teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019











2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 6 décembre 2018  
 
The Division - Bouclier #10 - Prime maintenant disponible

Le Bouclier Prime sort aujourd'hui et nous espérons que tout le monde dispose de quelques kits de matériel classés dans leur réserve !

Tout d'abord, vous devrez récupérer trois kits de matériel classés complets pour débloquer Prime. Chacun des 14 kits de matériel standard dispose d'une version avec 6 éléments classés, faisant passer son équivalent standard au niveau suivant en améliorant sa puissance et son efficacité. Vous aurez une chance de récupérer un élément de matériel classé en effectuant les activités suivantes :

    Les boss en monde ouvert
    Les boss de la Dark Zone
    Les Chasseurs dans les souterrains
    Les caches de crédits Phénix au terminal
    Les ravitaillements du Season Pass
    Les missions légendaires

Oui, ce Bouclier est rétroactif. À vous de jouer, Agents !

Infos sur les boucliers

Accessibles dans le premier onglet du Dossier, les Boucliers de la Division sont des distinctions uniques en leur genre décernées aussi bien aux joueurs vétérans qu'aux nouveaux joueurs qui ont relevé des défis spécifiques dans The Division. Restez à l'affût : tous les mois, vous aurez l'occasion de débloquer un nouveau Bouclier.

Boucliers actuels

    Nouveau ! Prime – Récupérer trois kits de matériel classés complets
    Croc – Terminer toutes les missions disponibles en difficulté légendaire
    Rebelle – Arriver à la 15e vague dans Résistance
    Serre – Atteindre un score de Recommandation de 3 000
    Phénix – Extraire 5 objets, survivre pendant 5 heures, et tuer 5 chasseurs dans Survie
    Sacré - Terminer 10 phases, atteindre le niveau 10 et éliminer 10 Chasseurs dans les souterrains
    Berger - Déverrouiller la base d'opérations
    Vengeur - Éliminer 10 boss nommés dans Manhattan, 10 dans la Dark Zone et 10 sur les Quais de West Side
    Deadeye - Terminer toutes les missions hebdomadaires Cible prioritaire
    Danger - Nettoyer 25 points de repère dans la Dark Zone

Récompenses de the division 2

À mesure que les agents récupèrent des Boucliers, vous serez placé dans un système par niveaux. Plus vous gagnez de Boucliers dans The Division, plus le niveau atteint sera élevé, et plus vous recevrez de récompenses dans The Division 2. Un niveau plus élevé octroie plus de récompenses aux joueurs :

    Niveau 1 - Apparence d'arme
    Niveau 2 - Tenue et écusson de personnalisation
    Niveau 3 - Humeur et couleur d'équipement
    Niveau 4 - Humeur de défi et trophée de sac à dos

- L'équipe de développement de The Division -

 


Lundi 3 décembre 2018  
 
Célébrez les fêtes de fin d'année avec The Division !

Même si c'est toujours un peu Noël dans Tom Clancy's The Division, nous avons un tas de trucs prévus pour décembre afin de rendre cette période de l'année encore plus spéciale. Elle sera chargée de nouveautés : un bouclier, des Événements Mondiaux, des tenues de père Noël et même un cadeau pour vous tous !

Nouveau bouclier : Prime

Le mois de décembre apporte un autre défi de bouclier à The Division : Prime. Pour débloquer ce bouclier, il vous faudra récupérer trois kits complets de matériel classés. Terminer des défis de bouclier débloquera des récompenses spéciales dans The Division 2. Du 28 au 31 décembre, nous organiserons également un événement caches de maîtrise du terrain double pour terminer l'année 2018 avec du super butin (ou des matériaux de fabrication, si vous préférez démanteler vos récompenses).

Célébrez avec style

Pour fêter la sortie du bouclier, les fêtes de fin d'année et le lancement prochain de The Division 2, nous vous offrirons à tous un cadeau spécial dans The Division ! Si vous vous connectez à The Division entre le 6 décembre et le 10 janvier, un tout nouveau masque exclusif lié à The Division 2, « Rayures », vous attendra chez le marchand de récompenses de la base d'opérations !

Mask

Épidémie de décembre !

Les Événements Mondiaux épidémies et black-out feront leur retour en décembre. Épidémie fera rage du 6 au 13 décembre, puis laissera place du 13 au 20 décembre à black-out, l'un de nos Événements Mondiaux les plus populaires ! Aaah, les fameux headshots et calembours des fêtes de fin d'année... On ne s'en lassera jamais !

Les caches vacances sont de retour !

Entre le 6 décembre et le 10 janvier, les caches Vacances seront de nouveau disponibles chez le vendeur premium. Achetées grâce à des clés de chiffrement, ces caches comprennent la tenue de père Noël, très populaire auprès des agents renégats à travers la Dark Zone. Si vous n'avez pas encore récupéré ce kit, saisissez maintenant votre chance !

Nouvelles caches de collection chiffrées

Nous introduisons également de nouvelles caches de collection et nous apportons des modifications aux caches chiffrées existantes. Consultez notre site pour davantage d'informations.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes et bonne année à tous ! À l'année prochaine !

- L'équipe de développement de The Division -

 


Lundi 3 décembre 2018  
 
Les caches de collection chiffrées débarquent dans The Division

Agents !

Nous avons dévoilé quatre caches chiffrées différentes depuis la sortie du jeu, dont 19 collections d'ensembles du Mk I au Mk IV. Nous souhaitons maintenant donner aux joueurs un moyen plus direct de gagner ces collections. Le 6 décembre, nous introduisons les caches de collection chiffrées ! Ces conteneurs de butin qui se trouvent chez le vendeur premium dans le terminal contiennent des vêtements exclusifs purement cosmétiques. Conçues pour les amateurs de vêtements, les caches de collection chiffrées contiennent uniquement des objets de collection. S'il vous manque des cosmétiques d'une des 19 collections, ces caches sont aideront à les obtenir !

Avec l'apparition des caches de collection, nous retirerons les caches du Mk I au Mk IV dès le 10 janvier. Bien que ces caches disparaîtront, les joueurs auront toujours la possibilité d'obtenir leurs contenus périodiquement dans la boutique en jeu grâce aux achats directs. N'oubliez pas de consulter régulièrement la boutique !

Nous réintroduisons également les caches Vacances de l'an dernier pour un temps limité ! Jusqu'au 10 janvier, vous pouvez gagner la collection vacances d'hiver ainsi que les humeurs de vacances.

L'ouverture des caches chiffrées nécessite des clés de chiffrement qui peuvent être obtenues par différents moyens. Le premier moyen est tout simplement de jouer à The Division. Tuer des boss ainsi que terminer des recommandations et des missions Recherche et Destruction rapporte des fragments de clés de chiffrement. 10 fragments sont nécessaires pour une clé de chiffrement, et une clé permet d'ouvrir une cache chiffrée. L'alternative est par le biais de crédits premium qui peuvent être achetés chez le vendeur premium. Des clés de chiffrement peuvent être achetées en paquets pour ouvrir des caches chiffrées.

Merci à tous les membres de la communauté de The Division pour votre soutien ! Assurez-vous de partager vos agents dans leurs collections complètes sur les forums, Reddit, et Twitter officiels !

- L'équipe de développement de The Division -

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou