teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 23 août 2018  
 
Le Patch Notes de la mise à jour 1.8.3 est disponible

Agents !

La mise à jour 1.8.3 a été déployée sur PC, Xbox One et PlayStation 4 ! Au programme : équilibrage dans l'équipement du Cogneur classé, correctifs pour le Virtuose et divers ajustements de jouabilité. Vous trouverez la liste complète des fonctionnalités ci-dessous.

Changements en jeu

Matériel classé

    Équipement du Cogneur

      L'IEM interrompt maintenant l'incrémentation et empêche d'appliquer les soins et dégâts bonus. Les incréments existants disparaissent avec le temps et en cas de tirs ratés.
      La vitesse de guérison bonus du Cogneur classé est réduite. Chaque tir réussi n'incrément que de 1 % le bonus quand vous jouez dans la Dark Zone, en mode Baroud d'honneur ou Escarmouche.
      Texte complet dans le jeu :

        Bonus de 4 éléments : chaque tir réussi consécutif inflige +1 % de dégâts. Cumulable jusqu'à 100 %. Chaque tir raté diminue le bonus de 2 %. Le bonus diminue de 1 % par seconde. Les dégâts bonus ne sont pas appliqués et ne se cumulent pas quand vous êtes sous le coup d'une IEM. Le bonus est annulé quand vous quittez le combat.
        Bonus de 6 éléments : chaque tir réussi ajoute 2 incréments d'un bonus de guérison personnelle ; chaque incrément vaut 0,01 % de la santé maximum par seconde. Cumulable jusqu'à 100 tirs. Ce bonus augmente de 0,05 % par incrément tous les 3 000 points d'endurance. Les tirs ratés font diminuer le bonus d'1 incrément et le bonus diminue de 2 incréments par seconde. Le bonus de guérison personnelle n'est pas appliqué et ne se cumule pas quand vous êtes sous le coup d'une IEM. Le bonus est annulé quand vous quittez le combat. Dans la Dark Zone, en Baroud d'honneur ou en Escarmouche, chaque tir réussi ajoute 1 seul incrément au lieu de 2 et le taux de guérison est réduit.
        Chaque tir réussi augmente le bonus de dégâts de l'équipement du Cogneur de 1 % supplémentaire. Les tirs ratés font diminuer le bonus de dégâts de l'équipement du Cogneur de 1 % et le bonus diminue de 2 % par seconde. Dans la Dark Zone, en Baroud d'honneur ou en Escarmouche, les dégâts bonus de 1 % ne sont pas appliqués.

Compétences

    Stations de soutien et mod Maître

      Quand vous désactivez une station de soutien avec le mod Maître, la guérison est maintenant proportionnelle à la durée d'activation de la compétence.

Armes

    Virtuose

      Correction d'un problème qui permettait au Virtuose de tirer des munitions supplémentaires. Notez que même si le tir supplémentaire n'a pas lieu, le son et la vibration manette liés à ce tir restent présents dans le jeu.
      L'ancrage de la visée du Virtuose a été ajusté.

Jouabilité

    Correction d'un problème qui donnait l'impression que les joueurs couraient sur place quand ils utilisaient une compétence dans certaines circonstances.
    La réserve d'extension est maintenant disponible pour tous les joueurs, qu'ils possèdent ou non le DLC.

Recommandations

    Les conditions de recommandation Rainbow Six sont maintenant : « Équipez 6 éléments de matériel de qualités différentes (gris/exotique, vert, bleu, violet, orange et kit de matériel). »

Merci et à tous et à bientôt à Manhattan !

- L’équipe de développement de The Division -

 


Mercredi 15 août 2018  
 
Le Bouclier Phénix de The Division sort demain

Le moment est venu pour un nouveau Bouclier de The Division ! Nous sommes heureux de vous annoncer que le sixième Bouclier, Phénix, sera disponible demain sur toutes les plateformes !

Le Bouclier Phénix est lié à l'extension 2 : Survie, donc nous rendons aussi Survie gratuit pour tous les joueurs pendant une durée limitée – à partir de demain 16 août jusqu'au mercredi 22 août.

Disponibles dans le premier onglet du dossier, les Boucliers de la Division sont un groupe de recommandations uniques qui offrent des récompenses sur le long terme, y compris aux nouveaux joueurs, quand vous terminez des défis très spécifiques de The Division. Pensez à revenir vérifier, car un Bouclier supplémentaire sera disponible chaque mois pour que vous tentiez de le débloquer.

Boucliers actuels

    Nouveau ! Phénix - Extraire 5 objets, survivre 5 heures, et tuer 5 chasseurs dans Survie
    Sacré - Terminez 10 phases, atteignez le niveau 10 et tuez 10 chasseurs dans les souterrains
    Berger - Déverrouillez la base d'opérations
    Vengeur - Éliminez 10 boss nommés dans Manhattan, 10 dans la Dark Zone et 10 sur les Quais de West Side
    Deadeye - Terminez toutes les missions hebdomadaires Cible prioritaire
    Danger - Nettoyez 25 points de repère dans la Dark Zone

Récompenses de The Division

À chaque Bouclier débloqué, vous recevrez les récompenses suivantes :

    Un journal audio
    Un écusson avec l'icône de Bouclier correspondante
    Une cache de Bouclier
    Une arme exotique
    Deux éléments de kit de matériel classé
    2 000 crédits Phénix
    500 technologies de la Division
    Trois clés de chiffrement

Récompenses de The Division 2

Au fur et à mesure que les agents récupèrent des Boucliers, vous serez placé dans un système par niveaux. Plus vous gagnez de Boucliers dans The Division, plus le niveau atteint sera élevé, et plus vous recevrez de récompenses dans The Division 2. Un niveau plus élevé octroie plus de récompenses aux joueurs :

    Niveau 1 - Apparence d'arme
    Niveau 2 - Tenue/Écusson de personnalisation
    Niveau 3 - Humeurs/Couleur de sac à dos
    Niveau 4 - Trophée de sac à dos/Humeur

Soyez prudents dans le blizzard, agents !

L’équipe de développement de The Division

 


Mercredi 15 août 2018  
 
Semaine DLC gratuite pour The Division Survie

Agents !

le sixième Boucliers, Phénix, sort demain sur toutes les plateformes ! Phénix est lié à Survie et nous mettons ce DLC gratuitement à disposition pendant une semaine ! À partir de demain 16 août et jusqu'au mercredi 22 août, tous les joueurs auront accès gratuitement à Survie.

Dans Survie, 24 agents s'aventurent dans un blizzard meurtrier pour tenter de mettre la main sur le remède contre la terrible grippe du dollar. Alors que votre hélicoptère a été abattu, les joueurs doivent lutter contre le froid, la faim, la soif et des chasseurs hostiles pour s'en sortir vivants. Disponible en modes JcE et JcJ, Survie offre une expérience ultime pour tous types de joueurs.

Pour rappel, vous devez remplir les conditions suivantes pour remporter le Bouclier :

    Extraire 5 objets, survivre 5 heures, et tuer 5 chasseurs en Survie

Pour plus de renseignements sur les Boucliers et les récompenses, rendez-vous sur notre blog. Nous espérons que tout le monde réussira à s'extirper du blizzard !

L’équipe de développement de The Division

 


Jeudi 9 août 2018  
 
L'État du Jeu - Date de sortie du Bouclier Phénix

Agents, voici une transmission de l'État du Jeu :

Au cours du dernier État du Jeu, les développeurs de la communauté Yannick Banchereau et Hamish Bode ont annoncé la date de sortie de l'Événement Mondial Assaut et fourni des informations sur le prochain patch du client.

Cette semaine, le développeur de la communauté Petter Mårtensson retrouve Yannick pour parler de la date de sortie du sixième Bouclier et de quelques détails sur la prochaine mise à jour 1.8.3.



Aujourd'hui

Le prochain Bouclier, Phénix, sort cette semaine : jeudi 16 août ! Les joueurs devront extraire 5 objets, survivre pendant 5 heures et tuer 5 chasseurs en Survie pour débloquer les récompenses. Notez que ce Bouclier n'est pas rétroactif. Pour coïncider avec la sortie du Bouclier, Survie sera gratuit pour tous les joueurs du 16 au 22 août !

Nous n'avons pas encore annoncé la date de sortie de la mise à jour 1.8.3, mais le bug de la "course sur place" a été corrigé et nous sommes en train de finaliser les modifications du meta Cogneur. Il reste quelques problèmes à vérifier pour ce patch :

    Bugs du virtuose
    Réserve d'extension Escarmouche—offerte à tous dans la mise à jour 1.8.3.
    Recommandation Rainbow Six— "Équipez 6 éléments de matériel de qualités différentes (gris/exotique, vert, bleu, violet, orange et kit de matériel)" pour aider les joueurs avec quatre personnages qui n'arrivent pas à remporter des objets gris.

Prochainement

Il y a un événement à double récompense de cible prioritaire qui commence demain à 09h00 CET jusqu'à lundi à 09h00 CET ! Les joueurs recevront des récompenses doubles en terminant les cibles prioritaires au cours de cette période.

N'oubliez pas que l'Événement Mondial Frappe arrive ce mois-ci, et nous vous communiquerons la date dès que possible.

Comme toujours, rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou