teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 28 mars 2018
 
Aperçu de Summerset et de la Mise à jour 18

Explorez l'île natale des Hauts-Elfes dans The Elder Scrolls Online: Summerset, qui sort sur Xbox One et PlayStation®4 le 5 juin avec accès anticipé sur PC/Mac le 21 mai. Découvrez tout ce que vous avez besoin de savoir sur le dernier chapitre d'ESO ainsi que sur la Mise à jour 18 dans cet article de présentation. Le Couchant vous attend !

The Elder Scrolls Online: Summerset est un tout nouveau chapitre de la saga The Elder Scrolls Online qui vous propose une nouvelle zone, une nouvelle quête d'histoire, la ligne de compétences de l'Ordre psijique, la fabrication de bijoux et bien plus encore. Vous pouvez préacheter ESO: Summerset dès maintenant et obtenir des objets bonus, notamment le Lot prime de la reine et autres récompenses en jeu. En plus du nouveau Chapitre, la Mise à jour 18 apportera toutes sortes de nouvelles fonctionnalités pour tout le monde. Vous voulez en savoir plus ? Explorez Summerset ci-dessous.

Sachez tous que, par décret royal, la reine Ayrenn Arana Aldmeri a autorisé l'accès à tous à l'Archipel du Couchant autrefois interdit. Commerçants, diplomates, immigrants et visiteurs de tout type, tous ceux qui viennent en paix sont les bienvenus sur nos rivages. Telles sont les paroles de la reine et elles font office de loi.

Les frontières sont ouvertes

Par décret de la reine, l'Archipel du Couchant est désormais ouvert à toutes les races de Tamriel. Les terres ancestrales des Hauts-Elfes sont une contrée à la beauté remarquable, mais prenez garde si vous abordez ses rivages : un mal antique conspire dans les ténèbres et tout le monde ne sera pas le bienvenu sur l'île.

Pour la première fois depuis The Elder Scrolls: Arena, vous pouvez visiter l'Archipel du Couchant et explorer une toute nouvelle zone remplie d'aventures passionnantes et d'endroits stupéfiants dans une région encore plus vaste que celle du dernier chapitre de The Elder Scrolls Online, Morrowind

Cependant, cet archipel idyllique n'est pas exempt de dangers. Des griffons sauvages rôdent dans la nature et les monstrueux yaghra s'en prennent aux imprudents qui s'aventurent sous terre. Cette nouvelle zone contient six antres à explorer et, pour ceux qui aiment voyager avec des amis, deux nouveaux donjons publics et six boss de monde. Summerset propose également une nouvelle activité de groupe inédite sur le continent de Tamriel : les geysers abyssaux. Éparpillés à travers l'île, ces nouvelles activités de groupes font surgir des vagues de monstres féroces devant être éliminés avant qu'ils se répandent à la surface.

Depuis ses tours étincelantes jusqu'aux plages de sable fin et ses récifs de corail étincelants, l'Archipel du Couchant est un paradis aussi magnifique de dangereux. Vous pouvez désormais l'explorer avec vos alliés. 

Des ombres se lèvent sur l'île

En tant que nouveau venu sur la terre des Hauts-Elfes, vous participerez à la bataille pour sauver le cœur même de Couchant et son peuple lors d'une nouvelle quête d'histoire. Œuvrant en secret et dans les ténèbres, des agents mystérieux conspirent pour menacer le Couchant et son peuple. Ces conspirateurs ne travaillent pas seuls, car ils puisent leur force et leur influence auprès de puissants alliés daédriques et d'anciens ennemis des Hauts-Elfes.

Summerset prolonge l'histoire épique présentée dans le jeu de base The Elder Scrolls Online et démarrée dans le Chapitre The Elder Scrolls Online: Morrowind et le pack de jeu téléchargeable Clockwork City. Les forces ayant lutté contre les demi-dieux du Tribunal Vivec et Sotha Sil continuent leurs manigances dans le Couchant et c'est à vous qu'il incombe d'identifier les responsables et les arrêter.

Évidemment, même si la quête principale d'ESO: Summerset continue le récit démarré dans des épisodes précédents, vous pouvez sans problème plonger dans l'histoire et profiter de cette aventure épique à tout moment, sans avoir joué à ESO: Morrowind ou Clockwork City, pour apprécier et suivre la quête.

Alors que vous explorerez la nouvelle zone, vous découvrirez forcément des aventures originales et isolées, alors restez à l'affût lors de vos excursions !

Rejoignez l'ordre psijique

En plus de la quête principale d' ESO: Summerset, pour la première fois de la série The Elder Scrolls, vous pourrez rejoindre l'organisation énigmatique connue sous le nom d'Ordre psijique. Cette société secrète de mages est de retour après une absence de 350 ans, avec une histoire et une série de quêtes uniques qui vous feront voyager dans tout Tamriel afin de refermer des failles temporelles mystérieuses et destructrices.

L'Ordre psijique ne se contente pas de vous proposer une nouvelle série de quête, mais vous offre également les célèbres compétences de l'ancienne organisation. La ligne de compétences de l'Ordre psijique comprend un ensemble complet de compétences actives et passives, ainsi qu'un Ultime unique. Comme pour les lignes de compétences de la guilde des mages ou de la guilde des guerriers, vous débloquerez de puissantes compétences basées sur le temps au fur et à mesure que vous améliorerez votre réputation au sein de l'Ordre.

Ne prenez pas à la légère ces nouvelles compétences. Grâce à elles, vous pourrez améliorer la puissance de vos armes et de votre corps, ralentir et geler les ennemis sur place et même revenir en arrière dans le temps ! Cette nouvelle ligne de compétences sera accessible pour tous les personnages et classes et, quel que soit votre rôle ou votre style de jeu dans The Elder Scrolls Online, vous découvrirez des nouvelles compétences formidables et puissantes au sein de l'Ordre psijique. Utilisez-les avec sagesse. Vous découvrirez bientôt plus d'informations sur cette ligne de compétences sur le site officiel de The Elder Scrolls Online.

Fabriquez des bijoux puissants et personnalisés

Si vous aimez fabriquer votre propre équipement, ESO: Summerset vous permet d'apprendre et de maîtriser une toute nouvelle ligne de compétences de Joaillerie. La fabrication de bijoux est très similaire aux nombreuses autres lignes de compétence d'artisanat d'ESO et vous pourrez rapidement créer, démonter, rechercher et améliorer les anneaux et colliers, vous permettant de véritablement personnaliser tous vos objets.

À travers Tamriel, vous trouverez des ateliers de Joaillerie (y compris des ateliers d'ensemble) vous permettant de fabriquer des bijoux personnalisés pour les ensembles d'objets fabriqués actuels. Vous pourrez compléter des commandes et commandes de maître comme pour les autres artisanats. Veuillez noter que vous devez posséder le chapitre Summerset pour utiliser les nouveaux ateliers d'artisanat.

Enfin, en plus des trois traits que vous connaissez (Sain, Arcane et Robuste), nous ajoutons six nouveaux traits en jeu, ce qui vous donne toutes sortes de nouvelles options pour les bijoux de votre personnage. Ces nouveaux traits comprennent Harmonieux, qui augmente l'efficacité de toutes les synergies que vous activez et Assoiffé de sang, qui augmente les dégâts contre les ennemis dont la santé est basse. Gardez à l'œil le site officiel de The Elder Scrolls Online pour plus d'informations sur les nouveaux traits et vous préparer à la création, l'amélioration et la personnalisation de vos propres anneaux et colliers !

Combattez au sommet des montagnes

Summerset présente également une toute nouvelle Épreuve à 12 joueurs, le Pas-des-Nuées. Située au plus haut sommet du Couchant, la cité de Pas-des-Nuées ne répond plus et ses protecteurs chevaucheurs de griffons, les Welkynar, ont disparu. Avec vos alliés, vous devez grimper la montagne d'Eton Nir, pénétrer dans la ville et mettre fin au mal antique qui y réside.

Pas-des-Nuées est similaire à l'Asile sanctuaire de la Cité mécanique, dans le sens où vous pouvez choisir la difficulté du boss final en affrontant ou passant les autres boss. Cependant, à l'inverse de l'Asile sanctuaire, Pas-des-Nuées dispose de quatre boss au total, ce qui le rend plus difficile et long à compléter.

En plus de cela, les quatre boss du Pas-des-Nuées disposent de mécanismes de combat particulièrement redoutables et demandent des niveaux de coopération et de coordination inédits. Évidemment, si vous complétez le Pas-des-Nuées, les récompenses seront à la hauteur. Il y a notamment quatre nouveaux ensembles d'objets et de nouvelles versions améliorées et « perfectionnées » pour ceux qui tenteront la version la plus difficile de l'Épreuve. Si vous tentez de relever les défis d'Eton Nir, soyez prêt à relever les défis de groupe les plus redoutables du jeu.

La Mise à jour 18 vous apportera de nouvelles récompenses

En juin, ESO: Summerset arrive en même temps que la Mie à jour 18 gratuite du jeu de base. Cette mise à jour apporte toutes sortes de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs de The Elder Scrolls Online, pas uniquement ceux qui possèdent le chapitre Summerset.

Avec la Mise à jour 18, nous introduirons les récompenses de connexion quotidiennes. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pourrez récupérer un cadeau spécial en vous connectant en jeu. Ces cadeaux peuvent comprendre des consommables, de la monnaie, des objets de collection spéciaux et même des Caisses à Couronnes ! Grâce aux récompenses de connexion quotidienne, vous aurez encore plus de raisons de visiter Tamriel tous les jours.

Cette mise à jour introduit également une toute nouvelle fonctionnalité de la Boutique à Couronnes : l'envoi de cadeaux. Grâce à cela, vous pourrez acheter et envoyer des objets de la Boutique à Couronnes à vos amis et alliés et vous pourrez suivre facilement les cadeaux envoyés et reçus. Presque tous les objets de la Boutique à Couronnes peuvent être offerts, sous certaines conditions.

Enfin, la Mise à jour 18 comprend également des récompenses quotidiennes de Champs de bataille. Grâce à cette mise à jour, vous recevrez des récompenses la première fois que vous compléterez un Champ de bataille chaque jour. Cela fonctionne de la même manière que les récompenses quotidiennes de donjons. C'est le moment idéal pour tester vos talents dans les Champs de bataille !

Restez à l'affût de nouvelles informations sur notre site officiel concernant les nouvelles fonctionnalités et améliorations prévues avec la Mise à jour 18.

Explorez le Couchant

Dans The Elder Scrolls Online: Summerset, vous pourrez explorer un monde magnifique regorgeant de dangers et mystères cachés. Nous ne faisons que commencer à vous montrer ce qui vous attend dans le dernier chapitre de la saga ESO, alors consultez régulièrement notre site pour en savoir plus sur la zone, l'histoire, l'Ordre psijique, la Joaillerie, les activités de groupe et tout ce qui arrive avec cette nouvelle expérience de jeu. Les terres natales des Hauts-Elfes vous attendent, aventurier. Préparez-vous à visiter le Couchant !

Avez-vous hâte de découvrir l'Archipel du Couchant ? Dites-nous ce que vous attendez le plus d'ESO: Summerset sur Twitter, Facebook et Instagram à l'aide du hashtag #Summerset !

The Elder Scrolls Online: Summerset sort sur PC/Mac le 21 mai et sur Xbox One et PlayStation®4 le 5 juin. Préachetez ESO: Summerset dès maintenant pour recevoir le Lot bonus prime de la reine et accéder immédiatement au jeu de base ESO ainsi qu'au Chapitre Morrowind (préachats dématérialisés uniquement– sous conditions). À ne pas manquer !

 
 


Mardi 27 mars 2018
 
Profitez de festivités frivoles pendant le Festival des Bouffons !

Fêtez avec facéties la frivolité et la folie lors du festival des bouffons. Vous trouverez dans cet article tout le nécessaire pour participer à ces pitreries provocatrices et particulières !

Frivolités du Festival des bouffons

Le Festival des bouffons commence le jeudi 29 mars à 16h pour se terminer le lundi 2 avril à 16h. Si vous voulez participer à la saison des bêtises, allez au pavillon montés juste à l'extérieur des villes de Cœurébène, du Guet de Vulkhel ou de Daguefilante.

Parlez à l'un des trois bouffons déguisés en Jorunn le Roi-scalde, en reine Ayrenn ou en roi Émeric (ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas les vrais). Accomplissez la quête intitulée « Les Festival des bouffons » pour acquérir le puissant artefact même-pas-daedrique appelé la Tarte du Désordre. Remarquez que si vous avez déjà terminé la quête l'année dernière, vous n'aurez pas besoin de le refaire. Lorsque vous activerez ce délicieux souvenir pendant l'événement, vous recevrez un bonus de +100 % d'EXP pendant deux heures. À la fin de l'événement, vous pourrez garder la tarte, mais elle perdra ses propriétés « bonussiantes. » Désolé !

Et ce n'est pas tout ! Chaque jour, vous pourrez parler à l'un des bouffons pour recevoir une quête journalière unique. Chacun de vos personnages peut recevoir jusqu'à trois quêtes uniques par jour. En l'accomplissant, vous recevrez la Caisse du festival des bouffons. Ce prodigieux paquet prodigue peut contenir multiples merveilles :

    Une pléthore de consommables amusants
    Des souvenirs uniques du Festival des bouffons :

      Une branche de cerisier en fleurs
      Un nouveau Memento scintillateur

    Des objets de mobilier du Festival des bouffons :

      L'étendard du bouffon
      Un nouveau Coffre de bouffon qui projette des confettis !
      En nouveauté : du mobilier du Pavillon des bouffons, qui vous permettra de construire votre propre tente !

En plus de tout cela, vous trouverez différents succès du Festival des bouffons à gagner pendant la durée du festival. Ces succès ont même des récompenses uniques, comme la Couronne du Désordre et le titre de Bouffon royal !

Enfin, pendant l'événement, vous pourrez aussi acquérir les Grands arbres (15 000 or) et Petits arbres (5 000 or) de bouffon auprès de la marchande de succès, Heralda Garscroft, dans les capitales d'Alliance.

Nouveautés absurdes de la Boutique à Couronnes

Pour vous aider à vous mettre dans l'esprit de cette saison de folie, la Boutique à Couronnes en jeu proposera également quelques objets sur le thème du festival, comme :

    Déguisement de Bouffon de la cour royale (à -50 % !)
    Lot de chapeaux du festival des bouffons
    Monture « licorne » masquée
    Familier Singe bouffon facétieux
    La personnalité de bouffon

 
 


Mercredi 21 mars 2018
 
Note de version PC/MAC v3.3.9

The Elder Scrolls Online v3.3.6 apporte plusieurs améliorations au problème qui empêchait de changer d’arme, et améliore certains des longs écrans de chargements constatés après la Mise à Jour 17. Nous avons aussi corrigé la durée des potions d’Immuabilité le problème à cause duquel les loups-garous perdaient leur transformation, les objets liés perdus dans le stockage à domicile et autres. Ce patch pèse environ X.

Dragon Bones - Pack de jeu téléchargeable

Correctifs et Améliorations

Donjons et Contenu de groupe

    Donjons et groupes

      Donjons

        Pic de la Mandécailles

          La synergie Garde de Brise-sort s’appliquera désormais instantanément à l’activation, plutôt qu’après un temps de lancement de 600ms.
          Lorsque vous affrontez Mandécailles, elle s’arrêtera désormais correctement pendant deux secondes après avoir complété la compétence Emprise infernale. Cela devrait réduire la pression sur la cible étourdie subissant les compétences qui suivent, comme Souffle pestilentiel.
          La compétence Regard minéral de l’Orbe de pierre ne sera plus présente durant la rencontre avec Zaan la Mandécailles en difficulté normale.

Thieves Guild - Pack de jeu téléchargeable

Correctifs et Améliorations

Donjons et Contenu de groupe

    Donjons

      Gueule de Lorkhaj

        Améliorations du problème de crash du jeu lorsque vous vous trouvez dans l’épreuve de la Gueule de Lorkhaj.

Combat & Gameplay

Combat & Gameplay

    Monde

      Loup-garou

        Les synergies autres que Dévoration du loup-garou ne seront plus visibles si vous êtes sous forme de loup-garou.

Jeu de base

Correctifs et Améliorations

Divers

    Performance

      Améliorations générales à la stabilité globale du serveur.

Interface

    Général

      Mise à jour de la Politique de confidentialité de ZeniMax pour correspondre aux changements de la Politique de confidentialité européenne.
      Mise à jour des termes des boutons d’interface du document juridique en J’Accepte /Annuler et ajout d’une confirmation pour s’assurer que vous avez lu et compris les documents juridiques.

    Habitat

      Correction d’un problème où une erreur d’interface apparaissait en interagissant avec un mobilier de rangement à domicile.

    Système de Tenues

      Correction d’un problème pouvant temporairement produire une apparence non cohérente lors de l’utilisation de l’option Cacher le casque avec une tenue.
 
 


Mercredi 21 mars 2018
 
Voici The Elder Scrolls Online - Summerset

Nous sommes ravis de vous annoncer que le nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online, The Elder Scrolls Online: Summerset sortira sur PC/Mac le 21 mai et sur Xbox One et PlayStation®4 le 5 juin. Découvrez le superbe Archipel du Couchant pour la première fois depuis The Elder Scrolls: Arena et explorez la terre natale des Hauts-Elfes.

The Elder Scrolls Online: Summerset

Les frontières de Couchant sont ouvertes aux étrangers, par décret de la reine Ayrenn. Hélas, une menace daédrique se profile sur les magnifiques terres natales des Hauts-Elfes. Voyagez jusqu'à l'Archipel du Couchant, retrouvez de vieux amis et dévoilez une conspiration maléfique qui menace tout Tamriel.



Ce dernier chapitre est bourré de nouvelles fonctionnalités passionnantes et de défis pour les joueurs débutants comme vétérans. Dans ESO: Summerset, vous pourrez :

    Explorer une toute nouvelle zone, l'Archipel du Couchant,
    Découvrir une nouvelle ligne de quêtes épiques, concluant l'histoire débutée dans le jeu de base d'ESO et poursuivie dans Clockwork City
    Rejoignez le mystérieux Ordre psijique pour la première fois dans un jeu Elder Scrolls et explorez leur île natale d'Artaeum
    Apprenez une toute nouvelle ligne de compétences de l'Ordre psijique et manipulez les pouvoirs du temps lui-même
    Maîtrisez une nouvelle ligne de compétence d'artisanat, la joaillerie
    Relevez les défis du Pas-des-Nuées, une nouvelle épreuve à 12 joueurs
    Affrontez les nouveaux défis JcE, comme le geyser abyssal
    …et bien plus encore !


Un superbe nouveau monde à explorer

Découvrez les superbes lieux du Couchant et les dangers qui y rôdent dans notre nouvelle bande-annonce de gameplay :



Vous pouvez en savoir plus sur les fonctionnalités de ESO: Summerset en vous rendant sur la page dédiée au chapitre Summerset.

Vous avez hâte d'explorer les terres natales des Hauts-Elfes ? Préachetez maintenant pour recevoir le Lot Prime de la reine, ainsi qu'un accès immédiat au chapitre Morrowind et en bonus une monture Senche cauchemardesque (préachats dématérialisés uniquement). Visitez notre page de préachat ou découvrez nos infos d'éditions et préachats d'ESO: Summerset pour tout connaître des différentes versions d'ESO: Summerset (notamment une Édition Collector remplie à craquer de goodies exclusifs) et des récompenses de préachat. 

Jouez à la quête de prologue de Summerset dès aujourd'hui

Commencez votre voyage dans la terre natale des Hauts-Elfes dès aujourd'hui grâce à la quête prologue de Summerset et aidez Vanus Galerion à enquêter sur une mystérieuse prophétie.

Dès aujourd'hui, le 21 mars, à 22h, vous pourrez démarrer cette nouvelle quête en acquérant la pierre de message de la guilde des mages gratuitement dans la Boutique à Couronnes. Utilisez la pierre dans votre inventaire pour recevoir un message urgent de Vanus et acquérir la quête intitulée « Derrière le voile des ténèbres ». Vous trouverez Vanus dans n'importe quelle guilde des mages des capitales d'Alliance de Tamriel.

Une fois la quête complétée, vous recevrez le souvenir Plumet élémentaire du Wyrd et vous serez paré pour vos futures aventures. 


Des défis redoutables vous attendent

Jouez gratuitement

Vous voulez essayer avant d'acheter ? Dès aujourd'hui, vous pouvez jouer à The Elder Scrolls Online gratuitement, y compris à la quête de prologue de Summerset mentionnée ci-dessus ! La période de jeu gratuit démarre aujourd'hui sur PC/Mac et PlayStation®4 et demain, 22 mars, sur Xbox One.

Pour commencer, rendez-vous sur notre Page de jeu gratuit et choisissez votre plateforme.

 
 


Mercredi 21 mars 2018
 
ESO - Summerset, éditions et Bonus de préachat

The Elder Scrolls Online: Summerset sortira sur PC/Mac le 21 mai et sur Xbox One et PlayStation®4 le 5 juin. Voici tout ce que vous avez besoin de savoir sur chacune des différentes éditions de ce Chapitre, et les récompenses bonus que vous vaudra le préachat.

Récompenses de préachat

Vous pouvez préacheter The Elder Scrolls Online: Summerset via The Elder Scrolls Online site officiel. En préachetant le nouveau Chapitre Summerset, vous pouvez recevoir une quantité de récompenses en jeu.

Lot Prime de la Reine

Tous les préachats (physiques ou dématérialisé) recevront le Lot Prime de la Reine. Ce Lot contient les objets suivants :

    Déguisement de la Cour du Saccage : Un déguisement exclusif au style sinistre, disponible pour toutes les classes.
    Familier salamandre de poche : Profitez de la compagnie de ce batracien adorable.
    Cartes au trésor : Ces trois cartes au trésor antiques mènent à de grandes merveilles : équipement, or et autres fortunes oubliées.
    Caisse à Couronne de la crypte psijique : Ouvrez-la, vous pourriez trouver une monture, un familier ou des déguisements psijiques… et bien plus encore.
    Parchemins d'Expérience : Recevez un bonus d'expérience de 50 % pendant deux heures avec ces deux Parchemins d'expérience.

Vous recevrez le Pack Prime de la Reine au lancement d' ESO: Summerset, le 21 mai pour PC/Mac et le 5 juin sur Xbox One et PlayStation®4.

Accès immédiat au jeu de base ESO

Si vous êtes un nouveau joueur et avez acheté ESO: Summerset sous forme dématérialisé, vous recevrez immédiatement accès au jeu de base ESO et pourrez commencer à jouer tout de suite. L'accès au Chapitre Summerset sera possible le jour du lancement.

Accès immédiat à ESO: Morrowind

Pour une durée limitée, le préachat vous donnera également entièrement accès au Chapitre Morrowind en bonus.

Le Chapitre Morrowind contient ceci :

    La zone de Vvardenfell
    Une histoire unique, où vous devrez aider le demi-dieu Vivec à recouvrer ses pouvoirs
    La classe du Gardien
    Une Épreuve unique, les Salles de la Fabrication
    … et bien plus encore !

N'oubliez pas, si toutes les précommandes reçoivent le Lot Prime de la Reine, seuls les préachats dématérialisés recevront ESO: Morrowind. Une fois les soldes de préachat de Summerset finis, vous devrez acheter le Chapitre Morrowind séparément si vous souhaitez explorer la patrie des Elfes noirs. Remarquez que si vous possédez déjà ESO: Morrowind, vous ne recevrez pas d'exemplaire supplémentaire.

Senche cauchemardesque

Enfin, tous les préachats comprendront également la monture Senche cauchemardesque, et si vous préachetez un exemplaire dématérialisé, vous recevrez cette monture en jeu immédiatement, et pourrez tout de suite enfourcher cette bête !

Éditions de The Elder Scrolls Online: Summerset

Il existe cinq éditions uniques d' ESO: Summerset disponibles au préachat : l'Édition standard, la Mise à niveau vers ESO: Summerset, l'Édition Collector dématérialisée, la Mise à jour vers l'Édition Collector dématérialisée et l'Édition Collector physique. Voici leurs descriptions détaillées.

Édition Collector physique

l'Édition Collector physique offre accès au jeu de base ESO, au Chapitre Summerset, comporte plusieurs objets numériques et des objets de collection exclusifs :

    Statue de Méphala : Un monument du prince daedrique Méphala, haute de 30 cm, retrouvée dans un temple secret de ses adorateurs.
    Journal de Razum-dar : Le rapport d'un espion à la Reine Ayrenn concernant les renseignements recueillis lors d'une enquête au Couchant.
    Carte du Couchant : La patrie des Hauts-Elfes est ouverte aux visiteurs étrangers pour la première fois de l'histoire. Cette carte vous guidera en des terres inconnues.
    Boitier métallique exclusif : Un boîtier métallique en édition limitée, parfait pour les collectionneurs.

Objets l'Édition Collector dématérialisé :

    Destrier Ombresang spectral : Une créature mystique très rare et très impressionnante.
    Style de tenue de la Poursuite divine : Donnez à votre équipement l'apparence d'un style unique.
    Familier jeune griffon : Un charmant compagnon aux hilarantes cabrioles !
    Talisman de divination psijique : Un souvenir qui vous permet d'imiter les sorts de divination des mages de l'Ordre psijique.
    Lot d'emotes de la Maison des Rêveries : Affichez vos véritables émotions avec trois nouveaux emotes : Joie, Tristesse et Ta-Da.

Vous recevrez ces récompenses en jeu au lancement du Chapitre Summerset.

Enfin, le préachat de l'Édition Collector physique vous rapportera le Lot Prime de la Reine et un accès immédiat à la monture Senche cauchemardesque.

Édition Collector dématérialisé

L'Édition Collector dématérialisé  comprend un accès immédiat au jeu de base ESO et l'accès au Chapitre Summerset (à son lancement), ce qui la rend idéale si vous découvrez Elder Scrolls Online. En outre, vous obtiendrez également les objets numériques de l'Édition Collector physiqueprésentés ci-dessus, au lancement de Summerset.

Le préachat de L'Édition Collector dématérialisé vous  rapportera le Lot Prime de la Reine et un accès immédiat au jeu de base ESO et au Chapitre Morrowind et une monture Senche cauchemardesque.

Mise à jour vers l'Édition Collector dématérialisée

Si vous voulez les bonus en jeu de l'Édition Collector mais possédez déjà le jeu de base ESO, vous pouvez acheter la Mise à jour vers l'Édition Collector dématérialisée. Elle contient un accès au chapitre Summerset et les mêmes objets en jeu exclusifs que l'Édition Collector ci-dessus.

Préacheter la Mise à jour vers l'Édition Collector dématérialisée vous rapportera le Lot Prime de la Reine et un accès immédiat au jeu de base ESO et au Chapitre Morrowind et une monture Senche cauchemardesque.

Édition standard 

Idéale pour les nouveaux joueurs d' Elder Scrolls Online, l'Édition Standard comprend l'accès au Chapitre Summerset et au jeu de base ESO, et elle est disponible en préachat sous forme dématérialisé ou physique. Remarquez que la version PC/Mac de The Elder Scrolls Online: Summerset Édition Standard n'est disponible que sous forme dématérialisée.

Le préachat de l'Édition Standard vous rapportera le Lot Prime de la Reine et la monture Senche cauchemardesque. Les préachats dématérialisé vous rapporteront un accès immédiat au jeu de base ESO , et au Chapitre Morrowindainsi qu'une Senche de cauchemar et.

Mise à jour vers ESO: Summerset

Si vous jouez déjà à ESO, la Mise à jour vous donnera accès au Chapitre Summerset le jour de son lancement.

Le préachat de la Mise à jour vous rapportera le Lot Prime de la Reine et un accès immédiat au Chapitre Morrowind et une monture Senche de cauchemar.

The Elder Scrolls Online Collection

La nouvelle Elder Scrolls Online Collection est une excellente option pour ceux qui veulent faire leurs premiers pas dans ESO. Elle comprend l'accès au jeu ESO de base, au Chapitre Morrowind, au Chapitre Summerset et à la Gold Edition, qui comprend les Packs de jeu téléchargeables Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et Dark Brotherhood.

Le préachat de cette ESO Collection vous rapportera le Lot Prime de la Reine et vous donnera immédiatement accès au jeu de base ESO, aux Packs de jeu téléchargeables et une monture Senche cauchemardesque.

Préachetez et jouez dès aujourd'hui !

L'Archipel du Couchant vous attend, aventurier. Préachetez le nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online aujourd'hui pour obtenir le Lot Prime de la Reine et un accès immédiat au jeu de base ESO et au Chapitre Morrowind.

Êtes-vous prêt à découvrir le territoire des Hauts-Elfes ? Allez sur Twitter, Facebook, et Instagram pour nous dire quelle édition d'ESO: Summerset arrive en tête de votre liste de souhaits avec le hashtag #Summerset.

The Elder Scrolls Online: Summerset paraîtra sur PC/Mac le 21 mai et sur Xbox One et PlayStation®4 le 5 juin. Préachetez ESO: Summerset dès maintenant pour recevoir le Pack Prime de la Reine et accéder immédiatement au jeu de base ESO, au Chapitre Morrowind (préachats dématérialisés uniquement – certaines conditions s'appliquent), et une monture Senche cauchemardesque. Ne les ratez pas !

 
 


Mercredi 7 mars 2018
 
Saison et distribution des Caisses à Couronnes de la Mandécailles

De sinistres nouvelles créatures attendent vos ordres, maître. Découvrez de monstrueux objets de collection et autres objets dans les nouvelles Caisses à Couronnes de la Mandécailles, qui seront proposées dans la Boutique à Couronnes dès le 15 mars. Vous découvrirez ici cette nouvelle saison, et la promotion qui vous permettra d'en gagner trois gratuites !

Les sombres secrets du pic de la Mandécailles et du Repaire du croc étaient cachés depuis des siècles, mais leurs sinistres habitants se déversent aujourd'hui en Tamriel. Aurez-vous la force de volonté requise pour les dompter et les rallier à votre cause ?

Gagnez des Caisses à Couronnes gratuites

Si vous voulez découvrir les pouvoirs de l'ombre que la nouvelle saison des Caisses à Couronnes vous propose, vous pouvez gagner trois caisses rien qu'en jouant à The Elder Scrolls Online ! Pour acquérir ces objets, connectez-vous au jeu et venez à bout d'une créature ennemie, quelle qu'elle soit (monstre, boss, ou même un PNJ ennemi) chaque jour du vendredi 9 mars au dimanche 11 mars.

Remarquez que pour cet événement, chaque journée commence à 1 heure du matin, et se termine à 00h59 le lendemain.

Vous recevrez une caisse gratuite par jour de participation (avec un maximum de trois), accessible le 13 mars. Vous pourrez ouvrir vos caisses dans le menu des Caisses à Couronnes. 

Réveillez d'antiques pouvoirs 

La saison des Caisses à Couronnes de la Mandécailles commence le jeudi 15 mars, et vous les trouverez dans la section Caisses à Couronnes de la Boutique à Couronnes en jeu. Ces nouvelles Caisses vous propose différentes bêtes terrifiantes (et velues !) et des objets inhabituels : montures, familiers, déguisements, consommables et autres accessoires de première nécessité pour le Prêtre Dragon qui sommeille en chacun de nous !

Cheval et dromadaire Fléau-du-Givre


Ours Fléau-du-Givre et familier Sanglier dos-ardent


Memento d'invocation de dragons d'os et Masque de Prêtre-dragon à défenses


En plus de ces objets, vous aurez peut-être la chance de découvrir l'une de ces montures rarissimes, disponibles uniquement dans les Caisses à Couronnes de la Mandécailles !

Loup Feu-du-Dragon et Senche Cavalier d'ombre


Destrier de tempête galvanique

Enfin, ces nouvelles caisses contiennent aussi des mobiliers pestilentiels pour votre repaire préféré.

Tapisserie et étendards de Peryite


Statue de Peryite

Ce n'est qu'un aperçu des objets uniques que vous pourrez découvrir dans les Caisses à Couronnes de la Mandécailles. Comme toujours, cette saison contient aussi des objets de collection retirés de la boutique et une large sélection de consommables (parchemins d'expérience, potions de rétablissement et autres). Pour une liste complète de tous les objets que vous pourriez trouver dans les caisses de cette saison, consultez la discussion sur le forum.

 
 


Jeudi 1 mars 2018
 
Le crime paie pendant l'anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood

Rassemblez l'équipe. Le moment est venu de monter un dernier coup… ou trois ou quatre ! Retournez au Trépas des Cognées et à la Côte d'or pour fêter l'anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood afin de gagner des récompenses supplémentaires pour les sacrements, casses, boss sauvages et autres. C'est le moment parfait pour mener une vie de crime !

Risques accrus, récompenses accrues

L'événement anniversaire de Thieves Guild et Dark Brotherhood a commencé, et durera jusqu'au lundi 12 mars à 15 heures. Pendant cette période, vous pourrez gagner les récompenses qui suivent pour certaines activités peu scrupuleuses dans le Trépas des Cognées et la Côte d'or :

    Double butin sur les Boss sauvages
    Double butin sur les Boss d'antre
    Recevez deux fois plus de vibrisses maculées en tuant les boss de la Gueule de Lorkhaj

      À noter : L'article précédent indiquait qu'en tuant les boss de la Gueule de Lorkhaj tous les gains étaient doublés - c'était une erreur.

    Augmentation des récompenses des Casses réussis
    Augmentation des récompenses des Sacrements
    Ressources doublées pour les gisements de matières premières (sauf ceux des rapports de repérage)

Que vous soyez seul pour rôder dans les ombres ou meniez une équipe d'élite des meilleurs monte-en-l'air, les récompenses justifieront certainement les risques pendant cet événement. Remarquez que les quêtes répétables de Thieves Guild et Dark Brotherhood ne recevront pas de récompense supplémentaire pendant cette période.

Rejoignez la pègre de Tamriel

Vous n'avez pas accès aux Packs de jeu téléchargeables Thieves Guild ou Dark Brotherhood ? Pendant l'événement, vous pourrez les obtenir dans la Boutique à Couronnes pour 500 Couronnes chacun. Soit plus de 1 500 Couronnes de réduction ! 

Et mieux encore, les lots collectors de ces deux Packs de jeu sont également en soldes. Ils sont disponibles à 1 600 Couronnes chacun, soit 2 400 Couronnes de réduction.


Le lot collector Thieves Guild comprend le Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, la monture Dromadaire de Martelfell, le familier grenouille dragon ignifère et 5 parchemins d'Expérience à Couronnes. Le Lot collector Dark Brotherhood comprend la monture Loup des hautes-terres, le compagnon Nixade sylvestre et 5 parchemins d'Expérience à Couronnes. Tout le nécessaire pour vous lancer dans une vie criminelle !

 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou