teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 1 décembre 2017
 
Aperçu de la Boutique à Couronnes - Décembre 2017

Voici toutes les nouveautés à venir pour le mois de décembre dans notre dernière Vitrine de la Boutique à Couronnes, dont une demeure à flanc de montagne, des chapeaux de fête, une monture très joyeuse et le retour des Caisses d'Atronach de foudre et de la Chasse sauvage ! Guettez les futures Vitrines : de nouveaux objets arrivent dans la Boutique à Couronnes chaque mois.

Artisanat

Style artisanal : le Lancegivre de Stalhrim

« L'aspect le plus étrange de ces vêtements de Lancegivre est qu'ils utilisaient une abondance d'un matériau bleu-blanc translucide appelé Stalhrim, sorte de métal cristallin comme je n'en avais jamais vu. C'était si étrange que, après avoir vérifié que personne ne m'observait, je le touchai, le frottai et le tapotai. Il était rigide, doté de facettes mais lisse, et émettait un froid notable. » — docteur Alfidia Lupus

Le motif artisanal Lancegivre de Stalhrim sera disponible jusqu'au 2 janvier.

Foyer

Le pinacle du Paria

La grande et majestueuse retraite montagnarde de Baloth Caille-défense fut scellée et interdite par le roi Jolie à la Première Ère, mais ses antiques salles orques ont récemment été rouvertes sur ordre du roi Kurog.

Le Pinacle du Paria sera disponible sur toutes les plateformes, du 7 décembre au 2 janvier.

Lot de mobilier : élu de Malacath

Honorez Malacath et ses enfants Orques avec ce mobilier des antiques forteresses des montagnes de Wrothgar.

Le lot de mobilier d'élu de Malacath sera disponible sur toutes les plateformes, du 7 décembre au 2 janvier.

Montures

Palomino gris pommelé à guirlande d'hiver

Ce cheval festif répandra partout la joie des fêtes. Le fier propriétaire d'un tel destrier sera presque certain d'avoir le plus beau cheval de la ville.

Le Palomino gris pommelé à guirlande d'hiver sera disponible pendant sur toutes les plateformes pendant le Festival de la Nouvelle vie, du 21 décembre au 2 janvier.

Salon cosmétique

Chapeaux

    Lot de chapeaux : Chapeaux larges d'hiver

L'hiver est là, c'est l'heure de vous mettre à votre avantage dans la neige ! Ce lot festif comprend les chapeaux à large bord Bouquet hivernal, Guirlande hivernale et Couronne hivernale.

Le lot des chapeaux à large bord d'hiver sera disponible sur toutes les plateformes pendant le Festival de la Nouvelle Vie, du 14 décembre au 2 janvier.

    Calotte de moine de la Nouvelle vie

Pour ceux qui désirent fêter la Nouvelle vie sans ornements criards et de mauvais goût, nous proposons ce chapeau de fête raisonnable, qui conviendra aux moines, marchands ordinaires et chevaliers saints ayant fait vœu de pauvreté. Parce que la Nouvelle Vie est pour tout le monde !

La Calotte de moine de la Nouvelle Vie sera disponible sur toutes les plateformes pendant le Festival de la Nouvelle vie, du 18 au 21 décembre.

    Capuche d'hiver de sombreciel

Le Festival de la Nouvelle vie est de retour, et nous voici avec une large sélection de cheveux pour le fêter ! Vous serez bien au chaud pour sombreciel, dans cette capuche fourrée couronnée de houx qui vous assurera partout un accueil chaleureux. Bisou !

La capuche d'hiver de sombreciel sera disponible sur toutes les plateformes pendant le Festival de la Nouvelle vie, du 18 au 21 décembre.

    Casquette du Festival de la Nouvelle vie

Fêtez la fin de l'année et le retour de Magnus le Soleil avec cette festive Casquette de la Nouvelle vie. Avec un pompon de fourrure au bout de sa guimpe de velours bleu pointue, tout le monde saura que vous venez faire la fête.

La casquette du Festival de la Nouvelle vie sera disponible sur toutes les plateformes pendant le Festival de la Nouvelle vie, du 21 décembre au 2 janvier.

Retour des caisses à Couronnes

Pendant le mois de décembre, nous allons remettre en vente certaines Caisses à Couronnes historiques, pendant une durée limitée. Si vous avez raté certains des objets spéciaux qu'elles contenaient, comme le féroce Senche atronach de foudre ou l'Ours de la Chasse sauvage, vous avez désormais une deuxième chance de les trouver.


Senche atronach de foudre et Ours de la Chasse sauvage

La Boutique à Couronnes ne permet l'achat d'objets contre des Gemmes à Couronnes que pour la saison des Atronach de Feu. Les objets d'Atronach de foudre ou de la Chasse sauvage ne seront disponibles que dans leurs Caisses à Couronnes respectives pendant qu'elles seront en vente.

Retrait des objets existants dans la Boutique à Couronnes

Les objets suivants seront retirés de la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes le 11 décembre à 16 heures.

Déguisements

    Lot de Chevalier en armure
    Lot de voleur discret

Familiers

    Souricier abécéen
 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou