teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 22 décembre 2017
 
Lettre du directeur - ESO en 2017 et au-delà

Salut à tous ! Voici à nouveau le moment de nous asseoir pour repenser à ce que nous avons accompli cette dernière année, et nous pencher sur ce qui nous attend l'an prochain.

Un regard sur 2017

2017 a été une année énorme pour nous. Nous avons ajouté plus de deux millions de joueurs au jeu, beaucoup attirés par notre premier Chapitre, The Elder Scrolls Online: Morrowind. C'était la première fois que nous ajoutions quelque chose de plus gros qu'un Pack de jeu téléchargeable au jeu, et la réception (et le succès) d'ESO: Morrowind fut colossale. Beaucoup d'entre vous sont revenus au jeu pour le découvrir, et bien sûr, beaucoup de joueurs ont fait leurs premiers pas en Tamriel pour pouvoir explorer ce lieu si historique et chargé de nostalgie.

En outre, nous avons dépassé les 10 millions de joueurs en 2017. C'est un cap énorme (dans lequel nous ne comptons pas les joueurs de la bêta ou des semaines d'essai gratuit). Nous sommes très fiers de ce succès, mais un peu éblouis par l'échelle de ce que nous avons construit, et la communauté qui fait vibrer notre jeu. Merci à tous de faire partie d' ESO – nous ne serions rien sans vous.

Déploiement de Homestead

Mais 2017 ne se résume pas à ESO: Morrowind. Nous avons déployé gratuitement Homestead en février, pour ajouter au jeu les maisons des joueurs. Nous avons été enchantés par toutes les merveilles que vous avez construites. La créativité de la communauté d'ESO est toujours aussi fabuleuse, et nous avons été ravis de pouvoir la partager via nos réseaux sociaux et notre site Internet.

Nous continuerons de développer Homestead au fil du temps, et je suis ravi d'annoncer que les foyers vont se doter d'espaces de rangements début 2018, pour que vous puissiez ranger vos objets d'inventaire chez vous. Vous nous le demandez depuis le lancement de Homestead, et l'heure est venue d'ajouter ce système au jeu. Nous vous offrirons davantage de renseignements sur ce système peu après le jour de l'An.

Nouvelles aventures ajoutées en Tamriel en 2017

Nous avons commencé l'année dernière par l'annonce d' ESO: Morrowind en direct sur Twitch, fin janvier, et cela a marqué le coup d'envoi de cinq mois colossaux pour ESO. Vu la popularité de cette région de Tamriel, et la nostalgie qui l'entoure depuis The Elder Scrolls III: Morrowind, l'annonce avait été très remarquée, et avait généré beaucoup de buzz autour d'ESO en général.



Je peux affirmer sans risque que le contenu d' ESO: Morrowind comprend certaines des meilleures quêtes créées pour ESO (même si j'ai une grande tendresse pour Orsinium). Le niveau d'écriture et la richesse des personnages que l'on y rencontre ont mis la barre très haut pour les Chapitres ou Packs de jeu téléchargeables à venir.

Le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City constitue une digne conclusion pour notre « année de Morrowind. » Il permet aussi d'explorer une zone très différente de Tamriel, que l'on avait déjà abordée dans des jeux Elder Scrolls précédents, sans pour autant l'explorer entièrement. La longue conversation que vous aurez avec Sotha Sil à la conclusion de la quête principale de la cité mécanique est l'un de mes cinq moments préférés d'ESO. Le Pack de jeu téléchargeable Clockwork City introduisait également notre première mini-Épreuve, un contenu coopératif pour 12 joueurs avec moins de boss qu'une Épreuve classique. Vu les retours positifs que nous avons reçus, nous en ajouterons d'autres à l'avenir.

Et bien sûr, le Pack de jeu téléchargeable Horns of the Reach ajoutait deux excellents donjons, et prouvait notre détermination à continuer de soutenir et de développer le jeu coopératif en groupe. Chaque année proposera de nouveaux donjons supplémentaires, dont deux dès 2018.

Événements de la communauté

Nous sommes déterminés à organiser davantage d'événements de la communauté en 2017, et nous avons organisé deux rencontres avec les fans à Cologne (Allemagne) : une fois pour la Roleplay Convention et une fois pour la Gamescom, ainsi qu'à PAX East en mars et PAX West en septembre, E3 en juin à Los Angeles et à la TwitchCon de Long Beach.




Ces rencontres avec nos fans et la communauté font partie de nos activités les plus cools, et c'est toujours merveilleux de rencontrer des joueurs qui apprécient ce jeu autant que nous. Nous espérons vous revoir lors d'un événement de 2018 !

Événements en jeu

Bien sûr, tout le monde ne peut pas participer à ces événements de la communauté, et c'est pourquoi nous organisons aussi de nombreux événements en jeu : pour que chacun puisse s'amuser, rencontrer de nouvelles personnes et gagner des bonus en jeu et des récompenses thématiques.

Les événements en jeu ont été l'un des aspects du jeu les plus réclamés, aussi en avons-nous organisé beaucoup en 2017 : le Festival des Fous, le Festival des Sorcières, le Carnage de mi- l'An, le Festival de la Nouvelle vie, quelques week-ends de jeu gratuit, un essai d'ESO Plus, des événements pour l'anniversaire de certains Packs de jeu téléchargeables et, bien sûr, le retour de notre tout premier événement : l'anniversaire du lancement d' ESO.




Ces événements se répéteront à l'avenir, et nous en ajouterons d'autres de temps en temps.

Vivement 2018

Je suis heureux de vous dire que 2018 nous apportera de nouveaux Packs de jeu téléchargeables et un Chapitre complet pour ESO. Nous ne ralentissons pas du tout. Il reste tant de choses à faire et à explorer en Tamriel, nous avons hâte de vous amener dans certaines régions très vivement réclamées.

Nous annoncerons officiellement le premier Pack de jeu téléchargeable de 2018 juste après le début de l'année, mais voici quelques scoops : il s'agit d'un Pack de jeu téléchargeable de donjons appelé The Elder Scrolls Online: Dragon Bones. Comme son nom l'indique, l'action se déroule dans le Nord, et chacun de ces deux donjons développera l'histoire de la région.

Dragon Bones s'accompagnera d'une mise à jour riche en améliorations et ajouts de qualité de vie, dont une fonction très attendue par tous ceux qui soignent leur apparence, et les objets de rangement pour Homestead dont je parlais plus haut. Nous vous donnerons davantage de détails lors du déploiement sur le PTS en début (tout début) d'année.

Bien sûr, nous ne nous intéressons pas qu'aux nouveautés : nous ajouterons des améliorations à ce qui existe déjà, et nous réglerons les problèmes et bugs existants. Vous trouverez dans les notes de version du PTS de nombreuses informations sur ces correctifs. N'hésitez pas à poster vos commentaires sur nos forums ou ailleurs. Nous sommes très attachés aux retours détaillés que vous nous faites, et les prenons très au sérieux.

Pour conclure

Je sais que je le dis souvent, mais cela n'en reste pas moins sincère : merci, de la part de tout ZOS. Merci de votre soutien, de votre passion et de votre détermination à rendre le monde de Tamriel merveilleux. La nature d' ESO fait que le caractère du jeu tient en grande partie à la communauté (c'est-à-dire vous !), et ESO a déjà la réputation de posséder l'une des communautés les plus accueillantes, aidantes et chaleureuses du monde du jeu vidéo. Continuons tous sur cette lancée !

- Matt -

 
 


Vendredi 22 décembre 2017
 
Économisez pendant les soldes d'hiver ESO

Offrez l'aventure pour les Fêtes en profitant des offres à durée limitée sur les Lots de Couronnes, The Elder Scrolls Online et ESO: Morrowind. Et, dans l'esprit des Fêtes, nous allons procéder à une nouvelle distribution GRATUITE du destrier Bœuf-nix pour tous les achats d'ESO: Morrowind. Voici tous les détails !

Économisez sur The Elder Scrolls Online et les Lots de Couronnes !

À l'occasion des Fêtes, vous pouvez économiser jusqu'à 50 % sur certains Lots de Couronnes, sur The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, The Elder Scrolls Online: Gold Edition, The Elder Scrolls Online: Morrowind et The Elder Scrolls Online: Morrowind Upgrade chez certains détaillants. Que vous soyez nouveau joueur ou que vous reveniez faire provision de Couronnes ou débloquer la suite de votre aventure en Tamriel, profitez de nos soldes de Fêtes !

Voici les détails des soldes d'ESO pour chaque plateforme :

PlayStation®4

    Amérique du nord : 19 décembre – 1er janvier
    Europe : 22 décembre – 19 janvier

Xbox One

    Toutes les régions : 22 décembre – 4 janvier

PC/Mac

    Toutes les régions : 21 décembre – 4 janvier

Ces soldes ont donc commencé sur toutes les plateformes, bien que les réductions et les dates de vente varient d'une console et d'une région à l'autre. Consultez votre détaillant locale ou rendez-vous sur notre site officiel pour plus de renseignements.

Nous proposons plusieurs objets sur le thème de l'hiver dans la Boutique à Couronnes. Consultez notre article Vitrine de la Boutique à Couronnes Décembre 2017 pour les découvrir.

Recevez une monture avec ESO: Morrowind !

Jusqu'au 31 janvier, tous les propriétaires d'ESO: Morrowind recevront un Destrier bœuf-nix gratuit. Cette monture spéciale sera offerte à tous les joueurs disposant d'ESO: Morrowind. Pour la recevoir, il suffira de se connecter à ESO avant le 31 décembre.

La nouvelle monture sera appliquée à votre compte le 4 janvier. Préparez-vous à parcourir Vvardenfell avec panache !

Profitez des vacances

Que vous jouiez à The Elder Scrolls Online pour la première fois ou que vous soyez un vétéran en quête de nouveaux objets dans la Boutique à Couronnes, nos soldes de fin d'année proposent d'excellentes affaires et des remises irrésistibles. Ne les ratez pas !

 
 


Mardi 19 décembre 2017
 
La communauté d'ESO est prête pour les fêtes de fin d'année

La communauté de The Elder Scrolls Online a vraiment adopté l'esprit des fêtes avec ses incroyables créations dans l'éditeur de maison d'ESO. Nous avons tellement aimé ces décorations que nous avons décidé de les partager !

Visites de maisons festives

Décoration intérieure d'Orcward

Pendant le dernier ESO Live, Orcward nous décrit la décoration de sa maison pour les fêtes.



Curry Gaming – Noël d'ESO en Tamriel

Curry Gaming a créé cette incroyable vidéo d'une maison décorée sur le thème de Noël, avec crèche, sapin et feu de cheminée.



Vous pouvez aussi consulter cette vidéo Chalet de Noël ESO sur la chaîne Curry Gaming, créée par Undead84.

Ninjamonkey – Visites – Sapin du Dr Z

Ninjamonkey visite une maison festive décorée d'un immense sapin (entouré de coffres pour les cadeaux), d'une guirlande géante et même d'un siège pour un certain visiteur généreux.



Décorations festives

Chaleur des fêtes

Une maison devient véritablement un foyer pendant les fêtes, et rien de tel qu'une bonne cheminée pour accompagner un bon repas en bonne compagnie.

Lady Astrum

Fabre

Rosie

WArbres et décorations personnalisées

Cette année, la communauté d'ESO s'est montrée particulièrement créative avec ses sapins et ses décorations.

Nonna

Dr Z

thatlaurachick

Inklings

Vanilla

Vous verrez d'autres décorations de fêtes sur notre forum (Hébergement et Creations de la communauté) ou via le hashtag #HolidaysInTamriel sur Twitter.

Fêtes en Tamriel

La communauté d'ESO continue de nous surprendre avec sa créativité et son esprit festif pour la fin d'année. Avez-vous vu des créations de saison que vous aimeriez partager avec la communauté ? Envoyez-les-nous via Twitter @TESOnline_FR ou Instagram avec le hashtag #HolidaysInTamriel ou sur Facebook. Et toute l'équipe de ZOS vous souhaite de joyeuses fêtes !

 
 


Jeudi 14 décembre 2017
 
Présentation de la communauté d'ESO - Cosplay et figurine de Vvardvark par Chergarka et Isugi

Chergarka et Isugi collaborent pour créer de fabuleux cosplays, accessoires et sculptures d'Elder Scrolls, généralement centrés sur l'île de Vvardenfell et la culture elfe noire. Dans cette nouvelle Présentation de la Communauté, nous leur parlons de cosplay et de l'une de leurs créations les plus récentes (et les plus adorables), une figurine de Vvardvark !

Le monde de Tamriel est plein de créatures merveilleuses et uniques. Pourquoi avoir sculpté un Vvardvark ?

Chergarka: J'aime cette créature depuis que je l'ai découverte à Vvardenfell, lors de la bêta d'ESO: Morrowind. Les cochons de terre et les tatous sont déjà adorables séparément, mais personne ne peut résister au charme de leur hybride, surtout adapté au style de Morrowind (toute la faune de Morrowind ressemble à une paire de mandibules montée sur pattes). J'ai aussitôt crié « j'en veux un », et maintenant j'en ai un en 3D !


Quelles sources avez-vous utilisées pour préparer la sculpture du Vvardvark ?

Chergarka: J'ai lancé The Elder Scrolls Online et ouvert son modèle dans la Boutique à Couronnes pendant que je sculptais. J'ai aussi parcouru les illustrations préparatoires, mais un modèle 3D que l'on peut faire pivoter et voir sous tous les angles m'a vraiment été très utile.

Quand je fabrique des figurines d'objets provenant d'autres jeux TES, j'aime tourner autour du modèle de référence avec les commandes de console. À Vvardenfell dans The Elder Scrolls III: Morrowind, cela attirait souvent les fonceurs des falaises !

Quel est votre processus pour la fabrication d'une figurine comme celle-ci ? Combien de temps cela prend-il ?

Chergarka: D'abord, je crée un squelette avec du fil de fer ou de la résine, ce qui aide la créature à être stable et empêche certaines parties de tomber. Puis je sculpte la figurine avec de la pâte à modeler polymère. Je commence par la silhouette générale et les proportions, et j'ajoute les détails avant de travailler à la texture. Dans le cas d'un Vvardvark, cela entend de définir les écailles et la fourrure. Puis je cuis la figurine au four, pour que le matériau durcisse et forme une sorte de plastique.


Après la cuisson vient ce que je préfère : la coloration. Je peins les parties les plus profondes en teintes sombres, avant d'ajouter la couleur de base puis les accents clairs sur les détails. Ensuite, j'apporte les touches finales avec un vernis brillant. Mon Vvardvark doit avoir des yeux curieux et brillants !

Enfin, je construis un socle pour ma figurine avec un pot en céramique, de la mousse EVA et des pierres naturelles. Si je pouvais y passer tout mon temps, le processus ne prendrait qu'une journée. Malheureusement, je ne peux pas consacrer autant de temps à mon passe-temps, alors il me faut deux à quatre jours pour créer un Vvardvark.

Quel a été la phase la plus complexe de cette création ?

Chergarka: Le plus difficile a été de rendre ses pattes asses solides pour soutenir son gros ventre. Et j'ai eu du mal à rendre son museau amical. Mes créatures ont souvent l'air contrarié, comme si elles venaient d'avaler un kwama pas très frais.

Par quoi commencez-vous lorsque vous créez des figurines, des accessoires ou des cosplays ensemble ?

Isugi: Chergarka et moi travaillons en équipe : nous nous entraidons sur nos projets, et les publions généralement sous le même profil. À la ville, nous sommes un couple, qui s'est rencontré par ESO :). Nous étions pour commencer dans la même guilde, mais avons fini par nouer une véritable relation.

J'ai débuté dans le cosplay en 2013. J'ai passé plusieurs années à jouer à TES III, dans mon adolescence. J'avais l'impression d'avoir épuisé tout ce que le jeu avait à offrir, mais mon amour pour Tamriel avait besoin de s'exprimer, alors j'ai décidé de créer un cosplay d'Ordonnateur. Les gardes Indoril ont toujours été frappants, visuellement, et ils m'évoquaient beaucoup de bons souvenirs. J'avais très peu d'argent, et encore moins de connaissances sur les matériaux nécessaires pour construire une armure, alors je l'ai construite en papier-mâché. Cela m'a demandé plusieurs mois, mais j'ai vraiment aimé le résultat.

Chergarka: L'art visuel est une passion, et je dessine avec différentes techniques. Mais j'ai toujours eu envie de créer en trois dimensions, pour que mon univers fantastique devienne palpable.

Mes premières tentatives de sculpture étaient assez mauvaises, et ne me satisfaisaient pas du tout. C'était en partie dû aux matériaux que j'utilisais, de mauvaise qualité. Ils me compliquaient la tâche, et mes figurines étaient assez fragiles.

Puisque j'avais si envie de sculpter, Isugi a suggéré d'utiliser des matériaux plus professionnels. Nous avons donc acheté pâte polymère, peinture, pinceaux et toutes sortes de fournitures qui m'inspiraient. Et la création est devenue captivante. Mes créations sont exactement comme je les imagine, à présent, et cela m'encourage à exprimer mes idées !

Y a-t-il un cosplay dont vous êtes particulièrement fier ?

Isugi: Je crois que je les aime tous, car ils reflètent tous un aspect de The Elder Scrolls que j'aime.

J'ai choisi l'Ordonnateur à cause de mon amour pour le temple du Tribunal, et à cause de leur casque, ce visage elfe noir stylisé, que je trouve si beau. J'ai choisi la Goule de cendres et le Dormeur ascendu parce qu'ils sont très inquiétants, et que j'aime beaucoup ce qu'ils représentent. J'ai choisi le Nérévar parce que j'avais proposé à mes amis de recréer l'Almsivi ensemble pour raconter une histoire dramatique. Et enfin, j'ai choisi un Cendrais parce que je voulais faire quelques choix personnels, au lieu de copier une tenue en jeu. J'aime beaucoup leur aspect tribal, avec le tissu naturel, les os, etc. Mon personnage cendrais d' ESO m'a également inspiré.

La création des tenues et accessoires est un aspect important du cosplay, mais il est aussi essentiel d'entrer dans le rôle. Comment se sent-on en entrant dans une culture aussi étrange ?

Isugi: J'adore pratiquer le jeu de rôles par texto, alors incarner un autre personnage me vient assez naturellement. J'interprète des Ordonnateurs, des exilés cendrais, de vieilles dames Drès, des magiciens Telvanni, d'antiques vampires altmers, des voleurs khajiits un peu benêts… j'aime alterner entre ces personnages. C'est amusant de se demander comment ils peuvent penser, selon leur morale, leurs traditions culturelles, leur histoire personnelle, etc.

C'est un peu plus dur à faire avec le cosplay, car je suis assez timide, et mal à l'aise devant les foules. Et mes talents pour la comédie sont assez limités. J'essaie de contrebalancer cela pour donner quand même un bon spectacle. Par exemple, mon Dormeur ascendu était invoqué par un groupe d'adeptes, et en tuait un pendant le numéro. Mon Cendrais coupait un corbeau en deux pour un de ses rituels. Le corbeau était composé de papier noir et de rubans rouges, bien sûr, alors le résultat était plus symbolique que sanguinolent !

DMalgré ma peur de la scène, c'est toujours une expérience amusante, qui me donne une grande décharge d'adrénaline.

Beaucoup de vos cosplays et accessoires se concentrent sur Vvardenfell et les Elfes noirs. Qu'est-ce qui vous séduit tant dans la culture dunmer ?

Isugi: Il y a deux éléments principaux qui me rendent les Dunmers et Vvardenfell si captivants ! l'exotisme et la nostalgie. J'ai grandi avec TES III: Morrowind, alors ESO: Morrowind a eu un grand impact sur moi. La première fois que je suis entré dans le bureau impérial de Seyda Neen, tout ce que j'ai vu m'a ébloui. Les champignons géants, les rivières de lave, les puces géantes, la sangsue sauteuse qui a essayé de me tuer...

La culture et la moralité dunmers sont très différentes des nôtres, et il est fascinant d'essayer de les comprendre, et de les appliquer à mes personnages. Ce sont leur hostilité envers les étrangers et les vertus étranges de leurs dieux vivants qui m'intéressent autant. Je trouve excitant d'explorer une théocratie totalitaire et brutale sans devoir la subir dans la réalité.

Quels conseils donneriez-vous aux fans et créateurs qui voudraient sculpter des éléments de The Elder Scrolls Online ?

Chergarka: Faites-le ! De préférence avec des matériaux de bonne qualité, cela rendra la création plus simple et plus rapide. Pensez à la flore, la faune ou même l'architecture qui vous inspire, et essayez de la reproduire. Certaines formes complexes pourraient être trop ardues pour les débutants, mais vous trouverez toujours des objets simples pour vous faire la main. J'ai commencé par les champignons de Morrowind : ils ont l'air très simples, mais sont très élégants, et ont des formes très variées !

Où pourrons-nous trouver vos autres créations inspirées par Elder Scrolls ?

Isugi: Consultez ces pages pour voir nos œuvres :

Merci à Isugi et Chergarka d'avoir partagé leur histoire et de nous avoir montré leurs si belles créations. Si vous voulez voir autre chose, n'hésitez pas à consulter leurs pages ci-dessus pour leur témoigner votre soutien.

 
 


Mardi 12 décembre 2017
 
Répandez la bonne humeur pendant le Festival de la Nouvelle vie

Fêtez la fin de cette année fantastique dans The Elder Scrolls Online avec le Festival de la Nouvelle vie. Ce joyeux événement revient avec des quêtes amusantes et des récompenses de saison festives pour chacun d'entre vous. Découvrez ci-dessous comment vous pouvez fêter la Nouvelle vie avec nous et gagner des objets de collection générant un bonus d'EXP, acquérir des matériaux et des chapitres de style, débloquer des mobiliers uniques, et autres !

Le Festival de la Nouvelle vie marque la mort de l'ancienne année et la naissance de la nouvelle. C'est donc une fête d'espoir et de nouveaux départs. Elle marque aussi le Solstice d'hiver, où Magnus le Soleil entame son retour, et où les jours se rallongent.

Fêtez la Nouvelle vie avec un bonus d'EXP

Le Festival de la Nouvelle vie commence à 16 heures le jeudi 14 décembre, et dure jusqu'au mardi 2 janvier à 16 heures. Pour participer aux festivités, faites l'acquisition du Parchemin du Festival de la Nouvelle Vie dans la Boutique à Couronnes. Utilisez le Parchemin pour trouver le Héraut de la Nouvelle vie Breda dans une tente, au sud de Vendeaume, Estemarche. Elle vous chargera de la quête initiale, « Le Festival de la Nouvelle vie », qui débloquera une série de neuf quêtes journalières uniques et festives.

Si vous avez du mal à vous rendre à Vendeaume, vous pouvez emprunter un bateau ou un chariot depuis le désert d'Alik ou Malabal Tor, voyager par la route depuis la Brèche, ou vous téléporter auprès d'un ami ou compagnon de guilde déjà sur place.

Chaque quête journalière vous demandera de vous rendre dans un endroit particulier pour participer aux traditions locales de chacune des neuf races de Tamriel. Les quêtes sont :

    Le défi de la vie de château (Brétons)
    Festin de la manne poissonneuse (Argoniens)
    Danser Lave-alse (Dunmers)
    Boules de boue et bonne humeur (Bosmers)
    La course des fanaux (Rougegardes)
    Le plongeon de l'ours des neiges (Nordiques)
    La bringue à Pierrecroc (Orques)
    L'Épreuve de la Ruse à cinq griffes (Khajiits)
    Le séjour des orphelins de guerre (Altmers)

La première fois que vous accomplirez une quête de la Nouvelle vie, vous débloquerez l'objet de collection Chope à hydromel sans fond de Breda. Cette tasse vous permettra de vous rincer gentiment le gosier, mais vous donnera aussi un bonus de 100 % d'expérience pendant deux heures ! Ce bonus se cumulera avec d'autres bonus éventuels dont votre personnage pourrait bénéficier (comme des parchemins ou votre abonnement à ESO Plus).

La Chope à hydromel sans fond de Breda est utilisable presque partout en Tamriel, hormis Cyrodiil et les champs de bataille, alors vous n'aurez pas besoin de revenir à la tente de Breda pour relancer votre bonus pendant les festivités. Une fois le Festival de la Nouvelle vie terminé, vous pourrez toujours boire dans la chope, mais elle ne vous conférera plus de bonus d'expérience.

Déballez les paquets-cadeaux du Festival de la Nouvelle Vie

Bien sûr, ce ne serait pas un bon Festival de la Nouvelle vie sans cadeaux ! Chaque fois que vous accomplirez l'une des quêtes journalières de Breda, vous recevrez un Paquet-cadeau du Festival de la Nouvelle vie.

Ces boîtes contiennent des objets aléatoires, comme des matériaux d'artisanat, des mementos consommables ou de l'encens d'aconit, l'objet de style du Changepeau. Mais vous avez aussi une chance d'y trouver des objets plus rares, comme :

    Des chapitres du style Changepeau
    Des recettes de la Nouvelle vie
    Des objets de collection de la Nouvelle vie

      Lame d'avaleur d'épée
      Couteaux de jongleur
      Torches du cracheur de feu
      Sacoche à boules de boue
      Serviette de bain nordique (déguisement)
      Capuche colovienne à filigrane (chapeau)
      Capuche colovienne fourrée (chapeau)

    Une large sélection de lumières, lampes et lanternes pour votre foyer, pour fêter la Course des fanaux
    Des potions de furtivité et d'évasion pour fêter l'Épreuve de la Ruse à cinq griffes

Tous ces objets de collection sont emballés dans des boîtes runiques que vous pouvez échanger avec d'autres joueurs ou, comme le voudrait la saison, leur offrir. Les Paquet-cadeau du Festival de la Nouvelle vie sont un excellent moyen de répandre de la joie pour les Fêtes.

Décorez votre maison !

Enfin, pendant le Festival de la Nouvelle vie, vous pourrez rendre votre maison festive avec deux nouveaux mobiliers vendus par Érafla Garscroft, Vendeuse de mobilier de succès des Fêtes. Chaque nouveau mobilier coûte de l'or et n'est disponible qu'une fois un certain succès du Festival de la Nouvelle vie accompli :

    Le Feu de joie de la Nouvelle vie – coûte 10 000 or une fois que vous accomplissez le succès « Plongeon de minuit ».
    L'étendard du fêtard de la Nouvelle vie – coûte 2 500 or une fois que vous accomplissez le succès « Fêtard de la Nouvelle vie ».

Vous trouverez Heralda au Boix de Graht, à Havre-tempête et à Deshaan. Si vous n'êtes pas certain d'avoir obtenu les succès en question, consultez la section Succès de votre Journal pour plus de renseignements. Les succès du Festival de la Nouvelle vie se trouvent dans la catégorie Événements des fêtes.

Participez aux festivités

Le Festival de la Nouvelle vie salue le début de la nouvelle année, ainsi que les années écoulées. Rejoignez-nous pour ces festivités en allant voir Breda et en accomplissant les quêtes festives qu'elle vous confiera. N'oubliez pas qu'il y a une foule d'objets sur le thème de la Nouvelle vie dans la Boutique à Couronnes en jeu ce mois-ci, comme une monture particulièrement festive. Consultez l'aperçu de la Boutique à Couronnes pour tous les détails !

Are you going to take part in the New Life Festival? Share your festivities with us on Twitter @ TESOnline, Instagram, or Facebook! We can't wait to see everybody get into the spirit of the season. Happy holidays!

 
 


Lundi 11 décembre 2017
 
PC/Mac Patch Notes v3.2.11

The Elder Scrolls Online v3.2.11 est un patch incrémental qui comprend un correctif pour certains des longs écrans de chargement en Cyrodiil (surtout après une tentative de résurrection) et plusieurs correctifs de gameplay dont l’immobilisation liée à Frappe translatoire, l’absence de téléportation d’Image d’ombre ou le bonus du Rugissement d’Alkosh qui ne s’appliquait pas. Nous avons aussi inclus quelques correctifs pour plusieurs quêtes du jeu. Ce patch pèse environ 127MB.

Orsinium - Correctifs et Améliorations

Quêtes et zones

    Quêtes

      Problèmes de Draugr

        Narsis Dren commencera toujours sa scène dans la salle du trésor.

Combat et Gameplay

Correctifs et améliorations de combat

    Lame noire

      Assassinat

        Frappe translatoire

          Correction d’un problème qui vous immobilisait lorsque vous lanciez cette compétence ou ses évolutions.

      Ombre

        Image d’ombre (évolution d’Invocation d’ombre)

          Correction d’un problème qui empêchait de se téléporter jusqu’à son ombre si elle était hors de vue

Problème connu : Vous téléporter jusqu’à votre ombre vous fera temporairement perdre certaines fonctionnalités de votre personnage, comme la capacité d’utiliser une monture ou d’interagir avec des objets. Nous comptons y remédier dans un patch à venir, mais en attendant, vous pouvez changer d’arme ou déco/reco pour remédier au problème.

Correctifs et améliorations, objets

    Ensembles d’objets

      Rugissement d’Alkosh

        Correction d’un problème à cause duquel le bonus Tueur mineur conféré par le bonus de 3 pièces de cet ensemble ne fonctionnait pas.

Jeu de base - Correctifs et Améliorations

Boutique à couronnes et caisses à couronnes

    Art

      Les effets de flammes s'affichent à présent correctement sur la monture Guar atronach de flammes lorsque vous améliorez la vitesse de votre monture.

Donjons et contenu de groupe

    Général

      Correction d'un problème à cause duquel certains joueurs voient une erreur erronnée selon laquelle un membre du groupe ne possède pas tel ou tel Pack de jeu téléchargeable lors de la mise en attente pour un donjon aléatoire.

Divers

    Performance

      Correction d'un problème qui pouvait générer un long écran de chargement après une tentative de résurrection en Cyrodiil.

Quêtes et Zones

    Guilde des guerriers

      Œil-Perçant vous accompagnera de nouveau vers la chambre du Centurion. Et vous ne la verrez plus en plusieurs exemplaires. Une seule guerrière a l’œil aussi perçant.

    Quête principale

      Absous à Havreglace

        Correction d’un problème qui pouvait vous empêcher de vous enfuir de la Prison des lamentations.

    Vampire

      Les enfants de la matrone sanguinaire

        Vous ne recevrez plus la ligne de compétences Vampire si vous choisissez de vous faire soigner.

    Loup-garou

      Le don d’Hircine

        Vous ne recevrez plus la ligne de compétences Loup-garou si vous choisissez de vous faire soigner.
 
 


Vendredi 1 décembre 2017
 
Aperçu de la Boutique à Couronnes - Décembre 2017

Voici toutes les nouveautés à venir pour le mois de décembre dans notre dernière Vitrine de la Boutique à Couronnes, dont une demeure à flanc de montagne, des chapeaux de fête, une monture très joyeuse et le retour des Caisses d'Atronach de foudre et de la Chasse sauvage ! Guettez les futures Vitrines : de nouveaux objets arrivent dans la Boutique à Couronnes chaque mois.

Artisanat

Style artisanal : le Lancegivre de Stalhrim

« L'aspect le plus étrange de ces vêtements de Lancegivre est qu'ils utilisaient une abondance d'un matériau bleu-blanc translucide appelé Stalhrim, sorte de métal cristallin comme je n'en avais jamais vu. C'était si étrange que, après avoir vérifié que personne ne m'observait, je le touchai, le frottai et le tapotai. Il était rigide, doté de facettes mais lisse, et émettait un froid notable. » — docteur Alfidia Lupus

Le motif artisanal Lancegivre de Stalhrim sera disponible jusqu'au 2 janvier.

Foyer

Le pinacle du Paria

La grande et majestueuse retraite montagnarde de Baloth Caille-défense fut scellée et interdite par le roi Jolie à la Première Ère, mais ses antiques salles orques ont récemment été rouvertes sur ordre du roi Kurog.

Le Pinacle du Paria sera disponible sur toutes les plateformes, du 7 décembre au 2 janvier.

Lot de mobilier : élu de Malacath

Honorez Malacath et ses enfants Orques avec ce mobilier des antiques forteresses des montagnes de Wrothgar.

Le lot de mobilier d'élu de Malacath sera disponible sur toutes les plateformes, du 7 décembre au 2 janvier.

Montures

Palomino gris pommelé à guirlande d'hiver

Ce cheval festif répandra partout la joie des fêtes. Le fier propriétaire d'un tel destrier sera presque certain d'avoir le plus beau cheval de la ville.

Le Palomino gris pommelé à guirlande d'hiver sera disponible pendant sur toutes les plateformes pendant le Festival de la Nouvelle vie, du 21 décembre au 2 janvier.

Salon cosmétique

Chapeaux

    Lot de chapeaux : Chapeaux larges d'hiver

L'hiver est là, c'est l'heure de vous mettre à votre avantage dans la neige ! Ce lot festif comprend les chapeaux à large bord Bouquet hivernal, Guirlande hivernale et Couronne hivernale.

Le lot des chapeaux à large bord d'hiver sera disponible sur toutes les plateformes pendant le Festival de la Nouvelle Vie, du 14 décembre au 2 janvier.

    Calotte de moine de la Nouvelle vie

Pour ceux qui désirent fêter la Nouvelle vie sans ornements criards et de mauvais goût, nous proposons ce chapeau de fête raisonnable, qui conviendra aux moines, marchands ordinaires et chevaliers saints ayant fait vœu de pauvreté. Parce que la Nouvelle Vie est pour tout le monde !

La Calotte de moine de la Nouvelle Vie sera disponible sur toutes les plateformes pendant le Festival de la Nouvelle vie, du 18 au 21 décembre.

    Capuche d'hiver de sombreciel

Le Festival de la Nouvelle vie est de retour, et nous voici avec une large sélection de cheveux pour le fêter ! Vous serez bien au chaud pour sombreciel, dans cette capuche fourrée couronnée de houx qui vous assurera partout un accueil chaleureux. Bisou !

La capuche d'hiver de sombreciel sera disponible sur toutes les plateformes pendant le Festival de la Nouvelle vie, du 18 au 21 décembre.

    Casquette du Festival de la Nouvelle vie

Fêtez la fin de l'année et le retour de Magnus le Soleil avec cette festive Casquette de la Nouvelle vie. Avec un pompon de fourrure au bout de sa guimpe de velours bleu pointue, tout le monde saura que vous venez faire la fête.

La casquette du Festival de la Nouvelle vie sera disponible sur toutes les plateformes pendant le Festival de la Nouvelle vie, du 21 décembre au 2 janvier.

Retour des caisses à Couronnes

Pendant le mois de décembre, nous allons remettre en vente certaines Caisses à Couronnes historiques, pendant une durée limitée. Si vous avez raté certains des objets spéciaux qu'elles contenaient, comme le féroce Senche atronach de foudre ou l'Ours de la Chasse sauvage, vous avez désormais une deuxième chance de les trouver.


Senche atronach de foudre et Ours de la Chasse sauvage

La Boutique à Couronnes ne permet l'achat d'objets contre des Gemmes à Couronnes que pour la saison des Atronach de Feu. Les objets d'Atronach de foudre ou de la Chasse sauvage ne seront disponibles que dans leurs Caisses à Couronnes respectives pendant qu'elles seront en vente.

Retrait des objets existants dans la Boutique à Couronnes

Les objets suivants seront retirés de la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes le 11 décembre à 16 heures.

Déguisements

    Lot de Chevalier en armure
    Lot de voleur discret

Familiers

    Souricier abécéen
 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou