teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 11 mars 2019
 
PC/Mac Patch Notes v4.3.7

The Elder Scrolls Online v4.3.7 fixes an issue where you couldn’t consistently target enemies, in addition to some Guild Trader UI and housing permission issues, among a few other fixes. The size of this patch is approximately 143MB.

iokmiluddrdl.jpg

lj9lonvoyj6c.png

Asylum Sanctorium Trial

    Saint Llothis’ Oppressive Bolts ability will once again hit the correct amount of enemies.

bqkk1gkp3rtf.jpg

7zea0iye1izi.png

Quests

    Death and Dreaming: You are now able to pursue Kassandra after defeating the Ayleids and recovering (then losing) the staff.

gvi7370qvw3x.jpg

lj9lonvoyj6c.png

Dungeons

Frostvault

    The Stonekeeper’s Disintegration Failsafe effects will now always match the telegraph and damage areas.
    You can no longer erroneously get credit for the Veteran Reikling Slayer and Veteran Centurion Slayer on normal difficulty.

yorfpvy705oa.jpg

4qbet03nb2lb.png

General

    Fixed an issue where the corpses of monsters could interfere with your targeting of live enemies.

a0skytguf750.jpg

7jxc8imtj91g.png

General

    Fixed an issue where you sometimes weren’t able to claim the first reward of the month from the Daily Rewards.

l4prz5hk4oaz.png

General

    Fixed an issue that could prevent housing permission changes from displaying in the UI.

gw71ebrsx3xq.png

General

    Fixed an issue where you could receive Error 319 when trying to log in with a previously deleted character.

rewf55foak4g.png

Guild Stores

    Fixed issue where crafting-related item categories would not appear in the guild store UI after experiencing a long load screen.
    Fixed issue where the search results screen would jump to the top of the list after purchasing items.
 
 


Mardi 5 mars 2019
 
Récompenses bonus pour la pègre de Tamriel à l'occasion de l'anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood

Le crime n'a jamais aussi bien payé ! Gagnez des récompenses bonus en commettant des crimes au nom de la confrérie noire ou de la guilde des voleurs pendant les célébrations de l'anniversaire de Dark Brotherhood et Thieves Guild.

Le crime paie

L'événement anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood débutera le jeudi 7 mars à 16 heures (heure de Paris) et durera jusqu'au lundi 18 mars, à 15 heures. Pendant cette période, vous pourrez gagner les récompenses suivantes pour certaines de vos activités criminelles dans le Trépas des Cognées et la Côte d'Or :

    Double butin sur les Boss sauvages
    Double butin sur les Boss d'antre
    Recevez deux fois plus de vibrisses maculées en tuant les boss de la Gueule de Lorkhaj
    Augmentation des récompenses des Casses réussis
    Augmentation des récompenses des Sacrements
    Ressources doublées pour les gisements de matières premières (sauf ceux des rapports de repérage)


Se faufiler ou user d’une lame effilée ? Telle est la question.

À noter : les quêtes répétables de Thieves Guild et Dark Brotherhood ne donneront pas lieu à des récompenses supplémentaires pendant l’événement.

Devenez un Maître Voleur ou Assassin

Lors de ce sombre événement vous pourrez acquérir les Packs de jeu téléchargeables Thieves Guild et Dark Brotherhood à prix volé, ils seront tous les deux disponibles dans la Boutique à Couronnes en jeu pour 1 000 Couronnes.

Ou mieux encore, profitez-en pour arracher les Lots Collectors Dark Brotherhood et Thieves Guild pour 2 000 Couronnes chacun.



Les lots collectors Dark Brotherhood et Thieves Guild

Le Lot Collector Thieves Guild comprend le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, la monture chameau de Martellfell, la grenouille dragon ignifère et cinq parchemins d'expérience. Le Lot Collector Dark Brotherhood comprend le Pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood, la monture Loup des hautes-terres, le compagnon Nixade sylvestre et cinq parchemins d’expérience.

Enfin, nous mettons également en vente une collection d’articles aux couleurs de la confrérie noire et de la guilde des voleurs incluant mobilier, foyers et motifs de style. Allez faire un tour dans la Boutique à Couronnes dès le 7 mars pour faire des affaires !

Volez vos tickets d’événements

En participant aux festivités célébrant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, vous pourrez également gagner des tickets d’événements lors des activités suivantes :

    Un ticket pour le premier sacrement complété chaque jour

      Les sacrements se débloquent en atteignant le second rang de la Confrérie noire et en terminant la quête « Leçon silencieuse ».

    Un ticket pour le premier casse complété chaque jour

      Les casses se débloquent en atteignant le troisième rang de la Guilde des voleurs et en terminant la quête « De longue haleine ».

Vous pouvez gagner jusqu’à deux tickets d’événements par jour et par compte, et jusqu’à 24 tickets au total sur toute la période.

Pendant toute la durée de l’événement vous pourrez acheter auprès de l’Imprésario : des plumes d’indrik, des baies de Forestaube d’éclosion (introduites lors du Carnage de Mi-l’an de janvier), des baies de Forestaube de bourgeonnement (introduites lors de l’anniversaire de Morrowind), ainsi que les nouvelles baies de Forestaube de croissance. Prenez bien soin de vérifier le nom des baies dont vous ferez l’acquisition grâce à vos tickets d’événement ! Il ne vous en faut en effet qu’une seule de chaque sorte pour faire évoluer votre Indrik.

 
 


Mardi 5 mars 2019
 
Présentations de Personnage - Le roi Narilmor

Même parmi les autres Ayléides, le roi Narilmor se démarquait par sa fervente dévotion à Méridia. Découvrez l'ancien monarque de Garlas Malatar dans nos nouvelles Présentations !

Extrait des Biographies des rois ayléides, manuscrit inédit de feu Tjurhane Fyrre, avec l’aimable autorisation de l’Université de Gwilym.

Garlas Malatar et son monarque, le roi Narilmor, sont depuis longtemps considérés chez les Ayléides comme un fanal de l’ouest, au propre comme au figuré. Narilmor était un fervent adepte de Méridia, et consacra sa vie et sa ville à la vénération de ce Prince. Au faîte de son règne, il était considéré comme son second favori, après Umaril le déplumé. De nombreuses preuves soutiennent cette affirmation, mais la preuve la plus catégorique était le grand fanal qui brillait sur Garlas Malatar, alimenté par la lumière intarissable de Méridia. On l’appelait le Phare, et si elle pâlissait devant la magnitude de la Tour d’or blanc, c’était clairement un point de repère visible à grande distance. Un capitaine déclara même pouvoir naviguer de Yokuda à Garlas Malatar avec cette simple lumière comme guide.

Sous le règne du roi Narilmor, Garlas Malatar devint une cité portuaire cosmopolite, centre de l’empire ayléide. Contrairement à de nombreux royaumes de cette ère, la « Caverne du Haut bois » accueillait ses voisins derrière ses murs colossaux, à condition de respecter les lois méridiennes. Toute déviation du code de conduite de Narilmor était considérée comme un crime, et punie avec sévérité. Mais on jugeait ce monarque équitable, et il maintenait l’ordre sans favoritisme ni exception. L’exemple le plus notoire des jugements stricts de Narilmor fut l’exécution d’un monarque voisin qui n’avait pas montré à Méridia la déférence adéquate lors de sa visite diplomatique. Malgré son approche dure, ses sujets aimaient sincèrement Narilmor, et toutes les couches de la société vivaient dans la prospérité et l’abondance. Les pairs du monarque, eux, l’estimaient pour ses accords honorables et les termes équitables de ses traités. Mais les revirements d’opinion furent généralisés lors des dernières années de son règne.

Après la chute de la Tour d’or blanc, qui marqua la fin de l’empire ayléide, le roi Narilmor se retira du monde hors des frontières de son royaume, et Garlas Malatar ferma ses portes aux étrangers. Les autres royaumes ayléides conclurent des alliances et livrèrent des guerres dans le vain espoir de repousser la rébellion alessienne, et Narilmor se contentait de politesses pour ses anciens alliés, sans leur offrir assistance ni asile. De nombreuses armées ayléides périrent en le maudissant.

Nul ne sait ce qui se joua à Garlas Malatar pendant cette époque trouble, car le site est resté fermé depuis que les Alessiens ont mis à la ville à sac. Les rares correspondances qui ont pu sortir des murs de la ville parlaient d’une agitation croissante, et d’une répression implacable de la dissension. Certains récits du siège qui menèrent à la chute de la ville affirment qu’aucun Homme ne franchit ses murs avant que la cité ne soit en ruines. Si c’est vrai, cela signifie que la ville fut engloutie par des conflits intestins, ou un ultime acte de sabotage. Quelle que soit la vérité, ce jour-ci, le Phare et le règne du roi Narilmor s’éteignirent et ne revinrent jamais.

 
 


Lundi 4 mars 2019
 
PC/Mac Patch Notes v4.3.6

The Elder Scrolls Online v4.3.6 has numerous fixes and adjustments to dungeon content, in addition to fixing the strength of Siege weaponry and Keep ledges introduced in the last patch. We’ve also fixed issues surrounding bar swapping and the Twilight Tormentor ability, a few common game crashes, and more. The size of this patch is approximately 184MB.

xzwlh1ax89y0.png

Fixes & Improvements

DLC Game Packs & Chapters

    Horns of the Reach
    Imperial City
    Morrowind
    Summerset
    Wolfhunter

Combat & Gameplay

    Combat & Abilities

Base Game

    Alliance War & PvP
    Dungeons & Group Content
    Exploration & Itemization
    Housing
    Miscellaneous
    UI

83p1yk8qsm0d.jpg

djq8yvcauusn.png

Dungeons

Bloodroot Forge

    Stoneheart

      Stone Atronachs now display the correct animations when defeated.

    Galchobar

      Increased the visibility of various radial telegraphs.
      Decreased the overall damage done by Galchobar.
      Decreased the damage done by Galchobar's Scorched Earth in Normal mode.
      Decreased the damage of Lava Geyser in Veteran mode.
      Added a screen shake effect to Galchobar's bellow.
      Removed the Stone Atronachs from the encounter.
      Decreased the health of the Fire Shalks.
      More Fire Shalks will now be summoned during the encounter, but less frequently.
      Decreased the damage done by the Fire Shalk's Lava Ball and Flame Surge abilities.
      Added a center screen message when a player is targeted by the Fire Shalk's Lava Ball.
      Added a flashing telegraph to the player being chased by the Fire Shalk's Lava Ball.

2173z2ue097f.jpg

djq8yvcauusn.png

Dungeons

White Gold Tower

    Planar Inhibitor

      Heat Stroke will now be fully cleansed from a player that disrupts the Inhibitor Pinion.
      Heat Stroke now correctly appear as a debuff, and no longer stacks beyond 12.
      Fixed an issue with the visual effects for Heat Stroke not appearing correctly.
      The Inhibitor Pinion now reactivates faster after interacting with it.
      Your character will no longer suffer a stacking snare during Daedric Catastrophe when being chased by the Planar Inhibitor.
      Added a targeting telegraph to the player that the Planar Inhibitor is chasing during Daedric Catastrophe. 
      Increased the time it takes for Plane Meld Rifts to summon the first Dremora.
      Plane Meld Rifts now only summon a single Dremora total.
      Magma Diver and Cataclysmic Geyser can now be dodged.
      Updated various telegraphs to be more visible and informative.

olesfvdzgxss.jpg

djq8yvcauusn.png

Halls of Fabrication Trial

    The Refabricated Spheres during the fight with the Hunter-Killer Fabricant will once again be removed when the encounter is completed. Note that Halls of Fabrication has been re-enabled with this change.

4rnxr0nvk8kh.jpg

djq8yvcauusn.png

Cloudrest Trial

    Monsters that assess which player is currently tanking are now updated more frequently.
    The Shade of Siroria, Shade of Silaeda, Shade of Relequen and Shade of Belanaril are worth less experience when defeated.
    Shade of Galenwe and Shade of Falarielle now award the correct amount of gold.
    The Shadow of the Fallen debuff is now removed should the corresponding Shadow of the Fallen monster not appear near the debuffed player corpse.

r0rnefj3zblu.png

General

    Reman's Plaza in Alinor is now correctly named Rinmawen's Plaza, as originally intended.

yqylclc0qd76.jpg

djq8yvcauusn.png

Dungeons

March of Sacrifices

    Dagrund the Bulky

      Bearfang Hunters now deal less damage overall in Veteran mode. 
      Bearfang Hunter's ability Creeping Chill no longer applies the healing debuff Frigid Defile in Veteran mode. 
      Dagrund's Decimate ability can now be dodged and does less damage on impact in Veteran mode. 
      Dagrund's Concussive Clap ability now deals less damage over the entire duration, and the damage no longer increases with each hit. However, the initial tick damage was increased. 
      Dagrund's Concussive Clap ability no longer deals area damage around each player. 
      Decreased the damage of Dagrund's Upheaval ability in Veteran mode. 
      Dagrund's various damage over time effects, including Sear, Biting Cold and Deadly Current, now deal less damage over the entire duration, and the damage no longer increases with each tick. However, the initial tick damage was increased. 
      Decreased the damage from several of Dagrund's abilities, including:

        Chilling Pylons 
        Chilling Wind 
        Melting Point 
        Shocking Strike

fg3awkv5791d.jpg

djq8yvcauusn.png

Dungeons

Depths of Malatar

    Scavenging Maw

      The Scavenging Maw will no longer cast Retch immediately after Devour finishes.
      While casting Retch, the Scavenging Maw will no longer appear to swap targets rapidly after being hit by a player taunt ability.

Frostvault

    Rizzuk and Avalanche

      Your character will no longer instantly die when resurrecting in the Hailstorm.
      Shatter has a much more accurate telegraph to indicate the areas that will be damaged when it explodes.

    Stonekeeper

      Tharayya now only warns you about the Hot Foot Trap if The Stonekeeper is engaged in combat.
      You will no longer appear to leave the "Vault of Mhuvnak" and enter the "Frostvault" while moving through the Skeevaton portion of The Stonekeeper encounter.
      When you choose a role specific Skeevaton after activating the Veracity Verifier, Tharayya now provides detail about the chosen Skeevaton's functionality every time the Skeevaton is used.
      Added camera shake and vibration feedback (for Gamepad Mode) to various abilities in The Stonekeeper encounter.
      Added visual indicators for when The Stonekeeper is critically wounded and begins using its Haywire Missile ability.
      The Stonekeeper now disables Shocking Countermeasure when casting Extermination Protocol, and enables Shocking Countermeasure when Extermination Protocol finishes.

v3q9srdmvhtm.jpg

oc0csf5lg4xj.png

General

    Fixed an issue if you were stunned in the middle of a bar swap, you could become locked out from bar swapping.

Sorcerer

Daedric Summoning

    Summon Twilight Tormentor (morph): Fixed an issue where the bonus from the active portion of this ability could fail to apply to the Twilight Tormentor.

qwrsqzaaete3.jpg

h1vm9whja0uj.png

General

    Fixed some instances where you weren’t able to walk up Keep ledges. We will continue to identify and fix any remaining outliers.

Battlegrounds

    Fixed an issue where some of the areas off the map in Mor Khazgur would not kill your character when you fell out of bounds.

Siege

    Fixed an issue where some siege damage could not be shielded, and some siege damage was higher than intended. We will be further investigating damage as whole with siege for future updates.

djq8yvcauusn.png

Dungeons

Cradle of Shadows

    Velidreth

      Velidreth's Gout of Bile and Expose Morsel abilities are now only cast in Hard Mode. 
      Shadow Weavers, Shadow Warriors and Marrow Fiends now only appear in Hard Mode. 
      Decreased Velidreth's overall damage in Veteran mode. 
      Decreased the effectiveness of all negative effects related to the Diseased Spores.
      Decreased the damage done by Shadow Spine in Normal and Veteran modes. 
      Velidreth's Shadow Spine no longer applies the Impaled debuff in Veteran mode.
      Decreased the damage done by Deadly Spikes in the catacombs.
      Deadly Spikes no longer applies Enfeebling Poison or drains Stamina resources in Veteran mode.
      Velidreth now displays the correct animations when casting Shadow Sense.

zqs43gkibxxu.png

General

    Fixed an issue where some overland item sets were incorrectly dropping in Trials.
    Fixed an issue where Deadly Strike armor could drop from Cyrodiil town-sourced boxes in the Nirnhoned trait.

Achievements

    The text for the Divine Guardian achievement now correctly indicates that it requires 275,000 points of healing to complete, instead of 375,000.

Eidetic Memory

    Fixed an issue where the Redoran Style was displaying generic icons to represent the Motif chapters.

Zone Guide

    Fixed an issue where the quest steps on the compass and map for the Deshaan quest "A Timely Matter" were not showing the Zone Story icon.
    Added a message for the Deshaan Zone Guide Story Quest mouse over telling you to complete the quest "Fighting Back" to see more quests.
    Fixed an issue where the map UI for Stonefalls would overlap with Bal Foyen, causing issues with auto navigation for the Zone Guide.

23sqzvabe09g.png

General

    Fixed an issue where adjusting the default permissions for several homes in a single session could result in those permissions being set incorrectly. Note this only affected those using Gamepad Mode.

3ao3c3dvsi3y.png

General

    Fixed an issue where your game would crash when using the Silver-Dawn Argent Charger mount.

Mac Game Client

    Reduced the frequency of crashes that could occur during long play sessions.

42qss311lexx.png

General

    Fixed an issue that would cause mail sent with attachments to occasionally arrive without the attachments.
    Fixed an issue where Summerset was erroneously displayed in the Zone DLC menu of the Collections UI.

Gamepad Mode

    Fixed a UI error that could occur when switching back and forth between the keyboard and Gamepad UI at a Guild Store.
 
 


Lundi 4 mars 2019
 
Vitrine de la Boutique à Couronnes - Mars 2019

Parmi les nouveaux articles du mois de mars, vous trouverez des montures ludiques, des costumes aussi seyants que fonctionnels, et un caillou apprivoisé… Si, si ! Découvrez tout ce que la Boutique à Couronnes en jeu a en stock pour vous ce mois-ci !

Les articles ci-dessous seront dans la Boutique à Couronnes ce mois-ci, mais pouvez également voir tous les articles actuellement en vente, y compris les offres à durée limitée, sur la page de la Boutique à Couronnes. Pensez-y : pour faire l’acquisition de ces objets, vous aurez besoin de Couronnes que vous pourrez acheter sur la page d’achat de Couronnes.

Promotions ESO Plus

Tous les adhérents à ESO Plus ont accès à une sélection mensuelle de promotions et objets exclusifs.

Objets gratuits exclusifs

    Statuette de Sheogorath, le Fou


Une petite statue du prince Daedra Sheogorath, le Dieu fou, souverain des îles Trémensides

La statuette de Sheogorath, le Fou sera disponible dans la Boutique à Couronnes GRATUITEMENT en exclusivité pour les adhérents ESO Plus sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 7 mars au 7 avril à 16 heures (heure de Paris).

Offres exclusives

Destrier aurorien du zénith

On raconte que lorsqu’ils ont besoin d’une monture en Tamriel, les Auroriens de Méridia invoquent ces étincelants destriers de lumière pure. Admettons. Mais ils sont bien assez solides pour emporter un guerrier en armure lourde au pas de charge !

Le destrier aurorien du zénith revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, du 7 au 11 mars à 15 heures (heures de Paris). Les adhérents ESO Plus bénéficieront d’une réduction sur cet article.

Exclusivités Gemmes à Couronnes

Dragon bâton ludique

Pendant le Festival des Bouffons, même le citoyen le plus humble peut se présenter comme un chevalier noble avec ce Destrier bâton ludique. Les dragons sont populaires dans le Pacte de Cœurébène.

La monture dragon bâton ludique s’acquiert exclusivement contre des Gemmes à Couronnes. Elle apparaîtra dans la section Offres à durée limitée de la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 21 mars au 2 avril à 16 heures (heure de Paris).

Araignée dwemer d’Infernium

« Les montures dwemers arachnéennes de la Forge d’Infernium sont inhabituelles et reconnaissables, ce qui pousse l’érudite que je suis à croire qu’elles sont toutes signées du même artisan dwemer. »

Guylaine Marilie

La monture araignée dwemer d’Infernium s’acquiert exclusivement contre des Gemmes à Couronnes. Elle apparaîtra dans la section Offres à durée limitée de la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes du 28 mars au 11 avril à 16 heures (heure de Paris).

Ornements

Coiffures

    Coiffure d’adorable assassin

Faites-leur rendre l’âme avec cette coiffure décontractée popularisée par les assassins Elfes noirs de Morrowind.

La coiffure d’adorable assassin revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 11 au 14 mars à 15 heures (heure de Paris).

Déguisements

Gilet mosaïque du Thane-arbre

Les milliers de petites particules brillantes qui décorent le gilet en mosaïque du Thane-arbre peuvent au premier abord sembler faites de turquoise ou autres pierres précieuses, mais il s'agit en fait des carapaces iridescentes de scarabées du cœur de la forêt. Éblouissant !

Le gilet mosaïque du Thane-arbre était une offre exclusive ESO Plus au moins de février. Il sera accessible à tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes de toutes les plateformes à partir du 21 mars.

Tenue de justice de Jarl

« Nous autres Nordiques sommes rarement à cheval sur les formalités, mais lorsqu'un Jarl décide de rendre justice, il est important d'utiliser les tenues adaptées pour rendre honneur à notre service judiciaire. »

Jork le Thane-Tailleur de Vendeaume

La tenue de justice de Jarl était une offre exclusive ESO Plus au mois de février. Il sera accessible à tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes de toutes les plateformes à partir du 28 mars.

Lot de voleur discret

Cambrioleur à vos heures perdues ? Où avez-vous de plus sombres desseins ? Ce lot de déguisement vous offre trois variantes pour voleurs et assassins – parfait pour ceux qui souhaiteraient s’adonner à ce genre d’activités.

Le lot de voleur discret revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 11 au 14 mars à 15 heures (heure de Paris).

Déguisement de la Morag Tong de Naryu

Naryu Virian, l’assassin de la Morag Tong, est avant tout pragmatique, et son armure de cuir fonctionnelle et discrète la protège sans limiter ses capacités acrobatiques. Si c’est le genre de caractéristiques auxquelles vous êtes sensible, alors il vous faut absolument ce costume !

Le déguisement de la Morag Tong de Naryu revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 11 au 14 mars à 15 heures (heure de Paris).

Tunique des Freux de Nocturne

Vous aimez rester dans l’ombre tout en cultivant une apparence saisissante ? Tout admirateur du Prince de la Nuit et des Ténèbres appréciera ce déguisement fascinant.

La tunique des Freux de Nocturne revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 11 au 14 mars à 15 heures (heure de Paris).

Bouffon de la cour royale

Le déguisement de Bouffon de la cour royale revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 25 au 28 mars à 15 heures (heure de Paris).

Chapeaux

    Lot de chapeaux du Festival des bouffons

Trois chapeaux de fous en un seul colis : la Casquette de fol bicolore, le Bonnet à oreilles d’âne et la Coiffe de fou avec masque. Gling-gling !

Le lot de chapeaux du Festival des bouffons revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 25 au 28 mars à 15 heures (heure de Paris).

Artisanat

Motifs artisanaux à Couronnes : la guilde des voleurs

Livre de motif et objets de style qui permettent de fabriquer des objets au style de la guilde des voleurs. Idéal pour ceux qui cherchent à suivre une voie plus discrète vers le succès.

Les motifs artisanaux à Couronnes : la guilde des voleurs revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 7 au 11 mars à 15 heures (heure de Paris).

Motifs artisanaux à Couronnes : la ligue des assassins

Livre de motif et objets de style qui permettent de fabriquer des objets au style de la ligue des assassins. Soyez toujours habillé de manière appropriée pour liquider votre prochain.

Les motifs artisanaux à Couronnes : la ligue des assassins revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 14 au 18 mars à 15 heures (heure de Paris).

Styles de tenues

    Artefact d’Elder Scrolls : Chrysamère

Comprend un style de tenue pour arme à deux mains reproduisant Chrysamère, un artefact d’Elder Scrolls aussi appelé Lame du Paladin.

Il s’agit du premier article d’une série de styles de tenue d’armes inspirés par les légendaires artefacts d’Elder Scrolls. Le style de tenue artefact d’Elder Scrolls : Chrysamère sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 21 mars.

    Lot de style de cuisine de Cadwell

Ceci comprend un lot complet d’apparences d’armures au style de la Cuisine de Cadwell. Seuls les ustensiles les plus féroces siéront à un aventurier de votre trempe !

Le lot de style de cuisine de Cadwell sera disponible dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 21 mars au 2 avril à 16 heures (heure de Paris).

    Lot d’armes de Sellistrix

Faites-vous partie des victorieux d’Arx Corinium ? Vantez-vous de vos succès en assortissant vos armes aux couleurs des récompenses Indomptables de Sellistrix.






Le lot d’armes de Sellistrix sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 27 mars au 24 avril à 16 heures (heure de Paris). Pendant la même période, la page de style du masque de Sellistrix aura une chance d’apparaître sur le dernier boss du donjon Arx Corinium Vétéran I, et la page de style des Épaules de Sellistrix pourra se trouver dans le coffre indomptable de Glirion Barbe-Rousse.

Événements

Monnaie

    Ticket d’événement

Un ticket utilisé pour acquérir des articles rares auprès de l’Imprésario, la marchande d’événements. Curieux de voir ce qu’elle a en stock ? Il suffit d’aller lui parler pour découvrir son offre !

Des tickets d’événements uniques seront disponibles dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 21 mars. Ils seront accessibles à la vente pendant la durée des divers événements en jeu et pourront également être offerts à d’autres joueurs via la Boutique à Couronnes. La première période concernée aura lieu durant le Festival des Bouffons, du 21 mars au 2 avril.

Packs de jeu téléchargeables

Pack de jeu téléchargeable Wrathstone

Découvrez les secrets enfouis de Tamriel et commencez la Saison du Dragon avec Wrathstone. Explorez des ruines mystérieuses, affrontez des boss difficiles et emparez-vous de leurs trésors et connaissances dans deux donjons novateurs, Arquegivre et les Profondeurs de Malatar.

Le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone est déjà disponible pour PC/Mac dans la Boutique à Couronnes et arrive le 12 mars sur PlayStation®4 et Xbox One. Il est disponible gratuitement pour les adhérents d’ESO Plus™.

Lot Collector Wrathstone

La Saison du Dragon a commencé ! Affrontez d'antiques automates dwemers à Arquegivre et découvrez le sort d'une légion impériale perdue aux Profondeurs de Malatar. Comprend la monture exclusive Cheval du chasseur de trésor, le familier Théodolite de cornaline, et bien d’autres.

Le Lot Collector Wrathstone est déjà disponible pour PC/Mac dans la Boutique à Couronnes et arrive le 12 mars sur PlayStation®4 et Xbox One.

Mobilier

Lot de mobilier : trésor final d’Hubalajad

Aucun prince Ra Gada ne se dispenserait de garnir sa tombe d’offrandes funéraires adaptées (et extravagantes). Sans parler de l’Égide endeuillée nécessaire pour accueillir les visiteurs inattendus !

Le lot de mobilier : trésor final d’Hubalajad revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 7 au 11 mars à 15 heures (heure de Paris). Ce lot comprend un unique accessoire de mobilier : la cible Égide endeuillée, un mannequin d’entraînement interactif.

Statue de Sithis, Père de l’effroi

Vive Sithis, une goutte de sang sur le fil de la lame. Avant toi, rien. Derrière toi, le vide. Catalyseur, agitateur, gueule dévorante.

La statue de Sithis, Père de l’effroi revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 14 au 18 mars à 15 heures (heure de Paris).

Foyers

Palais princier d’Aubéclat

Le prince Hubalajad, dans l’une de ces plus grandes démonstrations d’extravagance, fit construire un deuxième palais simplement pour mieux profiter du soleil matinal. On s’y sent vraiment comme un monarque.

Le palais princier d’Aubéclat revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 7 au 11 mars à 15 heures (heure de Paris) en versions meublée et non meublée.

Sanctuaire d’Antan

Construit dans les fondations de Kvatch même, cet antique complexe fut abandonné par la Confrérie noire après qu’un éboulement ait ouvert un mur de la chambre de la Langue noire sur une immense caverne naturelle.

Le sanctuaire d’Antan revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 14 au 18 mars à 15 heures (heure de Paris), en versions meublée et non meublée.

Montures

Cheval de chasseur de trésors

Stoïque, prudent, endurant et patient, le cheval du chasseur de trésors est résigné à une vie passée dans des ruines désolées auprès d’un maître imprudent qui cherche la fortune et ne trouve souvent que les infortunes.

Le cheval de chasseur de trésors est disponible dès maintenant pour PC/Mac en tant qu’élément du Pack de jeu téléchargeable Wrathstone de lancement dans la Boutique à Couronnes. Il sera disponible le 12 mars sur PlayStation®4 et Xbox One dans la Boutique à Couronnes. Cette monture est également incluse dans le Lot Collector Wrathstone.

Guar bâton ludique

Pendant le Festival des Bouffons, même le citoyen le plus humble peut se présenter comme un chevalier noble avec ce Destrier bâton ludique. Les guars sont populaires dans le Domaine aldmeri.

La monture Guar bâton ludique sera disponible dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 21 mars au 2 avril à 16 heures (heure de Paris).

Cheval bâton ludique

Pendant le Festival des Bouffons, même le citoyen le plus humble peut se présenter comme un chevalier noble avec ce Destrier bâton ludique. Les chevaux sont populaires dans l’Alliance de Daguefilante.

La monture cheval bâton ludique sera disponible dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 21 mars au 2 avril à 16 heures (heure de Paris).

Familiers

Nixade sulfureuse

La légende parmi les explorateurs de l’extrême que sont les Indomptables veut que ces petites bestioles incendiaires soient la raison pour laquelle on trouve toujours des torches, bougies et lanternes allumées sous terre  : elles précèdent les aventuriers et illuminent leur itinéraire.

La Nixade sulfureuse était une offre exclusive ESO Plus au mois de février. Elle sera accessible à tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes de toutes les plateformes pour une durée limitée du 28 mars au 1er avril à 16 heures (heure de Paris).

Échalette blaireau

La plupart des échalettes sont dociles comme des biches, mais pas la variété des Drus, très caractérielles. Elles sont si agressives qu’il leur arrive de chasser des félins à dents de sabre trop curieux.

L’Échalette blaireau était une offre exclusive ESO Plus au mois de février. Elle sera accessible à tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes de toutes les plateformes pour une durée limitée du 28 mars au 1er avril à 16 heures (heure de Paris).

Théodolite de cornaline

Le théodolite dwemer était une sorte d’appareil de mesure automatique conçu pour explorer et cartographier les zones souterraines ; cette version se distingue par son « œil rouge ».

Le théodolite de cornaline est disponible dès maintenant pour PC/Mac en tant qu’élément du Pack de jeu téléchargeable Wrathstone de lancement dans la Boutique à Couronnes. Elle sera disponible le 12 mars sur PlayStation®4 et Xbox One dans la Boutique à Couronnes. Ce familier est également inclus dans le Lot Collector Wrathstone.

Pierre apprivoisée

Fatigué des familiers qui vous suivent partout ? Fatigué de leur donner à manger ? Adoptez la pierre apprivoisée, le familier qui est… un caillou.

La pierre apprivoisée sera disponible dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 21 mars au 2 avril à 16 heures (heure de Paris).

Singe bouffon facétieux

Dites, pourquoi il vous regarde comme ça, le petit bonhomme ? Ça doit être votre visage ! Ouk, ouk ! Ha ha ha ha ha ha ha !

Le familier singe bouffon facétieux revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 25 au 28 mars à 15 heures (heure de Paris).

Personnalités

Personnalité de voleur

« Quitte à vous faufiler en douce, pour l’amour de Tava ne le faites pas à moitié. Cachez-vous ! Soyez furtifs ! Rôdez comme si votre vie en dépendait ! Parce que j’en ai assez de venir vous chercher au poste de la Garde d’Abah. »

Zéira de la Guilde des voleurs

La personnalité de voleur revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 11 au 14 mars à 15 heures (heure de Paris).

Personnalité d’assassin effronté

Reproduisez l’attitude distinctive et la personnalité irrévérencieuse d’un certain assassin audacieux et effronté de la Morag Tong. Vous n’aurez qu’à espérer qu’elle trouve cela flatteur, et non insultant !

La personnalité d’assassin effronté revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood, du 11 au 14 mars à 15 heures (heure de Paris).

Personnalité de bouffon

Que vous vous sentiez flamboyant ou théâtral, ou simplement prêt à vous moquer du reste du monde, adoptez les manières railleuses du Bouffon et plaisantez aux dépens de ceux qui prennent la vie trop au sérieux. Il est temps de bousculer tout ce petit monde !

La personnalité de bouffon revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant les célébrations du Festival des Bouffons, du 25 au 28 mars à 15 heures (heure de Paris).

Promo sur les pierres du Mundus !

Enfin, ce mois-ci, vous pourrez acquérir des pierres du Mundus pour votre foyer en promotion du 4 au 7 mars à 15 heures (heure de Paris). À noter, cet article s’achète via l’Éditeur de maison et non dans la Boutique à Couronnes. Rendez-vous dans l’un de vos foyers, ouvrez l’Éditeur de maison, sélectionnez Naviguer puis l’option d’achat. Les pierres du Mundus seront listées dans la catégorie Service !

Retrait d’articles de la Boutique à Couronnes

Les articles suivants seront retirés de la vente pour toutes les plateformes dans la Boutique à Couronnes le 4 avril à 16 heures (heure de Paris).

Motifs artisanaux à Couronnes

    Motifs artisanaux à Couronnes : les Orques Antiques
    Motifs artisanaux à Couronnes : Verre
    Motifs artisanaux à Couronnes : les Mercenaires
    Motifs artisanaux à Couronnes : culte de Malacath
    Motifs artisanaux à Couronnes : culte de Trinimac

Monture

    Cheval alezan à couverture neigeuse

Familiers

    Chèvre de Queue de dragon
    Panthère-senche rayée

Polymorphe

    Anka-Ra d’effroi

Que vous soyez du genre à vous faufiler parmi les ombres ou préférer rire à gorge déployée sous le feu des projecteurs, en mars, il y en a pour tous les goûts dans la Boutique à Couronnes d’ESO. Si vous cherchez la bonne affaire, n’oubliez pas d’aller jeter un œil à tous les articles disponibles en ce moment sur la page de la Boutique à Couronnes et de faire le plein de Couronnes via la page d’achat de Couronnes.

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou