teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 31 juillet 2018
 
Vitrine de la Boutique à Couronnes - Août 2018

Que vous exploriez les profondeurs les plus obscures de Tamriel ou assistiez au gala de l’année, vous trouverez un compagnon pour chaque occasion ce mois-ci. Découvrez les merveilles de familiers, montures, tenues, déguisements et autres nouveautés du mois d’août, et guettez nos prochaines Vitrines pour connaître l’évolution de la Boutique à Couronnes !

Déguisement

Atours d’Alinor pour patriarche

Même pour qui n'est pas patriarche, tout Haut-Elfe est un noble, et veut dans sa garde-robe de quoi se présenter au palais royal d'Alinor. Ce majestueux ensemble elfique est tout indiqué !

Les atours d’Alinor pour patriarche seront disponibles sur toutes les plateformes à partir du 16 août.

Prêtre dragon renégat

Bien sûr, les Prêtres-Dragons étaient des oppresseurs maléfiques qui dominaient les mortels au nom de Dovah tyranniques. Mais quelle élégance ils avaient ! Maintenant, vous pouvez adopter l'apparence du Prêtre Dragon renégat de la Mandécailles.

Le déguisement de Prêtre dragon renégat sera disponible sur toutes les plateformes du 23 au 27 août.

Chapeaux

    Lot de masques d’opéra de la Maison des Rêveries

Osez la scène ! Quatre autres masques mélodramatiques de la Maison des Rêveries, donc le Vin-de-fleurs, le Visage rouge, Quarto et Voilé. Vin-de-fleurs est choisi lorsqu’un acteur doit représenter la croissance, la nature ou un aspect d’Y’ffre : le Visage rouge apparaît pour annoncer la tragédie ; le Quarto est le visage du Narrateur faillible ; et le masque Voilé représente un personnage aux motivations obscures.

Le lot de masques d’opéra de la Maison des Rêveries sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 30 août.

Artisanal

Style à Couronnes : les Corneffroi

L’utilisation de ce livre permet de fabriquer au style des Corneffroi « Fils et filles égarés, acceptez Domihaus et œuvrez à équiper notre nouveau clan, les Corneffroi ! » –Gherig Sang-de-Taureau

Le style artisanal à Couronnes des Corneffroi sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 30 août

Styles de tenue

    Lot d’armes de Molag Kena

Armez-vous comme un monarque des Xivkyn ! Ce lot complet Comprend un ensemble complet des styles artisanaux des armes de Molag Kena, en rapport avec les récompenses Indomptables.






Le lot d’armes de Molag Kena sera disponible sur toutes les plateformes, du 29 août au 26 septembre 16h. Pendant la même période, la page de style de Molag Kena pourra se trouver sur le boss de fin du donjon de la Tour d’or blanc, et la page de style des épaules pourra se trouver dans le coffre Indomptable d’Urgarlag l’Émasculatrice.

Packs de jeu téléchargeables

Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter

Plongez dans de nouvelles histoires autour des loups-garous de Tamriel et du prince Daedra Hircine. Deux donjons, deux environnements très différents emplis de hordes de monstres, de boss complexes et de récompenses uniques pour les héros qui relèveront ce défi.

Le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter sera disponible sur PC/Mac le 13 août et sur Xbox One et PlayStation®4 le 28 août.

Lot Collector Wolfhunter

Abattez les victimes de la lycanthropie et faites face au prince Daedra Hircine dans le Fort du Chasseur lunaire et la Procession des Sacrifiés. Comprend la rare monture de Chargeur de l'Aube d'argent, le Pisteur de loup-garou Aubargentesque et autres objets.

Le Lot Collector Wolfhunter sera disponible sur PC/Mac le 13 août et sur Xbox One et PlayStation®4 le 28 août.

Mobilier

Lot de mobilier Tyrans du Méréthique

Ces reliques remontent à l'âge d'or du Culte du Dragon, bien avant la sanglante révolution de la Guerre du Dragon. Nul ne se rappelle le nom de ce dragon-ci, mais les fresques qui ornent son tertre racontent son histoire.

Le Lot de mobilier Tyrans du Méréthique sera disponible sur toutes les plateformes, du 23 au 27 août.

Montures

Senche-Cougar

Les falaises et escarpements du centre-est d'Elsweyr sont le territoire des senche-cougars, agiles et à l'aise sur les terrains les plus raides. Ils chassent dans les rochers, à l'affût des marmottes et des chèvres. Bien sûr, leurs cousins khajiits ont fini par les domestiquer.

Le Senche-Cougar sera disponible sur toutes les plateformes du 16 au 20 août.

Chargeur de l’Aube d’argent

La chasse aux loups-garous est une sale affaire, assez ingrate, mais lorsqu'un membre de l'Aube d'argent enfourche son chargeur resplendissant, il se sent réellement héroïque. Bien sûr, cela peut paraître superficiel, mais en tant que défenseur de la société contre la sauvagerie, vous l'avez bien mérité.

Le Chargeur de l’Aube d’argent sera disponible sur toutes les plateformes au lancement de Wolfhunter et de la Mise à Jour 19 sur PC/Mac le 13 août et sur Xbox One et PlayStation®4 le 28 août.

Familiers

Grand Danoyen

Les Grands danoyens sont des chiens de chasse gigantesques, élevés comme protecteurs et compagnons par le Wyrd de Beldama. Malgré leur taille et leur force, ils sont d'une douceur étonnante, hormis lorsqu'ils défendent leur maître.

Le Grand danoyen sera disponible sur toutes les plateformes, du 2 au 6 août 16h.

Araignée feumilière

Dans la Cité mécanique, les araignées brûlots mécaniques peuvent être programmées pour suivre les cuisiniers et servir de barbecues itinérants. Quelqu'un a conçu une méthode secrète pour les exporter depuis le monde caché de Sotha Sil. Mais comment ? Mieux vaut ne pas traîner si vous en voulez une.

L’araignée feumilière sera disponible sur toutes les plateformes pendant une période limitée, du 9 au 13 août.

Queue-annelée d’Alinor

« Mignonne, hein ? Bien sûr, ce que je veux, c'est un Queue-Annelée, bien dressé, pour m'emmener là où personne d'autre ne peut aller, tout en transportant de petits objets dans les poches de ses bajoues. Des marchandises perdues, ou des objets précieux égarés. Vous voyez ? » --Fenaanaral

La Queue-annelée d’Alinor sera disponible sur toutes les plateformes, du 16 au 20 août.

Pisteur de loup-garou Danoyen

Les chasseurs de loups-garous de l'Aube d'argent comptent sur le courage et les sens affûtés de ces grands chiens de chasse de Hauteroche pour les aider à pister les lycanthropes de Tamriel jusque dans leur tanière. Seraient-ce les chiens les plus nobles de tout Tamriel ? Peut-être bien !

Le Pisteur de loup-garou danoyen sera disponible sur toutes les plateformes avec le lancement de Wolfhunter et de la Mise à Jour 19 sur PC/Mac le 13 août et sur Xbox One et PlayStation®4 le 28 août.

Grimalkin à oreilles trifides

On pense souvent que les Grimalkins à longues oreilles sont dotés de pouvoirs magiques, parce qu'ils apparaissent dès que l'on ouvre un récipient de nourriture pour chat, et semblent loger dans des boîtes tout à fait trop petites pour eux.

Le Grimalkin à oreilles trifides sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 30 août.

 
 


Jeudi 26 juillet 2018
 
Le Carnage de mi-l'an commence et retournez bientôt à Orsinium

L'événement JcJ Carnage de mi-l'an a commencé ! Jouez à n'importe quel mode JcJ de The Elder Scrolls Online pour profiter de récompenses bonus et d'EXP supplémentaire. Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer l'anniversaire imminent d'Orsinium. Continuez votre lecture pour en savoir plus !

Le combat commence

Le Carnage de mi-l'an a commencé et durera jusqu'au 6 août à 16 heures. Pendant cette période, vous gagnerez des récompenses bonus et de l'EXP tout en combattant dans les champs de bataille, dans la guerre des Alliances et la cité impériale. Ces bonus incluent des PA doublés, des objets de collection uniques et des boîtes de récompense spéciales disponibles seulement pendant le Carnage de mi-l'an.

Économisez pendant l'anniversaire d'Orsinium

Êtes-vous prêt à explorer la patrie des Orques ? Du jeudi 2 août à 16 heures jusqu'au lundi 13 août à 16 heures, vous pourrez acheter le Pack de jeu téléchargeable Orsinium et son Lot collector dans la Boutique à Couronnes en jeu, à un prix très réduit.

Pendant cet événement, le Pack de jeu téléchargeable Orsinium sera proposé pour 750 couronnes (soit un énorme -75 %). Cet immense Pack de jeu téléchargeable vous permet de vous rendre dans la province de Wrothgar, de vivre une histoire épique, d'explorer deux donjons publics et de faire vos preuves dans la complexe Arène de Maelström.

Le Lot collector d'Orsinium sera également disponible pour 2 000 Couronnes (soit -60 %) et propose le pack de jeu téléchargeable en plus d'une imposante monture Ours des cavernes, d'un ourson et de cinq Parchemins d'Expérience à Couronnes.

En plus du Pack de jeu téléchargeable, le logement Pinacle du Paria et le Lot de mobilier d'élu de Malacath font leur retour dans la Boutique à Couronnes en jeu, jusqu'à la fin de l'événement. Si vous avez raté votre chance d'acquérir ce splendide foyer montagnard, voici l'occasion de vous rattraper !

La manne de Wrothgar

Outre la promotion du Pack de jeu téléchargeable, les braves qui s'aventureront en Wrothgar profiteront de récompenses bonus pour les différentes activités de la zone, comme :

    Ressources doublées dans les sites de récolte

      Y compris les sites de joaillerie, mais pas les ressources générées par les rapports de prospection

    Doubles récompenses dans les coffres de l'Arène de Maelström pour les difficultés Normal ou Vétéran

      Y compris les cristaux de transmutation et les armes du Maelström !

    Doubles caisses de récompenses pour les quêtes journalières de Wrothgar

Si vous ne connaissez pas encore la grande aventure du Pack de jeu téléchargeable Orsinium, l'heure est venue de sauter dans le chariot pour faire route vers Wrothgar !

 
 


Mercredi 25 juillet 2018
 
Présentations - Commandant Varian

Si vous prenez d'assaut les remparts du Fort du Chasseur lunaire, vous aurez besoin d'aide à l'intérieur des murs. Voici le commandant Varian, l'un des soldats les plus dévoués de l'Ordre de l'Aube d'argent !

Capitaine Abitius,

Une fois de plus, je vous prie de bien vouloir reconsidérer votre ordre. Je comprends la menace que la Meute du Chasseur lunaire fait peser sur Tamriel, mais je sais aussi que nous n'avons pas les ressources nécessaires pour les affronter seuls. Nous ne pouvons pas laisser la fierté que nous inspire l'Aube d'argent coûter leur vie à de bons soldats.

Mais vous connaissant, mes suppliques tombent dans l'oreille d'un sourd. C'est pourquoi cette lettre vous a été remise par le commandant Varian. Bien qu'il ait conscience des risques, il s'est porté volontaire pour cette mission. Varian est un homme bon, loyal à l'Aube d'argent et méticuleux à l'extrême. Vous ne trouverez pas de soldat plus digne ou capable de mener une escouade dans le fort du Chasseur lunaire.

Le commandant Varian était affecté à ce fort avant l'attaque de Vykosa, et n'a échappé au massacre que de quelques jours à cause d'une autre mission. Honnêtement, je pense que toute cette affaire lui inspire une certaine culpabilité. Je sais que beaucoup de victimes étaient ses subalternes. J'espère sincèrement que cette tragédie ne troublera pas son jugement.

Par les Huit, je n'aimerais rien de plus que de riposter contre la Meute du Chasseur lunaire et mettre fin à son règne de terreur. Mais je sais que si nous mettons votre plan à exécution, de nombreux soldats n'en reviendront pas. Dont le commandant Varian, l'un des meilleurs hommes au côté de qui j'ai eu l'honneur de me battre.

Alors je vous supplie, une fois de plus, de réexaminer votre décision. Il doit y avoir un autre moyen.

- Capitaine Murzazir -

 
 


Vendredi 20 juillet 2018
 
Préparez-vous au combat ! L'événement JcJ du Carnage de mi-l'an revient

La gloire attend ceux qui luttent au nom de leur Alliance pendant l'événement JcJ du Carnage de mi-l'an. Fêtez le légendaire Pélinal Blancserpent et gagnez le double d'EXP, de Points d'Alliance et de récompenses en participant aux modes JcJ d'ESO !

Gagnez des points d'alliance (PA) et du bonus d'EXP

L'événement Carnage de mi-l'an commence le jeudi 23 juillet à 16 heures, et se terminera le lundi 6 août à 16 heures. Pendant cette période, vous pourrez trouver l'honneur et la richesse en suivant ces étapes :

    1. Rendez-vous dans la Boutique à Couronnes en jeu pour acquérir et activer un ticket appelé « Détails sur le Carnage de mi-l'an »
    2. Rendez-vous à la porte principale de votre Alliance en Cyrodiil avec le menu de Guerre des Alliances
    3. Trouvez la donneuse de quête « Prédicatrice Maera » et acceptez la quête « Carnage de mi-l'an »

      Note : si vous avez déjà accompli cette quête l'année dernière, il n'est pas nécessaire de la recommencer

    4. Accomplissez la quête pour recevoir votre Parchemin de Férocité de Pélinal et une boîte de butin de mi-l'an de Pélinal
    5. Utilisez le parchemin pour profiter d'un bonus de deux heures dans la guerre d'Alliances, la cité impériale et les champs de bataille, qui affecte :

      Les Points d'Alliance gagnés
      L'EXP gagnée en tuant des joueurs en JcJ

Vous pourrez conserver le Parchemin de Férocité de Pélinal et le réutiliser pendant toute la durée de l'événement. Si vous avez déjà accompli cette quête l'an passé, le parchemin que vous aviez reçu fonctionne toujours. Si vous aviez gagné le parchemin mais l'avez perdu, pas d'inquiétude : vous pouvez en récupérer un autre auprès de la Prédicatrice Maera contre 100 pièces d'or ou 100 points d'Alliance.

Pour que vous puissiez participer au combat, nous ouvrons deux nouvelles campagnes de 7 jours dans la Guerre des Alliances, avec PC, et en avons préparé d'autres si besoin. C'est le moment idéal pour chercher à prendre le contrôle de la province impériale.

Devenez le chevalier stellaire

Ceux qui obtiendront la victoire sur le champ de bataille pourront gagner un objet de collection spécial, disponible uniquement pendant l'événement de Carnage de mi-l'an : la Couronne de lauriers de vainqueur de mi-l'an.

Pour gagner cette coiffe glorieuse, vous devez débloquer le succès « Chevalier stellaire » en accomplissant chacun des sept succès de l'événement du Carnage de mi-l'an :

    Expert(e) en carnage : recevez la bénédiction du Blancserpent à l'une des portes d'Alliance pendant le Carnage de mi-l'an.
    Écho de la fureur de Pélinal : lisez un parchemin de la Férocité de Pélinal pendant le Carnage de mi-l'an.
    Main du Blancserpent : obtenez votre 25e « boîte de butin de mi-l'an de Pélinal ».
    Courroux du Blancserpent : vainquez 50 adversaires pendant le Carnage de mi-l'an.
    Fléau de Pélinal : remportez un match de Champ de bataille pendant le Carnage de mi-l'an.
    Calamité de Pélinal : capturez un fort en Cyrodiil pendant le Carnage de mi-l'an.
    Insurrection de Pélinal : capturez un quartier impérial pendant le Carnage de mi-l'an.

Ces succès vous demandent de participer à la Guerre des Alliances, aux Champs de bataille et aux combats de la cité impériale. Vous devez donc posséder le Pack de jeu téléchargeable Imperial City pour gagner tous les succès nécessaires.

Gloire au vainqueur

Quand vous gagnez la gloire en JcJ, vous recevrez les boîtes à butin de Pélinal de mi-l'an en plus de vos habituelles Récompenses des dignes. Cette année, vous pourrez aussi gagner des boîtes à butin dans les quêtes répétables de la ville, de bataille, de prime, de conquête, de repérage et de front en Cyrodiil, ainsi que dans les quêtes répétables de Champ de bataille.

Ces boîtes d'événement uniques contiennent des pierres de Tel Var et une chance de recevoir l'un de ces objets :

    Cristaux de transmutation
    Réactifs alchimiques
    Des consommables JcJ comme des nécessaires de réparation, camps avancés et armes de siège
    Des pages de style de votre Alliance ou akavirois
    Des objets de style de votre Alliance ou akavirois
    Des armes de siège d'Havreglace
    Des pierres runiques prismatiques
    Le mobilier Livres de Pélinal

Pendant cet événement, tous les sites de ressources de Cyrodiil et de la cité impériale rapporteront le double de ressources, et le marchand JcJ de CyrodiilAdhazabi Aba-daro (dit « Le doré ») proposera des bijoux de la guerre des Alliances de qualité Légendaire. La première semaine de l'événement, vous pourrez acheter des colliers, et la deuxième, des anneaux. Vous trouverez Adhazabi à la porte Ouest d'Elsweyr, la porte nord de Hauteroche ou la porte sud de Morrowind une fois en Cyrodiil.

Enfin, vous pourrez vous mettre dans l'ambiance du Carnage de mi-l'an et rendre hommage à Pélinal Blancserpent en endossant le déguisement Tête de loup stellaire dans la Boutique à Couronnes, entre le 26 et le 30 juillet.

 
 


Mercredi 18 juillet 2018
 
Wolfhunter - Découverte de la Procession des Sacrifiés

Rejoignez la chasse dans la Procession des Sacrifiés, l'un des deux nouveaux donjons introduits par le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter. Découvrez tout ce qu'il faut savoir pour survivre à la Grande chasse d'Hircine dans cette présentation.

Entrez dans les Terrains de chasse

Le royaume d'Hircine, appelé les Terrains de Chasse, est un monde pris dans une lutte perpétuelle entre le prédateur et la proie. Rempli de créatures fantastiques ou ordinaires, en plus des monstrueux lycanthropes, c'est une forêt mystique aussi belle que dangereuse.

« L'essentiel des domaines daedriques dans The Elder Scrolls Online a une ambiance tout à fait étrangère, explique Mike Finnigan, directeur des donjons d' ESO. Mais les Terrains de Chasse ont un environnement plus naturel, et ressemblent donc aux terres sauvages de Tamriel, mais avec un peu de différence tout de même. »


Un environnement naturel, mais mystérieux

Père de tous les lycanthropes de Tamriel, Hircine accepte dans ses Terrains de Chasse tous ceux qui reçoivent sa « bénédiction », et ils peuvent passer l'éternité à chasser sous son regard bienveillant. Mais à l'occasion, le prince Daedra organise une Grande Chasse, et donne aux mortels l'occasion rare d'entrer dans la Procession des Sacrifiés pour traquer une proie puissante. Cette fois, c'est le grand indrik appelé Tarcyr. Si la chasse est dangereuse, les récompenses d'une victoire sont largement à la hauteur, car Hircine promet un bienfait à quiconque lui rapportera le cœur de l'indrik.

« La faveur d'Hircine est capricieuse. Ses adeptes sont libres de vagabonder dans ses Terrains de Chasse et de tuer à loisir, mais la récompense ultime de leur divinité, ce bienfait, est très recherchée. »

Seuls les plus grands chasseurs de Tamriel ont l'adresse et l'audace requises pour participer à la Grande Chasse, et ceux qui échouent restent à tout jamais dans la Procession des Sacrifiés. Si vos compagnons et vous entrez dans l'événement, vous y croiserez d'autres équipes de chasseurs qui (pour leurs propres raisons) recherchent la victoire.


Hircine vous accueille à la chasse

Le plus incroyable est que, en parcourant la Procession des Sacrifiés, vous remarquerez aussitôt l'immense présence d'Hircine qui observe vos faits et gestes.

« Ne vous y trompez pas, vous n'êtes qu'une distraction pour Hircine, assure Finnigan. Et rien de tel pour vous le rappeler que d'avoir un spectateur constant lors de votre chasse… »

Chassez (et soyez chassé)

Dans le domaine d'Hircine, vous rencontrerez de véritables monstres, mais attention : les autres équipes en compétition feront tout leur possible pour gagner la faveur d'Hircine, et elles pourraient être aussi dangereuses que les fauves tapis autour de vous.

Outre les bêtes sauvages et concurrents des lieux, cinq boss difficiles protègent les sentiers de la Procession des Sacrifiés, dont des sorcières sauvages, des spriggans et autres. Bien sûr, l'un de ces boss est l'objet de votre chasse : le grand indrik Tarcyr.


À l'affut du majestueux Tarcyr

Lorsque vous traquerez cette bête incroyable, la Procession des Sacrifices vous imposera de nouveaux défis.

« Hircine est le prince Daedra des chasseurs et des traqueurs, les joueurs devront donc faire preuve de discrétion et adopter le rôle des chasseurs, explique Finnigan. Certains combats exploiteront des mécaniques que l'on n'a pas forcément vues auparavant. En particulier, Tarcyr n'a rien à voir avec les boss précédents, et je soupçonne que cela va déstabiliser certains joueurs. »

La traque de cette bête majestueuse n'aura rien d'aisé, et votre équipe et vous-même devrez être particulièrement discrets pour le trouver avant de l'attaquer.

De tous les chasseurs qui participent à cet événement, aucun n'est plus dangereux que Balorgh. Cet orque lycanthrope champion de Vykosa (de la Meute du Chasseur lunaire) est prêt à tout pour remporter la faveur d'Hircine. En tant que boss final du donjon, vous devrez l'affronter pour remporter la victoire ultime.


Le féroce Balorgh

« Balorgh utilise ses talents de chasseur pour traquer les joueurs pendant le combat, et nous avons combiné des indices audio et vidéo pour faire monter la tension chez sa proie. »

Dans le domaine d'Hircine, les rôles de chasseur et de chassé peuvent changer en un instant, et votre équipe et vous devrez surveiller les ombres si vous voulez survivre.

Les bienfaits d'Hircine

Si vous surmontez les épreuves mortelles de la Procession des Sacrifices et gagnez la faveur d'Hircine, vous remporterez des récompenses puissantes et uniques.

Il y a bien sûr des objets de collection, un trophée et un buste pour avoir accompli le donjon en difficultés Normale ou Vétéran, la personnalité Bestiale pour ceux qui auront accompli la Procession des Sacrifiés en sa version la plus difficile, et le mémento du sceau du béhémoth loup-garou, que l'on gagne grâce au succès « La Grande chasse à l'indrik ».

Pour concevoir ce succès et sa récompense, l'équipe a vu une occasion de faire quelque chose d'un peu différent.

« L'idée de ce succès et de cette tâche est venue du combat contre Tarcyr, explique Finnigan. Nous aimons annoncer les mécaniques des boss, autant que possible, et ce désir nous a poussés à développer une activité parallèle, dans laquelle vous pouvez chasser des indriks par plaisir. »


La transformation du mémento Sceau du béhémoth loup-garou (inverse)

Le but de cette tâche supplémentaire était de donner aux joueurs l'occasion de gagner un objet unique, sans entraver le cours du donjon.

« Nous ne voulions pas que cela nuise aux joueurs ou à l'obtention des autres succès (comme les traversées chronométrées, ou sans mort, etc.), mais pour ceux qui ne recherchent pas ceux-là, c'est un amusement supplémentaire qui mène à une récompense unique. »

Outre ces objets de collection, la Procession des Sacrifiés propose aussi trois nouveaux ensembles d'objets : l'armure légère de la Compassion d'Hanu (ci-dessous) qui vous donne un bonus puissant, à votre cible et vous, quand vous la ressuscitez, pour vite retourner au combat.

Enfin, si vous terminez la Procession des Sacrifiés en difficulté Vétéran, vous gagnerez le masque de monstre de Balorgh. Associé avec ses épaulières, ce terrible ensemble augmente vos dégâts physiques chaque fois que vous déclenchez votre compétence Ultime, ce qui expose vos ennemis à des dégâts conséquents… si pertinents pour le fauve qui vit en vous.

 
 


Mardi 17 juillet 2018
 
PC/Mac Patch Notes v4.0.12

The Elder Scrolls Online v4.0.12 focuses on fixes a number of stability issues that were causing game freezes and crashing. We’ve also fixed any accounts that previously purchased the original version of the Scalecaller or Fang Lair Motifs and weren't able to use them properly, and have granted one Ouroboros Crown Crate for each day you logged in earlier this month while the Daily Rewards system was disabled. The size of this patch is approximately 70MB.

Dragon Bones - DLC Game Pack - Fixes & Improvements

Dungeons & Group Content

    Dungeons

      Fang Lair

        Lizabet Charnis will no longer reset when a combat pet lands a killing blow on a monster.

Summerset - Fixes & Improvements

Combat & Gameplay

    World Bosses

      Haeliata and Nagravia

        Fixed an issue where the gryphon world bosses would sometimes fail to spawn.

Dungeons & Group Content

    Cloudrest Trial

      Fixed an issue where the Shade of Z'Maja's Baneful Mark ability would not apply when standing in certain sections of the world.

Base game - Fixes & Improvements

Crafting & Economy

    Writs

      The unreleased Welkynar Motif will no longer be a Master Writ requirement.

Miscellaneous

    Performance

      Fixed a crash that would occur during Cyrodiil Keep destruction.
      Fixed a crash caused by loading mounts during a load screen, most commonly when loading into a Keep.
      Fixed a crash from loading multiple character animations with the same Personality equipped.
      Fixed a crash from textures being applied at the wrong time on some assets, most commonly in post-Morrowind content.
      Fixed an occasional animation memory threading crash.
      Fixed an occasional crash when loading lights or while previewing/placing furniture or pets.
      Fixed an issue where your game could crash when loading some fixtures.

UI

    Guilds

      Fixed an issue where you could see Guild Trader bids without the proper permissions under certain circumstances.
 
 


Jeudi 5 juillet 2018
 
Découverte de Wolfhunter et de la Mise à Jour 19

Êtes-vous proie, ou prédateur ? Répondez à l'appel de la Grande chasse et affrontez les bêtes d'Hircine dans Wolfhunter, le prochain Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online. Découvrez deux nouveaux donjons et la Mise à jour 19 dans cet article de présentation.

Le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter sera gratuit pour tous les adhérents à ESO Plus et disponible à l'achat dans la Boutique à Couronnes en jeu. Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable placera les équipes de joueurs face à deux donjons excitants sur le thème des loups-garous : la Procession des Sacrifiés et le Fort du Chasseur lunaire.

La Mise à Jour 19 sera disponible en même temps que ce nouveau lot de donjons et apportera une série d'améliorations et quelques fonctionnalités gratuites pour tous les joueurs, comme une nouvelle carte de Champ de bataille, des changements à la Guerre des Alliances, une nouvelle mise à jour des respécialisations de compétences, et des améliorations de la ligne de compétences de Loup-garou !

Affrontez l'héritage d'Hircine

Lorsqu'Hircine le décrète, le prince Daedra organise la Grande Chasse dans son domaine. Dans la Procession des Sacrifiés, votre équipe et vous devrez échapper aux Terrains de Chasse d'Hircine, un lieu de conflit perpétuel entre proie et prédateur, en participant à son jeu si dangereux. Votre cible : un puissant indrik. Vos récompenses : la faveur du prince Daedra en personne !

Mais vous n'êtes pas les seuls chasseurs à chercher les faveurs d'Hircine, et vous découvrirez bientôt que d'autres ont été invités à participer. Attention : tandis que vous traquerez la bête dans ce domaine daedrique, vos amis et vous pourriez bien vous retrouver proies à votre tour !

Dans le deuxième donjon, une vieille louve-garou à la puissance incroyable appelée Vykosa a capturé le Fort du Chasseur lunaire et détruit la garnison de l'Ordre de l'Aube d'argent. À présent, Vykosa rassemble les lycanthropes des quatre coins de Tamriel pour former une armée monstrueuse.

Votre équipe et vous devrez entrer dans l'ancien quartier général de l'Ordre, traverser des hordes de bêtes garous et autres monstres pour parvenir au cœur de la forteresse et affronter Vykosa, pour l'empêcher de menacer tout Tamriel.

Bien sûr, la Procession des Sacrifiés et le Fort du Chasseur lunaire regorgent de nouveaux monstres féroces et de boss (dont le puissant béhémoth loup-garou !) et peuvent être découverts en mode normal ou Vétéran, voire Vétéran difficile, pour mettre votre groupe en difficulté. Si votre équipe et vous survivez à votre rencontre avec les bêtes d'Hircine, vous gagnerez de nouveaux ensembles d'objets, des masques de monstre et des objets de collection uniques. En outre, une fois que vous serez entré dans l'un des nouveaux donjons, vous recevrez le Chapeau de chasseur de loup-garou, disponible seulement dans le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter !

Nouveau Champ de bataille et mise à jour JcJ

La Mise à Jour 19 est une mise à jour du jeu de base gratuite pour tous les joueurs d'ESO, qui arrivera en même temps que le Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter. Cette mise à jour comprend une toute nouvelle carte de Champ de bataille et des ajouts à l'AcA pour les joueurs JcJ de Tamriel. N'oubliez pas que depuis la Mise à Jour 18, les Champs de bataille font partie du jeu de base, et sont accessibles à chacun !

Avant-poste d'Istirus (Champ de bataille)

Cette nouvelle arène se trouve le long de la frontière sud de Cyrodiil et présente des bâtiments de pierre fortifiés et des murailles qui seront familières aux participants à la Guerre des Alliances. L'avant-poste d'Istirus présente toutefois des surprises. Pour commencer, la carte n'est qu'en partie symétrique : votre navigation sur la carte dépendra de l'équipe où vous vous trouvez. Dans les Champs de bataille précédents, chaque équipe pouvait se déplacer plus ou moins de la même façon dans l'arène. Mais vous devrez à présent connaître la carte pour vous y déplacer le plus efficacement possible.

Afin de faciliter la chose, l'avant-poste d'Istirus sera aussi le premier Champ de bataille à permettre aux joueurs d'utiliser leur monture. Cela accélérera les combats dans l'arène, mais aidera aussi les joueurs à Vigueur, qui n'auront plus besoin de dépenser leur ressource pour rejoindre rapidement le combat. En selle !

Changements et ajouts à l'AcA

La Mise à Jour 19 chamboule aussi le JcJ en monde ouvert de la Guerre des Alliances en ajoutant les Pierres de rappel de fort. Ces nouveaux objets vous permettront de traverser Cyrodiil comme jamais auparavant. Enfin, la Mise à Jour 19 ramène la dégradation des forts et condense les niveaux pour les forts et les ressources. Ces changements rendront la capture de ressource plus importante que jamais, et les petits groupes ou les joueurs solo auront à nouveau un impact sur la guerre. Bien sûr, il y aura aussi de nouvelles récompenses d'AcA et de Champs de bataille, comme le déguisement de Gladiateur et les nouveaux styles de Champ de bataille !

Mise à jour du Jeu de base

Outre les nouveautés du JcJ, la Mise à Jour 19 apporte aussi de nombreuses améliorations de qualité de vie.

Respécialisation 2.0

Avec la Mise à jour 19, vous pourrez apporter des changements plus limités et plus précis à vos compétences grâce au système de respécialisaiton modifié. Avec cette mise à jour, lorsque vous réinitialisez vos points de compétences, vous pourrez retirer vos points de compétences de manière individuelle, sans devoir tout réajouter à partir de zéro, comme pour les points de champion. Vous pouvez encore réinitialiser tous vos points de compétences si vous le désirez, mais ce système vous permettra si vous le désirez de n'apporter que des changements de petite envergure !

Mise à jour des Loups-garous

Si l'un de vos personnages porte la malédiction de la lycanthropie, vous constaterez de larges améliorations et changements aux compétences de Loup-garou avec la Mise à jour 19. Ces changements visent à améliorer leur férocité et leur rapidité au combat, et elles affecteront les compétences actives ou passives. Par exemple, la compétence passive Rage sanguinaire prolongera dorénavant votre transformation lorsque vous infligez des dégâts, au lieu d'en subir. Et la compétence active Rugissement devient instantanée.

La Mise à Jour 19 apportera de nombreuses autres mises à jour, améliorations et corrections, dont certains changements de classe en fonction des commentaires de la communauté ESO. Pour davantage de détails sur ce qui vous attend, consultez les Notes de version lorsqu'elles seront publiées !

 
 


Lundi 2 juillet 2018
 
PC/Mac Patch Notes v4.0.11

The Elder Scrolls Online v4.0.11 includes a fix for the fall damage bug (you know the one…) and a number of invisibility issues including invisible players, invisible enemies, invisible buildings, and . We're also adding the Fang Lair and Scalecaller crafting Motifs back to the Crown Store – with their associated bugs fixed - and will make sure anyone affected by last week's bug will be fixed in the near future. The size of this patch is 87MB.

Summerset - Fixes & Improvements

Art & Animation

    General

      Fixed an issue where buildings and other parts of the environment around Alinor would occasionally disappear.

Combat & Gameplay

Combat Fixes & Improvements

    General

      Fixed an issue where you could not take any fall damage from high areas.
      Fixed an issue which would cause other players to appear invisible for short periods of time.

Itemization Fixes & Improvements

    Item Sets

      Arms of Relequen: Fixed an issue where this item set was calculating its damage based on the highest stack of harmful winds on the enemy, rather than your own individual stack of harmful winds.

Base game - Fixes & Improvements

Combat & Gameplay

    Monsters

      You'll no longer come across invisible, dead monsters you could interact with throughout Tamriel.

Crafting & Economy

    Writs

      Fixed an issue so Master Writs will no longer require crafting styles that aren't yet released.

Crown store & Crown crates

    Crown Crates

      Fixed an issue where the "Tapestry, Nocturnal" furnishing had card art depicting a tapestry of Clavicus Vile instead of Nocturnal. This does not impact the furnishing, which is correctly a tapestry devoted to Nocturnal.

Exploration & Itemization

    Itemization

      The Kollopi Essence disguise can no longer be used while in Battlegrounds.
      Fixed Issue where the Fang Lair Style Book was not granting the Fang Lair Style or Fang Lair Style Master Achievement.

        Note: Those that were affected by this bug will be fixed in the near future.

UI

    General

      Fixed an issue where dragging some item icons would result in a corrupted icon on the cursor, or sometimes even cause your game to crash.

    Gamepad Mode

      Fixed an issue where the Dungeon Finder UI would improperly add a shoulder keybind in the background when leveling up, causing duplicate keybind errors.
 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou