teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 31 janvier 2019
 
Affrontez les serviteurs de Méridia dans les Profondeurs de Malatar

Qu’est-ce qui rôde dans les Profondeurs de Malatar ? Aventurez-vous dans cette cité enfouie et récupérez la moitié de la tablette de Ragepierre dans ce nouveau donjon pour 4 joueurs, lancement de notre aventure étalée sur toute l’année, la Saison du Dragon !

Avant d’ouvrir les Salles du Colosse, Abnur Tharn a besoin de la puissante Ragepierre. Votre quête pour récupérer les deux moitiés de cette tablette antique commence dans les Profondeurs de Malatar, un nouveau donjon complexe pour 4 joueurs qui propose des récompenses uniques aux aventuriers indomptables de Tamriel.

Explorez les profondeurs

Il y a plusieurs siècles, une expédition impériale a découvert la cité ayléide perdue de Garlas Malatar, et construit le fort de Brumeguet dans l’une de ses entrées. Le fort devait protéger les Impériaux pendant qu’ils pillaient la cité, mais un pouvoir sinistre fut découvert par le corps expéditionnaire. Toute la cohorte fut perdue, et avec elle, toute connaissance de l’entrée des ruines. Un mystère total entourait ce qu’ils avaient trouvé dans ces ruines, et ce qu’il advint d’eux.


Découvrez l’histoire cachée de Malatar

Dans les Profondeurs de Malatar, l’intrépide exploratrice et archéologue Tharayya, la même érudite rougegarde croisée dans le donjon Volenfell, présent dans le jeu de base, a trouvé l’entrée de cette ruine mystérieuse, et elle vous accompagne à présent pour explorer le fort et la ville enfouie.

« Tharayya cherche toujours une bonne découverte, explique Mike Finnigan, directeur des donjons d’ESO. Ces ruines ne sont pas dwemers, mais son mari récemment défunt l’a convaincue que Malatar méritait le détour. »

De fait, grâce à un puissant appareil dwemer, elle est accompagnée de l’esprit de feu son mari Quintus Verres, ce qui donne au couple une dynamique intéressante, quoique parfois tendue.

Les joueurs vétérans d’Elder Scrolls connaissent déjà le site de Malatar s’ils ont joué à The Elder Scrolls Online IV: Oblivion, et le donjon du jeu d’origine a servi d’inspiration pour sa construction dans ESO.

« Nous avons fait de nombreux emprunts au donjon d’Oblivion avant de les ajuster pour notre histoire. Il y a même un combat de boss qui est TRÈS semblable à un autre qu’on trouvait dans le jeu d’origine. »

Il se trouve exactement au même endroit, environ 800 ans avant que le Héros de Kvatch n’arrive dans cette région de Cyrodiil, que vous devez à présent explorer.

Défenseurs brillants et monstrueux

Pour vous aventurer dans les profondeurs de Malatar, vous devez d’abord franchir les rangs de ceux qui vous y ont précédé. Des soldats impériaux maintenus en vie par Méridia elle-même pour garder les fortifications. Mais vous ne croiserez pas que des Impériaux sans âge. De monstrueux Daedra gardent aussi le chemin, impatients de dévorer des aventuriers imprudents et de vous présenter un défi unique.


Gare à la Gueule charognarde

« L’essentiel des combats de boss se déroule dans des espaces ouverts et plats, où les joueurs peuvent se déplacer, mais nous voulions une direction différente pour le premier boss des Profondeurs de Malatar, explique Finnigan. Cette créature vous traque dans une sorte d’entrepôt, plein d’étagères et de caisses, et vous devrez parcourir ce terrain tout en vous défendant contre ses mécaniques. Trouver le boss et traverser cet espace propose un combat amusant et effrayant, tout à fait sans précédent. »

Une fois que vous aurez traversé les rangs des Impériaux perdus, découvert l’autel antique et pris la relique, le véritable maître de Malatar sera révélé. Et à mesure que vous vous aventurez de plus en plus loin dans la ville enfouie, vous devrez survivre à des gardiens de plus en plus menaçants, notamment l’esprit d’un antique roi ayléide et les champions de Méridia.


Affrontez la terrible Symphonie des Lames

Le trésor d’une cité enfouie

Quel que soit le pouvoir qui a amené la dévastation dans Garlas Malatar, il s’est caché, avec tout le trésor que contenait la ville. Si vous entrez dans ces ruines dangereuses et oubliées, vous aurez l’occasion de récupérer ces nouvelles récompenses, que l’on ne trouve nulle part ailleurs en Tamriel !

Ces récompenses comptent trois ensembles uniques à trouver sur les boss de donjon, comme le Tonnerre aurorien (légère), qui peut libérer un puissant cône de foudre lorsque vous infligez des dégâts.


L’ensemble du Tonnerre aurorien

En plus des nouveaux ensembles d’équipement, dans les Profondeurs de Malatar, vous pouvez aussi acquérir le masque de monstre de la Symphonie des Lames. Combiné avec les épaulettes (acquises dans un coffre d’Indomptable), cet ensemble donne à vos soins sur des cibles à Santé faible un coup de pouce supplémentaire à leur ressource principale.

Enfin, vous pourrez terminer les Profondeurs de Malatar en difficulté Vétéran pour recevoir la Peau purifiée méridienne, qui donnera à votre personnage l’apparence lumineuse de la Dame des énergies infinies.

« Nous avons entendu l’avis des joueurs concernant l’obtention des récompenses cosmétiques des donjons, explique Finnigan. Donc, avec Wrathstone, il suffit de terminer le donjon Vétéran pour obtenir la nouvelle peau, et non enchaîner les succès comme auparavant. »

Devenez un champion de Méridia avec une nouvelle peau (à droite)

Ce changement rendra cette récompense plus accessible à tous les joueurs d’ESO, et le moment est donc idéal pour relever le défi Vétéran.

 
 


Mardi 22 janvier 2019
 
Aperçu de Wrathstone et de la Mise à Jour 21

La Saison du Dragon commence ici ! Découvrez les palpitants nouveaux donjons du Pack de jeu téléchargeable Wrathstone et apprenez-en plus sur les importants changements apportés au jeu de base dans la Mise à Jour 21.

Le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone sera bientôt disponible et sera accessible gratuitement pour les adhérents ESO Plus ou à l’achat en Couronnes dans la Boutique à Couronnes en jeu. Grâce aux deux nouveaux donjons de ce pack, Profondeurs de Malatar et Arquegivre, vous plongerez au cœur du passé secret de Tamriel.

Parallèlement à ce nouveau Pack de jeu téléchargeable, la Mise à Jour 21 apportera une série d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités gratuites pour tous les joueurs, dont une nouvelle carte des Champs de bataille et des récompenses JcJ, des changements concernant les compétences raciales passives, une Mise à Jour de l’interface du marchand de guilde et bien plus encore !

Découvrez la Ragepierre



Comme dévoilé dans la bande-annonce cinématique d’Elsweyr, le chancelier Impérial Abnur Tharn a utilisé la tablette de Ragepierre pour ouvrir les Salles du Colosse et déchaîner sur Elsweyr une horde de dragons sans merci. Mais comment a-t-il mis la main sur les deux moitiés de cette puissante relique ? Ces deux nouveaux donjons révèlent l’histoire de la première partie de la Saison du Dragon et montrent comment la célèbre érudite Rougegarde Tharayya (présent dans les deux donjons !) a retrouvé ces artefacts jadis cachés.

L’entrée d’Arquegivre a été découverte et cette crypte dwemer jusqu’ici disparue est désormais ouverte aux explorateurs comme aux chasseurs de trésors. Même si votre motivation pour vous aventurer dans les profondeurs de ce donjon glacer diffère de celle de Tharayya, vous aurez tous les deux à faire à la tribu gobeline locale qui a pris ses quartiers dans les ruines. Mais soyez sur vos gardes, il s’agit toujours d’un édifice dwemer ! Dangereux automates et pièges dwemer attendent ceux qui s’aventurent au cœur de cet antique complexe.


Méfiez-vous des gardiens de Malatar

Quels secrets ont-ils été immergés dans les Profondeurs de Malatar ? Dans ce donjon, Tharayya à la curiosité insatiable, l’esprit de son défunt mari et vous-même vous aventurerez au cœur d’un fort impérial secret pour découvrir les ruines ayléides cachées dans ses fondations. Malheureusement, vous et votre équipe ne serez pas les premiers à tenter de percer les secrets de Malatar. Une légion impériale perdue ainsi que de brillants agents daedriques se tiennent entre vous et le pouvoir antique qui a causé la perte des habitants d’origine.

Les Profondeurs de Malatar et Arquegivre seront disponibles en modes normal et vétéran et difficile. Ceux qui parviendront à terminer ces défis pour quatre joueurs se verront récompensés par de puissants nouveaux objets de collection, incluant une nouvelle peau et un nouveau familier ! Enfin, vous n’aurez qu’à poser le pied dans l’un de ces deux donjons pour recevoir la Couronne royale ayléide.


Royale !

Nouveaux champs de bataille et nouvelles récompenses JcJ

La Mise à Jour 21 apporte également une série d’améliorations au mode JcJ du jeu de base d’ESO. Notamment l’ajout du formidable nouveau Champ de bataille : Eld Angvar. Cette nouvelle arène est située quelque part entre deux mondes. Attention à la marche en passant d’une plateforme à l’autre !


Combattez dans un monde en dehors de Tamriel

Cette Mise à Jour introduit également de nouvelles récompenses JcJ, dont le familier Lion de l’arène d’Élinhir (gagné grâce aux Preuves de l’arène du gladiateur) et des styles de tenue pour armes aux couleurs des trois équipes des champs de bataille : Démons de la fosse, Seigneurs des Tempêtes et Dragons de feu.

Ajouts et améliorations du jeu de base

Afin de vous aider à trouver et accéder à plus de contenu de zone dans ESO, la Mise à Jour 21 introduit un nouveau Guide de zone. Ce nouvel outil est accessible depuis votre Recherche de groupe et d'activité ou depuis la carte, et vous permet de suivre votre progression dans toutes les zones de Tamriel ou au-delà, notamment dans les Quêtes narratives de zone, Oratoires, Antres, Lieux importants, Éclats célestes et autres. Vous pouvez même utiliser ce nouvel outil pour vous donner un marqueur de quête vers votre prochain objectif dans l'ordre, à commencer par les quêtes de la zone. Vous pourrez même l’utiliser pour afficher un marqueur de quête pour votre prochain objectif, à commencer par les quêtes de zone. Grâce à ce nouveau système, tout le monde pourra facilement trouver son chemin vers sa prochaine aventure en Tamriel et enfin réussir à explorer à 100 % une zone.

La Mise à Jour 21 apportera également des améliorations à l’Interface du marchand de guilde, vous offrant la possibilité de rechercher le nom d’un objet spécifique, voir son prix à l’unité ainsi que vos précédentes recherches. Nous avons complètement révisé l’interface et revu le nommage des catégories pour mieux refléter ce que les joueurs cherchaient afin d’améliorer l’expérience d’utilisation. Enfin cette Mise à Jour introduira également des modifications aux Compétences raciales passives. Ces compétences ont été mises à jour pour permettre à plus de styles de jeu de bénéficier des bonus qu’elles dispensent, ainsi qu’à assurer que chacune des Races disposent d’un avantage unique. Pour plus d’informations, vous pouvez lire au sujet des modifications apportées aux compétences raciales passives par l'équipe des Combats sur les forums.

Il y a encore bien plus de mises à jour, correction et additions dans la Mise à Jour 21 et elle est déjà disponible, ainsi que Wrathstone, sur le PTS (PC/Mac uniquement), n’hésitez pas à aller tester tout cela par vous-même !

 
 


Mardi 15 janvier 2019
 
PC/Mac Patch Notes v4.2.12

The Elder Scrolls Online 4.2.12 adds the latest item sets to the End of Campaign reward mails and fixes a performance-related issue that will result in slightly higher FPS, among a few additional fixes. The size of this patch is approximately 190MB.

e7lgd4872tan.jpg

hy3rnffp74q6.png

Itemization

    Fixed an issue where the new item sets for Rewards for the Worthy were not appearing in End of Campaign Rewards. These new item sets will now appear in future End of Campaign reward mails.
    You will now no longer be able to open Pelinal’s Midyear Boon Boxes while in a Battleground. This is to prevent an issue where you can receive rewards intended for a different Alliance.

      Note: This is a temporary fix while we continue to investigate a more permanent solution that will allow the opening of Pelinal’s Midyear Boon Boxes while in Battlegrounds without issue.

viu5acdtk4de.png

General

    Fixed an issue where dyes received from Xanmeer Crown Crates could not be converted into gems.

Art

    Fixed some visual clipping that would occur on crouched female characters wearing the Nibenese Noble's Shawled Robe.
    Fixed an issue where female character legs would clip through the Nibenese Noble's Shawled Robe while mounted.

84mac1bpi2tt.png

General

    Fixed a performance-related issue that was triggered when a friend, group member, or guildmate would log in, log out, or change zones. This fix will result in slightly higher FPS, particularly if you are a member of a larger guild.

      Note: If you were searching for your own name inside the guild screen for the performance benefit, you no longer need to do this.

Mac Game Client

    Fixed a number of crashes found on the Mac game client.

f2pwp84ged6e.png

General

    Fixed an issue where navigating to a different menu while previewing a mount would close the menu.
 
 


Mardi 8 janvier 2019
 
Battez-vous pour votre Alliance (ou pour votre propre gloire) pendant le Carnage de mi-l'an !

Prenez les armes en Cyrodiil ou sur les champs de bataille pour vous battre contre d’autres joueurs pendant le concentré d’action du Carnage de mi-l’an. Découvrez dans cet article comment vous pourrez doubler vos points d’EXP et d’Alliance et plein d’autres récompenses !

Mi-l’an en primétoile

Le Carnage de mi-l’an bis commencera jeudi 10 janvier à 16 heures (heure de Paris) et se poursuivra jusqu’au lundi 21 janvier même heure. Pendant cet évènement impitoyable, vous gagnerez des bonus en prenant les armes dans la guerre des Alliances, sur les champs de bataille ou pour le contrôle de la cité impériale. Voici comment participer à l’action :

    Rendez-vous dans la Boutique à Couronnes en jeu pour acquérir et activer un ticket appelé « Détails sur le Carnage de mi-l'an »
    Rendez-vous à la porte principale de votre Alliance en Cyrodiil avec le menu de Guerre des Alliances
    Trouvez la donneuse de quête « Prédicatrice Maera » et acceptez la quête « Carnage de mi-l'an »

      (Note : si vous avez déjà accompli cette quête l'année dernière, il n'est pas nécessaire de la recommencer.)

    Accomplissez la quête pour recevoir votre Parchemin de Férocité de Pélinal et une boîte de butin de mi-l'an de Pélinal ;
    Utilisez le parchemin pour profiter d'un bonus de deux heures dans la guerre d'Alliances, la cité impériale et les champs de bataille pour doubler

      les Points d'Alliance gagnés
      l’EXP gagnée en tuant des joueurs en JcJ

Comme toujours, vous pourrez conserver le Parchemin de Férocité de Pélinal et le réutiliser pendant toute la durée de l'événement. Si vous l’avez perdu, pas d'inquiétude : vous pouvez en récupérer un autre auprès de la Prédicatrice Maera contre 100 pièces d'or ou 100 points d'Alliance.

Gloire stellaire

Comme lors des précédents événements, vous pourrez gagner un objet de collection spécial, l’inestimable Couronne de lauriers de vainqueur de mi-l'an, disponible uniquement pendant le Carnage de mi-l'an.

Pour la mériter, vous devrez accomplir chacun des sept succès de l'événement du Carnage de mi-l'an :

    Expert(e) en carnage : recevez la bénédiction du Blancserpent à l'une des portes d'Alliance pendant le Carnage de mi-l'an.
    Écho de la fureur de Pélinal : lisez un parchemin de la Férocité de Pélinal pendant le Carnage de mi-l'an.
    Main du Blancserpent : obtenez votre 25e « boîte de butin de mi-l'an de Pélinal ».
    Courroux du Blancserpent : vainquez 50 adversaires pendant le Carnage de mi-l'an.
    Fléau de Pélinal : remportez un match de Champ de bataille pendant le Carnage de mi-l'an.
    Calamité de Pélinal : capturez un fort en Cyrodiil pendant le Carnage de mi-l'an.
    Insurrection de Pélinal : capturez un quartier impérial pendant le Carnage de mi-l'an.


Le chevalier stellaire

À noter : vous devrez posséder le Pack de jeu téléchargeable Imperial City pour accéder aux succès ci-dessus.

Aux vainqueurs, les mains pleines

En vous battant contre d’autres joueurs en JcJ pendant le Carnage de mi-l’an, vous recevrez des boîtes à butin de Pélinal de mi-l’an en plus de vos habituelles Récompenses des dignes ainsi qu’en récompenses pour diverses quêtes de la ville, de bataille, de prime, de conquête, de repérage et de front en Cyrodiil, ainsi que dans les quêtes répétables de Champ de bataille.

Dans ces boîtes à butin de Pélinal de mi-l’an, vous aurez une chance de trouver les objets suivants :

    Cristaux de transmutation
    Réactifs alchimiques
    Des consommables JcJ comme des nécessaires de réparation, camps avancés et armes de siège
    Des pages de style de votre Alliance ou akavirois
    Des objets de style de votre Alliance
    Des objets de style akavirois
    Des armes de siège d'Havreglace
    Des pierres runiques prismatiques
    Le mobilier Livres de Pélinal

En plus de cela, pendant toute la durée de l’événement, tous les sites de ressources de Cyrodiil et de la cité impériale rapporteront le double de ressources, et le marchand connu comme le « Le Doré » proposera des bijoux de la guerre des Alliances de qualité Légendaire (colliers lors premier week-end, anneaux lors du second). Attention, « Le Doré » ne proposera pas les anneaux et colliers de la Mise à Jour 20, cela incluant les parures de la fureur indomptable, du stratège des sorts, d’acrobate du Champ de bataille, du soldat de l’angoisse, du héros inébranlable, et de défense du bataillon.

Gagnez des tickets d’événement

Pendant le Carnage de mi-l’an vous pourrez également gagner des tickets d’événement

et faire l’acquisition de vos premières baies à indrik nécessaire à l’évolution de votre monture indrik naissant en indrik de Forestaube. Il s’agira des baies de Forestaube d’éclosion.

Vous pourrez remporter ces tickets d’événement en accomplissant au choix les quêtes JcJ répétables ci-dessous :

    Les quêtes de Champ de bataille du maître de guerre Rivyn
    Les missions de repérage, de prime, de bataille, de front et de conquête.
    Les quêtes de capture et récupération de Parchemins des Anciens
    Les quêtes de ville de Vlastarus, Bruma, Gué-les-Champs, Cheydinhal, et Chorrol

Vous recevrez deux tickets d’événement en plus des autres récompenses en accomplissant ces quêtes, à hauteur de deux tickets par compte et par jour, réinitialisé chaque jour à 7 heures du matin (heure de Paris).


Gagnez des baies à indrik pour l’indrik de Forestaube 

Une fois que vous aurez fait l’acquisition de 10 Tickets, vous pourrez les échanger contre une plume d’indrik ou les nouvelles baies de Forestaube d’éclosion auprès de l’Imprésario (vous la trouverez derrière un étal dédié à Daguefilante en Glénumbrie, au Guet de Davon aux Éboulis, et au Guet de Vulkhel en Auridia). Vous pourrez gagner jusqu’à 22 Tickets lors du Carnage de mi-l’AN et l’Imprésario continuera à vendre des plumes pendant toute la durée de l’événement vous donnant ainsi l’occasion de rattraper votre retard si vous travaillez toujours à votre indrik naissant !

 
 


Mardi 8 janvier 2019
 
Battez-vous pour votre Alliance (ou pour votre propre gloire) pendant le Carnage de mi-l'an !

Prenez les armes en Cyrodiil ou sur les champs de bataille pour vous battre contre d’autres joueurs pendant le concentré d’action du Carnage de mi-l’an. Découvrez dans cet article comment vous pourrez doubler vos points d’EXP et d’Alliance et plein d’autres récompenses !

Mi-l’an en primétoile

Le Carnage de mi-l’an bis commencera jeudi 10 janvier à 16 heures (heure de Paris) et se poursuivra jusqu’au lundi 21 janvier même heure. Pendant cet évènement impitoyable, vous gagnerez des bonus en prenant les armes dans la guerre des Alliances, sur les champs de bataille ou pour le contrôle de la cité impériale. Voici comment participer à l’action :

    Rendez-vous dans la Boutique à Couronnes en jeu pour acquérir et activer un ticket appelé « Détails sur le Carnage de mi-l'an »
    Rendez-vous à la porte principale de votre Alliance en Cyrodiil avec le menu de Guerre des Alliances
    Trouvez la donneuse de quête « Prédicatrice Maera » et acceptez la quête « Carnage de mi-l'an »

      (Note : si vous avez déjà accompli cette quête l'année dernière, il n'est pas nécessaire de la recommencer.)

    Accomplissez la quête pour recevoir votre Parchemin de Férocité de Pélinal et une boîte de butin de mi-l'an de Pélinal ;
    Utilisez le parchemin pour profiter d'un bonus de deux heures dans la guerre d'Alliances, la cité impériale et les champs de bataille pour doubler

      les Points d'Alliance gagnés
      l’EXP gagnée en tuant des joueurs en JcJ

Comme toujours, vous pourrez conserver le Parchemin de Férocité de Pélinal et le réutiliser pendant toute la durée de l'événement. Si vous l’avez perdu, pas d'inquiétude : vous pouvez en récupérer un autre auprès de la Prédicatrice Maera contre 100 pièces d'or ou 100 points d'Alliance.

Gloire stellaire

Comme lors des précédents événements, vous pourrez gagner un objet de collection spécial, l’inestimable Couronne de lauriers de vainqueur de mi-l'an, disponible uniquement pendant le Carnage de mi-l'an.

Pour la mériter, vous devrez accomplir chacun des sept succès de l'événement du Carnage de mi-l'an :

    Expert(e) en carnage : recevez la bénédiction du Blancserpent à l'une des portes d'Alliance pendant le Carnage de mi-l'an.
    Écho de la fureur de Pélinal : lisez un parchemin de la Férocité de Pélinal pendant le Carnage de mi-l'an.
    Main du Blancserpent : obtenez votre 25e « boîte de butin de mi-l'an de Pélinal ».
    Courroux du Blancserpent : vainquez 50 adversaires pendant le Carnage de mi-l'an.
    Fléau de Pélinal : remportez un match de Champ de bataille pendant le Carnage de mi-l'an.
    Calamité de Pélinal : capturez un fort en Cyrodiil pendant le Carnage de mi-l'an.
    Insurrection de Pélinal : capturez un quartier impérial pendant le Carnage de mi-l'an.


Le chevalier stellaire

À noter : vous devrez posséder le Pack de jeu téléchargeable Imperial City pour accéder aux succès ci-dessus.

Aux vainqueurs, les mains pleines

En vous battant contre d’autres joueurs en JcJ pendant le Carnage de mi-l’an, vous recevrez des boîtes à butin de Pélinal de mi-l’an en plus de vos habituelles Récompenses des dignes ainsi qu’en récompenses pour diverses quêtes de la ville, de bataille, de prime, de conquête, de repérage et de front en Cyrodiil, ainsi que dans les quêtes répétables de Champ de bataille.

Dans ces boîtes à butin de Pélinal de mi-l’an, vous aurez une chance de trouver les objets suivants :

    Cristaux de transmutation
    Réactifs alchimiques
    Des consommables JcJ comme des nécessaires de réparation, camps avancés et armes de siège
    Des pages de style de votre Alliance ou akavirois
    Des objets de style de votre Alliance
    Des objets de style akavirois
    Des armes de siège d'Havreglace
    Des pierres runiques prismatiques
    Le mobilier Livres de Pélinal

En plus de cela, pendant toute la durée de l’événement, tous les sites de ressources de Cyrodiil et de la cité impériale rapporteront le double de ressources, et le marchand connu comme le « Le Doré » proposera des bijoux de la guerre des Alliances de qualité Légendaire (colliers lors premier week-end, anneaux lors du second). Attention, « Le Doré » ne proposera pas les anneaux et colliers de la Mise à Jour 20, cela incluant les parures de la fureur indomptable, du stratège des sorts, d’acrobate du Champ de bataille, du soldat de l’angoisse, du héros inébranlable, et de défense du bataillon.

Gagnez des tickets d’événement

Pendant le Carnage de mi-l’an vous pourrez également gagner des tickets d’événement

et faire l’acquisition de vos premières baies à indrik nécessaire à l’évolution de votre monture indrik naissant en indrik de Forestaube. Il s’agira des baies de Forestaube d’éclosion.

Vous pourrez remporter ces tickets d’événement en accomplissant au choix les quêtes JcJ répétables ci-dessous :

    Les quêtes de Champ de bataille du maître de guerre Rivyn
    Les missions de repérage, de prime, de bataille, de front et de conquête.
    Les quêtes de capture et récupération de Parchemins des Anciens
    Les quêtes de ville de Vlastarus, Bruma, Gué-les-Champs, Cheydinhal, et Chorrol

Vous recevrez deux tickets d’événement en plus des autres récompenses en accomplissant ces quêtes, à hauteur de deux tickets par compte et par jour, réinitialisé chaque jour à 7 heures du matin (heure de Paris).


Gagnez des baies à indrik pour l’indrik de Forestaube 

Une fois que vous aurez fait l’acquisition de 10 Tickets, vous pourrez les échanger contre une plume d’indrik ou les nouvelles baies de Forestaube d’éclosion auprès de l’Imprésario (vous la trouverez derrière un étal dédié à Daguefilante en Glénumbrie, au Guet de Davon aux Éboulis, et au Guet de Vulkhel en Auridia). Vous pourrez gagner jusqu’à 22 Tickets lors du Carnage de mi-l’AN et l’Imprésario continuera à vendre des plumes pendant toute la durée de l’événement vous donnant ainsi l’occasion de rattraper votre retard si vous travaillez toujours à votre indrik naissant !

 
 


Dimanche 6 janvier 2019
 
Préparez-vous pour la prochaine grande annonce d'ESO

La rumeur enfle ! Préparez-vous, aventuriers, car une grande nouvelle concernant The Elder Scrolls Online sera bientôt rendue publique ! Découvrez comment prendre connaissance du prochain chapitre d’ESO et tout ce qui attend le jeu en 2019.

Connectez-vous à Twitch.tv/Bethesda le mardi 15 janvier, à 23h00, pour faire partie des premiers à apprendre quelle sera la prochaine aventure palpitante à venir dans The Elder Scrolls Online. Joignez-vous à nous pour écouter Rich Lambert, notre directeur créatif, dévoiler les nouveautés d’ESO en 2019, en direct des studios de Twitch, à San Francisco.

Vous voulez gagner un chouette cadeau par la même occasion ? En plus des butins Twitch (uniquement sur PC/Mac), vous et les autres spectateurs pourrez obtenir des récompenses collectives exceptionnelles ; il suffit de regarder le stream. Les récompenses suivantes seront distribuées lorsque l’émission atteindra certains seuils de spectateurs simultanés :

    55 000 spectateurs simultanés : un fond d’écran exclusif conçu à partir d’une œuvre d’art ayant servi à conceptualiser le prochain chapitre.
    70 000 spectateurs simultanés : un familier guar nain pimenté pour tous les joueurs d’ESO, toutes plates-formes confondues.
    90 000 spectateurs simultanés : Rich s’engage à se faire faire un tatouage inspiré d’ESO, en un endroit visible de tous.


Le familier guar nain pimenté

Mais, ce n’est pas tout ! Connectez-vous tôt pour profiter de l’émission précédant le stream (tous les détails vous seront bientôt donnés) et prenez le temps de rester après, car des invités spéciaux de la communauté discuteront des nouvelles qui viendront d’être révélées avec Rich et les gestionnaires de communauté d’ESO, Jessica Folsom et Gina Bruno !

Ce sera une nuit époustouflante, pleine d’annonces, de grosses surprises et de rires, alors ne ratez pas la fête ! Elle débute le 15 janvier, à 23h00. À bientôt !

 
 


Dimanche 6 janvier 2019
 
Préparez-vous pour la prochaine grande annonce d'ESO

La rumeur enfle ! Préparez-vous, aventuriers, car une grande nouvelle concernant The Elder Scrolls Online sera bientôt rendue publique ! Découvrez comment prendre connaissance du prochain chapitre d’ESO et tout ce qui attend le jeu en 2019.

Connectez-vous à Twitch.tv/Bethesda le mardi 15 janvier, à 23h00, pour faire partie des premiers à apprendre quelle sera la prochaine aventure palpitante à venir dans The Elder Scrolls Online. Joignez-vous à nous pour écouter Rich Lambert, notre directeur créatif, dévoiler les nouveautés d’ESO en 2019, en direct des studios de Twitch, à San Francisco.

Vous voulez gagner un chouette cadeau par la même occasion ? En plus des butins Twitch (uniquement sur PC/Mac), vous et les autres spectateurs pourrez obtenir des récompenses collectives exceptionnelles ; il suffit de regarder le stream. Les récompenses suivantes seront distribuées lorsque l’émission atteindra certains seuils de spectateurs simultanés :

    55 000 spectateurs simultanés : un fond d’écran exclusif conçu à partir d’une œuvre d’art ayant servi à conceptualiser le prochain chapitre.
    70 000 spectateurs simultanés : un familier guar nain pimenté pour tous les joueurs d’ESO, toutes plates-formes confondues.
    90 000 spectateurs simultanés : Rich s’engage à se faire faire un tatouage inspiré d’ESO, en un endroit visible de tous.


Le familier guar nain pimenté

Mais, ce n’est pas tout ! Connectez-vous tôt pour profiter de l’émission précédant le stream (tous les détails vous seront bientôt donnés) et prenez le temps de rester après, car des invités spéciaux de la communauté discuteront des nouvelles qui viendront d’être révélées avec Rich et les gestionnaires de communauté d’ESO, Jessica Folsom et Gina Bruno !

Ce sera une nuit époustouflante, pleine d’annonces, de grosses surprises et de rires, alors ne ratez pas la fête ! Elle débute le 15 janvier, à 23h00. À bientôt !

 
 


Jeudi 3 janvier 2019
 
Faites évoluer vos Indriks naissants (et recevez-en de nouveaux) pendant les événements en jeu de 2019 !

Découvrez comment transformer votre indrik naissant de monte en participant aux événements en jeu de cette année.

Avec l’ajout des plumes d’indrik et des Tickets d’événement lors du Festival des Sorcières l’an passé, nous vous avons donné la possibilité d’acquérir une monture, l’indrik naissant, en participant à nos événements en jeu. Bientôt, vous pourrez utiliser de nouveaux Fragments d’amélioration, appelés Baies d’indriks, pour transformer votre indrik naissant en différentes versions à l’apparence différente.

Indriks évolués

Voici comment l’on fait évoluer un indrik naissant :

    1. Pendant certains événements en jeu (indiqués ci-dessous), obtenez des Tickets d’événement en participant à des activités spécifiques.

      Remarquez que nous comptons aussi ajouter les Tickets d’événement à la Boutique à Couronnes à la fin du premier trimestre

    2. Rassemblez 10 Tickets d’événement et utilisez-les pour acheter une baie d’indrik à la marchande d’événement appelée l’Imprésario, dans son étal spécial devant Daguefilante (Glénumbrie), le Guet de Davon (Éboulis) ou le Guet de Vulkhel (Auridia).
    3. Chaque événement unique du premier trimestre vous permettra d’acheter une nouvelle baie d’indrik à l’Imprésario :

      Carnage de mi-l’an (en janvier !) – Baies de Forestaube d’éclosion
      Anniversaire de Morrowind – Baies de Forestaube de bourgeonnement
      Anniversaire Thieves Guild / Dark Brotherhood – Baies de Forestaube de croissance
      Festival des Bouffons – Baies de Forestaube de maturité
      Remarquez que l’Imprésario n’est disponible que pendant ces événements.

    4. Une fois que vous aurez ces quatre baies d’indrik uniques, utilisez-en une pour transformer votre indrik naissant. Il disparaîtra de vos Collections, remplacé par sa version évoluée !


Faites évoluer votre indrik naissant avec quatre baies d’indrik

La première série de baies d’indrik proposées lors des événements du premier trimestre 2019 (janvier – mars) vous permettra de transformer votre indrik en indrik de Forestaube !

Comme les plumes d’indrik pendant les événements de la fin 2018, au début de chaque nouvel événement pendant le premier trimestre, l’Imprésario proposera une nouvelle baie d’indrik, ainsi que celles des événements précédents. Elle continuera aussi de proposer les quatre plumes d’indrik nécessaires pour invoquer un nouvel indrik naissant en 2019. Donc, si vous avez assez de baies pour faire évoluer votre indrik, vous pourrez aussitôt vous préparer à invoquer un nouvel indrik naissant, pour obtenir une autre évolution à l’avenir.


L’indrik de Forestaube

Après l’indrik de Forestaube au premier trimestre, chaque trimestre de cette année vous proposera un nouvel ensemble de baies ET DONC une nouvelle évolution pour votre indrik naissant. Nous vous ferons part des détails sur les événements de chaque trimestre et sur les évolutions d’indrik en temps utile. Veuillez remarquer que les baies d’indrik disponibles à chaque trimestre ne seront disponibles QUE pendant ce trimestre. Les baies d’indrik précédentes ne reviendront pas lors du trimestre suivant. Vous n’avez donc qu’une seule chance d’obtenir cette évolution spécifique.

 
 


Mercredi 2 janvier 2019
 
Vitrine de la Boutique à Couronnes

Nouvel An, nouvel inventaire dans la Boutique à Couronnes ! Ce mois-ci, vous trouverez la dernière mode de Val-boisé, Tourbevase et Cyrodiil, en plus d’une collection terrifiante de montures, familiers, styles et autres. Découvrez tout cela dans notre vitrine de la Boutique à Couronnes !

Découvrez quels objets de la Boutique à Couronnes sont actuellement en promotion et lesquels vont être retirés sur la page de la Boutique à Couronnes. N’oubliez pas que pour faire l’acquisition de ces objets, vous devrez d’abord acheter des Couronnes sur notre page d’achat de Couronnes.

Promotions ESO Plus

Tous les adhérents d’ESO Plus ont accès à une sélection mensuelle d’affaires et promotions exclusives.

Objets gratuits exclusifs

    Statuette du Vil Clavicus, Masque

Une statuette du prince Daedra le Vil Clavicus, brandissant son Masque, accompagné par son fidèle Barbas.

La statuette du Vil Clavicus, Masque sera disponible dans la Boutique à Couronnes GRATUITEMENT, exclusivement pour les adhérents à ESO Plus sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 3 janvier au 7 février à 16 heures.

Offres exclusives

    Tunique de chante-cosse de Noirbois

Quiconque n’est pas Elfes des bois pourrait trouver étrange que les chante-cosses bosmers, qui persuadent par magie les arbres de Val-boisé de pousser en maisons, portent des habits entièrement composés de cuir animal et d’épines, mais telle est la règle du Pacte Vert.

La Tunique de chante-cosse du Noirbois sera d’abord disponible dans la Boutique à Couronnes en janvier, exclusivement pour les adhérents ESO Plus, puis proposée à tous les joueurs en février. Les joueurs ESO Plus pourront l’acheter sur toutes les plateformes à prix réduit pendant une durée limitée, du 3 au 7 janvier à 16 heures.

    Surkilt en crocodile de rôdeur

« Résistant, souple, imperméable à la boue et élégant, » affirme la récente missive du styliste Jaxa l’Ermite remise par sa fille muette. « Que peut-on demander de plus à un surkilt en crocodile ? Des boutons lumineux en flammouche ? Tiens, c’est une bonne idée… »

Le surkilt en crocodile de rôdeur sera d’abord disponible dans la Boutique à Couronnes en janvier, exclusivement pour les adhérents ESO Plus, puis proposée à tous les joueurs en février. Les joueurs ESO Plus pourront l’acheter sur toutes les plateformes à prix réduit pendant une durée limitée, du 17 au 21 janvier à 16 heures.

    Gelée des marais prune

La gelée du marais prune est la plus rare des gelées dites « de goût », et les Argoniens considèrent qu’il porte bonheur d’en croiser une. Il n’est pas du tout rare qu’un Argonien porte un tentacule de gelée prune comme « tentacule porte-bonheur. »

La gelée du marais prune sera d’abord disponible dans la Boutique à Couronnes en janvier, exclusivement pour les adhérents ESO Plus, puis proposée à tous les joueurs en février. Les joueurs ESO Plus pourront l’acheter sur toutes les plateformes à prix réduit pendant une durée limitée, du 17 au 21 janvier à 16 heures.

    Cheval de guerre du zénith aurorien

On raconte que lorsqu’ils ont besoin d’une monture en Tamriel, les Auroriens de Méridia invoquent ces étincelants destriers de lumière pure. Admettons. Mais ils sont bien assez solides pour emporter un guerrier en armure lourde au pas de charge !

Le cheval de guerre du zénith aurorien sera d’abord disponible dans la Boutique à Couronnes en janvier, exclusivement pour les adhérents ESO Plus, puis proposée à tous les joueurs en février. Les joueurs ESO Plus pourront l’acheter sur toutes les plateformes à prix réduit pendant une durée limitée, du 31 janvier au 4 février à 16 heures.

Artisanat

Styles de tenue

    Lot d’armes de rejeton de sang

Comprend un ensemble complet des styles artisanaux des armes de rejeton de sang, en rapport avec les récompenses des Indomptables.






Le lot d’armes de rejeton du sang sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 30 janvier au 27 février à 16 heures. Pendant la même période, la page de style du masque du rejeton de sang aura une chance d’apparaître sur le dernier boss du donjon Tressefuseau Vétéran II, et la page de style des Épaules du rejeton de sang pourra se trouver dans le coffre indomptable de Maj al-Ragath.

Style artisanal à Couronnes : Argonien ancien

Sert à apprendre le style artisanal des Argoniens anciens.

Le Style à Couronnes d’Argonien ancien sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 16 janvier. Veuillez noter que les pages et le livre de ce style artisanal auront aussi une chance de tomber dans les coffres de récompense des quêtes journalières de Tourbevase à partir du 16 janvier à 16 heures.

Déguisements

Lot de noble nibenais

Ce lot comprend à la fois la robe à châle de noble nibenais et la couronne de laurier nibenais. La robe fut conçue par Diocletia de Skingrad à la fois comme tenue d'extérieur et comme robe de soirée élégante, tandis que la couronne de laurier est idéale pour regarder de haut les simples mortels !

Le lot de noble nibenais était une offre exclusive ESO Plus au mois de décembre. Il sera accessible à tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes de toutes les plateformes pour une durée limitée, du 3 au 7 janvier à 16 heures.

Tête de loup stellaire

Même si vous n'êtes pas d'ascendance impériale, si vous admirez les plus grands guerriers de l'histoire, vous honorerez Pélinal Blancserpent avec ce déguisement du Carnage de mi-l'an, fête en l'honneur de ses exploits.

La tête de loup stellaire fera un très bref retour dans la Boutique à Couronnes pour un événement de Carnage de mi-l’an sur toutes les plateformes, du 10 au 21 janvier à 16 heures. Nous vous donnerons davantage de détails avant la fin du mois !

Tenue de rituel du lien

Pour les tribus argoniennes qui suivent la coutume, le rituel du lien est une cérémonie majeure qui impose une tenue très colorée afin de marquer son importance. Convient pour les mariages et toutes les fêtes liées à l’affection et l’amitié… et même pour se jeter quelques verres de theilul à l’auberge du coin !

La tenue du rituel du lien était une exclusivité ESO Plus du mois de décembre. Elle sera à présent accessible à tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée, du 24 au 28 janvier à 16 heures.

Chapeaux

    Lot de couronnes du Carnage de mi-l’an

Ce lot comprend les trois couronnes impériales à l’occasion du Carnage de mi-l’an : le bandeau, la couronne et le diadème.

Le lot de couronnes du Carnage de mi-l’an fera un très bref retour dans la Boutique à Couronnes pour un événement de Carnage de mi-l’an sur toutes les plateformes, du 10 au 21 janvier à 16 heures. Nous vous donnerons davantage de détails avant la fin du mois !

Maisons

Manoir lacustre du xanmeer

Restez bien hydraté dans ce manoir dans un xanmeer englouti, avec ses propres baies vitrées sous l'eau ! Admirez les profondeurs d'un lac verdoyant de Tourbevase depuis l'intérieur englouti de ce vaste édifice argonien, où confort et bizarre vont main dans la main. Xuth !

Le manoir lacustre du xanmeer sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes, en versions meublée ou non-meublée, pour une durée limitée du 17 au 31 janvier à 16 heures.

Mobilier

Lot de mobilier Pierre et ombre

« Par ma main, le sang entre dans le marais. Par mon geste, le marais est nourri et devient fertile. Par mon regard silencieux, l'Hist prospère. Honore mes actes, O Sithis, car mes frères ne me témoignent que la peur. Ne me protège pas, O Sithis, car seule ma force te rend honneur. »

Le lot de mobilier Pierre et ombre sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 17 au 31 janvier à 16 heures.

Montures

Ours des neiges

L'Ours des neiges est une excellente monture pour les climats arctiques : même le plus froid des hivers le laisse… de glace. Il est aussi dressé pour emmener les guerriers au combat. Regardez donc ses yeux noirs pétiller quand il pense à un bon combat !

La monture Ours des neiges reviendra dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, du 3 au 7 janvier à 16 heures.

Lion senche noble de Fort-rivière

Les tribus pastorales du nord d'Anequina ont besoin de montures fiables sur lesquelles suivre leurs troupeaux, et aucune n'est plus fiable que les lions Senche élevés près de Fort-Rivière, des montures félines si courageuses et loyales qu'on les qualifie de nobles.

Le lion senche noble de Fort-rivière était une offre exclusive ESO Plus au mois de décembre. Il sera accessible à tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 31 janvier au 4 février à 16 heures.

Familiers

Ourson des neiges

L'ours des neiges est connu pour sa férocité, mais ourson, il est mignon comme tout. Même dans les pires conditions, vous garderez forcément le moral avec cet ourson enjoué à vos côtés.

L’ourson des neiges reviendra dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, du 3 au 7 janvier à 16 heures.

Jeune griffon enneigé

Sur les hauteurs d'Eton Nir, où la neige ne fond jamais, vivent les pâles Griffons neigeux. Parfaitement camouflés pour leur vie dans les nuages, on les considéra comme un mythe pendant presque toute la Première Ère. Mais plus maintenant !

Le jeune griffon enneigé était une récompense pour ceux qui participaient à l’événement d’offre de cadeaux en décembre. Ces joueurs-là l’ont reçu début janvier. Le familier sera ensuite proposé à l’achat dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 31 janvier au 4 février à 16 heures.

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou