teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 23 janvier 2015  
 
Echo of Soul lance son site officiel en français

Après un lancement en Asie il y a quelques mois et en attendant une sortie en Europe au printemps prochain, Echo of Soul lance son site officiel localisé afin de dévoiler progressivement les différents pans de son gameplay.

En bref. Après, nous dit-on, quatre ans de développement confié à 110 développeurs ayant fait leurs armes chez Nexon Mobile et NCsoft dans les équipes de Lineage II, Echo of Soul était lancé d'abord en Corée puis en Chine fin 2014. Echo of Soul est maintenant attendu outre-Atlantique et en Europe « cours du printemps » sur les serveurs d'Aeria Games et d'ici là, l'éditeur entend progressivement dévoiler le contenu du jeu -- qui se veut particulièrement riche, multipliant les zones à explorer (un monde de « 24,5 millions de mètres carrés à explorer »), les quêtes à remplir (plus de 1600) ou les donjons à nettoyer.

On jugera sur pièce le moment venu, mais d'ici là, Echo of Soul entend manifestement se faire connaitre auprès des joueurs occidentaux et progressivement dévoiler ses principaux pans de gameplay sur un site officiel tout neuf.

En attendant des précisions sur les classes ou les mécaniques de combat, on y trouve déjà des précisions sur le background de l'univers de jeu ou son « système d'âmes », permettant de récolter des fragments d'âmes sur les dépouilles des monstres vaincus afin de débloquer, sous conditions, des capacités spéciales.

Pour les curieux et en attendant le lancement du jeu, les inscriptions aux futures phases de bêta sont ouvertes sur le site officiel.

ArcheAge Now Available on Steam
 
 


Lundi 19 janvier 2015  
 
Retour sur la création d'Echo of Soul, pour mieux préparer sa sortie occidentale

L'exploitant Aeria Games prépare le lancement d'Echo of Soul, prochain titre qui rejoindra son catalogue de MMO free-to-play. Les développeurs coréens de Nvius reviennent en vidéo sur le création du jeu, mettant en valeur son accessibilité et son contenu.

Premier projet du studio Nvius, le MMORPG Echo of Soul reflétait les ambitions de ses membres issus de Nexon Mobile et de NCsoft, permettant de citer Lineage II dans sa présentation -- héritage revendiqué par bon nombre de studios coréens. Préparant le lancement d'Echo of Soul dans nos contrées, l'exploitant Aeria Games a commencé à communiquer autour du jeu depuis novembre dernier suite à l'annonce de versions localisées pour l'Occident. Les développeurs de Nvius sont mis à contribution pour la promotion de leur MMO, notamment à travers une série d'interview.

Avec pour objectif « d'unifier MMORPG et applications mobiles », les équipes composées de 110 développeurs de Nvius se sont attelés à la tâche durant quatre années pour proposer fin 2013 en Corée leur première copie. Junhyung "JH" Jung, global development project manager au sein de Nvius, revendique ainsi un certain succès pour Echo of Soul, le plaçant dans les 10 meilleurs jeux en Corée depuis sa sortie même si cela dépend visiblement des classements.

De son coté, Nara Kang intervient en tant que chief manager pour relever les qualités d'Echo of Soul. L'accessibilité est particulièrement mise en avant, illustrée par la possibilité de compléter des donjons sans soigneur attitré. Dans la lignée des productions récentes, Echo of Soul a ainsi remanié les classiques du genre (quêtes, donjons, raids) pour les proposer en accès relativement étendus. Les contrôles se veulent simples et les mouvements intuitifs, permettant une nouvelle fois de soigner les premiers pas en jeu. Il reste donc à voir si l'accessibilité ne raccourcira pas drastiquement l'intérêt et la durée de vie du MMO, à moins de proposer assez de contenu intéressant pour contenter les joueurs sur le long terme.

Le rendez-vous est fixé au printemps 2015 pour la bêta européenne d'Echo of Soul, dont les inscriptions se tiennent sur le site officiel, à cette adresse.



 
 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou