes d’ESO. Si vous cherchez la bonne affaire, n’oubliez pas d’aller jeter un œil à tous les articles disponibles en ce moment sur la page de la Boutique à Couronnes et de faire le plein de Couronnes via la page d’achat de Couronnes.

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou