teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 30 novembre 2017  
 
État du Jeu - 30 novembre 2017

Agents, voici une transmission de l’État du Jeu :

Au cours du dernier État du Jeu, les développeurs de la communauté Petter Mårtensson et Yannick Banchereau ont annoncé une fenêtre de sortie de la mise à jour 1.8 et parlé de l’avenir de l'État du Jeu.

Yannick est de retour cette semaine pour confirmer l’arrivée la semaine prochaine de la mise à jour 1.8. Le directeur créatif Terry Spier et le Lead Designer Keith Evans de Red Storm Entertainment se sont joints à la discussion en ce qui concerne les décisions de design de Renégat 2.0 et de la mise à jour 1.8 en général.

Si vous avez manqué le stream, consultez la VoD ci-dessous. Si vous êtes en déplacement, nous avons pensé à vous avec le récapitulatif de notre podcast.


Aujourd'hui

Il n’y a pas eu d’État du Jeu la semaine dernière, mais nous voici de retour cette semaine avec des nouvelles pour tout le monde ! Pour commencer, la mise à jour 1.8 sort la semaine prochaine et nous annoncerons la date de sortie officielle lundi 4 décembre. Nous organiserons aussi un stream de 24 heures pour célébrer le lancement de notre plus grosse mise à jour gratuite à ce jour, et nous espérons que tout le monde se joindra à nous pour l’événement ! L’Événement Mondial Frappe arrive dans les prochaines semaines, notez cela sur vos agendas, agents !

Cela étant dit, nous avons un message pour les membres de notre communauté. Nous avons remarqué l’afflux de nombreux nouveaux joueurs dans le jeu, et la mise à jour 1.8 ne serait pas possible sans l’aide de tout le monde, anciens comme nouveaux joueurs.

Avec une pensée pour les nouveaux arrivants, voici un récapitulatif général de ce qui vous attend dans la version 1.8 :

    Resistance - Une nouvelle activité en mode horde JCE dans laquelle les agents utilisent de la technologie SHD pour construire des fortifications contre les factions ennemies alliées.
    Escarmouche - Un nouveau mode JCJ 4 contre 4 qui met l’accent sur le combat au corps à corps et à l’arme à feu.
    Les souterrains revisités - Les mêmes agents des souterrains connaissent et aiment, mais il y a de nouvelles directives, de nouveaux checkpoints, de nouvelles probabilités d’obtenir du matériel classé, et des chasseurs.
    Renégat 2.0 - Un élément de volontariat pour devenir renégat en JCJ, dont nous espérons qu’il rééquilibrera la Dark Zone.
    Optimisation de matériel - Un nouveau système permettant aux joueurs de dépenser de la technologie SHD pour améliorer les statistiques d’armes/matériel au maximum.
    Les quais de West Side - Une extension de carte sur la portion gauche de Manhattan.
    Nouvelles armes exotiques - La nouvelle mitrailleuse exotique ‘Big Alejandro’, le nouveau couple exotique ‘Devil’ et ‘Heel’, et bien sûr, le nouveau pistolet mitrailleur ‘House’.

Nous savons qu’il y a beaucoup de passion à propos de la Dark Zone, mais nous voulons aussi rappeler à tout le monde que The Division est un jeu live. Nous faisons de notre mieux pour assurer un bon équilibre du jeu. Notre intention était de créer une zone partagée équitablement entre les activités JCE et JCJ. En ce qui concerne les renégats de la DZ dans la version 1.7, nos données indiquent que l’équilibre n’était pas bon. 75 % des morts de joueurs dans la DZ se produisent exclusivement en JCJ, et nous voulons remédier à cela. Bien sûr, il y a toujours le risque que les retours de la communauté ne soient pas en adéquation avec nos analyses, mais nous voulons nous assurer que nos joueurs aient confiance dans les changements qui arrivent dans la version 1.8.

Nous tenons à rappeler à tous que la motivation des joueurs sur le STP est différente de celle des joueurs du jeu live. Dans le STP, les agents cherchent surtout à discuter des équipements et à découvrir les nouveaux systèmes. Sur les serveurs live, les joueurs sont plus dispersés, et ils suivent leur route pour le farming. En tant que jeu live, le système peut évoluer si Renégat 2.0 ne se déroule pas comme prévu.

Pour rappel, les modifications de déplacement arriveront aussi avec la mise à jour 1.8. Même si la vitesse à laquelle tournent les agents est différente d’avant la version 1.7.1, les changements se sont améliorés depuis le STP pour donner un meilleur contrôle des personnages.

Nous avons entendu la demande de taux de largages améliorés d’objets classés et confirmé que ces taux augmenteront une fois que tous les kits seront disponibles dans le butin général du jeu. Pour rappel, tous les boss nommés de toutes les zones du jeu - les souterrains, la Dark Zone, Résistance, etc. - ont une probabilité de larguer du butin classé. Nous avons aussi placé dans Résistance des caisses qui ont une probabilité d’octroyer du matériel classé quand elles sont ouvertes avec de la technologie SHD. De plus, des caches classées seront octroyées à intervalles réguliers quand vous montez en grade JCJ dans Baroud d’honneur/Escarmouche.

Pour ce qui est des armes exotiques, nos intentions de design pour la version 1.8 sont d’augmenter leur fiabilité dans tous les compartiments de jeu. En conséquence, un certain nombre d’armes provoquent plus de dégâts, sauf le Pakhan. En attribuant une augmentation constante des dégâts à chaque objet exotique par rapport aux armes de base, le Pakhan était légèrement au-dessus des autres. C’est pourquoi nous avons diminué ses dégâts et nous avons hâte de voir les joueurs tester ces changements.

Prochainement

La sortie de la mise à jour 1.8 est confirmée pour la semaine prochaine, les notes de patch et la date de sortie officielle seront communiquées lundi 4 décembre. N’oubliez pas l’arrivée de l’Événement Mondial Frappe la semaine prochaine. Il contient le Nomade, le D3-FNC, le Predator et le Banshee classés.

Le patch Xbox One X arrive, mais pas en même temps que la mise à jour 1.8. Dès que nous aurons plus d’informations sur le patch, nous les partagerons avec la communauté.

Enfin, les joueurs peuvent s’attendre à un État du Jeu la semaine prochaine ! Nous souhaitons parler du lancement de la version 1.8 et des commentaires et suggestions des joueurs.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 16 novembre 2017  
 
État du Jeu - 16 novembre 2017

Agents, voici une transmission de l’État du Jeu :

Lors du dernier État du jeu, le Designer James Norris d’Ubisoft Leamington est revenu pour parler plus en détails des Souterrains de la version 1.8 avec Petter et Terry.

Cette semaine, le développeur de la communauté Petter Mårtensson et Yannick Banchereau ont parlé de la date de sortie de la mise à jour 1.8, du retard du prochain Événement Mondial, de l’avenir de l’État du Jeu et de bien d’autres choses.

Si vous avez manqué le stream, consultez la VOD ci-dessous.



Aujourd'hui

La mise à jour 1.8 sortira début décembre. Il faut plus de temps que d’habitude pour sortir cette mise à jour suite au dernier STP, parce le contenu est très important, nécessite plus de réglages et demande plus de tests que les précédentes mises à jour.

Le prochain Événement Mondial sera disponible peu de temps après la sortie de la mise à jour 1.8. Nous n’avons pas pu organiser d’Événements Mondiaux chaque mois comme il était initialement prévu car le troisième Événement Mondial s’intègre dans la mise à jour 1.8. Nous avons également remarqué que la communauté a demandé d’organiser de nouveau les Événements Mondiaux existants en attendant. Nous n’avons pas pu accéder à cette requête car ce n’est pas aussi simple à organiser qu’il y paraît. De plus, nous pensons que le moment n’est pas venu de faire cela, car il n’y a eu à ce jour que deux événements, et une partie de la communauté a déjà reçu toutes les récompenses possibles. Nous organiserons de nouveau les événements ultérieurement avec des récompenses différentes, et lorsque nous disposerons d’un plus large éventail d’événements.

À l’avenir, nous chercherons à produire d’autres types de streams en nous basant sur les formidables créations de la communauté. Cela fait partie d’un plus vaste réaménagement du format de l'État du Jeu sur lequel nous travaillons actuellement, dont le but est de créer un meilleur contenu hebdomadaire.

Une partie de la communauté souhaiterait participer aux news de l'État du Jeu, et cela représente pour nous une raison supplémentaire de procéder à des changements. Certaines semaines comportant peu ou pas de news du tout peuvent provoquer une certaine frustration. Nous aimerions donc ajouter un segment moins régulier avec des news plus consistantes lors de nos futurs streams grâce à ce nouveau format.

En attendant d’être en mesure de déployer ce nouveau format, nous ne maintiendrons plus de stream de l’État du Jeu si nous n’avons pas de news à partager. Les streams de gameplay avec les équipes de la communauté continueront comme avant. Merci de votre patience et de votre compréhension pendant cette phase de rénovation de nos streams hebdomadaires au nouveau format.

Prochainement

Nous avons annoncé aujourd'hui que nous prévoyions de sortir la mise à jour 1.8 début décembre, suivie peu de temps après par le prochain Événement Mondial. Nous vous communiquerons plus de détails, les dates et les notes de patch complètes peu avant la sortie.

Ce week-end, nous organisons un événement à double récompense de cible prioritaire. Comme son nom l’indique, il rapportera des récompenses doublées en terminant des contrats de cible prioritaire.

    Début : 17 novembre à 01:01 CEST
    Fin : 20 novembre à 01:01 CEST

Restez avec nous pour les futurs streams de l’État du Jeu, et plus de détails sur la mise à jour 1.8 et le prochain Événement Mondial !

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 9 novembre 2017  
 
État du Jeu - 9 novembre 2017

Agents, voici une transmission de l’État du Jeu :

Au cours du dernier État du Jeu, le développeur de la communauté Petter Mårtensson était accompagné de deux habitués de l'État du Jeu de chez Red Storm Entertainment. Le Directeur Créatif Terry Spier et le Lead Game Designer Keith Evans ont parlé du STP qui s’est terminé récemment et du contenu à venir dans la mise à jour 1.8.

Cette semaine, le Designer James Norris d’Ubisoft Leamington est de retour pour parler plus en détail des Souterrains de la version 1.8 avec Petter et Terry.

Si vous avez manqué le stream, consultez la VOD ci-dessous.



Aujourd'hui

Nous savons que tout le monde attend avec impatience la mise à jour 1.8, mais nous n’avons pas encore de date de sortie à vous annoncer. Pour court-circuiter toute annonce officieuse, le patch arrivera avant la fin de l’année.

Nous avons entendu parler d’un possible nouveau problème qui circule dans la communauté. Nous avons déjà reçu des rapports et nous enquêtons, mais nous vous encourageons à rapporter toute information en votre possession sur le sujet.

Un grand merci à tous ceux qui ont testé les Souterrains lors du STP 1.8 ! Si vous avez manqué notre interview précédente d’Ubisoft Leamington où nous parlions de tous les changements des Souterrains dans la version 1.8, vous pouvez la lire ici.

Notre objectif pour la prochaine mise à jour est d’apporter de la tension au cœur de ce DLC, et nous pensons que l’ajout des chasseurs est l’une des nombreuses méthodes permettant d’y parvenir. Au cours de rencontres aléatoires, les chasseurs apparaîtront sans prévenir et affronteront violemment les joueurs.

Le matériel classé et les objets exotiques ont une probabilité d’être largués par les chasseurs, par les PNJ nommés des Souterrains, ainsi que par les caisses secrètes disséminées dans ce mode.

Nous implémentons des checkpoints dans les Souterrains afin de récompenser la progression des joueurs. Nous avons remarqué que certains joueurs s’investissent lors de longues sessions dans les Souterrains sans y gagner grand-chose au bout du compte, et les checkpoints permettront à tous de progresser plus avant dans ce contenu.

Comme nous l’avons déjà mentionné précédemment, nous sommes impatients de voir le retour de la salle Rave en plus d’autres salles moins connues des Souterrains. Nous espérons que les joueurs passeront du temps à combattre et à fouiner dans ces environnements.

Prochainement

Pour mémoire, nous n’avons pas encore arrêté de date de sortie pour la mise à jour 1.8. L’équipe travaille dur pour finaliser le patch, et d’autres informations suivront prochainement. Pour conclure, nous tenons à vous remercier tous pour votre enthousiasme et votre impatience en attendant la mise à jour. Nous sommes ravis de la passion qui anime la communauté de The Division, alors un grand salut à tous nos agents !

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 2 novembre 2017  
 
État du Jeu - 2 novembre 2017

Agents, voici une transmission de l’État du Jeu :

Au cours du dernier État du Jeu, le développeur de la communauté Petter Mårtensson a parlé du statut actuel du STP et a brièvement abordé certains sujets brûlant concernant la mise à jour 1.8, dont Renégat 2.0 et l’équilibrage du jeu.

Cette semaine, Petter était accompagné par deux fidèles de l'État du Jeu de chez Red Storm Entertainment. Le Directeur Créatif Terry Spier et le Lead Game Designer Keith Evans se sont joints à Petter pour parler du dernier STP et du contenu de la mise à jour 1.8.

Si vous avez manqué le stream, consultez la VOD ci-dessous, et si vous êtes en déplacement, consultez le récapitulatif du podcast.



Aujourd'hui

Le STP de la mise à jour 1.8 s’est terminé mardi 31 octobre et est maintenant fermé sur toutes les plateformes. Nous sommes satisfaits des changements apportés à la mise à jour 1.8 au cours du STP et nous sommes convaincus que cette version sera appréciée à sa juste valeur. Nous en profitons pour vous remercier pour votre passion du jeu, les tests auxquels vous avez contribué, et les commentaires que vous nous avez laissés, et qui nous aideront à améliorer encore la mise à jour 1.8 pour sa mise en ligne !

Le STP est une étape importante de notre processus de développement, il nous aide à apporter la touche finale et constitue une aide précieuse pour l’équipe de développement. Entre autres choses, il nous permet à nous aussi de tester la mise à jour, de surveiller les streams, d’écouter les retours de la communauté et de réagir aux données d’analyse recueillies lors du STP. Tous les jeux ne disposent pas d’un serveur de test public. Cette période de test est trépidante et nous permet de recueillir de nombreuses données et commentaires dans un laps de temps très court. Au final, il en résulte toujours une amélioration.

Terry et Keith ont exprimé leur opinion sur les divers problèmes d’équilibrage rencontrés par la communauté lors du STP, parmi lesquels les kits de la marque du prédateur et de la voie du nomade, ainsi que du bouclier. Ils ont insisté sur le fait que l’équilibrage actuel remet sur les rails les kits mentionnés ci-dessus, et ils sont impatients de voir comment la communauté les recevra lorsqu’ils seront présentés lors d’un prochain Événement Mondial. De plus, ils ont expliqué que, selon eux, le bouclier se montrait trop performant dans certaines situations. Ils estiment maintenant le problème résolu après les quelques dernières modifications effectuées lors du STP3.

Au cours du STP, de nombreux changements ont été apportés au mécanisme de Renégat 2.0 grâce aux retours de la communauté, afin d’en faire un mécanisme de jeu plus solide. Ils ont aussi insisté sur le fait que la dynamique de la Dark Zone diffère grandement entre le STP et les serveurs live, et ils pensent que le gameplay de chasse à l’homme de Renégat 2.0 fonctionne bien sur les serveurs live, créant des affrontements uniques et dynamiques entre les groupes de chasse à l’homme et les chasseurs renégats.

Nous surveillerons bien sûr de près les retours de la communauté sur tous ces sujets à la sortie de la mise à jour 1.8, mais nous pensons que cette version est aboutie et qu’elle apporte du contenu très intéressant au jeu.

Prochainement

La mise à jour 1.8 sort très prochainement, avec de nombreux ajouts passionnants, et nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous ! Vous trouverez ci-dessous un bref récapitulatif d’une partie du contenu qui sera bientôt disponible gratuitement dans le jeu.

    Extension de la carte des Quais de West Side.
    Nouveaux éléments d’histoire à découvrir via les journaux audio.
    Résistance – Mode JcE de horde.
    Escarmouche – Mode JcJ 4 contre 4.
    Nouveaux Événements mondiaux.
    Nouveaux kits de matériel classés.
    Poste d’optimisation.
    Renégat 2.0.
    Réactualisation des souterrains.

Bonne nouvelle pour les agents qui joueront sur Xbox One X : nous pouvons vous confirmer que des améliorations spécifiques à cette console seront intégrées dans The Division. De nouveaux détails et un calendrier vous seront communiqués bientôt, alors ne manquez pas les prochains streams de l'État du Jeu.

Pour conclure cet État du Jeu avec de bonnes nouvelles, les éléments des kits de matériel classé, ainsi que de nouveaux objets exotiques ont été confirmés et seront largués dans les souterrains de la mise à jour 1.8. À bientôt pour la mise à jour 1.8 !

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou