teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 29 juin 2018
 
Aperçu de la boutique à couronnes - Juillet 2018

Trouvez un look qui n'appartiendra qu'à vous avec une large sélection de déguisements, styles et ornements ajoutés à la Boutique à Couronnes en juillet. Il y a aussi un adorable animal familier qui ressemble étrangement à un certain agent du Domaine, et un sanctuaire marin caché ! Découvrez tout ce qui va arriver en juillet avec cet article de présentation, et guettez nos prochaines vitrines à l'avenir !

Ornements

Cercle d'aile dorée

Un diadème d'or martelé influencé par les chevrons qu'arborent les prêtres nordiques de Kyne. Les Nordiques se surnomment les « Fils et filles de Kyne » mais elle est aussi étroitement apparentée à la Kynareth des Brétons et des Impériaux, ou la Khenarthi des Khajiits.

Le Cercle d'aile dorée sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 2 juillet.

Aile de front dorée

Une aile dorée sur le front dénote qu'un Argonien passe plus de temps à regarder le ciel que la boue. Les Lézards du marais noir n'adorent pas la déesse nordique Kyne, mais ils savent reconnaître et respecter le pouvoir du vent et de la pluie.

L'Aile de front dorée sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 2 juillet.

Dent de sabre d'oreille

Les dents de sabre des grands fauves du nord de Tamriel font des boucles d'oreilles très imposantes ! On les trouve souvent dans le cartilage des chasseurs, qui se vantent ainsi d'avoir « les sens affûtés ».

La dent de sabre d'oreille sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 26 juillet.

Pique d'oreille en dent de sabre

Bien que les Tigres à dents de sabre ne soient pas originaires du marais noir, les Argoniens admirent leurs crocs. Ils les importent parfois pour en faire des bijoux. (Et faute d'oreilles externes, les lézards s'en servent d'une manière que le nom ne laisserait pas imaginer !)

La pique d'oreille en dent de sabre sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 26 juillet.

Déguisements

Atours honorables ancestraux

« La praxis dicte le port de chemisiers de soie lors des cérémonies hebdomadaires d'hommage ancestral, rappelle la styliste Estinwë d'Étincelance. Affichez la fierté que vous inspire votre héritage avec cette réinterprétation scintillante d'une coupe classique et indémodable. »

Les atours honorables ancestraux seront disponibles sur toutes les plateformes à partir du 5 juillet.

Apparence officielle de dignitaire

Personne n'a davantage de respect pour leur Cérémoniarchie et ses fonctionnaires que les Hauts-Elfes : la dignité et la fierté sont les maîtres-mots pour les dignitaires altmeris. Cette tenue représente l'administrateur du Couchant dans toute sa splendeur !

L'apparence officielle de dignitaire sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 5 juillet.

Maître espion Œil de la Reine

Vous désirez faire profil bas tout en conservant une image de compétence, de détachement sexy et d'intimidation prédatrice ? En ce cas, je vous conseille d'investir dans le déguisement des maîtres espions des Yeux de la Reine, et de tirer à pile ou face dans un coin sombre de la taverne.

Le déguisement de Maître espion Œil de la Reine sera disponible pour une période limitée sur toutes les plateformes, du 12 au 16 juillet à 16 heures.

Tête de loup stellaire

Même si vous n'êtes pas d'ascendance impériale, si vous admirez les plus grands guerriers de l'histoire, vous honorerez Pélinal Blancserpent avec ce déguisement du Carnage de mi-l'an, fête en l'honneur de ses exploits.

La tête de loup stellaire sera disponible pour une période limitée sur toutes les plateformes, du 19 au 23 juillet à 16 heures.

Chapeaux

Lot de masques de la Maison des Rêveries

Comprend les masques Souffle d'Y'ffre, Rêverie tranquille, Humeur énigmatique et Sérénade au jardin. Le Souffle d'Y'ffre a donné à la création ses noms et ses formes, la Rêverie tranquille dénote un esprit serein, Humeur énigmatique est imprévisible, tandis que la Sérénade au jardin promet le repos et l'acceptation.

Le lot de masques de la Maison des Rêveries sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 26 juillet.

Artisanat

Style artisanal : les Corneffroi

L'utilisation de ce livre permet de fabriquer au style des Corneffroi « Fils et filles égarés, acceptez Domihaus et œuvrez à équiper notre nouveau clan, les Corneffroi ! » Gherig Sang-de-Taureau

Le style artisanal à Couronnes des Corneffroi sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 16 juillet.

Style artisanal à Couronnes : la Forgesang

L'utilisation de ce livre permet de fabriquer des objets au style de la Forgesang. « Frères de clan, au nom du Père de la chasse, nous suivons ces images sacrées qui définissent notre apparence, nous qui œuvrons à la Forge de Sangracine. » Pierrecœur le Cœur-de-Pierre

Le style artisanal à Couronnes de la Forgesang sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 23 juillet.

Styles de tenues

Lot d'armes l'Ilambris

Le lot d'armes d'Ilambris rapporte une apparence de tenue pour les armes au style des jumeaux Ilambris du donjon de la Crypte des Cœurs. Ces styles d'armes sont les premiers d'ESO à posséder des effets particulaires persistants, et peuvent être appliqués à n'importe quelle arme dans un atelier de tenue. Ce lot contient un jeton de changement de tenue et les styles d'armes suivants : hache de bataille d'Ilambris, arc d'Ilambris, bouclier d'Ilambris, bâton d'Ilambris et épée d'Ilambris.






Le lot d'armes Ilambris sera disponible pour une période limitée sur toutes les plateformes du 25 au 29 juillet 16 heures. Pendant cette même période, la page de style du Masque aura une chance de tomber sur le dernier boss de la Crypte des Cœurs, et la page du style d'épaules aura une chance de tomber dans le masque indomptable de Glirion Barbe-Rousse. Nous vous donnerons davantage de détails dans le courant du mois.

Maisons

Grotte aldmerie colossale

Ancien établissement de la marine haute-elfe, cette grande caverne sur la côte du Couchant, à l'ouest de Crépuscule, propose des appartements à bord d'un navire, de magnifiques ruines aldmeris, le bois usé de plusieurs épaves et une magnifique cascade souterraine. C'est une résidence immense, vraiment digne du mot « colossal ».

La Grotte aldmerie colossale sera disponible pour une période limitée sur toutes les plateformes, du 5 au 16 juillet à 16 heures.

Montures

Cheval alezan à couverture neigeuse

Cette belle race de chevaux est originaire des hautes-terres coloviennes de Cyrodiil, et se croise fréquemment entre Chorrol et Bruma. L'alezan Couverture-de-neige est réputé pour son intelligence et sa bonne humeur.

Le cheval alezan à couverture neigeuse sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 5 juillet.

Loup peint

Dans les landes sauvages du centre de Martelfell, même les chameaux peinent à progresser sur ces terrains accidentés. Mais les loups peuvent aller là où d'autres animaux ne sauraient avancer. Les Rougegardes nomades des canyons ont donc peu à peu transformé ces loups peints en montures assurées.

Le Loup peint sera disponible sur toutes les plateformes à compter du 19 juillet.

Familiers

Raz le Ja'khajiit

« Certaines de mes charmantes connaissances aiment à offrir un chaton en souvenir, raconte l'Œil de la Reine Razum-dar, mais élever un animal n'est pas compatible avec ma vie d'intrigue, romantique mais itinérante. Vous pourriez peut-être accueillir un adorable ja'khajiit dans votre vie ? »

Le familier Raz le Ja'khajiit sera disponible pour une période limitée sur toutes les plateformes du 12 au 16 juillet à 16 heures.

Yaghra larvaire

Les jeunes de la plupart des créatures sont mignons, voire adorables. Ce… n'est pas vraiment pas le cas du yaghra larvaire. Si vous en avez un derrière vous, soit vous voulez dire au monde que vous vous fichez bien de ce qu'on pense de vous, soit vous êtes un Sload des mers déguisé.

Le familier Yaghra larvaire sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 26 juillet.

 
 


Mercredi 27 juin 2018
 
Donner vie au puissant griffon dans ESO - Summerset

Au Couchant vivent de nombreuses bêtes aussi fabuleuses que dangereuses, mais aucune n'est plus majestueuse ou puissante que le griffon. Dans cet article, vous allez découvrir ces merveilles ailées, et certains des défis uniques que l'équipe a dû relever pour les faire apparaître dans le Couchant.

Aussi rares que féroces, les griffons d' ESO ne vivent que sur l'île du Couchant, et ces monstres sont tenus en haute estime par les Hauts-Elfes.

« L'aigle est le symbole du Domaine aldmeri, et puisque les griffons sont une combinaison de lion et d'aigle, ils sont un symbole important pour les Hauts-Elfes, explique le maître du savoir d' ESO Lawrence Schick. Dans une certaine mesure, les Hauts-Elfes voient dans les griffons tout ce qui les met eux-mêmes à part : fierté, beauté, force et sagesse. »

S'ils sont peu nombreux, les griffons dressent leur nid un peu partout dans les zones sauvages du Couchant. Si vous en rencontrez un lors de vos voyages, nous conseillons la fuite plutôt que le combat. Bien sûr, tous les griffons ne sont pas agressifs. Certains ont été dressés pour combattre à côté de leurs maîtres hauts-elfes, comme ceux que chevauchent les Welkynars, qui développent un lien magique spécial avec leur griffon dès sa naissance. Outre ces chevaliers du Pas-des-Nuées, un griffon apprivoisé (mais tout de même féroce) appelé Solnawel protège la cité de Soltenure, sur la côte sud.

Tous uniques

Pour concevoir les griffons du Couchant, l'illustrateur préparatoire Lucas Slominski voulait s'écarter de la présentation typique de ces créatures dans la fantasy.

« Dans beaucoup de représentations traditionnelles des griffons, on dirait des assemblages directs d'un aigle et d'un lion, avec différents membres de chacun collés sur l'autre, regrette Slominski. On a donc un étrange mélange de fourrure et de plumes, de mammifère et d'aviaire, et en tant que créature, je ne trouve pas ça très crédible. »

Pour les griffons d' ESO, Slominski voulait donner à ces bêtes une certaine logique.

« Au lieu d'approcher les griffons comme une combinaison littérale de deux êtres, j'ai commencé à zéro, et imaginé un prédateur quadrupède ailé, qui avait évolué pour voler, et avec des caractéristiques qu'on retrouvait chez les grands félins. »

Lucas a cherché ses références dans l'anatomie des lionnes, des panthères, des aigles royaux et des aigles huppards (qui ont inspiré le plumage de la tête du griffon). Il a aussi trouvé des dessins de dinosaures à plumes, qui ont été utiles pour plumer les pattes de la bête.

« J'ai commencé par adapter l'anatomie musculaire pour accueillir des ailes entre les épaules set un cou d'oiseau, puis inventé des orteils crédibles pour les pattes du griffon : il fallait conserver les serres préhensiles d'un aigle tout en permettant des déplacements rapides et agiles sur la terre ferme. Il était aussi important que notre griffon soit entièrement couvert de plumes, plutôt que les versions mi-poils, mi-plumes que l'on voit si souvent sur les griffons traditionnels. »

On voit à quel point ces bêtes sont uniques dans leur queue et leurs pattes couvertes de plumes, conçues pour aider la créature à voler et à prendre des virages plus serrés pour fondre sur sa proie. Sa tête et ses oreilles royales sont tout aussi originales.

« Ma partie préférée du griffon, ce sont ses grandes oreilles de lynx. Elles aiment à faire ressortir l'influence féline dans la tête, et apportent un charme prédateur tout à fait fascinant. »

La bête prend vie

Lorsque vous rencontrerez un griffon dans ESO: Summerset, vous les trouverez particulièrement agiles et dangereux. Capables de frapper depuis le sol ou les airs, ces monstres vous forcent à toujours regarder autour de vous, et au-dessus !

C'est cette double menace, et le besoin d'une transposition de l'air au sol, qui a rendu les griffons si difficiles à construire pour l'équipe des monstres d' ESO.

« Le développement des griffons a coïncidé avec ce que nous avons appris lors du développement de l'araignée brûlot et du Spectre-des-Corbeaux dans Clockwork City, explique Sean Wicks, concepteur en chef des rencontres dans ESO. D'un point de vue design, le défi était de lui permettre de voler et d'arrêter de voler efficacement, pour que la transition soit naturelle et ne sape pas la menace inhérente à la créature. Cela permet au combat de changer au fur et à mesure, et rend la créature plus vivante. »

Pour se battre sur terre et en l'air, les griffons d' ESO ont besoin de deux fois plus d'animations pour avoir l'air crédibles dans ces deux environnements et entre les deux, et l'équipe a passé beaucoup de temps à discuter de la marche à suivre, en collaboration avec l'équipe de l'animation.

« En tant que créature à six membres, le griffon a aussi davantage d'os que les structures dont nous avons l'habitude, et nos illustrateurs techniques ont dû trouver un moyen de la faire fonctionner en jeu et de la rendre facile à animer. »

Un (monstrueux) effort d'équipe

Il va sans dire qu'il a fallu une collaboration massive entre plusieurs équipes pour créer les fauves ailés que l'on croise à présent au Couchant.

Une fois que les équipes ont décidé de construire un griffon et reçu l'approbation du maître du savoir, le long processus de génération a commencé. L'équipe s'est basée sur les idées et illustrations de Lucas, puis a entrepris la sculpture 3D et l'animation.

Pendant ce temps, les concepteurs de l'équipe ont compris comment la créature devait se déplacer et combattre, que ce soit pour ses compétences en combat comme ses mouvements avant que les joueurs ne l'attaquent.

« L'équipe de conception scripte toutes ses compétences et tous ses comportements avec un monstre existant, pour créer un prototype généralement représentatif de l'expérience finale, explique Wicks. Elle considère aussi la manière dont la créature raisonne, et demandent des animations pour tout ce que le joueur verra hors du combat. »

Une fois ce faux griffon terminé, les illustrateurs techniques de l'équipe ont ensuite travaillé avec des animateurs pour créer l'armature et sa peau, construire les contrôles dont les animateurs auraient besoin pour animer la nouvelle bête de manière efficace sur la base de ces scripts. Une fois les animations de base déterminées, les illustrateurs en effets visuels se sont assurés que tout soit accompagné des bons effets, en combat ou non.

« Cela comprend entre autres la magie élémentaire, les gouttes de sang, la poussière, les traces de pas ou les sillages, explique Wicks. Nous prêtons tous beaucoup d'attention aux effets de zone, pour que ce qui est visible corresponde à ce qui arrive au joueur. »

L'équipe audio crée ensuite tous les sons nécessaires pour la bête, afin que les joueurs puissent comprendre ce qui va arriver, et puissent profiter d'impacts satisfaisants et de bruits ambiants cohérents.

Après tout cela, l'équipe passe aux tests et corrections, et crée des variantes pour les différents types de griffons que l'on rencontre au Couchant (dont ceux des Épreuves, les boss de groupe et ceux qui se promènent dans la nature). Enfin, l'équipe teste ces monstres sur le PTS et observe la réaction des joueurs pour apporter les dernières retouches.

« Dans l'ensemble, beaucoup de personnes sont nécessaires pour créer ce que l'on retrouve dans le jeu, résume Wicks. Et bien sûr, nous voulons améliorer ce que nous avons fait, pour produire d'autres monstres uniques et marquants à l'avenir. »

 
 


Jeudi 21 juin 2018
 
Profitez des guides de Razum-dar sur l'île du Couchant et au-delà

Laissez l'agent de la reine Razum-dar en personne vous faire découvrir certains des lieux et habitants les plus intéressants du Couchant avec ces brèves vidéos attachantes.

Alinor

Artaeum

Des Hauts-Elfes

Vous comptez explorer la patrie des Hauts-Elfes ? Il n'y a pas de meilleur chaperon que l'œil de la Reine. Prévenez-nous sur Twitter @ TESOnline_FR et Facebook!

 
 


Mercredi 20 juin 2018
 
Découvrez l'équipe et le travail qui ont permis d'enregistrer la musique et les sons de Summerset

L'île du Couchant est d'une beauté visuelle époustouflante, mais elle est tout aussi douce à l'oreille. Apprenez comment notre équipe a enregistré les sons et musiques de The Elder Scrolls Online: Summerset, et ce qui a permis leur création unique.

La magnifique île du Couchant est tout aussi unique à l'ouïe qu'à la vue, et pendant le développement de ce nouveau Chapitre, le directeur audio d' ESO Brad Derrick et son équipe ont travaillé d'arrache-pied pour la remplir de musique, de voix et d'effets. Le résultat est une expérience conçue pour une immersion totale dans la partie des Hauts-Elfes.

Un monde entier de sons

« Pour construire un nouveau Chapitre, nous investissons de grands efforts dans la conception d'une ambiance sonore dynamique et vivante, explique Derrick. Et nous faisons tout le possible pour que chaque son que vous entendrez corresponde à ce que vous attendiez, »

Pour que le jeu soit aussi immersif que possible, l'équipe possède une immense bibliothèque sonore développée au fil des ans, avec plus de 32 000 effets uniques. Il peut s'agir des sons des animations, éléments de décor, monstres ou PNJ, voire interface et environnement.

« Il y a déjà plus de 15 000 sons pour les monstres et PNJ, explique Bill Mueller, l'un des concepteurs sonores en chef de l'équipe. Il s'agit des différents sons vocaux que produisent les monstres et les PNJ quand ils se battent, comme les attaques ou les cris de douleur, et certains monstres ont plus de 150-200 sons uniques à leur palette. »

Presque chaque aspect du jeu possède un son propre et unique, et les actions les plus courantes du jeu possèdent même plusieurs variations.

« Nous ajoutons le plus de variété possible pour qu'un son ne soit pas répétitif. Dans un jeu comme le nôtre, c'est capital, explique Mueller. Par exemple, nous avons une centaine de bruits de pas qui peuvent être lus lorsque le joueur marche, et nous utilisons différentes bibliothèques si le joueur court ou avance discrètement. »

Si l'équipe a puisé dans sa bibliothèque pour générer l'univers du Couchant, elle a aussi conçu de nouveaux sons pour que la patrie des Hauts-Elfes reste unique.

« Pour l'ambiance de Summerset, j'ai essayé de comprendre ce que l'île pouvait avoir de magique par rapport à d'autres lieux du jeu, explique le concepteur sonore Brian Brockett. Pour cela, j'ai utilisé une combinaison de carillons réels, en leur appliquant des effets lourds (beaucoup de réverb et de délay) avec plusieurs synthétiseurs logiciels dans le même esprit. »

Vous pouvez écouter certains sons d'ambiance du Couchant ici : https://esossl-a.akamaihd.net/uploads/Chapter/Summerset/Audio/Summerset_Ambient_Chimes_02.wav

En faisant des expériences avec différentes combinaisons de ces carillons, Brockett a fabriqué une sélection de sons incorporés à l'ambiance finale de Summerset. Vous remarquerez que ces sons magiques sont particulièrement présents sur l'île d'Artaeum (où ils sont constants), mais vous les trouverez aussi périodiquement sur le reste de l'île, pour rappeler la nature unique et mystique de votre environnement.

Donner une voix aux Hauts-Elfes

L'on ne serait pas dans une aventure Elder Scrolls Online sans une foule de personnages intéressants à rencontrer, et chacun ayant sa propre personnalité, il va sans dire que de nombreux doubleurs ont été engagés pour un nouveau Chapitre comme ESO: Summerset.

« Nous avons 7224 répliques de dialogue uniques dans Summerset, explique Becky Ichnoski, superviseuse des doublages chargée d'organiser, enregistrer et produire les nombreuses vois du jeu. Pour ce chapitre, nous avons passé un total de 108 heures en studio, en 37 sessions individuelles, avec 35 différents acteurs. »

Dans ESO, l'équipe s'attache à doter chaque personnage du jeu une voix propre, et n'épargne aucun effort lorsqu'il s'agit de préparer les doublages. En l'occurrence, il faut mettre en forme les scripts transmis par les auteurs, diriger les acteurs, enregistrer, produire et enfin ajouter les répliques au jeu.

Selon le personnage qu'ils enregistrent, les acteurs ont besoin de plus ou moins de directions. C'est particulièrement vrai pour les nouveaux personnages.

« Parfois, nos auteurs ont une référence spécifique en tête pour leur personnage, explique Becky. Par exemple, pour le personnage Alchimie de la Maison des Rêveries, notre auteure-conceptrice Tori Dougherty a cité Daisy de Gatsby le Magnifique, et l'actrice d'Alchimie (Julianne Grossman) n'a eu besoin de rien d'autre pour trouver le ton parfait. »

Mais comment l'équipe fait-elle pour que les Hauts-Elfes du Couchaient aient l'air suffisamment impérieux en enregistrant leur voix ? Après tout, ils ont une certaine réputation.

« Nous avons toujours une foule de fichiers de référence à faire écouter aux acteurs. On ajoute quelques conseils comme « l'élite de l'élite », « noble », « raffiné », « convenable » ou « supérieur » et on obtient un Altmer hautain ! »

Monde antique, musique nouvelle

Outre les effets et doublages nécessaires pour un nouveau Chapitre, l'équipe crée une nouvelle musique, dont des chansons de barde et une toute nouvelle bande originale composée entièrement par Derrick lui-même.

« Pour Summerset et les Chapitres en général, nous composons environ une heure de nouvelle musique, avec grand orchestre et mixage professionnel, » explique Derrick.

Pour chaque nouvelle bande originale, l'équipe compose des sons comme la musique d' Elder Scrolls que vous connaissez, mais c'est aussi chaque fois l'occasion d'innover.

« Il y a un fil conducteur au niveau du style de la musique Elder Scrolls, mais avec le temps, à cause de la spécificité de chaque mise à jour, nous avons pu nous en écarter. Il faut conserver l'esprit Elder Scrolls, tout en conservant des styles propres. »

Pour composer la musique de Summerset, Derrick savait qu'il voulait un ton différent des bandes originales précédentes d'ESO, en incluant des instruments à vent.

« Nous avons organisé de nombreuses sessions orchestrales pour le jeu au fil des ans, mais nous n'avons jamais eu de section à vent. Toutes nos musiques ont toujours été composées de cordes, cuivres et percussions, et cela a donné un résultat assez sombre. Bien sûr, nous avions des solistes avec des instruments à vent, mais jamais une section dans l'ensemble. »

Lorsque l'équipe a changé la composition de l'orchestre pour inclure une section de vents complète, la différence a été immédiate. Bien sûr, cela s'étend au morceau-titre d' ESO: Summerset, plus léger et éthéré que ceux produits pour les bandes originales précédentes. C'est un ajout parfait pour les Hauts-Elfes du Couchant !

« Avec une section de vents, on peut explorer différentes tonalités, différentes couleurs et textures. On peut se passer de l'énorme section de cuivres. »

Savourez ce court extrait du thème principal de Summerset. Ouvrez l'œil et l'oreille, la bande originale complète d'ESO: Summerset sera disponible dans un avenir proche !

La création d'un nouveau thème principal permet de réutiliser la mélodie originale d' Elder Scrolls, et c'est à Derrick qu'il incombe de retravailler ce titre historique pour le rendre nouveau.

« D'un point de vue mécanique, c'est facile, car la nature du thème d' Elder Scrolls est d'une simplicité étonnante, confie Derrick. Il est très malléable, on peut le rendre grand et dramatique, ou doux et délicat. C'est comme un petit Rubik's Cube musical, pour moi. Je le glisse dans un autre morceau de musique, je le fais passer à l'envers, ou de bas en haut, et si on est fin musicien on s'en rend compte, mais sinon, vous ne l'entendez pas forcément. »

L'oreille tournée vers l'avenir

Lorsqu'il s'agit d'enregistrer de la musique pour The Elder Scrolls Online, l'équipe voit toujours les choses en grand, et en produisant la musique pour le nouveau Chapitre, l'équipe a même pu travailler sur les contenus à venir.

« Pendant les séances de ce Chapitre, j'ai composé beaucoup de titres qui pourraient servir plus tard, avoue Derrick. On avait un orchestre complet et un chœur, mais aussi une dizaine de solistes : violon, flûte traversière ou instruments ethniques. J'ai créé des pistes temporaires, pour qu'ils puissent improviser. Ces pistes-là ne sont prévues pour rien, alors certaines se retrouvent dans le Chapitre, mais d'autres sont toujours conservés pour la suite. »

Par exemple, une fois que Derrick et son équipe ont eu enregistré tout ce qu'il leur fallait pour Summerset, ils en ont profité pour enregistrer quelques titres du Pack de jeu téléchargeable suivant, Murkmire (récemment annoncé à l'E3). Dans ce nouveau contenu, vous pourrez vous aventurer dans la jungle d'Argonie, un environnement tout à fait unique, et une expérience très différente de celle de Summerset.

« Sachant que Murkmire arrivait, nous avons amené des instruments à vent intéressants, pas forcément occidentaux. Déjà là, je savais quelle ambiance je voulais pour Murkmire, et ces instruments me paraissaient adaptés. »

 
 


Dimanche 10 juin 2018
 
Annonce des Packs de jeu téléchargeables Wolfhunter et Murkmire

C'est avec plaisir que nous vous annonçons les deux prochains Packs de jeu téléchargeables de The Elder Scrolls Online en 2018 : Wolfhunter et Murkmire. Voici un aperçu de ce que vous réserve ESO pour le second semestre !

Prenez garde à la malédiction d'Hircine

Le prochain Pack de jeu téléchargeable d'ESO, Wolfhunter, proposera deux difficiles donjons de groupe : le Fort du Chasseur lunaire et la Procession des Sacrifiés. Comme leur nom l'indique, ces deux donjons tournent autour des loups-garous de Tamriel, et vous pourrez plonger dans de toutes nouvelles histoires autour des victimes de la lycanthropie… et peut-être même rencontrer le prince Daedra lui-même.

Les deux donjons proposeront des environnements très différents, et opposeront votre groupe à des hordes de défenseurs monstrueux et à des boss complexes. Comme toujours, vous y trouverez de puissants ensembles d'objets, des masques de monstres et autres récompenses uniques.

Aventurez-vous en Argonie

Plus tard dans l'année, Murkmire déploiera une nouvelle zone avec son histoire propre, cette fois dans la nation argonienne. Là, vous devrez gagner la confiance de tribus isolées, vous enfoncer dans les xanmeers en ruines et vous frayer un chemin dans les terres sauvages du marais noir pour découvrir l'un des plus grands secrets de l'Hist.

Comme les zones des Packs de jeu téléchargeables précédents, Murkmire proposera une toute nouvelle zone à explorer, une ligne narrative excitante, de nouveaux boss sauvages et des antres, et une toute nouvelle arène de groupe (avec son classement propre).

Ces deux Packs de jeu téléchargeables seront disponibles dans la deuxième moitié de 2018, alors ouvrez l'œil pour recevoir davantage de renseignements sur Wolfhunter et Murkmire, dont les détails de publication et les articles de présentation, dans un avenir proche.

 
 


Jeudi 7 juin 2018
 
C'est la saison des Caisses à Couronnes de la Crypte psijique !

Dans les cryptes cachées de l'Ordre psijique dort une abondance de reliques set artefacts mystérieux. Vous pourrez découvrir ces merveilles par vous-mêmes dans les Caisses à Couronnes de la Crypte psijique, qui seront proposées dans la Boutique à Couronnes le 21 juin. Découvrez cette nouvelle saison, et préparez-vous à gagner trois caisses gratuitement !

Les cryptes psijiques : depuis des millénaires, les mages de cet ordre monastique y entreposent des objets rares et mystérieux, parfois étranges, parfois dangereux, mais toujours précieux. Il semble qu'une brèche temporelle se soit à présent ouverte dans ces cryptes, déversant des Caisses de la Crypte psijique dans notre réalité. Leur étrange contenu commence à apparaître sur le marché de Tamriel. Mais la demande est forte, car une Caisses à Couronnes de la Crypte psijique peut contenir… presque n'importe quoi.

GAGNEZ DES CAISSES À COURONNES GRATUITES

Si vous voulez découvrir les denrées mystiques et merveilleuses que la nouvelle saison de Caisses à Couronnes peut proposer, gagnez jusqu'à trois caisses gratuites en jouant au jeu ! Pour les acquérir, il vous suffira de vous connecter au jeu et de tuer n'importe quelle créature ennemie (monstre, boss ou même PNJ ennemi) chaque jour, du vendredi 15 au dimanche 17 juin.

Remarquez que pour cet événement, chaque journée commence à 1h00 du matin et se termine à 00h59 le lendemain.

Vous recevrez une nouvelle caisse pour chaque jour de participation (jusqu'à un maximum de trois), que vous recevrez le mercredi 20 juin. Vous trouverez vos caisses gratuites dans le menu Caisses à Couronnes.

Découvrez les reliques des Vieilles Voies

La saison des Caisses à Couronnes de la Crypte psijique commence officiellement le jeudi 21 juin, et vous pourrez les acheter dans la section Caisses à Couronnes de la boutique en jeu. Dans ces caisses oubliées depuis toujours, vous pourrez acquérir une sélection fantastique d'objets, comme de nouvelles montures, des familiers, des déguisements, des consommables et autres.

Guar et Cheval exemplaires psijiques (montures)


Scorpion de l'écheveau et mémento Sablier de tautologie psijique


Bien sûr, si l'univers vous sourit, vous aurez peut-être la chance de recevoir l'une des montures très rares qui suivent, disponibles seulement dans les Caisses à Couronnes de la Crypte psijique.

Félin fantomatique de Graht vert et Loup de glace fantomatique (montures)


Psijic Spectral Steed mount

Comme toujours, la nouvelle saison des Caisses à Couronnes apporte une vaste sélection d'objets de collection retirés de la vente et de consommables, ainsi qu'une vaste sélection de mobilier, comme cette statue de la maîtresse de la nuit en personne !

Nocturne, Maîtresse des ombres (statue)

Ce n'est là qu'un petit échantillon de certaines des merveilles que vous trouverez dans les Caisses à Couronnes de la Crypte psijique. Pour avoir la liste complète des objets que vous pourrez y trouver, consultez ce fil du forum. Vous pourrez aussi découvrir les objets qui seront bientôt retirés, disponibles dans les Caisses à Couronnes de la Mandécailles, sur notre page de la Boutique à Couronnes. Ne les ratez pas !

 
 


Mardi 5 juin 2018
 
Voici une lettre du directeur créatif d'ESO

Summerset est arrivé ! Lisez une lettre pour la communauté d'Elder Scrolls Online écrite par le directeur créatif de ZeniMax Online Studio, Rich Lambert.

Bienvenue dans Summerset – le nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online ! L'île du Couchant est différente de tous les autres endroits que vous pouviez déjà visiter en Tamriel. Son apparence, son ambiance… vous n'avez jamais rien vécu de tel dans ESO. L'équipe a mis tout son cœur à la création de la patrie ancestrale des Hauts-Elfes, et nous avons hâte que vous alliez l'explorer. À mon avis, c'est notre meilleur contenu à ce jour… les histoires, les rencontres, la construction du monde et l'aspect artistique atteignent de nouveaux sommets ! J'ai vraiment hâte de jouer ce contenu « comme il faut », car je n'ai pas encore entendu les doublages finaux !

Comme toujours, je tiens à remercier nos joueurs et l'incroyable communauté d'ESO en général – c'est grâce à vous que nous faisons tout cela. Votre passion et votre amour pour notre jeu sont incomparables, et toute l'équipe de ZOS s'en émerveille. Notre communauté est de loin l'une des meilleures du jeu vidéo, et nous en sommes très fiers.

Mais Summerset n'est pas la fin ! Nous avons encore de nombreux projets pour ESO. Deux autres Packs de jeu téléchargeables arriveront cette année, et de nombreuses autres aventures, l'année prochaine et au-delà. Vous entendrez davantage parler de nos deux prochains packs de jeu à l'E3 dans quelques jours, alors ne ratez pas la présentation.

Rendez-vous au Couchant !

- Rich -

 
 


Lundi 4 juin 2018
 
Aperçu de la Boutique à Couronnes

Affichez votre dévotion aux Daedra avec une vaste collection de nouveaux styles, mobiliers et objets cosmétiques ajoutés à la Boutique à Couronnes en jeu ce mois de juin. Prévisualisez tout ce qui arrivera ce mois-ci dans notre article, et n'oubliez pas de guetter les prochaines vitrines de la Boutique à Couronnes !

Vous pouvez dès maintenant acheter des Couronnes via la page Acheter des Couronnes, et vous pouvez voir tous les objets actuellement disponibles dans notre page de la Boutique à Couronnes. Si vous voyez quelque chose qui plairait à un ami, depuis la Mise à jour 18, vous pouvez envoyer des cadeaux depuis la Boutique à Couronnes !

Ornements

Lot de guerrier barbare

Un lot barbare qui comprend un nœud guerrier, une barbe, une peinture de guerre, des piercings et un bandeau en cuir. Du balai, bande de mollassons civilisés ! Barbare en approche !

Le lot de guerrier barbare sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 7 juin.

Déguisements

Chevalier auroran

Les Aurorans sont des Daedra humanoïdes idéalisés au service de Méridia, Dame des énergies infinies. Leur armure paraît généralement dorée, mais puisqu'ils viennent des Chambres colorées, elle peut être de n'importe quelle teinte.

Le déguisement de chevalier auroran sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 5 juin.

Gilet de la Brèche en cuir lacé

Jork le Thane tailleur : « Certes, l'été est court à Faillaise, mais lorsqu'il finit par arriver, les Nordiques l'accueillent à bras ouverts. Et pour cela, rien de tel que ce pourpoint sans manches à motif, rehaussé de lacets de peau ! »

Le Gilet de la Brèche en cuir lacé sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 7 juin.

Artisanat

Style artisanal du Repaire du Croc

Sert à apprendre le style artisanal du Repaire du croc. Enseigne également les styles de tenues du Repaire du croc équivalent. « Depuis trop longtemps, la discipline magique de la Nécromancie est considérée comme une simple déviance de l'Invocation, ou pire, entièrement ignorée parce qu'elle est « maléfique ». Cela doit cesser ! » – Orryn le Noir

Le style artisanal du Repaire du croc sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 27 juin. Veuillez remarquer que ce style artisanal sera également disponible en accomplissant le contenu du donjon du Repaire du croc via l'outil de recherche d'activités en jeu.

Style artisanal de la Mandécailles

Sert à apprendre le style artisanal de la Mandécailles. Enseigne également les tenues de la Mandécailles équivalentes. « Les adeptes de la Prêtresse Dragon renégate Zaan s'équipaient comme le grand clergé en armures de Prêtre Dragon composées de matériaux plus ordinaires : métal forgé pour évoquer les écailles, et os moulé pour rappeler l'os de dragon. » – Jorvuld Davaux

Le style artisanal de la Mandécailles sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 27 juin. Veuillez remarquer que ce style artisanal sera également disponible en accomplissant le contenu du donjon du pic de la Mandécailles via l'outil de recherche d'activités en jeu.

Style artisanal tsaesci

Sert à apprendre le style artisanal tsaesci. « L'essentiel ne doit pas être communiqué hors des lignées pures, mais cela n'a jamais été vrai de notre artisanat. Voulez-vous suivre les Arts Serpentins de la Création ? Alors voici vos modèles, armurier. » – Kiasa-Veda

Le style artisanal tsaesci sera disponible sur toutes les plateformes dans la Boutique à Couronnes du 28 juin au 2 juillet à 16 heures.

Pack de jeu téléchargeable

Pack de jeu téléchargeable Morrowind

Morrowind est au bord de la destruction, et vous seul pourrez le sauver d'une menace daedrique mortelle. Découvrez les secrets de l'île de Vvardenfell, et aidez les Elfes noirs à empêcher un météore de s'abattre sur la ville de Vivec.

Le pack de jeu téléchargeable Morrowind sera disponible dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes à partir du 5 juin.

Mobilier

Lot de mobilier du garde-manger de Méphala

Avec ces mobiliers, parfois offerts par les adeptes de Méphala, parfois inspirés de l'étrange environnement de l'Écheveau fuseau, l'on pourrait adopter l'ambiance du royaume de la Tisseuse.

Le Lot de mobilier du garde-manger de Méphala sera disponible dans la Boutique à Couronnes en jeu sur toutes les plateformes du 7 au 11 juin à 16 heures.

Montures

Destrier auroran

Lorsqu'un des Chevaliers aurorans de Méridia se manifeste en Tamriel et a besoin d'une monture, il peut aussitôt invoquer un destrier Daedra des Chambres colorées. Étrangement, si le chevalier se fait bannir vers Oblivion, la monture reste en arrière.

Le destrier auroran sera disponible dans la Boutique à Couronnes en jeu sur toutes les plateformes à partir du 5 juin.

Senche cauchemardesque seigneur crinière

Roi de la meute des Cauchemars, ce tigre-senche noir comme la nuit a les pattes en feu et le visage auréolé de flammes. La rumeur veut que ce soit de la faute de Mérunès Dagon. Décidez par vous-même !

Le Senche cauchemardesque seigneur crinière sera disponible dans la Boutique à Couronnes en jeu sur toutes les plateformes du 14 au 18 juin à 16 heures.

Familiers

Vasard corail

Originaire de l'Archipel du Couchant, le coloré Vasard corail possède de complexes croissances de corail sur le dos, ainsi qu'une pince qui paraît d'une taille comique, mais très fonctionnelle. Comptez vos doigts après l'avoir caressé.

Le vasard corail sera disponible dans la Boutique à Couronnes en jeu sur toutes les plateformes à partir du 5 juin.

Jeune senche cauchemardesque

Même si ce jeune tigre senche noir comme la nuit a les pattes en feu et les yeux ardents, il est tellement adorable… c'est le seul cauchemar qu'on veut bien refaire ! Faites de beaux rêves…

Le jeune senche cauchemardesque sera disponible dans la Boutique à Couronnes en jeu sur toutes les plateformes du 14 au 18 juin à 16 heures.

Améliorations

Compte

    Lot collector de Morrowind

Comprend tout le contenu de l'édition collector dématérialisée de Morrowind, ainsi que les objets en jeu de précommande. Ne comprend pas le pack de jeu téléchargeable Morrowind.

Le lot collector de Morrowind sera disponible dans la Boutique à Couronnes en jeu sur toutes les plateformes à partir du 5 juin.

Classe

    Le Gardien

Débloque la classe du Gardien dans la création de personnages.

Les Gardiens sont les défenseurs du Vert, maîtres conteurs dont les légendes naturelles deviennent réalité. Ils manient des sorts de givre contre leurs ennemis et invoquent des animaux à leur aide.

Le Gardien sera disponible dans la Boutique à Couronnes en jeu sur toutes les plateformes à partir du 5 juin.

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou