teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 6 septembre 2018  
 
L'État du Jeu - Lancement de Talon Shield

Agents, voici une transmission de l'État du Jeu :

Lors du dernier État du Jeu, les développeurs de la communauté Petter Mårtensson et Yannick Banchereau ont parlé du lancement de la mise à jour 1.8.3 et de la Gamescom.

Petter et Yannick reviennent cette semaine pour parler du lancement de Talon Shield et vous donner un aperçu des activités de The Division sur le mois de septembre ! Nous recevons aussi la visite du Senior Game Designer d'Ubisoft Reflections, Tom Chambers, du Lead Game Designer Mark Russell et du Senior Game Designer de Leamington, James Norris.



Aujourd'hui

Le septième Bouclier sort aujourd'hui—Talon ! Atteignez un score de Recommandation de 3 000 points et le Bouclier est à vous. Talon se débloque rétroactivement, donc tous les agents ayant déjà un score de Recommandation d'au moins 3 000 points trouveront le Bouclier prêt à l'emploi. Pour les autres, lancez-vous à la chasse aux Recommandations !

La roadmap précédente touche à sa fin et nous voulions donner à la communauté plus de visibilité sur les activités prévues dans The Division pour les mois à venir. Tout le monde pourra retrouver les dates des livestreams de l'État du Jeu, des sorties des Boucliers et des événements spéciaux à l'avance. Un nouveau calendrier mensuel tiendra aussi la liste des conventions dans lesquelles The Division 2 sera présent. Cela étant dit, nous partageons aujourd'hui avec vous le calendrier des activités de septembre !

Une promo d'automne a lieu en ce moment jusqu'au mercredi 19 septembre. Obtenez jusqu'à 50 % de remise sur une sélection d'objets de personnalisation !

Une autre promo a également lieu en ce moment sur Uplay pour The Division ! Obtenez jusqu'à 70 % de remise sur The Division et le Season Pass jusqu'au 12 septembre.

Enfin, nous voulions mettre en avant certains des incroyables cosplays que nous avons vus à la Gamescom ! @Area_The_Fox et @cosplay_scp048 ont représenté tous les renégats de la Dark Zone. Merci de vous être signalés à nous !

AH-1

Prochainement

Nous organisons un événement de week-end gratuit sur PC à partir d'aujourd'hui jusqu'au dimanche 9 septembre. Agents sur console, ne vous en faites pas ! Le week-end prochain, nous organisons le même événement sur Xbox One et PlayStation 4.

Comme toujours, rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

- L'équipe de développement de The Division -

 


Jeudi 6 septembre 2018  
 
Talon Shield est disponible

Nous espérons que tout le monde a travaillé dur pour terminer ces Boucliers ! Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous annoncer que le septième Bouclier, Talon, est disponible sur toutes les plateformes !

Talon nécessite que les agents atteignent un score de Recommandation global d'au moins 3 000 points. Bonne nouvelle : Talon est rétroactif, donc tous les agents ayant déjà un score de Recommandation de 3 000 points débloqueront automatiquement le Bouclier !

Les Recommandations sont des défis uniques qui récompensent les joueurs pour avoir participé aux nombreuses activités de The Division. Que vous terminiez des incursions parfaites ou que vous éliminiez des agents renégats dans la Dark Zone, ces défis sont accessibles à tous. Si vous souhaitez visualiser ces défis et votre progression générale, allez dans le deuxième onglet du dossier intitulé « Recommandations ».

Bonne chance pour votre score !

Plus d'infos sur les boucliers

Situés dans le premier onglet du dossier, les Boucliers de la Division sont un groupe de Recommandations uniques qui récompensent autant les joueurs vétérans que les nouveaux arrivants lorsqu'ils terminent des défis bien spécifiques dans The Division. Pensez à revenir vérifier, car un Bouclier supplémentaire sera disponible chaque mois pour que vous tentiez de le débloquer.

Boucliers actuels

    Nouveau ! Talon - Atteignez un score de Recommandation de 3 000 points
    Phénix - Extrayez 5 objets, survivez 5 heures, et tuez 5 chasseurs dans Survie
    Sacré - Terminez 10 phases, atteignez le niveau 10 et tuez 10 chasseurs dans les souterrains
    Berger - Débloquez la base d'opérations
    Vengeur - Éliminez 10 boss nommés dans Manhattan, 10 dans la Dark Zone et 10 sur les Quais de West Side
    Deadeye - Terminez toutes les missions hebdomadaires Cible prioritaire
    Danger - Nettoyez 25 points de repère dans la Dark Zone

Récompenses de The Division

À chaque Bouclier débloqué, vous recevrez les récompenses suivantes :

    Un journal audio
    Un écusson avec l'icône de Bouclier correspondante
    Une cache de Bouclier
    Une arme exotique
    Deux éléments de kit de matériel classé
    2 000 crédits Phénix
    500 technologies de la Division
    Trois clés de chiffrement

Récompenses de The Division 2

Au fur et à mesure que les agents récupèrent des Boucliers, vous serez placé dans un système par niveaux. Plus vous gagnez de Boucliers dans The Division, plus le niveau atteint sera élevé, et plus vous recevrez de récompenses dans The Division 2. Un niveau plus élevé octroie plus de récompenses aux joueurs :

    Niveau 1 - Apparence d'arme
    Niveau 2 - Tenue/Écusson de personnalisation
    Niveau 3 - Humeurs/Couleur de sac à dos
    Niveau 4 - Trophée de sac à dos/Humeur

- L'équipe de développement de The Division -

 


Mercredi 5 septembre 2018  
 
Jouez gratuitement ŕ The Division sur Uplay PC ce week-end !

Après qu'une pandémie mortelle a laissé la ville au bord de l'effondrement, c'est la Division, une unité autonome d'agents tactiques, qui est chargée de sauver ce qui reste. Vous êtes le dernier espoir de New York, vous devrez spécialiser, modifier, et améliorer votre équipement, vos armes et vos compétences pour reprendre le contrôle de la ville.

Du 6 au 9 septembre

Vous n'avez pas Uplay PC ? Téléchargez-le !
Vous avez des questions ? Consultez la FAQ ci-dessous.

Week-end gratuit The Division (septembre 2018)

Informations complémentaires

Rejoignez gratuitement la Division et parcourez les rues de New York pour rétablir l'ordre et découvrir ce qu'il s'est passé.

Quand puis-je jouer ?

Vous avez accès au week-end gratuit dans les périodes suivantes :

Free Weekend Map

Puis-je précharger le jeu ?

Le préchargement est déjà disponible sur Uplay PC, donc vous pouvez dès maintenant télécharger le jeu ! Référez-vous aux dates et horaires ci-dessus pour savoir quand le week-end gratuit sera accessible.

J'ai déjà téléchargé la version d'essai gratuite de The Division. puis-je quand même participer au week-end gratuit ?

Absolument. L'offre d'essai gratuit actuelle, qui donne aux joueurs un accès complet au jeu principal jusqu'au niveau 8 ou pendant 6 heures de jeu sera interrompue pendant le week-end gratuit, puis reprendra à la fin du week-end gratuit. Par conséquent, les joueurs qui ont téléchargé la version d'essai avant le 5 septembre ne pourront pas poursuivre leur aventure avec cette version de The Division. Toutefois, si des joueurs veulent jouer à une version gratuite de The Division ce week-end, ils pourront tout de même le faire grâce à l'activation du week-end gratuit.

Puis-je profiter aussi des extensions ?

Les extensions Souterrains, Survie et Baroud d'honneur ne seront pas disponibles lors du week-end gratuit. Seule l'édition Standard du jeu sera gratuite et accessible aux joueurs.

Puis-je jouer avec mes amis pendant le week-end gratuit ?

Bien sûr. Vous pouvez jouer avec quiconque possède déjà le jeu ou profite du week-end gratuit comme vous.

J'aime beaucoup le jeu et je voudrais l'acheter ! quelles sont les offres disponibles ?

Si vous aimez le jeu et que vous souhaitez continuer de jouer après la fin du week-end gratuit, vous pouvez transférer votre progression vers le jeu complet qui sera disponible avec des réductions allant jusqu'à 70 %, y compris sur d'autres produits (Édition Gold, Season Pass, DLC) jusqu'au 11 septembre dans l'Ubisoft Store et jusqu'au 10 septembre sur Steam.

Ma progression du week-end gratuit sera-t-elle conservée si j'achète le jeu complet ?

Absolument. Votre progression et vos personnages seront tous conservés si vous décidez d'acheter le jeu complet.

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou