teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 13 février 2019
 
Présentations de Personnage - Tharayya

Aventurière intrépide. Érudite respectée. Tharayya est une experte dans tout ce qui concerne les Dwemers, et elle est prête à retourner tout Tamriel pour découvrir ses histoires cachées. Découvrez cette chasseuse de trésors rougegarde dans nos dernières Présentations !

Extraits du rapport de l’Office de la Bibliothèque impériale des Volumes dérobés, compilé à partir d’entretiens menés à la demande du Grand chancelier.

Tharayya ? Oui, les Indomptables la connaissent. C’est une chasseuse de trésors presque aussi douée que moi pour s’attirer des ennuis. Elle ferait une excellente Pionnière, si elle acceptait de se salir les mains, mais la gloire qu’elle cherche ne permet pas de se faire offrir un verre en taverne. Cette femme a des ambitions, et malheur à ceux qui lui barreront la route. Demandez donc à son ex-mari. Vous le trouverez dans la poche de Tharayya. Il l’a bien cherché.  

- Yisareh -

Oui, je l’ai croisée. Personne ne s’était jamais autant intéressé à mes recherches. C’était très flatteur ! Tharayya et moi avons dû passer une semaine à discuter de ma théorie sur l’établissement d’Arkngthamz-Phng. J’ai connu des érudits moins savants après des dizaines d’années passées au Collège des Sapiarques, et elle n’est qu’autodidacte ! Quel dommage qu’elle soit si… territoriale ! Oh, je ne veux pas dire du mal d’une rivale professionnelle. Mais la concurrence est féroce quand il s’agit de ruines vierges ! Surtout avec elle. Et je ne veux pas lancer de rumeurs, mais je suis presque sûr qu’elle m’a volé mes notes sur les Dwemers de l’est de Bordeciel.

- Néramo -

Qui ? Je ne connais pas de Tharayya. Pardon, Stibbons ? Vous ne voyez pas que… vous la connaissez ? Elle a tenté de vous soudoyer ? Stibbons ! Depuis quand fréquentez-vous des femmes douteuses derrière mon dos ? Quoi, je l’ai rencontrée ? Eh bien, une dame de mon rang ne peut pas se rappeler de tous les amateurs qui s’embarquent dans mes pas ; et c’est tout ce que j’ai à dire sur ce sujet.

- Dame Clarisse Laurent -

Nous avons rencontré Tharayya à plusieurs occasions. Bangkoraï, Anequina, Vvardenfell. Elle a un don incroyable pour apparaître alors que nous sommes sur le point de faire une découverte. Très déterminée. Elle a plusieurs fois tenté de m’arracher au service de ma dame, mais aucune louange ou récompense ne me fera abandonner Dame Laurent. Ah, c’est presque l’heure du thé ! Excusez-moi, ma dame sera très contrariée si sa collation est en retard.

- Stibbons -

Une femme fort agaçante. Nous avons pris un verre à Blancherive. Imaginez donc ! Au début, elle me paraissait sympathique. Pas facile de trouver des gens qui savent écouter, et elle était friande de détails sur ma dernière aventure. J’allais l’inviter à rejoindre mon expédition, mais elle a attendu que j’ai payé l’addition pour parler de son statut marital. Je ne l’ai jamais revue, même si c’est sans doute elle qui m’a poussé dans une crevasse alors que je me rendais à Saarthal. Elle est veuve, à présent, paraît-il, et quelqu’un devrait se pencher sur la question. Enfin, tout ceci reste entre nous, hein.

- Narsis Dren -

Elle me plaît bien. Efficace, directe. Elle me fait penser à moi, si ce qu’on cherche m’intéressait. Ou à mon frère, s’il avait la tête sur les épaules. Raynor et moi allions nous associer à elle pour une expédition vers la crypte perdue de Mhuvnak. Venant de quelqu’un d’autre, j’aurais crié au conte de fées, mais Tharayya est raisonnable. Quand elle suit quelque chose, c’est parce qu’elle a des preuves que ça existe ; mais ça a capoté. Un conflit personnel. Raynor a parfois les mains baladeuses… sur les artefacts dwemers. J’ai failli y aller sans lui, mais je ne peux pas laisser mon frère se débrouiller tout seul ; je risquerais de devenir fille unique.

- Kireth Vanos -

Elle m’a tapé !

- Raynor Vanos -

 
 


Mardi 12 février 2019
 
Explorez Tamriel et trouvez les objets plus vite chez vos marchands de guilde avec la Mise à Jour 21

Trouvez tout plus vite, même les objets que vous souhaitez acheter, avec le nouveau Guide de zone et l'interface de Marchand de guilde améliorée. Voici les deux changements de qualité de vie majeurs qui seront ajoutés avec la Mise à Jour 21, incluse dans le patch gratuit du jeu de base.

Parcourez Tamriel avec le Guide de zone

Tamriel est vaste, et les nombreuses zones d’ESO sont remplies de choses à faire et à voir. Avec la Mise à Jour 21 et le nouveau Guide de Zone, nous vous facilitons la découverte de tout ce que Nirn peut vous offrir.

« Avec le Guide de zone, nous essayons d’aider les gens qui veulent terminer une zone, ou ceux qui se sentent perdus et veulent trouver quelque chose à faire, explique Michael Edwards, concepteur système en chef d’ESO. Nous voulons aider les joueurs, nouveaux ou existants, qui pourraient être un peu surchargés d’informations, et veulent trouver facilement un point de départ. »

Ce nouvel outil affiche les informations suivantes sur la zone :

    Succès en vedette
    Quêtes narratives de zone accomplies
    Oratoires déverrouillés
    Antres terminés
    Points d’intérêt visités
    Lieux saisissants visités
    Ateliers de fabrication d’ensembles visités
    Pierres de Mundus visitées
    Donjons publics terminés
    Dolmens / Geysers abyssaux terminés
    Boss sauvages vaincus
    Éclats célestes obtenus
    Livres de connaissances trouvés

Le Guide de Zone est accessible dans le flux d’activité, l’écran d’annonce et depuis votre interface de carte (sous la nouvelle liste « Progrès de la carte ».)

Ouvrez le Guide de Zone depuis votre carte

Outre l’affichage de votre progression pour les lieux, activités et déblocages possibles dans une zone, lorsque vous consulterez le Guide de Zone depuis votre outil de recherche d’activité, vous pourrez sélectionner le bouton « Commencer l’histoire de zone » pour être guidé vers le donneur de quête de la zone. Si vous n’avez accompli que la moitié des quêtes principales de la zone, le bouton dira « Continuer l’histoire de zone », et vous permettra de reprendre là où vous en étiez. Enfin, une fois la quête de zone terminée, le bouton deviendra « Explorer la zone », et placera d’autres indicateurs de carte.

« Si vous avez terminé les quêtes, le bouton Explorer la zone vous mènera à la prochaine entrée dans l’ordre de la liste, explique Edwards. Il finira par vous dire comment trouver tout ce qui est sur la liste, à part les livres et les éclats célestes. »

Avec le Guide de Zone, vous pourrez découvrir presque tout ce que la zone vous propose, ce qui vous permettra de profiter de toute la richesse des aventures en Tamriel.

Trouvez plus vite les détails que vous cherchez

Outre le Guide de Zone, la Mise à Jour 21 remanie aussi l’interface du Marchand de guilde, et change radicalement la manière dont vous trouverez et achèterez vos objets.

« L’objectif de notre Mise à Jour de l’interface de marchand de guide est de permettre à nos joueurs de trouver ce qu’ils cherchent dans les boutiques de guide, et de faire leurs achats en étant bien informés, explique Bobby Weir, designer en chef de l’interface d’ESO. Le plus gros ajout, en termes d’impact, est la capacité à rechercher un objet par son nom. »

Même si vous ne vous souvenez pas du nom entier de l’objet, l’interface de Marchand de guilde vous aidera à le retrouver en faisant des suggestions selon les mots que vous tapez. Et mieux encore, lorsque vous chercherez un objet, vous pourrez toujours utiliser tous les filtres de la Boutique de guilde, ce qui vous permettra de ne conserver que les meilleurs résultats.



Recherche d’objet avec la nouvelle fonction de recherche par nom

La nouvelle interface affiche aussi vos recherches récentes, pour que vous puissiez rapidement chercher chez différents marchands de guilde afin de trouver la meilleure affaire. En outre, la nouvelle interface ajoute aussi un affichage du prix unitaire et une option de tri si vous cherchez des piles d’objets et avez besoin de faire des comparaisons. Enfin, la Mise à Jour 21 met largement à jour les catégories des Boutiques de guilde, pour mieux les adapter aux échanges et recherches de la communauté.

Tous ces ajouts et améliorations permettront une bien meilleure expérience auprès des Marchands de Guilde, et vous feront gagner du temps dans vos recherches d’objets… afin de vous en laisser davantage pour les quêtes et l’exploration.

 
 


Mercredi 6 février 2019
 
Une lettre du Maître du savoir d'ESO pour la communauté

Comme les parchemins l'avaient prédit, notre Maître du Savoir nous quitte pour se lancer dans une nouvelle aventure. Voici la lettre d'adieu que Lawrence Schick adresse à la communauté d'ESO.

Pour des raisons familiales, je quitte ZeniMax Online Studios et mon rôle de Maître du Savoir de The Elder Scrolls Online après une longue et gratifiante carrière à ce poste. L’équipe de la Communauté m’a demandé de vous écrire une lettre d’adieu sur le temps que j’ai passé à cataloguer les connaissances rassemblées sur Tamriel pour ESO.

Eh bien, je n’en ai pas envie ! Au lieu de parler de moi et de ces fragments de savoir épars, je vais parler de vous, la communauté des joueurs d’ESO, et de ce que VOUS représentez pour ce savoir ; si vous voulez en apprendre davantage sur moi et ce qu’ESO a représenté pour moi, vous le comprendrez entre les lignes de ce bref essai.

Tamriel est un monde de fantasy inhabituel, car il a été créé au fil du temps, par de nombreux contributeurs, plutôt que par une seule vision. Les équipes de Bethesda Game Studios ont fini par comprendre que, pour un monde interactif, cette construction composite était plus une vertu qu’un problème, un élément qu’il fallait intégrer et incorporer dans la conception de Tamriel. Ainsi fut-il décidé que toute l’histoire, la mythologie et la culture de the Elder Scrolls, ce que nous appelons son Savoir, seraient présentées non pas d’en haut, mais toujours selon le point de vue de personnages vivant dans le monde qu’ils décrivaient. Et ces descriptions peuvent varier, voire se contredire, ce qui forcera les joueurs à décider de ce qui est vrai et de ce qui ne l’est pas.

Tamriel est un monde dont toute l’histoire, passée et à venir, est décrite dans les mystérieux et changeants Parchemins des Anciens, qui parlent toujours de ce qui pourrait être, plutôt que de ce qui est. Et cela convient particulièrement à un jeu massivement multijoueur en ligne qui accueille des joueurs issus de cultures et nationalités si différentes. Quoi de mieux pour les personnages d’un jeu de rôle qu’un monde vaste composé de différentes cultures, chacune avec son histoire et ses mythes ? Vous pouvez être celui ou celle que vous voulez ! Intéressant, mais en quoi votre personnage croit-il ? Puisque toutes les histoires de ce monde viennent de personnages de l’univers, et que vous pouvez les écouter et lire leurs livres, à vous d’en décider. Et de quoi qu’il s’agisse, c’est aussi légitime que les croyances d’un autre personnage, joueur ou non, car votre personnage vit dans le même monde qu’eux.

Et ce que votre personnage dit, fait et croit s’intègre aussi à ce monde. Pour vous, et pour tous ceux qui partagent cette expérience, ce qui s’est passé fait à présent partie de l’univers. Les personnages non-joueurs sont là, prêts à vous raconter leur histoire, mais c’est vous qui donnez vie à ces histoires, parce que votre personnage a un avis, des choix significatifs, ce qui n’est pas le cas des PNJ. En outre, les actions de votre personnage persistent pour vous, et les histoires que vous avez racontées, les expériences que vous avez partagées avec vos amis, persistent dans votre mémoire. Vous venez d’ajouter à l’histoire de Tamriel.

Et pas seulement dans vos souvenirs, car Tamriel est un monde en développement constant, et la direction qu’il prendra dépend de ce que vous avez fait et de vos réactions ! Les développeurs sont très attentifs à ce que vous aimez et ce qui vous déplaît. Des personnages récurrents comme Razum-dar et Naryu Virian ne reviennent pas parce que les développeurs en ont envie, mais parce que VOUS avez dit aux développeurs que les moments passés avec ces personnages étaient marquants et mémorables. Ce que vous faites en Tamriel, et ce que cela vous inspire, oriente les développements à venir.

J’espère que vous comprenez l’immensité de la contribution de votre communauté à ESO et notre monde collectif de Tamriel. Le Savoir de the Elder Scrolls est une vaste mosaïque composée de pierres-histoires colorées, et au fil du temps, les développeurs et les joueurs, en un perpétuel dialogue, remplissent les interstices de nouvelles histoires, de nouvelles expériences qui se lient aux anciennes et rendent le monde plus riche, plus complexe.

Alors, soyez la personne que vous voulez en Tamriel, issu de la culture que vous voulez jouer, avec les croyances qui expriment le mieux sa personnalité et son histoire. Qui que vous soyez, vous avez votre place. Ce monde vous appartient.

De la part de tout ZOS, merci à Lawrence de nous avoir guidés dans ce monde incroyable et souvent contradictoire de the Elder Scrolls. Sans tes connaissances, ta sagesse, ta passion, et bien sûr ta patience, notre jeu ne serait pas ce qu’il est devenu. Merci !

 
 


Mardi 5 février 2019
 
Retournez à Vvardenfell et gagnez des récompenses bonus pendant l'Anniversaire de Morrowind

Explorez le berceau des Elfes noirs pendant l’événement anniversaire de Morrowind pour gagner des récompenses bonus, des Tickets d’événement et bien plus encore !

Dans l’ombre du Mont écarlate

L’Anniversaire de Morrowind commence le jeudi 7 février à 16 heures et durera jusqu’au 18 février à 16 heures. Pendant ce temps, en explorant l’île de Vvardenfell, vous gagnerez le double de récompenses pour certaines activités, comme :

    Contenu des sources de récolte doublé

      y compris les filons de joaillerie, mais sources issues des repérages et trous de pêche exclus

    Récompenses de tous les boss doublés (y compris Épreuve des Salles de la fabrication)
    Boîtes à récompenses doublées pour toutes les quêtes quotidiennes de la zone


Explorez Vivec encore en chantier

Pour commencer à explorer la patrie des Elfes noirs, rendez-vous au menu « Collections », choisissez l’onglet « Histoires », puis « Pack de jeu téléchargeable zone », sélectionnez « Morrowind » et acceptez la quête qui vous conduira jusqu’à Vvardenfell.

Vous pouvez également utiliser un oratoire pour vous rendre directement à Seyda Neen.

Morrowind en promotion

Si vous n’avez pas accès à la zone de Vvardenfell, le Pack de jeu téléchargeable Morrowind sera en vente à moitié prix (1 750 couronnes) dans la Boutique à Couronnes pour toute la durée de l’événement. À noter, cela inclut l’accès à la zone de Morrowind et son contenu, mais pas la classe de Gardien.

En outre, le Lot collector Morrowind sera également en promotion à -50 %, soit 1 050 couronnes. Il ne comprend pas le Pack de jeu téléchargeable, mais inclut une myriade d’objets sympas et utiles, comme l’intégralité des objets à collectionner aux couleurs de Morrowind listés ci-dessous :

    Monture : destrier dwemer

      Ce cheval loyal a été dressé pour la guerre et vous accompagnera dans tous les conflits.

    Familier : araignée dwemer

      Une loyale araignée dwemer récupérée dans une ruine dwemer, et convertie avec la « méthode Néramo. »

    Peau d’ours : ours invoqué gris d’ardoise

      Les plus grands Gardiens invoquent les plus puissants des animaux.

    Emotes : provocations JcJ

      Célébrez votre victoire en Champ de bataille avec ce Lot d’emotes exclusifs : Scié de rire, Embrasse mon…, Heure du thé, Partir en silence.

    Style de tenue : Morag Tong

      Vous permet de convertir votre équipement au style de la Morag Tong.


Le puissant Destrier dwemer

En plus de tout cela, l’adorable familier Vvardvark sera en promotion et l’ensemble de mobilier du seigneur Vivec ainsi que les tours Telvanni (en versions meublées et non meublées) seront de retour dans la Boutique à Couronne pour une durée limitée.

Gagnez des Tickets d’événement

En participant à l’Anniversaire de Morrowind, vous pourrez également gagner des tickets d’événement lors des activités suivantes :

    Un ticket d’événement pour chaque quête quotidienne de boss sauvage accomplie
    Un ticket d’événement pour chaque quête quotidienne de boss d’Antre de Morrowind accomplie

Vous pouvez gagner deux tickets d’événement par jour et par compte et donc un total potentiel de 26 tickets d’ici la fin de l’événement.


Gagnez des Tickets d’événement en accomplissant des quêtes journalières

Pendant toute la durée de l’événement vous pourrez acheter auprès de l’Imprésario : des plumes d’indrik, des baies de Forestaube d’éclosion (introduite lors du Carnage de Mi l’an de janvier), ainsi que les nouvelles baies de Forestaube de bourgeonnement. Prenez bien soin de vérifier le nom des baies dont vous ferez l’acquisition grâce à vos tickets d’événement ! En effet, il ne vous en faut qu’une seule de chaque type pour faire évoluer votre indrik.

Le pouvoir de Vivec faiblit

Le Guerrier-Poète lui-même, le demi-dieu connu sous le nom de Vivec a besoin de votre aide pour regagner sa force perdue et déjouer les mystérieuses forces qui s’acharnent contre lui et l’île de Vvardenfell. Retournerez-vous dans la patrie des Elfes noirs pour vous rendre au secours de tout Morrowind ? Dites-le-nous sur Twitter @TESOnline, Instagram ou Facebook.

L’Anniversaire de Morrowind commence le jeudi 7 février à 16 heures et se termine le lundi 18 février à 16 heures.

 
 


Lundi 4 février 2019
 
Vitrine de la Boutique à Couronnes - Février 2019

Des armes sauvages terrifiantes et tout pour trouver un look unique avec un ensemble de styles et de déguisements nouveaux ou populaires, tout cela proposé en février. Découvrez tout cet inventaire dans la nouvelle Vitrine de la Boutique à Couronnes !

Vous pouvez voir les articles de la Boutique à Couronnes actuellement en vente, y compris les offres à durée limitée, sur la page de la Boutique à Couronnes. Si vous voulez acquérir l’un ou l’autre de ces objets, vous pouvez acheter des Couronnes sur la page d’achat de Couronnes.

Promotions ESO Plus

Tous les adhérents à ESO Plus ont accès à une sélection mensuelle de promotions et objets exclusifs. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet dans cet article et pouvez découvrir les exclusivités du mois ci-dessous !

Objets gratuits exclusifs

    Statuette d’Hircine, le Chasseur

Une petite statue du prince Daedra Hircine, le Chasseur, père des Hommes-bêtes dont le domaine en Oblivion est les Terrains de chasse.

La statuette Hircine, le Chasseur sera disponible dans la Boutique à Couronnes GRATUITEMENT en exclusivité pour les adhérents ESO Plus sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 7 février au 7 mars à 16 heures.

Offres exclusives

    Gilet mosaïque du Thane-arbre

Les milliers de petites particules brillantes qui décorent le gilet en mosaïque du Thane-arbre peuvent au premier abord sembler faites de turquoise ou autres pierres précieuses, mais il s'agit en fait des carapaces iridescentes de scarabées du cœur de la forêt. Éblouissant !

Le Gilet mosaïque du thane sylvestre sera d’abord disponible dans la Boutique à Couronnes en janvier, exclusivement pour les adhérents ESO Plus, puis proposé à tous les joueurs en mars. Les joueurs ESO Plus pourront l’acheter sur toutes les plateformes à prix réduit pendant une durée limitée, du 21 au 25 février à 16 heures.

    Nixade de sulfureuse

La légende parmi les explorateurs de l'extrême que sont les Indomptables veut que ces petites bestioles incendiaires soient la raison pour laquelle on trouve toujours des torches, bougies et lanternes allumées sous terre : elles précèdent les aventuriers et illuminent leur itinéraire.

La Nixade sulfureuse sera d’abord disponible dans la Boutique à Couronnes en janvier, exclusivement pour les adhérents ESO Plus, puis proposée à tous les joueurs en mars. Les joueurs ESO Plus pourront l’acheter sur toutes les plateformes à prix réduit pendant une durée limitée, du 21 au 25 février à 16 heures.

    Tenue de justice de Jarl

« Nous autres Nordiques sommes rarement à cheval sur les formalités, mais lorsqu'un Jarl décide de rendre justice, il est important d'utiliser les tenues adaptées pour rendre honneur à notre service judiciaire. »
Jork le Thane-Tailleur de Vendeaume

La tenue de justice de Jarl sera d’abord disponible dans la Boutique à Couronnes en janvier, exclusivement pour les adhérents ESO Plus, puis proposée à tous les joueurs en mars. Les joueurs ESO Plus pourront l’acheter sur toutes les plateformes à prix réduit pendant une durée limitée, du 28 février au 4 mars à 16 heures.

    Échalette blaireau

La plupart des échalettes sont dociles comme des biches, mais pas la variété des Drus, très caractérielles. Elles sont si agressives qu'il leur arrive de chasser des félins à dents de sabre trop curieux.

L’échalette blaireau sera d’abord disponible dans la Boutique à Couronnes en janvier, exclusivement pour les adhérents ESO Plus, puis proposée à tous les joueurs en mars. Les joueurs ESO Plus pourront l’acheter sur toutes les plateformes à prix réduit pendant une durée limitée, du 28 février au 4 mars à 16 heures.

Artisanat                

Styles de tenue

    Lot d’armes de la mère de la nuée

Avez-vous un souvenir éprouvant de Tressefuseau ? Ce lot contient un ensemble complet de styles de tenue pour les armes de la mère de la nuée, assorti aux récompenses des Indomptables.






Le Lot d’armes de la mère de la nuée sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 27 février au 17 mars à 16 heures. Pendant la même période, la page de style du masque de la mère de la nuée aura une chance d’apparaître sur le dernier boss du donjon Tressefuseau Vétéran I, et la page de style des Épaules de la mère de la nuée pourra se trouver dans le coffre indomptable de Maj al-Ragath.

Style artisanal à Couronnes : Chasseur

Sert à apprendre le style d’artisanat du Chasseur. « 

Pour ceux d'entre vous qui voulez honorer Hircine le Chasseur, il convient d'adopter la tenue et les armes de ses Chasseurs, ces rabatteurs, ses vautriers et piqueurs du Seigneur des Terrains de Chasse. » Uraccanach l’homme-sorcier

Le Style d’artisanat à Couronne du Chasseur accessible à tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 13 février à 16 heures. Le même style sera également disponible en jeu à partir du 13 février, et pourra s’obtenir dans la Procession des Sacrifiés en vainquant le boss de fin, Balorgh (butin garanti en Vétéran difficile).

Déguisements

Tunique de chante-cosse de Noirbois

Quiconque n’est pas Elfes des bois pourrait trouver étrange que les chante-cosses bosmers, qui persuadent par magie les arbres de Val-boisé de pousser en maisons, portent des habits entièrement composés de cuir animal et d’épines, mais telle est la règle du Pacte Vert. Et ça leur va bien !

La tunique de chante-cosse de Noirbois était une offre exclusive ESO Plus au moins de janvier. Elle sera accessible à tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes de toutes les plateformes pour à partir du 7 février à 16 heures.

Surkilt en crocodile de rôdeur

« Résistant, souple, imperméable à la boue et élégant, » affirme la récente missive du styliste Jaxa l’Ermite remise par sa fille muette. « Que peut-on demander de plus à un surkilt en crocodile ? Des boutons lumineux en flammouche ? Tiens, c’est une bonne idée… »

Le surkilt en crocodile de rôdeur était une offre exclusive ESO Plus au moins de janvier. Il sera accessible à tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes de toutes les plateformes pour à partir du 21 février à 16 heures.

Foyers

Tel Galen

Fondez un fabuleux foyer fongique avec cette fantastique tour de sorcier Telvanni, sur une île privée le long de la côte d'Azura. Possède un grand foyer, un atelier, une suite et une chambre en hauteur idéale pour les recherches en magie.

Tel Galen revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Morrowind, du 7 au 18 février.

Mobilier

Morrowind : Ensemble du seigneur Vivec

Par les Trois ! Montrez votre vénération aux Dieux Vivants de Morrowind avec ces mobiliers inspirés par le seigneur Vivec, le Temple du Tribunal et Vvardenfell.

Le lot de mobilier du Seigneur Vivec revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Morrowind, du 7 au 18 février.

Montures

Coursier impérial d’or blanc

Créé après des années d'élevage intensive, le coursier impérial d'or blanc serait le plus beau cheval de tout Tamriel. Avec sa beauté presque éthérée, ce cheval est réservé aux cavaliers les plus riches… jusqu’à aujourd’hui !

Le Coursier impérial d’or blanc revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Morrowind, du 14 au 18 février. Les adhérents ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

Familiers

Gelée des marais menthe

Un familier populaire chez les Saxhleel, en souvenir de vos aventures à Tourbevase ! Les Argoniens ont beau affirmer qu'ils donnent à chaque race de gelée du marais noir un nom lié à sa couleur, et non à son goût, la gelée menthe a bel et un bien une saveur rafraîchissante.

La gelée du marais menthe était une offre exclusive ESO Plus au moins de janvier. Elle sera accessible à tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes de toutes les plateformes pour une durée limitée, du 7 au 11 février à 16 heures.

Gelée du marais prune

La gelée du marais prune est la plus rare des gelées dites « de goût », et les Argoniens considèrent qu’il porte bonheur d’en croiser une. Il n’est pas du tout rare qu’un Argonien porte un tentacule de gelée prune comme « tentacule porte-bonheur. »

La gelée du marais prune était une offre exclusive ESO Plus au moins de janvier. Elle sera accessible à tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes de toutes les plateformes pour une durée limitée, du 21 au 25 février à 16 heures.

Poney impérial d’or blanc

Le poney impérial d'or blanc serait apparu comme cadeau d'anniversaire de la fille d'un noble, mais nul ne se rappelle quelle famille en était à l'origine.

Le Poney impérial d’or blanc revient dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, pendant l’anniversaire de Morrowind, du 14 au 18 février. Les adhérents ESO Plus recevront une réduction sur cet objet.

 
 


Vendredi 1 février 2019
 
Recevez un adorable familier en offrant des cadeaux depuis la Boutique à Couronnes en février

Faites des cadeaux à vos amis aventuriers en février et vous recevrez un familier exclusif ! Voici tous les détails sur cette promotion spéciale.

Avec le Jour du Cœur le 16, clairciel est un moment particulier en Tamriel, et si vous participez à cette célébration interculturelle de la camaraderie, c'est le moment idéal pour montrer votre affection aux autres membres de la communauté d'ESO.

Pour partager cet amour, nous offrons un familier exclusif gratuit, le Porcelet à perles propret à tous les joueurs d'ESO qui offriront des objets de la Boutique à Couronnes à leurs amis ou compagnons de guilde. Voilà comment ça marche :

    Les cadeaux doivent être envoyés du 1er février 2019 à 8 heures au 1er mars 2019 à 8 heures
    Vous devez envoyer un cadeau à au moins deux comptes individuels
    La valeur totale de tous les cadeaux doit être d'au moins 1 000 couronnes sur la même plateforme et dans la même région.

      Note : PAS 1 000 couronnes par cadeau, mais bien 1 000 couronnes en tout. Deux cadeaux individuels de 500 couronnes chacun compteront, comme trois cadeaux de 400 couronnes. Mais si vous envoyez un cadeau de 500 couronnes sur le serveur NA PS4 et un autre de 500 couronnes sur le serveur NA PC, cela ne comptera pas.

    Vous recevrez votre porcelet à perles propret après la fin de la promotion, vers le 13 mars 2019


Le Porcelet à perles propret ne veut pas de nourriture, il veut de l’amour.

Contrairement au Jeune griffon enneigé de la promotion des cadeaux de décembre, le Porcelet à perles propret est exclusif à cette promotion et NE SERA PAS disponible dans la Boutique à Couronnes à l’avenir. Si vous voulez ce précieux porcelet, envoyez des cadeaux !

Offrir des cadeaux de la Boutique à Couronnes

Pour envoyer un cadeau à votre ami, accédez à l'objet que vous voulez acheter dans la Boutique à Couronnes et choisissez l'option « Acheter Cadeau », puis saisissez son UserId, Gamertag ou PSN ID. Vous pourrez ensuite personnaliser votre cadeau avec un message personnalisé ou présélectionné. Remarquez qu'on ne peut pas offrir de maison.

Vous pouvez voir les objets actuellement disponibles, comme les familiers, montures, déguisements et autres, sur notre page de la Boutique à Couronnes, et vous pourrez faire le plein de Couronnes sur notre page d’Achat de Couronnes.

Cette promotion a déjà commencé et durera jusqu’au 1er mars 2019 à 8 heures. Ne ratez pas cette chance de partager l’amour pendant clairciel ET de recevoir ce joli petit jambonneau sur pattes !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou