teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 8 novembre 2018
 
Explorez un chef-d'œuvre mécanique pendant l'anniversaire de Clockwork City !

Redécouvrez le chef-d'œuvre de Sotha Sil et gagnez des récompenses doublées dans les quêtes journalières, sur les boss et les sites de ressources de Clockwork City. Ce sera également votre deuxième chance de gagner des Tickets d'événement et des plumes d'indrik – voici tous les détails !

Droit de cité

L’anniversaire de Clockwork Citycommence le jeudi 15 novembre à 16 heures et dure jusqu’au lundi 26 novembre à 16 heures. Pendant cette période, vous pourrez gagner des récompenses supplémentaires lors des activités suivantes dans la zone :

    Double d’objets récoltés dans les sites de ressources

      Y compris les filons de joaillerie, mais hors trous de pêche et sites créés par les rapports de prospection

    Double de caisses de récompenses pour l’accomplissement des quêtes journalières
    Double de butin sur les boss

      Y compris les boss sauvages, boss d’antre, boss d’épreuve ou boss de quête


Affrontez l’Imparfait et doublez vos récompenses !

Pour entrer dans la cité et commencer vos aventures :

    1. Trouvez le message de Divayth Fyr au centre de Longsanglot pour acquérir la quête « Vers la cité mécanique »
    2. Rendez-vous à la cité mécanique et à la Forteresse d’airain directement via votre carte

      Comme Havreglace, elle se situe « hors » de Tamriel sur la carte du monde

Enfin, si vous entrez dans la Forteresse d’airain pour la première fois, vous recevrez la mouche-dovah scintillante, un familier entièrement gratuit, même si vous y accédez grâce à l’essai gratuit d’ESO Plus !

Recevez vos tickets d’événement

Pendant l’anniversaire de Clockwork City, vous aurez à nouveau l’occasion d’obtenir des tickets d’événements et donc d’acquérir la deuxième des quatre plumes d’indrik nécessaires pour invoquer votre propre monture.

Pour gagner des tickets d’événement pendant cet anniversaire, accomplissez les quêtes journalières de la zone (dans la Forteresse d’airain). Vous recevrez deux tickets d’événement pour la première quête journalière accomplie chaque jour, en plus des récompenses normales. Remarquez que les tickets d’événement sont liés au chronomètre des quêtes journalières, et se réinitialisent donc tous les jours à 7 heures du matin.

N’oubliez pas qu’une fois doté de 10 tickets d’événement, vous pouvez les échanger à l’Imprésario (dans sa guérite spéciale de Daguefilante en Glénumbrie, du Guet de Davon aux Éboulis ou du Guet de Vulkhel en Auridia) contre une plume d’indrik.

Achetez Clockwork City en promotion

Si vous ne possédez pas déjà le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City, vous pourrez l’acheter pendant l’événement à prix réduit. Le Pack de jeu téléchargeable standard sera en soldes à 1 400 couronnes (soit -30 %) du 15 au 27 novembre, tandis que le lot Collector sera disponible à 2 400 couronnes (-40 %) du 15 au 21 novembre.


Le Lot Collector de Clockwork City

Le Lot Collector de Clockwork City comprend le Pack de jeu téléchargeable, le familier Ragnaton mécanique, la monture Kagouti sauroïde, et cinq Parchemins d’Expérience à Couronnes. Vous trouvez le Pack de jeu téléchargeable de base et son Lot Collector dans la section « À l’honneur » de la Boutique à Couronnes.

N’oubliez pas, l’événement Essai gratuit ESO Plus commencera également le 15 novembre. Vous pourrez à cette occasion découvrir les avantages d’ESO Plus accéder gratuitement au Pack de jeu téléchargeable Clockwork City !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou