teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 16 octobre 2018
 
Présentations de personnage - Xukas

Voici Xukas, l'un des autochtones les plus entreprenants de Tourbevase. Si vous cherchez un guide pour voyager sur la côte sud du Marais Noir, vous n'en trouverez pas de meilleur. Mais restez vigilant, car cet astucieux Argonien a la langue agile.

Extrait de la correspondance professionnelle du Chai de la Tour verte

Crassus,

Salutations, cousin ! Comment se passent les affaires en Martelfell ? J’espère qu’elles vont bon train. Les Rougegardes boivent comme des trous sans fond, et nous avons le meilleur vin de tout Tamriel !

À Tourbevase, les négociations restent fluides. C’est une plaisanterie du marais !

Ça ne va pas te plaire, mais j’ai encore besoin d’or. Quelques centaines de pièces, pas plus. Nous sommes à deux doigts de passer un accord définitif avec ces Argoniens, crois-moi.

Je négocie avec l’un de ces obstinés de lézards depuis mon arrivée. Il s’appelle Xukas. On m’a assuré qu’il parlait au nom de je ne sais plus quelle tribu, je ne m’y retrouve pas. Bref, quelle importance ? On ne trouverait pas de race moins intéressante que les Argoniens. Ils ne font que tresser des paniers, se rouler dans la boue et coasser les uns avec les autres.

Xukas doit être débutant. Il me pose constamment des questions ! « Combien de personnes travaillent pour vous ? », « Quel est votre programme de livraison ? », « Combien d’or avez-vous en réserve ? » Ça a fini par devenir si lassant que je lui ai montré notre registre de comptes. C’était beaucoup trop compliqué pour qu’il le lise. Mais au moins, il me pose moins de questions. Zenithar soit loué !

Mais malgré sa naïveté en matière commerciale, il s’y connaît en poterie. Je sais que nous avions conclu d’acheter certaines des jarres de Lilmoth les moins chères pour transporter notre vin, mais Xukas m’a présenté un autre lézard, un certain Geem-machin-bidule, qui fabrique des pots encore moins chers, mais tout aussi convenables. Inutile de dire que j’ai sauté sur l’occasion, et lui en ai acheté vingt douzaines.

C’est là que ça se complique. La poterie de Geem-je-ne-sais-plus-quoi contient de légères quantités de poudre de roncelangue, un minerai local qui aide la cuisson. Il est inoffensif pour les Argoniens, mais provoque toutes sortes de désagréments gastriques pour les êtres civilisés comme nous. Heureusement, Xukas connaissait un autre Argonien, Neef ou Neep ou quelque chose comme ça, qui fabrique un excellent vernis de cendre. Si on l’appliquait à la poterie de Geem, elle deviendrait tout à fait adaptée pour transporter notre vin. J’en ai acheté autant que je pouvais, mais les réserves étaient très limitées.

Xukas m’a expliqué que le vernis de Neep provenait d’une plante du marais très rare, qui ne pousse que sur une péninsule au nord d’Alten Meerhleel. Selon lui, les propriétaires des lieux seraient prêts à nous en céder pour trois fois rien. Ils ne veulent qu’un vieil acte de propriété impérial, ou je ne sais plus quel service. Nous aurions un contrat à signer, je crois. Je ne comprends toujours pas tous les détails. Mais une fois que nous aurons le titre de propriété de la péninsule, nous pourrions produire autant de vernis qu’il nous plairait !

Bref, j’ai négocié avec tout l’entourage de ce Xukas, et acquis toute une opération de fabrication de jarres ! Comme je l’ai dit, il ne me manque donc plus qu’environ six cents or, une poignée de vieux documents impériaux et des ouvriers costauds pour chasser les broussailles et les bêtes de notre nouvelle propriété. Pensez à leur fournir des bottes solides. Le terrain est souvent mouillé, par ici !

À nos entreprises lucratives !

Ton cousin et associé,

Leonian

---

Leonian,

Tu me demandes une rançon de roi pour une poterie toxique, un vernis inadapté et une péninsule à -demi engloutie dans un marécage mortel. Ce n’est pas Xukas qui se fait berner. Rentre tout de suite. Et laisse tes jarres sur place.

Crassus

 
 


Jeudi 11 octobre 2018
 
Devenez un monstre et gagnez des récompenses uniques pendant le Festival des Sorcières

Le sinistre spectacle du Festival des Sorcières revient à nouveau hanter les habitants de Tamriel. Participez à ces glaçantes réjouissances pour gagner un bonus d'EXP et des récompenses uniques. Ce sera aussi votre première occasion de gagner des tickets d'événement et des plumes d'indrik. Ne la ratez pas !

Devenez un monstre et gagnez un bonus d’EXP

Le Festival des Sorcières commence à 16 heures le jeudi 18 octobre, et durera jusqu’à 15 heures le jeudi 1er novembre. Au cours de cet événement aussi inquiétant qu’amusant, vous pourrez profiter d’un bonus de 100 % d’Expérience, devenir un monstre mort-vivant et acquérir une collection effrayante d’objets sur le thème du Festival des Sorcières. En outre, nous mettons en place les tout nouveaux Crânes de butin de Drémora, qui contiennent un style totalement inédit !

Suivez ces étapes pour participer à cet inquiétant festival :

    1. Rendez-vous dans la section Fêtes de la Boutique à Couronnes pour acquérir l’objet « appeau à corbeaux ».
    2. Terminez la quête « Le Marché de la Mère sorcière » pour recevoir le mémento « Sifflet de la Mère sorcière. »

      Si vous avez déjà accompli la quête lors d’événements précédents, vous n’aurez pas besoin de refaire l’acquisition de l’appeau à corbeaux ni d’accomplir la quête à nouveau : vous pourrez utiliser le sifflet qui se trouve déjà dans vos Collections.

    3. Utilisez le sifflet pour invoquer le « Chaudron de la Mère sorcière » et donner à tout votre groupe un bonus de 100 % d’EXP pendant deux heures, qui se cumule à tous les autres bonus d’EXP.
    4. Utilisez le chaudron de la Mère sorcière pour transformer votre personnage en mort-vivant. Ne vous inquiétez pas : ce ne sera pas permanent !

      Notez qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser le chaudron de la Mère sorcière pour recevoir le bonus d’EXP.


Faites apparaître des problèmes pendant le Festival des Sorcières !

Obtenez des surprises horribles

Si vous participez aux festivités cette année, vous pourrez gagner de fabuleux objets sur le thème du Festival des Sorcières. Et tout au long de l’événement, tous les boss rapporteront des Crânes à butin. Remarquez que ni le butin d’EXP ni le polymorphe ne sont nécessaires pour recevoir ces récompenses… mais ils ne peuvent pas faire de mal !

Les crânes à butin ont une chance de contenir les objets suivants :

    Des pages ou livres de style d’Hallowjack
    Des fragments du nouveau mémento Chaudron à pommes flottantes

      Combinez ces sept fragments pour recevoir une boîte runique contenant ce mémento de fête unique

    Une boîte runique contenant l’un de ces masques :

      Citrouille spectrale
      Épouvantail spectral
      Hallowjack spectral
      Homme des buissons spectral

    Des recettes sur le thème du Festival des Sorcières
    Des mobiliers ou recettes de mobilier
    Des matériaux de style d’Hallowjack et Drémora
    Des réactifs d’alchimie ensorcelants
    …et un assortiment d’objets dégoûtants !

En plus des Crânes à butin ordinaires, pendant cet événement, vous pourrez également acquérir les nouveaux Crânes à butin de Drémora. Ces nouvelles récompenses diaboliques seront le premier Crâne à butin que vous recevrez chaque jour sur chaque type de boss. Un Crâne à butin de Drémora contiendra les mêmes récompenses qu’un Crâne à butin ordinaire, avec en plus une page de style Drémora en fonction du type de boss que vous avez vaincu.

    Les boss d’arène rapportent des pages pour les arcs et les jambes
    Les boss d’ancres noires et de geyser rapportent des pages pour les dagues et les gants
    Les boss d’antre rapportent des pages pour les bâtons et les ceintures
    Les boss de donjon rapportent des pages pour les casques et les masses
    Les boss de donjon public et les boss de quête donnent des pages de style Drémora pour les boucliers et les bottes
    Les boss d’Épreuve rapportent des pages pour les épées et les plastrons
    Les boss sauvages rapportent des pages pour les épaules et les haches


Gagnez des styles effrayants

Vous pourrez recevoir un Crâne à butin de Drémora par jour pour chaque type de boss vaincu, soit un total de sept par jour. Si vous vainquez le même type de boss une deuxième fois, vous recevrez un Crâne à butin ordinaire à la place. Vous pourrez échanger les pages de style de Drémora, préparez-vous à affronter tous les monstres de Tamriel !

Recevez vos Tickets d’événement !

Le Festival des Sorcières sera aussi le premier événement au cours duquel vous pourrez acquérir des Tickets d’événement ! Comme détaillé dans notre article d’annonce, vous pourrez acquérir un Ticket d’événement par jour après avoir remporté un crâne à butin Drémora. Avec 10 tickets en main, allez voir l’Imprésario (à Daguefilante, au Guet de Davon ou au Guet de Vulkhel) pour acheter votre première Plume d’indrik.


Gagnez des Tickets d’événement pour débloquer la monture Indrik naissant !

Une fois que vous aurez acquis votre Plume d’indrik pour le Festival des Sorcières, vous pourrez continuer de gagner des Tickets d’événement pour prendre de l’avance sur le prochain événement. Rassemblez les quatre plumes uniques et vous pourrez invoquer une nouvelle monture !

Nouveautés et retours inquiétants dans la Boutique à Couronnes

Jusqu’à l’événement, vous trouverez de terrifiants objets dans la Boutique à Couronnes en jeu, comme le Smilodon Tête-de-Mort et le sinistre lot de mobilier d’Hallowjack.



Smilodon Tête-de-mort et lot de mobilier sinistre d’Hallowjack

La Boutique à Couronnes en jeu se garnit d’une horde de nouveautés et d’objets déjà connus sur le thème d’Hallowjack, alors n’hésitez pas à consulter notre vitrine de la Boutique à Couronnes pour tout découvrir.

Une maisonnette digne d’une sorcière

Lancez vos malédictions bien à l’abri des regards indiscrets dans le Cottage de la congrégation exorcisé. Lorsque l’événement commencera, cette demeure fera son retour dans la Boutique à Couronnes, en l’échange de Couronnes. Il sera également disponible contre des Couronnes si vous possédez le succès du Festival « Impitoyable moisson », qui salue votre obtention de tous les autres succès du Festival des Sorcières :

    Joyeux méfaits pour Hallowjack
    Amateur de Crânes à butin
    Et avec ça, je vous mets des tripes ?
    Moisson de la faucheuse


Le Cottage de la congrégation exorcisé est le repaire parfait pour préparer ses maléfices

Vous trouverez tous les détails sur ce succès dans votre Journal en jeu, dans la section Fêtes du menu Succès. Ne vous inquiétez pas, si vous avez déjà obtenu ce succès, il ne sera pas utile de tout recommencer.

Cette maison ne sera disponible QUE pendant le Festival des Sorcières, alors ne la ratez pas !

 
 


Mercredi 10 octobre 2018
 
Participez aux événements de fin d'année d'ESO et gagnez une monture indrik !

Aimeriez-vous avoir votre propre monture indrik ? Participez aux événements de fin d'année de The Elder Scrolls Online entre octobre et décembre pour invoquer un majestueux animal rien qu'à vous, et gratuit qui plus est. Voici tous les détails.

Invoquer l’indrik

Traditionnellement en liberté sur l’Archipel du Couchant, les indriks sont des créatures magiques particulièrement puissantes, qui peuvent mettre en difficulté les aventuriers les plus chevronnés. Il est possible de les chasser, mais il devient aussi possible d’en acquérir un en tant que monture !

Afin d’acquérir une nouvelle monture d’indrik naissant, vous devrez participer aux quatre événements que proposera bientôt ESO (plus de détails ci-dessous) et rassembler quatre plumes magiques, disponibles une par une dans chaque événement.

Voici comment cela fonctionne :

    1. Pendant un événement en jeu, collectez des Tickets d’événement en participant aux activités quotidiennes.

      Vous pourrez gagner des Tickets d’événement grâce à une activité par jour.

    2. Rassemblez 10 Tickets et utilisez-les pour acheter la plume d’indrik spécifique à cet événement, auprès de la vendeuse appelée L’Imprésario.

      L’Imprésario se situe derrière un étal spécial à Daguefilante en Glénumbrie, au Guet de Davon aux Éboulis, et au Guet de Vulkhel en Auridia.

    3. Une fois que vous détiendrez les quatre plumes, utilisez-les pour invoquer votre monture indrik naissant !


Quelle majesté !

Chaque fois qu’un nouvel événement en jeu commencera, vous pourrez acheter la nouvelle plume d’indrik ET toutes les plumes précédentes. Rien ne vous empêchera de terminer la collection si vous n’avez pas terminé un événement précédent, et vous pourrez toujours rattraper votre retard.

Événements d’ESO à venir

Bien sûr, afin d’acquérir des Tickets d’événement nécessaires pour acheter les plumes d’indrik, vous devrez savoir quels événements se préparent ! Voici les détails sur les quatre prochains événements en jeu, et la façon dont vous pourrez gagner les Tickets d’événement.

    Festival des Sorcières : 18 octobre – 1er novembre

      Pour gagner des Tickets d’événement pendant le Festival des Sorcières, vous devrez acquérir des Crânes à butin de Drémora. Vous recevrez un Ticket d’événement avec le premier Crâne à butin de Drémora que vous recevrez chaque jour (en plus des récompenses habituelles).

    Anniversaire de Clockwork City : 15 – 26 novembre

      Pour gagner des Tickets d’événement pendant l’anniversaire de Clockwork City, vous devrez accomplir les quêtes quotidiennes de ce Pack de jeu téléchargeable. Vous recevrez deux Tickets d’événement à la première quête journalière que vous accomplirez chaque jour (en plus des autres récompenses). Vous devez posséder ou avoir accès au Pack de jeu téléchargeable Clockwork City pour participer à cet événement.

    Anniversaire indomptable : 29 novembre – 5 décembre

      Pour gagner des Tickets d’événement pendant l’Anniversaire indomptable, vous devrez terminer un donjon (Normal ou Vétéran). Vous recevrez trois Tickets d’événement sur le boss final du premier donjon que vous terminerez, en plus des récompenses habituelles. Il n’est pas nécessaire d’être en groupe aléatoire d’outil de recherche de donjon pour gagner vos Tickets d’événement !

    Festival de la Nouvelle vie : 13 décembre – 2 janvier

      Pour gagner des Tickets d’événement pendant le Festival de la Nouvelle vie, vous devez accomplir les quêtes du Festival de la Nouvelle vie. Vous recevrez un Ticket d’événement la première fois que vous accomplirez une quête, chaque jour (en plus de la Boîte du Festival de la Nouvelle vie).


Gagnez une plume unique à chaque événement en jeu

Guettez les annonces officielles peu avant le début de chaque événement, vous y trouverez tous les détails nécessaires pour commencer du bon pied.

Remarquez que vous ne pouvez posséder que 12 Tickets d’événement à la fois, et que cette « monnaie » est commune à tout le compte, et impossible à échanger. Pensez donc à acheter vos plumes d’indrik avant de tenter d’en accumuler davantage. N’oubliez pas que la quantité de Tickets à gagner par jour dépend de l’événement (un, deux ou trois), et qu’il faut 10 Tickets en tout pour acheter une plume !

Bonne chasse !

Nous sommes ravis d’enfin annoncer cette nouvelle monture d’indrik naissant à la communauté ESO, et nous avons hâte de vous voir participer aux événements à venir du jeu. Mais ces bêtes mythiques ne sont pas au bout de leurs surprises, puisqu’à partir de l’année prochaine, vous pourrez les faire évoluer en d’autres créatures encore plus belles. Patience, vous aurez tous les détails début 2019 !

 
 


Lundi 8 octobre 2018
 
Dates de déploiement de Murkmire et quêtes prologue

Le Pack de jeu téléchargeable Murkmire arrive sur PC/Mac ce mois-ci, et sur PlayStation®4 et Xbox One début novembre ! Consultez notre article pour tout savoir sur les dates de déploiement de Murkmire et le lancement des quêtes prologue !

Nous sommes ravis d’annoncer que le Pack de jeu téléchargeable Murkmire sera déployé le 22 octobre pour PC/Mac et le 6 novembre pour PlayStation®4 et Xbox One. Cette nouvelle zone et son aventure seront disponibles gratuitement pour tous les adhérents à ESO Plus™ et disponibles à l’achat dans la Boutique à Couronnes en jeu. En outre, tous les joueurs d’ESO pourront acquérir le Pack de jeu téléchargeable Murkmire gratuitement comme Récompense quotidienne au mois de novembre. Pour cela, vous devrez vous connecter un total de 24 jours en novembre.

Prologue de Murkmire

Aujourd’hui, vous pourrez commencer le voyage qui vous mènera au cœur du marais noir avec les quêtes prologue de Murkmire. Pour commencer, acceptez la première quête soit dans la Boutique à Couronnes (gratuitement) soit grâce aux affiches des Conservateurs Cyrodiiliaques disposées dans les villes du Guet de Vulkhel, de Daguefilante ou du Guet de Davon. Ces nouvelles quêtes vous demanderont d’aider Concordia Mercius et les Conservateurs Cyrodiiliaques à récupérer des reliques argoniennes dérobées dans le marais noir. Au fil de votre progression, vous apprendrez certains dangers associés à une certaine relique, et découvrirez une partie de ce qui vous attend dans le Pack de jeu téléchargeable Murkmire.

Les aventures prologue de Murkmire proposent deux quêtes uniques et six nouvelles quêtes journalières qui vous permettront de rassembler des objets en prévision de votre périple vers Tourbevase.


Le familier Gelée du marais et le mémento Marqueur funéraire de Tourbevase

Une fois que vous aurez accompli les deux quêtes narratives, vous obtiendrez le mémento Marqueur funéraire de Tourbevase, relique capitale pour les Argoniens qui vivent au cœur du marais. Et lorsque vous aurez accompli l’une des six nouvelles quêtes journalières, vous recevrez une caisse de récompense qui peut contenir une sélection d’objets utiles sur le thème de Tourbevase, dont une chance de trouver l’un des sept fragments nécessaires pour créer l’adorable et visqueux familier, la Gelée du marais !

Soyez prêts à l’aventure

The Elder Scrolls Online: Murkmire sera déployé le 22 octobre sur PC/Mac et le 6 novembre sur PlayStation®4 et Xbox One, mais vous pouvez préparer votre périple dans la côte sud du marais noir dès maintenant grâce à ces quêtes. Le monde étrange et merveilleux des Saxhleel a besoin d’intrépides explorateurs comme vous. Bonne chance !

 
 


Vendredi 5 octobre 2018
 
Présentations de personnage - Jaxsik-Orrn

De tous les féroces guerriers Nagas de la tribu d'Aiguemortes, aucun n'est plus dangereux que Jaxsik-Orrn. Découvrez l'une des plus féroces protectrices de Tourbevase avec cette nouvelle Présentation de personnage !

Par Tsojei, guerrier reel-ka de la tribu d’Aiguemortes

Nous étions là, plantés jusqu’aux chevilles dans le sang et la boue. À ma gauche, Kuseem se noyait dans le voriplasme. C’était une belle mort, mais il n’avait pas pu lancer sa dernière malédiction-de-mort. Il n’émit qu’un gargouillis, comme un guar égorgé. Son visage, autrefois tendu et couvert de peintures de guerre rouge vif, coulait sur son crâne comme un torchon trempé. D’un seul morceau. Dissous dans une mare de sanie verte, sous mes yeux.

À ma droite, Tlek se battait comme un wamasu sans queue, poussé par la juste fureur des Nagas, décidé à tuer tous ceux qu’elle pourrait avant que l’épuisement et l’hémorragie ne sapent définitivement ses forces.

Des goules couvertes d’un liquide visqueux approchaient de toutes parts. Je brisais et tranchais, comme ma mère de racine, et sa mère de racine avant elle, l’avaient fait à leur époque. Mais mon arme, couverte de cette sanie corrosive, s’affaiblissait à chaque coup. De plus en plus faible comme Tlek. Comme moi.

Alors que je me préparais à charger une dernière fois avant de me réveiller entre les bras du Père de l’Effroi, j’entendis un sifflement et un rugissement derrière moi. C’était Jaxsik-Orrn. À cet instant, je sus que nous allions survivre.

Elle se lança à l’attaque des voriplasmes avec une telle rage et une telle force que, tout frère de couvée que nous étions, je sentis mon jabot se contracter de peur. Les marqueurs funéraires que les morts-pas-morts maniaient comme des gourdins se brisèrent sur son armure en une pluie de sang et d’échardes. Les voriplasmes lui frappaient les jambes et laissaient des plaies fumantes sur ses mollets et ses cuisses. Mais aucune blessure, quelle que soit son importance, ne ralentissait Jaxsik-Orrn.

En fin de compte, il ne resta de nos ennemis que des os brisés et des bulles de gelée qui se desséchait lentement. Malgré ses blessures, ma sœur rejoignit en boitant la dépouille de Kuseem, poignard en main. « Poursuis ton combat, frère de racine, » murmura-t-elle avant de trancher ce qui restait de sa tête.

« Plantez des marqueurs sur le reste, feula-t-elle. »

Tlek et moi nous mîmes au travail, et enfonçâmes le marqueur de Kuseem profondément dans sa poitrine, pour le clouer à la boue épaisse sous l’eau.

Ma sœur de couvée pencha la tête et pressa le poing contre sa poitrine.

— « La gloire dans la mort », souffla-t-elle.
— « La gloire dans la mort », répondîmes-nous.

À l’époque, Jaxsik-Orrn n’était qu’une chasseresse, comme nous. Mais là, couverts de sang, nous vîmes son véritable cœur. Le cœur d’un capitaine de guerre. Une héroïne. Et un jour, une légende.

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou