teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 18 septembre 2017  
 
Update 1.7.1 - Patch Notes

Classements

    Les masques faciaux, récompenses de personnalisation, sont maintenant liés aux Recommandations des Événements Mondiaux au lieux des classements. Les classements d’Événements Mondiaux vous octroient maintenant des caches classées dont le nombre dépend de la place de l’agent dans ces classements à la fin de l’événement.
    Correction d'un problème où les agents recevaient une notification de récompense erronée.
    La première colonne des classements de la Dark Zone et des Événements Mondiaux affiche désormais le grade, bien que le texte parle de position.

Gameplay

    Correction d'un exploit lié au BPM.
    Correction d'un problème où les agents rencontraient des blocages d’armes avec des armes au BPM faible, comme les fusils à pompe et les fusils de précision.
    Correction d'un problème où un agent pouvait être désynchronisé si l’agent annulait l’animation de mise à couvert avec une roulade.
    Correction d'un problème de désynchronisation qui pouvait se produire après qu’un agent saute d’une structure élevée.
    Correction d'un problème de désynchronisation qui pouvait se produire lors du contournement d'un angle.
    Correction d'un problème de désynchronisation qui pouvait se produire en descendant d’un objet et en courant se mettre à couvert.
    Correction d'un autre problème de désynchronisation qui pouvait se produire si un agent effectuait une roulade avant de finir un déplacement d’un abri à un autre.
    Plusieurs améliorations permettant d’empêcher divers problèmes de désynchronisation.
    Mise à jour de la description du kit du Cogneur à 4 éléments pour indiquer maintenant que le bonus sera perdu en quittant le combat.
 


Vendredi 15 septembre 2017  
 
Annexe des renseignements nº17 - Contre la résistance

Agents !

Le contenu JcE ne s’arrête pas à l’ajout des Quais de West Side. Résistance est la nouvelle activité de notre mode horde à 4 joueurs, et elle sera disponible gratuitement dans la mise à jour 1.8.



Union des factions

Dans Résistance, les factions ennemies se sont alliées dans un but commun — Vaincre les agents de la Division. Dans ce mode, les joueurs ont une grande cible peinte sur le dos. Les émeutiers, les Rikers, le LMB et le Nettoyeurs chassent ensemble et ils sont parfaitement préparés à laisser parler la poudre.

Contre toute attente

Nous voulions faire en sorte que les joueurs se sentent vraiment en danger en jouant au contenu du JcE. Dans Résistance, les agents seront dépassés en nombre et en armement. Un générateur de vagues dynamique similaire à celui des Quais de West Side sera utilisé lors de l’activité. Lorsque les joueurs exploreront les lieux de Résistance, des factions ennemies seront générées de façon dynamique autour d’eux pour les attaquer.

La difficulté sera directement liée au nombre des vagues. Plus les joueurs s’aventureront loin dans Résistance, plus les vagues seront difficiles à vaincre. Les joueurs affronteront toutes les versions et incarnations des factions ennemies et finiront par atteindre le mode sans fin. À cet instant de l’activité, la difficulté augmentera de façon exponentielle.

Les arènes

Résistance proposera trois arènes. La première fournira aux joueurs des conteneurs, des barges et de l’équipement de construction. La deuxième plongera les joueurs dans de sombres et profonds systèmes d’égout et des tunnels étroits. La troisième offrira des combats rapides à l’intérieur d’un énorme porte-avions de New York. Chaque arène aura son propre style de jeu et nous sommes impatients de voir les joueurs choisir leurs préférés !

Les agents pourront effectuer des déplacements rapides depuis la mégacarte vers n’importe laquelle des trois arènes une fois qu’elles auront été visitées dans les Quais de West Side.

Objectifs Jokers/critiques

En plus des hordes de factions, nous ajoutons à Résistance des modificateurs pour maintenir l’intérêt. D’un côté, les objectifs critiques sont des alertes d’urgence qui apparaissent avec les vagues aléatoires. Ne pas réussir à terminer ces défis a pour résultat un échec immédiat de la mission. D’un autre côté, les objectifs Jokers nécessiteront de s’adapter car ils seront infligés aux joueurs progressant dans le mode. Le but est de maintenir les joueurs en activité, en alerte, et en mouvement.

Technologie SHD

En se battant dans Résistance, les joueurs trouveront des fortifications familières pour les aider. Les joueurs utiliseront la technologie SHD des ennemis vaincus pour construire/améliorer/réparer des tourelles et des postes d’impulsion. Nous ajoutons également des postes de guérison. En cas de besoin de munitions, de kits de soin ou de grenades, les joueurs pourront dépenser leur technologie SHD pour obtenir un réapprovisionnement rapide.

Conclusion

Avec l’ajout des Quais de West Side, Escarmouche et Résistance, la mise à jour 1.8 a pour objectif d’offrir du contenu centré sur la communauté. Il y a encore des choses à découvrir dans la version 1.8, et nous sommes impatients de voir la suite des événements. Restez avec nous, agents !

- L'équipe de développement de The Division -

 


Mardi 12 septembre 2017  
 
Free Weekend Sur PC! Septembre 14 - 17

Ce week-end, tous les Joueurs PC pourront jouer gratuitement à Tom Clancy’s The Division ! Vous attendiez une occasion de reprendre New York avec vos amis ? Jouez tout le week-end, du 14 au 17 septembre !!

Après avoir goûté aux délices d’une ville de New York métamorphosée, rendez-vous dans l’Ubisoft Store et obtenez jusqu’à 60 % de remise sur l’achat du jeu. Ces promotions sont valables pendant une durée limitée. Votre progression sera sauvegardée en cas d’achat.



Quand pourrai-je jouer ?

Vous aurez accès au week-end gratuit aux dates et horaires suivants :

    Du 14 septembre à 19h CEST au 17 septembre à 22h CEST.
    Le pré-téléchargement sera disponible sur Uplay PC à partir du 12 septembre à 18h CEST.

À bientôt à Manhattan !

 


Vendredi 8 septembre 2017  
 
Annexe des renseignements nº16 - Présentation d'Escarmouche

Agents !

Nous savons que le JcJ est une partie importante de The Division et il est temps d’étendre l’offre. Escarmouche est une nouveauté du JcJ de la mise à jour 1.8, un mode de match à mort en équipe sans objectif ou interférence d’une faction ennemie.

Match à mort en équipe

Le mode de jeu lui-même est simple, un MàMé où la première équipe à atteindre un certain nombre d’éliminations remporte la partie. Des limites de temps courtes seront implémentées pour garantir des parties rapides, et la normalisation JcJ de Baroud d’honneur s’applique pour que les agents conservent leur niveau dans Escarmouche. Les statistiques du matériel équipé sont poussées à leur maximum et les agents s’appuient sur les réglages de leur équipement pour dominer la compétition.

Les joueurs souhaitant participer au nouveau mode JCJ peuvent accéder à Escarmouche depuis l’espace social du campement Clinton, ainsi que depuis le hub de Baroud d’honneur dans le terminal. La possibilité de se placer dans la file d’Escarmouche depuis la mégacarte est aussi disponible.

Cartes

Escarmouche offre trois cartes dédiées au JcJ sur les Quais de West Side. Nous ne pouvons pas encore trop en révéler, mais ces arènes proposent une grande variétés d’options en termes de passages, d’abris et de circulation en général. Cela encourage la diversité des équipements et des styles de jeux dont les agents auront besoin pour gagner en équipe. Notre objectif était de fournir une expérience où les joueurs restent dans l’action, et nous sommes certains que vous trouverez votre bonheur dans chaque recoin.

Réapparition

Escarmouche utilise un générateur de vagues dynamique pour placer les équipiers dans l’action ensemble. Les agents qui réapparaissent à quelques secondes les uns des autres entreront dans le match simultanément pour équilibrer les combats. Que les agents qui craignent les campeurs aux points de réapparition ne s’inquiètent pas. Escarmouche apporte des changements de points de réapparition en fonction de la proximité d’une équipe ennemie.

Conclusion

Escarmouche apporte l’occasion aux joueurs de s’affronter dans des arènes dans lesquelles l’absence d’IA ne vient pas compliquer leurs combats. Rien ne viendra se mettre entre les joueurs qui désirent une pure expérience JcJ. Souvenez-vous que la mise à jour 1.8 possédera d’autres contenus ! Nous vous communiquerons prochainement de nouvelles informations.

- L’équipe de développement de The Division -

 


Vendredi 1 septembre 2017  
 
Annexe des renseignements nº15 - Exploration du West Side

Agents !

La 2e année de The Division est bien entamée, et nous pensons qu’il est temps de passer à la vitesse supérieure. Nous avons entendu les demandes de la communauté pour plus de contenu, et nous avons travaillé dur pour fournir de nouvelles expériences à nos joueurs. Pour la première fois dans The Division, nous étendons le monde ouvert JcE à notre nouvelle extension de carte - Les Quais de West Side - disponible gratuitement pour tous dans la mise à jour 1.8.

Les Quais de West Side

Les Quais de West Side sont situés au nord du campement Hudson à la frontière ouest de Manhattan. De la taille de deux zones nommées, cette extension de carte permet aux joueurs d’accéder à des parties de New York jusque-là inaccessibles. Les Quais de West Side ont une taille suffisamment important pour justifier de les diviser en deux parties : nord et sud. Offrant aux joueurs l’occasion d’échapper aux lieux comportant le plus d’édifices, les immeubles de Manhattan sont maintenant visibles aux côtés du porte-avions emblématique Intrepid. Nous espérons que les joueurs apprécieront cette bouffée d’air frais autant que nous.

West Side Pier

Campement Clinton

Les Quais de West Side incluent un nouveau centre d’opération avancée. Dans la mise à jour 1.8, le campement Clinton est le nouveau hub pour tout ce qui concerne les Quais de West Side. Le campement Clinton comporte tout ce dont les agents de la Division auront besoin pour se préparer à l’action : munitions, postes de recalibrage, marchands de matériel et d’armes, et bien plus encore. Sans trop vouloir en révéler, le campement Clinton est l’endroit idéal où se rendre dans cette mise à jour.

Histoire

Les Quais de West Side apportent pour la première fois le concept de factions ennemis qui collaborent. Les LMB, Rikers et Nettoyeurs font alliance pour des raisons inconnues. En tant que joueur, votre boulot est de reprendre la zone et de découvrir leurs raisons grâce aux journaux audio. Vous en trouverez des dizaines qui viennent enrichir l’histoire de The Division.

Système d’apparition dynamique

Un nouveau générateur dynamique d’IA sera intégré aux Quais de West Side pour changer la façon dont les joueurs appréhendent le contenu JcE. Au cours de leurs déplacements dans la zone, les agents rencontreront des factions ennemies qui apparaissent soudainement à proximité. Ce système apportent directement le combat auprès des agents, et aucune session ne ressemble à une autre.

Missions secondaires / Tâches

Ces nouvelles apparitions procédurales d’ennemis font que les joueurs ont la possibilité de participer à deux types d’activités dans les Quais de West Side. Avec la première activité, les missions des Quais de West Side offrent toujours un objectif spécifique à remplir pour les joueurs. Avec une mission active dans le nord et dans le sud, ces objectifs rejouables obligent les agents à se déplacer

La seconde possibilité, les tâches, consiste en des activités plus passives et plus simples, comparables aux tâches de combat quotidiennes actuelles. Ces défis sont des événements chronométrés à relever en un temps limité. Une seule tâche peut être activée à la fois, mais une nouvelle sera activée automatiquement et affichée sur le HUD une fois le temps de l’événement précédent écoulé.

Conclusion

Nous avons entendu les demandes pour plus de gameplay en monde ouvert, et nous avons hâte de voir les joueurs découvrir tout ce qui les attend dans l’extension des Quais de West Side. Ceci est le premier de nombreux articles détaillant le nouveau contenu passionnant de la mise à jour 1.8. Restez avec nous pour de futures mises à jour et des informations détaillées sur ce qui vous attend.

- L’équipe de développement de The Division -

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou