teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 22 décembre 2016
 
2016. Ça, c'est fait !

À l'approche de la fin de 2016, Matt Firor, réalisateur, revient sur tout ce qui a été accompli pour ESO cette année.

Salut à tous,

Pour The Elder Scrolls Online,une autre année vient de s'écouler. Et quelle année ! Notre but, en 2016, était de profiter du succès de notre lancement exceptionnel sur consoles, en 2015, en ajoutant du nouveau contenu et en continuant à améliorer le jeu en effectuant les modifications nécessaires pour qu'il continue à être surprenant et amusant, et pour consolider la place d'ESO parmi l'un des meilleurs jeux de rôle en ligne de tous les temps. Je pense, en toute honnêteté, que ce but est atteint.

Rappelez-vous qu'en début d'année, nous n'avions pas encore lancé de pack de contenu téléchargeables exceptionnel tels que Thieves Guild et Dark Brotherhood. Nous n'avions pas encore lancé de nouveaux donjons comme ceux de Shadows of the Hist. Nous n'avions pas ajouté d'option de personnalisation de personnage amusante ou d'accessoire avec le salon de cosmétique. Et, bien entendu, le jeu possédait toujours une mécanique à niveaux et les joueurs étaient séparés dans trois alliances différentes les empêchant de communiquer ou de former des groupes… Jusqu'au lancement de One Tamriel.

L'équipe de ZOS a accompli tout ceci et plus encore au cours de la seule année 2016 : des tonnes de nouveau contenu, de nouveaux systèmes, et nous avons attiré des millions de joueurs supplémentaires dans le monde d'ESO tout au long de l'année. Puisque le sujet est mentionné, j'espère que vous appréciez tous le dévouement et l'efficacité de cette équipe. Peu de studios ont accompli ce que nous avons fait, et ce succès est dû à 100 % aux personnes talentueuses qui travaillent tous les jours sur ESO pour améliorer le jeu.

Nous avons aussi passé un grand moment à l'E3, où tout le monde eut l'occasion de prendre conscience de notre succès, particulièrement lorsque nous avons annoncé plus de 7 millions de joueurs et face à l'exubérance de nos fans. Nous avons aussi participé à de nombreuses autres manifestations pour nous adresser à notre communauté et l'écouter, et montrer à tout le monde ce qu'ESO avait accompli.

Et ça n'ira qu'en s'améliorant. Il sera bientôt temps de parler de nos plans pour 2017, en début d'année, mais la plupart d'entre vous connaît déjà l'existence de Homestead, qui introduira l'hébergement des joueurs. Elle sera lancée en février, et vous pouvez vous attendre à la voir arriver sur le PTS en tout début d'année.

Et après ? Vous allez devoir attendre un peu pour en savoir plus, mais, croyez-moi, vous ne serez pas déçus. Vous en saurez plus concernant les merveilles qui vous attendent dans ESO dès que nous pourrons vous en parler, après le nouvel an. L'année 2016 fut, pour nous, exceptionnelle, et nous nous attendons à ce que l'année 2017 soit encore meilleure et nous mette sur les rails de la croissance et du succès pour les années à venir.

Bien entendu, rien n'aurait été possible sans vous. Nous apprécions tout ce que vous faites pour nous, qu'il s'agisse simplement de jouer au jeu, de diffuser vos parties en direct, de diriger des guildes ou de nous communiquer vos avis sur notre travail. Mais, surtout, merci de parler d'ESO à vos amis. Je l'ai toujours dit, je le pense et je persiste : nous travaillerons sur ESO aussi longtemps qu'il y aura une communauté telle que la vôtre pour y jouer, vivre avec nous en Tamriel et partager les bons moments qui nous attendent, aujourd'hui comme demain.

Merci et joyeuses fêtes à tous ! Rendez-vous en Tamriel, en 2017.

- Matt -

Quelle année exceptionnelle ! Quels sont vos meilleurs souvenirs de 2016 ? Qu'espérez-vous pour 2017 ? Discutez-en sur les forums officiels et Twitter @TESOnline_FR.

 
 


Lundi 19 décembre 2016
 
Festival de la Nouvelle vie - Rencontrez l'officiante de l'année

Dans notre édition spéciale des « Présentations » cette semaine, vous allez apprendre à connaître Bréda, cette populaire employée de scierie nordique a choisi d'officier pour le Festival de la Nouvelle vie cette année.

*****************************

Chers collègues de la Scierie du Pin noueux,

Bon festival de la Nouvelle vie à tous ! Je regrette de ne pas être avec vous pour lever ma pinte à l'année qui vient. J'ai demandé qu'on livre un tonneau de bon hydromel à la scierie pour le solstice. Pensez à découpler la roue à aube et bloquer la lame avant de mettre le tonneau en perce. Ne reproduisons pas le triste accident de l'an passé, même si Viktos a l'air de se débrouiller très bien avec un seul pied.

Comme toujours, j'ai accompli mon pèlerinage actuel à Estemarche, pour de joyeuses retrouvailles avec mes amis du festival. Cette occasion m'apporte toujours beaucoup de joie. Cette année est spéciale, car on m'a même demandé d'officier ! Cela n'a rien d'évident, car il y en a toujours pour voir d'un mauvais œil toute forme de jovialité.

Un politicien local, le huscarl Mudgeon, a déjà fait afficher des annonces dans Vendeaume pour critiquer le festival, allant jusqu'à dire que « l'engagement de tant d'efforts et de frais pour ces frivolités hédonistes, en un temps de si grand péril, est un affront aux enseignements de Jhunal et Stuhn. » C'est exactement le genre de stupidité obtuse qui peut moucher notre festival de vie, de lumière et d'amour comme une couverture humide sur des braises !

Il trouve peu de soutiens, Mara soit louée. En fait, de nombreux marchands doivent une telle part de leur revenu annuel au festival qu'ils offrent une remise à tous ceux qui arrachent ses affiches et les présentent pour une incinération immédiate.

Profitez bien de l'hydromel, et sachez que je lèverai ma propre chope à notre bonne fortune pour cette année à venir.

Que vos échardes soient rares et indolores !

Bréda

*****************************

Rencontrez la chaleureuse Nordique Bréda en personne devant Vendeaume pendant le festival de la Nouvelle vie, qui se tient jusqu'au 4 janvier à 16 heures !

Si vous participez à ces festivités, n'oubliez pas de partager vos histoires, gifs, vidéos et captures d'écran avec nous sur forums, Instagram, ou Twitter @TESOnline_FR.

 
 


Mardi 13 décembre 2016
 
Célébrez le Festival de la Nouvelle vie

Les célébrations du Festival de la Nouvelle vie viendront bientôt conclure une année riche en événements en Tamriel ! Ces festivités seront pleines de quêtes qui vous emmèneront dans plusieurs zones, et vous aurez l'opportunité d'en tirer des récompenses amusantes et festives.

Le Festival de la Nouvelle vie débute le jeudi 15 décembre à 16h00. Pour y participer, vous devrez trouver Breda, à l'extérieur de Vendheaume, pour débuter une première quête nommée « Le Festival de la Nouvelle vie ». Une fois cette tâche accomplie, vous aurez l'opportunité d'accomplir neuf quêtes quotidiennes différentes, chacune dédiée à un peuple de Tamriel et située dans leur région respective. En voici la liste :

    Le défi de la vie de château (Brétons)
    Festin de la Manne poissonneuse (Argoniens)
    Danser lave-alse (Dunmers)
    Boules de boue et bonne humeur (Bosmers)
    La course des fanaux (Rougegardes)
    Le plongeon de l'ours des neiges (Nordiques)
    La bringue à Pierrecroc (Orques)
    L'Épreuve de la Ruse à cinq griffes (Khajiits)
    Le séjour des orphelins de guerre (Altmers)

À chaque fois qu'une de ces quêtes sera accomplie, vous recevrez une boîte à cadeau de la Nouvelle vie contenant un assortiment aléatoire d'objets typiques du Festival de la Nouvelle vie. Chaque boîte contient obligatoirement :

    Un ingrédient d'artisanat (ingrédient d'approvisionnement, réactif alchimique ou glyphe de santé) ;
    Une version consommable d'un mémento de la Nouvelle vie ;
    Un objet du style changepeau (encens d'aconit)

En plus, vous recevrez un des objets suivants :

    Un chapitre du motif changepeau ;
    Une recette de la nouvelle vie de qualité vert, bleue ou or ;
    Un objet à collectionner spécial de la Nouvelle vie :

      Sacoche à boules de boue (mémento) ;
      Serviette de bain nordique (costume) ;
      Capuche colovienne à filigrane (chapeau) ;
      Capuche colovienne fourrée (chapeau).

Si vous parvenez à accomplir toutes les quêtes de Breda, vous recevrez une nouvelle teinture spéciale, le céruléen de la Nouvelle vie, et le succès « Fêtard de la Nouvelle vie ». Obtenir tous les succès relatifs aux festivités de la Nouvelle vie vous permettra d'obtenir en plus le titre « Magnanime » ! De plus, boire de l'Hydromel sensationnel de Bréda (qui se trouve dans le fût près de Bréda) doublera l'EXP pendant 2 heures. Assurez-vous d'avoir accompli toutes les quêtes de Festival de la Nouvelle vie avent le jeudi 4 janvier, à 16h00.

N'oubliez pas que parallèlement au Festival de la Nouvelle vie, plusieurs objets exclusifs sont en vente dans la Boutique à Couronnes pour que votre personnage soit dans l'ambiance des fêtes ! Consultez notre dernière mise en avant de la Boutique à Couronnes pour connaître les dates exactes auxquelles vous pouvez les acheter. 





Nous adorerons voir des captures d'écran de votre personnage en train de profiter des festivités de la Nouvelle vie. Partagez-les avec nous sur les forums officiels, Instagram et Twitter @TESOnline_FR.

 
 


Lundi 12 décembre 2016
 
Notes de version v2.6.11 PC/Mac

Vue d’ensemble

The Elder Scrolls Online v2.6.11 is an incremental patch that fixes several issues including not being able to log into Cyrodiil after a crash, a number of quest fixes, and more. The size of this patch is approximately 250MB.

Correctifs et améliorations, Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild

Donjons et Contenu de groupe

    Épreuves

      Gueule de Lorkhaj

        Une fois la Gueule de Lorkhaj achevée en mode difficile, cette quête décernera désormais le butin correct.

Correctifs et améliorations, Jeu de base

Combat et Gameplay

    Général

      Correction d’un problème qui causait la réapparition immédiate des monstres de type magicien après leur élimination.

    Armes

      Bâton de destruction

        Œil de la tempête (évolution de Tempête élémentaire) : correction d’un problème qui empêchait l’affichage des effets visuels de cette évolution si le personnage était sous Forme de brume. Infliger des dégâts avec cette évolution fera désormais sortir le personnage de Cape d’ombres et enverra un message rouge hostile aux joueurs ennemis.

Divers

    Général

      Correction d’un problème qui provoquait l’arrêt critique du jeu lorsque certaines ressources étaient chargées. Dans certaines situations, les ressources ont été retirées pour empêcher un arrêt critique de se produire.

Donjons et Contenu de groupe

    Général

      Les objets de quêtes de nombreuses quêtes quotidiennes des Indomptables tomberont désormais plus souvent.

Guerre d’alliance

    Général

      Correction d’un problème qui pouvait bloquer le joueur indéfiniment à l’écran de chargement lorsqu’il tentait de se reconnecter en Cyrodiil après un arrêt critique.
      Correction d’un problème qui pouvait empêcher le joueur de franchir les tourbillons de la caverne de l’Eau-vive.

        Remarque : ce problème avait été partiellement réglé dans la mise à jour PC 2.6.9 ; il est désormais complètement résolu.

IU

    Add-ons

      Correction d’un problème qui provoquait une diminution des performances lors de l’utilisation d’add-ons exploitant la fonction EVENT_ACTION_SLOT_UPDATED, lorsqu’un monstre mourait et que votre personnage était équipé d’un bâton de destruction.

Quêtes et zones

    Raidelorn

      Le combat contre le mage des tempêtes Iribia, le mage de feu Linia et le mage de givre Porcia à Balamath se réinitialisera désormais correctement et vous permettra d’obtenir le succès Explorateur de Balamath.

    Deshaan

      En quête de vision

        Correction d’une autre situation où le garde ne courait pas tandis que votre personnage était en cellule, ce qui empêchait la quête de progresser.

    Prasin

      Correction d’un problème qui provoquait la réapparition d’un PNJ tuable immédiatement après son élimination.
 
 


Mardi 6 décembre 2016
 
Présentation de Homestead

Après une longue journée d'aventure, on ne se sent vraiment bien que chez soi. Homestead, le système de logement des joueurs dans Elder Scrolls Online, arrive en février 2017. Découvrez ce que vous trouverez au lancement, le nombre de maisons et la façon de les obtenir, et les détails sur la décoration et la fabrication des meubles !

Homestead, déployé gratuitement dans la prochaine mise à jour majeure d'ESO, introduit le système de logement des joueurs, si souvent demandé. Vous y apprendrez aussi à fabriquer des meubles et à décorer votre intérieur. Avec près de 40 demeures uniques et plus de 2 000 options individuelles de décoration et d'ameublement pour que chaque maison soit vraiment unique, Homestead vous permettra de vivre en Tamriel comme jamais auparavant.

Vous pourrez commencer votre voyage de fier propriétaire foncier en Tamriel dès le lancement de Homestead sur PC/Mac, Xbox One et PlayStation 4 en février 2017. Si vous jouez à ESO sur PC/Mac et voulez nous aider à tester Homestead, vous pourrez le faire sur le serveur de test public dès janvier.

Regardez notre bande-annonce de Homestead pour découvrir quelques intérieurs que vous pourrez acquérir, et ce que vous pourrez en faire (Toutes les maisons de cette vidéo ont été entièrement décorées avec les outils d'éditeur d'intérieur auxquels vous aurez accès).



La propriété foncière en Tamriel

Bientôt, vous pourrez organiser votre petit coin de Tamriel. Lorsque Homestead se déployé en février 2017, vous pourrez choisir entre près de 40 demeures uniques. Après avoir terminé la quête didacticielle de Homestead, vous recevrez votre premier foyer : une modeste chambre dans l'auberge locale. Lorsque vous serez prêt à vous agrandir, d'autres demeures, de la cabane confortable dans un arbre de Prasin à la charmante villa de Malabal Tor ou encore un immense manoir de la Brèche, seront disponibles.

L'esthétique des maisons est inspirée des 10 races jouables du jeu, et ces intérieurs sont disponibles meublés ou non-meublés. En général, vous pourrez acheter les maisons qui vous plaisent, quelles que soient la race ou l'alliance de votre personnage. La seule exception concerne les demeures de style impérial, réservées aux détenteurs de l'Imperial Edition d' ESO (disponible comme « Mise à niveau Imperial Edition » dans la Boutique à Couronnes pour 2 100 Couronnes). Une fois détenteur de l'Imperial Edition d'ESO, vos personnages de n'importe quelle race pourront acheter une demeure impériale. Toutes les demeures disponibles au lancement de Homestead se trouveront dans les zones de base d'ESO, et non dans les zones des Packs de jeu téléchargeables, ce qui facilitera leur accès.

Si vous avez la bougeotte, la chance vous sourit : vous pourrez posséder plusieurs maisons, ce qui vous permettra de toujours pouvoir rentrer chez vous, où que vous portent vos pas. Si vous rêvez d'un jour posséder toutes les maisons disponibles, c'est possible. Toutes ces résidences sont partagées par tout le compte, et donc accessibles à tous vos personnages.

Acheter un foyer

Il y a différentes façons d'acheter une demeure dans Homestead. Une fois le didacticiel terminé, presque toutes les maisons supplémentaires du jeu vous seront accessibles contre une somme en or. Toutes les maisons vides que vous pourrez acheter contre de l'or en jeu seront également disponibles contre des Couronnes. Si vous préférez un intérieur prêt à occuper et déjà meublé, vous pourrez acheter la version meublée dans la Boutique à Couronnes. Vous pourrez déplacer et remplacer tous les meubles présents dans la version meublée. Par la suite, vous recevrez quelques propriétés spéciales exclusives à la Boutique à Couronne, comme une luxueuse propriété insulaire.

Si vous voulez acheter la plupart des maisons non meublées contre de l'or, les riverains vous demanderont de faire vos preuves. Après tout, personne ne veut d'un voisin inutile ! En accomplissant un succès spécifique, vous gagnerez leur approbation et pourrez acheter la maison associée à la zone.

Décoration et fabrication des meubles

Chaque joueur pourra décorer son intérieur de manière différente dans Homestead. Vous pourrez apporter votre touche personnelle en fabriquant ou en achetant le mobilier qui vous plaît, et en le plaçant où vous voulez, grâce au nouvel Éditeur d'intérieur du jeu. Certaines maisons comprennent même des espaces extérieurs que vous pourrez décorer ! Laissez libre cours à votre imagination et créez un foyer unique dans tout Tamriel.

Homestead met en place plus de 2 000 éléments décoratifs ou d'ameublement uniques que vous pourrez utiliser pour personnaliser votre maison. Vous pourrez remplir votre maison de meubles comme des tables, des chaises, des armoires, des bars, des lits et des comptoirs. Une fois votre mobilier en place, vous complèterez votre décoration avec des libres, de la nourriture, des tonneaux, des tableaux, des appliques lumineuses, des plantes, des arbres et plus encore. Préférerez-vous une maison khajiit au mobilier nibenais ? Ou peut-être une demeure brétonne présentant une combinaison éclectique d'éléments argoniens et bosmers ? Les possibilités sont infinies.

Les meubles et objets décoratifs pourront être fabriqués grâce à l'artisanat déjà en place, ou achetés contre de l'or aux marchandes de Tamriel, voire contre des Couronnes dans la Boutique à Couronnes. La plupart des objets de décoration seront disponible à la fois dans la Boutique à Couronnes et chez les vendeurs en jeu.

Si vous êtes un aventurier expérimenté, le lancement de Homestead vous renverra sans doute sur les routes pour collecter des trophées dans les Arènes, donjons et Épreuves Vétéran. Une fois acquis, vous pourrez fièrement afficher ces bustes monstrueux comme preuve de votre victoire contre certains des plus grands défis de Tamriel.

Outre le mobilier normal que vous pouvez obtenir auprès des marchands de mobilier, vous pourrez personnaliser votre intérieur avec des objets rares et inhabituels disponibles auprès des architectes d'intérieur de succès ou de luxe, introduits par le système Homestead. Les architectes d'intérieur de succès proposent des objets que vous pourrez acheter après avoir accompli les succès associés. Ces objets sont liés au succès en question, et ajouteront une décoration inhabituelle que vous aurez fièrement méritée par vos aventures (Ils seront rétroactifs). Les architectes d'intérieur de luxe vendront des objets de luxe, splendides et coûteux, sur une rotation d'inventaire à durée très limitée.

Vous aurez aussi l'option de placer des montures, familiers et autres objets fonctionnels dans vos intérieurs, comme des Assistants, des ateliers d'artisanat, des appliques lumineuses et même des squelettes d'entraînement (sur lesquelles vous pourrez vous entrainer au combat et tester vos archétypes) ! Nous avons même un cadeau pour les érudits diligents de la guilde des mages : des copies des livres de la bibliothèque de Shalidor, que vous pourrez placer comme de vrais livres et lire chez vous. Vous pourrez les acheter aux marchands de la guilde des mages lorsque vous aurez complété une collection (y compris de manière rétroactive). Au lancement de Homestead, vous pourrez fabriquer, tester des archétypes de classe, organiser des réceptions et des rassemblements de roleplay, et bien d'autres activités… tout cela sans sortir de chez vous.

Détails supplémentaires

En début d'année prochaine, vous trouverez des guides détaillés sur le système de logement des joueurs, l'Éditeur d'intérieur et la fabrication des meubles, avant le lancement de Homestead en février. En attendant, voici quelques éléments utiles :

    Les maisons sont instanciées, vous n'aurez pas besoin de vous presser pour obtenir le meilleur emplacement
    Les meubles que vous fabriquerez via vos artisanats pourront être vendus aux autres joueurs
    Vous pourrez prévisualiser les foyers avant de les acheter, meublés ou non-meublés
    Vous pourrez autoriser vos amis et camarades de guilde à visiter votre foyer ; ils pourront se rendre chez vous via les listes de groupe, d'amis ou de guilde lorsque vous y serez, ou en choisissant « Visiter la maison » en cliquant sur votre nom dans ces listes lorsque vous serez hors ligne
    Vous pouvez donner aux amis de confiance la permission de décorer des objets existants placés dans votre maison (ils ne pourront pas retirer d'objets)
    Vous pourrez aussi autoriser des joueurs qui ne sont pas sur ces listes à visiter et/ou décorer votre maison en les désignant comme « visiteur » ou « décorateur » dans les paramètres de votre foyer
    Vous pourrez effectuer un déplacement rapide vers vos foyers via la Carte du monde, de la même façon que les Oratoires actuels (mais gratuitement), ainsi que depuis le menu Collections
    Vous pouvez accueillir des visiteurs dans votre nouveau foyer, il suffira au joueur de se téléporter jusqu'à vous
    Les foyers sont sécurisés : pardon à la guilde des voleurs, mais d'autres joueurs ne pourront pas y entrer par effraction pour y voler des objets !

Avec près de 40 foyers uniques et plus de 2 000 objets de mobilier et de décoration avec lesquels personnaliser votre intérieur, nous avons hâte de voir ce que notre communauté si créative fera lorsque Homestead se lancera en février. Où comptez-vous installer votre pied-à-terre ? Comment décorerez-vous votre maison ? Comptez-vous vous faire un nom en tant que décorateur d'intérieur de Tamriel ? Nous voulons tout savoir ! Partagez vos idées et vos réflexions sur les forums officiels, Twitter et Instagram avec le hashtag #Homestead !

 
 


Mercredi 30 novembre 2016
 
Aperçu de la Boutique à Couronnes

Prenez connaissance à l'avance des nouvelles offres de la Boutique à Couronnes pour le mois de décembre, grâce à notre dernièr Aperçu en date. Soyez à la dernière mode de la collection Taillés pour Tamriel, et préparez-vous pour le Festival de la Nouvelle Vie avec des montures, des chapeaux et un adorable familier spéciaux !

Déguisements

Tunique et ceinture du Conseil des anciens

Inspiré par la majestueuse tenue du Conseil des anciens impérial, cet ensemble de tunique et de ceinture conçu par Diocletia de Skingrad convient aux occasions grandioses, officielles aussi bien que festives. Affichez fièrement l'héritage impérial !

Le déguisement Tunique et ceinture du conseil des Anciens sera disponible sur toutes les plates-formes dès le 1er décembre.

Tunique du Temple de la cité impériale

Ceux qui vénèrent les Huits Aedra tels que définis par sainte Alessia suivent une tradition qui remonte à la foundation du premier empire de Cyrodiil. Comme l'indique la créatrice Diocletia de Skingrad, « Dans cette scintillante tenue de satin, vous ne manquerez jamais de superbe pour verser votre offrande aux Divins, affirme Diocletia de Skingrad, ou pour lever votre verre à la santé de vos amis dans votre taverne préférée. Bon sang ne saurait mentir ! »

Le déguisement Tunique du Temple de la cité impériale sera disponible sur toutes les plates-formes dès le 1 er décembre.

Artisanat

Motif d'artisanat à couronnes : Style lancegivre de Stalhrim

« L'aspect le plus étrange de ces vêtements de Lancegivre est qu'ils utilisaient une abondance d'un matériau bleu-blanc translucide appelé Stalhrim, sorte de métal cristallin comme je n'en avais jamais vu. C'était si étrange que, après avoir vérifié que personne ne m'observait, je le touchai, le frottai et le tapotai. Il était rigide, doté de facettes mais lisses, et émettait un froid notable » Docteur Alfidia Lupus

Le style lancegivre de Stalhrim sera disponible sur toutes les plates-formes pour une durée limitée, du 15 décembre au 4 janvier.

Chapeaux

Capuche d'hiver de sombreciel

Le Festival de la Nouvelle Vie se profile à l'horizon, et nous avons toute une gamme de chapeau pour le fêter ! Vous aurez bien chaud même en sombreciel avec cette capuche festive et fourrée, couronnée d'une tresse de houx porte-bonheur qui vous assurera un bon accueil où que vous alliez !

La capuche d'hiver de sombreciel sera disponible sur toutes les plates-formes pour une durée limitée, du 15 décembre au 4 janvier.

Casquette du Festival de la Nouvelle vie

Fêtez la fin de l'année et le retour de Magnus le Soleil avec cette festive Casquette de la Nouvelle vie. Avec un pompon de fourrure au bout de sa guimpe de velours bleu pointue, tout le monde saura que vous venez faire la fête.

La casquette du Festival de la Nouvelle vie sera disponible sur toutes les plates-formes pour une durée limitée pendant le Festival de la Nouvelle vie, du 22 décembre au 4 janvier.

Capuche de moine de la Nouvelle vie

Pour ceux qui souhaitent fêter la Nouvelle vie sans débordement ni excès, nous proposons ce très discret chapeau de festival, qui conviendra aux moines, aux simples marchands et aux chevaliers ayant fait vœu de pauvreté. Parce que la Nouvelle vie, c'est pour tout le monde !

La capuche de moine de la Nouvelle vie sera disponible sur toutes les plates-formes pour une durée limitée pendant le Festival de la Nouvelle vie, du 22 décembre au 4 janvier.

Montures

Wapiti majestueux

Bien que les Crevassais de Markarth affirment avoir été les premiers à domestiquer le wapiti majestueux de Bordeciel et en faire une monture, les Nordiques d'Haafingar rient aux éclats devant cette affirmation, et soutiennent que c'était leur idée. Mais, vous voulez juste chevaucher une monture majestueuse avec râtelier incorporé, alors au diable les polémiques !

La monture wapiti majestueux sera disponible sur toutes les plates-formes pour une durée limitée pendant le Festival de la Nouvelle vie, du 22 décembre au 4 janvier.

Loup arctique

Le loup des glaces du grand nord peut atteindre des tailles phénoménales, et c'est sans doute pour cela que les Nordiques du Hjaalmarch ont décidé de les monter. Domestiquer les loups géants des glaces ne fut pas chose facile, mais c'est exactement le genre de défi qui séduit les Nordiques. Trop dangereux pour vous ? Buveur de lait !

La monture loup arctique sera disponible sur toutes les plates-formes pour une durée limitée pendant le Festival de la Nouvelle vie, du 8 au 12 décembre.

Familiers

Louveteau de glace de la rivière blanche

Les loups des glaces qui trottent le long de la Rivière blanche dans le nord-est de Bordeciel sont associés à la déesse Mara et au totem du loup d'Atmora… mais il est très difficile de penser à leur stature mythique quand on se roule dans la neige avec un louveteau des glaces ! Wouf !

Le familier monture Louveteau de glace de la rivière blanche sera disponible sur toutes les plates-formes pour une durée limitée pendant le Festival de la Nouvelle vie, du 8 au 12 décembre.

Certains de ces objets sont-ils sur votre liste de souhaits ? Dites-nous ce que vous en pensez sur les forums officiels, et montrez-nous votre nouvelle apparence sur Instagram et Twitter @TESOnline_fr!

 
 


Mardi 29 novembre 2016
 
ESO souhaite la bienvenue aux caisses à Couronnes

Les caisses à Couronnes sont une nouveauté de la boutique à Couronnes d'ESO. Grâce à elles, vous aurez l'occasion d'obtenir des familiers, des montures et d'autres objets uniques et exclusifs, ainsi que des consommables.

Ce jeudi, nous introduirons la première saison des caisses à Couronnes dans la Boutique à Couronnes d'ESO. Les caisses à Couronnes sont achetées via la boutique à Couronnes, et contiennent une sélection aléatoire de consommables et objets de collection utiles dont la valeur totale excède le prix de la caisse. En plus, elles permettent aussi d'obtenir des objets cosmétiques, des familiers et des montures. Vous pouvez y trouver de nouveaux objets exclusifs, ainsi que d'autres que vous auriez pu manquer lors d'offres à durée limitée précédentes.

Lorsque vous achetez une caisse à Couronnes, vous recevez toujours quatre objets, avec une chance d'en obtenir un cinquième. Dans l'éventualité où vous recevriez une monture, un familier, un costume ou une personnalité que vous avez déjà, l'objet serait alors converti en une nouvelle ressource : des gemmes à Couronnes. Vous aurez aussi la possibilité de convertir plusieurs objets obtenus dans lais caisses à Couronnes en gemmes à Couronnes, à tout moment. Cette conversion volontaire concerne les potions, les poisons, les leçons d'équitation, les parchemins d'Expérience et d'autre objets utilitaires. Ces gemmes à Couronnes peuvent ensuite être utilisées pour acheter les objets à collectionner de votre choix, correspondant à la saison de caisses à Couronnes en cours.

Chaque caisse à Couronnes est associée à une « saison » spéciale qui comprend des objets uniques correspondant à un thème. Elles feront l'objet d'un cycle trimestriel. La première saison de caisses à Couronnes aura pour thème l'atronach de foudre. Elle vous donnera l'opportunité d'acquérir les objets à thème suivants :




Ours atronach de foudre, Chameau atronach de foudre & Guar atronach de foudre




Cheval atronach de foudre, Senche atronach de foudre & Loup atronach de foudre




Aura d'atronach de foudre, Transformation en atronach de foudre & Orbe de jonglage de la foudre

Vous pouvez appeler une unique caisse à Couronnes pour seulement 400 Couronnes. Nous proposons aussi des lots de quatre caisses à Couronnes pour 1 500 Couronnes, ou 15 pour seulement 5 000 Couronnes.

Discutez-en sur les forum d'ESO.

 
 


Mercredi 23 novembre 2016
 
One Tamriel - Compagnons jusqu'au bout

Votre voyage en Tamriel, ainsi que les amis incroyables et les personnages hauts en couleur que vous rencontrez en chemin, sont au cœur de The Elder Scrolls Online. Maintenant que One Tamriel favorise plus que jamais le jeu en groupe, c'est le moment idéal pour accueillir de nouveaux joueurs dans vos groupes et vos guildes, et d'arpenter les chemins ensemble.

Rien n'égale l'exploration de The Elder Scrolls Online et de Tamriel en compagnie de vos amis et de votre famille. Que vous fassiez des quêtes en compagnie de vétérans de diverses alliances ou que vous accueilliez de nouveaux amis qui découvrent Tamriel, la liberté accordée par One Tamriel rend ESO plus social, plus amusant et plus facile à explorer en bonne compagnie.

Tous les joueurs de MMO ont un jour ou l'autre tâché de convaincre un ami ou un membre de leur famille de venir les rejoindre dans leur jeu favori, mais se retrouvent à devoir créer un nouveau personnage pour que l'expérience de jeu soit amusante pour tout le monde.

One Tamriel élimine ce problème, grâce à son système global d'ajustement de niveau. Désormais, les joueurs les plus expérimentés et les héros tous droits sortis de la Prison des lamentations (tutoriel) peuvent directement jouer ensemble, sans anéantir la difficulté du jeu, peu importe leurs niveaux ou l'ennemi. Tout le monde gagnera de l'expérience et pourra faire étalage de ses compétences et de ses progrès ; cela reste une expérience de groupe amusante pour tout le monde.

One Tamriel fonctionne aussi dans l'autre sens. Votre ami de niveau 2 peut vous rejoindre dans vos zones (anciennement) de haut-niveau favorites. Vous pouvez lui faire visiter les forêts et les jungles les plus épaisses de Malabal Tor. Ou, s'il vient de jouer à Skyrim Special Edition, peut-être aimerait-il voir les régions les plus éloignées d'Estemarche telles qu'elles existent dans The Elder Scrolls Online. Aucun souci ! Même un personnage de niveau 2 peut combattre à vos côtés dans Tamriel.

Grâce au Week-end de jeu gratuit actuellement en cours sur Xbox One, c'est le moment ou jamais de convaincre vos amis et votre famille de vous rejoindre dans Tamriel, gratuitement ! Ils n'ont qu'à télécharger le jeu The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited directement dans leurs Xbox One, puis créer un compte, et ils partiront à l'aventure à vos côtés en un rien de temps.

En plus, le concours « Trip of a Lifetime » sera ouvert à tous les joueurs participant au week-end de jeu gratuit ! Tout comme vous, il leur suffit de jouer et de se rendre sur le site officiel du concours pour s'inscrire, afin d'avoir une chance de remporter un des cinq incroyables voyages vers des destinations exotiques, partout dans le monde, qui sont en jeu. Qui sait ? Peut-être qu'ils vous emmèneront avec vous pour vous dire merci ?

Alors invitez un ami ou un membre de votre famille à jouer dans Tamriel dès maintenant ! Installez-vous sur votre siège préféré, enfilez vos écouteurs, branchez votre micro et préparez-vous à des aventures épiques et amusantes avec vos proches et vos amis dans The Elder Scrolls Online.

Si vous jouez à One Tamriel avec un ami ou un membre de votre famille pendant la période des fêtes, venez tout nous raconter ! Allez sur les forums officiels, Twitter et Instagram et partagez vos histoires, vos captures d'écran et vos .gif avec nous.

 
 


Mercredi 23 novembre 2016
 
One Tamriel - Cartes postales sur le fil de la lame

Entre le lancement de One Tamriel et le concours « Trip of a Lifetime », voyager partout en Tamriel, à tout moment (et peut-être aussi dans notre monde, si vous gagnez), n'a jamais été aussi facile. Souvent, raconter votre voyage à vos amis et votre famille, une fois revenu, est la meilleure partie du voyage. Envoyez-leur une carte postale personnalisée sur le thème d'ESO en utilisant une de vos captures d'écran, grâce à nos modèles de cartes postales de Tamriel !

Tamriel regorge de merveilles et chacun a son lieu favori. Peut-être avez-vous un faible pour le verger des ossements du bois de Graht, ou vous souvenez-vous d'avoir fait une pause pour admirer le lever de soleil sur Élinhir ? Dans le monde réel, nous utilisons des cartes postales pour dire « j'aimerais que tu sois là ! », mais qu'en est-il de vos voyages en Tamriel ? Nous voulons découvrir vos lieux favoris dans The Elder Scrolls Online. Pour vous aider à partager ces instants avec vos amis, nous avons créé une carte postale spéciale pour ESO à envoyer à vos amis, proches ou éloignés.

Nous avons travaillé avec notre équipe artistique pour créer un cadre avec lequel vous pourrez créer des cartes postales très personnelles de Tamriel en utilisant vos captures d'écran. Vous n'avez qu'à prendre le cliché parfait, sauvegarder le cadre de carte postale ci-dessous, fabriquer votre carte postale et la partager sur les réseaux sociaux en utilisant l'hashtag #OneTamriel.

Alors, en selle ! Rendez-vous dans le lieu le plus mémorable pour vous et prenez quelques captures pittoresques de Tamriel. Vous et vos amis serez-vous sur l'image, ou vous contenterez-vous des fantastiques panoramas du jeu ? À vous de choisir. Nous sélectionnerons nos préférées pour les partager avec la communauté. Si la vôtre est du nombre, vous gagnerez un Vasard roux apprivoisésur la plate-forme de votre choix !

Comment créer votre propre carte postale de Tamriel ?

  • ÉTAPE 1 : rendez-vous dans votre lieu préféré.
  • ÉTAPE 2 : Prenez une capture d'écran (sur PC, nous vous recommandons de dissimuler votre UI.)

    • Sur PC, la touche par défaut est « Impr Écran ». Par défaut, les captures d'écran sont sauvegardées en C:\Utilisateurs\votreNomUtilisateur\Mes documents\Elder Scrolls Online\Screenshots
    • Sur Xbox, vous pouvez sauvegarder vos captures d'écran sur OneDrive ou les charger sur un dispositif USB
    • Sur PlayStation 4, vous pouvez utiliser PS4 Share pour publier directement votre image sur les médias sociaux en utilisant le mot-dièse #OneTamriel

  • ÉTAPE 3 : Sauvegardez le cadre de carte postale proposé ci-dessous. C'est un fichier au format PNG à fond transparent.
  • ÉTAPE 4 : ouvrez le cadre dans votre éditeur graphique préféré, comme Photoshop.
  • ÉTAPE 5 : créez un nouveau calque et insérez votre capture d'écran sous le cadre. SAUVEGARDEZ !
  • ÉTAPE 6 : sauvegardez votre image au format JPEG et téléchargez-la sur les réseaux sociaux de votre choix en utilisant le mot-dièse #OneTamriel !

Nous avons hâte de voir tous les lieux étonnants que vous explorez en Tamriel, et qui vous inviterez à partager vos aventures ! N'oubliez pas de partager vos chefs-d'œuvres de cartes-postales avec nous sur Instagram et Twitter en utilisant l'hashtag #OneTamriel. Bons voyages !

Télécharger ici l'image de cadre.

 
 


Mardi 22 novembre 2016
 
Fêtez Black Fredas avec des grosses soldes !

En Tamriel, fêtez Black Fredas avec un lot spécial comprenant une monture exclusive et profitez de réductions importantes !

Cette année, en l'honneur de Black Fredas, nous proposons des articles exceptionnels. En plus, dans le cadre de notre récent week-end de jeu gratuit, il y a aussi des réductions sur les packs de couronnes d' ESO et sur le jeu lui-même, dont tout le monde peut profiter !

Crown Store

Lot spécial Black Fredas

À partir de mercredi 23 novembre, nous proposerons une offre spéciale Black Fredas pour 1 900 Couronnes sur PC, Mac, Xbox One et PlayStation®4. Ce lot d'une valeur de 9 100 Couronnes comprendra les articles suivants :

    Monture chameau du nuage de Zeht
    160 poisons mortels à Couronnes
    10 leçons d'équitation de vitesse à Couronnes
    10 leçons d'équitation de capacité à Couronnes
    10 repas fortifiants à Couronnes
    10 parchemins d'expérience à Couronnes
    50 potions de triple restauration à Couronnes
    20 pierres d'âme à Couronnes

Ce lot spécial ne sera disponible que jusqu'au lundi 28 novembre à 16h, heure de Paris. Vous ne pouvez pas en acheter plus d'un par compte.

Lot de départ

N'oubliez pas que le lot de départ bénéficie lui aussi d'une réduction de 60 %, à seulement 480 couronnes. Il contient les articles suivants :

    Monture destrier pie
    Familier chien-loup de Vendheaume
    80 poisons mortels à Couronnes
    10 potions de triple restauration à Couronnes
    2 nécessaires de réparation à Couronnes
    2 pierres d'âme à Couronnes
    1 repas fortifiant à Couronnes
    1 parchemin d'expérience à Couronnes

Le lot de départ sera en vente jusqu'au lundi 28 novembre, à 16h, heure de Paris. Comme le lot spécial Black Fredas, vous ne pouvez en acheter qu'un seul par compte.

Lot de parchemins d'expérience à Couronnes

Le lot de parchemins d'expérience à Couronnes bénéficie lui aussi d'une réduction jusqu'au lundi 28 novembre, à 10h00 Est. Il peut être acheté à -25 %, pour 750 Couronnes. Vous pouvez en acheter autant que vous voulez, alors n'hésitez pas à en faire un stock tant que vous pouvez !

Lots de Couronnes et jeu ESO

Cette semaine, vous pouvez profiter de réductions sur tous les lots de Couronnes d'ESO ! En plus, The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited et The Elder Scrolls Online: Gold Edition sont en soldes pour toutes les plates-formes. Alors n'hésitez pas à regarder quelle bonne affaire vous attend chez votre distributeur favori !

Parlez-en sur les forums officiels d'ESO.

 
 


Mercredi 9 novembre 2016
 
One Tamriel - Contempler le panorama de Fendretour

Fendretour est un royaume sombre et effrayant, dont les vérités cachées ébranleront jusqu'aux fondements de votre âme. Son paysage menaçant et accidenté témoigne de son histoire riche d'ambitions perverses, qui hante ses habitants hagards, terrés dans leurs demeures, tandis que les ombres du passé tourbillonnent et s'agrègent en menaces effroyables. Mais, si vous parvenez à trouver et triompher du cœur noir de Fendretour, la fortune, la gloire et la gratitude d'un peuple seront vôtres. Revêtez votre armure, brandissez votre arme : Fendretour vous attend !

Avec le lancement de One Tamriel et la suppression de toutes les restrictions de niveau partout dans Tamriel, vous pouvez désormais explorer n'importe quelle zone, n'importe quand et avec les compagnons de votre choix. Les zones inatteignables ou trop difficiles pour les bas niveaux sont désormais à la portée de tous.

Parmi celles-ci, Fendretour est une de nos favorites. C'est une terre impitoyable, faite d'escarpements rocheux et peuplée de bêtes féroces, qui ne convenait auparavant qu'aux joueurs de niveau 25 à 30. À quoi pouvez-vous vous attendre si vous vous aventurez dans ce royaume lugubre pour la première fois, en tant que nouveau joueur ou avec un personnage de bas niveau ? Voici un guide touristique qui vous guidera lors de votre premier voyage au cœur sombre de Hauteroche !

Les terres septentrionales et encaissées de Havre-Tempête sont écartées des itinéraires touristiques les plus fréquentés de Tamriel, mais il est possible de s'y retrouver en acceptant la quête « La route pour Fendretour » auprès de Haut-roi Émeric, à Haltevoie. Vous pouvez aussi vous y aventurer en partant au nord depuis la région d'Alcaire, par les portails aux murs jumeaux de Neuveporte et de Vieusseuil, ce qui vous mettra sur la route de Taillemont, la capitale de Fendretour.

Une fois sur place, le meilleur de Fendretour s'offrira à vous : mornes landes sillonnées par des meutes de loups affamés ; forts en ruine hantés par des esprits tourmentés ; falaises aux arêtes tranchantes comme des rasoirs et peuplées de hordes de harpies meurtrières ; et même les flèches sinistres de la Crypte des cœurs ! Mais, vous n'êtes pas venu en villégiature, mais en quête d'aventure. Or, Fendretour en regorge. Une fois à Vieusseuil, parlez à Darien Gautier, le chevalier en rupture de ban, qui vous entretiendra de la guerre civile qui vient d'éclater en Fendretour.

Oui, une guerre civile. Le baron Montclair est déterminé à régner sur Taillemont, malgré l'opposition de la maison Dorell et de la maison Tamrith. Le visage hideux du conflit politique s'est fait jour, et Fendretour, qui se remet encore de sa défaite pendant la guerre de Ranser, est à nouveau déchiré par une guerre intestine, opposant Crêtombre, à l'est, à Pointe-Nord, à l'ouest.

En route, vous aurez l'opportunité d'accumuler richesses et gloire dans divers antres et donjons de groupe, dont les Ruines du doigt d'orque, qui dissimulent certains secrets Orsimers jalousement gardés, et les profondeurs des mines de Crêtombre, désormais infestés par… ce qui a trois yeux, dont le nom débute par « t » et qui est synonyme de problème. Ouvrez bien les yeux au cours de votre trajet, car les créatures de Fendretour peuvent laisser des pièces du nouvel ensemble « cape du vampire », que vous voudrez certainement acquérir.

Mais, c'est à Taillemont que vous lèverez la piste d'une menace bien plus grande que celle de la guerre civile : un complot occulte impliquant sire Vérandis, sa Corbeguet et la haute flèche de Morteroche. Nous n'osons pas en dire plus, de peur d'invoquer des puissances qu'aucune page internet ne saurait contenir. Nous ne pouvons que dire ceci aux aventuriers qui s'y risqueront : bienvenue dans un des plus mémorables récits de Tamriel.

Vous êtes-vous rendu en Fendretour, ou avez-vous exploré d'autres lieux inaccessibles avant le lancement de One Tamriel ? Racontez-nous vos voyages. Partagez-les sur les forums officiels, Instagram ou Twitter (@TESOnline_fr). 

 
 


Mercredi 2 novembre 2016
 
Fêtez le premier anniversaire d'Orsinium

Lundi prochain, nous fêterons le premier anniversaire de la sortie du Pack de jeu téléchargeable Orsinium et vous êtes invités ! Poursuivez la lecture pour en connaître tous les détails.

L'année dernière, vous avez pu aider le roi Kurog à rebâtir la grande cité d'Orsinium, la capitale des Orques depuis longtemps abandonnée, située dans les montagnes de Wrothgar. Vous pourrez fêter le premier anniversaire d'Orsinium à partir de lundi, le 7 novembre à 16h, heure de Paris avec un événement spécial incluant les goodies suivants :

    Le double des objets reçus des centres d'artisanats dans Wrothgar (Cela s'applique uniquement aux centres d'artisanat normaux, pas à ceux générés par les rapports d'étude.)
    Le double des récompenses reçues des coffres de l'arène de Maelström dans les niveaux de difficulté Normal et Vétéran
    Le double des boîtes de récompense reçues après avoir terminé un antre journalier ou une quête de boss sauvage.
    Le retour du Lot collector Orsinium original à un prix défiant toute concurrence, comprenant notamment :

      Le pack de jeu téléchargeable Orsinium
      La monture Ours des cavernes
      Le familier Ourson des cavernes
      Cinq Parchemins d'Expérience à Couronnes

    75% de réduction pour l'achat du Pack de jeu téléchargeable Orsinium

Si vous n'avez jamais visité les froides montagnes de Wrothgar, il va falloir vous couvrir ! Vous y trouverez des histoires et des intrigues à démêler, en plus de nouveaux alliés et ennemis. Afin de vous mettre à jour, consultez nos guides d' Orsinium :

Pour fêter le premier anniversaire d'Orsinium, remémorons-nous l'une des premières vidéos parue sur Orsinium :



L'événement prendra fin le lundi 21 novembre à 16h, heure de Paris, alors soyez des nôtres et prenez part aux festivités pendant qu'il est temps. Nous nous reverrons en Orsinium, aventuriers !

Discutez-en sur les forums officiels d'ESO.

 
 


Lundi 31 octobre 2016
 
Notes de version v2.6.8 PC/Mac

Vue d’ensemble

La v2.6.8 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale corrigeant un certain nombre de problèmes d’objets. De plus, nous avons étendu le Festival des Sorcières pour tous les joueurs PC et Mac jusqu’à mardi 9 h 00am EST afin de prendre en compte le souci des succès des crânes à butin, qui est désormais corrigé dans cette mise à jour. La taille de cette mise à jour est d’environ 218 Mo.

Correctifs & améliorations, Pack de jeu téléchargeable Imperial City

Exploration & Objets

    Ensembles

      Service émérite

        Correction d’un problème où le Déclencheur Renforts s’accumulait sur votre personnage, ce qui vous empêchait d’accomplir d’autres tâches comme de lancer de compétences ou chevaucher une monture.

Correctifs & améliorations, Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild

Exploration & Objets

    Général

      Correction d’un problème où Exulus, le boss de l’antre grotte de Hrota dans la côte d’Or, lâchait les mauvais chapitres de la Ligue des Assassins. Elle lâche désormais des plastrons, bottes, arcs, masses et épée, comme prévu à l’origine.

Correctifs & améliorations, Jeu de base

Donjons & Groupe

    Épreuves

      Général

        Les habitants des épreuves ont retiré les coffres à trésors de l’entrée de l’Archive æthérienne et du Sanctum Ophidia afin de protéger ces objets de valeur.
        Augmentation du montant des coffres à trésors découverts dans chaque épreuve.

      Citadelle de Hel Ra

        Yokeda Rok'dun ne disparaîtra plus sans jamais revenir, ce qui bloquait la progression de l’épreuve.

Exploration & Objets

    Général

      Les bâtons de rétablissement du Mont écarlate ne seront plus lâchés par les boss, monstres et coffres des Éboulis.
      Changement de noms des objets de collection qui suppriment la coiffure, la pilosité faciale, les marquages corporels et de tête choisis lors de la création de personnage. Voici les changements en question :

        Crâne d’œuf est désormais Aucun style capillaire 
        Glabre est désormais Aucune pilosité faciale

          Remarque : cette note avait été incluse par erreur dans la note de version PC v2.6.6, mais elle est en fait introduite dans cette mise à jour pour les clients de jeu anglais. Elle n’est pas encore corrigée pour les clients allemands et français.

      Correction d’un problème où les cœurs de Daedra n’étaient pas lâchés par des Daedra humanoïdes. Les cœurs de Daedra seront désormais lâchés par des Daedra humanoïdes, car ces créatures ont tout de même du cœur.

        Cela inclut les créatures humanoïdes comme les Xivilai, drémoras et séducteurs, mais pas les galopins et autres Daedra non humanoïdes.

      Ajustement du butin reçu auprès des boss de monde suivants :

        Rude-pelisse, la Brèche
        Foulongue, la Brèche
        Caecilia Attius, Bangkoraï
        Tyran surveillant, Bangkoraï

    Succès

      Correction d’un problème qui empêchait l’avancement des succès de crânes à butin associés au Festival des Sorcières.

      Enquêteur céleste

        Ajustement de la description de ce succès afin de spécifier quelles quêtes associées sont prévues pour un groupe.

          Remarque : ce n’est pas encore corrigé pour les clients allemands et français.

      Une bonne dérouillée

        Ce succès sera désormais uniquement accordé après avoir vaincu les gardiens dans Volenfell après avoir lu le parchemin des glorieuses batailles.

    Ensembles

      Ilambris

        Correction d’un problème où les effets visuels de cet ensemble d’objets causaient des problèmes de performance en jeu.

Interface

    Général

      Correction d’un problème où vous receviez un message d’erreur lors de l’effacement d’un message en jeu, puis fermiez/ouvriez immédiatement la boîte aux lettres.

    Mode Gamepad

      Correction d’un problème où les récompenses de quête accumulées n’affichaient pas le nombre dans la pile.

Quêtes & Zones

    Deshaan

      En quête de visions

        Correction d’un problème où vous ne pouviez pas compléter l’étape de quête d’examen du portail.
 
 


Mercredi 26 octobre 2016
 
Aperçu de la Boutique à Couronnes

Il y a des nouveautés pour la Boutique à Couronnes, notamment des articles du Salon de cosmétique sur les thèmes des Alliances, ainsi que la dernière personnalité. Découvrez en avant-première ce qui est prévu dans cet aperçu de la Boutique à Couronnes.

Costumes

Chapeaux

    Turban de la garde d'Abah

Même un fez n'est pas aussi cool qu'un couvre-chef en forme d'oignon. Vous serez désormais aussi élégant qu'à l'aise sous le soleil en portant le Turban de la garde d'Abah, la coiffe des gardes stylés du Trépas des Cognées ! 

Le Turban de la garde d'Abah sera disponible sur toutes les plateformes à compter du 17 novembre.

    Turban de la garde d'Abah avec masque

À votre prochaine soirée dans le désert, associez mystère et élégance, intrigue et fascination, en combinant le turban de la garde d'Abah avec un masque qui dissimulera vos traits. Personne ne se doutera que vous n'avez pas été invité. 

Le Turban de la garde d'Abah avec masque sera disponible sur toutes les plateformes à compter du 17 novembre.

Artisanat

Motifs artisanaux à Couronnes : la guilde des voleurs

Vous pouvez désormais acheter le livre de motifs et les objets de style qui permettent de fabriquer des objets dans le style de la guilde des voleurs ! Voici les notes de Kari la comptable sur ce style : « Au-dessus du poignet, les gants de la guilde des voleurs ressemblent à des gantelets de guerrier, mais les doigts doivent être gantés de chevreau ou de chamois, afin de ne pas empêcher la préhension fine, si importante pour un voleur. Voyez aussi comment nos haches sont munies de crochets, capables de servir de levier en cas de besoin. » 

Les Motifs artisanaux à Couronnes : la guilde des voleurs seront disponibles sur toutes les plateformes à compter du 17 novembre.

Salon de cosmétique

Personnalités

    Personnalité de voleur

Vous rôdez en ville ? Faites-le furtivement ! « Quitte à vous faufiler en douce, pour l'amour de Tava ne le faites pas à moitié. Cachez-vous ! Soyez furtifs ! Rôdez comme si votre vie en dépendait ! Parce que j'en ai assez de venir vous chercher au poste de la Garde d'Abah. » -- Zéira de la Guilde des voleurs.

La personnalité de voleur sera disponible sur toutes les plateformes à compter du 17 novembre.

Ornements

Ornement de tête Rhinocéros lézard

Attention, les Argoniens ! Encore plus légendaire que la licorne, voici la bête imaginaire à deux cornes, les « rhinocéros ». Vivez cette légende avec les cornes de tête de rhinocéros !

L'Ornement de tête Rhinocéros lézard sera disponible sur toutes les plateformes à compter du 23 novembre.

Ornements sur les thèmes d'Alliance

Les ornements comprenant certains des styles culturels favoris de chaque alliance seront disponibles dans le Salon de cosmétique de la Boutique à couronnes en novembre. Vous pouvez en profiter, quelle que soit votre alliance, mais certains ont des restrictions de race (qui sont notées dans l'infobulle de l'ornement.) 

Ornements sur les thèmes d'Alliance seront disponibles sur toutes les plateformes à compter du 23 novembre.

    Domaine Aldmeri



Cercle de topaze du Domaine & Diadème de topaze du Domaine

    Alliance de Daguefilante



Cercle du Lion de l'Alliance & Diadème du Lion de l'Alliance

    Pacte de Cœurébène



Cercle Griffedragon du Pacte & Diadème Griffedragon du Pacte

Styles de coiffure

Longs cheveux

Si vous pensez être un poète, les autres le sauront en vous voyant porter les Longs cheveux. Qui a la coupe de cheveux qui enflamme les foules quand vous jouez au barde à la taverne ? C'est vous, le roi des Skalds. 

Les Longs cheveux seront disponibles sur toutes les plateformes à compter du 23 novembre.

Longue crinière attachée

Êtes-vous un Khajiit voulant exprimer toute sa dignité féline ? Cette coiffure favorite des hommes-chats consiste en une magnifique crinière longue, attachée en trois endroits par des broches d'étain incrustées de turquoise. Féroce sans être trop négligé ! 

La Longue crinière attachée sera disponible sur toutes les plateformes à compter du 23 novembre.

Coiffures sur les thèmes d'Alliance

Fonctionnelles et stylées, les coiffures sur les thèmes d'Alliance sont à la mode chez les soldats d'alliance au front. Vous pouvez en porter, quelle que soit votre alliance, mais certaines ont des restrictions de race (indiquées dans l'infobulle de la coiffure.) 

Les coiffures sur les thèmes d'Alliance seront disponibles sur toutes les plateformes à compter du 23 novembre.

    Domaine Aldmeri



Boucles guerrières du Domaine & Boucles argoniennes du Domaine aldmeri

    Alliance de Daguefilante



Boucles guerrières de l'Alliance & Plumes argoniennes de l'Alliance

    Pacte de Coeurébène



Crête de bataille de vétéran du Pacte & Crête argonienne de bataille du Pacte

Marquages

Marquages sur les thèmes d'Alliance

Les guerriers éprouvés de chaque alliance portent fièrement des tatouages frappants comme symboles de leur héroïsme et de leur dévouement. Vous pouvez utiliser n'importe lequel de ces tatouages, quelles que soient votre alliance et votre race.

Les marquages sur les thèmes d'Alliance seront disponibles sur toutes les plateformes à compter du 3 novembre.




Tatouages du Domaine aldmeri, de l'Alliance de Daguefilante et du Pacte de Cœurébène

Est-ce que vous avez déjà mis l'un de ces objets sur votre liste de souhaits ? Dites-nous en plus et montrez-nous vos nouveaux looks sur Instagram et Twitter @TESOnline_FR !

Discutez-en sur les forums officiels d'ESO.

 
 


Lundi 24 octobre 2016
 
Détails du Trip of a Lifetime de One Tamriel - Marécage noir, Martelfell et l'Archipel du Couchant

The Elder Scrolls Online: One Tamriel Trip of a Lifetime vous offre une chance de faire un voyage épique sans équivalent. Voici les détails sur nos trois derniers packages. Pour vous inscrire, connectez-vous au jeu puis inscrivez-vous sur www.elderscrollsonline.com/tripofalifetime.

Le continent de Tamriel est composé d'une variété d'environnements exotiques aux habitants divers, aux créatures surprenantes et aux découvertes incessantes. Et pourtant, aussi créatifs et imaginatifs que soient nos illustrateurs et concepteurs, nous nous inspirons souvent de sites fascinants que l'on trouve sur notre propre Terre. 

Le concours Trip of a Lifetime vous donne l'occasion de découvrir une partie des destinations réelles qui ont inspiré note univers. La dernière fois, nous avions commencé par les origines d'Elsweyr et de Bordeciel. Penchons-nous aujourd'hui sur nos tris autres destinations.

Package Marais noir – Machu Picchu, Pérou

Les Argoniens, ces autochtones reptiliens du marais noir, sont sans doute la race consciente la plus méprisée et incomprise. Et pourtant, ceux qui ont pris le temps de découvrir la culture argonienne ont vu leur estime augmenter pour ce peuple aussi noble que beau. L'antique jungle émeraude qui couvre les ruines où il vit est mystérieuse et menaçante.

Nul endroit sur Terre ne capture l'essence du marais noir autant que la jungle amazonienne du Pérou. Rendez-vous sur place en canoë, visitez l'antique capitale inca de Cusco. Suivez la Piste inca ou faites un saisissant voyage en train vers la cité perdue des Incas, le Machu Picchu. Cette merveille du monde antique est située sur le versant oriental des Andes. Les murs, terrasses, escaliers et rampes de cette ville antique se mêlent harmonieusement à leur cadre naturel. Ces pierres taillées avec soin, ces champs en terrasse et ce système d'irrigation évolué montrent les capacités d'ingénierie et d'agriculture de cette civilisation perdue.

Ce voyage de 10 jours et 9 nuits inclut les repas, l'hébergement, les transports terrestres, les guides locaux et toutes les excursions détaillées dans l'itinéraire.


Package Martelfell – Maroc

Les Rougegardes, descendants d'une longue lignée de guerriers et de prophètes, sont originaires de la grande province désertique de Martelfell. Ces habitants sont nomades et aventureux, mais possède une économie commerciale très évoluée, où le marchandage est devenu un art.

Dans notre package Martelfell, vous découvrirez les mystères du Maroc, avec sa splendide architecture mauresque et ses vastes déserts infinis. Visitez Casablanca et la fabuleuse Marrakech. Explorez d'antiques ruines romaines et des villages de terre dans la montagne. Parcourez les étals de marchés exotiques, traversez une mer de dunes à dos de chameaux, et visitez le palais royal de Fez.

Le Maroc est une destination édifiante qui durera 10 jours et 9 nuits, hors temps de trajet, et comprend certains repas, les hébergements, les excursions, les services d'experts ou chefs d'expédition du National Geographic et de guides locaux, les transports terrestres, la plupart des transferts, la gestion des bagages et les documents de préparation du voyage.


Package de l'Archipel du Couchant – Nouvelle Zélande

Tout comme l'Archipel du Couchant est coupé du continent de Tamriel, la Nouvelle Zélande, « capitale mondiale de l'aventure », est demeurée isolée et vierge.

En l'espace d'une randonnée, passez des glaciers à la jungle en longeant des plages immaculées. Découvrez le frisson de la descente en kayak, avant de longer la côte nord en pirogue. Baignez-vous au milieu des dauphins, des phoques et des pingouins. Remontez en kayak une rivière souterraine.

Visitez les célèbres Pancake Rocks et Blowholes à marée haute, lorsque ces étranges formations rocheuses sont les plus spectaculaires. Traversez le Milford Sound, merveille naturelle mondialement connue aux sommets vertigineux, aux cascades immenses et à la faune incroyable.

Ce voyage durera 12 jours, 11 nuits, hors temps de voyage, et comprend certains repas, les hébergements, des excursions épiques, les services d'un chef d'expédition et de guides locaux, les transports terrestres, certaines correspondances et les documents de préparation.


L'un de nos packages Trip of a Lifetime vous fait rêver ? Utilisez le hashtag #TripOfALifetime sur Instagram et @TESOnline_fr sur Twitter pour nous dire quel voyage vous fait envie et pourquoi !

Pour tenter de gagner l'une de ces expériences uniques, inscrivez-vous sur www.elderscrollsonline.com/tripofalifetime puis connectez-vous à The Elder Scrolls Online entre le 5 décembre et le 16 décembre. Le tirage aura lieu en janvier 2017.

Ne ratez pas l'occasion d'explorer notre monde merveilleux avec le One Tamriel Trip of a Lifetime !

 
 


Lundi 17 octobre 2016
 
Notes de version v2.6.6 PC/Mac

Vue d’ensemble

The Elder Scrolls Online v2.6.6 est une mise à jour incrémentale qui introduit plusieurs correctifs importants. Nous avons résolu le problème qui pouvait exclure un joueur de son groupe dans certaines circonstances, et les familiers bénéficieront désormais de l’amélioration Esprit combatif pendant les duels. Nous avons aussi renommé la sélection de royaume en jeu, de façon à rendre l’appartenance des serveurs plus évidentes (Amérique du Nord ou Europe), et avons corrigé l’ensemble Mort Cruelle, en plus de plusieurs correctifs concernant les objets, dont l’ajustement de l’eau et du butin reçu dans les donjons de la cité impériale, ainsi que d’autres concernant les donjons, les quêtes et autres. Ce patch fait environ 115 Mo.

Correctifs et améliorations, Pack de jeu téléchargeable Cité Impériale

Exploration et objets

    Objets

      Les salles des trophées des donjons Prison de la cite impériale et Tour d’or blanc contiennent désormais tous les emplacements et les traits des ensembles de leurs donjons, armes et bijoux compris.

Correctifs et améliorations, Pack de jeu téléchargeable Orsinium

Artisanat et économie

    Général

      Vous ne recevrez plus de rapport d’exploration pour Orsinium, si vous n’avez pas accès à cette zone.

Correctifs et améliorations, Pack de jeu téléchargeable Guilde des Voleurs

Art et animations

    Animations

      Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des animations du visage dans le client de jeu japonais.

Correctifs et améliorations, Jeu de base

Artisanat et économie

    Général

      L’eau trouvée dans les bouteilles, les sacs à dos, les urnes et autres objets est désormais ajustée à votre niveau ou rang passif, suivant le plus élevé.

Combat et Gameplay

    Général

      Correction d’un problème qui empêchait les familiers de bénéficier de l’amélioration Esprit combatif lors d’un duel contre un autre joueur.
      Correction d’un problème qui pouvait entraîner l’exclusion d’un joueur de son groupe après avoir voyagé jusqu’à un fort d’une autre zone lorsqu’un autre membre du groupe était déconnecté.

    Armes

      Deux armes

        Lacération

          Correction d’un problème qui entraînait un décalage entre les effets visuels et l’animation de cette compétence et son évolution.
          Correction d’un problème qui empêchait l’animation de cette compétence d’écraser celles des attaques légères et des attaques lourdes.

Compétences de boss

    Muhma la Dardeuse, Raidelorn

      Ce bosse ne vous attaque plus lorsqu’il est au plafond.

Donjons et contenu de groupe

    Général

      Les monstres des donjons normaux voient leur puissance réduite et la santé des boss est légèrement augmentée.

    Donjons

      Creuset béni

        Le parchemin des Glorieuses Batailles a été déplacé à la base de l’échelle dans l’arène de la Reine de lave, afin de faciliter sa réutilisation, au cas où vous ne parviendriez pas à la vaincre.

      Creuset des aînés I

        Tuer le spriggan antique, Nenesh gro-Mal et Rampefeuille accordera désormais le crédit pour le succès Conquérant du Creuset des aînés I.

      Égouts d’Haltevoie II

        Tuer Uulgarg le Revenu accorde désormais le crédit pour le succès Vainqueur des Égouts d’Haltevoie II.

    Épreuves

      Archive æthérienne

        La Céleste Mage ne restera plus sur sa plate-forme, elle viendra à votre rencontre pour affronter votre courroux.

Exploration et objets

    Collections

      Correction d’un problème qui classait les collections de bégonias dans la catégorie Bijoux au lieu de la catégorie Accessoires faciaux.
      Modification des noms des objets à collectionner qui retirent la coiffure, la pilosité faciale, les tatouages corporels et les tatouages faciaux choisis pendant la création de personnage, comme suit : 

        Crâne chauve devient Pas de cheveux
        Propre: pas de tatouage devient Pas de tatouage facial 
        Rasé devient Pas de pilosité faciale
        Effacer l’ardoise : pas de tatouage devient Pas de tatouage corporel

      Les objets à collectionner d’apparence ont été rangés de façon à ce que ceux qui permettent de retirer quelque chose soient au sommet de la liste.

    Ensembles d’objets

      Dague du maître : correction d’un problème qui empêchait cet enchantement d’accroître les dégâts de saignement d’Entailles jumelles.
      Sanctuaire : correction d’un problème qui affectait l’infobulle de cet ensemble d’objets.
      Mort cruelle : correction d’un problème qui empêchait le bonus de 5 pièces de cet ensemble de fonctionner.

IU

    Général

      Signaler un joueur par le chat ou un le ciblant permettra de pré-renseigner le nom du joueur dans le formulaire de rapport.

    Mode Gamepad

      Correction d’un problème qui pouvait provoquer l’apparition des infobulles de rôle et de compétence en dehors de tout menu.

    Sélection du royaume

      L’option de sélection du royaume à l’intérieur du jeu affichera désormais « NA » et « EU » au lieu de « Live » et « Live-EU ».

Quêtes et zones

    Raidelorn

      Molavar

        Désormais, Thalië la Vorace réapparaît après avoir été tuée une première fois.
 
 


Mardi 11 octobre 2016
 
Le Festival des Sorcières arrive !

Le Festival des Sorcières, notre premier événement en jeu dans The Elder Scrolls Online, arrive à grand pas ! Apprenez-en davantage sur la manière de participer à cette fête tamriélique effrayante, les dates de l'événement et ce que vous pourrez gagner en participant.

Antique tradition automnale de Tamriel, le Festival des sorcières, arrive le 13 soufflegivre (13 octobre) pour la confrontation annuelle de la magie et de la religion. Pour le reste du mois, les démonologistes, conjurateurs, lamies, sorciers et thaumaturges se rassembleront dans des lieux tenus secrets à travers tout Tamriel pour s'adonner aux incantations, invocations et autres conjurations, et les créatures profanes qui en résulteront pourraient tourmenter Tamriel pour des siècles !

Alors que les esprits et les morts-vivants se lèvent des tombes ancestrales, les vaillants aventuriers auront pour tâche d'effectuer des activités spéciales qui leur octroieront des récompenses repoussantes, de terrifiants trésors et de superbes succès.

Pour rejoindre les effrayantes festivités, visitez la Boutique à Couronnes pour recevoir votre appeau à corbeau, puis soufflez dedans pour débuter la quête « Le marché de la Mère sorcière ». Complétez la quête pour recevoir le sifflet de la Mère-sorcière et ainsi pouvoir invoquer le Chaudron de la Mère-sorcière. Cette bouillonnante casserole vous octroiera, vous et les membres de votre groupe, un polymorphe de mort-vivant terrifiant. Le polymorphe durera deux heures, mais vous pourrez l'utiliser autant de fois que vous le voulez jusqu'au premier jour de sombreciel (1er novembre).

Tant que le polymorphe de mort-vivant est actif, tuer les boss vous donnera une chance de recevoir des Crânes à butin. Ouvrir un crâne à butin révèlera des goodies spéciales du Festival des sorcières, y compris des masques (équipés dans votre emplacement de chapeaux), des recettes de cuisine spéciales pour les fêtes, le Motif d'artisanat Hallowjack, et plus encore !

Attention – Lorsque le Festival prendra fin, vous pourrez garder le Sifflet de la Mère-sorcière en souvenir, mais tous ses superpouvoirs de transformation s'estomperont. Alors ne manquez pas une seule journée de cet événement limité !

Comment allez-vous célébrer le festival des sorcières ? Un bal masqué avec vos camarades de guilde ? Une expédition nocturne à la recherche de Crânes de butin ? Une ballade dans la campagne, déguisés en morts-vivants ? Quelle que soit la façon dont vous allez célébrer le Festival des sorcières, nous voulons voir ! Utilisez le hashtag #WitchesFestival pour partager sur Instagram et sur Twitter avec @TESOnline_FR. Nous sommes impatients de voir vos streams, gifs, vidéos, art, captures d'écran, à travers tout Tamriel !

Discutez-en sur les forums officiels d'ESO.

 
 


Lundi 10 octobre 2016
 
Détails du Trip of a Lifetime de One Tamriel - Elsweyr et Bordeciel

e concours de The Elder Scrolls Online's One Tamriel vous donne une chance de faire un voyage épique pareil à nul autre. Pour plus de détails sur nos deux premiers packages, continuez votre lecture… puis inscrivez-vous au concours !

Nirn, le monde d' ESO, est rempli de lieux différents et exotiques, chacun riche d'une variété de flore et de faune. Les races intelligentes qui peuplent ces continents ont bâti leur culture et leur style de vie, et dans une certaine mesure leur physiologie, selon les aspects physiques de chacun de ces environnements. De la même façon qu'ils façonnent leur monde, ce monde les façonne. Et notre propre monde fonctionne de la même façon. Malgré toute la diversité que nous nous efforçons de donner à The Elder Scrolls Online, le monde réel est parfois plus étrange encore. Nous aimerions vous donner l'occasion de découvrir certaines de ces merveilles, avec l'invité de votre choix !

Package Elsweyr – Kenya et Tanzanie

La première destination de notre liste est un safari africain au Kenya et en Tanzanie. Tout comme les fabuleux Khajiits sont originaires de la province d'Elsweyr, vous explorerez les majestueuses plaines et les savanes époustouflantes de l'Afrique orientale. Peu d'expériences dans la vie sont comparables au spectacle des grands fauves chassant dans leur environnement. Panthères, léopards et même les rois de la jungle, les puissants lions, y ont élu domicile. Il n'y a qu'une seule lune au lieu de deux, mais les panoramas et les sons vous couperont le souffle. Vous explorerez des destinations passionnantes comme le lac Nakuru, ou le phénomène géologique du cratère Ngorongoro.

Le voyage complet visitera six destinations sauvages différentes, et durera 13 jours et 12 nuits, hors temps de voyage. Vous visiterez aussi le village Maasai, où vous découvrirez les moyens mis en place pour la préservation des rhinocéros et des éléphants. Si vous désirez vraiment découvrir toute l'expérience khajiit, arrêtez-vous au marché : si vous avez de l'or, ils ont des marchandises !

Nous ne vous larguerons pas en pleine savane sans provisions : ce package comprend tous les repas, les logements et les excursions stipulées dans l'itinéraire. Vous aurez à votre disposition des guides locaux, des transports et tous les documents électroniques pour préparer votre aventure. Alors gardez l'œil sur ces plaines infinies, et préparez-vous à un voyage inoubliable !


Package Bordeciel – Alpes suisses

Avez-vous jamais rêvé de gravir la « Gorge du monde » à Bordeciel, pour rencontrer les Grises-barbes ? Si ce genre de voyage est votre tasse d'hydromel, ce package est fait pour vous ! Vous partirez pour la Suisse, pour découvrir les majestueuses Alpes, où se dressent certains des plus hauts sommets du monde, au milieu de forêts verdoyantes. Cette région est véritablement unique. Vous explorerez des pistes de randonnée interminables aux panoramas époustouflants, et pourrez goûter aux eaux cristallines des lacs alpins.

Laissez parler le Nordique qui vit en vous pour vous intégrer dans l'un des charmants villages suisses nichés aux pieds des Alpes, et vous imaginerez sans peine les charmantes tavernes Rivebois. Dégustez des vins fins des plus anciens vignobles européens, puis dormez du sommeil du juste et rêvez de dragons et de géants dans les montagnes glacées de Bordeciel.

Empruntez le téléphérique ou le train jusqu'aux sommets des monts Eiger et Matterhorn pour regarder le toit du monde. Ce voyage durera 9 jours et 8 nuits, hors temps de voyage. Certains repas seront compris dans le voyage, comme indiqué sur l'itinéraire. Des guides locaux vous accompagneront également dans vos excursions. Nous fournissons aussi les transports sur place et les documents de préparation.


Pour tenter de gagner l'une de ces expériences hors-pair, connectez-vous simplement à The Elder Scrolls Online entre le 5 octobre et le 16 décembre, puis inscrivez-vous sur www.elderscrollsonline.com/tripofalifetime. Les vainqueurs seront tirés au sort en janvier 2017.

Portez votre aventure au niveau supérieur dans une découverte du monde à nulle autre pareille ! Repoussez vos limites, accédez à de nouveaux sommets et explorer notre merveilleux monde avec One Tamriel Trip of a Lifetime!

Venez en discuter sur les forums officiels d'ESO.

 
 


Mercredi 5 octobre 2016
 
Notes de version v2.6.4 PC/Mac

Vue d’ensemble

Bienvenue dans The Elder Scrolls Online v2.6.4, avec One Tamriel ! Cette mise à jour vous ouvre le monde de Tamriel, que vous pourrez explorer à tout moment en jouant avec vos amis quel que soit votre niveau. Vu les changements majeurs que One Tamriel apporte à ESO, nous avons modifié une grande partie du contenu et des systèmes.

Cette mise à jour rend Raidelorn plus jouable en solo, nous ajoutons des modes Normal et Vétéran à tous les donjons de 4 joueurs, repensons le système des Serments Indomptables et modifions de manière conséquente les objets. Ne ratez pas les détails ci-dessous.

Outre One Tamriel, nous ajoutons les duels, les Ultimes d'armes et de nouvelles quêtes journalières Nous ajoutons également 16 nouveaux masques de monstres et augmentons la limite de points de Champion de 30 points. Comme pour les mises à jour précédentes, nous déployons également des correctifs et améliorations au jeu de base et aux packs de jeu téléchargeables. Cette mise à jour pèse environ 2,3 GB. À bientôt en Tamriel !

One Tamriel

Le contenu du jeu dans ESO n'est plus accessible seulement aux personnages du bon niveau !

    Dès la fin du didacticiel, vous serez libres d'aller où vous voulez dans Tamriel et de jouer n'importe quel contenu, dans n'importe quel ordre, comme dans tous les autres jeux Elder Scrolls. Votre personnage sera automatiquement adapté au niveau de chaque zone.
    Les restrictions d'alliance ont été levées dans toutes les zones du monde ouvert, à l'exception des zones JcJ.
    Les joueurs de haut niveau pourront former des groupes avec des amis qui débutent dans ESO ; tous les personnages sous le niveau Champion 160 s'adapteront pour mener leur aventure ensemble.
    Chaque zone a été modifiée pour ajouter des boss sauvages et fournir un mélange de contenu pour groupes et pour joueurs seuls.

Ancres noires

    Ajout de nouveaux monstres à l'armée de Molag Bal, comme des crépuscules périlleux et des Xivkyn.
    Toutes les zones peuvent à présent voir apparaître n'importe quel général de Molag Bal.

      Les graphismes et compétences de combat des généraux ont été améliorés.
      Les succès des joueurs participant au combat contre une Ancre sont à présent pris en compte lorsque les Généraux apparaissent.

    Toutes les Ancres font à présent apparaître des Daedra de tous les genres.
    Les Daedra arrivent à présent par vagues et infligent à présent des dégâts en apparaissant.
    Le coffre de récompense d'une Ancre est devenu plus visible.

Artisanat et Récolte

    Les rapports d'exploration reçus en récompense des commandes d'artisanat peuvent à présent vous envoyer dans n'importe quelle zone du monde.
    Vous pouvez à présent prendre connaissance des commandes d'artisanat sur les Panneaux de commande hors de votre alliance.

      Note : Les livraisons restent déterminées par votre alliance.

    Lorsque vous ouvrez une boîte de récompense de Couture, Travail du bois ou Forge, vous avez une chance d'obtenir 25 matériaux raffinés d'un rang antérieur de matières premières.

      Ces lots apparaissent lorsque vous ne recevez pas de rapport d'exploration.

    Vous n'avez plus besoin d'être Champion 10 ou davantage pour obtenir des commandes d'artisanat dans Raidelorn et Orsinium.

      Note : Vous devez tout de même avoir accès à Orsinium pour recevoir une commande d'artisanat d'Orsinium.

    Tous les points de récolte des matières premières s'adaptent à présent à votre niveau de combat ou à la compétence passive applicable.

Boss sauvages

Les boss sauvages dans tout Tamriel ont été rééquilibrés pour des groupes de quatre joueurs, au lieu de deux.

Les boss sauvages suivants ont été modifiés :

    Désert d'Alik’r

      La rage de Papa solitaire fait voler le sable dans le désert, ce qui sème la destruction parmi ceux qui s'invitent dans son campement.

    Auridia

      Claquepiège le faucheclan a faim de chair fraîche. Il n'est plus seul, car des membres de sa meute l'ont rejoint depuis les profondeurs de Havreglace.
      Quenyas la Nécromancienne a appris de nouveaux tours et a invoqué une horde de morts-vivants à son service.

    Bangkoraï

      Les expériences et sacrifices de Dayarrus ont libéré une nouvelle sorte d'Ogrims en Tamriel.

    Havreglace

      Duriatundur a été corrompu par le morne paysage d'Havreglace, et son esprit s'est fragmenté.

    Deshaan

      Vert-amer le sauvage se déchaîne sur les routes de Deshaan, renforcée par le bosquet qui l'a rendu fou.

    Estemarche

      La malédiction de Ragegriffe s'est répandue.

    Glénumbrie

      L'étrange couvée de Gueule d'acier le Crocodile a fini par éclore.

    Bois de Graht

      Nindaeril et son partenaire Bavura coopèrent à présent pour déchiqueter leurs ennemis.

    Prasin

      La force de Thodundor a grandement augmenté, ce qui diffuse des ondes de choc via le sol, avec les éléments liés à sa volonté.
      Le marais de Gathongor abrite à présent un titan argonien.

    Malabal Tor

      Le carnage de Brisetêtes a attiré un harem de harpies sur les berges de la Stride.

    Marche de la Camarde

      Le gros Ozur projette des éclairs de terre et de feu, et ce nouveau pouvoir attire des gobelins dans sa tribu.

    Fendretour

      Magdelena s'intéresse à la nécromancie et invoque une armée de morts dans son antre.
      Menhir Pierrepel veille à présent sur des ruines remplies de statues taillées par les morts.

    Fangeombre

      Le courroux d'Urrai ouvre des portails vers les terres mortes et remplit les profondeurs de feu et de pierre.

    Éboulis

      L'invasion d'Aurig Mireh a reçu le soutien d'une armée de Daedra venus la servir.

    Havre-tempête

      L'emprise de Pince-de-titan se fait sentir de sous le sable, prête à se refermer sur ceux qui approchent un peu trop près.
      La Veuve Soie a dévoré ses sœurs et ajouté leur embonpoint venimeux au sien.

    La Brèche

      L'agitation de Ghoragham a perturbé son tertre et les morts d'antan se sont relevés à son service.

Changements de systèmes et mises à jour divers

Outre les modifications listées ci-dessous pour One Tamriel, nous avons aussi procédé à plusieurs changements divers concernant différents systèmes du jeu.

    Tous les marchands proposent à présent des biens proches de votre niveau, au lieu de biens dépendant du niveau de la zone où ils se trouvent.
    L'or trouvé sur les monstres, dans les coffres au trésor, les cassettes, les caches de voleur et autres contenant s'adapte à présent à votre niveau, et non au niveau de la source.
    Le coût en or de la Corruption dépend à présent de votre niveau.
    L'utilisation des pierres d'âme a été simplifiée.

      Les joueurs de tous les niveaux recevront et rempliront des Pierres d'âme grandioses, qui permettront de ranimer es joueurs de n'importe quel niveau et de ralimenter les enchantements.
      Les pierres d'âmes autres que grandioses ne peuvent plus remplir ces rôles, vous pouvez les vendre.

    Tous les rapports d'exploration font à présent apparaître six sites de récolte riche. Pour équilibrer la réduction du nombre de points d'apparition dans les sites de haut rang, la quantité de matière première dans les points de récolte riches a été augmentée.
    Les joueurs peuvent à présent conclure le Rituel de Mara avec des personnages d'autres alliances.

Changements des objets

Afin d'accompagner One Tamriel qui vous permet d'aller n'importe où, nous devions apporter des changements importants à la génération des objets et aux ensembles d'objets. En général, chaque zone et donjon dans le jeu pourra à présent vous donner des éléments de 3 ensembles : un par catégorie d'armure (légère, moyenne ou lourde) et tous les ensembles dans le jeu s'adapteront jusqu'au PC 160. Vous serez certain d'obtenir un élément d'un de ces ensembles lors de l'accomplissement de certains objectifs, ou si vous tuez un boss des donjons publics/donjons de groupe/antres publiques/ancres noires. Les ensembles ont aussi une chance d'être présents sur les monstres ordinaires ou dans les coffres au trésor.

    Les ensembles comprennent à présent des objets pour chaque emplacement d'armure.

      À l'exception des ensembles de bijoux d'Agilité, Endurance et Volonté.
      Les ensembles qui donnent un bonus aux dégâts au corps à corps apparaîtront à présent plus intelligemment (un ensemble avec bonus au corps à corps ne donnera plus d'arc ou de bâton).

    Les casques et épaulières peuvent apparaître à n'importe quel niveau.
    Tous les éléments d'ensemble ont une chance d'être de qualité verte, bleue ou violette.

      Les chances de recevoir des objets bleus ou violets augmentent à mesure que vous gagnez des niveaux.

    Tous les éléments d'ensembles obtenus dans les zones publiques sont à présent liés quand équipés.
    Tous les éléments d'ensembles obtenus dans les donjons et Épreuves sont liés quand ramassés.
    Les boss et mini boss de donjons rapporteront un élément d'ensemble dans 100 % des cas.

      Les mini-boss rapporteront un élément de mains, de taille ou de pieds.
      Les boss rapporteront un élément de poitrine, d'épaules, de tête ou de jambes.
      Le boss de fin d'un donjon rapportera des armes et des bijoux.

        Les boss de donjons en mode Normal rapporteront des objets bleus.
        Les boss de donjons en mode Vétéran rapporteront des objets violets.

      Suppression des 10 % de chances d'obtenir des Masques de monstre dans les donjons normaux. Au lieu de cela, le dernier boss des donjons Vétéran rapporte à présent toujours un Masque de monstre et un objet d'ensemble.
      Les ensembles d'Agilité, Volonté et Endurance ne s'obtiennent plus sur les boss de donjon. Ils sont remis à la fin d'un donjon aléatoire commencé avec l'outil de recherche d'activité.

        Note : Vous pouvez encore trouver ces objets dans les Caches de la cité impériale.

      Tous les butins trouvés en donjon sont liés quand équipés.

    Boss hors donjon


      Les boss d'antre ont 100 % de chances de rapporter un élément de taille ou de pieds de la zone où ils se trouvent.
      Les boss sauvages de groupe ont 100 % de chances de rapporter un élément de tête, de poitrine, de jambes ou une arme d'un ensemble de la zone où ils se trouvent.
      Les boss de donjon public ont 100 % de chances de rapporter un élément d'épaules, de main ou une arme d'un ensemble de la zone où ils se trouvent.
      Chaque boss possède aussi une faible chance de rapporter un élément unique, au lieu de l’élément d’ensemble attendu. Cet élément unique fait partie de l’un des ensembles de la zone où ils se trouvent, mais ne respecte pas forcément les règles de butin précédentes.

    Épreuves


      Les monstres et les boss de mode Normal rapportent de l'équipement de qualité bleue.
      Les monstres et les boss de mode Vétéran rapportent de l'équipement de qualité violette.
      Le boss de fin en mode Vétéran difficile rapportera un bijou de qualité Or.
      Les Modes difficiles contiennent tous un objet qui vaut 10 000 et que l'on ne peut obtenir qu'une fois tous les 5 jours.

    Butin d’Indomptables

      Pour permettre aux Épreuves Vétéran d’offrir des récompenses dignes de leur difficulté, nous avons ajouté du Butin Indomptable à tous les boss dans ces Épreuves.
      En vainquant les boss des Epreuves en mode Vétéran, vous gagnerez du butin Indomptable, des objets précieux que vous pourrez vendre pour 1000 po chacun.
      À chaque boss que vous terrassez, vous recevrez une quantité plus élevée de Butin d’Indomptable à vendre.

    Coffres au trésor

      Les coffres au trésor obtenus lorsqu'on détruit une Ancre noire ont 100 % de chances de rapporter un anneau ou une amulette d'un ensemble de la zone où ils se trouvent.

        C'est également vrai pour les Anomalies instables de Raidelorn.

      Les coffres au trésor que l'on trouve dans le monde peuvent rapporter n'importe quel élément d'un ensemble qui se trouve dans la zone.

        Les coffres simples ont une faible chance de rapporter un élément d'ensemble.
        Les coffres intermédiaires ont une bonne chance de rapporter un élément d'ensemble.
        Les coffres avancés et de maître rapportent systématiquement un élément d'ensemble.

      Si vous avez la compétence passive Chasseur de trésors, ces chances et la qualité de l'objet seront améliorées.
      Les coffres aux trésors trouvés grâce à une carte au trésor rapportent toujours un élément d'ensemble aléatoire parmi les ensembles de la zone.
      Les coffres de difficulté supérieure ont plus de chances d'apparaître dans le monde, mais les coffres plus faciles resteront majoritaires.
      Le butin de des cartes aux trésors de l'édition collector s'adaptera à présent à votre niveau jusqu'à PC 160.

    Quêtes

      Les objets obtenus en récompense des quêtes majeures ont été mis à jour pour faire partie d’un ensemble. Souvent, le nom de ces ensembles a été modifié en conséquence. Les récompenses de quêtes mineures ne feront pas partie d’un ensemble.
      La qualité de nombreuses récompenses de quête a été rééquilibrée : les quêtes les plus importantes dans la zone rapporteront des objets bleus (avec l’entrée précédente, cela signifie qu’il s’agira d’éléments d’ensembles bleus).

    Les monstres ordinaires dans Tamriel ont une faible chance de rapporter n'importe quel élément d'un ensemble de la zone.
    Adhazabi Aba-daro le Doré, vendeur de marchandises rares en Cyrodiil, a été mis à jour pour proposer les nouveaux Masques e monstres et des bijoux de qualité or.
    Vous avez à présent une chance d'obtenir des objets plus précieux ou utiles dans les Caches des voleurs à mesure que votre rang dans la guilde des voleurs augmente.
    Les cartes au trésor que l'on trouve dans n'importe quelle zone peuvent à présent vous diriger vers n'importe quelle zone publique.

Donjons

Cette mise à jour apporte beaucoup de changements pour les donjons ! Poursuivez votre lecture pour découvrir les aventures qui attendent les braves explorateurs des antres lointains de Nirn et d'ailleurs.

    Tous les donjons ont à présent un monde Normal et un mode Vétéran.
    Les donjons précédents qui possédaient un mode Vétéran unique ont à présent été convertis en Version I et Version II, chacune avec un mode Normal et un mode Vétéran.

      Exemple : La Champignonnière s'appelle désormais Champignonnière I et Champignonnière II.

    Chaque donjon Vétéran contient à présent un ensemble Masque de monstre et épaules.

      Les masques de monstre s'obtiennent à 100 % sur le boss final en mode Vétéran.
      Les ensembles d'épaules sont acquis via des Clefs de serment (vous trouverez des détails dans la section qui suit).

Interface

L'introduction de One Tamriel a amené un certain nombre de changements d'interface majeurs que nous voulons aborder.

    Ajout d’un indicateur dans la fenêtre de personnage indiquant l’efficacité de votre équipement à votre niveau actuel. Les équipements de niveau et qualité plus élevés accordent un bonus plus important. Les équipements avec des traits, enchantements et/ou bonus d’ensembles accorderont également un bonus plus grand. 
    Suppression du niveau d'un monstre de sa fenêtre de visée, puisqu'en l'essence, tous les monstres ont le même niveau dans tout One Tamriel.
    Les donneurs de quêtes qui proposent des quêtes récurrentes portent à présent une icône de couleur différente au-dessus de la tête, pour faire la différence avec les quêtes non-répétables.
    Mise à jour des messages de quêtes pour faire la différence entre les quêtes de groupe situées dans les donjons et en dehors.
    Mise à jour des messages de zone pour clarifier la différence entre les donjons, antres de groupe et autres zones de groupe.

Localisation des ensembles

Beaucoup d'ensembles ont changé de zone. Voici l'emplacement des nouveaux et anciens ensembles (généralement dans l'ordre Légère/Moyenne/Lourde si applicable).

    Zones publiques

      Désert d'Alik'r : Robes de la Main de gloire, Chante-épée, Ordre de Diagna
      Auridia : Élégance de la reine, Sœurs jumelles, Armure de l'héritage voilé
      Bangkoraï : Seigneur vampire, Épines du spriggan, Brute de la septième Légion
      Havreglace : Haillons du prisonnier, Stygienne, Armure de la bénédiction de Méridia
      Raidelorn : Voile du savoir martial, Voie de l'air, Voie du feu
      Deshaan : Chagrin d'une mère, Étreinte de la Mère de la nuit, Médecin de la peste
      Estemarche : Étreinte de Stendarr, Héritage de Fiord, Garde-dragon akavirois
      Glénumbrie : Toucher de la Sangrépine, Peau du loup-garou, Bénédiction de l'Hist
      Côte d'or : Caresse de Sithis, Stratège en débordement, Peau de Morihaus
      Bois de Graht : Étreinte de Syrabane, Parure de l'éclaireur, Pacte vert
      Prasin : Parure du bateleur d'ombre, Arche de la Reine-nature, Harnachement d'apiculteur
      Trépas des Cognées : Malédiction de Bahraha, Écailles de Syvarra
      Malabal Tor : Tenue du trameur, Salut, Carapace de foudroptère
      Marche de la Camarde : Trafiquant de skouma, Morsure de Senche, Âme lumineuse
      Fendretour : Nécropotence, Sentier obscur, Cape du vampire
      Fangeombre : Robes de l’Hist, Pillard des marais, Coquille du rejeton
      Zones de démarrage (Perchoir de Khenarthi / Stros M’kai, Betnikh / Île de Morneroche, Bal Foyen) : Armure du débuttant
      Éboulis : Atours du soleil, Mantelet de la Montagne Rouge, Exosquelette de shalk
      Havre-Tempête : Mantelet du rêveur, Terreur nocturne, Plate du chevalier-tempête
      La Brèche : Héritage d'Ysgramor, Armure d'homme-médecine, Héritage des draugr
      Wrothgar : Valeur de Trinimac, Roncecœur, Marque du Paria

    Donjons

      Arx Corinium : Chant de la lamie, Infiltrateur indomptable, Méduse
      Cachot interdit : Sanctuaire, Évasion, Tortionnaire
      Havre de Cœurnoir : Détrameur indomptable, Haillons du pirate squelettique, Maille du Chevalier errant
      Creuset béni : Atours du noble duelliste, Armure lourde de Nikulas
      Cité des cendres : Tramesort ardent, Scindeflamme, Bouclier de braise
      Berceau des ombres : Diaphane, Deuil, Main de Méphala
      Crypte des cœurs : Suaire de la Liche, Léviathan, Armure d'ébonite
      Cavernes d'Ombre-noire : Toucher de netch, Force de l'Automate, Armure de vérité
      Récompense de donjon quotidienne : Volonté, Agilité, Endurance
      Fort d'Affregivre : Fourneau de Magie, Draugr colossal, Fourneau de glace
      Creuset des aînés : Orateur lumineux, Peau d'écorce, Bastion indomptable
      Champignonnière : Capuche d'adorateur de l'Araignée, Morsure de la vipère, Tueur du roi dreugh
      Prison de la cité impériale : Mage ardent, Venin pur, Plaque sangsue
      Ruines de Mazzatun : Plasme ambré, Châtiment d'Heem-Jas, Aspect de Mazzatun
      Toile de Sélène : Vêtements du Sorcier, Meute d'Hircine, Fléau de Durok
      Tressefuseau : Châle de prière, Spéléologue, Knightmare
      Île des tempêtes : Élan de suprématie, Maître des tempêtes, Armes de la décharge
      Chambres de la folie : Tenue du Ver, Tranchant d'Oblivion, Le Provocateur
      Volenfell : Chasseur de trésors, Croisé, Écailles de l'éventreur des dunes
      Égouts d'Haltevoie : Médecin de terrain, Rangée de dents, Maille du sergent
      tour d'or blanc : Puissance curative, Voleur d'essence, Fers d'Imperium

    Épreuves

      Archive Æthérienne : Mage guérisseur, Serpent rapide, Yokéda inébranlable
      Citadelle d'Hel Ra : Mage destructeur, Serpent venimeux, Yokeda implacable
      Gueule de Lorkhaj : Remède crépusculaire, Danselune, Rugissement d'Alkosh, Bastion lunaire
      Sanctum Ophidia : Mage avisé, Serpent à deux crocs, Yokeda immortel
      Archive Æthérienne / Citadelle d'Hel Ra / Sanctum Ophidia : Mage infaillible, Serpent vicieux, Yokeda éternel

    Arènes

      Arène de l'étoile du dragon : Froc du guérisseur, Robes de maîtrise de la destruction, Esprit de l'archer, Chance du valet
      Arène de Maelström : Succession élémentaire, Nédhiver, Chef de la chasse, Permafrost, Glorieux défenseur

    JcJ

      Cyrodiil : Affliction, Ordre alessien, Clémence d'Almalexia, Archimage, Bastion du continent, Appel de l'acier, Boutoir de rapidité, Armoiries de Cyrodiil, Mangeur de malédiction, Rose du désert, Fléau des Elfes, Ruse de Fasalla, Œil de faucon, Mastodonte, Baiser de Kyne, Concentration de Léki, Lumière de Cyrodiil, Emblème du tireur d'élite, Morag Tong, Ravageur, Robes de maîtrise de l'altération, Robes de transmutation, Sentinelle, Marche d'ombres, Bouclier du vaillant, Mort cruelle, Défense de Cyrodiil, furie du Guerrier
      Cité impériale : Rose noire, Vengeance de Galérion, Physique impérial, Service émérite, Phénix, Assaut puissant, Armure réactive, Brise-bouclier, Muscles du héraut, Vice-chanoine du venin

Monstres en zone publique

    L'absorption des dégâts a été normalisée.

      Les monstres dans les zones extérieures et les donjons publics subissent à présent la même quantité de dégâts à partir de vos attaques.
      Les boss sauvages et leurs alliés sont plus résistants.

    Vaincre des monstres dans un antre rapporte à présent 5 % d'expérience supplémentaire.

Nouveaux ensembles

Nous avons ajouté 30 ensembles d'objets qui s'obtiennent dans les zones publiques et les donjons, dont voici la liste complète.

    Armure du débutant
    Harnachement de l'apiculteur
    Haillons du pirate squelettique
    Draugr colossal
    Pacte Vert
    Évasion
    Maille du Chevalier errant
    Chant de la lamie
    Léviathan
    Orateur lumineux
    La Méduse
    Le Chagrin d'une mère
    Le toucher de Netch
    L'Ordre de Diagna
    Le Médecin de la peste
    Le Provocateur
    Exosquelette de shalk
    Trafiquant de skouma
    Spéléologue
    Capuche de l'adepte de l'Araignée
    Tenue du trameur
    Épines du spriggan
    Force de l'Automate
    Danse des épées
    Chante-épée
    Rangée de dents
    Chasseur de trésors
    Cape du vampire
    Seigneur vampire
    Héritage d'Ysgramor

Raidelorn

Raidelorn a été refondue pour ne plus être réservé aux groupes.

    Les quêtes de l'histoire principale sont à présent équilibrées pour un joueur, et deux joueurs suffisent pour terminer le reste du contenu de groupe.
    Les restrictions de taille du groupe pour toutes les portes ou quêtes ont été supprimées.

      En raison de l'importance de ces changements, vous pourrez accomplir toutes les quêtes de Raidelorn, même si vous les avez déjà accomplies.

    Essayez de vous aventurer dans les antres pour groupes pour trouver de nouvelles récompenses, ou de participer aux événements du monde avec un groupe complet pour obtenir de nouveaux succès !
    Comme dans le reste de Tamriel, les quêtes, antres et boss de Raidelorn vous rapporteront un nouveau butin. Consultez la section Objets ci-dessous pour plus de détails.

Serments des Indomptables

Nous avons repensé le système des Serments pour vous offrir davantage de récompenses plus souvent, et à une cadence prévisible.

    Il n'existe plus de clefs de Bronze, d'Argent et d'Or. Toutes les clefs ont été converties en clefs des Indomptables et rapportent à chaque utilisation un élément d'ensemble d'Épaules.
    Trois PNJ donnent des quêtes de donjons des Indomptables, chacun proposant un Serment unique chaque jour. Ils ont aussi un coffre correspondant qui, lorsqu'on utilise une clef d'Indomptable, contiendra un élément d'Ensemble d'épaules correspondant à l'un des Serments qu'ils proposent.

      Maj al-Ragath propose un Serment aléatoire des donjons suivants :

        Cachot interdit I & II
        Cavernes d'Ombre-noire I & II
        Creuset des aînés I & II
        Champignonnière I & II
        Tressefuseau I & II
        Égouts d'Haltevoie I & II

      Gilirion Barbe-Rousse propose un Serment aléatoire des donjons suivants :

        Arx Corinium
        Havre de Cœurnoir
        Creuset béni
        Cité des cendres I & II
        Crypt Crypte des cœurs I & II
        Fort d'Affregivre
        toile de Sélène
        Île des tempêtes
        Chambres de la Folie
        Volenfell

      Urgalarg l'Émasculatrice propose un Serment aléatoire des donjons suivants :

        Berceau des ombres
        Prison de la cité impériale
        Ruines de Mazzatun
        Tour d'or blanc

    On peut accomplir chaque Serment de trois manières différentes, pour un total de six clefs par jour.

      Donjon Normal : Terminer un Serment en version Normale rapporte une clef d'Indomptable.
      Donjon Vétéran : Terminer un Serment en version Vétéran rapporte une seule clef d'Indomptable, mais c'est aussi la seule façon d'obtenir les Masques de monstres Indomptables.
      Donjon Vétéran mode difficile : Terminer un Serment dans la version Vétéran du donjon après que le mode difficile du boss de fin a été activé rapporte deux clefs d'Indomptable, et le Masque de monstre d'un Donjon Vétéran ordinaire.

        Tous les donjons qui n'avaient pas de mode difficile auparavant ont reçu un moyen d'activer un mode qui rend le boss de fin plus difficile dans sa version Vétéran, grâce au Parchemin de glorieuse bataille qui se trouve dans la salle du boss de fin.

Styles & Recettes

    Mise à jour de l'obtention des recettes de cuisine, comme suit :

      Les recettes en Cyrodiil, dans la cité impériale et dans les donjons sont à présent obtenues en fonction de votre rang dans la compétence passive Amélioration des recettes.
      Dans les autres zones, les recettes s'obtiennent en fonction de votre rang de compétence passive 75 % du temps, et le reste du temps de la même façon qu'avant One Tamriel, selon la zone.

    Les motifs artisanaux qui n'étaient auparavant disponibles que dans les versions Argent et Or sont à présent disponibles dans le monde entier.
    Les cœurs de Daedra sont à présent un butin peu courant des Daedra humanoïdes.
    Les objets de style argentum, cuivre et palladium s'obtiennent à présent dans des coffres au trésor.

Succès

    Ajout de 110 nouveaux succès de donjon pour accompagner l'ajout des difficultés Normale et Vétéran aux anciens donjons.

      Vu la quantité de succès de donjons Vétéran dans cette mise à jour, nous avons déplacé les succès de Donjon Vétéran dans une catégorie propre du menu des succès. Cette nouvelle catégorie possède des sous-catégories pour les succès généraux, les défis de mort, les défis de tueur, les défis de survie et les défis de vitesse.
      Nous avons aussi réordonné les succès de Donjon et de Donjon Vétéran, pour que les succès dans chaque sous-catégorie soient regroupés par donjon, dans l'ordre où vous avez le plus de chance de les découvrir et non alphabétique.

    Ajout de 3 succès pour l'accomplissement de toutes les Anomalies magiques, sites Anka-Ra et mines de Nirncrux des Orques de Fer dans Raidelorn.
    Ajout de 3 nouvelles suites de succès pour l'accomplissement de 1 / 10 / 30 des nouvelles quêtes journalières pour la guilde des mages, la guilde des guerriers et les donjons des Indomptables.

      Chacun de ces succès rapporte une petite quantité de réputation pour la ligne de compétence éponyme.

    Nous avons mis à jour les succès des Serments des Indomptables suite au changement des Serments eux-mêmes :

      Les succès pour avoir accompli les serments de Maj al-Ragath et Glirion Barbe-Rousse ne sont plus liés à une difficulté particulière.
      Ajout d'une suite de succès pour l'accomplissement des serments de la nouvelle donneuse de serments, Urgarlag l'émasculatrice.

Système judiciaire

Escroquerie influence à présent la qualité du butin obtenu grâce aux activités illégales.

    Les rangs supérieurs des compétences d'Escroquerie donnent une meilleure chance de « trouver » des objets de meilleure qualité.
    Ceci remplace l'approche précédente, où la qualité des objets dépendait du niveau de la zone.
    De la même manière, la valeur générale des objets dans les caches de voleur dépend à présent de votre rang dans la ligne de compétences de la guilde des voleurs : plus votre rang est élevé, plus vous avez de chance de trouver davantage d'objets, et de meilleure qualité.

Nouveautés / Mises à jour / Changements majeurs

Duel

Vous pouvez à présent affronter d'autres joueurs en duel !

    Cette nouveauté se trouve dans la roue d'interaction sociale lorsque vous interagissez avec un autre joueur ; à défaut, vous pouvez simplement saisir /duel <nom du joueur>.
    Les duels peuvent être déclenchés dans n'importe quelle zone extérieure non-JcJ contre un joueur de n'importe quelle alliance.
    Les duels ne se disputent qu'entre 2 personnages joueurs, et l'on peut livrer une quantité limitée de duels dans une même zone.
    Si vous ne voulez pas affronter d'autres personnages joueurs ou recevoir d'invitations de duel, le menu Social dans votre menu d'options vous permet de refuser automatiquement les demandes de duels.
    Les duels obéissent aux règles suivantes :

      Une fois que le joueur défié a accepté l'invitation, un compte à rebours s'engage au centre de l'écran des deux joueurs.
      Aucune influence extérieure (soins, bonus, etc.) n'est possible une fois le duel engagé.
      Le combat contre un monstre n'interrompra pas le duel.
      L'esprit de bataille reste appliqué pendant un duel.
      Les duels sont limités à un certain rayon, centré autour d'un Drapeau de duel.

        Vous serez notifié si vous approchez de la frontière d'une zone de duel.

      Quitter la zone de duel revient à un abandon.
      Un duel s'achève lorsque l'un des deux adversaires atteint 0 Santé.

        En cas de défaite, vous recevrez une résurrection gratuite, ou pourrez être ressuscité par d'autres personnages joueurs.

    De nouveaux succès ont été ajoutés à votre journal pour 1, 25 et 100 duels remportés.
    Remarquez que nous avons exposé vos statistiques de duels à l'API, y compris le nom du joueur, la classe, l'alliance et la race, pour la création d'add-ons tiers.

Mise à jour des maisons

De nombreux bâtiments ont été mis à jour ou ajoutés en préparation de la mise à jour 13, et leurs cartes ont été modifiées en même temps. Ces bâtiments ne sont pas accessibles. En tout, 6 nouvelles pièces ont été ajoutées à l'intérieur des bâtiments existants, 8 bâtiments ont été rénovés et 12 nouveaux bâtiments ont été construits. Certains habitants, coffres au trésor, sites de récolte, animaux ou livres ont été supprimés ou déplacés pour faire de la place.

    Alik'r

      L'auberge des Sœurs du sable rénove une chambre, et l'a pour l'instant fermée.
      La maison de Renazh est fermée pour rénovation.

        Déplacement d'un coffre au trésor, de deux cassettes et d'un livre (« Le livre des cercles, maximes de Tirdas »).
        Renazh at-Sadil, Helazh at-Renazh, Faribah et Modorin ont décidé de déménager à force de se faire cambrioler, mais reviendront un jour à Tamriel, dans une maison plus sûre.

    Auridia

      Le pub de Shara au Guet de Vulkhel rénove une chambre, et l'a temporairement fermée au public.
      La taverne du Crochet barbelé à Gardeciel rénove une chambre, qui est temporairement fermée au public.
      Un nouveau bâtiment a été construit près de Mathiisen.

    Bal Foyen

      La maison de Nebaxireet à Dhalmora est verrouillée pour rénovation.

        Keema-Ja n'habite plus à Dhalmora, mais reviendra un jour en Tamriel.

    Bangkoraï

      Un nouveau bâtiment près du lac d'Halcyon a été construit, ce qui a déplacé un livre et un coffre au trésor proches.
      Un nouveau bâtiment a été construit près de Lacquevue.

    Raidelorn

      Un nouveau bâtiment a été construit près de la garnison de la porte de Cyrodiil.

    Deshaan

      Le Nix enflammé à Longsanglot rénove une chambre, fermée pour le moment.

    Estemarche

      Le manoir Cime-foudre à Vendeaume est fermé pour rénovation.

        Deux cassettes ont été retirées.
        Lokka Cime-foudre et Gyda Cime-foudre se trouvent à présent près de l'entrée de Vendeaume.
        La note « Lettre à Ragna » a été déplacée avec les Cime-foudre.

    Glénumbrie

      Le Lion heureux à Daguefilante a verrouillé une chambre pour la rénover.
      La maison de Cergend est fermée pour rénovation.

        Eugenie Cergend et Marie Cergend en ont assez de se faire cambrioler et sont parties. Elles reviendront peut-être un jour, si elles trouvent une maison moins dangereuse.
        Deux cassettes ont été retirées de chez les Cergend.
        Un livre proche a été déplacé.

    Bois de Graht

      Un bâtiment près de Faneracine a été fermé.

        Clenegor a décidé de déménager, mais reviendra un jour en Tamriel.

      Un nouveau bâtiment a été construit près de Cormont.

        Une nouvelle habitante, Frenenora, a emménagé à proximité.
        Un nouveau garde patrouille à Cormont.

    Prasin

      De nouveaux bâtiments ont été construits près de Marbruk et à Longuehalte.

    Perchoir de Khenarthi

      Un nouveau bâtiment est en construction dans la Plantation des Lunes rieuses, et est encore verrouillé.

    Malabal Tor

      Un nouveau bâtiment a été construit au comptoir de commerce bandaari.

    Marche de la Camarde

      Un nouveau bâtiment a été construit près d'Arenthia.

    Fendretour

      La maison d'Écoute-le-Vent au Défilé-du-Déchu est fermée.

    Les Éboulis

      La Flasque d'ébonite à Cœurébène a fermé une chambre pour la rénover.
      Un bâtiment a été construit près de Cœurébène, et un livre de la guilde des mages près de ce bâtiment a été déplacé.
      Un bâtiment vide près de la Lande de Kragen a un nouveau verrou sur la porte.

    Havre-tempête

      Un nouveau bâtiment a été construit près de l'Arène de Martelmort.

    Stros M'kai

      Un nouveau bâtiment a été construit près de Port Hunding.

Mise à jour du patcheur

Nous avons apporté plusieurs changements au patcheur d'ESO avec cette mise à jour.

    Le patcheur ne proposera plus de choisir entre les royaumes AN et EU. Cette sélection sera faite en jeu.

      Vous verrez une fenêtre pop-up à votre première connexion après cette mise à jour, pour choisir un royaume préféré.
      Si vous avez des personnages sur les deux royaumes et changez régulièrement, vous trouverez cette option dans les Paramètres de l'écran de connexion.
      Problème connu : Le patcheur affichera toujours « The Elder Scrolls Online (NA) » comme serveur principal. Mais l'Amérique du Nord et l'Europe sont accessibles en choisissant ce royaume. Ceci sera corrigé dans une mise à jour ultérieure.

    Le PTS sera encore accessible dans le patcheur si cette option vous est accessible.
    Il n'y aura plus de lumière rouge/verte indiquant le statut du royaume sur le patcheur.

      Nous envisageons de l'ajouter pour une mise à jour à venir.

    L'image de l'installeur et le fond du patcheur ont été changés pour la carte de Tamriel.
    Si vous jouez régulièrement sur les deux serveurs avec des réglages différents de vos add-ons, ceux-ci seront réinitialisés.
    Il y aura une mise à jour du patcheur que nous vous encourageons à télécharger avant de tenter de lancer le jeu, après la maintenance de cette mise à jour.

Nouvelles quêtes journalières

Nous avons ajouté des quêtes journalières pour les trois factions (guilde des guerriers, guilde des mages, Indomptables) comprenant de nouvelles récompenses et une nouvelle façon de faire progresser votre réputation auprès d'elles. Vous trouverez ces quêtes dans la maison de guilde ou le camp de la capitale de chaque alliance.

Nouveaux masques de monstres

16 nouveaux ensembles d'objets Masques de monstre ont été ajoutés, que l'on trouve dans les donjons. Voici le nom des nouveaux ensembles :

    Ronce étouffeuse
    Grothdarr
    Cœurgel
    Ilambris
    Gardien infernal
    Kra’gh
    Squelette pirate
    Sélène
    Sellistrix
    Sentinelle de Rkugamz
    Taillombre
    Rampefange
    Poigne-tempête
    Mère de la nuée
    Tremblécaille
    Le roi Troll

Points de Champion

La limite de Points de Champion a été augmentée de 30 points (10 dans chaque constellation rouge/bleue/verte). La courbe d'expérience des Points de Champion a été automatiquement ajustée avec cette nouvelle limite, pour que les premiers points de Champion nécessitent moins d'expérience et soient plus rapides à acquérir.

Sacs d'artisanat (ESO Plus)

    Ajout d'un nouveau paramètre automatique dans : Paramètres -> Gameplay -> Ajout auto dans le sac d'artisanat.

      Ceci vous permet de décider si les objets sont automatiquement envoyés au Sac d'artisanat.
      Cette option est activée par défaut, ce qui est le comportement actuel.

    Ajout d'une association de touche « Ranger les matières premières » dans le menu d'inventaire.

      Cette association de touche apparaît lorsque votre inventaire contient des objets pouvant aller dans le sac d'artisanat, et range tous les objets éligibles d'un seul coup dans votre sac d'artisanat.

Styles

Nous ajoutons trois nouveaux motifs d'artisanat avec cette mise à jour :

    Céleste : Le look inimitable des derniers boss des Épreuves de Raidelorn.

      La quête hebdomadaire de chaque Épreuve de Raidelorn rapportera toujours un chapitre d'un sous-ensemble de chapitres spécifique à cette Épreuve.

        L'Archive Æthérienne rapporte les chapitres pour les haches, les bottes, les casques, les épaules et les bâtons.
        Le Sanctum Ophidia rapporte les chapitres des arcs, dagues, gants, jambes et épées.
        La citadelle d'Hel Ra rapporte les chapitres pour les ceintures, poitrines, masses et boucliers.
        Les trois quêtes ont une très faible chance de rapporter le livre entier du motif.

      L'objet de style, les Saphirs étoilés, s'obtient en vainquant le boss de ces Épreuves, avec une chance d'obtention grandement augmentée en mode Vétéran et dans les rencontres en mode Difficile.

    Yokudan : Le style qu'arborent bon nombre d'ennemis à Raidelorn.

      Les chapitres de ce style se trouvent rarement en récompense de quêtes répétables à Raidelorn.
      L'objet de style, le Sel ferreux, s'obtient également lors de ces quêtes.

    Draugr : Ce style a été redécouvert par la guilde des mages, la guilde des guerriers et les Indomptables.

      Ce style d'armure nordique antique s'apprend dans des chapitres que l'on obtient, rarement, en accomplissant les nouvelles quêtes journalières d'antre de la guilde des guerriers, la guilde des mages et les Indomptables.
      Les linceuls immaculés, qui servent à créer de l'équipement de Draugr, s'obtiennent également via ces quêtes.

Ultimes d'armes

De nouveaux Ultimes d'armes ont été ajoutés au jeu. Chaque ligne de compétence d'arme possède à présent un Ultime, et chacun peut être obtenu en atteignant le rang 50 dans sa ligne de compétence respective. Ces Ultimes peuvent même évoluer !

Correctifs & améliorations, Pack de jeu téléchargeable Dark Brotherhood

Combat & Gameplay

    Compétences des monstres

      Garde du corps

        Les gardes du corps ne se sacrifient plus pour sauver d'autres gardes du corps de la mort.

      Troll de rivière

        Les dégâts de Lancer de crabe ne peuvent plus être renvoyés.

    Dark Brotherhood

      L'invite de vol à la tire n'apparaîtra plus lorsque vous utilisez la lame de malheur sur une cible à qui vous pouviez faire les poches.

Quêtes & Zones

    Quêtes

      Combler le vide : le Primat se réinitialisera désormais correctement lorsqu’il est attaqué par plusieurs joueurs.
      Le Tueur pâtissier : vous serez désormais jeté à bas de votre monture si vous êtes touché par les pommes de Yamira.

    Sacrements

      L'interface du journal ne classifiera plus à tort les Sacrements dans les quêtes de groupe.
      Ajout d'un indice supplémentaire dans le journal pour indiquer qu'utiliser la Lame de malheur lorsque vous avez un poison équipe compte dans les objectifs optionnels de mise à mort avec du poison.

Correctifs & améliorations, Pack de jeu téléchargeable Imperial City

Combat & Gameplay

    Compétences de monstres

      Mage de bataille

        Cage de glace peut désormais être lancé en étant réduit au silence.
        Cage de glace n’inflige plus de dégâts aux personnages en dehors de la zone indiquée par l’annonce visuelle.
        Cage de glace frappe désormais toutes les demi-secondes, au lieu d’un cinquième de seconde, mais frappe plus fort en tout.
        Les monstres étourdis par la Négation de la magie sont désormais étourdis pendant 3 secondes au lieu de 0,6 seconde.
        Négation de la magie n’affecte plus les objets en dehors en dehors de la zone indiquée par l’annonce visuelle.
        Négation de la magie supprime désormais les effets de zone pouvant être annulés.
        Négation de la magie affiche désormais un indicateur de zone et demande une ligne de vue pour être lancé.
        Le silence de Négation de la magie affiche désormais un effet visuel pour que vous sachiez que vous êtes réduit au silence.

    Monstres

      Le titan du quartier des Nobles a plus de santé, mais inflige moins de dégâts.

      Balayeurs et boss des égouts

        Les monstres invoqués par les joueurs ne font plus apparaître des renforts.

Donjons & Contenu de groupe

    Donjons

      Prison de la cité impériale

        Ibomez court désormais correctement vers le bassin et appelle bien les prisonniers, peu importe l’endroit où il combat dans la pièce.

Exploration & Objets

    Donjons

      Les récompenses pour l'achèvement des quêtes initiales dans les donjons Prison de la cité impériale et Tour d'or blanc (« Bénédiction de Mara » et «Égide funeste ») ont été réduites, de qualité violette à bleue, pour les rendre comparables aux récompenses des autres quêtes de donjon. Égide périlleuse a aussi été déplacée de l'ensemble Endurance à l'ensemble Plaque sangsue.

        Ces changements ne sont pas rétroactifs et n'affectent pas les objets déjà existants.

      Dans le cadre de la modification de l'obtention du butin dans One Tamriel, on n'obtiendra plus le Bâton des engelures dans la prison de la cité impériale.
      Les objets reçus dans les coffres de récompense de la prison de la cité impériale et la Tour d'or blanc sont à présent au style Xivkyn, comme il se doit, et non plus au style bréton.

    Général

      Les portes des salles au trésor de la cité impérial accepteront à présent 60 exemplaires d'une combinaison de :

        Griffes sanglantes
        Fragments d'os
        Braises daedriques
        Fers daedriques
        Éthers sombres
        Marques de la Légion
        Dents monstrueuses
        Armures planaires

      Les portes des salles au trésor de la Tour d'or blanc et de la Prison de la cité impériale suivront les mêmes règles, mais avec 150 objets par porte.
      Les monstres dans toute la cité impériale rapporteront des fragments d'os par défaut, et le taux d'obtention a été ajusté.

        Les monstres dans la Tour d'or blanc et la prison de la cité impériale rapporteront toujours des fers daedriques et des braises daedriques.

      Correction d'un problème où prendre certaines armes et armures dans la base de l'Alliance de Daguefilante dans les égouts de la cité impériale comptait comme un vol.

Correctifs & améliorations, Pack de jeu téléchargeable Orsinium

Art & Animation

    Silhouette

      Les ailes que l'on trouve dans l'ensemble d'armure légère de Trinimac sont à présent fixées au torse, et non plus aux épaules.

Artisanat & Économie

    Rapports d’inspection

      Ajustement de la position d’un des centres de récolte riche d’or au site d’inspection de « Repérages de forgeron : Wrothgar II » afin de s’assurer qu’il soit toujours visible.

Combat & Gameplay

    Général

      Vaincre des monstres dans les donjons publics d'Orsinium confère à présent 40 % d'expérience de moins, ce qui les rend comparables aux autres donjons publics.

      Boss sauvages

        Les joueurs invoqués par les monstres ne font plus apparaître de renforts.

Exploration & Objets

    Général

      Les reliques de musée ne seront plus rouges dans votre inventaire si vous êtes de niveau inférieur à 50.
      Correction d’un problème où la Liste des reliques recherchées de la curatrice affichait un niveau requis de 1. C’était inutile, nous avons donc supprimé l’infobulle.

Quêtes & Zones

    Quêtes

      Le roi aux mains de sang : Bazrag ne vous fera plus quitter la furtivité s'il vous regarde en vous suivant.
      Hérésie par l'ignorance : Vous devez à présent être près des membres de votre groupe pour partager le crédit de la perturbation des obélisques.

Correctifs & améliorations, Pack de jeu téléchargeable Shadows of the Hist

Art & Animation

    Silhouette

      Correction d'un problème de textures manquantes sur le casque de Gros Chudan pour les Argoniennes.
      Correction d'un problème de textures erronées sur les épaules de Gros Chudan lorsqu'elles étaient portées avec le casque correspondant.
      Les griffes d'orteils et de doigts des Khajiits et Argoniens ne seront plus noires lorsque ces personnages porteront les gants et bottes lourds de Mazzatun.
      Les tassettes ne seront plus noires sur les personnages féminins portant le plastron lourd de Mazzatun.
      Correction de plusieurs problèmes de distorsion et de chevauchement de l'armure de Mazzatun.
      Correction d'un problème avec le pagne de Tsatva-Lan.

Donjons & Contenu de groupe

    Donjons

      Ruines de Mazzatun

        Bloquer la charge d’Attaque féroce d’un lance-boue Xit-Xaht alors que votre personnage n’a pas la vigueur nécessaire pour bloquer totalement ne fera plus tituber le lance-boue Xit-Xaht avant de continuer sa charge.
        Bloquer la charge Xal-Nur’s alors que votre personnage n’a pas la vigueur nécessaire pour bloquer totalement ne fera plus tituber Xal-Nur avant de continuer sa charge.

Correctifs & améliorations, Pack de jeu téléchargeable Thieves Guild

Combat & Gameplay

    Compétences de monstres

      Archer empoisonné

        Réduction des dégâts répétés infligés par Flèche empoisonnée.

    Général

      Déverrouiller des coffres ou utiliser des portes, des trappes ou des échelles ne vous sort plus automatiquement de la furtivité lors des cambriolages.
      Ouvrir une Cache des voleurs n'interrompt plus automatiquement la furtivité.
      Correction d’un problème où vous ne pouviez pas utiliser la Lame de malheur sur Delric Thielde au Trépas des Cognées.

Donjons & Groupes

    Gueule de Lorkhaj

      « Dans la gueule de Lorkhaj » rapportera à présent du butin une fois par semaine, comme prévu, même si vous accomplissez plusieurs fois cette quête au cours de la semaine.
      Ajout de coffre aux trésors et de sacs lourds dans Gueule de Lorkhaj.

Exploration & Objets

    Général

      Correction d'un problème à cause duquel les habitants des zones de Thieves Guild rapportaient un élément de butin supplémentaire dans certaines circonstances.
      Changement du nom des boîtes accordées lorsque vous complétez la quête hebdomadaire à la Gueule de Lorkhaj. Désormais, lorsque vous complétez la quête, vous obtiendrez soit un coffre terni de Dro-m’Athra (en mode Normal) ou un coffre brillant de Dro-m’Athra (en mode Vétéran).

    Mémoire éidétique

      Lire le livre « Appel à la raison capillaire » ne complétera plus la catégorie complète des Affichages privés et officiels de Mémoire éidétique.
      Lire le document Transfert de prisonniers ne complétera plus la catégorie complète des ordres et rapports militaires de Mémoire éidétique.

Quêtes & Zones

    Général

      Les PNJ Dro-m’Athra ont à présent tous la nouvelle apparence plus soignée introduite dans la Gueule de Lorkhaj.

    Quêtes

      Grand nettoyage : Installation d'un nouveau cimetière dans la Villa de Velsa pour vous éviter de ressusciter très loin, à la citadelle de No Shira, si vous mourez pendant les étapes suivantes.
      Qu’ils se taisent à jamais : vous pouvez désormais faire de nouveau les poches du seigneur Wallavir afin d’obtenir l’invitation associée à cette quête.

Correctifs & améliorations, Jeu de base

Art & Animation

    Animation

      Vous vous assiérez désormais correctement lorsque vous sautez en étant sur une monture.

    Général

      Correction d'un problème qui remplaçait les ceintures, écharpes et gaines Absoutes par leur équivalent bréton.
      Correction d'un problème qui altérait le comportement du déguisement de Mannimarco dans la fenêtre de teinture des costumes.
      La langue des chiens sera à présent d'un rose plus naturel.
      Augmentation de la quantité d'ornements que l'on peut sélectionner et porter en même temps.

        Note : en raison de ce changement, la qualité de texture de certains masques a été diminuée.

      Si votre personnage meurt en tombant pendant qu'il est sur une monture, les autres joueurs verront à présent la bonne animation.

    Silhouette

      Les tassettes des personnages féminins de petite taille portant le plastron lourd bréton seront à présent plus près du corps.
      Correction d’un problème qui empêchait d’apparaître le masque facial du heaume du motif de la guilde des voleurs.
      L'arrière du crâne des Argoniennes ne dépassera plus des costumes de chaman Nédhiver et guerrier Nédhiver.
      Le masque facial du Turban de la garde d’Abah est désormais de la même couleur que la coiffe.

Artisanat & Économie

Alchimie

    Lorsqu'un enchantement est réprimé par un poison, le visuel de cet enchantement n'est plus étouffé, et permet au visuel du poison de s'afficher correctement.
    Les encadrés d'aide des poisons reflètent à présent la réduction du temps de rechargement des enchantements d'Accélération alchimique dont vous pourriez bénéficier.
    Le Sang de serpent réduit désormais correctement la durée des potions d’effets négatifs.
    Correction du nom de l’effet actif des poisons de Ravage de santé en « Ravage de santé » au lieu de « Drain de santé ».
    Ajout d’icônes à plusieurs effets négatifs qui apparaissaient sur les potions fabriquées et pour lesquels il n’y avait pas encore d’icône propre.
    Clarification des noms de plusieurs traits de réactifs.

      Diminue la résistance aux sorts est désormais Diminue la résistance magique
      Diminue l’armure est désormais Diminue la résistance physique
      Sort critique est désormais Critique de sort
      Arme critique est désormais Critique d’arme

Commandes d’artisanat

    Les conteneurs accordés après avoir complété une commande d’artisanat n’indiquent plus leur niveau, ils apparaissent tous comme niveau 1.

    Général

      Augmentation de la densité de sites de récolte sur l'Île de Morneroche et Bal Foyen pour les rapprocher d'autres zones de la même taille.
      Correction d'un problème qui faisait très rarement réapparaître les sites de récolte immédiatement après qu'on les avait utilisés.
      Correction d’un problème où les boucliers complexes ne fournissaient pas l’Inspiration ou les matériaux d’artisanat attendus d’un objet complexe lorsqu’on les démontait.
      Augmentation de l’enchère minimum et du prix d’achat immédiat pour un marchand de guilde sans enchères de 100 à 10 000 pièces d’or.
      Les boîtes de récompense de commandes d’artisanat lâcheront de manière plus régulière des objets Complexes ou Ornés basés sur votre niveau ou votre compétence passive, comme les autres récompenses.
      Mise à jour des vendeurs cuisiniers ou brasseurs afin qu’ils vendent des recettes PC 150 de qualité vertes utilisées dans les commandes d’artisanat afin que ce soit basé sur le rang de la compétence passive Amélioration des recettes.
      Correction d’un problème où les ressources réapparaissaient à un taux plus élevé que prévu dans la ravine du Chicot.
      Mise à jour de nombreux champignons dans les premières zones afin de créer une meilleure diversité fongique.
      Le rang le plus élevé de commandes d'artisanat n'impose plus d'avoir accès à Orsinium, et vous orientera à la place vers Belkarth, à Raidelorn.

Rapports d'exploration

    Correction d'un problème à cause duquel les plantes florissantes des sites de récolte de couturier produisaient plus de tissu que prévu. Ceci les ramène au même niveau que des sites comparables pour d'autres professions.

      Les pièges du fourreur ne sont pas affectés, et les rapports d'exploration de couturier rapportent tout de même davantage de matières premières que ceux des forgerons ou des travailleurs du bois.

    Les rapports d’inspection ne sont plus des objets uniques et ils s’empilent désormais jusqu’à 200. Un seul rapport d’inspection peut être utilisé à chaque fois que vous approchez et récoltez le site d’inspection concerné.

Audio

    Général

      Correction de plusieurs problèmes où le son ne se jouait pas correctement pour certains monstres et certaines compétences de joueur.
      Amélioration de l'audio pour de nombreuses compétences.
      Améliorations de nombreux endroits où le son et/ou la musique ne convenaient pas tout à fait à l'espace, voire étaient totalement absents.
      Amélioration des sons utilisés par plusieurs monstres, animaux d’ambiance et objets dans le monde.
      Correction de plusieurs écarts entre texte et doublage dans le jeu.
      Amélioration du rythme de plusieurs conversations entre PNJ.
      Amélioration de nombreux sons de l'interface.
      Ajout de musiques de combat et de boss dans tout le jeu.
      Ajout de pause au système de lecture de musique pour espacer les ambiances et laisser les effets sonores respirer.
      Ajout de nouvelles musiques d'ambiance dans le jeu.
      Amélioration de l'efficacité audio dans tout le jeu, pour réduire la consommation de mémoire.
      Affinement du son en jeu pour que les moments à fort volume soient un peu moins bruyants.

Boutique à Couronnes

    Art

      Correction de plusieurs problèmes de chevauchement et de distorsion sur l'armure d'alliance du Pacte de Cœurébène.
      Corrections aux personnalités Enjoué et Mélancolique afin qu'elles n'interrompent plus les emotes statiques ou ne fassent trembler les animations d'armes.
      Correction d'un problème qui faisait passer les animations des personnalités avant l'animation où votre personnage lutte contre le vent au sommet de Chagrin à Wrothgar.
      Correction d'un problème où la tête du Senche Dro-m’Athra se repliait sur elle-même lorsqu'on l'invoquait.
      Correction d'un problème qui faisait trembler la patte droite du Senche Léopard lorsqu'il courait.

    Collections

      Mise à jour des descriptions des objets de collection Rayures de la jungle et Marquages rayures de la jungle pour mieux correspondre à leur apparence.

    Général

      Correction d'un problème qui, si vous changiez le nom de votre personnage alors que vous étiez en groupe, empêchait d'afficher ce changement avant que vous ne quittiez le groupe. Le nom de votre personnage sera à présent modifié dès que vous vous connecterez.
      Ajout de la prévisualisation des gros paquets de la Boutique à couronnes. Vous pouvez désormais prévisualiser le contenu du « Lot cosmétique¯ : coiffures ». 
      Correction d’un problème où le fait d’acheter un lot contenant des Jetons de service ne vous proposait pas l’option de retourner à la sélection de personnages

Combat & Gameplay

    Armes

      Arc

        Injection de poison (Évolution de Flèche empoisonnée) : correction d’un problème où le bonus de dégâts de cette évolution sur des cibles à faible santé s’appliquait sur les Poisons équipés et le statut Empoisonné.

      Bâton de destruction

        Impulsion : correction d’un problème où le rang 1 de cette compétence n’infligeait pas de coup critique.
        Pénétration magique : correction d’un problème où le bonus de pénétration de sort de cette compétence passive ne s’appliquait pas à Mur élémentaire ou Tempête élémentaire.

      Deux mains

        Suivi : Correction d'un problème qui pouvait déclencher le bonus de cette compétence passive d'une manière imprévue.

      Deux armes à une main

        Dagues voilées (évolution de Lame cachée) : Correction d'un problème qui empêchait cette évolution de faire rebondir les dagues si les dégâts des dagues étaient un coup de grâce.

    Boss

      Tous les boss lâchent désormais de l’or, qu’ils aient des poches ou pas.
      Rude-pelisse et Foulongue, situés dans la Brèche, ne réapparaissent pas au bout de 5 minutes après avoir été vaincus au combat. Si l’un emporte la victoire, l’autre réapparaît.

    Chevalier-dragon

      Flamme ardente

        Poigne ardente : Cette compétence a été intervertie avec Fouet de lave dans l'interface de la ligne de compétence.
        Fouet de lave : Cette compétence a été intervertie avec Poigne ardente dans l'interface de la ligne de compétence.
        Étendard mouvant (évolution de l'étendard de Chevalier-dragon) : Correction d'un problème à cause duquel la deuxième utilisation de cette évolution n'affichait pas d'annonce hostile aux joueurs ennemis.
        Griffe venimeuse (Évolution de Frappe incendiaire) : correction d’un problème où les dégâts répétés n’augmentaient pas lorsque plusieurs chevaliers-dragons lançaient le même rang de cette évolution sur la même cible.

      Cœur terrestre

        Éruption (évolution de Nuage de cendres) : Correction d'un problème à cause duquel cette évolution faisait trembler la caméra de tous les joueurs proches, au lieu de celle du lanceur uniquement.
        Fragment d'obsidienne (évolution de Poing de pierre) : Augmentation des soins apportés par cette évolution de 20 %, et réduction des dégâts de 20 %.
        Poing de pierre : Cette compétence et son évolution Géant de pierre infligent à présent 100 % de dégâts supplémentaires si elles renversent leur cible.

    Compétences des boss

      Caecilia Attius, Bangkoraï

        Ce boss vous attaquera désormais de manière plus agressive.

      Papa solitaire, désert d’Alik’r

        Réduction des dégâts de Tremblement écrasant, Piétinement lourd et Coup tonitruant.
        Coup tonitruant attend désormais une demi-seconde avant d’infliger des dégâts aux joueurs et affiche un signal pour indiquer la portée effective.

      Menhir Pierrepel, Fendretour

        Ce boss donnera correctement vie à sa dernière vague de statues.

      Salazar le Loup, Glénumbrie

        Les trois loups-garous contribuent désormais à la barre de santé du boss qui remplace la boussole lorsqu’on est à proximité.

      Bristêtes, Malabal Tor

        Tremblement du sol ne peut plus frapper une cible plus rapidement qu’une fois toutes les demi-secondes.
        Tremblement du sol menace désormais correctement les joueurs combattant en mêlée.
        La régénération passive en combat de Bristêtes a été divisée par deux.

      Claquepiège, Auridia

        Réduction de la durée d’étourdissement de Bond déchirant à 6 secondes au lieu de 8 secondes.
        Claquepiège n’essaye plus de dévorer les joueurs qui ne sont pas étourdis par Bond déchirant.
        Claquepiège ne supprime plus les améliorations sur lui-même lorsqu’une cible se libère de Bond déchirant pendant qu’il dévore une cible.
        En dévorant avec succès une cible, Claquepiège est désormais soigné pour chaque demi-seconde passée à dévorer la cible.

      Dayarrus, Bangkoraï

        Ogrim n’accorde plus d’XP lors de sa mort.

      Gueule d’acier, Glénumbrie

        Tempête imminente attend désormais une demi-seconde avant d’infliger des dégâts aux joueurs proches.
        Le signal d’interruption de Tempête imminente est plus visible.
        Tempête imminente n’est plus immédiatement suivi d’une autre attaque.
        Le blocage de Balayage est désormais plus intuitif.
        Charge n’étourdit plus Gueule d’acier si elle ne touche pas sa cible.
        Le signal de Charge indique désormais correctement sa portée effective.
        Légère réduction de la vitesse d’Éclair piégeant.
        Éclair piégeant ne cible plus les joueurs derrière Gueule d’acier.
        Éclair piégeant a désormais un temps de lancement plus important.

    Compétences des monstres

      Berserker

        Lames chauffées ne vous fait plus manquer vos attaques pendant 2,5 seconds. Désormais, elle applique Mutilation mineure pendant 5 secondes.

      Daedroth

        Souffle ardent menace à présent la zone indiquée par son annonce, et l'annonce persiste pour toute la durée de l'attaque.
        Souffle ardent peut à présent être lancé même si le Daedroth est réduit au silence.
        Souffle ardent ne tente plus de se lancer si la cible est hors de portée.

      Fantassin

        Lancer de dague peut à présent être lancé quand le fantassin est réduit au silence, et s'interface avec le système de didacticiel.

      Lame noire

        Amarre spirituelle affiche désormais un effet d’annonce.
        L’annonce de blocage de Frappe voilée est désormais visible avant de toucher.

      Liche

        Les dégâts sur la durée de Cage d'âme ne peuvent plus se déclencher pour infliger 0 dégâts.

      Mantikora

        Enragé n’augmente plus les dégâts infligés et réduit les dégâts reçus à chaque fois qu’une tentative de contrôle de foule est effectuée
        La mantikora n'enragera plus si elle est déjà enragée.

      Thallik Verarche (Boss sauvage de Trolhetta)

        Thallik Verarche a abandonné la pyromancie au profit de la nécromancie, et corrompt les morts pour les plier à sa volonté au lieu de brûler ses victimes.

    Général

      Afin de recevoir l'expérience et le butin liés à la mort d'un monstre, il suffit à présent de lui infliger des dégâts à hauteur de 3 % de sa Santé, au lieu des 10 % précédents.
      Correction d'un problèmes où les attaques lourdes partielles à l'arc, ou avec des bâtons de destruction de feu ou de glace, pouvais générer de l'Ultime même sans toucher leur cible.
      Corrections grammaticales, orthographiques et graphiques dans de nombreux encadrés d'aide en anglais. Toutes les révisions de fond seront signalées spécifiquement plus bas.
      Correction de nombreux problèmes où les compétences affichaient des icônes incorrectes ou génériques dans la fenêtre des Effets actifs, ou avec le suivi de bonus de différents add-ons tiers.
      Correction d'un problème à cause duquel les quêtes rapportaient moins d'expérience que prévu dans certaines conditions.
      Correction d'un problème à cause duquel certaines sources d'expérience autres que les quêtes rapportaient davantage d'expérience que prévu dans les zones à niveau adapté hors de Cyrodiil.
      Correction d’un problème où la vitesse de déplacement de votre personnage était 10 % plus lente lorsque vos armes étaient dégainées.

    Guilde

      Guilde des guerriers

        Aubéclat : Augmentation du coût de cette compétence et de ses évolutions, de 100 Ultimes à 125.
        Aubéclat de châtiment divin (Évolution d'Aubéclat) : correction d’un problème où cette compétence n’appliquait pas d’immunité au CC à ses cibles.

    Lame noire

      Assassinat

        Flou : correction d’un problème avec cette compétence et ses évolutions qui faisait que les effets visuels clignotaient au lieu de disparaître.

      Ombre

        Invocation d'ombre : Correction d'un problème d'animation de votre jambe lorsque vous utilisez cette compétence accroupi.

    Monde

      Magie des âmes

        Brisure d’âme (Évolution de Frappe à l’âme) : augmentation des dégâts d’explosion de 50 %.

        Frappe à l’âme

          Cette compétence ne peut plus être purgée ou interrompue, mais elle peut être bloquée.
          Vous serez désormais immunisée au CC pendant que vous canalisez cette compétence.
          Augmentation des dégâts de cette compétence de 15 %.
          Cette compétence empêche désormais votre cible de passer en furtivité et en invisibilité pendant 2 secondes.

    Monstres

      Correction d’un problème où l’XP gagné auprès des monstres n’était pas accordé correctement.
      Standardisation de nombreuses différences de monstres dans différentes zones ou situations.

        Par exemple, les Titans des donjons publiques n’avaient pas plus de santé que les Atronachs de givre des donjons publiques, mais les Titans des antres avaient plus de santé que les Atronachs de givre.

      Grands fers

        Les monstres de la bataille à l'Ancrage ont été rendus plus difficiles.

      Laboratoire infâme

        Des années d'expériences avec des produits chimiques dangereux ont eu un profond impact sur la constitution du surveillant Xvarik.

    Sorcier

      Invocation daedrique

        Malédiction daedrique : les dégâts effectués à la cible principale ne peuvent plus être bloqués pour cette compétence et ses évolutions. Les dégâts à zone d’effet à toutes les cibles secondaires peuvent toujours être bloqués.

      Appel de la tempête

        Tempête déchaînée (évolution de Forme de foudre) : Correction d'un problème à cause duquel les effets visuels de cette évolution ne s'affichaient pas correctement lorsque vous étiez frappé par la compétence Volée de flèches de poison du Croc du serpent.
        Ouragan (évolution de Forme de foudre) : Correction d'un problème qui empêchait cette compétence de gagner des avantages à mesure qu'elle gagnait des rangs. Elle inflige à présent un peu plus de dégâts au fil de sa progression.

    Système de Champion

      Le Destrier

        Résistant : Mise à jour de l'encadré d'aide de cette compétence pour mieux décrire son effet.

      L'Ombre

        Souillure : Cette compétence passive de champion n'augmente plus la réduction des soins des Catapultes viandardes.

    Templier

      Lance aedrique

        Fragments de lance : Correction d'un problème à cause duquel cette compétence et son évolution Fragments lumineux désorientaient le mauvais nombre de cibles.

      Courroux de l'aube

        Éruption solaire : Correction d'un problème à cause duquel cette compétence vous appliquait de manière définitive les effets visuels de Dynamisation majeure si elle était utilisée comme coup de grâce sur la cible.

      Rétablissement lumineux

        Rituel purificateur : Correction d'un problème à cause duquel l'utilisation de la synergie Purification de cette compétence et de ses évolutions vous empêchait d'utiliser d'autres synergies pendant 20 secondes. Nous avons aussi corrigé un problème à cause duquel la synergie Purification de cette compétence et ses évolutions apparaissait après que vous aviez provoqué un ennemi.

Divers

    Général

      Nous avons effectué un certain nombre d’optimisations de mémoire pour améliorer la stabilité générale du client.
      Correction d'un problème qui pouvait planter le jeu si vous utilisez le nouvel OS Sierra sur certaines configurations de Mac.
      Correction d'un problème qui plaquait un écran noir derrière l'interface du PTS, et venait d'une mauvaise gestion par le jeu de la fonctionnalité NVIDIA GeForce « Super Résolution ».

        Cette fonctionnalité se comportera correctement en mode fenêtré et fenêtré plein écran. Mais elle peut causer une baisse des performances. Si vous rencontrez ce problème, désactivez « Super Résolution » dans les paramètres de votre driver NVIDIA GeForce.

Donjons & Groupes

    Donjons

      Cachot interdit I

        Les monstres additionnels durant la Hantise de la cellule n’accordent plus ni butin ni expérience.
        Les monstres additionnels associés à Angata la dresseuse de Faucheclan ne se réinitialisent plus quand elle le fait.

      Crypte des cœurs I

        Dogas le berseker et le maître mage ne disparaîtront plus une fois vaincus.
        Uulkar Main d’Os ne poursuivra plus indéfiniment les joueurs lâches.

      Crypte des cœurs II

        La rencontre ne se réinitialisera plus si votre personnage meurt après la défaite d’Ibelgast.
        Les serviteurs d’Ibelgast vous attaqueront désormais systématiquement une fois celui-ci attaqué en difficulté normale.
        Mezeluth se réinitialisera désormais si vous vous aventurez trop loin d’elle.
        Les jumeaux Ilambris se réinitialiseront désormais si jamais les jumeaux sont attirés trop loin.

      Cavernes d’Ombre-noire I

        Les araignées centurions dans le combat de la sentinelle de Rkugamz se réinitialiseront désormais avec le boss.
        La sentinelle de Rkugamz n’attaquera plus désormais immédiatement le joueur après un massacre de tous ses attaquants.
        La compétence Coup de marteau de la sentinelle de Rkugam frappera désormais correctement les joueurs dans la zone annoncée.
        La compétence Cyclone d’acier de la sentinelle de Rkugam ne frappera plus les joueurs en dehors de la zone annoncée.

      Cavernes d’Ombre-noire II

        Le Contremaître déchu ne poursuivra plus indéfiniment les joueurs lâches.
        L’alit transmuté et Grobull n’auront plus l’air d’avoir la même barre de santé.

      Creuset des aînés II

        Dubroze et Racine noire cesserot de pourchasser sans relâche les joueurs lâches.

      Champignonnière I

        La compétence Rugissement déséquilibrant du Chef de guerre Ozozai dispose désormais d’une icône correcte.
        Les monstres suivants ne poursuivront plus indéfiniment les joueurs lâches :

          Cliquegriffe
          Chef de guerre Ozozai
          Tazkad le maître de meute
          Gestenuée

      Champignonnière II

        Un rocher est tombé dans la grotte derrière Ciirenas la bergère et vous ne pouvez plus pénétrer dans cette zone.

      Toile de Sélène

        Le serment d’Indomptable n’indiquera plus le Berceau des ombres sur votre carte.
        Les monstres supplémentaires du thane sylvestre Kerninn ne réapparaîtront plus une fois que vous les avez vaincus.

      Tressefuseau I

        Mortels chuchotis indique désormais correctement que vous devez tuer Praxin Douare au lieu de le tuer avec ses compagnons.
        L’effet d’Aubaine du combattant que vous recevez en secourant un captif affiche désormais l’icône appropriée.
        La mère de la nuée et Chuchoteuse ne vous font plus traverser la porte avec leurs compétences.

      Tressefuseau II

        Praxin Douare ne se réinitialisera plus une fois attiré après Hareem et Mereel.
        Les sangrebêtes près de Mortin le fou ne réapparaîtront plus si Mortin se réinitialise.
        Mortin le fou ne laissera plus ses serviteurs se faire attaquer sans essayer de les aider.
        Praxin Douare affiche désormais une barre de santé durant le combat.
        Correction d’un problème où vous pouviez être coincé dans les rochers durant le combat contre l’Engeance de sang.
        La compétence Griffe de l’Engeance de sang affiche désormais un effet de renversement correct.
        La compétence Flaque de sang de Vorénor Nédhiver dispose désormais d’une icône correcte dans l’interface de récap de mort.
        Les liens du sang : vous verrez désormais un indicateur visuel sur la carte à l’étape de quête où il faut discuter avec Sud-Hareem.

      Île des Tempêtes

        Les monstres additionnels associés aux boss suivants ne se réinitialisent plus quand leur boss associé se réinitialise :

          Sonolia la Matriarche
          Yalorasse l’oratrice
          Commandeur Ohmanil

      Volenfell

        Correction d'un problème qui vous permettait de réinitialiser l'un des boss plus vite que prévu.
        Les monstres additionnels associés aux boss suivants ne se réinitialisent plus quand leur boss associé se réinitialise :

          Lion du désert
          Mordinfecte
          Assemblage instable

        La compétence Coup de marteau de l’âme du gardien frappera désormais correctement les joueurs dans la zone annoncée.

    Épreuves

      Citadelle d’Hel Ra

        Le Guerrier accorde désormais correctement des points lorsqu’il est vaincu.
        La porte de la salle du Guerrier se fermera désormais lorsque celui-ci est engagé en combat.

      Archive æthérienne

        La Mage accorde désormais correctement des points de lorsqu’elle est vaincue.

Exploration & Objets

    Cartes au trésor

      Ajustement de l'emplacement des Trésors de la Carte au trésor des Éboulis II suite à une récente construction.
      Correction d'un problème à cause duquel le trésor de la Carte au trésor d'Havre-tempête III était enterré trop profondément pour que les aventuriers le récupèrent. Il devrait à présent y avoir à nouveau un tas de terre révélateur, visible seulement pour ceux qui possèdent la carte.

Ensembles d'objets

    Note : Les valeurs annoncées ci-dessous sont celles d'un ensemble complet d'éléments or PC 160.

      Plasme ambré : changement du nom de cet ensemble d’objets.
      Roublardise : Cet ensemble a été rebaptisé Toucher de la Sangrépine.
      Armure bénie d'Akatosh : Cet ensemble a été rebaptisé Armure bénie de Méridia.
      Tenue de l'apprenti : Augmentation de la Santé que confère cet ensemble, de 3440 Santé à 7 000 par déclenchement.

      Armure de Rage

        Cet ensemble a été rebaptisé Armure de l'Héritage voilé.
        Augmentation des dégâts d'arme conférés par cet ensemble d'objets, de 352 à 400 dégâts d'armes par déclenchement.

      Armure de l'assemblage

        Cet ensemble a été rebaptisé Coquille du rejeton.
        Cet ensemble vous confère à présent un bouclier protecteur de 5 000 points toutes les 15 secondes.

      Armure de vérité : Cet ensemble vous confère à présent 450 dégâts d'arme pendant 10 secondes quand vous déséquilibrez un ennemi.
      Déluge cruel (enchantement deux armes Maelström) : réduction de 3096 à 2003 du bonus de cet enchantement aux dégâts d’arme et de sort sur votre prochaine compétence de dégâts répétés à une seule cible.
      Guerrier défenseur : cet objet est désormais un ensemble d’objets de 5 pièces. Son bonus de 5 pièces inflige désormais 4000 dégâts magiques lorsqu’il se déclenche et vous soigne de 100 % des dégâts effectués, au lieu de 2580 de dégâts magiques et aucun soin.
      Guerrier furieux : cet objet est désormais un ensemble d’objets de 5 pièces. Son bonus de 5 pièces vous accorde un taux de coup critique de 400 (cumulable jusqu’à 5 fois) lorsque vous infligez des dégâts de mêlée, au lieu d’un taux de coup critique de 172 (cumulable jusqu’à 5 fois) lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence à deux mains.
      Mage destructeur : cet objet est désormais un ensemble d’objets de 5 pièces. Son bonus de 5 pièces inflige désormais 7500 dégâts magiques lorsqu’il se déclenche, au lieu d’un petit montant variable de dégâts d’Oblivion basé sur vos stats. Nous avons également réduit le temps de recharge à 10 secondes au lieu de 20 secondes.

      Peau d'écorce

        Le bonus de 2 éléments de cet ensemble affecte à présent la Santé maximale, et non la Récupération de Santé.
        Cet ensemble vous soigne à présent de 2 000 Santé et vous rend 1 000 Vigueur lorsque vous êtes affecté par une immobilisation ou un ralentissement, avec 5 secondes de rechargement, en plus de la réduction permanente de la durée des ralentissements et immobilisations qui vous affectent.

      Tramesort ardent

        Augmentation des Dégâts des sorts conférés par cet ensemble d'objets de 215 à 600 par déclenchement.
        Diminution du temps de rechargement du déclenchement de cet ensemble, de 15 à 12 secondes.

      Mantelet du Mont Écarlate : changement du nom de cet ensemble d’objets en Ombre du Mont Écarlate.
      Médecin de terrain : Diminution de la durée du bouclier protecteur de cet ensemble, de 8 à 6 secondes.

      Héritage draugr

        Augmentation des soins apportés par cet ensemble, de 3440 à 7000 Santé par déclenchement.
        Le déclenchement a été modifié pour avoir lieu lorsque vous passez sous les 35 % de Santé, au lieu de 20 %.

      Élégance : Cet ensemble a été rebaptisé Élégance de la reine.

      Châtiment d'Heem-Jas

        Correction d'un problème à cause duquel cet ensemble d'objets conférait Berserker majeur à une cible alliée autour de l'ennemi qui mourait, et non de celui qui porte l'ensemble.
        Correction d'un problème à cause duquel Berserker majeur, conféré par cet ensemble, se cumulait avec d'autres sources de Berserker majeur.

      Meute d'Hircine : Le bonus de 2 éléments de cet ensemble confère à présent de la Récupération de Vigueur, au lieu d'augmenter les soins reçus.
      Écorce d'Hist : Correction d'un problème à cause duquel porter cet objet vous empêchait d'obtenir Évasion majeure d'une autre source, même sans bloquer. Bloquer en étant équipé de cet ensemble continue de supprimer toutes les autres sources d'Évasion majeure.
      Armes de la décharge : Augmentation des chances de déclenchement lorsque vous bloquez une attaque, de 15 % à 50 %.
      Vol de Kyne : Cet ensemble a été rebaptisé Arche de la Reine-nature.

      Maille du seigneur

        Cet ensemble a été rebaptisé Bénédiction de l'arbre du Wyrd.
        Augmentation de la quantité d'effets négatifs lorsque vous incantez une compétence à Magie, de 1 à 5.

      Fourneau de Magie : Augmentation de la quantité de Magie restituée lorsque vous subissez des dégâts au corps à corps, de 5160 Magie à 8000.
      Don de Magnus : Correction d'un problème où les effets visuels de cet ensemble s'affichaient chaque fois que vous lanciez une compétence de Magie, même si le bonus de l'ensemble ne se déclenchait pas.
      Gueule de l'Infernal : Augmentation des chances de déclenchement de cet ensemble, de 5 % à 10 %.
      Gros Chudan : Cet ensemble possède à présent un bonus supplémentaire pour 2 éléments, qui confère de la Santé maximale.
      Nocteflamme : Augmentation des chances de déclenchement de cet ensemble, de 2 % à 3 %.

      Belladone

        Cet ensemble a été rebaptisé Terreur nocturne.
        Augmentation de la quantité de dégâts de poison infligés aux attaquants au corps à corps, de 387 à 2 000 dégâts, avec un temps de rechargement de 1 seconde.

      Étreinte de la Mère de la nuit : Cet ensemble possède à présent un bonus supplémentaire pour 5 éléments, qui confère des dégâts d'armes.

      Tranchant d'Oblivion


        Le bonus de 2 éléments de cet ensemble confère à présent du score de critique d'armes, au lieu de Santé maximale.
        Cet ensemble possède à présent un bonus supplémentaire pour 5 éléments, qui confère des dégâts d'arme.

      Élman de suprématie


        Augmentation des chances de déclenchement de l'objet, de 8 % à 15 %.
        Augmentation de la quantité de Dégâts de foudre infligés, de 1376 à 2175.

      Serpent venimeux

        Cet objet est désormais un ensemble d’objets de 5 pièces. Son bonus de déclenchement de 5 pièces inflige désormais 6800 dégâts de poison au déclenchement, au lieu de 860 dégâts de poison.
        Chances de déclenchement augmentées de 20 % à 25 %.
        Correction d’un problème où l’effet déclenché de dégâts de cet ensemble d’objets était atténué par la résistance aux sorts de l’ennemi au lieu de sa résistance physique.
        Le déclenchement de cet ensemble possède à présent un temps de recharge de 1 seconde.

      Assaut puissant : Suppression du rechargement de 15 secondes de cet objet.
      Châle de prière : Augmentation des chances de déclenchement de cet ensemble lorsque vous soignez un joueur allié, de 5 % à 6 %.

      Haillons de prisonnier

        Cet ensemble possède à présent un bonus de 3 et de 4 éléments qui confèrent de la Récupération de Vigueur et non des critiques d'armes.
        Cet ensemble d'objets restitue à présent 1000 Magie par seconde pendant que vous sprintez, en plus de réduire le coût du sprint de 50 %.

      Parure de l'éclaireur : Cet ensemble d'objets possède à présent un bonus supplémentaire pour 5 éléments qui confère de la Récupération de Santé.

      Robes de l'assaut

        Cet ensemble a été rebaptisé Robes de l'Hist.
        Cet ensemble d'objets réduit à présent la durée de toutes les pertes de contrôle de 20 %, au lieu de se limiter à l'étourdissement, la désorientation et les ralentissements ; il vous soigne en outre de 2 000 par seconde lorsque vous êtes affecté par un de ces effets.

      Robes du nécromancien

        Cet ensemble a été rebaptisé Robes de la Main de gloire.
        Le bonus pour 3 éléments de cet ensemble confère à présent de la Magie maximale, au lieu de récupération de Vigueur.
        Correction d'un problème à cause duquel cet ensemble d'objet soignait et conférait de la Magie à une cible alliée proche de l'ennemi tué, et non proche du porteur de l'ensemble.

      Robes du sorcier : Augmentation de la Magie restituée par cet ensemble, de 8170 à 9000 par déclenchement.
      Morsure de Senche : correction d’un problème où cet ensemble d’objets n’était pas lâché avec le trait Impénétrable.
      Maille du sergent : Correction d'un problème qui permettait qu'on vous purge du bonus de 5 éléments de cet ensemble.

      Maître de la foudre

        Cet ensemble a été rebaptisé Maîtrise de la tempête.
        Cet ensemble d'objets se déclenche à présent lorsque vous portez une attaque lourde critique entièrement chargée, au lieu de vous demander d'utiliser une attaque légère puis immédiatement après une attaque lourde entièrement chargée.

      Armure voilée

        Cet ensemble a été rebaptisé Armure de l'homme médecine.
        Le bonus de 3 éléments de cet ensemble confère à présent des dégâts d'armes supplémentaires, au lieu de récupération de Magie.
        Cet objet rend à présent 28 points de Santé et de Vigueur par point de coût en Ultimes lorsque vous activez une compétence Ultime.

      Morsure du voltigeur : Cet ensemble a été rebaptisé Morsure du Senche.
      Âme lumineuse : Augmentation du bonus de dégâts des sorts aux compétences à temps d'incantation ou canalisées, de 210 à 450.

      Étreinte de Stendarr

        Augmentation de la quantité d'effets négatifs supprimés lorsque vous lancez une compétence de Magie, de 1 à 5 effets négatifs.
        Cet ensemble possède à présent un temps de rechargement de 30 secondes par cible, au lieu d'un temps de rechargement global de 30 secondes.

      Armure de plate du chevalier-tempête : Augmentation de la quantité de dégâts de foudre par impulsion, de 1150 à 4374 dégâts de foudre infligés à tous les ennemis qui vous entourent.

      La Brute

        Cet ensemble a été rebaptisé Brute de la septième Légion.
        Augmentation des dégâts d'arme conférés par cet ensemble, de 258 à 500 dégâts d'arme par déclenchement.

      Plate tonitruante

        Cet ensemble a été rebaptisé Carapace de foudroptère.
        Cet ensemble d'objets se déclenche à présent lorsque vous subissez des dégâts physiques, et plus seulement des dégâts au corps à corps.
        Augmentation des chances de déclenchement de cet objet, de 10 % à 50 %, et ajout d'un temps de rechargement de 3 secondes.

      Défiance toxique

        Cet ensemble a été rebaptisé Pillard des marais.
        Cet ensemble d'objets confère à présent un bonus de 450 dégâts d'armes à vos compétences de dégâts de poison et de maladie après avoir lancé une compétence à Magie, au lieu d'un bonus permanent de 688 dégâts à vos compétences de Poison et de Maladie.

      Serpent à deux crocs : cet objet est désormais un ensemble d’objets de 5 pièces. Son bonus de déclenchement de 5 pièces accorde désormais 1000 de Pénétration physique (cumulable jusqu’à 5 fois), au lieu de 430 de Pénétration physique (cumulable jusqu’à 5 fois).
      Sœurs jumelles : Cet ensemble d'objets déclenche à présent ses dégâts de saignement sur tous les ennemis à moins de 5 mètres, au lieu d'un seul ennemi.
      Invulnérable : Cet ensemble a été rebaptisé Écailles de l'éventreur des dunes.
      Bastion indomptable : Diminution de la durée du bouclier protecteur de cet ensemble, de 15 à 6 secondes.

      Valkyn Skoria

        Augmentation des chances de déclenchement de cet ensemble, de 6 % à 8 %.
        Augmentation de la quantité de dégâts de feu infligés, de 6398 dégâts de feu à la cible principale plus 2902 à respectivement 9 000 et 4 000.

      Velidreth : Réduction du temps de rechargement de cet ensemble, de 10 à 9 secondes.
      Serpent cruel : Correction d'un problème à cause duquel l'Expédition majeure de cet ensemble se cumulait avec d'autres sources d'Expédition majeure.
      Morsure de la vipère : Correction d'un problème à cause duquel les dégâts de poison déclenchés par cet ensemble étaient réduits par la résistance aux sorts de la cible, au lieu de sa résistance physique.
      Voie du feu : Cet ensemble d'objets possède à présent 20 % de chances de se déclencher lorsque vous utilisez une compétence d'arme, et inflige 4 000 dégâts de feu, au lieu de 10 % et 1548 dégâts auparavant.
      Parure du ver : Le bonus de 4 éléments de cet ensemble confère à présent de la Récupération de Magie, au lieu d'un bonus aux soins reçus.

    Général

      Doublement du taux d'obtention de Nirncrux sur les sites de récolte ordinaires de Raidelorn.
      Correction d'un problème qui vous permettait d'échanger des objets qui n'auraient pas dû être échangeables.
      Mise à jour des niveaux où sont lâchés le pain croustillant et les petits pains croustillants afin de mieux correspondre à votre progression.
      Changement du nom des objets de l’ensemble de Morsure du belligérant (pour mieux correspondre au nouveau nom de Morsure de Senche) et de l’ensemble du Nécromancien (pour son nouveau nom, Robes de la Main de gloire).
      Correction d’un problème où les pierres spirituelles lâchées par les gargouilles dans Raidelorn étaient de niveau 50. Elles seront désormais utilisables par les personnages de n’importe quel niveau.

    Mémoire éidétique

      Un grand nombre de livres auparavant manquants ou cachés de manière obscure sont à nouveau trouvables dans le monde, à un endroit en rapport avec leur contenu.

        Des livres manquants de la Quête principale (comme le très discret Journal d'Aldimion) apparaîtront à présent quelque part dans le Port de votre alliance.
        Les livres qui étaient des objets de quête sans exemplaire facile à trouver dans le monde se trouveront à présent quelque part dans la zone à laquelle ils font référence, généralement près du PNJ qui termine la quête.
        Certains livres précédemment enterrés par des changements de terrain ont été déterrés afin que vous puissiez les parcourir. Certains n'avaient pas d'aura pour les signaler, ce qui a été corrigé.
        Les livres de Cyrodiil qui se trouvaient dans les bases des alliances ont à présent d'autres exemplaires dans les territoires communs.
        Le livre de vol à la tire d'or, Ode inédite à Haltevoie, par le roi Farangel, est à présent visible comme livre lisible dans l'Antre des voleurs une fois que vous l'avez volé.
        Quelques livres qui avaient des conditions d'interactions non fonctionnelles ont depuis été corrigés.
        Quelques livres qui n'auraient jamais dû faire part d'une collection en ont été retirés ; votre mémoire éidétique se mettra automatiquement à jour.
        Dans certains cas, les versions « post-quête » des livres n’étaient pas assez proches de leur finisseur de quête ou dans un endroit logique. Nous les avons donc replacés. 
        Correction d’un certain nombre de livres ayant une mauvaise visibilité ou avec lesquels on ne pouvait pas interagir.
        Ajustement de certains livres afin qu’ils puissent être détectés dans tous les cas.
        Certains livres se trouvant derrière portes qui étaient scellées au bout d’un certain point (comme les livres dans les maisons de l’île de Morneroc) sont désormais disponibles, car les prérequis pour franchir les portes ont été supprimés. 
        Note : les livres qui sont toujours dans des endroits accessibles après que leur quête associée a été complétée n’ont PAS été déplacés ou dupliqués. Seuls les livres dans des zones totalement bloquées se sont vu allouer des versions secondaires, post-quêtes.

      La section Mémoire éidétique de votre bibliothèque n'apparaîtra plus pour ceux qui ne l'ont pas déverrouillée. La collection Bibliothèque des Incunables nécessite à nouveau la Mémoire éidétique.
      La collection Paroles des poètes ne comprend plus le livre inaccessible « Le serment de la lumière. »

    Objets

      Regarde-par-le-Verre, boss de l'Autel de la Gueule noire à Fangeombre, rapporte à présent un butin digne d'un boss d'antre.
      Le capitaine Os, un boss mondial de Fangeombre, ne partage plus un objet unique avec Urrai, mais rapporte à présent l'objet unique « Liens abandonnés ».
      Talkynd, un boss mondial de Fangeombre, ne partage plus son butin avec ses sous-fifres : seul Talkynd rapporte à présent du butin.
      Le Sans-Visage, un boss de Vahtacen en Cyrodiil, rapporte à présent un butin digne d'un boss d'antre.
      Mise à jour des ensembles d’objets suivants afin qu’ils aient un style d’armure correspondant au thème de leurs nouveaux emplacements :

        Héritage voilé d’Auridia est désormais lâché en style Altmer.
        Elégance de la reine d’Auridia est désormais lâché en style Altmer.
        Morsure du Senche de la Marche de la Camarde est désormais lâché en style Khajiit.
        Fourneau de glace de Donjon D’Affregivre est désormais lâché en style Nordique.
        Cape du vampire de Fendretour est désormais lâché en style Bréton.

      Ajout du trait Impénétrable à la liste des traits pouvant être disponibles pour les masques et épaulières de monstre.
        Cela signifie que les masques et épaulières de monstre peuvent désormais être lâchés avec tous les traits à l’exception de Trempe de Nirn.

      Lorsque vous terminez une épreuve en vétéran ou mode difficile de vétéran, vous recevrez désormais une arme de qualité violette d’un ensemble d’objets de cette épreuve, en plus de la (en vétéran) ou des deux (en mode difficile de vétéran) pièces de bijoux d’or que vous recevrez.

    Succès

      Mise à jour de nombreux succès pour les clarifier.
      Standardisation des noms des succès d'accomplissement des donjons. Ils sont devenus « Conquérant/e [du donjon] ».
      Correction d'un problème de performance lorsqu'on rouvrait la fenêtre des succès immédiatement après avoir fait progresser plusieurs succès.
      Correction de plusieurs typos mineures dans les descriptions de plusieurs succès.
      Ajout de succès pour l’apprentissage de tous les chapitres des motifs Céleste, Draugr et Yokudan.
      Correction d’un problème où le fait de compléter les prérequis des succès « Assassin de Volenfell » et « Survivant de Volenfell » accordait à la place des succès de la Crypte des cœurs II.
      Correction d’un problème où le fait de compléter la course de vitesse de la Crypte des cœurs I débloquait le succès correspondant à Arx Corinium à la place.
      Conquérant d’Arx Corinium : ce succès sera désormais correctement mis à jour après avoir tué la menace crochue et le suturé antique.
      Vainqueur du Cachot interdit I : ce succès sera désormais correctement mis à jour après avoir tué le haut patriarche Rilis en mode vétéran.
      Couronne de flammes : ce succès du Creuset béni sera désormais correctement accordé en difficulté vétéran lorsque le mode difficile est activé.
      Complétiste de Raidelorn : correction d’un problème qui empêchait ce succès de suivre correctement la finition de la quête.
      Une bonne dérouillée : ce succès de Volenfell accordera désormais du crédit quand les conditions sont réunies.

Guerre d'Alliances

    Armes de siège

      Les balistes peuvent à présent tirer à un angle descendant plus raide.
      Les balises ont à présent un rayon de placement plus étroit, ce qui permet de les placer entre des créneaux.
      Doublement des dégâts infligés par les béliers.
      Correction d'un problème qui permettait à certaines compétences passives augmentant les dégâts d'augmenter les dégâts des armes de siège (Ancêtres destructeurs ou Puissance, par exemple).

    Général

      Cyrodiil s'adapte à présent au niveau PC 160 !
      Les menuisiers de Cyrodiil sont en grève et les Tours n'ont plus de porte.
      Ajustement des escaliers de Fort Cendre et du fort de Chalman, et élargissement des échafaudages.
      Ajustement de nombreuses zones autour des tours et des forteresses pour éviter les « bonds constants » qui enjambaient les trous.

        Les changements les plus remarquables sont les escaliers entre la ferme de Houblon et Fort Houblon.

      Vous pouvez à présent vous téléporter hors d'un Avant-poste.
      Vous pouvez à présent choisir un Avant-poste comme site de réapparition.
      Correction d'un problème qui permettait d'entrer en Cyrodiil avec un compagnon pacifique actif.
      Correction d’un problème où les drapeaux ne changeaient pas de propriété pour l’alliance possédant le fort.
      Correction d’un feu de cuisine au sud de Vlastarus qui ne pouvait être utilisé.
      Les murs de fort ne peuvent plus être réparés lorsque leur santé est entre 95 % et 100 % durant une attaque.
      Augmentation de 25 % de l’expérience gagnée en Cyrodiil auprès des monstres, joueurs et quêtes. Le gain d’expérience dans les antres, de Cyrodiil, la cité impériale et les égouts impériaux reste inchangé.
      Suppression d’un caractère en trop dans le titre d’Adhazabi Aba-daro, qui n’est plus Dorée^T, mais juste Dorée (car elle ne s’appelle pas Dorothée).
    Objets
      Ajustement de la durée des lampées d’alliances pour s’assurer que chaque effet dure plus longtemps que sur une potion lâchée. Les potions fabriquées restent les potions les plus puissantes disponibles.
      Correction d’un sac lourd invisible à l’extérieur de la caverne du rubis rouge.

    Primes de la guilde des guerriers

      Mise à jour des récompenses rapportées par les primes de la guilde des guerriers de Cyrodiil.

        Ces quêtes rapportent à présent des points d'Alliance.
        L'objet ornementé de la récompense s'adapte toujours à votre niveau, jusqu'à PC 160.
        La récompense contiendra toujours un élément des ensembles léger, moyen, lourd ou emblème de Cyrodiil.

Interface

    Artisanat

      Enchanter un objet échangeable lié quand ramassé vous préviendra à présent que si vous le modifiez, l'objet vous sera lié.

    Boutique à Couronnes

      Il n'y aura plus d'erreur d'interface en cherchant le mot Couronnes dans la Boutique à Couronnes.
      Correction d'un problème qui empêchait les Styles d'artisanat dans la Boutique à Couronnes de vous prévenir s'ils se trouvaient déjà dans votre bibliothèque.

    Cartes

      Les marqueurs de quête sont à présent retirés sur la carte et la liste des quêtes de la carte lorsque vous ajoutez/retirez/faites progresser des quêtes.

    Client japonais

      Correction d'un problème qui empêchait l'alignement des caractères de texte japonais sur une ligne.
      Tous les liens emmènent comme prévu vers le site et le magasin DMM.

    Didacticiels

      Amélioration de la précision et du rythme de plusieurs didacticiels.
      Clarification et amélioration de plusieurs tutoriaux et éléments de menu d’aide.
      Ajout de nouveaux menus d'aide pour les sujets suivants :

        La mise à niveau dans One Tamriel.
        Duels
        Bonus d'équipement
        Antres de groupes
        Navigateurs
        Donjons publics
        Jetons de service
        Shadows of the Hist (Pack de jeu téléchargeable)

      Mise à jour du texte de plusieurs entrées du Menu d'aide et des Astuces de chargement pour correspondre au contenu de One Tamriel.

    Encadrés d'aide

      Les encadrés d'aide sociaux retourneront automatiquement à la ligne s'ils sont trop longs pour tenir sur une seule ligne.
      Ajout d'encadrés d'aide pour expliquer pourquoi certains boutons de race sont désactivés lorsque vous changez la race d'un personnage si vous n'avez pas accès à la race impériale ni à l'option « N'importe quelle race dans n'importe quelle alliance ».

    Gameplay

      Les barres de Santé, Magie et Vigueur ne rétréciront plus si vous entrez dans une nouvelle zone alors que vous êtes affecté par un bonus de nourriture ou de boisson.
      Correction d'un problème qui empêchait la vérification de statut de s'afficher.
      Les actions sociales (déplacement, échange, discussion, etc.) ne sont plus bloquées entre joueurs d'alliances différentes.
      Le sélecteur de rôles dans l'outil de recherche d'activités ne sera plus utilisable si vous êtes dans la file et rouvrez la fenêtre de groupe.
      Correction d'un problème qui empêchait l'affichage de la barre d'expérience lorsque vous gagniez de l'expérience en découvrant un oratoire.
      L'équipement de haut niveau affichera à présent ses caractéristiques au niveau maximal auquel il peut s'adapter, au lieu de ses caractéristiques de base.
      Les modificateurs de caractéristiques s'afficheront à présent lorsque vous dépensez des points de caractéristiques alors que votre niveau est modifié pour la zone.
      Mise à jour des icônes et encadrés d'aide de plusieurs effets actifs qui partageaient auparavant une icône de crâne bleu. Ces icônes et encadrés d'aide sont à présent plus spécifiques, selon le type de l'effet.
      Le terme « Familier pacifique » est désormais utilisé partout dans le jeu pour décrire les familiers de collection.
      Ajout d’un message d’avertissement sur le fait de lier les objets Liés quand ramassés lorsque vous tentez de les améliorer à un établi.
      Correction d’un problème où le troisième emplacement
 
 


Mercredi 5 octobre 2016
 
La Mise à jour 12 rassemble tous les joueurs grâce à One Tamriel, pour PC et Mac

Avec One Tamriel, la dernière Mise à jour de The Elder Scrolls Online, se lancer à l'aventure n'a jamais été aussi facile. Cette Mise à jour entièrement gratuite vous donne plus de possibilités que jamais. One Tamriel rassemblera tous les joueurs, qu'ils s'agissent de vétérans endurcis dans les étendues sauvages ou de nouveaux explorateurs. Notre nouvel environnement, auquel le niveau de votre personnage s'adapte, vous permet d'aller partout, en n'importe quelle compagnie et à tout moment. Lisez la suite pour découvrir comment rejoindre le monde de Tamriel ensemble, grâce à notre dernière Mise à jour pour PC et Mac !

L'équipe de ZeniMax Online Studios a travaillé dur pour vous offrir la Mise à jour 12. Vous aurez désormais la possibilité d'explorer la totalité du monde dès votre sortie du didacticiel ! Cette mécanique crée un monde véritablement ouvert à tous les personnages, peu importe leur ancienneté ou leur alliance. Le niveau de votre personnage s'adaptera à celui de la zone dans laquelle il s'aventure. Cette liberté a toujours été au cœur de la franchise The Elder Scrolls et nous sommes enthousiastes à l'idée d'en faire une partie intégrante de l'expérience de notre jeu.

Mieux encore ! One Tamriel est offert aux joueurs d' ESO dans la Mise à jour 12. Pour célébrer le lancement de One Tamriel et de la Mise à jour 12 sur PC et Mac, profitez d'un aperçu de ce qui vous attend dans notre vidéo « Découverte de One Tamriel ».



One Tamriel

Avez-vous déjà voulu rejoindre vos amis dans un jeu en ligne, pour vous retrouver confronté à la différence de niveau entre votre personnage et les leurs ? Ou avez-vous déjà souhaité explorer Tamriel en compagnie d'amis et de compagnons de guilde d'une autre alliance ? One Tamriel transforme le jeu de façon à pouvoir facilement jouer en groupe entre personnages de niveaux et d'alliances différents. Plus besoin de créer un autre personnage afin de jouer entre amis de niveaux et alliances différents. Nous avons levé toutes les conditions d'accès aux zones JcE du jeu dépendant de l'alliance des personnages : désormais, les personnages de l'Alliance de Daguefilante peuvent partir à l'aventure aux côtés de leurs rivaux du Domaine aldmeri ou du Pacte de Cœurébène. Ne vous en faites pas, les champs de bataille de Cyrodiil et de la cité impériale demeurent tels qu'ils sont !

Cette liberté de mouvement ne se limite pas aux quêtes et à l'exploration des régions les plus reculées de Tamriel. One Tamriel accroît aussi les possibilités de trouver un groupe pour explorer les donjons ou pour surmonter les Épreuves. Elle augmente aussi la diversité des groupes avec lesquels vous partez à l'aventure, vous pouvez donc commencer à ériger votre légende depuis Estemarche ou Fangeombre et au-delà. Et si vous avez déjà exploré chaque recoin de Tamriel, pourquoi ne pas prendre un nouvel aventurier sous votre aile pour lui montrer toutes les ficelles du jeu ? Le niveau de votre personnage s'adaptera au niveau de la zone où vous vous rendrez.

Mises à jour de Raidelorn

Cette zone de groupe a été remaniée de façon à ce qu'une partie du contenu, dont l'histoire principale, puisse être jouée en solo. Le contenu de groupe restant a été revu à la baisse, de façon à ce qu'un duo de joueurs puissent en venir à bout. Nous avons même levé toutes les restrictions de nombre de groupes. Nous sommes conscients qu'il s'agit de gros changements, vous pourrez donc accomplir toutes les quêtes de Raidelorn, même si vous les avez déjà faites par le passé !

Puisqu'il est désormais bien plus facile de former un groupe, rassemblez quelques amis pour affronter des boss d'antres et d'extérieur pour gagner de nouvelles récompenses et de nouveaux succès ! Le butin de Raidelorn et de Tamriel a été mis à jour, de façon à ce qu'il soit adapté au niveau des personnages, peu importe la zone où le combat a lieu. Pour en savoir plus à ce sujet, lisez la section Objets, plus bas, ou consultez notre guide de Raidelorn, qui résume toutes les modifications.

Duels

Rien ne vaut le choc de l'acier ou la flamboyance des sorts, surtout lorsqu'il est possible de défier quiconque vous croisez en duel. Vous pouvez désormais débuter un combat singulier grâce à la commande \duel . Vous pouvez affronter n'importe quel joueur en duel dans une zone de surface non-JcJ, même dans les villes. Si vous ne souhaitez pas être provoqué en duel, allez dans votre écran social et sélectionner « Refuser automatiquement les duels ». Voici quelques informations supplémentaires, afin de vous préparer à votre premier duel :

    Les duels débutent par un compte à rebours. Une fois commencés, personne d'autre ne peut intervenir dans son déroulement avec des soins et des améliorations. Gare aux monstres ! Il n'est pas possible d'annuler un duel, et ils peuvent toujours vous attaquer alors que vous êtes en plein combat singulier.
    Vous devez rester dans un certain rayon, dans lequel se produit le duel. Un drapeau indique son point d'origine. Si vous sortez de ce rayon, vous déclarez forfait.
    Le duel s'achève lorsque la santé d'un des combattants atteint 0. Le vaincu peut opter pour une résurrection gratuite ou accepter qu'un autre joueur le ranime.
    Il n'existe aucun succès récompensant le nombre de victoires en duel.

Les duels sont aussi un très bon moyen de tester les compétences et l'équipement d'un personnage, et d'affûter son adresse au combat. Rejoignez un ami, débutez le duel et voyez comment votre personnage se débrouille avant de vous risquer en guerre d'alliances, dans un donjon ou dans une épreuve. Vous pouvez même en faire un événement : faites venir votre guilde dans l'arène de Martelmort ou un autre lieu spacieux, et organisez un tournoi de de duels. Pour en apprendre plus sur les duels, consultez notre guide des duels.

Donjons normaux et Vétérans

Le but de notre système de donjons est de récompenser les joueurs aventureux. Vous pouvez désormais pénétrer dans un donjon en deux mondes : normal et Vétéran. La difficulté normale propose une expérience de jeu pensée pour les débutants et les explorateurs les moins expérimentés, celle destinée aux vétérans pose un véritable défi aux groupes qui s'y risquent. Elles sont désignées par les termes version I et version II, respectivement, afin de rendre la chose facilement compréhensible.

Si vous voulez corser un peu plus le défi, vous pouvez rendre le combat contre le boss final plus ardu en utilisant un parchemin des Glorieuses batailles dans la salle où il se déroule. Cela déclenche la mise à l'épreuve ultime : le mode difficile. Les donjons vétérans vous garantissent aussi l'obtention d'un masque de monstre si vous vainquez le boss final, et des ensembles d'épaule grâce aux clés des Indomptables. Vous n'emploierez plus de clés de bronze, d'argent ou d'or, car elles ont été remplacées par des clés des Indomptables, qui vous rapporteront une paire d'épaulières par clé. Ces changements dans le système des Serments des Indomptables vous permettront d'obtenir plus de butin à un rythme régulier.

Objets

Nous avons remanié l'équilibrage de l'obtention des objets de façon à ce que chaque personnage obtienne des récompenses correspondant à son niveau, peu importe le niveau de la zone où le butin est obtenu. Ce changement donne aux joueurs de meilleures chances de trouver de l'équipement utilisable, y compris dans les zones de plus bas niveau. Dans chaque zone et donjon du jeu, vous pourrez trouver trois ensembles de chaque type d'armure : légère, moyenne et lourde. Ce butin s'adaptera en niveau jusqu'à 160 PC. Si vous jouez un héros ayant atteint le maximum de CP qui n'a pas mis un pied depuis longtemps dans sa zone de départ, vous devriez envisager d'y faire un tour. Vous pourriez y trouver un splendide objet pour 160 PC !

Nous avons aussi fait en sorte que les armes obtenues soient non seulement adaptées au niveau de votre personnage, mais aussi à l'ensemble d'armure auquel elles appartiennent. Par exemple, si vous obtenez un ensemble dédié aux dégâts de corps à corps, il ne sera plus accompagné d'un arc ou d'un bâton. Les casques et les épaulières pourront être obtenues dans toutes les zones, et plus vous progresserez en niveau, plus vous aurez de chance de trouver du meilleur matériel. Chaque ensemble obtenu peut être vert, bleu ou violet. Plus vous aurez d'expérience, meilleur sera le butin obtenu !

Si vous voulez en savoir plus sur les modifications et les améliorations de grande ampleur apportées au système d'obtention des objets dans One Tamriel et la Mise à jour 12, veuillez lire les notes de version.

Ultime d'armes

Les longues heures d'entraînement investies dans vos compétences d'arme vont enfin payer. Voici venir les ultimes d'armes ! Une fois atteint le rang 50 d'une compétence d'arme, vous pourrez obtenir une compétence Ultime. Chaque arme en possède une, qui peut se décliner en deux évolutions.

Si vous voulez en savoir plus sur chacune des compétences Ultimes des armes et leurs évolutions, consultez notre guide détaillé des ultimes d'arme.

Points de champion

Le plafond des points de champion a été relevé de 30 points : 10 points pour chaque constellation : rouge, bleue et verte. Pour pouvoir le faire, nous avons dû sensiblement améliorer la courbe d'obtention. Dans One Tamriel, vous gagnerez les points plus vite au début, nécessitant ainsi moins d'Expérience par point et vous permettant de rattraper plus vite votre retard.

Un petit quelque chose en plus

One Tamriel apporte un remaniement massif du jeu. Puisque vous avez accès à toutes les zones et tous les donjons dès le départ, nous avons fait en sorte d'inclure des petits plus pour nos aventuriers les plus endurcis. Voici quelques-unes des petits choses que vous pouvez vous attendre à découvrir dans la Mise à jour 12 :

    30 nouveaux ensembles d'objets
    110 nouveaux succès de donjon pour accompagner les difficultés normale et Vétéran
    3 nouveaux motifs d'artisanat
    16 nouveaux ensembles d'objets de monstre de masque

Offres de la boutique à couronnes de la mise à jour 12

Avec le lancement de la Mise à jour 12 et de One Tamriel, la Boutique à Couronnes proposera de nouveaux articles afin de personnaliser encore plus votre personnage et de porter fièrement les couleurs de votre alliance :

Cheval de guerre d'Alliances & Dogue de guerre d'Alliance


Tenue de cavalier de l'alliance & Capuche de cavalier de l'alliance


Personnalité de commandant

Nouveau fond d'écran

Célébrez avec nous la célébration du lancement de One Tamriel et de la Mise à jour 12 sur PC et Mac, avec un nouveau fond d'écran illustrant des héros de tout Tamriel en train de se rassembler pour leur prochaine grande aventure.


1366x7681920x10801280x10241024x7681920x12001440x900 | Mobile

Maintenant que One Tamriel est lancé, où irez-vous ? Et avec qui ? Nous voulons tout savoir de vos aventures ! Partagez les captures d'écran, les vidéos, les gifs et les directs de la Mise à jour 12 et de One Tamriel, en utilisant le mot-dièse #OneTamriel. Nous partagerons nos favoris sur les comptes Twitter et Instagram officiels d' ESO, et nous pourrions même faire un saut dans votre Twitch. Bienvenue dans la Mise à jour 12 et One Tamriel, aventuriers !

Discutez-en sur les forums officiels d'ESO.

 
 


Mercredi 5 octobre 2016
 
Découvrez la véritable aventure dans notre Voyage d'une vie One Tamriel !

Découvrez les lieux bien réels qui ont inspiré les panoramas exotiques de Tamriel !

Avec la parution de One Tamriel, la nouvelle conception qui vous permet d'aller où vous voulez dans le monde virtuel d'ESO, nous proposons un nouveau concours électrisant, qui permettra à cinq heureux vainqueurs de choisir un voyage vers l'une des cinq destinations exotiques sur notre planète. Chaque lot comprendra l'hébergement, les repas et d'excitantes excursions avec des guides locaux experts !

Destinations des vainqueurs – Au choix parmi cinq lots excitants :

Elsweyr | Kenya & Tanzanie

Explorez votre Khajiit intérieur lors d'un safari africain dans des parcs nationaux, réserves naturelles et zones de préservation au Kenya et en Tanzanie. Traversez les plaines et savanes de l'Afrique orientale et découvrez les cousins sauvages des Khajiits, les léopards, lions et panthères, dans leur habitat naturel. Cette aventure durera 13 jours et 12 nuits, voyage compris.

Bordeciel | Suisse

Découvrez le Nordique qui sommeille en vous dans ce paradis alpin. Bravez les majestueux environs glacés des Alpes suisses, terres des célèbres Eiger et Matterhorn. Accédez à de nouveaux sommets pour admirer l'inspiration de la « Gorge du monde ». Mais apportez votre corne à boire ; vous serez dans l'une des régions viticoles les plus réputées du monde. Cette aventure se déroulera en Suisse, pour un total de 9 jours et 8 nuits !

Marécage noir | Pérou

Préparez-vous à une aventure argonienne en explorant la beauté naturelle de l'Amazonie et des antiques ruines péruviennes. Accédez aux mystères de ruines antiques dans les cités ravagées du Machu Picchu ou de Cusco, ancienne capitale inca. Émerveillez-vous de la puissance des anciens dieux et de l'architecture consacrée à leur adoration. Ce voyage inoubliable durera 10 jours et 9 nuits, voyage compris.

Martelfell | Maroc

Découvrez la vie d'un Rougegarde du désert en explorant les mystères du Maroc, avec sa saisissante architecture et ses antiques villages montagnards. Comme Martelfell, les déserts nord-africains façonnent et endurcissent leurs habitants pour en faire de fiers guerriers. Explorez un pays imprégné d'histoire et de traditions interculturelles. Traversez à pied une mer de dunes et trouvez votre destination sous un ciel incrusté de pierres précieuses. Vous voyagerez 10 jours et 9 nuits aux frontières d'une merveille naturelle, le désert infini.

Archipel du Couchant | Nouvelle Zélande

L'esprit des Altmers vous attend dans la capitale de l'aventure ! Pagayez en mer le long de la magnifique côte nord, passez d'un glacier à une jungle, ou explorez une rivière souterraine lors d'une excitante expédition de rafting. Comme l'Archipel du Couchant, la Nouvelle Zélande est un vaste trésor vierge aux côtes sauvages, aux forêts denses et aux sommets enneigés. Les aventuriers qui défieront ce paradis insulaire en rapporteront un trésor bien plus précieux que l'or ou les pierres précieuses : des souvenirs pour toute une vie. Il faut du temps pour se rendre aux confins du monde, aussi ce voyage durera-t-il 12 jours et 11 nuits, trajet compris.

Nous vous souhaitons de faire partie des vainqueurs, mais dans le cas contraire, vous pourriez décrocher l'un des 1 000 lots de consolation, composés de 1 000 Couronnes chacun pour acheter des objets en jeu dans la Boutique à Couronnes.

Inscrivez-vous pour gagner votre Aventure d'une vie !

Pour pouvoir gagner l'un de ces voyages épiques, jouez à The Elder Scrolls Online entre le 5 octobre et le 25 décembre 2016, puis allez sur notre page de participation pour vous inscrire, sur http://www.elderscrollsonline.com/tripofalifetime.

Pour d'autres détails, dont les règles officielles et les restrictions d'éligibilité, veuillez consulter le site officiel du concours, www.elderscrollsonline.com/tripofalifetime.

Venez en discuter sur les forums officiels d'ESO.

 
 


Vendredi 30 septembre 2016
 
Aperçu de la Boutique à Couronnes

C'est la saison idéale pour vous déguiser et montre votre fierté pour votre alliance ! Il y aura tout ce qu'il vous faut dans la Boutique à Couronnes ! Découvrez cela dans notre nouvel aperçu.

Costumes

Tenue de Cavalier de l'Alliance

Ce costume de messager comprend un pourpoint clouté affichant les couleurs et le symbole héraldique de votre Alliance. L'apparence du pourpoint s'adapte automatiquement à l'affiliation de votre personnage. Portez vos couleurs avec fierté !

La Tenue de Cavalier de l'Alliance sera disponible sur PC/Mac à partir du 5 octobre et sur Xbox One et PlayStation®4 à partir du 18 octobre.

Artisanat

Motif d'artisanat à Couronnes : Sinistre Harlequin

Vous aimez l'humour noir, sombre, mais amusant ? Nous avons un motif stylé pour vous ! Comme l'explique le chambellan Haskill : « Mon seigneur Shéogorath m'a demandé de compiler un guide pour ceux qui souhaiteraient créer des armes et armures du Sinistre Arlequin, afin que les serviteurs mortels du dieu puissent avoir une façon d'uniformiser davantage leur équipement. Bien sûr, cette standardisation va à l'encontre de toutes ses autres pratiques cultuelles, et tient donc de la folie douce. (Ahem). »

Le style Sinistre Harlequin sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée, à l'occasion du Festival des sorcières du 13 octobre au 1er novembre.

Montures

Cheval de guerre d'Alliances

Associez votre monture à votre tenue de combat grâce au Cheval de la guerre d'Alliances ! Les chevaliers sont à la fois puissants et prestigieux, ce n'est donc pas étonnant que les Alliances concourent à élever les destriers les plus forts et les plus majestueux pour leurs cavaliers en armure. L'apparence du Cheval de la guerre d'Alliances s'adapte automatiquement à l'affiliation de votre personnage.

Le Cheval de la guerre d'Alliances sera disponible sur PC/Mac à partir du 5 octobre et sur Xbox One et PlayStation®4 à partir du 18 octobre.

Cheval zombie

Vos ennemis s'enfuiront en hurlant lorsqu'ils verront que vous chevauchez au combat sur un destrier d'outre-tombe ! Le Culte du Ver noir de Mannimarco est sans doute responsable de la réanimation de ce cheval zombie, car les premiers cavaliers aperçus dans Cyrodiil étaient des anachorètes du Ver.

Le cheval zombie sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 27 octobre au 1er novembre.

Familiers

Dogue de la guerre d'Alliances

Votre fidèle compagnon peut désormais partir à la guerre à vos côtés en portant les symboles de votre Alliance. On trouve des dogues de guerre dans les armées des trois Alliances, généralement pour des opérations de police militaire. Ils sont aussi loyaux envers leurs maîtres que sauvages envers leurs ennemis. L'apparence de votre familier s'adapte automatiquement à l'affiliation de votre personnage.

Le familier Dogue de la guerre d'Alliances sera disponible sur PC/Mac à partir du 5 octobre et sur Xbox One et PlayStation®4 à partir du 18 octobre.

Salon de cosmétique

Ornements

    Lot cosmétique : ornements

Changez votre apparence en fonction de votre état d'humeur ou pour agrémenter votre tenue ! Ce lot vous donne accès à tous les styles d'ornements standards des joueurs.

Le Lot cosmétique : ornements sera disponible sur PC/Mac à partir du 5 octobre et sur Xbox One et PlayStation®4 à partir du 18 octobre.

Chapeaux

Capuche de cavalier de l'Alliance

Montrez votre allégeance ! Portez la Capuche de cavalier de l'Alliance et affichez fièrement le symbole héraldique de votre armée, que ce soit l'aigle, le lion ou le dragon ! L'apparence se conforme automatiquement à l'alliance de votre personnage dans la guerre des Trois bannières.

La Capuche de cavalier de l'Alliance sera disponible sur PC/Mac à partir du 5 octobre et sur Xbox One et PlayStation®4 à partir du 18 octobre.

Masque de chat de Rajhin

Vous vous sentez d'humeur féline ? Portez un masque de chat ! Pendant le Festival des sorcières, personne ne se montre plus farceur et malicieux que Rajhin le Détrousseur, le Menteur ronronnant. Ce masque vous permet d'adopter l'un des nombreux visages de ce blagueur retors.

Le Masque de chat de Rajhin sera disponible sur toutes les plateformes pendant un temps limité durant le Festival des sorcières, du 13 octobre au 1er novembre.

Masque de chouette de Jhunal

Aile-sage la chouette est associée dans le nord de Tamriel avec le dieu Jhunal ou Julianos. Pendant le Festival des sorcières, elle alerte les imprudents pour les éloigner des cimetières et des sorcières qui pourraient leur nuire. Son masque prouvera votre sagesse aux autres ! C'est un chouette objet.

Le Masque de chouette de Jhunal sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée lors du Festival des sorcières, du 13 octobre au 1er novembre.

Personnalités

Personnalité de Commandant

Votre air hautain montrera à tout le monde qui est le patron. « Un commandant doit projeter assurance et maîtrise, ou nul n'acceptera de lui obéir. Conduisez-vous comme si toutes les décisions dépendaient de vous. Marchez d'un pas de propriétaire, et tenez-vous comme un Empereur. » Grand mage général Septima Tharn

La personnalité de Commandant sera disponible sur PC/Mac à partir du 5 octobre et sur Xbox One et PlayStation®4 à partir du 18 octobre.

Polymorphes

Citrouille spectrale

Par les os de Shor ! La citrouille spectrale semble tout droit sortie d'un cauchemar causé par le skouma ! Avec ce déguisement, vous pourrez ressembler à ces effroyables monstres.

Le polymorphe de citrouille spectrale sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 27 octobre au 1er novembre.

Épouvantail spectral

Voici venue la saison où les contes horribles prennent vie ! On pense que la magie sombre qui permet à un spectre d'animer un épouvantail s'apparente aux sortilèges qui transforment les spriggans en suturés. Quelle que soit son origine, ce déguisement vous donnera l'apparence d'un épouvantail spectral.

Le polymorphe d'Épouvantail spectral sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 27 octobre au 1er novembre.

Seigneur loup-garou

Montrez-leur qui est le mâle alpha et portez le Don d'Hircine avec fierté en tant que chef de la meute des lycanthropes grâce au polymorphe de Seigneur loup-garou. Préparez-vous à hurler !

Le polymorphe du Seigneur loup-garou sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 27 octobre au 1er novembre.

Discutez-en sur les forums officiels d'ESO.

 
 


Mercredi 28 septembre 2016
 
Plongée dans la Mise à jour 12 - Les Ultimes d'armes

La Mise à jour 12 apporte de nombreux changements et améliorations passionnants à The Elder Scrolls Online, notamment l'introduction des Ultimes d'armes. Dans cet article, nous vous présentons en détails chacun des nouvelles Ultimes, leurs évolutions et leurs effets.

Les nouvelles Ultimes d'armes ajoutent encore plus de variété aux lignes de compétences d'armes actuelles en créant d'innombrables possibilités d'archétypes. Ces Ultimes d'armes vous demanderont de maîtriser parfaitement votre art en complétant la ligne de compétences d'armes correspondante, mais l'investissement en vaudra largement la peine.

Voici un exemple d'Ultimes d'armes de base en action :



Vous voulez en savoir plus sur chaque Ultime d'arme et ses évolutions ? Lisez donc ce qui suit.

Arc

Tir rapide

    Bandez votre arc et décochez une volée de flèches sur votre ennemi, en lui infligeant des dégâts physiques répétés. Cette attaque canalisée à cible unique est rapide, frappe fort et vous permet de vous déplacer à pleine vitesse lorsque vous l'exécutez. C'est donc l'attaque parfaite pour les situations où vous avez besoin d'être véloce

Évolutions

Baliste

    Qui a dit qu'on ne peut pas être à deux endroits à la fois ? Avec l'évolution Baliste, vous invoquez une tourelle pour canaliser le déluge de flèches à votre place. L'avantage de la tourelle a un prix : elle est un peu plus lente et inflige légèrement moins de dégâts physiques que Tir rapide.

Barrage toxique

    Cette évolution de Tir rapide vous permet de passer votre attaque à la vitesse supérieure en empoisonnant vos ennemis à la fin du déluge de flèches, infligeant des dégâts de poisons répétés. Si votre ennemi ne succombe pas à ses blessures après la première volée, voilà qui devrait l'achever.

Certains des archers les plus efficaces de l'histoire étaient capables de décimer leurs ennemis en tirant une succession rapide de flèches avec une précision redoutable. Ce fut notre source d'inspiration pour Tir rapide, une Ultime qui vous permet de concentrer vos tirs sur une seule cible en lui décochant une volée de flèches mortelle. Nous voulions également mettre l'accent sur la mobilité. Contrairement aux autres compétences canalisées du jeu, vous pouvez vous déplacer librement à pleine vitesse lorsque vous utilisez Tir rapide et ses évolutions.

Cettte Ultime a une bonne synergie avec Injection de poison du fait des dégâts élevés infligés durant la canalisation, et frappe de plus en plus fort au fur et à mesure que la volée de flèches réduit la Santé de votre cible.

Bâton de destruction

Tempête élémentaire

    Des troupes ennemies s'approchent ? Déchaînez une tempête cataclysmique sur leur passage et admirez le chaos qui s'ensuit. Cette attaque instantanée à ciblage au sol et zone d'effet crée une tempête qui se prépare pendant deux secondes avant de dévaster tous les ennemis de la zone à coup de dégâts magiques répétés. Le type de tempête sera de feu, givre ou foudre en fonction du type de bâton de destruction que vous utilisez au lancement.

Évolutions

Rage élémentaire

    Cette évolution de Tempête élémentaire dispose de tous les avantages destructeurs de l'Ultime de base, plus un effet additionnel qui change en fonction de votre type de bâton:

    Rage ardente

      Augmente les dégâts infligés par votre Tempête élémentaire

    Rage glaciale

      Immobilise toutes les cibles affectées par votre Tempête élémentaire

    Rage tonitruante

      Augmente la durée de Tempête élémentaire

Œil de la tempête

    Si vous vous retrouvez un jour encerclé(e) par l'ennemi, cette évolution de Tempête élémentaire est la solution idéale. Elle crée une tempête cataclysmique dont vous êtes le centre, infligeant des dégâts magiques répétés à tous les ennemis proches. Cette attaque d'Ultime instantanée à bout portant et zone d'effet vous suit également lorsque vous vous déplacez.

En tant que maître des éléments, nous voulions que les détenteurs d'un Bâton de destruction puissent semer le chaos à grande échelle. Rage élémentaire couvre une plus grande zone que tous les autres Ultimes. Les dégâts totaux de cette Ultime sont également parmi les plus élevés du jeu. Pour contrebalancer sa grande zone d'effet et ses dégâts importants, le coût de cette Ultime est bien plus élevé que ses équivalents.

Pour respecter l'esprit élémentaire, l'évolution Rage élémentaire donne accès à des bonus uniques basés sur le type de Bâton de destruction utilisé. Le givre immobilise les ennemis sur place pour vous assurer qu'ils subissent tous les dégâts de la tempête, la foudre offre les plus gros dégâts totaux, mais nécessite que la cible reste au cœur de la tempête durant tout l'effet. Le feu inflige le plus de dégâts à chaque touche, ce qui est idéal pour tuer les ennemis avant qu'ils ne puissent contre-attaquer. L'utilisation de cette compétence est particulièrement efficace dans les donjons à forte densité d'ennemis ou contre de gros groupes de joueurs ennemis en JcJ.

Deux armes

Lacération

    Vitesse, précision et finesse sont l'apanage des deux armes et Lacération en fait bon usage. Libérez un torrent d'attaques sur tous les ennemis en face de vous, infligeant des dégâts physiques et de saignement répétés, tout en regagnant de la santé à hauteur de 50 % des dégâts infligés. Vos adversaires ne comprendront pas ce qui leur arrive !

Évolutions

Déchirure

    Vos entailles sont plus profondes et durent plus longtemps grâce à l'évolution Lacération. Une fois utilisée, elle double à la fois la durée des dégâts physiques ainsi que du saignement répété.

Chaos nourricier

    Plus vous affrontez d'ennemis, plus vous êtes avantagé. Avec cette évolution, chaque ennemi que vous touchez augmente vos dégâts de 5 % pendant la durée de Lacération, jusqu'à un maximum de 30 % de dégâts supplémentaires.

Avec Deux armes, notre but était de créer une Ultime revêtant à la fois un aspect offensif et défensif. Nous voulions que cette Ultime mette une bonne pression à long terme sur la barre de Santé de l'ennemi afin que vous fassiez des victimes avec un archétype qui manque pourtant de dégâts explosifs. Si vous aimez un style de jeu plus défensif, Lacération (et surtout l'évolution Déchirure qui double la durée) vous aidera à prendre l'avantage lors des combats qui s'éternisent.

Arme à une main et bouclier

Mur de boucliers

    Tenez bon, gardien ! Les guerriers équipés de boucliers sont à la base d'une défense solide et Mur de boucliers est le pinacle de la maîtrise du bouclier. Activez cette Ultime pour renforcer votre bouclier et faire en sorte de bloquer toutes les attaques sans le moindre coût pendant toute la durée de l'Ultime.

Évolutions

Discipline du bouclier

    Votre efficacité au combat avec une arme à une main et un bouclier est inégalée. Une fois activée, votre ultime de Mur de boucliers réduit également les coûts de compétences d'arme à une main et bouclier de 100 %.

Mur de sorts

    Vos connaissances des techniques défensives ont été renforcées par une érudition arcanique. Lorsque vous activez Mur de boucliers, vous gagnez l'avantage supplémentaire de renvoyer automatiquement tous les projectiles lancés sur vous pendant la durée de la compétence.

Les joueurs qui préfèrent des rôles et styles de jeu défensifs ont longtemps exprimé le désir de pouvoir bloquer en continu. Nous sommes d'accord pour donner au joueur des options pour augmenter le temps de blocage, mais il faut des contreparties. Nous voulons aussi que le principe de bloquer en permanence reste amusant. Mur de boucliers vous permet de bloquer toutes les attaques tout en restant en mouvement à pleine vitesse, en régénérant la vigueur à vitesse normale et en vous permettant d'utiliser les compétences ayant un temps de lancement. Cet Ultime a un faible coût afin de pouvoir être utilisée fréquemment, mais il occupe votre emplacement d'Ultime.

L'évolution de Coup de bouclier puissant, Impact puissant, accorde un bonus de dégâts lorsque vous bloquez et s'associe bien avec Mur de boucliers.

Bâton de rétablissement

Panacée

    Les pratiquants des arts guérisseurs sont en phase avec leurs alliés proches, même dans les situations de grand péril. L'utilisation d'un Bâton de rétablissement permet de gagner en sensibilité et les guérisseurs les plus doués peuvent déverser un torrent d'énergies régénératrices pour soigner leur corps ou leurs amis sur la durée.

Évolutions

Don de vie

    Avec le Bâton de rétablissement en main, vous devenez une véritable source de régénération. En plus des avantages déjà cités, l'utilisation de l'ultime Panacée lance automatiquement Régénération, Bénédiction de protection et Défense inébranlable sans le moindre coût. Des soins pour tout le monde !

Champion de la lumière

    Vos efforts guérisseurs sont renforcés par des forces offensives et défensives. Chaque fois que vous lancez Panacée, toute cible alliée soignée gagne également Force majeure et Protection majeure pendant 5 secondes, ce qui augmente leurs dégâts critiques infligés de 30 % et réduit leurs dégâts subis de 30 %.

L'Ultime du Bâton de rétablissement nous donne l'opportunité d'améliorer la boîte à outil de chaque classe en ajoutant un soin puissant. Une fois utilisée, Panacée vous permet de lancer un soin rivalisant en puissance celui de Cérémonie expédiée sans avoir de dépenser de magie, ce qui vous permet d'utiliser d'autres attaques. Comme tous les ultimes s'adaptent à la ressource maximale du joueur, cela offre plus d'options aux archétypes basés sur la vigueur de jouer un rôle de soutien.

Deux mains

Frappe du berserker

    Activez cette formidable Ultime à lancement instantané pour changer le cours de la bataille en votre faveur, même face aux adversaires en armure la plus lourde. Avec un coup vicieux de votre arme à deux mains, vous infligez des dégâts physiques élevés à votre cible, ignorant sa résistance. En plus, vous bénéficiez d'une résistance physique et aux sorts correspondant au montant ignoré pendant 8 secondes.

Évolutions

Rage du berserker

    Pris dans la rage du combat, votre Frappe du berserker vous accorde l'immunité à tous les effets débilitants, de ralentissement et d'immobilisation pendant la durée de la compétence.

Assaut

    Tuer un ennemi avec cette évolution de Frappe du berserker renfloue immédiatement le coût de l'Ultime. Vous serez impossible à arrêter !

Lorsque nous avons conçu l'Ultime Deux mains, nous voulions une attaque au corps à corps qui soit originale et puissante, tout en augmentant le taux de survie des archétypes de mêlée. Frappe du berserker répond à ces deux demandes. C'est la seule attaque qui ignore l'armure de la cible tout en améliorant la vôtre.

Essayez d'utiliser Frappe du berserker de manière défensive face à une cible dotée d'une grosse armure, ou bien de manière offensive contre une cible à armure faible afin de pouvoir l'achever.

Que votre style de jeu préféré soit l'attaque, le soin, les dégâts infligés ou un mélange à votre goût, vous trouverez forcément l'ultime qui vous convient. Allez-vous ajouter une des nouvelles Ultimes d'arme à votre archétype ? Partagez votre archétype de la Mise à jour 12 avec nous sur les forums officiels ou sur Twitter @TESOnline_FR. Nous avons hâte de découvrir les manières créatives dont les joueurs vont utiliser ces nouvelles Ultimes !

Venez en discuter sur les forums officiels d'ESO.

 
 


Jeudi 15 septembre 2016
 
Guide de la mise à jour 12 - Retourner dans Raidelorn

Avec la mise à jour 12 et One Tamriel, des changements importants arrivent dans Raidelorn ! De nombreuses quêtes, donjons et contenus généraux de la zone ont été remaniés afin de les rendre plus accessibles aux joueurs en solo et en groupe de chaque niveau !

Lorsque Raidelorn fut lancé en mai 2014, nous l'avions conçue comme une « zone d'aventure » pour groupes de joueurs de haut niveau. Ses groupes de monstres et ses boss étaient dangereux pour les joueurs en solo et les tâches exigeaient souvent que les joueurs travaillent en groupe pour les résoudre. Grâce à la mise à jour 12 et One Tamriel, les joueurs solo de tout niveau pourront participer à ces contenus. Désormais, Raidelorn (ainsi que toutes les autres zones du jeu après la mise à jour One Tamriel) mettra automatiquement votre personnage à niveau afin de s'adapter à la difficulté du contenu. Les casse-têtes qui demandaient à l'origine deux joueurs ou plus pourront désormais être complétés par des joueurs en solo. Votre personnage ne sera plus attaqué et tué par un essaim de guêpes vicieuses dès que vous quittez le village.

Désormais, les joueurs de tout niveau pourront pénétrer dans Raidelorn, enquêter sur la disparition des constellations et dévoiler la menace céleste qui pèse sur Tamriel. L'histoire complète de la zone peut être complétée par des joueurs en solo, qui seront récompensés par une arme ou pièce d'armure trempée de Nirn.

Profitez d'une impression de Raidelorn avec cette vidéo :



Nous avons également ajusté le contenu général, les quêtes quotidiennes et les donjons de Raidelorn. Les quêtes répétables qui demandaient autrefois un groupe pour être complétées sont désormais accessibles pour tous les joueurs. À l'exception des quêtes remaniées, le contenu est toujours destiné aux groupes. Cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas survivre sans aide, mais amener un ami ou grouper avec un autre joueur facilitera grandement votre aventure. Les Épreuves de Raidelorn dans la Citadelle de Hel Ra, l'Archive æthérienne et Sanctum Ophidia restent inchangées.

Raidelorn et le reste de One Tamriel comprendront également des indicateurs de quête améliorés dans votre suivi des quêtes, les messages d'annonce de quêtes et votre boussole. Une icône de groupe apparaîtra près de votre nom de quête dans le message d'annonce de quête et le suivi des quêtes pour vous dire si une quête est censée être faite en solo ou en groupe. Une icône bleue de quête répétable sera affichée dans la boussole et dans le monde du jeu avant l'acceptation de la quête.

Raidelorn reste un endroit idéal si vous souhaitez grouper avec d'autres joueurs et profiter de contenus redoutables, mais désormais les joueurs solo pourront se joindre à la fête. Jouez, combattez et explorez à votre propre rythme.

Alors, parés à retourner dans Raidelorn ?

Venez en discuter sur les forums officiels d'ESO.

 
 


Vendredi 9 septembre 2016
 
Votre guide du duel dans ESO

L'un des principaux éléments introduits par la mise à jour 12 est la possibilité d'affronter un joueur de n'importe quelle alliance avec notre système de duel. Ceci vous permettra de tester de nouveaux archétypes, d'essayer un style de combat différent ou simplement de passer le temps avant d'entrer dans un donjon.

On peut livrer un duel dans n'importe quelle zone extérieure non-JcJ (afin que Cyrodiil reste un véritable champ de bataille). Pour commencer un duel, ouvrez la roue d'interaction sociale lorsque vous interagissez avec un autre joueur et choisissez « Inviter à un duel ». Ou vous pouvez aussi taper « /duel [player name] » avec un joueur proche. Lorsque l'autre joueur relève le duel, un drapeau apparaît, accompagné d'un bref compte à rebours avant le début des hostilités. Préparez-vous ! Lorsque l'un des deux adversaires atteint 0 point de Santé, le duel s'achève. Le perdant se voit offrir une résurrection gratuite, ou peut être ressuscité par d'autres joueurs.

Lors d'un combat singulier, vous devrez rester dans un certain périmètre autour du drapeau, mais ne vous inquiétez pas : vous serez prévenu si vous approchez du bord, et nous avons prévu une zone assez vaste pour que vous puissiez vous y déplacer. Si vous quittez la zone du duel, cela revient à abandonner le combat. Il faut aussi préciser que les autres joueurs qui ne participent pas au duel ne pourront ni soigner ni renforcer les combattants. Mais le bonus Esprit combatif sera appliqué. Le combat contre des monstres n'interrompra pas ni ne mettra fin au duel.

Voici une vidéo illustrant le fonctionnement d'un duel :



Si vous n'avez pas envie d'affronter d'autres joueurs, ni de recevoir des invitations de duel, pas de panique. Vous pourrez refuser automatiquement les demandes de duel grâce au menu social qui se trouve dans les Options. Si les duels sont livrés pour le plaisir et ne sont pas liés au PA ni aux classements, il existe trois succès en rapport, lorsque vous aurez remporté 1, 25 et 100 duels.

Si vous voulez participer à un duel ou le regarder, nous vous encourageons à partir pour Havre-Tempête, et sa nouvelle Arène de Martelmort ; elle n'a pas désempli sur le PTS, et nous avons hâte de la déployer sur les Mégaserveurs publics ! En attendant, consultez nos panels récents de PAX West 2016, avec le concepteur JcJ en chef Brian Wheeler qui répond à vos questions sur le duel et fait la démonstration du nouveau système :




Venez en discuter sur les forums officiels d'ESO.

 
 


Vendredi 9 septembre 2016
 
Disponibles dès maintenant - ESO Gold Edition et Mega-Pack de jeu téléchargeable Guilds & Glory

The Elder Scrolls Online: Gold Edition et le Mega-Pack de jeu téléchargeable Guilds & Glory sortent aujourd'hui sur PC/Mac, Xbox One et PlayStation®4. Découvrez leur prix et ce que contiennent ces deux éditions pleines de contenu.

Si vous hésitiez à essayer The Elder Scrolls Online, c'est le moment rêvé. The Elder Scrolls Online: Gold Edition, disponible sur PC/Mac, Xbox One et PlayStation®4 dès aujourd'hui, comprend tout le jeu plus les quatre premiers Packs de jeu téléchargeables : Imperial City, OrsiniumThieves Guild, et Dark Brotherhood. À eux quatre, ces Packs de jeu téléchargeables contiennent plus de 90 heures de contenu narratif, en plus de l'histoire complète qui constitue le jeu de base. The Elder Scrolls Online: Gold Edition vous apportera donc des centaines d'heures de plaisir en Tamriel.

ESO Gold Edition comprend aussi la monture Palomino (ci-dessus) et 500 Couronnes pour les joueurs disposant d'un nouveau compte, à dépenser sur ce qui leur plaît dans la Boutique à Couronnes. The Elder Scrolls Online: Gold Edition est disponible pour la somme de $59.99 USD dans la boutique officielle ESO et chez les détaillants participants.

Pour ceux qui jouent déjà mais n'ont pas sauté le pas des Packs de jeu téléchargeables, nous proposons le pack Guilds & Glory, qui reprend les quatre grands Packs de jeu téléchargeables en une seule boîte, pour un prix réduit dans la Boutique à Couronnes. Les joueurs peuvent instantanément avoir accès au contenu merveilleux qui compose Imperial City, Orsinium, Thieves Guild, et Dark Brotherhood pour seulement 5 500 Couronnes (le prix unitaire des quatre packs est de 9 500 Couronnes.)

Avec ces deux options alléchantes pour acheter ESO et les quatre premiers Packs de jeu téléchargeables, qu'attendez-vous ? Rejoignez l'une des communautés de jeu en ligne qui se développe le plus rapidement : votre prochaine grande aventure en Tamriel vous attend !

Discutez-en sur les forums officiels d'ESO.

 
 


Jeudi 8 septembre 2016
 
Annonce de la PlayStation®4 Pro de Sony

The Elder Scrolls Online supportera la PlayStation®4 Pro de Sony en 4K native !

Hier soir, lors de l'événement de présentation de la PlayStation®4 Pro de Sony, à New York, vous avez pu découvrir que The Elder Scrolls Online sera un des premiers jeux à supporter la toute nouvelle Sony PlayStation®4 Pro . Lorsque la Sony PlayStation®4 Pro sortira, le 10 novembre, vous pourrez jouer à ESO immédiatement en résolution 4K native ! Si vous jouez à ESO sur PlayStation®4 Pro sur une télévision HD 1080p, vous bénéficierez d'une fidélité graphique augmentée ; si vous utilisez un moniteur 4K, le jeu s'exécutera automatiquement en 4K.

Nous sommes ravis de vous présenter ESO tournant en 4K sur une Sony PlayStation®4 Pro dans notre dernier trailer de gameplay. Gardez à l'esprit que pour profiter de ce trailer en 4K, vous devrez le voir sur un moniteur 4K. Bon visionnage !



Discutez-en sur les forums officiels d'ESO.

 
 


Mardi 6 septembre 2016
 
Notes de version v2.5.9 PC/Mac

Présentation

La v2.5.9 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale qui comprend des correctifs de donjons, épreuves, ensembles d’objets et plus. Cette mise à jour a une taille d’environ 207 Mo. Amusez-vous bien !

Correctifs & améliorations, pack de jeu téléchargeable Shadows of the Hist

Donjons & Contenu de groupe

    Donjons

      Ruines de Mazzatun

        Sylvegarde Na-Kesh reprendra désormais normalement le combat, qu’un fantôme ait été tué ou pas.
        Correction d’un problème où Xal-Nur devenait enragé en permanence à cause de la disparition de l’épice dans certaines circonstances.

Correctifs & améliorations, pack de jeu téléchargeable Thieves Guild

Donjons & Contenu de groupe

    Gueule de Lorkhaj

      « Dans la Gueule de Lorkhaj » accordera désormais correctement la récompense une fois par semaine, et ce quel que soit le nombre de fois où cette quête a été complétée durant la semaine.
      Battre Rakkhat en mode vétéran difficile accorde désormais la bonne quantité de points de classement en bonus.

Correctifs & améliorations, mise à jour du jeu de base

Guerre d’alliances

    Général

      Vous ne pourrez plus sauter depuis les sections extérieures du mur dans ou sur un donjon intérieur.

Art & Animation

    Général

      Correction d’un problème où le costume de Mannimarco ne pouvait pas être teinté.

Donjons & Contenu de groupe

    Arène de l’étoile du dragon

      Vous pourrez désormais effectuer un voyage rapide dans l’Arène de l’étoile du dragon une fois celle-ci découverte.

Exploration & Objets

    Général

      Correction d’un problème où les boîtes de récompense de quête pour les Épreuves célestes n’accordaient pas les récompenses prévues.

    Ensembles d’objets

      Châtiment d’Heem-Jas

        Correction d’un problème où cet ensemble d’objets accordait Berserk majeur à une cible alliée autour de l’endroit où l’ennemi était mort, plutôt que du porteur de l’ensemble.
        Correction d’un problème où Berserk majeur, accordé par cet ensemble d’objets, s’accumulait avec d’autres sources de Berserk majeur.

      Robe du nécromancien

        Correction d’un problème où cet objet soignait et accordait de la magie à une cible alliée autour de l’endroit où l’ennemi était mort, plutôt que du porteur de l’ensemble.

      Armure du sergent

        Ccorrection d’un problème où le bonus de 5 pièces de cet ensemble d’objets pouvait être purgé.

      Armure de plate du chevalier-tempête

        Correction d’un problème où cet ensemble d’objets se déclenchait 100 % du temps au lieu de 10 % du temps.

Quêtes & Zones

    Raidelorn

      Nuée rampante

        La régente Cassipia apparaîtra désormais correctement sous forme de suivante en pénétrant dans les cavernes de Tremblecrocs et les œufs de matrone scorpion seront également présents.

Interface

    Client de jeu japonais

      Clarification des messages d’erreurs affichés lors de la tentative de création d’un compte avec un identifiant et/ou e-mail d’utilisateur déjà utilisé.
 
 


Mercredi 31 août 2016
 
Participez pour remporter une console aux couleurs d'ESO !

Nous offrirons six Xbox One et PlayStation®4 décorées aux couleurs d'ESO pendant PAX West ! Vous découvrirez plus bas les formalités de la participation si vous résidez aux États-Unis ou au Canada.

Nous prenons la route pour Seattle cette semaine, pour la PAX West 2016, et nous apporterons dans nos valises six consoles exclusives aux couleurs d'ESO, que vous pourrez remporter grâce à nos concours PAX West Custom Console Sweepstakes ! Si vous comptez participer à la PAX West, venez nous rendre visite au QG ESO, salle 3AB au niveau 3. Il vous suffira de remplir un bref sondage sur l'une de nos stations iPad et vous participerez au tirage au sort (pensez à prendre un poster Shadows of the Hist, un tee-shirt ESO et un code pour un vasard roux gratuit en jeu, pendant que vous serez là !)

Si vous ne pouvez pas venir à la PAX, ne vous inquiétez pas, vous pouvez participer quand même, si vous résidez aux États-Unis ou au Canada. Nous allons distribuer 3 consoles sur les réseaux sociaux. Vous pouvez participer sur Twitter en nous suivant à @TESOnline, puis en tweetant avec le hashtag #ESOHQ. Vous pouvez aussi nous suivre sur Instagram à /elderscrollsonline et commenter sur le post officiel du concours qui suivra cette semaine.

Nous commencerons à accepter les entrées vendredi 2 septembre à 19 h, et ce jusqu'au lundi 5 septembre à minuit. Pour les détails et les règles complètes, veuillez consulter ceci.

Venez en parler sur les forums officiels d'ESO.

 
 


Mardi 30 août 2016
 
Aperçu de la Boutique à Couronnes

Il y a du nouveau dans la Boutique à Couronnes ! Prévisualisez les objets qui feront bientôt leur apparition dans notre dernier Aperçu de la Boutique à Couronnes.

Costumes

Robe de ville bourgeoise de Cyrod

Désanglez-vous de cette armure crasseuse et enfilez quelque chose de plus élégant ! « Coupée dans le lin le plus fin, aussi audacieuse que discrète, cette robe de ville aristocratique convient aux Cyrodiléens des deux sexes, affirme la fameuse Diocletia de Skingrad. Que ce soit pour aller danser ou dîner en ville, faire les boutiques ou simplement vous pavaner, cette tenue est faite pour vous. »

La robe de ville bourgeoise de Cyrod sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 15 septembre.

Robe officielle de patricien de Cyrod

Vous en avez assez de traîner avec le commun ? Vous aurez tout de l'aristocrate dans cette toge élégante signée Diocletia de Skingrad, accompagnée d'un splendide gorgerin d'or martelé constellé de diamants impériaux. Brillez comme les astres, votre place est au firmament !

La robe officielle de patricien de Cyrod sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 15 septembre.

Artisanat

Culte de Malacath

L'épouse forgeronne Gurzbog gra-Gulog dit : « Écoutez-moi bien, artisans. Ici, on ne tape pas sur le métal chaud juste pour s'amuser. On forge à la gloire de Malacath ! Le travail approximatif, on ne tolère pas ça. Ne fabriquez rien qui vous donnera envie de vous excuser devant le Père des Orques quand vous arriverez à Fossendre. Vous voulez imiter le style du Culte de Malacath ? Eh bien, il n'y a qu'une seule bonne façon de faire, utiliser le Carré de biais, symbole d'instabilité. Alors ouvrez les oreilles ! »

Le style artisanal à Couronnes de la secte de Malacath sera disponible sur toutes les plateformes dès le 1er septembre.

Culte de Trinimac

Selon le vénérable Uugus, prêtre de Trinimac, « Les Elfes ont oublié les idéaux martiaux de Trinimac, mais les Orsimers ont su les préserver ! En tant qu'enfants de Trinimac, nous incarnons son courage stoïque et son audace. Les armes et armures que nous portons reluisent d'or, en souvenir de sa peau dorée. Et elles sont rehaussées d'ébène poli, symbole du sang de Lorkhan lorsque Trinimac lui a arraché le cœur. »

Le style artisanal à Couronnes du culte de Trinimac sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 29 septembre.

Packs de jeu téléchargeable

Guilds and Glory : Le méga-pack des 4 packs

Achetez les quatre premiers packs de jeu téléchargeables de Tamriel Unlimited pour un prix sacrifié ! Offrez-vous un vaste éventail de contenu nouveau, pour tous les styles de jeu. Comprend Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et Dark Brotherhood. Assez d'aventures pour rassasier n'importe quel mortel !

Guilds and Glory sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 9 septembre.

Montures

Kagouti

Voulez-vous qu'on se rappelle la monture sur laquelle vous êtes arrivé ? La domestication des Kagoutis sauvages pour en faire une monture est une entreprise récente, et guère aboutie pour le moment. Parviendrez-vous à rester en selle sur ces féroces reptiles bipèdes ?

La monture kagouti sera disponible sur toutes les plateformes, pour une période limitée, du 22 au 26 septembre.

Familiers

Aspic de Sep

Ces vipères volantes ont mauvais caractère, mais regardez-moi ces yeux de braise ! On peut même en dresser certaines à ne pas injecter de poison lorsqu'elles mordent. L'animal de compagnie idéal !

L'aspic de Sep sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 15 septembre.

Aspic de Sep infernal

On dirait qu'il sort tout juste des profondeurs des Terres mortes, mais l'aspic de Sep infernal est en fait originaire des hauteurs de Martelfell. Il fait un animal de compagnie… médiocre… au mieux. Très utile pour démarrer une conversation en revanche. Portez des gantelets épais pour le manipuler.

Cet aspic de Sep infernal sera disponible sur toutes les plateformes pendant une période limitée, du 22 au 26 septembre.

Mammouth de poche

Les Orques de Wrothgar ont à l'origine créé cette race de mammouths de poche pour les rendre plus facile à élever, mais les Orques ne se refont pas : quelques élevages furent pillés, quelques bêtes s'enfuirent et se mirent à se reproduire à l'état sauvage. Heureusement, ils sont faciles à domestiquer, surtout si on les trouve jeunes.

Le mammouth de poche sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 29 septembre.

Salon cosmétique

Ornements

    Cils en ailes de libellule

Voici un peu d'iridescence vive et exotique qui attirera le regard sur votre regard, pour un ornement de pure magie. Cela les amènera tout près de vous.

Les cils en ailes de libellule seront disponibles sur toutes les plateformes, à partir du 8 septembre.

    Longue barbe de patriarche

Admettez-le, vous voulez qu'on vous respecte, même si vous ne l'avez pas mérité. Une longue barbe bouclée par les ans et la sagesse confère de l'autorité à n'importe quel visage, quel que soit son âge.

La longue barbe de patriarche sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 8 septembre.

Coiffures

    Le poète héroïque

Ô, fléau romantique, vous semez des quatrains et des épigrammes à tous vents pour charger au combat en défense des veuves et des orphelins ! Si vous vous reconnaissez, ces cheveux sont faits pour vous.

Le poète héroïque sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 8 septembre.

    Longue tresse elfique

Il y a toujours eu beaucoup d'échanges culturels entre les Bosmers et le peuple chat. Cela se voit même dans leurs coiffures, comme le montre la longue tresse elfe, qui est très populaire. C'est comme si vous aviez trois queues de plus !

La longue tresse elfique sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 8 septembre.

    Crète courte

Pas de plumes ou de piquants ornés pour vous : vous n'êtes pas là pour les fariboles, et vous voulez que ça se sache. Voici la bonne manière de l'afficher. Si vous avez toujours eu envie d'avoir une scie circulaire qui vous dépasse du crâne, c'est le style qu'il vous faut.

La crête courte sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 8 septembre.

Personnalités

Ivre

Tavernier, une autre tournée : ch'est la fête ! Chette perchonalité va vous faire vach... valli… trébucher comme si vous êtiez pêté comme un coing. Et cha marche même sur les Hauts-Elfes !

La personnalité Ivre sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 15 septembre.

Discutez-en sur les forums officiels d'ESO.

 
 


Vendredi 26 août 2016
 
Fêtez le premier anniversaire d'Imperial City

Joignez-vous à nous lundi prochain pour fêter le premier anniversaire de notre premier Pack de jeu téléchargeable, Imperial City.

Larguez les Ancres noires ! La lutte contre les forces d'Havreglace a provoqué une « Palpitation de Coalescence » qui affecte les événements dans la cité impériale et ses environs ! Le temps se replie, la réalité vacille et les chances que vous avez laissé passer se représentent. Mais cette ondulation ne durera pas : agissez maintenant et profitez-en sans attendre !

Le Pack de jeu téléchargeable Imperial City fut publié le 31 août 2015, et nous saluons cet anniversaire la semaine prochaine avec un événement spécial unique. Les festivités commenceront le lundi 29 août à 16h sur toutes les plateformes, par ces événements :

    Nous doublons le taux d'obtention des objets suivants d'Imperial City :

      Le familier Galopin de Brûlepierre
      La peau d'Absous
      Les pierres de Tel Var

    Un nouveau lot collector Imperial City sera ajouté à la boutique pour toute la durée de l'événement, qui comprend :

      Le Pack de jeu téléchargeable Imperial City
      Le Destrier tourmenté et la Peau de tourmenté (qui ne sont plus disponibles dans la Boutique à Couronnes depuis près d'un an)
      Le compagnon Daedrat, proposé pour la première fois avec Imperial City
      Cinq parchemins d'Expérience à Couronnes

    Le Pack de jeu téléchargeable Imperial City sera en soldes dans la Boutique à Couronnes, à -50 %

C'est le moment rêvé pour récolter les précieuses pierres de Tel Var ou d'obtenir les plus rares récompenses de Molag Bal ! Si vous découvrez la cité impériale ou avez besoin de vous rafraîchir la mémoire, consultez nos guides sur la cité impériale et les pierres de Tel Var.

Cet événement s'achèvera le mardi 6 septembre à 16 h, alors participez pendant que vous le pouvez. À bientôt dans la cité impériale !

Discutez-en sur les forums officiels d'ESO.

 
 


Mardi 23 août 2016
 
Récapitulatif de la Gamescom 2016 - Mise à jour 12 & One Tamriel

Ces dernières années, nous avons travaillé dur pour améliorer et étendre ESO en offrant des mises à jour et des Packs de jeu téléchargeables tous les trimestres à notre communauté mondiale de plus de sept millions de joueurs. Aujourd'hui, nous sommes ravis de partager avec vous des détails de la Gamescom sur notre dernière mise à jour de 2016, comprenant One Tamriel.

One Tamriel

One Tamriel arrivera avec la Mise à jour 12 sur PTS en début de semaine prochaine et sortira en octobre, ce qui changera ESO pour toujours. Grâce à One Tamriel, les contenus du jeu d'ESO ne seront plus limités par le niveau de votre personnage. Dès la sortie du tutoriel, vous aurez la liberté d'aller où vous le souhaitez dans Tamriel et de jouer à n'importe quel contenu, dans n'importe quel ordre, comme dans les autres jeux Elder Scrolls. Notre système unique de mise à niveau équilibrera et ajustera automatiquement votre personnage au contenu, quel que soit l'endroit où vous allez !

Trouver ou former un groupe sera encore plus facile qu'avant, car nous levons également les restrictions d'alliance dans les zones ouvertes du monde (évidemment, les zones JcJ seront toujours basées sur les alliances.) Cela signifie que vous pourrez former un groupe avec n'importe qui, de n'importe quelle alliance, à n'importe quel moment. Les joueurs de haut niveau pourront même former un groupe avec des amis débutants à ESO ; tous ceux qui sont en dessous de Champion 160 verront leur niveau ajusté afin de pouvoir partir à l'aventure ensemble. Si vous préférez explorer seul, pas de soucis : chaque zone a été modifiée pour ajouter des boss de monde et vous assurer un mélange de contenus solo et de groupe, et tous nos donjons proposent à la fois en mode Normal et Vétéran. Vous aurez toujours quelque chose à faire, quel que soit votre style de jeu !

Raidelorn

Raidelorn, qui fut introduit à l'origine en 2014 comme une zone d'aventure dédiée aux groupes, a été remanié afin qu'il ne soit plus nécessaire d'être en groupe. Vous verrez que toutes les quêtes de l'histoire peuvent être complétées en solo et que les contenus de groupe restants peuvent être effectués avec juste deux joueurs. Nous voulions que vous puissiez vous amuser tout seul dans la zone, mais si vous le désirez, cette zone reste idéale pour des aventures à vivre en groupe!

Objets

Dans One Tamriel, nous avons standardisé les objets et récompenses de toutes les zones, afin qu'ils correspondent plus aux objets que vous recevez actuellement dans les Packs de jeu téléchargeables. Les ensembles d'objets seront désormais liés à des zones et donjons spécifiques et ils seront automatiquement adaptés à votre niveau. Les donjons en mode Vétéran vous garantiront désormais des masques de monstres en récompenses et les nouveaux serments d'Indomptables simplifiés seront disponibles jusqu'à trois fois par jour, et proposeront des masques de monstres et autres récompenses intéressants. Nous expliquerons les changements d'objets plus en détails dans les semaines qui viennent.

Duels

Nous introduisons une nouvelle fonctionnalité très attendue dans la Mise à jour 12 : la possibilité de défier un autre joueur en duel ! Testez vos talents de JcJ avec vos amis ou bien essayez vos nouveaux archétypes avant de foncer au combat dans Cyrodiil ou un donjon. Nous vous donnerons plus d'informations sur notre système de duel la semaine prochaine au PAX West 2016.

Évènements de vacances

Tamriel va accueillir des fêtes de vacances et vous êtes tous invités ! À partir de cet automne, vous allez pouvoir célébrer les fêtes les plus excitantes de Tamriel avec vos amis et recevoir des récompenses spéciales ! Nous démarrerons avec le Festival des sorcières en octobre avant de terminer l'année sur le Festival de la nouvelle vie. Nous vous donnerons plus de détails avant chaque évènement !

Caisses à Couronnes

Vers la fin novembre, nous vous donnerons l'occasion de recevoir des objets très spéciaux avec l'introduction des Caisses à Couronnes. Ces Caisses, disponibles pour tout juste 400 Couronnes dans la Boutique à Couronnes, contiendront une sélection aléatoire d'objets consommables utiles, ainsi qu'une chance d'obtenir des objets cosmétiques ou montures rares et uniques, y compris des montures et familiers ainsi que des offres limitées dans le temps qui ne sont plus disponibles dans la Boutique à Couronnes. Les Caisses auront des thèmes différents au fil de l'année, ce qui vous donnera la chance d'obtenir des objets nouveaux et extrêmement rares.

Dans le cas où vous recevrez une monture, un familier, un costume ou une personnalité que vous possédez déjà, vous recevrez des Gemmes de Couronnes spéciales à la place. Vous pourrez les utiliser pour acheter d'autres objets de collection de la saison actuelle des Caisses à Couronnes que vous désirez.

Tous les contenus de la Mise à jour 12, y compris One Tamriel, seront gratuits pour tous les joueurs. N'oubliez pas, le mois de septembre sera le moment idéal pour introduire le jeu à de nouveaux joueurs avec le lancement de The Elder Scrolls Online: Gold Edition. Ce nouveau produit comprend le jeu de base ainsi que nos quatre premiers Packs de contenu téléchargeable : Imperial City, Orsinium, Thieves Guild, et Dark Brotherhood. Si vous possédez déjà ESO, nous proposerons le contenu téléchargeable Guildes et gloire dans la Boutique à Couronnes du jeu, afin que vous puissiez les acheter pour 5 500 Couronnes seulement !

Nous avons hâte de vous accueillir dans la nouvelle version d'ESO prochainement !

Venez en discuter sur les forums officiels d'ESO.

 
 


Lundi 22 août 2016
 
Patch Notes v2.5.8 PC/Mac

Overview

The Elder Scrolls Online v2.5.8 is a small incremental patch that includes fixes for some dungeons, quests, grouping, and more. The size of this patch is approximately 96MB.

Fixes & improvements

    Shadows of the Hist DLC Game Pack
    Base Game Patch

Fixes & improvements, Shadows of the Hist DLC game pack

Dungeons & Group Content

    Dungeons

      Cradle of Shadows

        Player characters targeted by Velidr