teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 19 décembre 2018
 
Lettre du directeur créatif - 2018 est bouclée !

2018 a encore été une grande année pour ESO. Nous avons vu la parution de deux nouveaux Packs de jeu téléchargeables de donjon, Dragon Bones et Wolfhunter, plus le Pack de jeu narratif Murkmire et, bien sûr, le gros Chapitre de l’année, Summerset.

Nous nous efforçons toujours de créer un contenu qui propose de nouvelles histoires fascinantes, des environnements et des défis inédits, tout en permettant de découvrir en profondeur les différentes cultures et peuplades de Tamriel. Summerset et Murkmire étaient très loin des lieux que vous aviez déjà pu explorer dans The Elder Scrolls Online, et l’enthousiasme que vous avez témoigné pour ces nouvelles aventures et à la fois gratifiant et intimidant. Merci !

J’aimerais aussi remercier de tout mon cœur l’équipe de ZOS, qui a travaillé d’arrache-pied pour produire tout ce contenu en seulement une année. Je suis très fier de ce que nous avons accompli en 2018, et très clairement, la communauté l’apprécie aussi.

Et puisque je parle de la communauté ESO, l’année 2018 a aussi été riche de rencontres et de dialogues avec vous, les joueurs. À commencer par le Livestream Twitch pour annoncer Summerset, nous avons eu un grand plaisir à vous montrer ESO et à discuter avec la communauté à PAX East, PAX West, E3, QuakeCon, Gamescon, Twitchcon, RPC, PAX Australia, et, pour la première fois, Armageddon en Nouvelle-Zélande. Ces événements sont importants parce qu’ils nous permettent de vous faire découvrir nos nouveaux contenus ou les parutions à venir, mais surtout parce qu’ils permettent de rencontrer réellement les gens qui font d’ESO une expérience aussi incroyable.

Nous avons aussi été ravis de vous voir vous réunir pour les événements de fin d’année, avec toutes les réactions de la communauté autour de Summerfall, puis de l’ajout des indriks et des plumes d’indrik au dernier trimestre. Lorsque la communauté ESO se mobilise, pour une cause en jeu ou en dehors, le résultat est souvent magique. Qu’il s’agisse des guildes consacrées aux nouveaux joueurs ou à leur progression, des guides détaillés ou des streams passionnés que vous pouvez créer, je pense que nous avons la communauté la plus bienveillante et dévouée du jeu en ligne. #ESOFam n’est pas seulement un hashtag pratique, c’est une vérité pour notre communauté, et cela nous touche particulièrement, chez ZOS.

2019 est à nos portes, et s’annonce déjà comme une année monumentale pour The Elder Scrolls Online. Je ne peux pas trop vous en dire pour le moment. C’est très difficile de retenir tous ces détails, mais ESO va avoir 5 ans l’année prochaine, et c’est une grande étape pour nous et la communauté ! Pour le moment, sachez que cette histoire et cette aventure seront véritablement uniques pour tous les joueurs de The Elder Scrolls Online. Nous sommes ravis de pouvoir bientôt vous en parler, et nous avons hâte de voir comment vous allez rassembler toutes les pièces, dès le début d’année prochaine.

Je le dis souvent, mais c’est toujours sincère : Merci ! Toute l’équipe de ZOS apprécie la passion, les encouragements et la fidélité de la communauté ESO. Sans vous, nous ne pourrions pas faire tout cela, et le jeu ne serait pas ce qu’il est devenu. Vous tous avez doté ESO de la meilleure communauté en ligne, pour en faire une expérience unique. Félicitations à vous, et préparez-vous pour une aventure légendaire en 2019 !

- Rich -

 
 


Lundi 3 décembre 2018
 
Vitrine de la Boutique à Couronnes - Décembre 2018

Créatures hivernales du nord, armes et armures gelées et exclusivités ESO Plus, voici ce que le vent glacial de décembre apportera dans la Boutique à Couronnes. Découvrez tout ce qui vous attend dans notre boutique en jeu, et préparez-vous à fêter le Festival de la Nouvelle vie. N’oubliez pas les nouvelles offres ESO Plus et la saison des Caisses à Couronnes !

Vous pouvez consulter la liste des objets en soldes (et ceux qui n’y seront bientôt plus) sur notre page de la Boutique à Couronnes. N’oubliez pas que vous pouvez aussi acquérir des Couronnes via la page d’achat des Couronnes.

Offres ESO Plus

Tous les adhérents à ESO Plus ont accès à une sélection mensuelle d’offres et d’objets exclusifs.

Objets gratuits exclusifs

    Statuette de Vivec, Guerrier-Poète


Une statuette du dieu vivant Vivec, le Guerrier-Poète. Loué soit le Tribunal, et imprégnez-vous de l‘amour du Dieu-Roi Gardien pour son Vrai Peuple !

La statuette de Vivec, Guerrier-Poète sera disponible GRATUITEMENT dans la Boutique à Couronnes, exclusivement pour les adhérents d’ESO Plus, sur toutes les plateformes pendant une durée limitée, du 6 décembre au 3 janvier à 16 heures.

    Déguisement de prêtresse de Mara

Montrez votre adoration pour la Déesse de l’Amour avec ces vêtements de prêtresse de Mara. Dans tout Tamriel, même les cultures qui ne considèrent pas Mara comme une Divine majeure lui reconnaissent domaine sur le mariage et l’invoquent à toutes les unions nuptiales mortelles.

Le déguisement de Prêtresse de Mara sera disponible GRATUITEMENT dans la Boutique à Couronnes, exclusivement pour les adhérents à ESO Plus sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 13 au 17 décembre à 16 heures.

Offres exclusives

    Tenue du rituel du lien

Pour les tribus argoniennes qui suivent la coutume, le rituel du lien est une cérémonie majeure qui impose une tenue très colorée afin de marquer son importance. Convient pour les mariages et toutes les fêtes liées à l’affection et l’amitié… et même pour se jeter quelques verres de theilul à l’auberge du coin !

La tenue du rituel du lien sera d’abord disponible dans la Boutique à Couronnes en décembre en exclusivité pour les adhérents ESO Plus, puis mise ensuite à disposition de tous les joueurs en janvier. Elle sera disponible pour tous les adhérents ESO Plus sur toutes les plateformes, à prix réduit, du 20 décembre au 3 janvier à 16 heures.

    Lion-senche noble de Fort-Rivière

Les tribus pastorales du nord d'Anequina ont besoin de montures fiables sur lesquelles suivre leurs troupeaux, et aucune n'est plus fiable que les lions Senche élevés près de Fort-Rivière, des montures félines si courageuses et loyales qu'on les qualifie de noble.

Le lion-senche noble de fort-Rivière sera d’abord proposé en exclusivité aux adhérents d’ESO Plus au mois de décembre, puis disponible à l’achat pour tous les joueurs en janvier. Les adhérents à ESO Plus y auront accès à un prix réduit du 20 décembre au 3 janvier à 16 heures.

    Gelée du marais menthe

Un familier populaire chez les Saxhleel, en souvenir de vos aventures à Tourbevase ! Les Argoniens ont beau affirmer qu'ils donnent à chaque race de gelée du marais noir un nom lié à sa couleur, et non à son goût, la gelée menthe a bel et un bien une saveur rafraîchissante.

Le familier Gelée du marais menthe sera d’abord proposé en exclusivité aux adhérents d’ESO Plus au mois de décembre, puis disponible à l’achat pour tous les joueurs en janvier. Les adhérents à ESO Plus y auront accès à un prix réduit du 20 décembre au 3 janvier à 16 heures.

Exclusivités de la Boutique à Couronnes

Atronach de givre à dents de sabre

Une mage de glace du clan Direnni a passé toute son existence à perfectionner un sort permettant d'invoquer un Atronach de glace sous la forme d'un félin à dents de sabre. (Pourquoi ? Allez savoir. Balfiera est un lieu étrange.)

La monture Atronach de glace à dents de sabre est une exclusivité de la Boutique à Couronnes. Elle apparaîtra dans les Offres à durée limitée sur toutes les plateformes, du 13 décembre au 2 janvier à 16 heures.

Nixade de glace

Les naturalistes peinent à déterminer si la nixade de glace est une race séparée que l'on voit surtout en hiver parce qu'elle hiberne pendant les mois chauds, ou s'il s'agit de la phase hivernale d'une nixade normale, qui se maintiendrait toute l'année.

La nixade de glace familière est une exclusivité de la Boutique à Couronnes. Elle apparaîtra dans les Offres à durée limitée sur toutes les plateformes, du 13 décembre au 2 janvier à 16 heures.

Artisanat

Styles de tenues

    Lot d’arme de Cœurglace

Ceci comprend un ensemble complet de styles de tenues pour les armes de Cœurglace, assortis aux récompenses des Indomptables.






Le lot d’armes de Cœurglace sera disponible pour toutes les plateformes du 19 décembre au 30 janvier à 16 heures. Pendant la même période, la page de style du masque de Cœurglace pourra tomber sur le dernier boss du fort d’Affregivre Vétéran, et la page de style de ses épaulettes pourra être présente dans le coffre indomptable de Glirion Barbe-Rousse.

    Style artisanal à Couronnes : l’Aube d’argent

Chassez les infâmes créatures garous avec fierté en arborant les armes et armures traditionnelles de l’ordre de l’Aube d’argent ! « Par l’éclat de l’argent, nous tuerons ! »

Le Style artisanal à Couronnes de l’Aube d’argent sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 5 décembre.

    Style artisanal à Couronnes : Lancegivre

« L'aspect le plus étrange de ces vêtements de Lancegivre est qu'ils utilisaient une abondance d'un matériau bleu-blanc translucide appelé Stalhrim, sorte de métal cristallin comme je n'en avais jamais vu. C'était si étrange que, après avoir vérifié que personne ne m'observait, je le touchai, le frottai et le tapotai. Il était rigide, doté de facettes mais lisse, et émettait un froid notable. » —docteur Alfidia Lupus

Le style d’artisanat à Couronnes de Lancegivre reviendra dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, du 13 décembre au 2 janvier à 16 heures.

Montures

Araignée dwemer d’ébonite

Bien que les araignées mécaniques soient généralement construites en métal dwemer, pour des raisons inconnues, certaines variantes furent fabriquées en un alliage d'ébonite plus sombre. Lorsqu'elles sont en état de marche, ces raretés sont très prisées des collectionneurs.

L’araignée dwemer d’ébonite était une offre exclusive ESO Plus en novembre. Elle sera accessible à tous les joueurs dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée, du 13 au 17 décembre à 16 heures.

Loup des glaces

Le loup des glaces du grand nord peut atteindre des tailles phénoménales, et c’est sans doute pour cela que les Nordiques du Hjaalmarch ont décidé de les monter. Domestiquer les loups géants des glaces ne fut pas chose facile, mais c’est exactement le genre de défi qui séduit les Nordiques. Trop féroce pour vous ? Buveur de lait !

La monture Loup des glaces reviendra dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, du 20 décembre au 2 janvier à 16 heures.

Familiers

Louveteau des glaces de la Rivière blanche

Les loups des glaces qui trottent le long de la Rivière blanche dans le nord-est de Bordeciel sont associés à la déesse Mara et au totem du loup d’Atmora… mais il est très difficile de penser à leur stature mythique quand on se roule dans la neige avec un louveteau des glaces ! Wouf !

Le Louveteau des glaces de la Rivière blanche reviendra dans la Boutique à Couronnes pour une durée limitée sur toutes les plateformes, du 20 décembre au 2 janvier à 16 heures.

Produits populaires de retour en promotion

Plusieurs produits populaires, précédemment proposés lors du Festival de la Nouvelle vie, seront également réintroduits dans la Boutique à Couronnes ESO pendant le mois de décembre. Et en plus, ils seront en promotion ! Vous trouverez par exemple le palomino gris pommelé à guirlande d’hiver, le lot de chapeaux d’hiver à large bord, la capuche d’hiver de sombreciel et le lot d’éclaireurs d’hiver.




Soirétoile est sur nous, et le froid de l’hiver s’invite en Tamriel, poussant devant lui une sélection d’objets nouveaux ou populaires dans la Boutique à Couronnes. Et quel meilleur moyen d’apprécier le Festival de la Nouvelle vie qu’avec ces styles, montures et familiers de saison ?

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou