teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 13 avril 2018  
 
Appel à tous les agents - Passés et présents

Agents !

Que vous soyez un nouveau joueur de The Division ou que vous comptiez vous y remettre, le moment est bien choisi pour revenir dans le monde de Manhattan. Ce didacticiel sert de guide aux nombreuses activités disponibles pour les nouveaux agents et les vétérans.

Nouveaux Agents

Après être descendu de l’hélicoptère, les joueurs constatent l’état de décrépitude de Manhattan. Les approvisionnements se font rares, des factions ennemies contrôlent la ville et l’espoir est ténu. En tant qu’agent honoraire de la Division, il est maintenant de votre devoir de repousser les factions ennemies. Vous êtes le dernier espoir de la ville.

Votre première mission est de rétablir la base d’opérations (BdO) après avoir parlé à votre contact initial : Faye Lau. Le système de quêtes de The Division permet aux joueurs d’explorer Manhattan en solo ou en coop jusqu’à 4 joueurs. Lancez-vous dans une session en solo et parcourez les rues pour apporter votre aide aux civils et protéger les convois de la JTF. Récupérez des journaux audio et les transmissions d’agents disparus qui racontent l’histoire de la première vague d’agents de la Division. Passez de planque en planque pour sécuriser des endroits stratégiques dans la ville et améliorer votre arsenal d’armes, de matériel et de modifications.

Si vous voulez une plus grande puissance de feu, invitez des amis à participer à des missions de campagne ! Les agents affronteront des ennemis importants comme le colonel Bliss, Larae Barrett et l’émeutier Hutch afin d’atteindre le moral de leur faction et pacifier les goulets d’étranglement de Manhattan. Au cours de leur périple, les agents noueront des liens d’amitié avec des personnages-clés comme le capitaine Benitez, le docteur Jessica Kandel, Paul Rhodes et le tristement célèbre sergent Ramos. Ces visages familiers représentent le réseau de soutien de tous les agents, donc n’hésitez pas à prendre conseil auprès d’eux !

Ce ne sont que quelques-unes des occasions disponibles quand vous débutez dans The Division !

Agents de retour

Content de vous revoir, agent ! Si vous revenez dans le jeu ou que vous venez d’atteindre le niveau 30, nous tenons à répondre à la question la plus fréquemment posée dans les niveaux les plus élevés : « Comment se procurer du matériel ? » Rappelez-vous qu’en tant que joueur, vous pouvez toujours choisir vos activités de fin de partie. Les joueurs sont toujours récompensés quand ils jouent à leur manière.

Pour commencer, nous vous recommandons de progresser dans les Niveaux de Monde jusqu’à atteindre le Niveau de Monde 5. Cela signifie que vous devez terminer des missions, éliminer des cibles prioritaires et vaincre des boss dans la Dark Zone afin d’augmenter votre score de matériel global. Le Niveau de Monde 5 se débloque à partir d’un score de matériel d’au moins 256. C’est là que les agents rencontrent les ennemis les plus dangereux et remportent les meilleures récompenses.

Les tâches sont une série de challenges qui se débloquent au niveau 30 et sont accessibles depuis la carte. Vous pouvez terminer les suivants une fois par semaine et par personnage, pour un total de trois caches exotiques. Notez que les joueurs doivent posséder les DLC correspondants pour pouvoir terminer les tâches hebdomadaires des Souterrains ou de Survie.

    Tâche hebdomadaire
    Tâche des souterrains
    Tâche survie

De plus, une cache exotique est octroyée par personnage quand vous réussissez à terminer l’une des missions suivantes, par semaine :

    Relais électrique de Times Square légendaire
    Centrale électrique de Warrengate légendaire
    Site de production de napalm légendaire
    Incursion Falcon Lost (héroïque)
    Incursion Ciel Pur (héroïque)
    Incursion Nid du Dragon (héroïque)
    Incursion Signal Volé (héroïque)

Un membre de la communauté, Lt. BuzzLitebeer a passé en revue notre plus récent pistolet mitrailleur exotique : The House. Voyez ce qu’il en pense !



Au fur et à mesure que leur collection d'objets exotiques augmente, les joueurs peuvent récupérer des kits de matériel. Ces kits de matériel de 4 éléments octroient des bonus personnalisés correspondant aux différents styles de jeu des agents de la Division. D3-FNC, par exemple, donne aux joueurs des bonus pour l’utilisation du bouclier balistique en combat, tandis que Reclaimer désigne le joueur comme soigneur chevronné avec une station de soutien améliorée. La Voie du Nomade est le rêve des joueurs solo, avec une capacité de survie améliorée, tandis que l’équipement du cogneur augmente les dégâts infligés. D’autres kits de matériel sont disponibles, adaptés aux différentes façons de jouer des joueurs.

Le YouTuber KackisHD fournit des astuces sur les kits de matériel pour les joueurs, qu’ils soient nouveaux ou anciens !



Trouver des kits de matériel classés est très important dans les niveaux les plus élevés. Chaque kit de matériel standard existe en version classée, avec deux éléments supplémentaires pour un total de 6 éléments. Un kit classé de 6 éléments permet d’améliorer la puissance et l’efficacité des kits standards. Gardez en tête que les activités suivantes ont une probabilité de vous octroyer un élément classé en plus d’un matériel ou d'une arme exotiques :

    Boss du monde ouvert
    Boss de la Dark Zone
    Chasseurs des souterrains
    Cache de crédits Phénix du terminal
    Largage de ravitaillement du Season Pass

Si vous voulez une revue détaillée du matériel classé, le membre des Forces d’Élite Rxlyat a toutes les infos !



En plus du contenu JcE, les joueurs peuvent se lancer dans l’un des modes JcJ disponibles dans The Division. Nous vous recommandons de vous équiper et de vous constituer un équipement personnalisé avant de vous y aventurer. La normalisation du matériel s’applique ici (sauf dans la DZ), mais le matériel individuel aura une influence sur l’expérience de jeu.

    Baroud d’honneur - un mode JcJcE à 8 contre 8, dans lequel les agents s’affrontent pour des fortifications tactiques, avec la présence de PNJ ennemis.
    Escarmouche - un mode JcJ à 4 contre 4 ajouté depuis la mise à jour 1.8, qui se focalise plus sur les combats à petite échelle.
    Dark Zone - une zone JcEcJ où les agents utilisent le mécanisme de renégat volontaire de la mise à jour 1.8 pour se marquer pour le JcJ. Les événements de contamination et de points de repère sont aussi disponibles pour le farming avec les boss.

Regardez le membre des Forces d’Élite Widdz réussir 18 éliminations au cours d’une partie d’Escarmouche très disputée !



Nous souhaitons la bienvenue dans The Division à tous les joueurs, nouveaux comme anciens ! Rendez-vous sur les Official Forums et sur la communauté Reddit pour discuter et donner vos impressions. Merci, agents.

L’équipe de développement de The Division

 


Jeudi 12 avril 2018  
 
L'État du Jeu - 12 avril 2018

Agents, voici une transmission de l’État du Jeu :

Au cours du dernier État du Jeu, les développeurs de la communauté Petter Mårtensson et Yannick Banchereau ont récapitulé les changements à venir dans la mise à jour 1.8.1 et ont présenté les soumissions du challenge #EmojiAgent, entre autres !

Cette semaine, Yannick et Hamish ont parlé du lancement de la mise à jour 1.8.1, du retour des statistiques de Yannick, avec des chiffres impressionnants des Événements Mondiaux du mois dernier et les statistiques des missions Légendaires.



Aujourd'hui

Si vous avez manqué cette info, la mise à jour 1.8.1 est sortie aujourd'hui sur toutes les plateformes, avec du nouveau contenu, des modifications du butin et plus encore.

Nouvelles missions de difficulté Légendaire

    L’appartement d’Amherst.
    Grand Central Station.

Nouveaux Événements Mondiaux

Blackout - les agents sont équipés de munitions électriques qui étourdissent les ennemis. Remplissez votre jauge de charge en tirant ou en courant. Plus vous chargez, plus vous infligez de dégâts.

Offensive - les agents infligent des effets de brûlure, d’hémorragie et de gaz aux ennemis en plus des dégâts normaux. Recharger modifie l’effet.

La mise à jour inclut aussi des changements des taux de largage des éléments de matériel classé, une meilleure disponibilité des technologies de la Division, des changements du butin exotique et plus encore. Retrouvez la liste complète des changements dans le Patch Notes.

Le patch d’amélioration pour Xbox One X est sorti aujourd'hui en même temps que la mise à jour. Les améliorations pour les possesseurs de Xbox One X comportent :

    Rendu 4K
    Anisotropie plus élevée
    Reflets améliorés
    Amélioration des détails des objets
    Améliorations des ombres à l’écran

Les statistiques de Yannick reviennent et se concentrent sur les Événements Mondiaux qui se sont déroulés le mois dernier pour fêter les 2 ans du jeu.

12-04-2018 [News] SotG_April_12_SWY1
12-04-2018 [News] SotG_April_12_SWY2

Avec l’ajout de deux nouvelles missions Légendaires, nous voulions également savoir combien de fois les missions Légendaires existantes ont été terminées depuis leur sortie.

12-04-2018 [News] SotG_April_12_SWY3

Les chiffres sont comme toujours très impressionnants. Merci à la communauté pour votre fidélité !

Enfin, notre Fredrik à nous a relevé le challenge #EmojiAgent en posant avec son club de golf. Il a même apporté son club de golf au bureau. Bien joué, agent !

12-04-2018 [News] SotG_April_12_Fredrik

Prochainement

Blackout, le prochain Événement Mondial est toujours prévu pour le mois d’avril. Nous vous communiquerons la date exacte dès qu’elle sera fixée.

Restez avec nous pour les prochains États du Jeu et pour avoir plus d’informations sur la mise à jour 1.8.2, prévue pour le mois de juin.

Comme toujours, rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

L’équipe de développement de The Division

 


Jeudi 12 avril 2018  
 
Patch Notes mise à jour 1.8.1

Événement Mondial 5 - Blackout

    Blackout

      Toujours actif : Les agents sont équipés de munitions électriques qui étourdissent les ennemis. Tirer ou courir recharge votre jauge de charge - Plus vous avez de charge, plus vous infligez de dégâts.

    Blackout extrême

      Comportement de Blackout, et vous éliminez instantanément des ennemis avec des attaques au corps à corps surchargées, mais si vous ratez votre coup, vous vous étourdissez, vous et vos alliés.

    Blackout total

      Comportement de Blackout extrême, et votre jauge de charge se recharge plus rapidement quand vous êtes à proximité des autres membre du groupe.

Événement Mondial 6 - Offensive

    Offensive

      Toujours actif ; Infligez des effets de brûlure, d’hémorragie et de gaz aux ennemis en plus des dégâts normaux. Rechargez pour changer d’effet.

    Offensive sauvage

      Comportement d'offensive, les ennemis sont vulnérables à un type d’effet et résistants aux autres. Les agents subissent des dégâts augmentés de la part des ennemis résistants.

    Offensive brutale

      Comportement d’offensive sauvage, et lorsque au moins deux membres du groupe éliminent un ennemi vulnérable en moins de deux secondes, chaque membre du groupe peut recharger pour remporter un bonus de dégâts avec un simple chargeur.

Nouvelles Recommandations

    Plus de 40 nouvelles Recommandations à débloquer dans les nouveaux Événéments Mondiaux.

Nouvelles missions de difficulté Légendaire

    L’appartement d’Amherst.
    Grand Central Station.

Améliorations pour Xbox One X

    Rendu 4K
    Anisotropie plus élevée
    Reflets améliorés
    Objets plus détaillés
    Meilleures ombres

Changements du jeu

    Augmentation des technologies de la Division
    Les quêtes quotidiennes de combat, de fabrication, de survie et de la Dark Zone octroient maintenant chacune au joueur 25 technologies de la Division.
    Les tâches hebdomadaires du monde ouvert et des souterrains octroient maintenant chacune au joueur 100 technologies de la Division.
    Les largages de ravitaillement du Season Pass octroient maintenant 100 technologies de la Division.

Changements du marchand

    Ajout d’une cache d’objets classés au marchand spécial, qui garantit un matériel classé parmi toutes les pièces.
    Marchand d’Événements Mondiaux
    Suppression de la cache basique du marchand.
    Chaque Événement Mondial a maintenant des caches individuelles par kit de matériel classé. Cela permet au joueur d’acheter par exemple une cache FireCrest lui garantissant un objet de ce kit.
    Les boss du mode de jeu Résistance octroient maintenant 100 jetons d’Événéments Mondiaux.

Largages de butin exotique

    Suppression des exotiques du marchand Premium dans le butin du monde ouvert, ainsi que des caches exotiques.
    Tous les objets exotiques sont ajoutés aux boss du monde ouvert.
    Taux de largage du matériel classé
    Les probabilités de taux de largages classés ont été augmentées partout.
    Les missions légendaires ont maintenant une probabilité de 20 % d’octroyer du matériel classé comme récompense de fin de mission.
    Les largages de ravitaillement du Season Pass ont maintenant une probabilité de 10 % de larguer du matériel classé.
    Les caches Survie ont maintenant une probabilité de 10 % de larguer du matériel classé.

Matériel classé

    Le talent de 6 éléments Firecrest classé immunisé désormais le joueur contre l’explosion causée par les cibles en feu.

Corrections de bugs

    Compétences

      Correction d’un problème où l’explosion du mod bouclier anti-explosion n’avait aucun effet.
      Correction d’un problème où le mod désactivateur de bombe collante et la mine téléguidée de base affectait les joueurs neutres dans la Dark Zone.
      Correction d'un problème où l’interface indiquait que certains mods de la station de soutien affectaient les joueurs neutres.

    Événements Mondiaux

      Les joueurs ne peuvent plus tuer Joe Ferro à l’aide d’explosifs dans l’Événement Mondial Frappe lorsqu’il se tient immobile sur son lieu d’apparition.

    Dark Zone

      Correction d'un problème où un joueur qui mourait lors de l’interaction de Chasse à l’homme provoquait la mise en boucle du son.
      Le message "groupe devenu renégat » ne s’affiche plus quand un joueur de statut renégat rejoint la partie tout en ne faisant pas partie d’un groupe.
      Correction d'un problème où l’interface des chronomètres de renégats clignotaient entre différents temps.
      Correction de divers endroits de la Dark Zone où le joueur restait bloqué.

    Souterrains

      Certains PNJ nommés disparaissaient des souterrains. Nous les forçons à refaire leur apparition.
      Correction de problèmes liés à un officier perturbé de la JTF.
      Correction d'une porte étrange.

    Survie

      Correction de l’affichage de la tâche hebdomadaire de Survie pour les joueurs en-dessous du niveau maximum.

    Missions

      Correction d'un problème où les joueurs recevaient une cache au lieu de trois en fin de mission secrète.

    Recommandations

      La Recommandation "Marathon" nécessite maintenant que les joueurs accèdent à la planque du campement Clinton pour être débloquée.
      La Recommandation “Facetime“ suit maintenant les conditions comme il faut.
      Correction de la condition du modificateur d’activité pour certaines Recommandations d’Événements Mondiaux.
      La Recommandation "Recherche et Destruction" contrôle maintenant les missions terminées.
      Correction de la Recommandation "Parfaits souterrains" pour recevoir une récompense lorsque les conditions sont remplies.
      La Recommandation "Exécutif de directive" octroie maintenant une récompense lorsque les conditions sont remplies.
      Recommandations pour l’Événement Mondial : Assaut n’apparaît plus si l’Événement Mondial n’est pas actif.

    Matériel

      Correction d'un problème où la zone d’effet du tir Firecrest était plus grande que ce qui était indiqué visuellement.

    Monde

      Correction d'un problème où des joueurs restaient bloqués sur un bloc de béton dans les quais de West Side.
      Correction d'une instance des quais de West Side où des joueurs restaient bloqués hors de la zone jouable.
      Localisation et suppression d'une échelle invisible.
      Un mur du quai 93 n’avait pas une apparence correcte. C’est maintenant corrigé. Nous avons aussi corrigé une rampe bizarre à cet endroit.
      Il y avait une texture défectueuse hors du transporteur. Elle a été corrigée.
      Les agents ne peuvent plus voir en dehors du monde du jeu dans certains endroits de Baroud d’honneur.
      Correction d’une poubelle et de sacs dangereux.

    Consoles

      Les joueurs seront maintenant déconnectés des serveurs du jeu lorsqu’ils se déconnectent de leur compte PlayStation.
      Correction d'un problème où le joueur se retrouve bloqué sur l’écran de chargement en acceptant une invitation à une partie depuis l’écran de chargement.

    Divers

      Correction de différents problèmes techniques qui faisaient planter le jeu sur PC.
      "Temps joué" apparaît maintenant sur l’écran de sélection de l’agent au lieu "Dernière session".

    Boutique Premium

      Certains onglets de la boutique apparaissaient vides. Nous les avons remplis.
      Les joueurs ne peuvent plus voir les armes secondaires lorsqu’ils prévisualisent leurs apparences de sac à dos.
 


Jeudi 12 avril 2018  
 
La mise à jour 1.8.1 est disponible !

Agents !

La mise à jour 1.8.1 est disponible dès à présent sur PC, Xbox One, et PlayStation 4 ! Profitez des nouveaux taux de largage d’objets classés et attaquez-vous aux versions légendaires de l’appartement d'Amherst et de Grand Central Station. Pour tous les joueurs Xbox One X, les nouvelles améliorations sont également présentes !

Prenez connaissance de la liste complète des fonctionnalités de la mise à jour 1.8.1 dans les notes de mise à jour.

Merci et à bientôt à Manhattan !

L’équipe de développement de The Division

 


Jeudi 5 avril 2018  
 
L'État du Jeu - 5 avril 2018

Agents, voici une transmission de l’État du Jeu :

Au cours du dernier État du Jeu, les développeurs de la communauté Petter Mårtensson et Yannick Banchereau ont confirmé la date de sortie de la mise à jour 1.8.1 et présenté du contenu de la communauté.

Petter et Yannick reviennent cette semaine sur les changements apportés par la mise à jour 1.8.1 et présentent des cosplays de membres de la communauté utilisant, entre autres, le hashtag #EmojiAgent !

Si vous avez manqué le stream, consultez la VOD ci-dessous.


Aujourd'hui

Si vous avez manqué l’info, la mise à jour 1.8.1 sortira jeudi 12 avril. Un récapitulatif des nouvelles fonctionnalités et des modifications est disponible sur le post de notre blog.

La semaine dernière, nous avons présenté un agent qui a aidé 35 joueurs à remporter des masques de cochon, ainsi que 74 autres joueurs qui ont remporté leur masque Heureux pendant l’Événement Mondial Assaut. Consultez l’album des agents portant leurs nouveaux masques ! Merci de ce gros travail, GC-Rock !

Nous avons reçu des vidéos de l’agent ThreeFiveSe7en comportant divers trucs et astuces sur la gestion de l’inventaire. Regardez sa première vidéo, Stop Hoarding Trash Gear (arrêtez de stocker du matériel inutile), ainsi que la deuxième de la série - Stop Hoarding Trash Weapons (arrêtez de stocker des armes inutiles).



Si vous avez manqué le stream de la semaine dernière, vous avez manqué un challenge de la communauté. En utilisant le hashtag #EmojiAgent, les joueurs prennent des photos d’eux-mêmes en cosplay de leur propre agent de la Division en train d’effectuer une humeur dans le jeu. Les agents défient d’autres agents et nous avons reçu quelques résultats bien sympa !

Pour commencer, l’agent H5000_ lève les bras, tout comme son agent ! Qu’en pensez-vous ?

AkiMura_tw_2017 ne craint pas de se donner à fond quand son agent exécute l’humeur Sumo dans le jeu. Merci de vos propositions en provenance directe du Japon !

DawnOfShadow se la joue, bonnet du SHD en main. Classique !

Damo_Kb8 a envoyé une capture d’écran avec deux pouces en l’air pour souhaiter bonne chance à tout le monde !

L’agent Splintrshield honore le soleil, dans le jeu comme en dehors. On sait maintenant ce que font les chasseurs le dimanche matin !

BEEBSTEEN déchire tout en terme d’authenticité. C’est une copie conforme !

Agent_Mab et son agent vous regardent !

Pour d’autres créations #EmojiAgent, voyez aussi DBTheDivision, Tri_San, Typhus87, et Frostie_4 !

Nous avons partagé le super fan art du chasseur DavidinhoSpi la semaine dernière, et nous pensons qu’il méritait qu’on le mentionne dans l'État du Jeu !

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait une grand-mère de l’année 2090 par rapport aux générations précédentes ? Area_The_Fox a la réponse !

WolfOfCherno a détourné le célèbre film “Il faut sauver le soldat Ryan” pour l’appliquer à The Division. Il faut sauver le soldat Ramos !

Si vous aimez créer du contenu tel que celui-ci, ou si vous voulez en voir davantage, nous en publions mensuellement dans les articles #AgentHighlights(Faits d’Armes des Agents) ! Si vous voulez en proposer, envoyez vos créations à stateofthegame@massive.se !

Prochainement

Réservez la date, agents ! La mise à jour 1.8.1 sort le 12 avril, ainsi que le patch Xbox One X !

Une cache chiffrée Mk III arrive aussi dans la version 1.8.1, comportant les objets de personnalisation Marque du prédateur, Foi du chasseur, Étoile solitaire, et Mesure définitive. Collectionner tous ces kits de personnalisation débloque des éléments d’une dernière collection : Sentinelle. La semaine prochaine, nous vous communiquerons la liste complète des objets !

Comme toujours, rejoignez-nous sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous cherchez un endroit où discuter de tout ce qui concerne The Division.

À la prochaine !

- L’équipe de développement de The Division -

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou