teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 2 février 2016  
 
Patch Note

Nouveautés

La St Valentin arrive à grands pas et amène avec elle de tous nouveaux articles en jeu !


Entre le 3 et le 17 février un nouveau Lama va faire son apparition : Le Lama rose !

Vous pourrez également déguster de délicieux cœurs en chocolat qui augmentent votre ATK/DEF mais aussi vos gains de badges du guerrier.

Il vous faudra être au niveau 10 minimum pour acheter ou offrir les coeurs en chocolat ainsi que le Lama rose 3jours.

Spoilers pour la Saison 2

Nous avons bien lu vos questions concernant l’échange des Joyaux normaux une fois que la saison 2 aura commencé. Comme certains l’ont deviné, il y aura un PNJ qui s’occupera automatiquement de l’échange des joyaux. Pour faire l’échange entre vos joyaux normaux et les nouveaux joyaux vifs, vous n’aurez besoin ni d’or ni d’AP. De plus vous pourrez échanger autant de joyaux que vous en avez.

Certains d’entre vous ont demandé un espace spécial pour les familiers et les montures, voilà chose faite. Dans la saison 2 vous aurez vos montures et familier dans un catalogue, et ils ne prendront plus aucune place dans votre inventaire !

En ce qui concerne les essences primales, nous savons que vous vous posez des questions, mais les réponses viendront bientôt, c’est promis.       

Joyeuse St Valentin.

L'équipe EOS FR

*La note de patch est sujette à modification

 
 


Samedi 23 janvier 2016  
 
La lettre du PM

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes et que vous tenez vos résolutions pour cette nouvelle année. Dans ma lettre précédente, je vous annonçais que 2016 allait être une année exceptionnelle, riche en évènements. Je sais que vous brûlez d'impatience de découvrir les nouveautés à propos d'EOS.

Nous avons enfin une date ! J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de l'épisode 2, le 23 mars 2016. Permettez-moi de vous présenter le planning des évènements jusqu'à cette date ainsi que les nouveautés apportées par l'épisode 2.

En attendant l'épisode 2

Une mise à jour de contenu importante aura lieu avant le 23 mars. Nous publierons le dernier patch de l'épisode 1,5 le 17 février 2016. Je ne peux pas vous révéler toutes les informations concernant ce patch, mais vous aurez le plaisir de découvrir :

    2 nouveaux donjons de groupe
    2 nouveaux donjons infinis solo
    2 nouveaux donjons infinis de groupe
    De nouveaux events PvP/PvE

Le niveau des objets que vous obtiendrez dans ces donjons sera légèrement inférieur à celui des objets obtenus dans le Bastion sombre. Si ce n'est pas déjà le cas, vous avez ainsi la possibilité d'atteindre le niveau d'équipement maximum avant l'épisode 2.

Je sens poindre le mécontentement de certains, tout particulièrement de ceux qui ont déjà atteint le plus haut niveau d'équipement. Vous serez ravis d'apprendre que :

    1) Event PvP / Quête quotidienne

      Des buffs aléatoires seront attribués sur le champ de bataille et une quête quotidienne permettra de déclencher un buff aléatoire X fois. Si vous réussissez à terminer la quête, vous recevrez une boîte mystère qui contient des objets propres à l'épisode 2.

    2) Event PvE / Quête quotidienne

      Des quêtes quotidiennes de donjons de groupe paliers 7 et 8 (Héroïque/Légendaire) et de raids vous permettront de récupérer diverses boîtes. Chaque boîte contiendra 4 objets qui seront très utiles pour l'épisode 2.

Contenu de l'épisode 2

Je pourrais en parler pendant des heures mais je vais m'en tenir à l'essentiel. Sachez que je vais assister à la plus importante mise à jour de contenu de toute ma carrière. Elle est si colossale qu'elle représente le contenu d'un nouveau jeu ! Laissez-moi vous présenter les nouveautés :

    Des boss maléfiques :)
    L'augmentation du niveau maximum
    Un nouveau continent à explorer
    Plus de 1 000 nouvelles quêtes
    De nouveaux donjons de groupe
    De nouveaux donjons infinis solo
    De nouveaux donjons infinis de groupe
    De nouveaux raids
    De nouveaux terrains de chasse
    Une nouvelle carte PvP
    Du nouveau contenu de guilde
    Une nouvelle saison PvP
    Des modifications de certaines mécaniques de jeu

Nous travaillons d'arrache-pied pour préparer l'épisode 2 et vous proposer un contenu de qualité.

Quelques questions concernant les Pierres à sceller et l'apparition des joyaux vifs ont attiré mon attention. Nous faisons tout notre possible pour vous fournir la meilleure expérience de jeu possible et j'aimerais que ce qu'il s'est passé à propos des Pierres à sceller et de l'épisode 1,5 ne se reproduise pas au cours de l'épisode 2.

La pierre à sceller

L'épisode 1,5 a introduit une augmentation des stats de la Pierre à sceller de 100 %. De nombreux joueurs se sont inquiétés, notamment ceux qui avaient acheté de l'Encre de sculpture. Je comprends parfaitement. D'un autre côté, la plupart des encres ont servi à débloquer les stats de la Pierre à sceller. Une fois que toutes les stats sont débloquées, vous obtenez très facilement les stats maximales. Beaucoup ont cru à une escroquerie. Personnellement, je vois l'augmentation des stats de la Pierre à sceller comme un nouvel équipement. D'ailleurs, les joueurs auraient été extrêmement désavantagés si nous avions introduit une nouvelle Pierre à sceller avec toutes ses stats à débloquer.

L'épisode 2 introduira une augmentation des stats des Pierres à sceller de 50 %. Modifier des mécaniques de jeu à ce stade pourrait compromettre l'équilibrage. Par ailleurs, il est important d'ajuster la Pierre à sceller au niveau d'équipement. Pour faciliter cette transition, le jour de la mise à jour, nous augmenterons les stats de la Pierre à sceller de 10 %. Cela signifie que lorsque l'épisode 2 démarrera, votre Pierre à sceller aura 10 % de stats en plus. Si, par malheur, nous ne sommes pas en mesure de tenir notre promesse, nous trouverons un autre moyen pour augmenter les stats de votre Pierre à sceller.

Les joyaux vifs

Vous pourrez commencer à collectionner des joyaux vifs pour les équipements de niveau supérieur à 160 à partir du 17 février. Les joyaux normaux perdront leur puissance si vous les sertissez sur un équipement de niveau supérieur à 160. Dans un souci d'équité, vous pourrez convertir vos joyaux normaux +7 à +12 en joyaux vifs +5 à +10. Vos joyaux perdront donc 2 niveaux si vous choisissez de les convertir. De manière générale, vos stats seront plus élevées avec un joyau vif +5 serti sur un équipement de niveau 160 minimum qu'avec un joyau normal +7 serti sur un équipement de niveau inférieur à 160. J'ajoute que vous pourrez porter de l'équipement de niveau 160 ou plus une fois que vous aurez atteint le nouveau niveau maximum. Il vous faudra environ deux semaines. Voici un exemple de calcul des stats pour la catégorie rubis ainsi que les bonus de stats d'équipement correspondant. N'oubliez pas que les résultats peuvent varier en fonction de l'équipement et de l'équipement par classe.

Évolution d'équipement

Plusieurs joueurs veulent savoir s'ils pourront garder leur équipement pour l'épisode 2. Et bien... la réponse est OUI ! Comme vous le savez, le gameplay d'EOS se concentre sur l'évolution de l'équipement et nous avons reçu des retours négatifs concernant une évolution trop rapide. Nous en avons tenu compte et, à l'avenir, vous pourrez pleinement profiter du niveau maximum d'un équipement. Ne vous inquiétez pas, nous avons réservé plein d'autres activités aux joueurs qui atteignent le plus haut niveau d'équipement afin qu'ils ne s'ennuient pas. Si vous êtes en possession de l'équipement du Bastion sombre, vous resterez dans la course jusqu'au niveau maximum. Autrement dit, vous profiterez de votre équipement pendant les 2,5 prochains mois sans vous soucier du temps investi pour le récupérer.

Et après l'épisode 2 ?

Je peux d'ores et déjà vous annoncer que nous vous avons préparé, avec la collaboration de nVius, plusieurs mises à jour de contenu et ce, jusqu'en janvier 2017. Nous sommes également en train de planifier la suite. Je ne préfère rien vous révéler sur les divers contenus pour ne pas gâcher la surprise. En tout cas, je peux vous assurer que de bonnes choses vous attendent.

J'espère que vous comprenez maintenant pourquoi j'ai la conviction que 2016 sera une excellente année pour nous tous. J'espère avoir également répondu à toutes vos questions à propos de l'épisode 2. Je suis convaincu que la transparence est ce qui nous permet de vous fournir la meilleure expérience de jeu possible. Je ne manquerai donc pas de vous informer sur les prochaines mises à jour de contenu importantes. N'hésitez pas à répondre sur ce fil de discussion si vous avez des questions.

Vous pouvez réagir sur notre forum si vous le souhaitez.

Merci et à très bientôt !

Bacon

 
 


Samedi 23 janvier 2016  
 
Events de la semaine à venir

Chers gardiens des âmes,

Vous vous demandez ce que les GM vous ont préparé ? Et bien voici les events à ne pas rater la semaine prochaine !

Vous trouverez tous nos events en vous rendant sur notre Calendrier des events.

Vous pouvez également consulter les events des GS sur notre forum.

Bon jeu à tous !

Votre équipe EOS.

 
 


Vendredi 22 janvier 2016  
 
Event du samedi - La grande collecte

Chers Gardiens des Âmes,

Nous organisons une grande collecte ce samedi 23 janvier ! Profitez-en pour vous débarrasser de vos encombrants, de vos doubles ou de tout ce que traine dans votre inventaire. Pensez aussi à vider votre coffre et l’inventaire de votre familier !

Entre 19h et 20h (heure de Paris) il y aura trois collectes organisées par serveurs.

Notre éboueur de service sera Oscar, votre mission est de lui envoyer ce qu’il demande. Le 17ème message envoyé à Oscar avec l’article demandé ganger gros : 100 Œufs Magiques + 125 Fragments du tigre + 20 Lampes Magiques (ces objets non échangeables seront envoyés au personnage avec lequel vous participez à l’Event).

Oscar a un représentant dans chaque serveur :

    Requiem : OscarReq
    Yggdrasil : OscarYgg
    Serepha : OscarSer
    Genesis : OscarGen

Faites bien attention d’envoyer les objets au bon Oscar !

Oscar va plus loin, il va aussi choisir l’un d’entre vous au hasard et lui offrir 15 Œufs Magiques + 25 Fragments du tigre + 5 Lampes Magiques. Mais essayez de viser juste et d’être le 17ème courrier correct pour toucher le gros lot !

De plus : Oscar, récompensera les lettres les plus gentilles d’un cadeau spécial !

PS : N’envoyez que vos débarras à Oscar, car les objets ne seront pas rendus après l’Event.

Bon Event !

L’équipe EOS

 
 


Mardi 19 janvier 2016  
 
Note de Patch

Nouveautés

Évènement Kranheim

À vos agendas ! Entre le 20 janvier et le 17 février, profitez d'un évènement spécial à Kranheim. Obtenez deux fois plus de pièces d'équipement sur les boss et doublez vos chances d'obtenir une arme légendaire ! Entendez-vous l'appel du raid ? C'est le moment d'y répondre !

Du changement pour les monstres de donjon

Lorsque tous les joueurs mourront dans un donjon, les monstres des donjons resteront 8 secondes sur place avant de réapparaître à leur position initiale, pour éviter que des joueurs n'abusent de la situation.

Au revoir Noël

Tous les objets de Noël seront supprimés du jeu. Voici la liste des objets concernés :

    Boules de neige
    Gros flocons de neige
    Symboles de glace de la tribu Pori
    Boules de neige blanches
    Neige blanche
    Petite boule de neige
    Arbre de Noël miniature
    Ballon dirigeable
    Peluche lama
    Pistolet
    Sachet de bonbons
    Cadeaux

Pour tous ceux qui ont encore des cadeaux du père Noël dans leur inventaire : pas de panique ! Les cadeaux du père Noël ne seront pas supprimés.

Mise à jour de la Boutique

    La Lampe magique Saison 8 est désormais disponible dans la boutique.
    De nouveaux objets sont disponibles dans la boutique en jeu.

Correction de bugs

    Le Pack de niveau 60 ne peut être utilisé que si vous avez déjà un personnage de niveau 60.
    Les Coiffes du père Noël pour l'Occultiste apparaîtront désormais dans leur propre section chez le Gérant et non plus dans celle de l'Archère.
    Vous pouvez désormais acheter des objets de soin de niveau VIII et IX à prix réduits dans la boutique.
    L'icône du Bastion sombre sur la carte indique désormais bien une entrée de raid et non plus un simple portail.
    Les maintenances n'affecteront plus la longueur des messages de guilde.
 
 


Lundi 18 janvier 2016  
 
Nouveau départ pour la nouvelle année !

Gardiens des âmes !

2016 est arrivée et nous espérons que vous avez fait vos résolutions de nouvelle année !

Pour encourager tout le monde à un nouveau départ et vous aider à atteindre vos résolutions, cette semaine sera une semaine spéciale sur Echo of soul !

Cette semaine, nous vous aiderons pour : level up, gagner plus d’or, trouver de nouveaux compagnons d’aventure, améliorer vos joyaux et optimiser votre personnage !

Dès mardi, nous mettrons en place une distribution gratuite des objets suivants :

    Mardi : 1x Bénédiction de Levina (24h)
    Mercredi : 1x Soupe de Poulet EOS
    Jeudi : 4x Mégaphone total
    Vendredi : 10x Boost d’enchantemen
    Samedi : 1x Réinitialisation de compétence
    Dimanche : 1x Anti-casse
    Lundi : Citrouille (familier)

Les envois seront effectués tous les jours à 20h. (Gardez à l’esprit que les récompenses sont automatiquement envoyées dans la boîte aux lettres des joueurs connectés en jeu. Nous ne pouvons pas renvoyer ces objets sur demande, pensez à vous connecter en temps et en heure !)

En plus de ces récompenses journalières, nous allons prolonger les boosts serveur, « Pleine forme » et « Bénédiction de combat » jusqu’à mardi prochain !

Et ce n’est pas tout ! Un boost serveur « Bénédiction des champs de bataille » sera également activé le lundi 25 janvier.

Nous enverrons également un cadeau très spécial à tous les joueurs qui profiteront de notre semaine spéciale, Résolution de nouvelle année :

Chaque compte qui se connectera en jeu au moins une fois par jour, recevra un familier bonhomme de neige ! Vous devez vous connecter au jeu tous les jours, rester en ligne toute la semaine ne suffit pas, alors pensez à vous déconnecter aussi.

Si vous avez été attentif, vous remarquerez qu’il vous sera possible de compléter très facilement le succès « Bénédiction hivernale » et d’obtenir l’outil de familier « Flûte féerique d’innocence » qui augmente de 30 votre ATQ, DEF et DEF PvP !

Bonne année 2016 à tous !

Votre équipe EOS.

 
 


Vendredi 15 janvier 2016  
 
Sauvez les Pori transis !

À l'aide !

Des Pori de l'Île de la Raie manta se sont perdus à Vinéa. Les pauvres, ils sont en maillot de bain ! Dépêchez-vous de les retrouver et de prévenir les GM avant qu'ils ne meurent de froid.

(L'event a lieu samedi 16 janvier entre 19 et 20 h) 

Prenez une capture d'écran dès que vous trouvez un Pori et postez-la sur ce fil de discussion. Les GM s'occuperont immédiatement des pauvres Pori gelés.

Nous n'avons aucun indice sur la localisation exacte des Pori. N'hésitez pas à vous aider sur le chat. Nous savons de source sûre qu'AU MOINS 3 Pori se sont perdus.

Chaque joueur qui sauve un Pori grâce à sa capture d'écran remporte 15 Œufs magiques, 25 Fragments d'énergie de tigre fantôme, un Phoque - 3 jours et 5 Lampes magiques ! (Ces objets sont non échangeables.)

Vous pouvez également tenter de gagner un set complet (dos, tête ou visage et corps) au choix pour affronter le froid. Si vous êtes l'heureux gagnant, vous recevrez un message en jeu.

Remarque : vous ne pouvez pas choisir certains costumes (tels que les costumes de fondateurs, etc.).

En plus du set complet, 3 autres chanceux recevront une Coiffe du père Noël permanente correspondant à leur classe !

L'opération de sauvetage Pori n'attend plus que vous ! 

Bonnes Année 2016 à tous !

L'équipe d'EOS FR

 
 


Mardi 12 janvier 2016  
 
Envie d'un relooking ?

Chers Gardiens des Âmes 

Le Season Pass * est de retour pour 2999 AP seulement ! Obtenez ce pack et recevez dès maintenant pour 3100 AP de contenu ; recevez ensuite ce pack tous les mois pendant 11 mois ! La valeur totale est de plus de 38 000AP. Alors ne ratez pas cette offre, disponible jusqu’à mercredi 20 janvier 06h00 CET.

Ce n’est pas tout, nos équipements d’entraînements sont de retour. Il va falloir adapter votre style pour l’entraînement. Nous avons donc pensé à vous en ajoutant au pack un Ticket Institut de beauté et un Réinitialiser compétences !

Obtenez votre Pack d’entraînement-customisation pour votre classe ! Ils seront disponibles jusqu’à vendredi 15 janvier 06h00 CET.

L’équipe EOS 

* Un seul pack disponible par compte. Les articles sont non-échangeables. Rappel : les Season Pass ne sont pas cumulables. Vous recevrez 11 pack d’articles, 1 par mois pendant 11 mois.

 
 


Lundi 4 janvier 2016  
 
Nouveau service de récupération d'objets

Vous avez supprimé un objet par erreur ? Ne vous inquiétez pas, nous pouvons désormais le récupérer !

Attention : ce service ne prend en charge que les objets supprimés à partir d'aujourd'hui. Il est impossible de récupérer un objet supprimé avant le 4 janvier.

Vous pouvez faire appel à ce service si :

    Vous avez supprimé un objet par erreur.

Vous ne pouvez pas faire appel à ce service si :

    Vous avez perdu un joyau lors de l'amélioration de joyaux.
    Vous avez vendu un objet à un autre joueur.
    Vous avez vendu un objet à un PNJ en jeu.
    Vous avez acheté un objet par erreur et voulez récupérer vos écus ou badges.
    Vous avez déjà récupéré un objet au cours des 3 derniers mois.

Ce service ne s'applique que pour 1 objet ou 1 ensemble d'objets. Si plusieurs objets ont été supprimé un à un, le service ne peut en récupérer qu'un seul.

Comment faire appel au Service de récupération d'objets

Si vous avez supprimé un objet par erreur et n'avez pas fait appel au service au cours des 3 derniers mois, vous pouvez nous écrire en renseignant les informations suivantes :

    1. Nom du compte
    2. Nom du personnage
    3. Région/Serveur
    4. Nom exact et niveau de l'objet
    5. Date exacte et heure (approximative) à laquelle l'objet a été supprimé
    6. Toute autre information qui pourrait nous être utile pour trouver l'objet supprimé

Si ces conditions sont réunies et que nous avons toutes les informations nécessaires, votre objet sera récupéré dans un délai de 1 à 3 jours et apparaîtra dans votre boîte aux lettres en jeu.

Veuillez toutefois noter que si un problème technique impromptu nous empêche de récupérer un objet, nous nous réservons le droit de refuser la récupération.

Attention: Le service peut uniquement s'occuper d'objets supprimés au maximum 30 jours avant la demande de récupération. Si l'objet a été supprimé plus de 30 jours auparavant, le service ne peut plus le récupérer.

FAQ

Q. Est-ce que le service est gratuit ? Ou est-ce que je dois payer ?

R. Le service est gratuit. Il suffit d'écrire au service technique en fournissant les informations nécessaires.

Q. Où puis-je trouver l'objet récupéré ?

R. L'objet sera envoyé dans votre boîte aux lettres en jeu.

Q. De combien de temps je dispose pour envoyer une demande de récupération ?

R. Vous pouvez nous écrire dans les 30 jours après la suppression de l'objet. Passé ces 30 jours, il n'est plus possible de récupérer l'objet.

Q. Puis-je récupérer un objet si j'en ai déjà récupéré un avec un autre personnage au cours des 3 derniers mois ?

R. Non. Vous ne pouvez faire appel au service qu'une seule fois par compte tous les 3 mois. Nous nous assurons que votre compte n'a pas fait appel au service au cours des 3 derniers mois. Si c'est le cas, l'objet ne sera pas récupéré.

Q. Si des joyaux sont associés à l'objet, seront-ils aussi récupérés ?

R. Oui, l'objet récupéré sera exactement le même que celui que avez supprimé.

Aeria se réserve le droit de modifier ou supprimer ce service à tout moment.

 
 


Vendredi 1 janvier 2016  
 
Bonne Année !

Bonne Année 2016 à tous !

Merci à tous ceux qui ont participé au lancement d’EOS en 2015, et tenons à vous rappeler que 2016 sera une année riche en surprise pour le jeu. 

Notre bonne résolution pour 2016, est de continuer à vous accompagner dans les terres d’EOS et d’améliorer l’expérience de jeu pour tous ! 

Pour bien commencer l’année sous le signe de la chance, nous avons mis en place la « Loterie du Nouvel An » qui vous permet de remporter parmi plus de 100 prix cadeaux.

Les règles sont simples, vous vous acquittez des frais de participation de 250 pièces d’or, que vous envoyez au personnage de votre serveur (par la boîte aux lettres du jeu) :

    LottoRequiem - Requiem
    LottoYGG - Yggdrasil
    LottoSerepha - Serepha
    MrLottery - Genesis

N’oubliez pas que vous pouvez participer autant de fois que vous le voulez, en réglant plusieurs fois les frais de participation de 250po. (vous pouvez acheter plusieurs tickets en une seule lettre). La date limite de participation est fixée à minuit dimanche 3 janvier 2016 ! Si jamais vous dépassez cette date, nous vous renverrons vos pièces d’or, mais pas de participation à la loterie possible !

Si vous avez de la chance, vous pourrez repartir avec l’un des 100 prix de la loterie ! Les récompenses comprennent des montures, familiers, gemmes, essences primales, anti-casses, et bien d’autres lots encore. Plus vous aurez de tickets, plus vos chances de remporter un cadeau seront grandes, alors n’hésitez pas à casser votre tirelire de pièces d’or.

Gardez bien à l’esprit que le nombre de prix est limité, donc tout le monde ne commencera pas la nouvelle année avec un de ces lots. La liste des gagnants sera publiée rapidement après le tirage au sort.

Pour tous ceux qui ne peuvent pas participer à cette Loterie du Nouvel An, consultez régulièrement le calendrier des Event, nous vous préparons encore beaucoup de surprises à venir. 

Bonne Chance à tout le monde !

L’équipe d’EOS

 
 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou