teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 18 septembre 2017  
 
Update 1.7.1 - Patch Notes

Classements

    Les masques faciaux, récompenses de personnalisation, sont maintenant liés aux Recommandations des Événements Mondiaux au lieux des classements. Les classements d’Événements Mondiaux vous octroient maintenant des caches classées dont le nombre dépend de la place de l’agent dans ces classements à la fin de l’événement.
    Correction d'un problème où les agents recevaient une notification de récompense erronée.
    La première colonne des classements de la Dark Zone et des Événements Mondiaux affiche désormais le grade, bien que le texte parle de position.

Gameplay

    Correction d'un exploit lié au BPM.
    Correction d'un problème où les agents rencontraient des blocages d’armes avec des armes au BPM faible, comme les fusils à pompe et les fusils de précision.
    Correction d'un problème où un agent pouvait être désynchronisé si l’agent annulait l’animation de mise à couvert avec une roulade.
    Correction d'un problème de désynchronisation qui pouvait se produire après qu’un agent saute d’une structure élevée.
    Correction d'un problème de désynchronisation qui pouvait se produire lors du contournement d'un angle.
    Correction d'un problème de désynchronisation qui pouvait se produire en descendant d’un objet et en courant se mettre à couvert.
    Correction d'un autre problème de désynchronisation qui pouvait se produire si un agent effectuait une roulade avant de finir un déplacement d’un abri à un autre.
    Plusieurs améliorations permettant d’empêcher divers problèmes de désynchronisation.
    Mise à jour de la description du kit du Cogneur à 4 éléments pour indiquer maintenant que le bonus sera perdu en quittant le combat.
 


Vendredi 15 septembre 2017  
 
Annexe des renseignements nº17 - Contre la résistance

Agents !

Le contenu JcE ne s’arrête pas à l’ajout des Quais de West Side. Résistance est la nouvelle activité de notre mode horde à 4 joueurs, et elle sera disponible gratuitement dans la mise à jour 1.8.



Union des factions

Dans Résistance, les factions ennemies se sont alliées dans un but commun — Vaincre les agents de la Division. Dans ce mode, les joueurs ont une grande cible peinte sur le dos. Les émeutiers, les Rikers, le LMB et le Nettoyeurs chassent ensemble et ils sont parfaitement préparés à laisser parler la poudre.

Contre toute attente

Nous voulions faire en sorte que les joueurs se sentent vraiment en danger en jouant au contenu du JcE. Dans Résistance, les agents seront dépassés en nombre et en armement. Un générateur de vagues dynamique similaire à celui des Quais de West Side sera utilisé lors de l’activité. Lorsque les joueurs exploreront les lieux de Résistance, des factions ennemies seront générées de façon dynamique autour d’eux pour les attaquer.

La difficulté sera directement liée au nombre des vagues. Plus les joueurs s’aventureront loin dans Résistance, plus les vagues seront difficiles à vaincre. Les joueurs affronteront toutes les versions et incarnations des factions ennemies et finiront par atteindre le mode sans fin. À cet instant de l’activité, la difficulté augmentera de façon exponentielle.

Les arènes

Résistance proposera trois arènes. La première fournira aux joueurs des conteneurs, des barges et de l’équipement de construction. La deuxième plongera les joueurs dans de sombres et profonds systèmes d’égout et des tunnels étroits. La troisième offrira des combats rapides à l’intérieur d’un énorme porte-avions de New York. Chaque arène aura son propre style de jeu et nous sommes impatients de voir les joueurs choisir leurs préférés !

Les agents pourront effectuer des déplacements rapides depuis la mégacarte vers n’importe laquelle des trois arènes une fois qu’elles auront été visitées dans les Quais de West Side.

Objectifs Jokers/critiques

En plus des hordes de factions, nous ajoutons à Résistance des modificateurs pour maintenir l’intérêt. D’un côté, les objectifs critiques sont des alertes d’urgence qui apparaissent avec les vagues aléatoires. Ne pas réussir à terminer ces défis a pour résultat un échec immédiat de la mission. D’un autre côté, les objectifs Jokers nécessiteront de s’adapter car ils seront infligés aux joueurs progressant dans le mode. Le but est de maintenir les joueurs en activité, en alerte, et en mouvement.

Technologie SHD

En se battant dans Résistance, les joueurs trouveront des fortifications familières pour les aider. Les joueurs utiliseront la technologie SHD des ennemis vaincus pour construire/améliorer/réparer des tourelles et des postes d’impulsion. Nous ajoutons également des postes de guérison. En cas de besoin de munitions, de kits de soin ou de grenades, les joueurs pourront dépenser leur technologie SHD pour obtenir un réapprovisionnement rapide.

Conclusion

Avec l’ajout des Quais de West Side, Escarmouche et Résistance, la mise à jour 1.8 a pour objectif d’offrir du contenu centré sur la communauté. Il y a encore des choses à découvrir dans la version 1.8, et nous sommes impatients de voir la suite des événements. Restez avec nous, agents !

- L'équipe de développement de The Division -

 


Mardi 12 septembre 2017  
 
Free Weekend Sur PC! Septembre 14 - 17

Ce week-end, tous les Joueurs PC pourront jouer gratuitement à Tom Clancy’s The Division ! Vous attendiez une occasion de reprendre New York avec vos amis ? Jouez tout le week-end, du 14 au 17 septembre !!

Après avoir goûté aux délices d’une ville de New York métamorphosée, rendez-vous dans l’Ubisoft Store et obtenez jusqu’à 60 % de remise sur l’achat du jeu. Ces promotions sont valables pendant une durée limitée. Votre progression sera sauvegardée en cas d’achat.



Quand pourrai-je jouer ?

Vous aurez accès au week-end gratuit aux dates et horaires suivants :

    Du 14 septembre à 19h CEST au 17 septembre à 22h CEST.
    Le pré-téléchargement sera disponible sur Uplay PC à partir du 12 septembre à 18h CEST.

À bientôt à Manhattan !

 


Vendredi 8 septembre 2017  
 
Annexe des renseignements nº16 - Présentation d'Escarmouche

Agents !

Nous savons que le JcJ est une partie importante de The Division et il est temps d’étendre l’offre. Escarmouche est une nouveauté du JcJ de la mise à jour 1.8, un mode de match à mort en équipe sans objectif ou interférence d’une faction ennemie.

Match à mort en équipe

Le mode de jeu lui-même est simple, un MàMé où la première équipe à atteindre un certain nombre d’éliminations remporte la partie. Des limites de temps courtes seront implémentées pour garantir des parties rapides, et la normalisation JcJ de Baroud d’honneur s’applique pour que les agents conservent leur niveau dans Escarmouche. Les statistiques du matériel équipé sont poussées à leur maximum et les agents s’appuient sur les réglages de leur équipement pour dominer la compétition.

Les joueurs souhaitant participer au nouveau mode JCJ peuvent accéder à Escarmouche depuis l’espace social du campement Clinton, ainsi que depuis le hub de Baroud d’honneur dans le terminal. La possibilité de se placer dans la file d’Escarmouche depuis la mégacarte est aussi disponible.

Cartes

Escarmouche offre trois cartes dédiées au JcJ sur les Quais de West Side. Nous ne pouvons pas encore trop en révéler, mais ces arènes proposent une grande variétés d’options en termes de passages, d’abris et de circulation en général. Cela encourage la diversité des équipements et des styles de jeux dont les agents auront besoin pour gagner en équipe. Notre objectif était de fournir une expérience où les joueurs restent dans l’action, et nous sommes certains que vous trouverez votre bonheur dans chaque recoin.

Réapparition

Escarmouche utilise un générateur de vagues dynamique pour placer les équipiers dans l’action ensemble. Les agents qui réapparaissent à quelques secondes les uns des autres entreront dans le match simultanément pour équilibrer les combats. Que les agents qui craignent les campeurs aux points de réapparition ne s’inquiètent pas. Escarmouche apporte des changements de points de réapparition en fonction de la proximité d’une équipe ennemie.

Conclusion

Escarmouche apporte l’occasion aux joueurs de s’affronter dans des arènes dans lesquelles l’absence d’IA ne vient pas compliquer leurs combats. Rien ne viendra se mettre entre les joueurs qui désirent une pure expérience JcJ. Souvenez-vous que la mise à jour 1.8 possédera d’autres contenus ! Nous vous communiquerons prochainement de nouvelles informations.

- L’équipe de développement de The Division -

 


Vendredi 1 septembre 2017  
 
Annexe des renseignements nº15 - Exploration du West Side

Agents !

La 2e année de The Division est bien entamée, et nous pensons qu’il est temps de passer à la vitesse supérieure. Nous avons entendu les demandes de la communauté pour plus de contenu, et nous avons travaillé dur pour fournir de nouvelles expériences à nos joueurs. Pour la première fois dans The Division, nous étendons le monde ouvert JcE à notre nouvelle extension de carte - Les Quais de West Side - disponible gratuitement pour tous dans la mise à jour 1.8.

Les Quais de West Side

Les Quais de West Side sont situés au nord du campement Hudson à la frontière ouest de Manhattan. De la taille de deux zones nommées, cette extension de carte permet aux joueurs d’accéder à des parties de New York jusque-là inaccessibles. Les Quais de West Side ont une taille suffisamment important pour justifier de les diviser en deux parties : nord et sud. Offrant aux joueurs l’occasion d’échapper aux lieux comportant le plus d’édifices, les immeubles de Manhattan sont maintenant visibles aux côtés du porte-avions emblématique Intrepid. Nous espérons que les joueurs apprécieront cette bouffée d’air frais autant que nous.

West Side Pier

Campement Clinton

Les Quais de West Side incluent un nouveau centre d’opération avancée. Dans la mise à jour 1.8, le campement Clinton est le nouveau hub pour tout ce qui concerne les Quais de West Side. Le campement Clinton comporte tout ce dont les agents de la Division auront besoin pour se préparer à l’action : munitions, postes de recalibrage, marchands de matériel et d’armes, et bien plus encore. Sans trop vouloir en révéler, le campement Clinton est l’endroit idéal où se rendre dans cette mise à jour.

Histoire

Les Quais de West Side apportent pour la première fois le concept de factions ennemis qui collaborent. Les LMB, Rikers et Nettoyeurs font alliance pour des raisons inconnues. En tant que joueur, votre boulot est de reprendre la zone et de découvrir leurs raisons grâce aux journaux audio. Vous en trouverez des dizaines qui viennent enrichir l’histoire de The Division.

Système d’apparition dynamique

Un nouveau générateur dynamique d’IA sera intégré aux Quais de West Side pour changer la façon dont les joueurs appréhendent le contenu JcE. Au cours de leurs déplacements dans la zone, les agents rencontreront des factions ennemies qui apparaissent soudainement à proximité. Ce système apportent directement le combat auprès des agents, et aucune session ne ressemble à une autre.

Missions secondaires / Tâches

Ces nouvelles apparitions procédurales d’ennemis font que les joueurs ont la possibilité de participer à deux types d’activités dans les Quais de West Side. Avec la première activité, les missions des Quais de West Side offrent toujours un objectif spécifique à remplir pour les joueurs. Avec une mission active dans le nord et dans le sud, ces objectifs rejouables obligent les agents à se déplacer

La seconde possibilité, les tâches, consiste en des activités plus passives et plus simples, comparables aux tâches de combat quotidiennes actuelles. Ces défis sont des événements chronométrés à relever en un temps limité. Une seule tâche peut être activée à la fois, mais une nouvelle sera activée automatiquement et affichée sur le HUD une fois le temps de l’événement précédent écoulé.

Conclusion

Nous avons entendu les demandes pour plus de gameplay en monde ouvert, et nous avons hâte de voir les joueurs découvrir tout ce qui les attend dans l’extension des Quais de West Side. Ceci est le premier de nombreux articles détaillant le nouveau contenu passionnant de la mise à jour 1.8. Restez avec nous pour de futures mises à jour et des informations détaillées sur ce qui vous attend.

- L’équipe de développement de The Division -

 


Mercredi 30 août 2017  
 
Mise à jour 1.8 gratuite - La résistance arrive !

Agents,

Depuis les événements se déroulant à la fin de l’histoire principale de The Division, nous avons combattu dans les souterrains et échappé à une tempête de neige dans Survie. Nous avons affronté des agents renégats dans la Dark Zone avec Baroud d’honneur et participé à l’Épidémie de la mise à jour 1.7. Mais alors que nous faisions tout cela, les factions - les Émeutiers, les Nettoyeurs, les Rikers et le Last Man Battalion - ne sont pas restés inactifs. Ils ont rassemblé leurs forces, et dans la mise à jour 1.8 : Résistance, ils reviennent pour se venger.

Avec la mise à jour 1.8, nous ajoutons gratuitement de nouvelles options passionnantes à The Division. Nous en discuterons plus en détails dans les semaines à venir et un nouveau Serveur de Test Public dédié à cette mise à jour sera prochainement disponible. Voici un aperçu de ce qui vous attend :



Les quais de West Side

Dans la mise à jour 1.8, nous agrandirons la carte de Manhattan avec une nouvelle zone jouable : les quais de West Side. Au milieu de cette zone se trouve l’Intrepid, le célèbre porte-avions. Les factions se sont rassemblés et la nouvelle zone vous permettre de prendre part à des activités inédites.

Résistance

Dans le mode de jeu Résistance, vous vous regroupez avec d’autres agents pour affronter des vagues de plus en plus importantes d’ennemis pour tenter d’endiguer l’afflux des factions à présent alliées.

Escarmouche

Avec la mise à jour 1.8, nous ajoutons également un nouveau mode JcJ, dans lequel vous combattez d’autres agents au cours d’intenses matchs à mort à 4 contre 4. Les matchs se déroulent dans de nouvelles arènes conçues spécialement pour ce mode de jeu.

Nous espérons que vous attendez l’arrivée de la mise à jour 1.8 avec autant d’impatience que nous. Nous vous communiquerons prochainement beaucoup d’autres informations sur les ajouts de cette nouvelle version mais d'ici là, à bientôt à Manhattan !

- L’équipe de développement de The Division -

 


Jeudi 24 août 2017  
 
État du Jeu - 24 août 2017

Agents, voici une transmission de l’État du Jeu :

Lors du dernier État du Jeu, les développeurs de la communauté Yannick Banchereau et Hamish Bode ont parlé des classements d’Événements Mondiaux, des masques et des mises à jour de maintenance.

Cette semaine, Yannick était de nouveau accompagné de Hamish pour parler du système de niveau des classements d’Événements Mondiaux, accordant rétroactivement des masques en récompense, ainsi que des améliorations à venir pour les Événements Mondiaux.

Si vous avez manqué le stream, regardez la VoD ci-dessous. Si vous êtes en déplacement, ne vous en faites pas ! Nous avons pensé à vous, écoutez le récapitulatif du Podcast.



Aujourd'hui

Nous avons vu de nombreuses réclamations de la communauté en ce qui concerne les classements d’Événements Mondiaux et les récompenses de masques qui les accompagnent. Nous avons effectivement constaté des problèmes dont nous sommes à l’origine dans le système de classement. À cause d'une mauvaise communication interne, les pourcentages de récompenses communiqués n’étaient pas les bons. Le système fonctionnait comme prévu, mais pas de la façon dont nous l’avions annoncé à la communauté. La cause en est la présence d’un système de grade complémentaire caché.

À cause de cette erreur de communication, nous avons décidé de monter les données de tous les joueurs dans le top 85% des classements et d’octroyer rétroactivement les masques manquants manuellement. Ce processus n’est pas instantané et prendra quelques jours. Nous vous donnerons prochainement plus d’infos à ce sujet.

Les critères que nous utiliserons pour les cadeaux de masques sont :

Niveau 1

Classé dans le top 85% à 31% de la communauté
    1 Masque

Niveau 2

Classé dans le top 30% à 11% de la communauté
    2 Masques

Niveau 3

Classé dans le top 10% à 1% de la communauté
    3 Masques

De plus, nous sommes d’accord avec la communauté qui trouve que le système de niveau actuel n’est pas optionnel et pourrait être amélioré. Nous concentrerons nos efforts sur l’amélioration de ce système lors des prochains Événements Mondiaux, et le prochain n’utilisera pas le même système. Aucune décision définitive n’a encore été prise sur la forme que prendront ces changements.

Le matériel classé est maintenant disponible dans le butin général depuis la fin de l’événement Épidémie, avec des taux de largage de 1% dans les caches et 3% de la part des boss nommés dans le monde ouvert et la Dark Zone.

Prochainement

Le prochain Événement Mondial sera Assaut, dont le thème sera la distance qui vous sépare de l’ennemi. Assaut était le 2e ÉM testé sur le STP. Certains d’entre vous ont donc déjà eu un aperçu de ce qui vous attend ! Assaut commencera avant la sortie de la mise à jour 1.8, mais nous devons nous assurer que les systèmes de récompenses mentionnés plus haut sont en place avant de les mettre à disposition.

Enfin, les recherches sur la latence se poursuivent et nous avons fait de grands progrès, mais le travail continue et nous n’avons pour le moment pas d'informations concrètes à vous communiquer. Restez avec nous pour de nouveaux streams sur le développement de ces sujets 

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 17 août 2017  
 
État du Jeu - 17 août 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

Lors du dernier État du Jeu, les développeurs de la communauté Yannick Banchereau et Hamish Bode ont confirmé la date de lancement de la mise à jour 1.7. Ils ont parlé des Événements Mondiaux, des taux de largage du matériel classé et des recherches sur les problèmes de latence.

Cette semaine, Yannick et Hamish ont parlé des classements des Événements Mondiaux, des masques et des mises à jour de maintenance.

Si vous avez manqué le stream, consultez-le ci-dessous en VoD. Si vous êtes en déplacement, ne vous en faites pas ! Écoutez le récapitulatif avec notre Podcast.



Aujourd'hui

La maintenance hebdomadaire a permis d’apporter quelques corrections. L’acquisition des clés de chiffrement n’est plus buggée et les joueurs obtiennent désormais le bon nombre de jetons d’Événement Mondial en fonction du modificateur d’activité utilisé.

Les masques personnalisés sont liés aux classements des Événements Mondiaux, mais nous voulons clarifier comment le système fonctionne. À l’heure actuelle, le classement dépend du nombre total le plus élevé de jetons d’Événement Mondial obtenu par heure par un joueur. Se classer au Niveau 1 (le niveau le plus bas) octroie un masque, et cette section inclut le top 50%-16% des joueurs. Se classer au Niveau 2 octroie un autre masque en plus du masque de Niveau 1, pour le top 15%-6% des meilleurs joueurs. Enfin, le top 5%-1% des joueurs classés dans le Niveau 3 remporte les masques des Niveaux 1 et 2, ainsi qu’un troisième masque.

Les joueurs nous ont fait comprendre que lier les masques aux classements n’est pas la meilleure des stratégies. Lier les masques aux récompenses des Recommandations est une suggestion qui revient souvent, et nous étudions cette possibilité. Si vous avez d’autres idées concernant les récompenses de masques, n’hésitez pas les partager avec nous.

Lorsque le premier Événement Mondial sera terminé, le matériel classé sera disponible dans le butin général et sera largué avec le même niveau de rareté que les Exotiques. Ils seront inclus dans toutes les caches où les joueurs peuvent actuellement trouver des Exotiques, et ils seront ajoutés au monde ouvert et aux largages de butin des PNJ nommés de la Dark Zone.

La baisse de grade dans les classements d’Événements Mondiaux est un problème connu dont nous nous occuperons prochainement. De plus, nous sommes au courant du bug du sniper qui provoque un retard lors du tir de sniper à verrou.

N’oubliez pas que le premier Événement Mondial se termine mardi 22 août à 14h CEST. Aucune maintenance de serveur n’est requise, les sessions de jeu ne seront donc pas interrompues. En fonction de son succès, nous sommes prêts à activer des événements plus fréquemment et à organiser des week-ends d’Événement Mondial. La recherche sur les problèmes de latence se poursuit. N’oubliez pas que le dernier week-end Survie gratuit commence demain, foncez si vous n’êtes pas encore inscrit !

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Mercredi 16 août 2017  
 
Jouez gratuitement à Survie ! Du 18 au 20 août

Nous sommes ravis de vous annoncer que ce week-end, l’extension II: Survie sera disponible gratuitement sur PS4, Xbox One et PC !

Le week-end du DLC gratuit Survie durera du 18 août à 15h CEST au 20 août à 21h CEST..

Vivez une toute nouvelle façon de jouer : assommé par le froid, privé de tout équipement, et frappé par une tempête de neige, vous devez survivre dans la Dark Zone et réussir à vous en échapper. Trouver des vêtements chauds et de l’équipement de survie sera essentiel à votre réussite.

Mais l’environnement ne sera pas le seul danger... Si vous espérez aller jusqu’au bout, méfiez-vous des autres agents et des chasseurs mortels qui parcourent la zone.



Pour accéder à Survie, rendez-vous simplement au terminal de la base d’opérations dès que le week-end de DLC gratuit aura commencé et lancez la session.

Bonne chance !

 


Mardi 15 août 2017  
 
Nous sommes heureux de vous annoncer que la mise à jour 1.7 est maintenant disponible gratuitement !

Agents,

Nous sommes heureux de vous annoncer que la mise à jour 1.7 est maintenant disponible gratuitement pour tous les joueurs sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Regarder la bande-annonce de lancement ci-dessous !

Le premier Événement Mondial a commencé, ce qui vous donnera accès au nouveau et puissant matériel classé. Vous pouvez aussi commencer à collectionner les Recommandations et gagner des écussons - un nouvel objet de personnalisation qui vous permet de montrer vos exploits au monde entier !

L’Événement Mondial du mois s’appelle Épidémie. Vos ennemis sont infectés, ce qui signifie que vous devrez garder vos distances pour ne pas être affecté par le virus. Au cours de cet événement, les headshots seront vos amis et infligeront des dégâts supplémentaires à vos cibles.

Vous pouvez en découvrir plus sur la mise à jour en lisant nos blogs de développement..

À bientôt à Manhattan !

- L’équipe de développement de The Division -

 


Lundi 14 août 2017  
 
Update 1.7 - Patch Notes

New feature: Global Events

    Global Events are time-limited events that add special modifiers to the PvE parts of The Division.
    Taking part in a Global Event will award you Tokens that you can use to purchase Classified Gear caches (detailed below) and unique vanity items.
    The Global Event features a modifier that can be applied to existing content. Two extra modifiers can be enabled to increase the challenge and the rewards.
    Earn Global Event Tokens by playing the content and exchange them for Global Event Caches at the vendor.
    Rewards include

      Three Classified Gear Sets.
      Three different Weapon Skins.
      One vanity set.

    Global Event specific Commendations are available to challenge you even further.

New feature: Commendations & Patches

    Commendations introduce hundreds of challenges across several categories for agents to accomplish. Commendations cover all aspects and areas of the game, both for PvE and PvP.
    Unlocking achievements reward the player with Commendation Score. Your tallied score is displayed to other agents.
    Some special Commendations award a Patch, a brand new vanity item. These Patches are displayed on the agent’s arm, replacing the default Phoenix patch.

New feature: Face Masks

    Face Masks are new vanity items allowing players to further customize the look of their agent.
    Face Masks can be obtained during Global Events.

New feature: Face customization

    The Base of Operations now include a room with an interactive mirror that you can use to change your agent’s appearance. You can find the room by turning right straight after you have entered the Terminal from the Base of Operation stairs.

New feature: Encrypted Cache

    An Encrypted Cache is a loot container obtained from the Premium Vendor in the terminal. It requires a key to open.

      Encrypted Caches contain unique appearance items, emotes and skins.
      Cipher Keys are needed to open Encrypted Caches. These keys are created by collecting key fragments, which are available from normal gameplay. 10 key fragments are needed to create one Cipher Key. Keys can also be purchased from the Premium Vendor.

    Unique appearance items from the Encrypted Caches are organized in Collections that can be found in the Vanity tab. Once a Collection has been completed, the agent will receive a reward.

New feature: Classified Gear Sets

    Classified Gear Set pieces are unique gear set pieces for pre-existing gear sets and will feature 5 and 6-piece bonuses.
    Classified Gear Set pieces can initially only be received from participating in Global Events.

      After a Global Event has concluded, the Classified Gear pieces can be found during normal gameplay, but with lower drop rates than during Global Events.

    Classified Gear Set pieces have higher Primary Stat Range than normal Gear Set pieces.

      Primary Stat Range: 1274 – 1401

    Classified Gear Sets can receive two recalibrations.
    Three Classified Gear sets will be introduced for every Global Event while more will be made available with each new Global Event. These Classified Gear Sets are:

      Lone Star

        5 Piece:

          +50% Ammo Capacity
          +12% LMG Damage
          +12% Shotgun Damage

        6 Piece: Berserker

          When a weapon has 50% of its magazine remaining, there is a 75% chance to receive a bonus that activates when the final bullet is fired from the current magazine. Once activated, the magazine is instantly refilled, weapon damage is increased by 20%, fire rate is increased by 20%. The bonus is cancelled by reloading or exiting combat.

      Final Measure

        5 Piece:

          +15% Exotic Damage Resilience
          +15% Protection from Elites

        6 Piece: Improved Final Measure

          When a grenade is defused the player and all group members within 30 meters gain a buff based on the grenade type that was defused.
          -EMP/Shock: Skill power increased by 20% for 8 seconds.
          -HE/Incendiary: Weapon damage increased by 20% for 8 seconds
          -Flashbang/Tear Gas: Damage Mitigation increased by 20% for 8 seconds

      DeadEYE

        5 Piece:

          +40% Initial Bullet Stability
          +20% Marksman Rifle Critical Hit Damage

        6 Piece: Improved DeadEYE

          When zoomed, getting a headshot kill with Marksman rifles will increase critical hit damage by 20% every second to a maximum of 100% and will increase stability by 100%. Lasts for 10 seconds or until no longer zoomed.

Game changes

Gameplay

    Blueprints are now shared across all characters on a same account.
    Currencies are now shared across all characters on a same account.
    Crafting materials are now shared across all characters on a same account.
    After a Medkit cleanses a Status Effect, it will grant a temporary, three-second invulnerability to the cleansed Effect.
    Fixed a bug where players could get the On Fire status effect even though they had 100% burn resistance. Note that players can still take damage from certain fire attacks, such as Cleaner flamethrowers.
    Fixed a bug where players receiving a burn status effect right after throwing a grenade or throwable skill would disable the grenade or skill.
    Fixed a bug where players could run faster than they should by spamming the sprint button.
    Fixed gamepad maximum scope sensitivity being lower than intended. Maximum sensitivity is now the same as it was in 1.6.
    Fixed a bug where a player would skip downed state and jump directly to dead state if killed after having pressed “give up” briefly during a previous revive attempt.

Weapon Balance

    All weapons

      Added a hard cap on RPM for all weapons. It will no longer be possible to overcome the RPM limitation of a weapon, no matter what shooting method is used.

    SVD

      SVD recoil and spread have been retuned to be in line with the M1A.

    SASG

      Increased time to max accuracy when shouldering the weapon.
      Increased spread.

    Adjusted the RPM value shown in Burst Fire weapons’ UI to reflect their actual RPM instead of the RPM of the Burst alone. This change also results in an updated DPS value for said weapons. Note that this is a UI change only to better reflect the behavior of these weapons; their actual fire rate and damage have not changed.

Gear Sets

    D3-FNC: 3-Piece bonus changed from 30% Ballistic Shield Health to +10% Damage to Elite.
    DeadEYE: 4-Piece bonus now provides 50% Critical Hit Chance when out of cover, and 100% when in cover.
    Fixed a bug with Banshee where ammo would not refill correctly after going Rogue.

Exotics

    NinjaBike messenger bag

      Talent: NinjaBike messenger bag

        Slots in with any equipped Gear Set item to fulfill a requirement towards unlocking a Gear Sets bonus. Can unlock bonuses from multiple sets simultaneously. Cannot unlock Classified Gear Set bonuses.

    Pakhan

      Pakhan weapon talent will now only apply the bonus mag size on reload. This means that refills from Meticulous and Lone Star 6 piece will only fill the magazine to the base unbuffed amount.
      Fixed a bug where Pakhan’s talent could be staked if the reload animation was interrupted.

    Historian

      Kills with the Historian explosion will now trigger the Disciplined Talent.

Talents

    Stable talent will now increase stability by 10% instead of 35%. (this change is retroactive)
    The Coolheaded & Determined talents will now have an effect on cooldowns for all skills, including Signature Skills.
    Fixed a bug where Triage would be applied multiple times.
    Fixed a bug with Battle Buddy where the buff would apply twice if the player revived himself with a Support Station.
    Fixed a bug where Talented would proc when killing an enemy with a skill or grenade instead of the weapon itself.
    Fixed a bug where Strike Back would also reduce Medkits cooldown.

Loadouts

    Minor color tweaks has been made to make the Loadout UI more consistent.
    Fixed an issue where switching mods on a Loadout while having a full inventory could override the backpack capacity.
    Fixed an issue where a player cannot switch between two identical Loadouts using different mods while having a full backpack.
    Fixed a bug where certain audio clips would loop.

Skills

    Ballistic Shield

      Added a PvP modifier to damage applied to the shield. Player damage to other players’ shields will now be increased by 20% in PvP.
      Fixed a bug where the Ballistic Shield would not take damage from your own grenade or Sticky Bomb.
      Fixed an issue with Ballistic Shield Riot Shield buff, where the agent could get multiple buffs by performing certain actions.

    Pulse

      Fixed an issue where the Pulse icon would overlap other UI elements.

    Seeker Mine

      Explosion damage has been reduced from 900 to 600.
      Airbust Mod damage has been reduced from 300 to 120.
      Fixed a bug where the Seeker Mine with Cluster mod would sometimes be unable to detonate on a target if the target was on top of a cover.

    Sticky Bomb

      Fixed an issue where Sticky Bomb explosion would sometime only apply in a plane instead of a sphere, leading to no damage being applied to enemies at various height.
      EMP Sticky Bomb no longer staggers the enemy.

    Support Station

      Fixed a bug where if an agent revived by another skill while in a Support Station’s area of effect would cause the Support Station to despawn.
      Fixed a bug where an agent could not be revived by First Aid if they were being revived by a Support Station that was destroyed before the revive finished.
      Fixed a bug where the Support Station would remain in the agent’s hand after deploying it.
      Fixed a bug where an agent would sometimes not get revived if a group member used First Aid with the Defibrillator mod.
      Fixed a bug where an agent would get revived if the agent was in the process of self-reviving from a friendly Support Station but tried to cancel the action.
      Fixed a bug where the Support Station Master Mod heal would still apply if the player canceled his station right after it was destroyed.

    First Aid

      Fixed a bug where the First Aid Defibrillator revive would not be prioritized over other slower revives while they were in progress.
      Fixed a bug where the First Aid’s effect would be delayed while the projectile slowly descended to the ground.
      Fixed a bug with First Aid Defibrillator where a player equipped with a Vigorous chest rolling into the area would only receive the instant heal and not the heal over time.

    Mobile Cover

      Fixed a bug where the Mobile Cover could be knocked down by other agents and enemy NPCs even though they were under immobilizing status effects.
      Fixed a bug with Mobile Cover where an agent could be lifted above ground.
      Fixed the description of the Mobile Cover Countermeasures mod so that it now clearly states that shooting a target while being in cover on it will pulse the target for 5 seconds.
      Fixed an issue with the Mobile Cover Countermeasures mod where group members would not get the concealment when taking cover behind it.

    Other

      Fixed a bug where group member’s skill cooldowns would not be decreased when taking cover in an area affected by Smart Cover with the Recharger mod.
      Fixed a bug where attempting to use a skill immediately after entering the Dark Zone would result in the skill going into cooldown.
      Recovery Link can no longer be used while firing your weapon, similar to Survivor and Tactical Link.
      Fixed an issue with the Turret’s target prioritization.

Missions

    Fixed a bug in Napalm Production Site where an agent could defeat Joe Ferro inside his room before defeating his guards.
    Fixed a bug in Grand Central Station where the turrets were reactivated after player death.
    Fixed an issue where Hudson Refugee Camp became impossible to complete if the bosses are killed too quickly on Challenge Mode.
    Fixed an issue in WarrenGate Power Plant where a door would refuse to open if the player dies before completing a certain objective.
    Fixed several instances in different missions, including Russian Consulate and Napalm Production Site, where the player could get stuck or shoot through walls and floors.
    Fixed a weird door in the General Assembly parking lot.
    Fixed a location where the player could throw a Seeker Mine through a wall and kill all the enemies on the other side.
    Fixed a location in General Assembly where a glass panel could get in the way in the fight against Raptor.

Underground

    Fixed a bug where Underground Directives would not continue across Underground phases.
    Fixed an issue with the Mad Skills Directive where the second skill would go on cooldown when the player aimed his first one.
    Fixed a bug where the agent could fast travel to the Underground while carrying contaminated items.
    Fixed some big weird doors in the Underground.
    Fixed an issue where enemies were unable to detect the player after going through a weird fire door.

Survival

    The rewards you get from Survival have been increased.

      Reaching Tier 1 will rewards you with a Survival Cache instead of a Gear Cache.
      Reaching Tier 2 will rewards you with one Survival Cache and one Weapons Cache.
      New Scoring items have been added:

        Time Sensitive Materials (600pts): Acquire the Antivirals within 20 minutes and extract.
        Lone Wolf (700pts): Extract as a solo player without grouping, trading items or reviving any other players.
        No Man left behind (400pts/group member): Begin Survival with a group and extract with all group members.
        Allied Victory (400pts/player): Extract with players that were not in your group when the session started.
        Punisher (1600pts): Help kill at least 4 Hunters.
        Turncloak (1600pts): Eliminate at least 4 Agents and extract

    Fixed several issues in the environment, where players could get stuck.
    Fixed instances of the game freezing when leaving Survival.

Last Stand

    You can now see recent/nearby players from the opposing team as well as from your own team.
    Fixed instances of the game freezing when leaving a Last Stand match.
    Fixed an issue with the positioning of a prop which could cause players to get stuck in tactical point A1.

Base of Operations

    Stopped an evil Christmas tree by the Premium Vendor from trapping players.
    Fixed a bug where the Base of Operation would become unusable after visiting the Premium Vendor.

World

    Fixed a number of issues throughout the world such as:

      Being unable to vault over certain objects.
      Being shot by NPC’s through a wall by the entrance of the The Ward safe house.
      Being blocked by invisible objects.
      Getting stuck between objects.
      Objects clipping through other objects.
      Being able to glitch through various walls.
      Floating flags and misplaces textures.

    Fixed an issue where agents were able to jump off a roof in Turtle Bay.
    We’ve stopped NPCs from following you into an elevator in Turtle Bay.
    Fixed several places where hiding behind certain objects would stop enemies from engaging the agent.

Dark Zone

    Fixed several issues in the DarkZone such as:

      Agents sometimes receiving the Outside Playable Area message when in the The Armory landmark.
      A lootable object in DZ7 being in an unreachable place.
      Being able to glitch through a wall in the The Mall landmark.
      Being unable to drop down from certain objects once the agent has climbed them.
      Minor graphical issues in The Armory.
      Moved several trashbags around so players wouldn’t get stuck behind them anymore.
      Moved a rogue lamp.
      NPCs being able to shoot through certain walls.

    Fixed an issue where a Named NPC was missing from the The Basement landmark in DZ09.
    Stopped NPCs from sneaking through a gap between a pair of doors and a rooftop in DZ09.
    Fixed an issue where cleared Landmarks would not give out rewards.
    The Named NPC “Beans” now belongs to the correct faction.
    Fixed a bug where enemies would stop engaging the player if they hid behind certain objects in the Q Building Landmark.
    Fixed an issue where the player can teleport outside of the map in Dark Zone 2.

UI

    Consumables Caches are now available at the Dark Zone vendors.
    Moved the position of the Loadout icon on items you have marked as a favorite to make it easier to identify them.
    Added backpack capacity to the loot preview.
    Fixed a bug where after dying and placing the cursor over a respawn location the highlighting of the option would appear on the bottom of the screen.
    Fixed a bug where pressing back while having the option to disable sharing for an item would cause the item to be unshareable.
    Fixed a bug where buying back items quickly could result in exceeding the inventory limit.
    Fixed a bug where the “Sell” button at a vendor would be active even though there was nothing to sell.
    Fixed a bug where you would get the wrong message when buying an item from any vendor.
    When buying every item from the Appearance Vendor, you will now be able to see all your available currencies.
    Fixed a bug where the Ubisoft Club Action Completed pop-up would show up every time the game was started.
    Players now get a warning if their wallet of is full of a given currency and they open a Cache containing that currency.
    Fixed a bug where a dead group member would still appear as unconscious in the group UI.
    Fixed a bug in the Group Management menu where the Agent Details could overlap with the server warning “Poor connection to host server”.

PC Specific

    Fixed an issue where an agent would right-click on an item and the text describing the options presented would flicker rapidly.
    Fixed UI overlap which could occur when an agent was comparing items and then dragging an item over to share or dismantle.
    Fixed an issue where agents could still use the scroll wheel while the Not Enough Space prompt was present.
    Fixed a bug where the mouse cursor would sometimes not be present on the loading screen.
    Fixed an issue where the Group Management menu would begin flickering when an agent hovered the cursor over a friend’s name.
    Fixed an issue where the player’s FPS would still be capped despite turning off the Frame Rate limiter.
    Fixed several instances of skills being locked when aiming too fast after another skill was deployed.

Other

    Fixed an issue where the NPC beating a dead body scene had no sound effects.
    Fixed an issue with Tattoo saturation not changing between 0 – 30% during Character Creation.
    Fixed a visual bug where an agent would continuously bleed if revived by a group member’s Recovery Link while another revive was in progress.
    Fixed instances of incorrect NPC animations.
    Added sound effects to the JTF officer knocking on bars in the Brooklyn Precinct. Maybe someone will actually hear him and help him out now.
    The Blueprints Vendor in the Terminal should now speak again.
    Several improvements made to texture loading speed after a fast travel.
    Agents no longer blink and move their eyes once killed. Say no to zombies.

Changes from PTS 3 to Final 1.7 Build

Classified Gear Sets

    Striker’s Battlegear: 6-piece stacks will now reset when player exits combat.
    Final Measure: Players will no longer defuse grenades when downed.
    Sentry’s Call: 6-piece bonus now has a 50% chance (instead of 25%) to spread within 25 meters (instead of 10).
    Fixed a bug where attributes would not be normalized correctly if the player recalibrated one of them.
    Fixed a bug where players equipped with 6-piece Lone Star would sometimes no longer deal damage after the Berserker Talent triggered.
    Various improvements to UI feedback.
    Various UI fixes.

Global Events

    Fixed a bug where Global Event progress performed in Manhattan would reset each time a player would play a session of Underground, Survival or Last Stand.
    Contagious effect in Outbreak has been tuned down. Its damage is reduced by 40% and the DOT duration reduced from 3 seconds to 1 second.
    Global Event caches have been updated with the following content:

      2x of either

        45% Classified Gear Set
        43.5% Gear Set
        11.5% Exotic

      12.5% chance of an extra item

        90% Classified Gear Set
        10% Exotic

    Global Event Tokens will now correctly drop from Survival and Last Stand caches.
    Fixed several instances of Global Event Tokens not being counted towards the total earned during a Global Event.
    Fixed a bug where HVT bosses would not drop any Global Event Tokens.
    Fixed a bug where some Incursions bosses would not drop any Global Event Tokens.
    Fixed a bug where Underground bosses would not drop the correct amount of Global Event Tokens.
    Fixed a bug where some Open World bosses would not drop any Global Event Tokens.
    Various UI and text fixes.

Encrypted Caches

    Key Fragments drop rates increased from 3% to 20%. These fragments can drop from named NPCs in the Open World, Dark Zone, Missions, Incursions and HVT contracts.
    Various UI fixes.

Commendations

    Fixed various Commendations not updating correctly.
    Various UI fixes.

Exotics

    Fixed an issue where the Ninja Backpack bonus would not apply correctly when equipping it.
 


Jeudi 3 août 2017  
 
État du Jeu - 3 août 2017

Agents, voici une transmission de l’État du Jeu :

La semaine dernière dans l’État du Jeu, le développeur de la communauté Yannick Banchereau était accompagné du Game Designer de chez Massive Matthew Higby pour parler du système de cache chiffrée et des fragments de clés.

Cette semaine, le développeur de la communauté Hamish Bode est revenu pour discuter avec Yannick des modifications de largage du matériel classé et de l’investigation en cours sur les problèmes de latence.



Aujourd'hui

Le STP3 a fermé cette semaine, et nous tenons à remercier de nouveau tous ceux qui ont participé aux tests ! Actuellement, les modifications et corrections d’équilibrage ont été envoyées pour certification et tout le monde est dans les temps.

Les caches classées remportées dans les Événements Mondiaux ont été améliorées pour larguer deux objets à chaque fois. Les taux de largage sont comme suit : probabilité de 45 % pour un matériel classé, 43,5 % pour un objet de kit de matériel normal, et 11,5 % pour un Exotique. Il y a aussi 12,5 % de chance de remporter un troisième objet, avec une probabilité de 90 % qu’il s’agisse d’un objet classé, et 10 % qu’il s’agisse d'un exotique.

Le premier Événement Mondial, Épidémie, sera disponible quand la mise à jour 1.7 sera en service, à une ou deux heures près. Les kits classés de cet événement sont DeadEye, Mesure définitive, et Étoile solitaire. Basé sur les retours des joueurs, la contamination de l’épidémie a été réglée également. N’oubliez pas le sac à dos Ninjabike fait partie du butin générique de la version 1.7

Les changements précédents du fusil SASG du STP3 seront ajoutés dans la version 1.7, mais aucun autre changement n’est prévu pour le moment. Nous surveillons toujours les fusils avec le Cronusmax en tête, et nous voulons rappeler aux joueurs que nous savons qu'il s’agit d'un des problèmes actuels.

Nous menons actuellement des études pour identifier les causes de la latence du jeu. Nous espérons pouvoir répondre à des exemples spécifiques lors de l’État du Jeu de la semaine prochaine, donc envoyez-nous vos commentaires.

Prochainement

La mise à jour 1.7 est prévue pour une sortie mi-août, mais nous aurons une date de sortie exacte la semaine prochaine. Les livestreams font aussi leur retour la semaine prochaine et nous espérons les rendre plus facilement accessible à notre base de joueurs

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 27 juillet 2017  
 
État du Jeu - 27 juillet 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

Dans l’État du Jeu de la semaine dernière, le développeur de la communauté Yannick Banchereau était accompagné du Lead Designer Keith Evans de Red Storm Entertainment. La discussion a porté sur la sortie du STP3 sur consoles, les modifications des largages des Événements Mondiaux, ainsi que l’augmentation du maximum de jetons des Événements Mondiaux.

Cette semaine, Yannick était accompagné par le Game Designer de Massive, Matthew Higby, pour parler des mécaniques des caches chiffrées et des taux de largage des fragments de clés.



Aujourd'hui

Même si les caches chiffrées ont fait l’objet de quelques controverses, nous voulions mieux expliquer leur utilité et leur fonctionnement. Nous voulions que les joueurs aient accès à plus d’objets Premium. Les joueurs ont la possibilité de simplement acheter des caches, mais nous les encourageons à débloquer ces objets simplement en jouant. Nous espérons que la plupart des joueurs ouvriront les caches chiffrées grâce au temps passé à jouer, mais l’option de paiement reste une alternative. Nous proposons aussi des objets via le marchand Premium, mais les caches chiffrées permettent d’expérimenter différentes applications de business models.

Il n’y a pas de possibilité de remporter à coup sûr un objet spécifique, cela repose plutôt sur un système complexe dans lequel des mécanismes entrent en jeu pour permettre aux joueurs de débloquer les objets les plus rares. Chaque fois qu’un joueur débloque un objet rare, par exemple, la probabilité d’obtenir un objet de collection augmente. Il y a actuellement 22 objets de collection dans chaque version de cache chiffrée, et la probabilité de remporter des objets de collection a été augmentée pour nous assurer que les joueurs ont une meilleure chance de pouvoir compléter leurs collections. Il y a 5 collections au total, mais en finissant une collection, un objet supplémentaire est débloqué pour pouvoir terminer une 6e collection.

Il y a quatre niveaux de rareté d’objet dans les caches, spécifiques au niveau actuel d’arme ou de matériel. Dans le butin, il y a 60 % de chance de remporter des objets communs, 30 % pour les peu communs, 7 % pour les objets rares et enfin, 3 % pour les objets de haute qualité. En terme de commerce, l’idée d’une économie contrôlée par les joueurs est intéressante. Nous n’en négligeons pas la possibilité, mais ce commerce pourraient amener certains joueurs à donner une valeur monétaire à des objets cosmétiques pour les revendre en dehors du jeu. En conséquence, les objets de personnalisation ne peuvent faire l’objet d’une transaction. Acquérir des doublons permet au système de boîte mystère de guider les joueurs dans la progression de leurs collections. Ouvrir des caches avec un niveau de probabilité offre une expérience qu’on ne retrouve pas chez le marchand Premium. Cela étant dit, nous testons la possibilité de supprimer les doublons à l’avenir, en fonction des retours des joueurs.

Nous n’avons pas encore partagé les taux de largage réels des caches, nous voulons que les joueurs se souviennent que notre objectif n'est pas d’ajuster les taux pour profiter de l’appétit de la communauté pour les objets cosmétiques les plus populaires. Nous sommes toutefois ouverts pour ajuster les taux de largage des fragments de clés pour assurer que les clés sont remportées et utilisées à un rythme approprié. Le taux de largage des fragments de clés des PNJ nommés est déjà passé de 3 à 20 %, les joueurs peuvent donc espérer trouver plus de clés dans les nouvelles activités. Globalement, nous estimons qu’il faut 5 à 10 heures de jeu pour compléter une clé et ouvrir une cache chiffrée.

Prochainement

Le STP3 doit se terminer le lundi 31 juillet. Par conséquent, il n’y aura pas de STP4 avant la sortie de la mise à jour 1.7. Nous visons une sortie mi-août pour la version 1.7, mais il n’y a pas encore de confirmation définitive. De plus, les taux de largage des objets classés sont toujours en cours de modification et des corrections de bugs généraux sont prévues pour les problèmes de dernière minute.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 20 juillet 2017  
 
État du Jeu - 20 juillet 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

Lors du dernier État du Jeu, Le développeur de la communauté Yannick Banchereau a discuté des problèmes rencontrés avec les invitations du STP sur consoles. Bien que les joueurs remplissent les conditions d’éligibilité, certains n’ont pas pu accéder aux serveurs de test public sur consoles.

Cette semaine, Yannick était accompagné du Lead Designer Keith Evans de Red Storm Entertainment pour parler des modifications et des mises à jour du STP3.



Aujourd'hui

La build STP3 actuelle pour PC devrait être disponible sur consoles le 25 juillet. Toutefois, la build STP3 pour consoles comportera une modification supplémentaire spécifique : L’augmentation de la dispersion des balles du fusil SASG. Les changements de l’Étoile Solitaire classée, du Cogneur classé et le maximum de BPM, déjà déployés sur PC, arrivent sur consoles.

Nous nous rendons compte que le processus d’invitation au STP a été particulièrement compliqué et nous le réévaluerons pour le test de la version 1.8. Les joueurs doivent aussi connaître certains critères d’invitation supplémentaires : ils doivent être âgés d’au moins 18 ans, et avoir coché la case permettant de recevoir des e-mails d’Ubisoft dans leurs paramètres de compte. Des joueurs qui pensaient être éligibles n’ont pas pu être invités parce que cette case n’était pas cochée. Si vous pensez que vous remplissez les conditions pour recevoir une invitation en tenant compte de ce critère, merci de contacter le support.

Nous avons reçu énormément de commentaires et nous les prenons en considération. Soyez conscients que les modifications dans le STP vont et viennent au fur et à mesure des retours des joueurs, donc continuez à nous envoyer vos impressions, agents !

Grâce à vos commentaires, deux objets seront maintenant largués depuis les caches d’Événement Mondial, avec une probabilité supplémentaire d’objet bonus. Il y a désormais plus de 50 % de chance (à comparer aux 30 % d’avant) de recevoir des objets de matériel classé. Le taux de largage des Exotiques demeure inchangé. Le prix des caches EM reste à 1500, mais la somme de jetons EM remportés dans le contenu de fin de jeu augmentera. L’équipe augmente aussi le plafond de jetons EM de 5 500 à 10 000 pour prolonger les sessions de jeu. De plus, apparaître dans les classements EM garantit aux joueurs d’obtenir des objets classés.

Rappelez-vous que ces modifications ne seront pas intégrées au STP3 mais lors de la sortie de la mise à jour 1.7.

Prochainement

Nous continuons de surveiller la générosité du matériel classé. Actuellement, le STP3 est censé constituer la dernière phase de test avant la mise à disposition en live, mais nous attendons les retours du STP3 pour consoles avant de prendre une décision quant à un éventuel STP4. Nous tenons à rendre la build aussi stable que possible pour la communauté, et nous remercions les joueurs de leurs retours constants pendant ces tests.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 13 juillet 2017  
 
État du Jeu - 13 juillet 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

La semaine dernière dans l’État du Jeu, le développeur de la communauté Yannick Banchereau a parlé du STP PC en cours et a dit combien il appréciait les commentaires que nous avons reçus de la part de la communauté depuis son lancement.

Cette semaine, c’était de nouveau un État du Jeu en solo, au cours duquel Yannick a clarifié la situation à propos des invitations au STP sur consoles.



Aujourd'hui

Il n’y a pas eu cette semaine de maintenance de routine car aucune modification n’était nécessaire côté serveur.

L’État du Jeu d’aujourd'hui s’est concentré sur le STP pour consoles, et Yannick a apporté des éclaircissements sur la situation actuelle des invitations et ce que nous faisons pour apporter des solutions aux problèmes.

Le STP consoles a ouvert aujourd’hui pour PlayStation 4 et Xbox One à 12H00 CET et des clés ont été distribuées hier à nos joueurs européens.

Nous avons remarqué que beaucoup d’entre vous pensaient être éligibles car vous remplissiez les critères, mais vous n’avez pourtant pas reçu d’invitation. Nous vous avons entendus et nous vérifions si quelque chose s’est mal passé dans notre processus de sélection. Nous étudions aussi de quelle manière éviter cela à l’avenir. Les critères que nous avions communiqués sont toujours valables et n’ont pas été modifiés.

Des circonstances imprévues avec les clés de nos joueurs dans les Amériques ont provoqué un retard dans nos envois. Nous nous rendons compte que c’est une source de frustration pour nos joueurs américains, et nous travaillons à vous envoyer des clés aussi vite que possible ! Nous espérons pouvoir vous les envoyer d’ici demain, vendredi 14 juillet.

De plus, un lot de clés a été envoyé à des joueurs de certaines régions d’Asie qui n’étaient pas éligibles au STP. Il s’agit d’une erreur de notre processus de sélection et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous ne pouvons pas rendre le STP disponible pour nos joueurs asiatiques en raison de processus régionaux complètement différents en ce qui concerne les fabricants.

Si vous avez reçu un message d’erreur « Non éligible » en tentant de procéder à l’enregistrement, cela est probablement dû au fait que vous vous êtes connecté au mauvais compte Ubisoft. Vérifiez que vous êtes connecté au compte Ubisoft qui a reçu l’e-mail et qui est lié à votre compte PSN ou Xbox.

Le recalibrage est actuellement désactivé sur toutes les plateformes en raison de bugs présents dans la build, et qui ont déclenché la possibilité d’obtenir des statistiques anormalement élevées. À cause de cela, les données de recalibrage récupérées sont inutilisables et nous aimerions que vous concentriez vos efforts à tester le reste du contenu de la mise à jour 1.7 et les modifications d’équilibrage jusqu’à ce que nous ayons déployé un correctif.

La fonctionnalité des Événements Mondiaux est actuellement désactivée sur le STP consoles, mais pas pour longtemps ! Le patch prévu pour demain activera cette fonctionnalité sur Xbox One et PlayStation 4.

Retrouvez-nous la semaine prochaine sur Twitch pour une discussion à propos des derniers développements du STP.

Prochainement

La prochaine mise à jour du STP est prévue au début de la semaine prochaine pour les utilisateurs PC, et nous réfléchissons quand nous pourrons le mettre à disposition des joueurs sur consoles.

Nous espérons recevoir de nombreux commentaires des participants au STP, car ils sont importants pour nous. Pensez à laisser vos commentaires et suggestions sur les forums officiels du STP, et dites-nous ce que vous pensez de la mise à jour 1.7.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 6 juillet 2017  
 
État du Jeu - 6 juillet 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

La semaine dernière dans l’État du Jeu, les développeurs de la communauté Yannick Banchereau et Hamish Bode ont été rejoints au studio par le Live Producer Kevin Goyon afin de discuter du lancement du STP pour la mise à jour 1.7, et des nouveaux ajouts comme les caches chiffrées et la salle de personnalisation des personnages.

C’est en solo que Yannick vous a tenu au courant cette semaine des avancées du STP, ainsi que du déploiement du STP 2. Vous pouvez consulter la VoD ci-dessous.



Aujourd'hui

La maintenance de routine de cette semaine comportait un correctif pour un problème qui permettait aux joueurs de traverser les murs de la Dark Zone.

Nous organisons aussi un événement Double Récompenses ce week-end ! À partir du 7 juillet à 02h01 CEST, les agents remporteront deux fois plus de butin avec les tâches quotidiennes. Cette augmentation des récompenses prendra fin le 10 juillet à 02h01 CEST.

Nous sommes très satisfaits de la façon dont le STP se déroule jusqu’à présent ! Nous avons reçu de nombreux commentaires intéressants de nos joueurs, ce qui va nous aider à apporter les modifications appropriées. Un des grands sujets de discussion depuis le début du STP a porté sur le puissant kit classé du cogneur. Nous nous rendons compte que ce kit a besoin d’équilibrage, mais le but est que le joueur ressente une vraie différence une fois équipé avec un kit du cogneur complet de 6 éléments.

Les agents devront cravacher un peu plus pour les kits classés après le STP, car ils seront plus difficiles à obtenir dans la mise à jour 1.7 complète. Parallèlement, l’effet de guérison du kit du cogneur a été réduit dans le STP 2 qui vient d’être mis en ligne. La mise à jour du STP comporte aussi des corrections de bugs dont vous trouverez la liste complète dans nos notes de patch du STP 2. Nous aimerions avoir votre avis sur ces changements et sur nos autres kits classés dans les forums officiels du STP !

Le premier Événement Mondial du STP, “Épidémie” est maintenant activé, et il se concentre sur les headshots ! Les agents peuvent prendre part à l’événement d’aujourd'hui jusqu’au 9 juillet, puis de nouveau du 11 au 12 juillet.

Rejoignez-nous la semaine prochaine sur Twitch pour parler des derniers développements du STP.

Prochainement

Nous savons que les joueurs sur consoles attendent avec impatience le lancement du Serveur de Test Public sur PlayStation 4 et Xbox One. Rassurez-vous, vous pourrez vous lancer dans le STP la semaine prochaine ! Les agents sélectionnés recevront une invitation par e-mail la semaine prochaine, et le pré-téléchargement sera activé. Les consoles commenceront sur le STP 2 à peu près en même temps que les joueurs PC recevront le STP 3, et les sessions STP se termineront en même temps pour toutes les plateformes. Les Événements Mondiaux seront également activés sur consoles !

Enfin, suite à vos demandes, nous voudrions clarifier les critères d’éligibilité pour les Serveurs de Test Public :

Notre processus de sélection identifie les comptes Uplay dotés d’une adresse e-mail valide, actifs dans le jeu au cours de la période de 30 jours qui a pris fin la semaine dernière. Ces joueurs sont ensuite classés selon leur temps de jeu cumulé depuis le lancement du jeu l’année dernière. Tous les joueurs éligibles recevront une clé d’accès par e-mail, et nous enverrons 10 000 invitations aux joueurs PS4 comme Xbox.

Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé au STP jusqu’à maintenant ! Nous attendons vos commentaires au cours de la phase de test.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Lundi 3 juillet 2017  
 
Joyeux 4 juillet !

Agents, Afin de célébrer dignement le 4 juillet, nous allons organiser des événements spéciaux et nous aurons des cadeaux pour nos agents du monde entier ! Comme cadeau pour tous les joueurs, nous vous offrons le costume spécial de l’uniforme de la Navy ! Vous pourrez le récupérer auprès du marchand Premium dans le terminal les 4 et 5 juillet. De plus, pour vous aider à célébrer avec style, l’humeur Célébration sera disponible gratuitement au même endroit entre le 4 et le 9 juillet. Assurez-vous de vous rendre auprès du marchand pour récupérer vos cadeaux !

4th_July_Sale

Au même moment, nous organiserons une promo spéciale pour le 4 juillet auprès du marchand Premium pendant toute la semaine ! Venez voir chaque jour, car il y aura des promotions quotidiennes spéciales jusqu'à 75 % de réduction sur une sélection de tenues. Et ce n’est pas tout... Nous lancerons également un événement de jeu spécial pendant le week-end, durant lequel vous obtiendrez des récompenses doubles sur les tâches quotidiennes !

Double_Daily_Rewards

Quant à ceux qui s’apprêtent à célébrer le 4 juillet dans le monde réel, nous vous souhaitons une bonne journée et nous vous disons à bientôt à Manhattan !

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 29 juin 2017  
 
État du Jeu - 29 juin 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

La semaine dernière dans l’État du Jeu, Hamish a été rejoint par le directeur créatif Terry Spier et le lead designer Keith Evans, tous deux de l’équipe de Red Storm Entertainment, pour discuter du matériel classé !

Cette semaine marque le retour du développeur de la communauté Yannick Banchereau, et la participation du Live Producer Kevin Goyon ! La date de lancement du prochain STP, des options de personnalisation de personnage, des caches chiffrées et d’autres sujets ont été abordés. Consultez la VoD ci-dessous ou suivez-nous en déplacement grâce au résumé du podcast !



Aujourd'hui

La maintenance de cette semaine était un travail de routine qui s’est déroulé sans encombre.

Le STP de la mise à jour 1.7 commence demain 30 juin sur PC, et la version pour consoles suivra dans quelques jours. Ceci est dû à la nature de la mise à jour et à la préparation du STP requise sur console. Des joueurs sur console qui étaient actifs au cours des 30 derniers jours ont été sélectionnés en fonction de leur temps de jeu pour faire partie des 10 000 joueurs du STP Xbox One et des 10 000 joueurs du STP PS4. La version PC reste ouverte à tous.

L’équipe a également montré les nouvelles caches chiffrées, disponibles auprès du marchand Premium dans le terminal. Les caches chiffrées ne peuvent être ouvertes qu’en utilisant une clé spéciale que vous pouvez fabriquer en récupérant des fragments de clé dans le jeu. Dix fragments de clé servent à créer la clé de chiffrement pour déverrouiller les caches chiffrées. Les joueurs pressés d’obtenir la clé de chiffrement peuvent aussi l’acheter auprès du marchand Premium. Les caches chiffrées contiennent des vêtements différents de tous ceux que vous pouvez trouver dans le jeu actuellement.

Un nouvel emplacement de vêtement sera ajouté dans The Division, ainsi que des masques faciaux ! Nous ne sommes pas encore prêts à tout vous montrer, mais suivez les nouvelles à venir dans les prochaines semaines.

Pour terminer en beauté, l’équipe a dévoilé une toute nouvelle zone du terminal qui sera disponible dans la mise à jour 1.7 : la salle de personnalisation des personnages ! L’une des fonctionnalités les plus demandées était une option permettant de modifier l’apparence de votre personnage, et le terminal de la version 1.7 comportera un vestiaire avec de nombreuses options de modification du personnage !

Prochainement

Le STP pour PC commence demain (les versions pour consoles suivront peu après) et à l’heure actuelle, c’est sur lui que se concentre notre attention pour le futur proche de The Division. La communauté aura beaucoup de choses à découvrir et à tester, et nous avons hâte de recevoir vos commentaires dans les forums officiels du STP !

Surveillez les notes de patch de la première itération, disponibles prochainement ! Entretemps, prenez une minute pour consulter les articles sur la mise à jour 1.7 concernant les Événements Mondiaux, les Recommandations, et le matériel classé !

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous organisons des soldes chez le marchand Premium pour célébrer le 4 juillet. De nombreux objets seront vendus avec d’importantes réductions pour les agents SHD de The Division ! Nous avons de nouveaux objets, des objets à vendre, et même un objet gratuit ou deux pour vous en cette période, alors surveillez la date de lancement que nous annoncerons bientôt !

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Vendredi 23 juin 2017  
 
Mise à jour 1.7 - Matériel classé

Agents, un nouveau briefing d’informations sur la mise à jour 1.7 approche, et nous nous intéressons cette fois-ci au matériel classé !

Nous avons parlé des Évenements Mondiaux et du système de Recommandations, et nous allons maintenant voir les équipements que votre agent va rechercher dans la mise à jour 1.7 : le matériel classé !

L’objectif

L’équipe s’est fixé un objectif clair pour introduire du nouveau matériel dans The Division :

    Créer une plus grande variété
    Étendre la diversité des équipements déjà en augmentation
    Créer plus d’options rares pour les butins
    Offrir aux joueurs quelque chose à rechercher

La réponse ? Le matériel classé.

Le matériel classé a été conçu en repartant de zéro et représente quelque chose que les joueurs devront chercher dans les niveaux les plus élevés lorsque leur score de matériel est au plus haut, sans avoir d’impact négatif sur le matériel existant. Tous les largages de matériel classé se font à un score de matériel de 256, quel que soit le Niveau de Monde. Nous en reparlerons plus tard.

Nous tenions à respecter le cahier des charges décrit plus haut, tout en préservant la valeur de votre équipement actuel pendant que vous vous mettez en chasse, et le matériel classé offre l’occasion d’améliorer les statistiques de votre équipement de manière fluide. Le score de matériel de 256 est strictement limité au niveau de stat principal, mais pas le matériel classé 256.

Étendue des stats

Le matériel classé prendra TOUJOURS une valeur plus élevée que son équivalent en équipement standard. Actuellement, le matériel au niveau maximum a une étendue principale de 1114 à 1272. Le matériel classé, lui, possède une étendue supérieure, de 1273 à 1328. Cela signifie que même dans le bas de cette tranche, un matériel classé améliore votre équipement. Cette étendue augmentée constitue un bonus de 35 % par rapport à l’étendue principale dans le jeu. Dans les modes normalisés du jeu comme Baroud d’honneur, le matériel classé se comporte comme un équipement normal de 256, pour que l’étendue de statistique supérieure ne crée pas de déséquilibre lorsque vous êtes confronté à un équipement 256 standard. Les bonus de 5 et 6 éléments du matériel classé, une fois débloqués, prennent effet même dans une partie normalisée, formant un élément unique dans le kit.

Bonus classés

Avec les nouvelles options de matériel de la mise à jour 1.7, nous ajoutons aussi une gamme étendue de bonus. Tout d’abord, gardez en tête que vous pouvez mélanger les matériels standards et classés pour obtenir les bonus standards de 2-4 éléments de ce kit de matériel. C’est un excellent moyen pour augmenter la puissance de votre équipement en ajoutant des éléments classés aux stats supérieures. Quand vous avez assemblé 4 éléments de matériel classé, les statistiques supérieures forment une version plus puissante de votre équipement.

Quand un joueur atteint 5 et 6 éléments de matériel classé dans un seul équipement, les choses commencent vraiment à s’accélérer. Les 5 éléments de matériel classé d’un même kit apportent un plus aux bonus de 2 et 3 éléments, avec une attention particulière aux bonus individuels. Les bonus de 2 et 3 éléments de notre matériel actuel ne peuvent pas gagner de bonus exactement identique, car cela provoquerait des incohérences de matériel et d’équilibre, mais nous vous donnerons plus de détails sur ces aspects spécifiques.

Avec 6 éléments

Le matériel classé apporte quelque chose que beaucoup de membres de la communauté ont réclamé, un bonus de kit de 6 éléments assortis ! Ce bonus de kit a été conçu pour motiver les joueurs à s’investir complètement dans leur kit de matériel favori, avec un bonus spécifique de kit de matériel en cohérence avec l’identité du kit. Si par exemple vous utilisez Cogneur, le Cogneur de 6 éléments peut être vu comme une évolution naturelle de l’identité actuelle du kit Cogneur.

Recalibrage classieux

L’équipe voulait s’assurer que le matériel classé soit une découverte importante pour tous les équipements, joueurs et kits. Pour ajouter de la valeur et de la polyvalence à chaque objet classé trouvé, nous avons décidé de faire en sorte que deux stats de chaque élément de matériel classé puissent être attribués au poste de recalibrage ! Cela signifie que non seulement le matériel classé aura des stats plus étendues, mais les joueurs pourront aussi attribuer une stat principale ET une stat mineure/majeure à chaque élément classé pour minimiser/maximiser leur équipement comme jamais.

Comment devenir classé

Le matériel classé fait partie d’un Événement Mondial, et le matériel classé sélectionné est non seulement la récompense qui déclenche l’événement, mais représente aussi les premiers pas du matériel classé en question. Tout au long d'un Événement Mondial, les joueurs peuvent utiliser les jetons gagnés pour acheter des caches d’Événement Mondial. Les prix en jetons de ces caches varient , mais la probabilité d’obtenir du matériel classé augmente en fonction du prix. Si un joueur choisit de participer à un Événement Mondial à un niveau inférieur au Niveau de Monde 5, il gagnera des jetons un peu moins rapidement. Cela est dû au fait que le matériel classé est de niveau 256. Un taux de gain de jeton plus lent et un taux de caches achetées plus lent signifie que vous remportez du matériel classé plus lentement dans les Niveaux de Monde inférieurs afin de respecter l’équilibre et de préserver le fait que ces éléments sont uniquement de niveau 256. Grâce à cela, les joueurs peuvent compter sur plus de caches à prix moins élevé au détriment du butin classé, ou bien choisir d’accumuler des jetons pour acheter les caches les plus chères et maximiser leurs chances. À vous de décider.

Si l’Évenement Mondial se termine sans que vous ayez acquis un kit de matériel classé complet, soyez sans crainte. Les kits classés des événements s’ajoutent au butin commun en fin d’événement, avec une probabilité de largage similaire aux Exotiques partout dans le jeu, y compris les caches de maîtrise du terrain ou équivalent. Cela permet aussi à l’équipe de rendre plus attractive différentes activités de The Division, en ajoutant des possibilités de remporter des objets classés grâce à de nouvelles façons intéressantes.

Premières apparitions des Classés

Lors du lancement du STP, nous présenterons 6 kits de matériel classé à tester :

    Étoile Solitaire classée
    Mesure Définitive classée
    DeadEye classé
    Appel de la Sentinelle classé
    Cogneur classé
    Reclaimer classé

L’équipe travaille d’arrache-pied pour finaliser les caractéristiques de ces kits classés, et nous vous tiendrons informés de leurs attributs dans les premières notes de patch du STP. Pour l’heure, nous voulions vous donner un aperçu des options qui seront disponibles en test lors du STP. Les six premiers kits sont intégrés dans le but de réaliser des tests, et les kits de matériel classé seront introduits par groupes de trois dans l’environnement live, une fois que la mise à jour 1.7 sera lancée.

Le matériel classé représente une occasion unique pour les agents de The Division de rechercher un nouveau type de matériel passionnant tout en conservant les équipements durement gagnés. Comme toujours, tout est encore susceptible de changer en fonction des résultats obtenus lors du Serveur de Test Public. L’équipe est également impatiente d’avoir vos commentaires sur le STP. Rendez-vous sur les forums officiels du STP lorsque le serveur sera en ligne, et donnez votre avis !

Merci, Agents, de votre soutien et de votre dévouement.

L’équipe de développement de The Division

 


Jeudi 22 juin 2017  
 
État du Jeu - 15 juin 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

La semaine dernière dans l’État du Jeu, nous avons présenté la fonctionnalité Recommandations qui sera ajoutée à la prochaine mise à jour 1.7 ! Pour plus d’infos sur les Recommandations, consultez notre guide détaillé.

Cette semaine, nous avons continué à présenter les fonctionnalités de la mise à jour1.7. Hamish a été rejoint par deux invités de Red Storm : Terry Spier & Keith Evans qui ont apporté leur éclairage sur les nouveaux kits de matériel classés et la façon dont ils s’intègrent au jeu.

Si vous l’avez manqué, un guide est également disponible pour la fonctionnalité des Événements Mondiaux qui accompagne les kits de matériel classés annoncés aujourd'hui.

Regardez la diffusion ci-dessous, ou écoutez le podcast pour suivre les infos en déplacement.



Aujourd'hui

La maintenance de cette semaine concernait les tâches habituelles.

Les streams de la mise à jour 1.7 continuent avec un premier aperçu des kits de matériel classés. Consultez le stream ou le podcast ci-dessus pour plus d’informations. De plus, un article sur les kits de matériel classés sortira demain sur le site web officiel. D’ici là, laissez-nous vos avis sur ce que vous avez entendu aujourd'hui dans le stream en vous rendant dans les forums officiels !

Et bien sûr, rejoignez-nous la semaine prochaine sur Twitch pour un nouveau stream de l’État du Jeu et de nouvelles informations sur la mise à jour 1.7.

Prochainement

Nous confirmons aujourd’hui que le STP arrive bientôt sur PC et console. Surveillez les dates exactes et les informations pour savoir comment fonctionne la participation au STP des agents qui jouent sur console !

Les conversations de notre communauté sont au cœur de nos projets, nous attendons vos commentaires ! Alors pensez à cliquer sur les liens ci-dessous et communiquez-nous vos impressions, suggestions et commentaires !

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Vendredi 16 juin 2017  
 
Mise à jour 1.7 - Recommandations

Agents, l’équipe a une nouvelle fonctionnalité à vous présenter aujourd’hui sous la forme de Recommandations !

Aperçu

Connues auparavant sous le nom d’Exploits, les Recommandations sont un système de succès intégré que nous ajoutons dans The Division pour apporter aux joueurs une série de tâches et de récompenses associées.

Ces tâches ont trois objectifs principaux :

    Fournir un challenge aux joueurs et les récompenser en fonction de leur compétence ou de leur persévérance dans le jeu.
    Encourager les joueurs à expérimenter dans les limites de la structure du jeu afin d’explorer toutes les possibilités offertes par The Division.
    Récompenser les joueurs avec quelque chose de spécial et de nouveau afin qu’ils puissent montrer à tous leur réussite dans le jeu.

Commend_Detail

Actuellement, l’équipe souhaite inclure 500 Recommandations différentes prenant en charge tous les modes et aspects de The Division, en JcJ comme en JcE. Afin de les rendre accessibles à tous les types d’agents, l’équipe prévoit d’implémenter des Recommandation spécifiques pour les nombreux rôles et styles de jeu différents, avec une variété de tâches à court, moyen et long terme qui puissent profiter à tous les personnages de votre profil.

Types de Recommandations

Les Recommandations sont regroupées selon trois branches de tâches principales :

    Challenge : Accomplissez une action avec des modalités qui augmentent le challenge
    Statistique : Atteignez un certain seuil dans une statistique spécifique
    Checklist : Terminez une liste d’actions liées les unes aux autres

Comme il est mentionné plus haut, les Recommandations varient en termes de durée, de difficulté, de conditions et de modes dans lesquels vous pouvez les accomplir. Cela signifie évidemment que les récompenses doivent être adaptées de manière à ce que le joueur ait le sentiment d’avoir été à la hauteur. C’est ici que le Score de Recommandation entre en jeu.

Score de Recommandation

Chaque Recommandation terminée dans le jeu vous récompense d’un niveau de score de Recommandation proportionnel au niveau de difficulté déterminé par les paramètres que nous avons évoqués ici. Il s’agit d'une statistique de compte qui apparaît dans l’interface du joueur, visible non seulement par lui-même mais aussi par les autres agents présents à New York dans The Division.

Commend_Patch

Écussons

Nouveaux dans The Division, ils représentent la marque finale d'un agent exemplaire, remportés uniquement via les Recommandations. Ces nouveaux objets apparaîtront sur le bras droit de l’agent, remplaçant l’icône de brassard SHD, et il en existe de nombreux différents. Ils ne fourniront pas seulement un moyen d’afficher votre efficacité à accomplir des Recommandations, mais ils sont aussi de plus en plus rares au fur et à mesure de l’augmentation de la difficulté des Recommandations nécessaires à leur obtention.

Commend_PatchZoom

Grâce aux Recommandations, vous et votre équipe pouvez vous entraider à monter les échelons et à devenir les plus décorés de la DZ, ou à chasser les écussons les plus rares et même devenir le premier de vos amis à les obtenir.

Surveillez le site web et nos forums officiels pour plus d'infos sur la mise à jour 1.7 prochainement disponible !

L’équipe de développement de The Division

 


Jeudi 15 juin 2017  
 
État du Jeu - 15 juin 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

La semaine dernière dans l’État du Jeu, nous vous avons présenté la fonctionnalité des Événements Mondiaux à venir dans la mise à jour 1.7 !

Pour plus d’infos sur la fonctionnalités des Événements Mondiaux, consultez notre guide détaillé.

Nous continuons cette semaine de vous présenter les fonctionnalités de la future mise à jour 1.7. Deux invités d’Ubisoft Reflections se sont joints à Hamish : Mark Russel et James Arthur qui ont donné un premier aperçu de la fonctionnalité Recommandations.

Consultez la diffusion complète ci-dessous, ou écoutez le podcast pour ne rien manquer, même en déplacement.



Aujourd'hui

La maintenance de cette semaine a permis de corriger quelques bugs supplémentaires, dont la correction d’un problème où la fonctionnalité “auto-réanimation” des liens de récupération fonctionnait alors que les autres compétences uniques étaient en cours de recharge. Une zone hors limites a également été créée dans Midtown Music pour empêcher les joueurs de rester dans cette zone. Suivez le lien pour un journal complet et détaillé.

Les streams de la mise à jour 1.7 continuent avec un premier aperçu des Recommandations. Beaucoup d’informations arriveront au cours des prochaines semaines. D’ici là, rendez-vous dans les forums officiels pour nous donner vos impressions sur ce que vous avez vu aujourd'hui dans la démo du jeu !

Et bien sûr, retrouvez-nous la semaine prochaine sur Twitch pour un autre stream de l’État du Jeu et d’autres infos sur la mise à jour 1.7. L’équipe retrouvera quelques collègues de Reflections qui nous donneront des infos supplémentaires sur la version 1.7.

Prochainement

Nous avons eu aujourd'hui la confirmation que le STP sera disponible sur consoles pour la mise à jour 1.7 ! Les dates exactes vous seront bientôt communiquées.

Ce week-end, tous les agent recevront du butin supplémentaire en tuant des boss nommés. Consultez le fil d’annonces pour plus de détails !

Les conversations de notre communauté sont pour nous essentielles, et nous voulons avoir votre avis ! Alors pensez à cliquer sur les liens ci-dessous et communiquez-nous vos impressions, suggestions et commentaires !

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Vendredi 9 juin 2017  
 
Mise à jour 1.7 - Événements Mondiaux

Les Événements Mondiaux, auparavant appelés Saisons, sont conçus pour secouer le monde ouvert de The Division en proposant une nouvelle manière de découvrir New York après le poison vert. Ces événements se déroulent dans monde JcE du dernier niveau de jeu.

Il y a une chose importante à noter :

Tout ce que vous allez lire et voir ici n’est encore qu’un travail en cours qui dépendra de la réussite du STP. Gardez cela en tête, et faites-nous part de vos commentaires sur les forums officiels.

Global Mod Asset

Modificateurs et plus

Ces modificateurs mondiaux seront aussi liés à des événements et des histoires qui se déroulent à New York, apportant plus de fond aux joueurs.

En plus des modificateurs mondiaux, des modificateurs personnalisés séparés sont disponibles pour adapter l’expérience de l’événement mondial selon vos préférences. Ces modificateurs personnalisés sont disponibles uniquement sur une playlist d’événements mondiaux qui ne contient que des missions principales et des incursions !

Faites votre choix parmi des modificateurs d’activité pour ajouter votre touche personnelle aux événements mondiaux ou un ensemble de modificateurs de groupe pour tester le travail d’équipe et la coopération de votre escouade. Il y a quelques différences entre les trois types principaux de modificateurs dans les événements mondiaux.

Global Mod Mission Detail

Jetons, caches, cosmétiques et plus !

Vous pouvez gagnez des jetons dans toutes les sessions d’activité des événements mondiaux, qu’ils soient modifiés ou non par les joueurs. Ces jetons peuvent être utilisés avec notre nouveau marchand d’événements mondiaux pour acheter des caches scellées contenant de nouveaux éléments du monde de The Division. Des vêtements uniques seront crées pour récompenser les joueurs pendant les événements mondiaux, et nous aurons plus d'infos sur les autres récompenses dans les semaines à venir.

Global Mod Detail

Modificateurs mondiaux

Les modificateurs mondiaux, ou l’événement en lui-même, seront toujours un modificateur positif conçu spécialement pour aider le joueur dans le monde du jeu. Ils peuvent aider le joueur ou être une source de nouvelles expériences, et devraient aider les joueurs qui ont des difficultés avec certains types de contenu, pas uniquement pour les terminer, mais pour les terminer d’une façon nouvelle et intéressante.

Modificateurs de groupe

Et enfin, les modificateurs de groupe. Ces modificateurs sont l’étape suivante dans l’évolution du modificateur d’activité. Ils conservent l’élément positif du modificateur mondial, le challenge supplémentaire du modificateur d’activité, et ajoutent une touche de tactique nécessaire au groupe. Ils nécessiteront de la coordination et du travail d’équipe, mais le bénéfice sera ÉNORME.

Modificateurs d’activité

D’un autre côté, les modificateurs d’activité ne sont pas seulement positifs pour l’agent, ils ajoutent aussi un peu de challenge pour faire progresser le joueur. Voyez-les comme quelque chose qui agit en tandem, avec un modificateur mondial qui vous apporte le même bonus, en contrepartie d’un léger coût.

Activity Mod Detail

Similaires dans leur fonctionnement aux directives des souterrains, ces modificateur et le niveau de monde dans lequel vous jouez vous rapporteront plus de jetons.

Tokens Detail 2

Actuellement, des événements mondiaux sont prévus une fois par moi, et dureront une semaine. L’équipe profitera de la période entre deux événements mondiaux pour organiser des événements de week-end de type Double Récompense afin d’avoir un calendrier plein d’activités pour les fidèles agents de la Division.

Restez à l’écoute dans les prochaines semaines pour de nouvelles informations sur les objets cosmétiques, le matériel et plus encore !

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 8 juin 2017  
 
État du Jeu - 8 juin 2017

Agents, incoming State of the Game transmission:

Last week on the State of the Game the team recapped some of the things that have come up since the launch of 1.6.1 and a bit more info about ETF Charlie in the wake of the workshop.

This week Hamish was joined by Mark Russel and Tom Chambers from Ubisoft Reflections to talk about Global Events, a feature coming in 1.7!

Check out the VoD below!



Aujourd'hui

The maintenance this week took care of a couple nagging issues with Adept and Mobile Cover repeated stacking as well as the issue with Underground caches and rewards. Follow the link for a complete and detailed changelog.

The Update 1.7 info stream is starting up with the first look at Global Events in action. We have a lot more news coming in the next few weeks, but in the meantime, let us know your thoughts on what you saw today in the gameplay demo by heading over to the official forums!

And of course, join us again next week on Twitch for another State of the Game stream with more on 1.7. The team will be joined once again by some of our colleagues at Reflections with more inside info on 1.7.

Prochainement

With our first major beat having kicked off, we will have more information for you over the next few weeks. So stay tuned for more news about Update 1.7!

Our community conversations are a central part of our plans and we want to hear from you! So be sure to hit the links below and reach out with your thoughts, suggestions, and feedback!

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 1 juin 2017  
 
État du Jeu - 1 juin 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

Il n’y a pas eu de stream de l’État du Jeu la semaine dernière car l’équipe travaillait avec les Forces d’Élite Charlie.

Dans l’État du Jeu de cette semaine, nous avons parlé de tout ce qui concerne le lancement de la mise à jour 1.6.1. Vous pouvez consulter la VOD avec le lien ci-dessous, ou grâce au Podcast si vous êtes en déplacement.



Aujourd'hui

Nous avons procédé aux tâches habituelles lors de la maintenance de cette semaine.

La mise à jour 1.6.1 est sortie, et bien que de nombreux problèmes aient été résolus, il en reste quelques-uns dans l’environnement live. Grâce à l’aide et à l’implication de notre communauté, l’équipe enquête actuellement et nous espérons pouvoir vous donner plus d’informations très rapidement.

Nous sommes conscients que nombre d’entre vous espéraient des infos sur la mise à jour 1.7. Nous aimerions pouvoir tout vous montrer, mais nous ne sommes pas encore prêts. Restez connectés dans les prochaines semaines pour avoir plus d’infos sur la mise à jour 1.7 !

Notre forum Intel de l’agent contient un résumé des discussions quotidiennes des Forces d’Élite Charlie, et si vous voulez plus de renseignements sur le processus en cours, allez y faire un tour !

Prochainement

Comme nous l’avons évoqué, l’équipe travaille sur les différents problèmes découverts dans la mise à jour 1.6.1. Nous apprécions les rapports assidus de la communauté et nous vous remercions de votre patience.

Nous vous donnerons très prochainement plus d’infos sur la mise à jour 1.7, sur une nouvelle version du STP et sur toutes les nouvelles fonctionnalités que nous avons prévu d’ajouter au cours de l’an deux de The Division.

Comme toujours, faites-nous part de vos commentaires et des problèmes que vous pouvez rencontrer via les liens ci-dessous vers notre forum Suggestions & Commentaires ou le support technique.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Vendredi 26 mai 2017  
 
Faits d’Armes des Agents - Mai 2017

Bonjour, Agents !

Le mois dernier, nous vous avons présenté des Favoris de la Communauté et demandé votre avis sur la sélection. Les résultats sont présentés plus bas. Ce mois-ci, nous vous présentons de nouveaux faits d’armes et un nouveau favori de l’équipe.

Rappel : Tous les agents mis en lumière reçoivent 1000 crédits Phénix en récompense pour figurer dans cet article.

Passons directement aux faits d’armes du mois.

Cosplay

Nous continuons d’être éblouis par le temps et la passion que la communauté consacre à la création de contenu pour le jeu. @TheUnburntGirl a brillamment réussi son cosplay de Larae Barrett.

AH3_cosplay

Fan Art

Admirez cette merveille ! Cette œuvre d’art a été créée par @JerseysGhost.

AH3_fanart

Fan Creation

Tout repose sur la basse, non ? @Mutagen a fait ce qu’il fallait. Écoutez le morceau ci-dessous.

Team Favourite

Ici, nous vous présentons une œuvre en noir et blanc mettant en valeur la beauté de Manhattan, créée par SaddamsKnuckles. Voyez ci-dessous ce qu’en pensent Gabe et Dom.

AH3_TF

quotation_mark_TD_AHJ’aime tout. Chaque image raconte une histoire totalement différente sur le voyage de l’agent dans la ville, j’adore les tons sombres et crus. Et pour mon bonheur, il y en a énormément. Continuez à nous éblouir. <3” - Gabe, Community Manager

“Chacune des images montre non seulement l’effet de la pandémie sur les gens, mais aussi sur la ville elle-même. Ça donne l’impression déprimante d’être abandonné dans une version post-apocalyptique de New York. Cela renforce l’impression du déclin d’une ville au bord de l’effondrement. Chaque ville raconte sa propre histoire, Manhattan y compris. C’est ce que chaque image réussit à retranscrire, figée dans le temps. J’espère en voir d’autres à l’avenir !” - Dom, Représentant de la communauté

Consultez la galerie complète ici.

Agent, vous recevez les récompenses suivantes pour votre nomination au titre de Favori de l’équipe :

    800 crédits Premium
    2000 crédits Phénix

Communauty Favourite

Le mois dernier, nous vous avons demandé de voter pour votre fait d’armes préféré parmi les créations de la communauté sélectionnées. La communauté a voté et décidé de faire du cosplay de @damo_kb8 présentant son personnage du jeu le favori du mois. Bravo et félicitations pour avoir été choisi, Damian !

AH3_CF

Vous recevrez également les récompenses suivantes pour avoir été élu Favori de la communauté :

    800 crédits Premium
    2000 crédits Phénix

Nous avons préparé de nouvelles créations de fans à choisir. Rendez-vous sur les forums et votez pour le prochain Favori de la Communauté.

C’est tout pour ce mois-ci, n’oubliez pas de nous envoyer vos créations, soit via le hashtag #AgentHighlights sur Twitter, ou par e-mail à l’adresse stateofthegame@massive.se, et vous pourriez bien être mis en vedette dans le prochain article.

Attention, agents : Suivez notre chaîne Twitter @TheDivisionGame pour que nous puissions vous joindre et vous attribuer vos récompenses.

À la prochaine !

- L’équipe de la communauté de The Division -

 


Jeudi 25 mai 2017  
 
État du Jeu - 25 mai 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

Dans le dernier État du Jeu, nous annoncions la date de la mise à jour 1.6.1 désormais sortie, et nous avons couvert divers sujets à propos de la dernière édition des Forces d’Élite, les Forces d’Élite Charlie.

Cette semaine, l’État du Jeu a été annulé car l’équipe travaille avec nos agents des Forces d’Élite Charlie chez Reflections à Newcastle au Royaume-Uni.

Aujourd'hui

La maintenance de cette semaine aura lieu dans le même créneau horaire, mais vendredi 26 mai (demain), et inclura un correctif pour le problème des munitions incendiaires, ainsi qu'un correctif pour le sac de messager NinjaBike qui est toujours largué dans la DZ.

Les Forces d’Élite Charlie sont réunies en ce moment, vous pouvez consulter la section Intel de l’agent dans les forums pour avoir un aperçu quotidien des sujets sur lesquels l’équipe travaille.

La mise à jour 1.6.1 est sortie mardi dernier, apportant les paquetages, des corrections de bugs et des modifications d’équilibrage. La communauté a porté à notre attention l’existence de certains problèmes, et ces rapports ont été très utiles pour le repérage et le suivi des problèmes persistants. Surtout, continuez votre super boulot, agents.

Retrouvez les détails complets sur la mise à jour 1.6.1 ici.

Prochainement

Les Forces d’Élite Charlie sont en cours et l’avenir s’annonce passionnant pour vous tous, agents. Restez connectés à nos chaînes officielles pour avoir de nouvelles informations dans les prochaines semaines à propos de l’avenir de The Division.

L’État du Jeu reviendra sur Twitch la semaine prochaine à la fin de la session des Forces d’Élite Charlie.

Notre communauté est incroyablement passionnée et impliquée. Nous vous remercions de votre patience, de votre aide et de vos retours qui mettent en lumière les problèmes découverts suite au lancement de la mise à jour 1.6.1. L’équipe est très reconnaissante des efforts que vous mettez à travailler avec nous sur ces problèmes, et nous vous en remercions.

Si vous rencontrez une anomalie dans le jeu, utilisez les liens ci-dessous pour nous faire part de ce que vous avez trouvé.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Lundi 22 mai 2017  
 
Notes de version - Mise à jour qualitative 1.6.1

Nouvelle fonctionnalité : Paquetages

    Les paquetages permettent aux joueurs de sauvegarder leurs armes, matériel, compétences et talents dans des emplacements de paquetages à utiliser en fonction des activités.
    Les joueurs pourront créer et sauvegarder jusqu’à 6 paquetages par personnage.
    Chaque paquetage peut être directement équipé en dehors des combats.

Gameplay

    L’assistance de visée ne sera plus activée quand les joueurs effectuent un tir à la hanche à la manette.
    Correction de plusieurs bugs qui pouvaient empêcher les joueurs d’être ranimés par des compétences ou des interactions s’ils avaient précédemment été ranimés par un poste de soutien et que cette réanimation avait été annulée.
    Corrections de cas où des boss prioritaires restaient coincés sur leur lieu d’apparition, empêchant de pouvoir terminer la mission.
    Correction de cas où des joueurs restaient bloqués “en combat” avec des PNJ en dehors de la zone de mission après avoir terminé une mission.
    Correction d’un bug où la résistance aux effets de statut était comptée comme une probabilité de résister à l’effet dans son ensemble, en plus de réduire sa durée. La valeur de résistance réduit maintenant correctement et uniquement la durée de l’effet de statut.
    Correction d'un bug où certains extincteurs infligeaient de sérieux dégâts aux NPC dans certaines missions. Pour plus de cohérence, les extincteurs de tout le jeu n’infligent plus de dégâts et appliquent uniquement l’effet de désorientation aux PNJ.
    Correction d’un bug où les grenades lancées par des grenadiers du LMB appliquaient parfois un étourdissement et des dégâts avant l’explosion.

Objets

    La capacité du sac à dos ne sera plus générée aléatoirement pour les sacs à dos de haute qualité, exotiques et de kits de matériel. Au lieu de cela, ils auront une capacité de 110 (120 avec les bonus de la base d’opérations débloqués). Ce changement est rétroactif.
    Les chargeurs étendus de niveau 34 auront maintenant une taille supplémentaire entre 109 % et 121 % (au lieu de 109 à 11 %).
    Ce changement n’est pas rétroactif.
    Les anciens chargeurs étendus de niveau 33 qui avaient un bonus de taille de chargeur supérieur à 108 % seront ramenés à 108 %.
    Agile appliquera maintenant la guérison progressive en 4 étapes sur 4 secondes.
    Le sac à dos NinjaBike Backpack a été retiré des butins jusqu’à ce qu’il soit correctement réactualisé. Cela signifie qu’il ne sera plus largué par des PNJ ou dans des caches exotiques.
    Correction d’un bug où certains objets ne pouvaient pas être recalibrés au niveau de stat maximum affiché sur le poste de recalibrage. (rapporté par Bratwurst.Bob)
    Correction d’un bug de la Voie du Nomade où la progression de recharge d’un talent de quatre éléments était réinitialisé en cas de mort dans Baroud d’honneur. (rapporté par Koto2016)
    Correction d’un bug avec l’autorité tactique où les bonus de quatre éléments ne se réinitialisaient pas correctement en démarrant une session Baroud d’honneur consécutive.

Talents

    Correction d'un bug avec Éclat où l’effet d’hémorragie ne s’appliquait pas correctement aux ennemis à proximité lors de l’utilisation du kit de matériel Prédateur de quatre éléments.
    Correction d'un bug avec Triage où la réduction du temps de recharge ne s’affichait pas correctement dans l’interface. (rapporté par Morph2o)
    Correction d'un bug avec le talent Rapide où la réduction du temps de recharge ne s’affichait pas correctement dans le menu Compétence. (rapporté par AngeliusMefyrx)
    Correction d'un bug avec Agile où le joueur pouvait être ranimé par le talent s’il mourait lors d’un déplacement d'un abri vers un autre.
    Correction d'un bug avec Peur où l’effet de choc ne s’appliquait pas correctement aux ennemis à proximité.
    Correction d'un bug avec Incendie où l’effet de brûlure ne s’appliquait pas correctement aux ennemis à proximité.
    Correction d'un bug où le talent Pakhan ne fonctionnait que sur les PNJ et pas sur les joueurs.

Armes

    Les armes à tir en rafales auront maintenant un BPM maximum, rendant impossible une cadence de tir non-rafale avec des modifications de contrôle spécifiques.
    Cela inclut les MP5, FAL et 93R.
    L’effet de recul de base a été significativement diminué pour toutes les armes. Ce changement affecte les JcJ et JcE (les armes des PNJ provoquent moins de recul).

Compétences

    Mine téléguidée - Explosion aérienne

      L’effet En Feu a été modifié en vrai effet de statut guérissable avec des kits de soin.
      L’effet Étourdissement a été complètement retiré de ce mod.

    Compétences uniques

      Correction d'un bug où des joueurs ne recevaient pas toujours la réduction du temps de recharge bonus correcte de la compétence unique en tuant des PNJ ou d’autres joueurs.

    Correction d'un bug avec le bouclier où le joueur tirait sur son propre bouclier en rechargeant et en interagissant avec le bouclier déployé.
    Correction d’animations incorrectes lors de l’utilisation du bouclier avec le kit de matériel D3-FNC et un pistolet-mitrailleur.
    Correction de la description de la couverture mobile - bouclier anti-explosion qui n’indiquait pas clairement qu’il appliquait également un effet d’aveuglement aux ennemis.
    Correction d'un bug où des joueurs n’étaient pas guéris par les premiers soins s’ils subissaient des dégâts alors qu'ils se trouvaient dans le rayon d’action de la compétence.
    Correction d’un bug où l’effet de ralentissement de l’hémorragie s’appliquait plusieurs fois à un personnage utilisant un bouclier.
    Correction d’un bug de la forte injection de premiers soins où une autre application de la compétence alors que le bonus est toujours actif ne réinitialisait pas sa durée.
    Correction d’un bug du défibrillateur de premiers soins où un joueur inanimé n’était pas réanimé lorsque la compétence était administrée trop rapidement.
    Correction d’un bug où les premiers soins et le poste de soutien ne guérissaient pas les joueurs neutres dans la Dark Zone.

Missions

    Correction d'un bug dans Grand Central où les tourelles restaient actives même une fois la mission terminée. (rapporté par Pardone39)
    Correction d'un bug dans Relais électrique de Times Square où le boss pouvait sortir de la zone de mission. (rapporté par Bratwurst.Bob)
    Correction d’un bug dans le mode Légendaire de Site de production de napalm où la mission cessait de fonctionner si les joueurs restaient inactifs trop longtemps.
    Correction d’un bug dans Camp de réfugiés de Hudson où des portes restaient fermées quand une tourelle était utilisée à proximité.
    Correction d’un bug dans Site de production de napalm où des joueurs ne pouvaient pas terminer la mission s’ils effectuaient un déplacement rapide pendant l’étape “S'échapper du bâtiment”.

Incursions

    Signal volé
    Correction d’un bug où Curveball arrêtait de lancer des grenades pendant le combat.
    Correction d’un bug où un Riker lourd se déplaçait trop lentement et ne permettait pas aux joueurs de le tuer avant la fin du temps imparti.
    Correction d'un bug où un Riker lourd pouvait rester bloqué sur le lieu d’apparition de la salle des boss.
    Correction d'un bug où des Checkers n’apparaissaient pas sous certaines conditions.
    Correction d'un bug de plusieurs incursions où les dernières vagues d’ennemis n’apparaissaient pas dans certains cas spécifiques.

Souterrains

    La caisse de munitions a été déplacée dans un nouveau lieu au début d'une nouvelle phase des Souterrains pour faciliter son accès.
    Correction d'un bug dans les missions Sécuriser l'intel dont le dernier objectif “Récupérer le rapport” pouvait être situé hors de la carte, rendant la mission impossible à terminer. (rapporté par TheNenah)
    Correction d'un bug où des joueurs étaient bloqués dans un donjon injouable s’ils se déconnectaient alors qu’ils se trouvaient dans la dernière salle d’un donjon.
    Correction d'un bug où le joueur se trouvait face à l’ascenseur au lieu des escaliers en retournant au terminal depuis le centre d’opérations.

Survie

    Correction d'un bug qui permettait aux joueur de se regrouper dans une session de survie solo.
    Correction de plusieurs lieux dans Survie où les joueurs se retrouvaient bloqués.
    Correction de plusieurs cas où le chasseur n’apparaissait pas pour les joueurs se tenant dans des endroits spécifiques alors qu'un autre joueur déclenchait une extraction.
    Correction d'un bug dans Survie où un groupe de deux était démantelé si l’un des membres était déconnecté et reconnecté immédiatement.
    Correction d'une autre porte bizarre.

Baroud d’honneur

    Ajout de marques de maîtrises au mode Baroud d’honneur : Les marques de maîtrise sont offertes au joueur qui obtient le meilleur score lors d’un rôle de gameplay particulier.
    Chaque équipe a sa propre liste de marques de maîtrise.
    Plusieurs marques de maîtrise peuvent être octroyées au même joueur.
    Les marques de maîtrise sont mises à jour en temps réel dans les classements en temps réel.
    Remporter une ou plusieurs marques de maîtrise booste le score personnel d'un joueur à la fin de Baroud d’honneur.
    Améliorations du menu Gestion de l’équipe : Les joueurs peuvent maintenant voir les membres du groupe allié et utiliser leur fonction couper le son / inspecter comme pour les membres de leur propre groupe.
    Le gain de ressources passives des compétences uniques pour l’élimination de PNJ ne s’applique plus dans Baroud d’honneur, car il fonctionnait de façon incohérente. Le gain de ressources d’autres sources, comme les talents, fonctionne toujours.
    Des améliorations ont été apportées à la logique d’apparition pour limiter les campeurs sur les lieux d’apparition.
    Des améliorations ont été apportées à certaines zones de fortifications pour améliorer la ligne de tir des tourelles des fortifications.
    Correction d'un bug où des joueurs restaient bloqués en chargement en lançant des sessions de Baroud d’honneur consécutives.
    Correction d'un bug de Baroud d’honneur où des joueurs capturaient un point neutre ou ennemi alors qu’ils étaient en état de mort.
    Correction de plusieurs cas où des joueurs pouvaient réapparaître dans des zones injouables de certains lieux.
    Correction d'un bug où des joueurs pouvaient tirer à travers les lieux tactiques de certaines cartes.
    Correction d'un bug où la jauge de santé des fortifications de tourelles ne s’affichaient pas convenablement.
    Correction d'un bug où un message incorrect s’affichait lorsqu’un joueur qui n’avait pas complètement terminé la mission d’introduction de Baroud d’honneur lançait un matchmaking.
    Correction d'un bug où des joueurs faisaient un matchmaking pour Baroud d’honneur sans avoir d’abord terminé la mission didacticielle de Baroud d’honneur.
    Correction de plusieurs plantages dans Baroud d’honneur.
    Correction d'un bug où des joueurs pouvaient activer des consommable avant le début d'un match Baroud d’honneur.
    Correction d'un bug où des tourelles de fortification pouvaient parfois tirer à travers certains murs.
    Correction d'un bug où des joueurs rejoignant une session en cours de Baroud d’honneur ne pouvaient pas voir tous les lieux d’apparition de la carte dans certains cas.
    Correction d'un bug où la mégacarte n’était plus disponible si elle était ouverte avant le début du match.
    Correction d'un bug où l’écran de rapport du joueur débordait sur l’écran de fin de match de Baroud d’honneur.
    Correction d'un bug où les fortifications ennemies apparaissaient parfois en bleu au lieu de rouge sur le lieu de départ de l’équipe ennemie.
    Correction d'un bug où la fortification d’lmpulsion ne fonctionnait pas correctement.
    Correction d'un bug où l’utilisation du lien de récupération à proximité d'un ennemi ayant utilisé le lien de récupération juste avant rend la compétence inutilisable une fois rechargée. (Ce bug n’apparaissait que dans Baroud d’honneur)
    Correction d'un bug où l’effet visuel de montée en grade de la Dark Zone s’affichait sur les autres joueurs dans Baroud d’honneur.
    Correction d'un bug où des joueurs pouvaient effectuer un matchmaking dans Baroud d’honneur alors qu’ils avaient des objets contaminés dans leur inventaire.
    Correction d'un bug où les conditions de talent d’arme ne s’adaptaient pas correctement sur la valeur 256 du score de matériel si le joueur entrait en mode Baroud d’honneur avec des armes dont le score de matériel était inférieur à 256.
    (rapporté par a5onAPUSHexam)
    Correction d'un bug de Baroud d’honneur où le score de matériel s’affichait à la place du grade Baroud d’honneur sur l’écran de gestion de groupe.
    Correction d'un bug où des joueurs rejoignant une session en cours ne voyait pas les informations des joueurs sur l’écran de matchmaking.

Monde

    Correction de plusieurs cas de corruption graphique en divers endroits du jeu.
    Correction de plusieurs cas d’éclairages incorrects.
    Correction de plusieurs cas d’objets qui disparaissaient.
    Correction de plusieurs cas d’objets placés aux mauvais endroits.
    Correction de plusieurs cas de textures manquantes.
    Correction de plusieurs cas où des joueurs se retrouvaient en dehors de la zone jouable.
    Améliorations apportées aux collisions et aux abris en plusieurs endroits de la carte (monde ouvert et Dark Zone).
    Améliorations de plusieurs endroits où des joueurs se retrouvaient bloqués.

Dark Zone

    Ajout de récompenses pour nettoyer un point de repère dans la Dark Zone. Les joueurs reçoivent maintenant de l’expérience Dark Zone, de la monnaie ainsi qu’un objet non contaminé directement dans l’inventaire.
    Des changements importants de level design et des améliorations ont été apportées à plusieurs endroits de la Dark Zone pour limiter les rencontres injustes.
    Correction d'un problème où des points de repère n’apparaissaient pas comme nettoyés alors que tous les PNJ avaient été éliminés. (rapporté par illneptune)
    Corrections de plusieurs cas de points de repère ne générant pas de deuxième vague d’ennemis une fois la première vague terminée.
    Correction d'un bug où le nettoyage d’un point de repère ou d’un largage d’approvisionnement d’une section de la Dark Zone inférieure au niveau 30 signalait que 0 crédits Phénix avaient été gagnés. L’écran de récompense ne liste plus les crédits Phénix comme récompense dans les section DZ en-dessous du niveau 30.
    Correction d’un bug où le PNJ nommé ne se trouvait pas au point de repère Arch Plaza dans DZ04.
    Correction d’un bug où la mission nord de la Dark Zone ne fonctionnait pas si plusieurs membres du groupe interagissaient simultanément avec le bureau de la planque DZ09.
    Correction d’un bug où des joueurs ne pouvaient pas effectuer de déplacement rapide vers les checkpoints de la Dark Zone s’ils étaient déverrouillés depuis l'intérieur de la Dark Zone.
    Correction d’un bug au point de repère Greenhouse de DZ09 où des ennemis n’apparaissent pas si des joueurs se tenaient trop près du lieu d’apparition.

Interface

    La barre d’onglets de l’inventaire n’apparaît désormais plus lorsque vous inspectez un objet.
    Suppression du son d’interface déclenché lorsque le HUD se cache automatiquement, car il se déclenchait trop souvent.
    Ajout d’un nouveau paramètre permettant aux joueurs d’ajuster la sensibilité de la visée via une lunette.
    Correction d’un bug où la résistance à un effet d’hémorragie n’était pas correctement indiquée aux autres joueurs.
    Correction d’un bug où des objets disponibles auprès du marchand de récompenses indiquaient une quantité “0”.
    Correction d’un bug où l’interface disparaissait pendant un match Baroud d’honneur.
    Correction d’un bug dans la Dark Zone où le bouton “Butin” affichait le texte “Contaminé” si l’inventaire du joueur était plein et qu’il tentait de prendre le butin avec l’option Examiner.
    Correction d’un bug où dans la Dark Zone où la couleur du message “Objet volé” était inadaptée à la qualité de l’objet volé.
    Correction d’un bug où le grade de la Dark Zone s'affichait incorrectement dans le panneau des amis et du groupe.
    Correction d’un bug où l’écran de confirmation “Vendre en vrac” s’affichait deux fois.
    Correction de plusieurs cas de pathfinding GPS ISAC incohérents.
    Correction d’un bug où un clic sur les boutons “Défiler vers le haut” et “Défiler vers le bas” dans un menu spécifique ne faisait pas défiler la page.
    Correction d’un bug où la sélection d’un matchmaking sur la mégacarte faisait que le joueur était envoyé en mode Baroud d’honneur même s’il avait choisi une autre activité. (rapporté par Ins0mn1ac13)
    Correction d’un bug où les types de grenades changeaient aléatoirement de position dans la roue des grenades.
    Correction d'un bug où le menu du marchand d’apparences ne pouvait être fermé s’il est vide.
    Correction d'un bug lors de l’acquisition de nouveaux vêtements, où le montant des nouveaux objets s’affichait aussi sur l’onglet de la sacoche.
    Correction d'un bug lors de la comparaison d'objets d’un menu de marchand où les stats affichés pour l’objet équipé étaient incorrectes.

Spécifique sur PC

    Ajout d'un nouveau paramètre de contrôle pour permettre aux joueurs de sélectionner le mode de détection de la manette.
    Plusieurs améliorations aux textures d’image et à la vitesse de chargement des modèles.
    Correction d’un bug où la visée à la lunette était décalée lorsque l’affichage double était fixé sur droite ou gauche dans les paramètres.
    Correction d’un bug où l’appui sur la touche  Échap pour sortir du menu Réserve peut faire disparaître l’interface jusqu’à un nouvel appui sur la touche Échap.
    Correction d’un bug où des joueurs ne peuvent pas faire défiler leurs objets contaminés s’il y en plus de 5 dans l’inventaire.
    Correction d’un bug où des joueurs ne peuvent pas taper dans la fenêtre de discussion de l’écran post-match de Baroud d’honneur.
    Correction d’un bug qui provoque des sauts rapides de la caméra à l’entré de la base d’opérations.
    Correction d’un bug où la désactivation de la synchro verticale provoque des temps de chargement plus longs.
    Correction d’un bug où des touches reconfigurées pour utiliser une combinaison de touches n’allume qu’une des touches lors de l’utilisation d’un clavier Logitech LED.
    Correction d’un bug où la touche liée au classement ne s’allume pas lors de l’utilisation d'un clavier Logitech LED.
    Correction d'un bug où le nombre de fps chutait de façon significative lorsque l’option limite d’affichage était activée.

Autres

    Correction d'un bug où des joueurs pouvaient être déconnectés du jeu après avoir acheté des crédits Premium.
    Correction d’un bug où le jeu pouvait planter à la fin d’une installation en streaming.
    Correction de plusieurs cas où l’apparition d’objets provoquaient des problèmes graphiques.
 


Jeudi 18 mai 2017  
 
État du Jeu - 18 mai 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

Le dernier État du Jeu parlait des Forces d’Élite et de la mise à jour 1.6.1, ainsi que de notre sondage sur votre expérience dans la Dark Zone.

Dans l’État du Jeu de cette semaine, nous voulons partager avec vous une information que beaucoup d’entre vous attendent depuis longtemps :

Nous sommes heureux de vous annoncer le déploiement de la mise à jour 1.6.1 le 23 mai !

Surveillez la publication des notes de version lundi 22 mai. Hormis la mise à jour 1.6.1, l’équipe a parlé un peu des Forces d’Élite Charlie et du proche avenir de The Division.

Consultez la diffusion complète ci-dessous, ou écoutez le podcast pour ne rien manquer, même en déplacement.



Aujourd'hui

Au cours de la maintenance d’aujourd'hui, nous avons procédé aux tâches habituelles.

Les Forces d’Élite Charlie entrent en action la semaine prochaine, avec des agents du monde entier qui se retrouvent à Newcastle pour discuter de notre deuxième année. Alors que la version 1.7 approche, les Forces d’Élite ont un rôle à y jouer, et ils influeront aussi sur la deuxième année et la mise à jour 1.8.

La mise à jour 1.6.1 sera lancée mardi 23 mai, apportant les paquetages, des corrections de bugs et des modifications d’équilibrage. Retrouvez tous les détails sur la mise à jour 1.6.1 ici.

Prochainement

À l’approche de la réunion des Forces d’Élite Charlie et du lancement de la mise à jour 1.6.1, nous vous rappelons que The Division est un monde en constante évolution. Nous avons vu et entendu des choses fantastiques de la communauté récemment, concernant tous les aspects du jeu, et nous avons hâte de poursuivre ces conversations. Merci de vos retours cohérents et constructifs

Si vous vous demandez où envoyer vos informations et vos idées, utilisez le lien vers les Suggestions & Commentaires ci-dessous afin de vous rendre directement dans les forums pour faire entendre votre voix.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 18 mai 2017  
 
Mise à jour qualitative 1.6.1 - Les paquetages

Agents,

Un nouveau Serveur de Test Public s’est déroulé avec succès, et grâce aux retours de la communauté, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la mise à jour qualitative 1.6.1 sur les serveurs Live le 23 mai. La mise à jour inclut de nombreuses corrections de bugs et changements d’équilibrage. Les notes de version complètes seront publiées sur notre site web peu avant la sortie.

À la volée

La mise à jour 1.6.1 s’accompagne de l’une des fonctionnalités les plus demandées de The Division – les paquetages. Vous n’aurez plus à changer chaque objet de votre inventaire manuellement pour changer d’équipement. Au lieu de cela, vous pouvez sauvegarder chaque équipement en tant que paquetage séparé et passer de l’un à l’autre d'un clic (tant que vous n’êtes pas en cours de combat). Au total, vous pouvez sauvegarder six paquetages différents.

Vos paquetages incluent également vos compétences, vos talents et vos mods, vous n’avez donc pas non plus à les changer manuellement. Vous pouvez définir un nom pour chaque paquetage, ce qui permet de les distinguer d’un coup d’œil. Chaque paquetage affiche le score de matériel du matériel qu’il contient.

À l’origine, ils étaient prévus pour la mise à jour 1.7 de cet été, mais nous savons que nos joueurs attendaient cette fonctionnalité depuis longtemps et nous sommes heureux de pouvoir vous la fournir plus tôt.

Autres améliorations

Les paquetages sont une part important de la mise à jour 1.6.1, mais il n’y pas que cela. Par exemple, nous introduisons une meilleure gestion de groupe pour Baroud d’honneur, vous permettant d’inspecter et de rendre muets les huit membres de votre équipe.

Autre nouvelle fonctionnalité pour Baroud d’honneur, les marques de maîtrise qui octroient des points supplémentaires au joueur ayant le mieux réussi dans un rôle donné au cours d’une partie. Vous pourrez suivre les marques de maîtrise dans les classements pendant un match, et si vous vous débrouillez vraiment bien, vous pourrez en obtenir plusieurs en même temps.

Nous avons aussi ajouté des récompenses pour le nettoyage complet d’un point de repère dans la Dark Zone. Vous obtiendrez de l’expérience DZ et de la monnaie pour cela mais surtout, vous récupérerez un objet non contaminé directement dans votre inventaire, sans avoir besoin de l’extraire. De gros changements de level design ont été apportés à la Dark Zone, comme le tristement célèbre « coin des lâches », afin de limiter les rencontres injustes.

Bugs et équilibrage

Comme indiqué plus haut, la mise à jour qualitative 1.6.1 comporte de nombreuses corrections de bugs et d’équilibrage. Nous n’allons pas toutes les lister ici, ce serait trop long, mais prenez le temps de lire les notes de version quand elles seront publiées !

Article_1.6.1_loadoutsimage

Les changements d’équilibrage incluent le retrait de l’assistance de visée lors d'un tir à la hanche avec une manette et des modifications de certains talents. Encore une fois, référez-vous aux notes de version pour plus de détails, mais nous tenons à remercier la communauté pour son implication. C’est toujours très important pour nous et nous sommes reconnaissants envers les nombreux joueurs qui prennent le temps de jouer sur le STP et de partager leurs impressions avec nous.

Nous avons hâte de lancer prochainement les Serveurs de Test Public pour PlayStation 4 et Xbox afin de vous impliquer encore plus dans le processus.

Résumé

La mise à jour qualitative 1.6.1 fait partie de notre nouvelle philosophie : nous n’attendons plus les mises à jour majeures du jeu pour procéder à des corrections de bugs et d’équilibrage. Nous éditerons d’autres patchs au cours de l’année, tout en nous consacrant aux grosses mises à jour et aux nouvelles fonctionnalités des mises à jour 1.7 et 1.8.

Avec la mise à jour 1.6.1, nous prenons le temps de corriger des bugs présents depuis longtemps, et nous ajoutons l’une des fonctionnalités les plus demandées – les paquetages - dans The Division. Cela nous permet de mieux préparer la prochaine étape, la mise à jour 1.7, qui sortira cet été.

Merci encore à tous ceux qui nous ont aidé à tester la mise à jour sur le STP, et à tous ceux qui discutent sur les forums et ailleurs, même s’ils n’ont pas pu jouer sur le STP. Vous êtes indispensables pour le développement futur du jeu.

À bientôt dans Manhattan !

L’équipe de développement de The Division

 


Jeudi 11 mai 2017  
 
État du Jeu - 11 mai 2017

Agents, voici une communication de l’État du Jeu :

La semaine dernière dans l’État du Jeu, nous avons parlé des changements à venir pour la capacité du sac à dos et du retrait du sac de messager NinjaBike du butin, tandis que nous travaillons à la réactualisation des bonus de l’élément.

Nous avons discuté aujourd’hui des Forces d’Élite Charlie et de ce que vous réserve The Division. Consultez l’émission complète ci-dessous, ou écoutez-la en déplacement sous forme de podcast.



Aujourd'hui

Au cours de la maintenance d’aujourd'hui, nous avons procédé aux tâches habituelles.

Les agents des Forces d’Élite Charlie ont été activés par e-mail, si vous vous êtes inscrits, consultez votre messagerie. Le temps est compté, merci de répondre rapidement.

Notre dernier sondage sur votre expérience dans la Dark Zone se termine bientôt ! Si ce n’est pas déjà fait, merci d’y répondre pour faire entendre votre voix.

Prochainement

La mise à jour 1.6.1 arrive prochainement et bien que nous n’ayons pas encore de date précise à vous communiquer, nous visons un lancement au mois de mai. Restez connectés aux sources habituelles pour recevoir plus d’informations dans les prochaines semaines.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 4 mai 2017  
 
État du Jeu - 4 mai 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de la semaine dernière était consacré au STP 2 et aux Forces d’Élite Charlie. Nous poursuivons cette semaine les discussions à propos du STP et de ce que réserve la 3e itération.

Consultez le stream VOD ci-dessous pour connaître tous les détails, et pour ceux d’entre vous qui sont en déplacement, vous pouvez l’écouter sous forme de podcast !



Aujourd'hui

Lors de la maintenance de ce jour, nous avons procédé aux tâches habituelles.

Si vous avez un ami qui souhaite essayer le jeu, parlez-lui du week-end gratuit ! Plus d’informations à ce propos, à lire ici !

Nous avons également pris la décision d’empêcher le sac à dos NinjaBike de tomber après la mise à jour 1.6.1. Il est clair que ce n’est pas un endroit idéal et nous le remettrons dans la course au butin après modification.

Prochainement

Les inscriptions pour les Forces d’Élite Charlie ont fermé hier soir (3 mai). Nous passerons les prochains jours à consulter les inscriptions et nous sélectionnerons les profils dont nous avons besoin. Surveillez vos e-mails car nous contacterons les personnes sélectionnées la semaine prochaine !

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Mercredi 3 mai 2017  
 
Jouez gratuitement à The Division du 4 au 7 mai !

Du 4 au 7 mai, jouez à The Division gratuitement sur PC (via Uplay), PS4 et Xbox One.

Plongez dans un monde urbain ouvert particulièrement immersif et réaliste. Vous êtes envoyé à Manhattan pour préserver les reliquats de la civilisation après une pandémie dévastatrice. Seul les agents de la Division, peuvent rétablir l'ordre et à reprendre New York.

Le Week-end Gratuit vous donne accès à la totalité du jeu. Cela comprend :

    L'accès à la totalité de la Campagne principale
    Reprenez New York des mains de factions hostiles seul ou en co-op avec vos amis
    En tant que membre de la Division, personnalisez votre agent, améliorez vos armes, équipements et compétences
    Explorez la Dark Zone, une zone multijoueur, abandonnée depuis l'évacuation. Certains des meilleurs équipements s'y trouvent. Mais restez sur vos gardes, d'autres agents y rodent.

2017-05-04 [News] Freeweekend - map

Jouez maintenant

    Les joueurs peuvent accéder au jeu gratuitement aux horaires suivants :

      Xbox One : du 04/05 à 9h au 08/05 9h
      PS4 : du 04/05 à 9h au 08/05 9h
      Uplay : du 04/05 à 19h au 07/05 22h

Si vous décidez de continuer à jouer après la fin de la fin de semaine, vous pouvez conserver votre progression ! Vous pourrez profiter de jusqu'à 60% de réduction jusqu'au 9 mai sur le jeu complet.

Vous êtes notre dernier espoir : rejoignez-nous et sauvez New-York !

 


Vendredi 28 avril 2017  
 
Faits d'Arme des Agents - Avril 2017

Bonjour, Agents !

Au début du mois, nous vous avons présenté la première édition des Faits d’Arme des Agents, qui mettent en lumière les magnifiques créations de la communauté. Si ce n’est pas déjà fait, allez les admirer !

Avant de vous en présenter d’autres, nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont fait part de leurs créations. Nous espérons que vous poursuivrez dans cette voie !

Petit rappel : Tous les agents mis en lumière reçoivent 1000 crédits Phénix en récompense pour figurer dans cette série d’articles.

Et maintenant, accrochez-vous, voici de nouveaux faits d’arme et un nouveau favori de l’équipe ! Cette fois-ci, nous vous permettons aussi de choisir parmi 3 créations présélectionnées pour désigner le Favori de la Communauté du prochain article. Plus d’infos ci-dessous.

cosplay

Qui a peur du grand méchant... chasseur ? Attention, il pourrait bien vous prendre en embuscade lors du prochain salon ! Ce cosplay de chasseur a été conçu et porté par @shieldsauce.

AH2_cosplay

Fan Art

Du bon matériel est essentiel et DΞΔDBϊRD a équipé son agent avec le top du top dans cette illustration. Bien vu !

AH2_fanart

Video

Regardez également ce speed drawing de DETWERKS, il vaut largement le coup d’œil.



Fan Creation

Carlos nous propose cette superbe modélisation en 3D du logo SHD. Une version imprimée en 3D de ce modèle irait parfaitement bien sur les murs de notre bureau. ;)

AH2_fancreation

Fan Fiction

Nous avons beaucoup apprécié la fiction de fan écrite par Crazychrain et nous espérons en lire d’autres à l’avenir ! Il nous a aussi demandé de commenter son récit, et la seule chose qu’on puisse dire, c’est de continuer comme ça !

Lisez-la ici http://ubi.li/29caz

Podcast

Rejoignez Mike, Rob et Luke sur le dernier podcast de SITREP Radio, qui parle du Serveur de Test Public en cours et de la prochaine session des Forces d’Élite, entre autres. Et joyeux premier anniversaire à vous !

Team Favourite

Cette fois, nous avons choisi ce fan art créé par Eddy-Shinjuku comme coup de cœur. Nous avons été sidérés par le niveau de détails. On pourrait passer des heures à l’admirer, mais regardez plutôt...

AH2_teamfavourite

Voici ce que Petter et Matthew pensent de cette superbe œuvre d’art.

quotation_mark_TD_AH

“Tout est dans les détails. La profondeur des impacts de balle derrière l’agent est une preuve de la minutie mise en œuvre sur ce travail. La montre, le tracé "SHD" sur le fusil, tout est parfait. Un boulot fantastique de la part d’Eddy.” - Matthew, Responsable de la Communauté

“Le dessin d’Eddy sur The Division est tout bonnement incroyable et retranscrit à la perfection l’esprit de The Division. Il a suffi pour moi d’un petit détail, les lettres SHD sur le fusil, pour achever de me convaincre. La page Deviant Art d’Eddy est remplie de dessins incroyables, et j’espère qu’il publiera d’autres travaux sur The Division” - Petter, Assistant développeur de la Communauté

Agent, vous recevez les récompenses suivantes pour votre nomination au titre de Favori de l’équipe :

    800 crédits Premium
    2000 crédits Phénix

Community Favourite

Nous allons ouvrir un sondage sur le forum officiel avec 3 créations de fans présélectionnées, afin que vous puissiez choisir votre favori. La création qui obtiendra le plus de votes recevra également une récompense et figurera bien entendu en tant que Favori de la Communauté dans le prochain article des Faits d’Arme des Agents.

Comme toujours, adressez-nous vos créations via le hashtag #AgentHighlights sur Twitter, ou en nous envoyant un e-mail à stateofthegame@massive.se ! Nous avons hâte de voir ce que vous nous réservez, vous pourriez bien être cité dans le prochain article et remporter de belles récompenses pour le jeu !

ATTENTION: Agents, suivez @TheDivisionGame sur Twitter pour que nous puissions vous contacter et vous remettre les récompenses.

Au nom de toute l’équipe de la communauté de The Division, merci de nous consacrer autant de temps et de passion !

À la prochaine !

L’équipe de la communauté de The Division

 


Jeudi 20 avril 2017  
 
État du Jeu - 20 avril 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de la semaine dernière parlait de la célébration du printemps et de la mise à jour qualitative 1.6.1. Cette semaine, nous discutons du prochain STP, qui se tiendra très bientôt.

Consultez le stream VOD ci-dessous pour connaître tous les détails, et pour ceux d’entre vous qui sont en déplacement, vous pouvez l’écouter sous forme de podcast !


Aujourd'hui

Lors de la maintenance de ce jour, nous avons procédé aux tâches habituelles.

La session de Serveur de Test Public pour la mise à jour qualitative 1.6.1 commence demain ! Surveillez Twitter et les forums de près pour connaître l’heure de début exacte et consulter les notes de patch. Les forums STP ouvriront dès que les serveurs seront mis en service, donc n’hésitez pas à nous rejoindre et à participer aux discussions !

Prochainement

Notre prochaine session des Forces d’Élite est prévue pour la fin du mois de mai. Elle se tiendra chez Reflections au Royaume-Uni. Si vous souhaitez y participer, assurez-vous d’avoir un passeport valide et la possibilité de voyager. Nous vous donnerons plus d’informations au cours des semaines à venir, alors restez à l’écoute.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 13 avril 2017  
 
État du Jeu - 13 avril 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de la semaine dernière parlait de nos projets au sujet du streaming. Cette semaine, nous allons discuter des commentaires que nous avons reçus, de l’événement de printemps, et de ce qui arrivera dans la mise à jour qualitative 1.6.1.

Si ce n’est pas déjà fait, consultez la première édition des Faits d’Arme des Agents !

Consultez la VOD complète de l’État du Jeu ci-dessous pour obtenir toutes les informations ou, si vous êtes en déplacement, écoutez-la sous forme de podcast !



Aujourd'hui

Au cours de la maintenance d’aujourd'hui, nous avons effectué les tâches habituelles et déployé un correctif.

    Correction d'un bug dans Baroud d’honneur où les largages de technologie SHD venant des conteneurs de butin étaient dupliqués pour tous les membres d’un groupe.

Les événements de printemps arrivent ! Dans les prochains jours, des soldes seront disponibles auprès du marchand Premium. N’hésitez pas à vous y rendre pour voir ce qu’on vous propose !

Nous organiserons aussi des événements doubles, similaires à ceux que nous avons organisés pour le premier anniversaire. À partir du 14 avril à 10h CET jusqu’au 16 avril à 10h CET, tous les boss nommés largueront un objet supplémentaire. Tout de suite après, nous réintroduirons les récompenses doubles des caches de Maîtrise du Terrain jusqu’au mardi 18 avril à 10h CET. Plus d’informations à ce propos, à lire ici !

Nous sommes également ravis de vous annoncer qu’en plus des corrections de bugs et des changements d’équilibrage disponibles avec la mise à jour qualitative 1.6.1, de nouveaux équipements arrivent aussi !

Enfin, nous avons organisé un sondage la semaine dernière concernant le format de streaming de l’État du Jeu. Vous nous avez adressé de nombreux commentaires intéressants, et nous remercions tous ceux qui ont pris le temps de s’exprimer. Nous allons prendre le temps de digérer toutes ces informations pour déterminer le meilleur moyen d’implémenter cela à l’avenir !

Prochainement

La mise à jour qualitative 1.6.1 est toujours prévue pour mai. Nous travaillons actuellement à l’élaboration du STP, attendez-vous à recevoir de nouvelles informations à ce sujet dans le prochain État du Jeu !

Hot Topics

Armes à tir en rafales

Nous suivons les discussions concernant le fait que les armes à tir en rafales se comportent comme des armes automatiques. Un correctif sera implémenté dans la mise à jour qualitative 1.6.1 pour que ces armes se comportent comme prévu.

Étourdissement

Suite à la mise à jour 1.6, nous avons constaté un certain nombre de plaintes à propos de l’étourdissement. Le bonus Étourdissement implémenté dans la mise à jour 1.6 était un peu trop puissant. Dans la mise à jour 1.6.1, nous allons le ramener à peu près à son niveau initial.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 13 avril 2017  
 
C’est le printemps, fêtons-le !

Agents,

Alors que New York est toujours recouverte de neige dans The Division, le soleil est enfin revenu dans divers endroits du monde réel et c’est pour nous une excellente raison de faire la fête ! À partir du vendredi 14 avril, nous organiserons des événements de jeu spéciaux pendant tout le week-end. C’est une chasse aux œufs de Pâques à la sauce The Division !

Planning du week-end

    Du 14 avril à 10h CEST (9h CET) au 16 avril à 10h CEST : la plupart des ennemis nommés, y compris les boss du monde ouvert et les PNJ nommés des missions, vous laisseront du butin supplémentaire !
    Du 16 avril à 10h CEST au 18 avril à 10h CEST : vous aurez droit à des doubles caches dès que vous remplirez votre jauge de Maîtrise du Terrain.

Spring_event

Au même moment, à partir du 13 avril, nous organisons des soldes de printemps chez le marchand Premium ! Les soldes dureront jusqu’au 20 avril, profitez-en pour économiser jusqu’à 75 % sur divers éléments comme les humeurs, les apparences et les tenues.

spring_sale

On se retrouve à Manhattan ce week-end !

- L’équipe de développement de The Division -

 


Vendredi 7 avril 2017  
 
Présentation des Faits d'Armes des Agents

Bonjour, Agents !

Voilà plus d'un an que vous avez entamé votre voyage à New York et nous avons le plaisir de vous présenter les Faits d’Armes des Agents, une série d’articles de la communauté destinée à célébrer les contenus que vous avez conçus. Notre objectif est de mettre en lumière les créateurs de contenu passionnés de notre communauté et d’exposer leurs superbes réalisations.

Vous y trouverez un large éventail de créations de fans, de vidéos, de dessins, de posts sur le blog, de cosplay et plus encore ! Chaque agent mis en avant recevra 1000 crédits Phénix en cadeau de la part de l’équipe.

Et maintenant, voyons tout cela !

Cosplay

Qui a dit que les chapeaux de cowboys n’étaient pas cool ? Regardez les superbes cosplays de @hirosikofu !

AH_cosplay

Dessins de fans

Ricky. Inc a passé beaucoup de temps à créer des versions minimalistes de certains des lieux les plus emblématiques de The Division ! Vous trouverez ci-dessous la base des opérations.

AH_boo

Vidéo

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui est arrivé à l’ancien agent de la Division Jonathan Anders ? Ne manquez pas cet incroyable film de fan de Bry Guy pour découvrir ce qui est arrivé à Anders et l’implication de Vanguard.



Création de fan

Ce gâteau n’est en rien un mensonge. La femme de Kevin E. lui a confectionné un gâteau sur le thème de la Division pour son anniversaire. Nous sommes un peu jaloux. On adore, même si on n’a pas eu le droit d’y goûter !

AH_cake

Fiction de fan

Si vous souhaitez vous plonger dans le monde de Jackson Newton, un agent de la 2e vague, et de ses difficultés à être un agent du SHD, le blog de Old_Number_07 a ce qu’il vous faut !

Pour le lire depuis le début, descendez jusqu’en bas.

Podcast

Il faut absolument que vous écoutiez le podcast de Bombshell Jacket ! Écoutez ci-dessous l’épisode 50Tinkkz et Remy parlent de ce qui se passe dans le jeu en ce moment et de bien d’autres choses.

Favori de l’Équipe

Nous sommes aussi fiers de vous présenter le Favori de l’Équipe qui présente une création de fan ayant recueilli les suffrages de l’équipe de la communauté.

Le choix d’un favori a été difficile parmi toutes les créations de fans.

L’agent @ThomasChekouras a construit un diorama à l’échelle 1:35 qui nous a tous impressionnés !

AH_diorama

Regardez ci-dessous ce que Yannick et Hamish, développeurs de la communauté pour The Division, en ont dit : 

Ayant moi-même réalisé des maquettes, je ne peux que saluer le travail de Thomas pour son modèle ! Je trouve que les dioramas ne sont pas assez représentés sur la scène fan art, et je suis ravi à chaque fois que je vois quelqu’un en créer. J’espère qu'il nous en montrera d’autres à l’avenir ! Continue comme ça !” - Yannick

“Et voilà, maintenant j’ai envie de jouer à une version table de The Division. MERCI THOMAS. Franchement, le temps et les efforts consacrés à la construction de cette merveille sont la définition même de la beauté, et je suis émerveillé par la neige autour des pneus. J’ai presque envie d’y goûter. Ça voudrait dire qu’elle est à moi.

- Hamish -

Thomas, vous recevrez la récompense spéciale suivante pour avoir été désigné Favori de l’Équipe :

    800 crédits Premium
    2000 crédits Phénix

Pensez à nous adresser vos créations, soit en vous servant du hashtag #AgentHighlights sur Twitter, ou en nous envoyant un e-mail à stateofthegame@massive.se ! Nous sommes impatients de découvrir tout ce que vous avez conçu, vous serez alors peut-être cité dans le prochain article et recevrez de superbes récompenses pour le jeu !

Au nom de toute l’équipe de la communauté de The Division, merci de nous consacrer autant de temps et de passion !

À la prochaine !

L’équipe de la communauté de The Division <3

 


Jeudi 6 avril 2017  
 
État du Jeu - 6 avril 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de la semaine dernière parlait des changements effectués au cours de la maintenance. Cette semaine, nous discutons des projets de streaming pour l’État du Jeu !

Consultez la VOD complète de l’État du Jeu ci-dessous.



Aujourd'hui

Au cours de la maintenance d’aujourd'hui, nous avons effectué les tâches habituelles.

Nous avons suivi de près les conversations concernant l’État du Jeu des dernières semaines, et maintenant que le jeu entre dans sa deuxième année d’existence, nous voulons envisager toutes les façons possibles d’adapter et d’améliorer la structure du streaming. Nous sommes impatients d’avoir votre avis sur ce que vous aimeriez y voir.

Pour plus d’informations, consultez ce post sur le forum et participez au sondage !

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 30 mars 2017  
 
État du Jeu - 30 mars 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de la semaine dernière parlait de quelques corrections de bugs et des modifications d’équilibrage sur lesquelles nous travaillons. Cette semaine, nous parlons de quelques changements effectués au cours de la maintenance et de certains projets que nous avons pour l’avenir proche.

Consultez le stream VOD ci-dessous pour connaître tous les détails, et pour ceux d’entre vous qui sont en déplacement, vous pouvez l’écouter sous forme de podcast !



Aujourd'hui

Lors de la maintenance d’aujourd'hui, nous avons effectué les tâches habituelles et déployé quelques correctifs.

    Correction d’un problème où les agents étaient crédités pour avoir réussi une élimination par explosion lors d'une mission, alors qu’ils n’avaient pas tué la cible avec des dégâts physiques.
    Correction d’un problème dans Baroud d’honneur où les agents recevaient deux marques pour avoir tué un agent alors qu’il étaient inanimés.
    Le niveau de guérison des kits de soin a été légèrement augmenté.

Tout au long de l’année, nous déploierons des patchs pour pouvoir modifier et corriger des éléments nécessitant une implémentation côté client, comme les bugs et l’équilibrage. Le premier sortira avant la mise à jour de cet été.

Prochainement

Nous travaillons actuellement sur la mise à jour qualitative 1.6.1. Ce patch se concentrera sur les bugs et l’équilibrage. Nous comptons le sortir en mai et lui consacrer un STP avant.

Ce STP se déroulera uniquement sur PC. Nous consacrerons un STP aux consoles avant la mise à jour estivale 1.7, et nous travaillons en ce moment à sa mise au point avec les fabricants.

Hot Topics

Changements de la mine téléguidée

La mine téléguidée, notamment le mod Explosion aérienne, a fait l’objet de nombreuses discussions dans la communauté depuis la sortie de Baroud d’honneur et de la version 1.6. Nous déplaçons environ 20 % des dégâts initiaux de l’explosion vers l’effet de statut Feu qui est appliqué ensuite. Cet effet de feu peut être soigné grâce aux kits de soin et réduit grâce à la résistance aux brûlures. Toutefois, nous voulons rappeler que les résultats des dégâts combinés de l’explosion initiale et de l’effet de statut Feu restent inchangés. Cela signifie qu’en mode JCE, les dégâts globaux infligés avec la compétence seront les mêmes, car les PNJ n’ont ni résistance, ni possibilité de réduire l’effet de statut.

Déblocage de tous les talents d’armes

Plusieurs rapports signalent qu’un bug potentiel permettrait de débloquer tous les talents d’armes. Après enquête, il semblerait que ce soit un bug d’interface. Si vous avez des détails sur la manière de reproduire ce problème, dites-le nous dans le sous forum Support Technique.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 23 mars 2017  
 
État du Jeu - 23 mars 2017

Bonjour, Agents !

Cette semaine, Hamish l’a joué solo lors du stream de l’État du Jeu pour nous tenir au courant des événements de la semaine écoulée et des changements d’équilibrage à venir dans le jeu.

Consultez le livestream complet ci-dessous pour obtenir toutes les informations, ou écoutez-le sous forme de podcast !



Aujourd'hui

Une maintenance a eu lieu ce matin pour effectuer les tâches habituelles. La maintenance a duré une heure et a permis de déployer le correctif d’un problème où des joueurs devenaient invisibles dans certaines circonstances.

Prochainement

Nous ne pouvons pas encore vous révéler tous les détails ni la date, mais sachez que nous préparons la prochaine réunion des Forces d’Élite. Les inscriptions seront bientôt ouvertes, alors surveillez de près nos chaînes officielles pour avoir plus d’informations !

Nous sortirons des correctifs et un patch de rééquilibrage avant la mise à jour prévue cet été. Celle-ci inclura la plupart des changements d’équilibrage mentionnés dans le stream de l’État du Jeu. Nous vous communiquerons la date de sortie dès que nous la connaîtrons. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur les changements, ou proposez-en d’autres dans les forums Suggestions & Commentaires !

Hot Topics

Problème d’invisibilité

La semaine dernière, il a été découvert un problème où des joueurs devenaient invisibles dans certaines circonstances, ce qui a causé pas mal de frustrations et entraîné des discussions enflammées. Nous avons déployé un correctif lors de la maintenance de ce matin, et nous surveillons de près l’évolution de la situation.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 16 mars 2017  
 
État du Jeu - 16 mars 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu concernait le premier anniversaire du jeu et un premier aperçu de ce que vous pouvez attendre pour la deuxième année. Cette semaine, nous répondons à quelques questions de la communauté à propos de la deuxième année.

Consultez le stream VOD ci-dessous pour connaître tous les détails, et pour ceux d’entre vous qui sont en déplacement, vous pouvez l’écouter sous forme de podcast !



Aujourd'hui

Lors de la maintenance de ce jour, nous avons procédé aux tâches habituelles et déployé plusieurs correctifs.

    Correction d’un problème où les joueurs de Baroud d’honneur recevaient des points pour avoir guéri un joueur hors de combat.
    Correction d’un problème où les joueurs de Baroud d’honneur recevaient des points pour s’être ranimés eux-mêmes. Vous n’êtes censé recevoir des points qu’en ranimant les autres joueurs.
    Correction d’un problème où les joueurs de Baroud d’honneur recevaient des points pour surguérison.
    Correction d’un problème où ranimer un autre joueur ne fonctionnait plus si le joueur en train de ranimer était interrompu par un effet de choc électrique.
    Correction d’un problème où la réanimation ne fonctionnait plus sur un joueur si celle-ci était terminée ou annulée pendant un abandon.
    Correction d’un problème où la réanimation de plusieurs joueurs simultanément avec le mod Défibrillateur premiers soins ou Lien de récupération empêchaient ces joueurs de pouvoir être ranimés par d’autres en cas de nouveau besoin.
    Correction d’un problème où le matchmaking de Baroud d’honneur provoquait des erreurs Delta si vous vous chargez lentement dans le jeu.

Le stream de la semaine dernière concernait la célébration du premier anniversaire, et cherchait à rassurer la communauté sur l’existence de contenu à venir au cours de la deuxième année. Plus précisément, il y aura deux mises à jour. La première sortira cet été et inclura des équipements, des exploits et des saisons. Une autre mise à jour arrivera plus tard dans l’année, mais nous ne pouvons pas en parler car elle est encore en cours de création.

Tout au long de l’année, nous aurons également des patchs pour modifier et corriger ce qui doit l’être, comme les bugs ou les rééquilibrages. Le premier sortira avant la mise à jour de cet été.

Prochainement

Nous tenons à rappeler notre engagement total envers le jeu, et nous continuerons à le soutenir avec de nouveaux ajouts, des corrections de bugs et du rééquilibrage.

De plus, nous allons organiser une nouvelle réunion des Forces d’Élite. Nous ne pouvons pas encore vous dire quand elle aura lieu mais nous souhaitons qu’elle se déroule plus tôt dans le développement, afin de pouvoir intégrer autant de remarques que possible.

Hot Topics

Équilibrage

Depuis la sortie de Baroud d’honneur et de la mise à jour 1.6, nous prêtons une grande attention aux conversations qui concernent l’équilibrage. Nous suivons notamment l’étourdissement, la mine téléguidée, l’explosion aérienne, le talent Agile, entre autres. Nous les observons de près et nous procéderons à des ajustements si nécessaires.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 9 mars 2017  
 
État du Jeu - 9 mars 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de la semaine dernière concernait ce qui s’était passé depuis le lancement de la mise à jour. Nous nous intéressons cette semaine à une célébration spéciale et aux projets d’avenir.

Hier, nous avons fêté le premier anniversaire de The Division ! Merci à la communauté qui nous a suivis dans ce parcours épique. Si vous vous connectez maintenant et jusqu’au 16 mars à 10h, vous recevrez 200 crédits Premium et l’humeur de fête spécial à récupérer auprès du marchand Premium du terminal, et vous pourrez participer à des événements de jeu !

Anniversary_Recap

Pour plus d’informations, consultez le Special Report en livestream, ou lisez à son sujet ici !



Malheureusement, il n’y a pas eu de stream aujourd’hui car plusieurs membres de l’équipe ont contracté la grippe du dollar et ont été mis en quarantaine jusqu’à leur guérison.

Aujourd'hui

Pendant la maintenance de ce matin, nous avons effectué les tâches habituelles et déployé quelques corrections.

    Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas marquer de points pour les compétences de guérison dans Baroud d’honneur.
    Correction d’un bug où le matchmaking de Baroud d’honneur vous plaçait parfois dans une session complète.
    Amélioration du matchmaking de Baroud d’honneur par l’augmentation de la priorité de regroupement avec d’autres joueurs originaires de la même région géographique.

Hot Topics

2e année

Au cours du Special Report en livestream d’hier, nous avons annoncé nos projets à propos de la 2e année. N’oubliez pas que tous les détails de ces mises à jour n’ont pas encore été révélés. Nous serons ravis de recueillir vos idées dans le sous-forum Suggestions & Commentaires.

Crédits Premium Xbox

Depuis le lancement de la mise à jour 1.6 et de Baroud d’honneur, nous rencontrons un problème avec les crédits Premium sur Xbox One. Nous sommes en train de travailler à résoudre le problème aussi vite que possible. Si vous n’avez pas reçu vos achats, nous vous recommandons de ne pas faire d’autres achats avant que le problème ne soit résolu. Consultez les problèmes connus pour connaître les dernières infos.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Mercredi 8 mars 2017  
 
Joyeux anniversaire, The Division !

Agents,

Aujourd'hui, 8 mars 2017, nous fêtons le premier anniversaire de la sortie de Tom Clancy’s The Division. Profitons-en pour jeter un œil sur l’aventure que nous avons tous partagée au cours des 12 derniers mois et sur la manière dont nous allons célébrer cet anniversaire, dans le jeu et en-dehors. Nous en profiterons pour voir aussi ce que le futur de The Division nous réserve !

Tout d’abord, nous tenons à remercier chaleureusement notre communauté, tous ceux qui nous suivent depuis l’annonce du jeu lors de l’E3 en 2013, et tous les joueurs qui nous ont rejoints depuis. Merci à tous ceux qui ont participé aux discussions dans les forums officiels, sur le Reddit de The Division, sur Twitch, Twitter et Facebook. Et puis bien sûr, un grand merci à tous les créateurs de contenus : les sites de fans, les cosplayers, les fans graphistes, les podcasters, les créateurs de vidéos et les streamers. Nous avons une communauté géniale, votre passion et votre implication ont été - et continuent d’être - indispensables tandis que nous poursuivons les développements, les lancements et les extensions du jeu.

Il y a eu des moments difficiles, mais en nous penchant sur la première année passée avec The Division, nous sommes fiers de ce que nous avons créé et de là où nous en sommes arrivés. Des premières Bêtas au lancement, de la première extension à la mise à jour 1.4 qui a tout changé, jusqu’à Survie et Baroud d’honneur, The Division a parcouru un sacré bout de chemin. Nos fantastiques équipes de Massive Entertainment, Reflections, Red Storm et Annecy ont travaillé comme des dingues pour rendre ce jeu excellent, et nous tenons à remercier tous ceux qui ont été impliqués dans son développement.

Sous la direction sans faille du producteur Cristian Pana, du directeur créatif Julian Gerighty, et du directeur du jeu Mathias Karlson, nous sommes prêts à emmener The Division encore plus loin. Cristian et Julian, avec l’aide du concepteur de jeu senior Drew Rechner, nous ont rendu visite pour le stream Spécial Anniversaire, afin de discuter de notre implication dans The Division et son avenir. Si vous avez manqué le stream, regardez-le ci-dessous !



Venez faire la fête à Manhattan

Bien sûr, nous fêterons aussi l’anniversaire de The Division dans le jeu lui-même, et des événements spéciaux seront organisés toute la semaine ! À partir de 13h le 9 mars, jusq’à 18h le 11 mars, nous ferons cadeau de doubles récompenses pour les cibles prioritaires. Juste après, à partir du 16 mars à 10h, vous aurez droit à des doubles caches de Maîtrise du Terrain dès que vous remplirez votre jauge de Maîtrise du Terrain.

En cadeau spécial et pour remercier tous nos joueurs actifs, nous vous offrirons l’humeur spécial de fête ! Tout ce que vous aurez à faire pour la récupérer, c’est de vous connecter au jeu entre le 9 mars à 13h et le 16 mars à 10h, et la récupérer gratuitement auprès du marchand Premium du terminal. En même temps que l’humeur, nous vous offrirons 200 crédits Premium à dépenser comme bon vous semble chez le marchand Premium.

Rejoignez-nous dans (notre version virtuelle de) Manhattan pour fêter le premier anniversaire de The Division !

Album spécial de la bande originale et figurine d’agent

Un des aspects qui recueille le plus de compliments (amplement mérités) est la bande originale du jeu, composée par notre cher Ola Strandh. Juste à temps pour le premier anniversaire, nous nous sommes associés avec le label musical Spacelab9 pour sortir un double album comportant 20 morceaux encore jamais publiés d’Ola ! Il sera disponible en exclusivité chez ThinkGeek.com à partir du 10 mars dans un magnifique packaging.


Le 16 mars, avec Ubi Workshop et UbiCollectibles, nous lançons la nouvelle figurine de l’agent du SHD ! Cette figurine de 24 centimètres incroyablement détaillée est accompagnée de trois éléments éclairés : la montre, la mine téléguidée et le communicateur. Regardez la bande-annonce ci-dessous pour en savoir plus !



Oh, une dernière chose

Comme nous l’avons mentionné plus haut, nous continuons de travailler d’arrache-pied sur The Division, et avant de partir, nous voulons vous tenir au courant de certaines des choses qui arriveront dans les mois à venir. Nous vous en dirons plus très prochainement, mais nous ne pouvons pas fêter notre premier anniversaire sans vous faire quelques révélations !

En 2017, nous sortirons deux grosses mises à jour de contenu pour The Division. Ces mises à jour ajouteront de nouvelles activités passionnantes au jeu, et nous sommes heureux de vous annoncer qu’elles seront totalement gratuites pour tous les joueurs, et sortiront simultanément sur toutes les plateformes ! Toutes deux sont en cours de développement à l’heure actuelle, et nous avons hâte de vous les présenter. Pendant l’année, nous continuerons également de corriger les bugs, de procéder à des équilibrages, et d’améliorer les activités existantes en même temps que nous ajouterons de nouveaux contenus.

Même si nous devons garder de nombreux détails secrets pour le moment, nous tenons à vous présenter certaines des fonctionnalités importants à venir dans la première mise à jour de contenu qui sortira cet été.

Tout d’abord, notre premier essai « Saisons » : une sélection de missions spéciales, avec une surprise. Grâce à des modificateurs de gameplay spéciaux, ces missions vous obligent à jouer différemment de ce que vous connaissez, en vous servant d’armes, de compétences et de tactiques que vous n’utiliseriez pas normalement. Mieux vous jouez, plus vous obtenez de points. Après une période de temps limitée, la Saison se termine, les scores seront comptabilisés et les récompenses sont octroyées, avant le début d'une nouvelle Saison un peu plus tard, avec une nouvelle liste et de nouveaux modificateurs. Le calendrier des différentes Saisons, ainsi que leur nom officiel, sera confirmé ultérieurement, car elles sont encore en cours de développement.

Pour cette année, nous préparons plusieurs Saisons différentes, qui apporteront des bouffées d’air frais et de nouveaux défis à The Division.

Ensuite, nous ajouterons des exploits, des succès spéciaux de The Division à déverrouiller en jouant à des défis dont (mais pas uniquement) des challenges d’élimination, aider d’autres agents et explorer New York. Seront aussi inclus des challenge uniques qui vous pousseront à expérimenter différents équipements et styles de jeu. À la fin de certains exploits, vous obtiendrez en récompense des écussons décoratifs spéciaux à mettre sur l’uniforme de votre personnage, pour montrer aux autres agents ce que vous avez réussi à faire. De nombreux exploits seront disponibles au lancement de la fonctionnalité, et nous en ajouterons au fil du temps.

Nous implémentons aussi une des fonctionnalités les plus demandées du jeu - les stockages d’équipements. Ils vous permettront de sauvegarder vos équipements et de passer facilement de l'un à l’autre, ce qui va grandement améliorer la qualité de vie de nombreux joueurs.

La deuxième année de The Division s’annonce passionnante. Restez avec nous pour plus d’informations, amusez-vous bien à fêter notre premier anniversaire, et à bientôt dans Manhattan !

Et surtout, merci encore !

- L’équipe de développement de The Division -

 


Mardi 2 mars 2017  
 
État du Jeu - 2 mars 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de la semaine dernière annonçait la date de sortie de Baroud d’honneur. Nous discutons cette semaine de ce qui s’est passé depuis le lancement, et nous vous fournissons une mise à jour sur quelques problèmes.

Nous avons lancé une version d’essai gratuite du jeu. Si vous connaissez des amis qui ont envie d’essayer le jeu, c’est le bon moment. Retrouvez plus d’informations ici et dans cette FAQ.

Consultez la VOD en streaming ci-dessous pour obtenir toutes les informations, ou si vous êtes en déplacement, écoutez le podcast !

Aujourd'hui

Lors de la maintenance de ce matin, nous avons procédé au déploiement de 2 correctifs.

    Correction d'un problème où le bonus de 4 éléments de DeadEye fonctionnait avec des lunettes qui ne zooment pas.
    Correction d'un problème où vous pouviez remporter trop d’expérience de la Dark Zone.

La maintenance de mardi au cours de laquelle nous avons déployé la mise à jour 1.6 et Baroud d’honneur a été étendue, parce que nous avons rencontré un problème avec les crédits Premium sur Xbox One. Nous avons décidé de sortir la mise à jour sans les crédits Premium plutôt que de la retarder. La maintenance d’aujourd'hui a résolu le problème. Si vous avez effectué un achat entre les deux maintenances, il sera prochaineemnt ajouté à votre compte.

Au cours du lancement de Baroud d’honneur et de la mise à jour 1.6, nous avons organisé une vente de charité pour la Fédération Internationale contre la Sclérose en Plaques. Nous tenons à remercier notre super communauté pour avoir permis, tous ensemble, de dépasser notre objectif et de réunir plus de 8 000 dollars pour cette grande cause !

Prochainement

Mercredi prochain, le 8 mars, nous célébrerons le premier anniversaire du jeu. Nous avons préparé certaines choses, suivez-nous de près pour ne rien rater !

Hot topics

Xbox One - Installation de Baroud d’honneur

Suite à la sortie de Baroud d’honneur, plusieurs personnes nous ont signalé que Baroud d’honneur n’était pas accessible, même pour ceux qui avaient acheté le DLC ou le Season Pass. Pour vérifier que le DLC a bien été activé, veuillez procéder comme suit :

    Allez sur The Division depuis l’écran d’accueil Xbox
    Appuyez sur Start et allez dans Gérer le jeu
    Allez dans la colonne "Prêt pour l’installation", trouvez Baroud d’honneur et appuyez sur installer

Ceci devrait activer la licence de Baroud d’honneur. Pour faire une double vérification, rendez-vous dans “Mes jeux et applications” et vérifiez que le jeu est indiqué comme installé. Ensuite, maintenez la touche Xbox pendant 10 secondes jusqu’à entendre le signal sonore. Cela va réinitialiser votre console en toute sécurité.

Si le problème persiste, contactez notre équipe de support.

Chargeur étendu

Depuis le lancement de Baroud d'honneur, nous avons suivi plusieurs discussions concernant le chargeur étendu. Nous voulons prendre le temps de clarifier que la correction a été effectuée. Dans les patchs précédents, les chargeurs étendus de différents niveaux possédaient des valeurs qui se chevauchaient largement. Cela voulait dire que vous pouviez avoir un chargeur de niveau 33 avec des statistiques plus élevées qu’un chargeur de niveau 34. Pour rendre l’amélioration plus claire, nous avons augmenté la valeur inférieure des chargeurs étendus de niveau 34 pour qu’ils soient entre 108 et 111 %, et nous avons supprimé le chevauchement.

Nous savons que certains anciens chargeurs étendus ont des tailles plus élevées que prévu, car ils ont été créés à un moment où cela était encore possible. Nous nous penchons sur la question.

Ralentissement en Dx12

Nous avons remarqué un problème de ralentissement à cause de Dx12. Nous travaillons au développement d’un correctif. Nous le déploierons dès qu’il sera prêt.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Mardi 28 février 2017  
 
Essai gratuit disponible maintenant !



Êtes-vous prêt à rejoindre la Division et sauver New York de cette pandémie dévastatrice ?

Jouez à la version d'essai de Tom Clancy's The Division, disponible le 28 Février sur Xbox One et PC et le 9 Mars sur PS4 !

    Accédez à 6 heures de jeu dont la Campagne principale.
    Reprenez New York des mains de factions hostiles seul ou en co-op avec vos amis.
    En tant que membre de la Division, personnalisez votre agent, améliorez vos armes, équipements et compétences.
    Explorez la Dark Zone, une zone multijoueur, abandonnée depuis l'évacuation. Certains des meilleurs équipements s'y trouvent. Mais restez sur vos gardes, d'autres agents y rodent.

Votre progression lors de la version d'essai sera conservée en cas d'achat du jeu complet.

Rejoignez-nous

PS4 / XBOX ONE / PC

 


Lundi 27 février 2017  
 
Notes de patch 1.6 - Baroud d'honneur

Extension 3 : Baroud d'honneur

Veuillez noter que vous devez posséder le DLC Baroud d’honneur pour avoir accès à ce contenu. Baroud d’honneur est disponible à partir du 28 février pour PC, PS4 et Xbox One.

Mode de jeu Baroud d‘honneur

    Des relais de données de technologie SHD chargés d’informations opérationnelles ont été abandonnés dans la DZ quand la JTF a été forcée de se retirer. Les renégats ont repéré ces relais de données et tentent d’y accéder. Participez à des combats JCJ à 8 contre 8 et sécurisez les données avant les renégats.
    Luttez pour prendre le contrôle de trois lieux tactiques essentiels sur l’une des 4 cartes de la Dark Zone.
    Pour capturer un lieu tactique, l’équipe doit avoir le contrôle de trois objectifs du lieu. L’équipe commence à marquer des points une fois le lieu tactique sécurisé.
    La première équipe à atteindre le score maximum l’emporte.
    Pour aider leur équipe à remporter la victoire, les joueurs peuvent activer de puissantes fortifications et des boosts tactiques de technologie SHD.

Nouvelle incursion – Signal volé

    Signal volé se déroule dans un centre de diffusion télévisé civil aux mains du gang des Rikers.
    Les joueurs pénètrent dans trois ailes différentes et font face à des scénarios de combat uniques. Chaque rencontre doit pousser les joueurs à jouer de façon tactique et à utiliser au mieux leurs équipements.
    Chaque aile représente des défis et des récompenses particuliers ; les terminer toutes débloquera le combat contre le boss final et la plus grande menace.

Mise à jour 1.6

Le contenu, les changements et les corrections de bugs suivants seront disponibles pour tous gratuitement. La mise à jour 1.6 est disponible à partir du 28 février pour PC, PS4 et Xbox One.

Changements du jeu

    Extension de la carte de la Dark Zone

      Explorez trois nouvelles zones au nord de la Dark Zone. Affrontez des ennemis puissants et découvrez les dangers qui se cachent dans chaque recoin.

    Classements de la Dark Zone

      Remportez des récompenses dans la Dark Zone en participant à des activités hebdomadaires et mensuelles qui seront suivies dans le nouveau classement de la Dark Zone.
      Découvrez comment vous vous situez par rapport aux autres joueurs dans les activités du classement de la Dark Zone, qui changent et sont réinitialisées chaque semaine et chaque mois. Toutes les activités suivies hebdomadaires et mensuelles comptent dans votre score total. Plus votre score est élevé, meilleures sont les récompenses que vous remportez lorsque le classement est réinitialisé !

    Événements de contamination de la Dark Zone

      Les poches de contamination virale dans le métro en-dessous de la Dark Zone pourrissent et deviennent encore plus dangereuses. Les Nettoyeurs ont été attirés par la montée de la contamination. Les joueurs doivent gérer leur santé car le virus attaque leur filtre lorsqu’ils combattent des Nettoyeurs puissants. Éliminez les Nettoyeurs de chaque station de métro de la Dark Zone pour remporter des récompenses supplémentaires.

    Difficulté légendaire

      Affrontez une force d’élite du LMB dotée de matériel supérieur et de tactiques avancées.
      La difficulté légendaire fait l’impasse sur la narration et se concentre uniquement sur le combat
      Chaque mission légendaire a un unique checkpoint, situé à mi-chemin environ.
      La difficulté légendaire n’est disponible que dans le Niveau de Monde 5.
      Missions disponibles : Site de production de napalm, Centrale électrique de Warrengate, Relais électrique de Times Square.

    Plus d’options de personnalisation du personnage

      Explorez de nouvelles façons de personnaliser votre agent avec des apparences d’armes, de sacs à dos, de nouveaux kits de vêtements et des humeurs !
      Rendez visite au marchand Premium du terminal pour débloquer des vêtements Premium ; le stock est renouvelé toutes les semaines, alors revenez régulièrement !

Combat

    Durée de réanimation d’un équipier à terre augmenté de 3 à 5s.
    L’effet de statut Hémorragie n’empêche plus le sprint. Il réduit en revanche de 20 % la vitesse de déplacement. Des applications supplémentaires rafraîchissent le chronomètre.
    Les kits de soin peuvent maintenant être utilisés en pleine santé et débarrasser le personnage de tous les effets de statut appliqués.
    La stabilité du tir à la hanche en déplacement a été grandement diminuée.
    Augmentation des pénalités de tir à la hanche : La dispersion de l’arme est maintenant plus large, tandis que sa stabilité et son recul sont aussi plus impactés.
    La caméra du joueur sera maintenant affectée par le tir à la hanche, réduisant de plus en plus la profondeur de champ au fur et à mesure que vous tirez.
    Il y a maintenant un court temps de recharge entre chaque mouvement d’esquive.
    Les dégâts de tir au corps ont été légèrement augmentés en JcJ (cela ne s'applique pas en JCE, les dégâts de headshot restent inchangés).
    Ajout d’une information visuelle lorsqu’un joueur ennemi utilise un kit de soins.
    Le multiplicateur de dégâts en JcJ a été défini à 0,42. Ceci s’applique à Baroud d’honneur, comme à la Dark Zone.

Normalisation du matériel de Baroud d’honneur

En entrant dans un match de Baroud d’honneur, les statistiques des personnages sont modifiées pour obtenir un équilibre plus stable des combats joueur contre joueur.

    Éléments de matériel

      Augmentation automatique au score de matériel 256.
      Les attributs principaux (Armes à feu, Endurance, Composants électroniques) seront augmentés au maximum de la stat existante sur chaque pièce équipée.
      Tous les bonus, y compris des modes de matériel et de performance, seront augmentés à leur niveau maximum.

    Armes

      Augmentation automatique au score de matériel 256.
      Les talents se débloquent en fonction des attributs principaux normalisés.
      Tous les bonus (y compris ceux des mods), dégâts et attributs seront augmentés à leur niveau maximum.

    Tous les joueurs auront une valeur d’atténuation d’armure de 35 %. Cette atténuation d’armure est affectée par les talents et les bonus de compétence.
    Les talents de joueur, les bonus de kits de matériel et de kits d’armes fonctionnent normalement.

Dark Zone

    Les joueurs peuvent maintenant effectuer un déplacement rapide entre les checkpoints de la Dark Zone.
    Les joueurs ne perdront plus d’expérience et de fonds de la Dark Zone quand ils s’y feront tuer alors qu’ils ne sont pas renégats.
    Les largages d’approvisionnement récompenseront désormais aussi l’expérience de la Dark Zone.
    Koreatown n’est pas classé comme point de repère.

Armure & Résistances

    L’armure en tant que bonus majeur a été supprimée et remplacée par de la santé.
    Ajout de santé de base au jeu. En fonction du Niveau de Monde où vous vous trouvez, vous recevez automatiquement un montant donné de santé de base gratuitement.
    Ajout d'un nouveau bonus appelé “Résiste à Tout” qui ajoute de la résistance à tous les types d’effets de statut.
    Les objets plus anciens (d’avant la version 1.6) avec des bonus de santé verront leur bonus remplacé par le nouveau “Résiste à Tout”.
    “Résiste à Tout” est plafonné à 60%.
    Les résistances aux effets de statut réduiront désormais l’effet au lieu d’avoir une chance de lui résister. Cela signifie qu’une résistance de 10 % à l’hémorragie diminue les dégâts d’hémorragie et la durée de 10 %, au lieu d’avoir 10 % de probabilité de l’ignorer.
    En cas d’application répétitive sur une courte période de temps, le joueur développe naturellement une résistance à cet effet de statut. En d’autres termes, les effets de statut perdent en force s’ils sont appliqués à répétition à un joueur.
    Si le joueur réussit à accumuler 100 % de résistance à un effet de statut, il lui résistera alors entièrement.

Talents de matériel

    Rajeuni octroie maintenant 40 % de résistance à tous les effets de statut pendant 10 secondes, en cas d’utilisation d'un kit de soin.

Stats de matériel

    Les bonus de matériel ont été replacé sur divers éléments de matériel

      - bonus supprimé
      + bonus ajouté
      = bonus équivalent

    Gilets

      - Dégâts aux Élites
      - Dégâts des Élites
      + Accélération de compétence
      + Dégâts d’armure ennemie
      = Santé
      = Santé sur élimination
      = Résistance aux dégâts exotiques
      = Toute résistance

    Sac à dos

      - Accélération de compétence
      - Gain de ressource de compétence unique
      + Stabilité de l’arme
      = Santé
      = Dégâts tir critique
      = Puissance de compétence

    Masque

      - Dégâts aux Élites
      + Dégâts d’armure ennemie
      = Probabilité de tir critique
      = Santé sur élimination
      = Résistance aux dégâts exotiques
      = Puissance de compétence
      = Toute résistance

    Gants

      - Dégâts aux Élites
      + Dégâts d’armure ennemie
      + Accélération de compétence
      = Probabilité de tir critique
      = Dégâts de tir critique
      = Santé sur élimination
      = Dégâts de fusil d’assaut
      = Dégâts de mitrailleuse légère
      = Dégâts fusil de précision
      = Dégâts fusil à pompe
      = Dégâts pistolet mitrailleur
      = Dégâts pistolet

    Genoux

      - Dégâts aux Élites
      - Dégâts des Élites
      + Dégâts d’armure ennemie
      + Puissance de compétence
      = Santé
      = Dégâts tir critique
      = Résistance aux dégâts exotiques
      = Toute résistance

    Holster

      - Dégâts des Élites
      - Dégâts pistolet
      + Probabilité de tir critique
      + Vitesse de rechargement
      = Santé
      = Accélération de compétence

    Autres changements aux statistiques

      Les dégâts d'armure ennemie sont maintenant un bonus majeur au lieu d'un bonus mineur.
      Les dégâts aux Élites sont maintenant un bonus mineur au lieu d'un bonus majeur.
      Les valeurs des dégâts des Élites ont été diminuées de moitié.
      Les dégâts du pistolet sont doublés sur les gants.

    Recalibrage

    Avec tous les changements apportés aux statistiques de matériel, voici des détails sur la façon dont le matériel existant va être converti dans cette mise à jour.

      Si vous aviez un bonus d’armure natif (non recalibré), il sera converti en santé.
      Si vous aviez un bonus d’armure recalibré, le recalibrage sera réinitialisé et vous reviendrez au bonus initial lors de l’acquisition de l’objet.
      Si vous avez un bonus de santé natif (non recalibré), il sera converti en Toute résistance.
      Si vous aviez un bonus de santé recalibré dans les genouillères, l’ajustement de santé restera.
      Si vous aviez un bonus de santé recalibré dans un élément de buste et pas d’ajustement d’armure pour cet élément, l’ajustement de santé restera.
      Si vous aviez un bonus de santé recalibré dans un élément de buste et un ajustement d’armure natif pour cet élément, le recalibrage sera réinitialisé ou vous vous retrouveriez avec 2 bonus de santé.
      Si vous aviez un bonus de santé recalibré dans un élément dans un autre élément de matériel, le recalibrage sera réinitialisé.
      Si vous aviez un bonus d’accélération de compétence recalibré pour votre sac à dos, le recalibrage sera réinitialisé.
      Si vous aviez un bonus de dégâts de pistolet recalibré pour votre holster, et que le holster a été acquis après la mise à jour 1.5, le recalibrage sera réinitialisé.
      Si vous aviez des dégâts d’armure ennemie recalibrés ou des dégâts aux Élites et que l’objet a été acquis après la mise à jour 1.5, le recalibrage sera réinitialisé.
      Tout recalibrage des armes exotiques sera réinitialisé.
      Les talents uniques des armes exotiques ne peuvent pas être recalibrés.
      Les talents gratuits sur les armes exotiques qui n’ont pas de talent unique (Liberator, Centurion, Eir et Hildr) peuvent être recalibrés.
      Notez que lors d’une réinitialisation d’un recalibrage, l’argent dépensé est remboursé, selon les coûts de recalibrage de la mise à jour 1.6. Puisque le recalibrage a maintenant un coût plafond, si le recalibrage initial a coûté plus, vous serez remboursé en fonction de ce plafond.

Talents de personnage

    En déplacement réduit à 15 %.
    Camarade de combat réduit à 30 %.
    Sauvetage critique réduit à 20 %.
    Adrénaline n’appliquera plus de surguérison. Il remplacera maintenant la guérison instantanée des kits de soin par une guérison progressive qui peut aussi s’appliquer pendant que vous subissez des dégâts.

Compétences

    Changements à la puissance de compétence :

      La courbe de la puissance de compétence a été modifiée, donnant des compétences moins efficaces pour une puissance de compétence faible, et plus efficaces pour une puissance de compétence élevée.
      Les compétences s’adaptent maintenant au Niveau de Monde dans lequel vous vous trouvez car une “puissance de compétence attendue” a été implementée.
      Le retour décroissant de la puissance de compétence n’apparaît pas avec une puissance de compétence de 450 000.
      Toutes les compétences ont été adaptées à ce nouvel étalonnage.

    Les bonus de matériel d’accélération de compétence ont été augmentés de 100 %.
    L’accélération de compétence a un maximum de 50 %.

    Bombe collante

      Changement du mod Flashbang pour n’avoir qu’un effet flashbang.
      Remplacement du mod Mine de proximité par le Désactivateur, qui provoque un effet IEM. Son rayon d’explosion a été augmenté jusqu’à 9 mètres.
      Ajout d’un avertissement et d’un délai à la bombe collante. Cela signifie que les bombes collantes, à part le Désactivateur, n’exploseront plus immédiatement mais après un certain temps.

    Premiers soins

      Le défibrillateur soigne maintenant en 2 étapes, avec une guérison instantanée suivie d’une guérison progressive.
      Forte injection : Bonus d’atténuation de dégâts diminué de 50 %, passant de 15 % à 7,5 %.

    Tourelle

      La tourelle de choc n’inflige plus de dégâts et ne fait qu’assommer l’ennemi.
      Compétence de base et capteur actif : Portée diminuée, de 35 à 25 mètres.
      Tous les mods à part Électrocution : Santé de base réduite de 25 %.
      Tous les mods : Réduction de l’impact de la puissance de compétence sur la santé.

    Abri mobile

      Tous les mods : Temps de recharge de base augmenté de 33 %.

    Impulsion

      Réduction de l’impact de la puissance de compétence sur la probabilité de tir critique et les dégâts de tir critique.

    Scanner tactique

      Probabilité de tir critique augmentée de 20 %.
      Dégâts de tir critique réduits de 11 %.

    Abri intelligent

      Résistance aux dégâts réduite de 33 %.
      Réduction de l’impact de la puissance de compétence sur la résistance aux dégâts.
      Tous les mods : Temps de recharge de base augmenté de 9 %.

    Mine téléguidée

      Tous les mods : Ajout d’un modificateur de dégâts JcJ qui s’applique à toutes les activités JcJ, afin de limiter sa puissance. Le multiplicateur est réglé à 40 %.
      Temps de recharge de base augmenté de 17 %.

    Nuée

      Suppression de l’effet d’étourdissement. Les dégâts d’explosion ont été diminués, les dégâts d’hémorragie on t été augmentés.

    Poste de soutien

      Tous les mods : Portée diminuée, de 8 à 7,5 mètres.
      Sauveteur : Le temps de réanimation augmente de 3 à 5 secondes.
      Le processus de guérison du poste de soutien a un temps de recharge de 1 seconde.

    Compétences uniques

      L’épuisement qui s’applique après qu'un joueur a reçu un effet de compétence unique est prolongé à 60 secondes (au lieu de 30).
      Les joueurs ne pourront plus déclencher de compétence unique s’ils subissent un effet d’épuisement appliqué précédemment.
      Le temps de recharge des compétences uniques sera désormais affecté par l’accélération de compétence.

    Lien tactique

      Le bonus de dégâts diminue de 10 % dans Baroud d’honneur. (Ce changement ne s’applique par en dehors de Baroud d’honneur, où le bonus reste de 30 %).
      La stabilité de l’arme sera plus affectée par le bonus de cadence de tir.

Kits de matériel

    D3-FNC

      4 éléments : Quand vous l’utilisez, le bouclier n’a pas de mod de compétence actif. Il ne supprime plus la probabilité de tir critique de votre arme.
      Les personnages changent automatiquement pour l’arme de poing quand leur pistolet mitrailleur est à court de munitions.

    Reclaimer

      2 éléments : + 30 % de portée du poste de soutien.
      3 éléments : + 50 % de durée du poste de soutien
      4 éléments : Tous les mods du poste de soutient sont actifs simultanément.

    AlphaBridge

      4 éléments : Ne fournit plus maintenant que le 3e talent (libre) de l’arme inutilisé au lieu des trois. Tous les talents ignorent les conditions de déblocage.

    Autorité tactique

      2 éléments : + 15 % d’accélération de compétence.
      4 éléments : Consomme désormais le bonus de puissance de compétence lors de l’utilisation de la compétence et non plus au bout de 10 secondes.

    Ombre de Banshee

      4 éléments

        En tant que renégat, toutes les munitions sont complètement remplies toutes les 30 secondes. Les dégâts subis par les joueurs non renégats sont réduits de 10 %. (pas de changement)
        En tant que non renégat, les dégâts infligés aux joueurs renégats sont accrus de 10 %. Ce bonus augmente de 20 % pendant 10 minutes après avoir été tué par un renégat.

    Deadeye

      4 éléments : Fonctionne désormais uniquement avec les objectifs zoomant.

Butin

    Les objets nommés de haute qualité deviennent Exotiques :

      Cette qualité s’accompagne d’une nouvelle couleur d’objet.
      Les armes exotiques ont été supprimées de chez le vendeur d’armement avancé.
      Mise à jour des sources pour les Exotiques : Certaines sources ont été changées de place. Nous avons aussi ajouté plus de sources avec un changement pour larguer n’importe quel Exotique.
      Des caches d’exotiques ont été ajoutées dans le jeu. Elles garantissent de trouver un objet exotique à l’ouverture.

    Le maximum de crédits Phénix passe de 2000 à 5000.
    La boîte de vol de la base d’opérations s’adapte maintenant correctement au Niveau de Monde.
    Les caches de tâches hebdomadaires garantissent désormais un objet exotique.
    Le prix des objets exotiques vendus chez les vendeurs ont légèrement augmenté.
    Les prix des kits de matériel ont été baissés pour être équivalents aux prix des objets de haute qualité.

Fabrication

    Les recalibrages ne sont plus limités. Cela signifie qu’une fois qu’une stat est choisie pour recalibrage, elle peut être recalibrée autant de fois que le joueur peut se l’offrir. Le coût augmente au départ, mais finit par plafonner.

Armes

    Les dégâts de base de toutes les armes ont été réduits pour être en équilibre avec l’atténuation de dégâts réduite venant du changement à l’armure (notez que la santé et les dégâts des PNJ ont aussi été adaptés pour que les Temps d’élimination et Temps pour être éliminé restent conformes à ce qu’ils étaient avant la 1.6).
    Les pistolets mitrailleurs retrouvent leur probabilité de tir critique, avec un niveau maximum d’environ 22 %.
    Imperturbable aura maintenant un temps de recharge pour ne pas se déclencher à répétition avec des armes automatiques.
    L86

      Dégâts de base augmentés de 4 %.
      Diminution des dégâts à portée diminuée de 40 %.

    Talent Prévoyant : La dernière balle d'un chargeur inflige 10 % de dégâts supplémentaires. (au lieu de 60 %)

Armes nommées

    Toutes les armes nommées sont maintenant de qualité exotique.
    Les armes exotiques ont désormais chacune un talent unique dans le troisième emplacement libre. Les 2 autres talents sont attribués aléatoirement à partir de la liste des talents disponibles pour ce type d’arme.
    Les armes exotiques possédées avant la mise à jour 1.6 se verront ajouté leur nouveau talent unique et les talents restants seront réattribués aléatoirement.
    Les talents d’armes exotiques ne sont pas transférés aux autres armes lors de l'utilisation d’AlphaBridge.
    Les talents exotiques ne peuvent pas être recalibrés. Voir plus haut pour plus d'informations sur le fonctionnement du recalibrage pour les anciennes armes.
    Les armes exotiques ont toutes bénéficié d'un texte descriptif unique dans leur interface.
    Certaines armes exotiques fonctionnent dorénavant en tant que kits de matériel : Le talent unique se débloque quand deux armes exotiques spécifiques sont équipées.
    Le FAMAS est maintenant une arme exotique dont le talent unique est Pas Compliqué. Elle a été renommée Grenouille-taureau.

      Dégâts de base augmentés de 11,7 %.

    Fusil Tommy

      Insouciant : Les dégâts de tir à la hanche augmentent de 11 %.

    Medved

      Masse centrale : Tire des balles lourdes au lieu de chevrotine.

    Porc Gourmand

      Glouton : Éliminer une cible augmente vos dégâts infligés de 10 % jusqu’à ce que vous arrêtiez de tirer. Les éliminations multiples accumulent ce bonus un maximum de 5 fois.

    Tenebrae

      Extinction des feux : La destruction d’un point faible ennemi réinitialise vos temps de recharge de compétence et ceux des membres du groupe à proximité Ce talent a un temps de recharge de 10 secondes.

    Pakhan

      Chaque élimination augmente de 20 % le nombre de balles supplémentaires par rapport à la base.

    Liberator & Centurion (kit d’arme)

      République libre : Chaque tir avec le Liberator octroie +5% à votre prochain headshot avec le Centurion. Le maximum est de 200 %. Les éliminations au Centurion octroient +10 % BPM à toutes les armes pendant 10 secondes.

    Valkyria devient Hildr & Eir (Kit d’arme)

      Valkyria : Chaque tir avec Hildr augmente les dégâts de tir critique de 1 % jusqu’à un maximum de 30. Le bonus diminue de 1 chaque seconde. Ce bonus s’applique à Eir.
      Hildr ne peut pas faire de tir critique.

    Cassidy

      Bâton-tonnerre : Un double appui sur la détente provoque un tir successif des deux canons.

    MDR urbain

      Dégâts de base augmentés de 65 %.
      Distrait : Vos dégâts augmentent de 18 % contre des cibles avec des effets de statut.

    Warlord

      Turbulence : Les dégâts subis diminuent de 20 % lorsque vous tirez. Les dégâts subis sont appliqués quand vous arrêtez de tirer.

    Thompson M1928

      Insouciant : Les dégâts de tir à la hanche augmentent de 11 %.

    Damascus

      Dégainage rapide : En dégainant, les dégâts de l’arme augmentent de 20 % pendant 2 secondes. Ensuite, les dégâts de l’arme diminuent de 20 %.

    Rhino doré

      Augmente l’étourdissement de 200 %.

    Historien

      L’histoire se répète : Chaque balle s’enfonce dans la cible et explose 2 secondes plus tard pour 700 % des armes à feu de l’utilisateur.

    Caduceus

      Chaque tir critique vous guérit vous et votre groupe de 1 % de votre puissance de compétence. Ce talent a un temps de recharge de 0,2 seconde. Un joueur ne peut être guéri que par un Caduceus à la fois.

    Midas

      Chaque balle tirée réduit vos dégâts de 1 % et les dégâts de votre cible de 1 % jusqu’à un maximum de 20 %. L’effet diminue de 5 % par seconde.

    Virtuose

      Dégâts de base augmentés de 11 %.

Monde ouvert

    Les civils laissent désormais toujours des intels de cible quand on les aide.
    Les objets récompensent maintenant les joueurs de plus d’EXP lorsqu’ils sont récupérés au niveau 30.

Survie

    La fabrication des pistolets de haute qualité ne coûte plus de technologie de la Division
    Mise à jour du contenu de la cache de Survie : elle n’offre plus de largage spécifique qui pèse sur les armes introduites dans Survie, et offre à la place un largage plus générique. Les objets exotiques peuvent être maintenant largués comme bonus avec une petite probabilité.
    Ranimer des joueurs inanimés coûtent dorénavant un kit de soin.
    Lors d’un matchmaking en Survie JcJ solo, les joueurs se retrouvent dans une instance solo garantie où le regroupement n’est pas possible.
    En mode JCE Survie, les joueurs ne peuvent plus « piller et éliminer » les joueurs à terre.
    Les approvisionnements disponibles dans les différentes planques d’apparition ont été rééquilibrés.

Souterrains

    Éliminer des PNJ vous octroie maintenant de l’EXP des Souterrains au lieu d’EXP normale. Cela signifie que les joueurs ne remportent plus d’EXP normale lorsqu’ils jouent à Souterrains.
    Les caches des souterrains vous garantissent maintenant deux objets au lieu d'un. Les objets exotiques peuvent être maintenant largués comme bonus avec une petite probabilité.

Incursions

    Augmentation des récompenses hebdomadaires pour toutes les incursions difficiles et héroïques.

Gameplay

    [PC uniquement] Plusieurs améliorations et corrections de bugs pour le support de la manette sur PC.

Corrections de bugs

    Correction d'un bug où les consommables n’étaient parfois pas réellement consommés quand ils étaient utilisés en mode Survie ou en jeu normal.
    Correction d'un bug où le jeu annonçait incorrectement une erreur de sortie de carte dans DZ06.
    Correction d'un bug où l’interface affichait un bonus de protection incorrect du talent de kit de matériel Foi du Chasseur lorsqu’un ou plusieurs joueurs à proximité avaient activé un bonus de 4 éléments.
    Correction d'un bug où les joueurs pouvaient accidentellement utiliser des consommables en faisant défiler les humeurs.
    Correction d'un bug où la compétence Maître d’Impulsion ne déclenche pas toujours un avertissement de présence ennemie.
    Nous avons corrigé plusieurs instances où le bouclier était inutilisable.
    Correction d'un bug où le lien de récupération ne se déclenchait pas toujours correctement.
    Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient plus rien faire pendant quelques secondes après utilisation d'une compétence.
    Correction d'un bug où la fonction de navigation rapide de l’interface ne fonctionnait pas correctement.
    Correction d'un bug où la qualité des matériaux de fabrication ne s’adapte pas correctement au Niveau de Monde.
    Correction d'un bug sur PlayStation 4 où les joueurs étaient coincés dans un chargement infini.
    Correction d'un bug où les talents d’arme ne s’activaient pas si les valeurs d’attribut du personnage étaient égales, mais pas supérieures aux conditions requises.
    Corrections de plusieurs instances de délai lors de l’utilisation des premiers soins.
    Correction d'un bug où le talent Vigoureux ne fonctionnait pas correctement.
    Correction d'un bug où les joueurs pouvaient utiliser des consommables indéfiniment.
    Correction d'un bug où le talent d’arme Compétent ne fonctionnait pas avec certaines compétences.
    Correction d'un bug où le talent d’arme Imperturbable réduisait la durée des consommables.
    Correction d'un bug où l’audio du PNJ ne fonctionnait pas après avoir terminé une session en mode de jeu Survie.
    Correction d'un bug où un objet favori pouvait être accidentellement marqué comme étant à jeter.
    Correction d'un bug où des PNJ réussissaient souvent des visées parfaites.
    Correction d'un bug où les mods pouvaient être aléatoirement déséquipés en se reconnectant au jeu.
    Correction d’un bug de l’abri mobile, où les talents Expert, Compétent et Capable restaient actifs jusqu’à ce que l’abri soit détruit ou que le joueur change d’abri.
    Correction d'un bug où le joueur perdait parfois le contrôle après la fermeture de la réserve.
    Correction d'un bug où le temps de recharge de la compétence unique ne se mettait pas à jour dans l’interface du groupe si elle était utilisée hors de portée du groupe.
    Correction d’un bug d’aberration chromatique dans les réglages graphiques.
    Correction d'un bug où les chargeurs étendus de niveau 34 avaient des stats plus basses que prévu.
    Correction d'un bug où le talent Agile pouvait ranimer le joueur depuis un état inanimé/mort.
    Correction d'un bug où les ennemis restaient bloqués derrière une porte au cours d’une mission dans Garment District.
    Correction d'un bug où Bryce Thompson répétait aléatoirement certains dialogues, même si le joueur avait terminé la mission associée.
    Correction de plusieurs cas de chutes de FPS et de gels de l’image.
 


Jeudi 23 février 2017  
 
État du Jeu - 23 février 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de la semaine dernière récapitulait les derniers changements du STP. Nous avons cette semaine de grandes nouvelles à partager à propos d’une certaine date de sortie !

L’annexe des renseignements nº14 a été publiée en fin de semaine dernière. Lisez-la si vous voulez en savoir plus sur la prochaine incursion, Signal volé !

Consultez le stream VOD ci-dessous pour connaître tous les détails, et pour ceux d’entre vous qui sont en déplacement, vous pouvez l’écouter sous forme de podcast !



Aujourd'hui

Une maintenance a eu lieu ce matin pour effectuer les tâches habituelles.

Nous sommes heureux de vous annoncer que Baroud d’honneur et la mise à jour 1.6 seront disponibles le mardi 28 février suite à une maintenance normale. Nous annoncerons bientôt l’heure exacte de disponibilité, et des notes de version seront publiées lundi !

Prochainement

Baroud d’honneur approche à grands pas, et nous hébergeons une fois de plus un streaming de 24 heures, avec une petite surprise. Pendant le streaming, nous organisons une vente de charité pour la Fédération Internationale contre la Sclérose en Plaques, et nous vous encourageons tous à vous impliquer ! Si vous voulez participer en hébergeant votre propre streaming, envoyez un e-mail à stateofthegame@massive.se accompagné d'un lien vers votre chaîne Twitch !

Enfin, nous lançons un “Équipement de la semaine” sur nos forums. Rendez-vous sur notre sous-forum des équipements et utilisez le modèle qui vous sera fourni dans les prochains jours pour nous montrer vos équipements les plus géniaux, les plus uniques et les plus dingues ! Nous en montrerons un nouveau chaque semaine dans le streaming de l’État du Jeu !

 

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Vendredi 17 février 2017  
 
Annexe des renseignements nº14 - Signal volé

Agents,

Une nouvelle incursion arrive dans l’extension III: Baroud d’honneur de The Division ! Appelée Signal volé, ses mécaniques sont plus intenses que les incursions précédentes, elle vous poussera à réfléchir de façon stratégique et à utiliser toutes vos compétences disponibles pour vous en sortir.

IntelAnnex14_broadcast

Signal volé se déroule dans un centre de diffusion télévisé civil, réquisitionné par la JTF afin d’émettre leurs retransmissions d’urgence à la population civile. Malheureusement, les Rikers n’ont pas tardé à l’investir, à en éjecter la JTF et à prendre des otages. C’est maintenant au SHD d’en reprendre le contrôle et de libérer les agents de la JTF dans l’opération.

Le centre de diffusion occupe trois ailes séparées que vous pouvez terminer dans l’ordre qui vous convient. Chacune possède son propre thème. Chaque aile propose à votre groupe un défi différent aux mécaniques, aux boss et aux situations de prise d’otages uniques. Lorsque vous aurez terminé les trois, vous aurez alors accès à l’aile du boss final de Signal volé. Chaque aile vous récompensera avec des butins intéressants.

Pour terminer l’incursion, vous devrez bien réfléchir à la composition de votre groupe, planifier vos actions à l’avance et prendre votre environnement en compte. La variété des situations exige de votre groupe l’utilisation de compétences que vous n’utilisez pas en temps normal. L’environnement peut se retourner contre vous. Adaptez-vous. Restez en alerte.

IntelAnnex14_hostage

Nous espérons que vous apprécierez le nouveau défi proposé par Signal volé. Sauvez les otages et reprenez le centre de diffusion !

L’extension III: Baroud d’honneur inclut Signal volé et le mode de jeu Baroud d’honneur, et sera très prochainement disponible à l’achat sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

- L’équipe de développement de The Division -

 


Jeudi 16 février 2017  
 
État du Jeu - 16 février 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de cette semaine apporte un éclairage sur certains des changements effectués suite au STP.

Consultez le stream VOD ci-dessous pour connaître tous les détails, et pour ceux d’entre vous qui sont en déplacement, vous pouvez l’écouter sous forme de podcast !



Aujourd'hui

Une maintenance a eu lieu ce matin pour effectuer les tâches habituelles.

La plupart des éléments qui ont été testés au cours du STP 4 reflètent ce que seront la mise à jour 1.6 et Baroud d’honneur. Nous avons continué à apporter des corrections de bugs et modifié la combinaison de l’utilisation de DeadEye avec les meilleurs fusils de précision BPM. Nous avons effectué le changement suivant :

    Le bonus DeadEye de 4 éléments ne fonctionnera plus qu’avec des lunettes qui zooment à fond. Cela signifie qu’il ne fonctionnera plus avec des lunettes comme le viseur point rouge.

Nous sommes conscients des problèmes de latence du jeu. Nous nous penchons en ce moment sur les problèmes de serveur et de latence, mais il est essentiel que nous en découvrions la cause. Si vous constatez un retard lors de l’utilisation de vos compétences, kits de soin, dégâts, etc., merci de soumettre un rapport de bug dans le forum avec autant de détails que possible.

Ne lâchez pas les caches de tâche hebdomadaire que vous aurez récupérées avant la sortie de la mise à jour 1.6. Les caches de tâche hebdomadaire récupérées avant la version 1.6 seront mises à jour et les objets exotiques seront abandonnés à sa sortie. Gardez-les précieusement !

Prochainement

Équilibrage de la puissance de compétence

Nous avons suivi beaucoup de conversations au sujet des changements dans la puissance de compétence pour la mise à jour 1.6. Nous voulons rappeler que ces changements sont effectués dans le but de récompenser ceux qui investissent beaucoup dans les attributs, et pour empêcher d’avoir des compétences puissantes avec peu ou pas d’investissement. Si votre équipement utilisait beaucoup de puissance de compétence dans la mise à jour 1.5, vous serez plus récompensé avec des compétences très puissantes dans la version 1.6. Le ratio d’investissement performance/puissance de compétence a été amélioré pour rendre la progression de la puissance de compétence plus tangible, et pour que vous vous sentiez mieux récompensé. Nous avons aussi diminué l’impact de la réduction du temps de recharge de la puissance de compétence, afin de mettre en avant l’amélioration apportée à l’attribut Accélération de compétence. L’accélération de compétence devra toujours être privilégiée si vous souhaitez diminuer les temps de recharge.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 9 février 2017  
 
État du Jeu - 9 février 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de cette semaine portait sur les discussions et les points principaux qui sont ressortis du STP 4 !

Consultez le stream VOD ci-dessous pour connaître tous les détails. Pour ceux d’entre vous qui sont en déplacement, vous pouvez l’écouter sous forme de podcast ! 



Aujourd'hui

Nous avons effectué ce matin une maintenance des tâches habituelles.

Plus tôt dans la semaine, nous avons aussi effectué une maintenance des serveurs STP pour déployer la version définitive. Vous pouvez consulter la liste des changements ici !

Suite aux retours et aux données collectées auprès de la communauté lors du STP 4, nous avons apporté quelques modifications supplémentaires à Baroud d’honneur. Regardez la VOD ou suivez le podcast en streaming pour en apprendre plus en compagnie de Keith Evans, notre Lead Designer !

Prochainement

Le STP se terminera le vendredi 10 février. À cette occasion, nous tenons à remercier tous les participants, qui nous ont apporté leurs commentaires et suggestions. L’enthousiasme de la communauté a été fabuleux, votre implication et l’intensité de votre activité au cours des dernières semaines ont été vraiment géniales !

Nous n’avons pas encore déterminé la date de sortie de Baroud d’honneur et de la mise à jour 1.6, mais si des idées vous trottent dans la tête, partagez-les avec nous sur le forum !

Hot Topics

Latence et lag

Nous suivons les discussions à propos du lag et les rapports sur la latence en général. Nous comprenons votre frustration et notre objectif est de vous fournir la meilleure expérience possible dans tous les aspects du jeu. Nous nous penchons actuellement sur la question et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’infos.

Rechargement et course

Pendant le STP, nous avons testé une modification qui empêchait de recharger tout en courant. Les opinions étaient très partagées sur le sujet, et nous avons décidé que le moment n’était pas venu d’effectuer un tel changement. Le fait d’avoir pu en faire le test sur le STP nous a permis de recueillir de nombreuses informations, et nous procéderons peut-être à ce changement à l’avenir s’il est mieux accueilli.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 2 février 2017  
 
État du Jeu - 02 février 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de cette semaine parle de tout ce qui concerne le STP !

Consultez le stream VOD ci-dessous pour connaître tous les détails. Pour ceux d’entre vous qui sont en déplacement, vous pouvez l’écouter sous forme de podcast !



Aujourd'hui

Nous avons effectué ce matin une maintenance des tâches habituelles.

Nous avons aussi effectué aujourd'hui une maintenance des serveurs STP pour déployer le STP 3. Vous pouvez consulter les notes de patch complètes ici !

Les mêmes modèles de personnages disponibles lors du STP 2 seront disponibles également pour le STP 3. Cela signifie que tous les nouveaux personnages disposeront d’un jeu complet d’équipement de haute qualité, mais pas de caches. Vous pourrez tout de même acheter des caches exotiques chez le marchand d‘équipement spécial pour les acquérir, mais aucune autre cache ne sera disponible gratuitement. Nous voulons voir comment tout cela se déroule, comme s’il s’agissait d’un environnement live.

Alors que nous approchons du STP 3, il y a deux problèmes connus. Vous pouvez consulter les informations complètes ici.

Baroud d’honneur et les nouvelles fonctionnalités sont importantes, mais prenez aussi le temps de tester les différentes activités JcE du jeu. Nous avons besoin de vos retours sur la manière dont les divers changements impactent le JcE !

Pour en savoir plus sur nos objectifs avec le STP 3, veuillez consulter le dernier briefing de l’agent !

Prochainement

Nous ne connaissons pas encore la date de sortie définitive de Baroud d’honneur et de la mise à jour 1.6, car nous nous concentrons pour l’instant sur le STP. Nous portons une grande attention à tous vos commentaires et suggestions, alors continuez de nous les envoyer ! Si vous rencontrez un problème, veuillez utiliser le forum des rapports de bugs pour nous fournir autant de détails que possible sur le problème rencontré.

Hot Topics

Équilibrage

Depuis le début du STP, nous avons suivi de nombreuses discussions sur l’équilibrage. Nous vous rappelons qu’il s’agit du STP, rien n’est finalisé et tout doit être considéré comme un chantier en cours. Au fur et à mesure des changements effectués, nous surveillons de près vos commentaires sur la jouabilité. Le STP nous permet non seulement de tester différentes idées et modifications, mais aussi d’identifier et de résoudre les problèmes qui apparaissent.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 19 janvier 2017  
 
Annexe des renseignements nº13 - Pour l'honneur

Agents,

Le combat Joueur contre Joueur de The Division a toujours été un cas à part, se déroulant au cœur de la redoutable Dark Zone où JcJ et JcE se mélangent. La Dark Zone a toujours offert un jeu ouvert, sans objectif clairement défini, car c’est ainsi qu’elle a été conçue. Que vous l’aimiez ou que vous la détestiez, si vous voulez combattre d’autres joueurs, c’est là qu’il faut aller./p>

Avec l’extension III : Baroud d’honneur, nous introduisons de nouvelles façons d’affronter d’autres joueurs et d’aborder la Dark Zone, grâce à un nouveau mode de jeu ! Par rapport à la nature ouverte et déstructurée de la Dark Zone actuelle, Baroud d'honneur repose sur des sessions, impose des objectifs clairs et des conditions de victoire, tout en intégrant des aspects de la Dark Zone, comme les ennemis JcE et les points de repère.

LastStand_bodybags

Dans Baroud d’honneur, vous avez une option compétitive supplémentaire, en combattant les autres joueurs présents, et qui ont les mêmes objectifs que vous. L’extension III : Baroud d’honneur sortira simultanément sur PC, Playstation 4 et Xbox One, et nous vous communiquerons bientôt la date de sortie. Elle fera partie du Season Pass ou pourra être achetée séparément.

Baroud d’honneur sera également mis à la disposition des détenteurs du Season Pass sur le Serveur de Test Public avant sa sortie officielle. Nous avons hâte de recueillir vos impressions et vos commentaires, alors rejoignez-nous sur les forums qui seront accessibles en même temps que le STP, afin de parler de votre avis sur l’extension.

L’extension III: Baroud d’honneur comportera également une nouvelle incursion, qui sera disponible sur le STP et dont nous reparlerons prochainement plus en détail.

L’extension n’est pas la seule chose à venir pour The Division ! La mise à jour gratuite 1.6, l’une des plus importantes mises à jour que nous ayons faites, arrive en même temps que Baroud d’honneur. Nous vous communiquerons plus d’informations très prochainement.

Présentation de l’extension III: Baroud d’honneur

Lorsque la situation dans la Dark Zone s’est mise à empirer, que tout contrôle sur l’épidémie est devenu impossible et que la civilisation s’est effrondrée, la Joint Task Force a été obligée de se retirer de la zone en laissant derrière elle d’importants terminaux tactiques, des relais de données de technologie SHD chargés d’informations opérationnelles. À présent, des agents renégats approchent de ces relais, et s'ils réussissent à mettre la main sur ces informations, ce sera une catastrophe pour la SHD et sa mission de sauvetage de New York.

Votre travail consiste à empêcher cela d’arriver, avec un groupe de sept autres agents de la Division.

Une nouvelle façon de combattre

Le mode de jeu Baroud d’honneur offre des combats joueur contre joueur basés sur des sessions, mélangés à un important aspect JcE, et une manière d’aborder la Dark Zone différente de celle du jeu normal. Dans ce mode, deux équipes de huit joueurs s’affrontent pour prendre le contrôle des terminaux, jusqu’à ce que l'une des équipes réussisse à transférer suffisamment d’informations pour remporter la victoire. Dans Baroud d’honneur, le jeu met votre équipe dans la peau d’agents de la Division, alors que l’équipe ennemie est constituée de renégats (notez qu’ils ne sont qualifiés de renégats que pour des raisons techniques, car les mécaniques habituelles des renégats ne s’appliquent pas dans Baroud d’honneur). En d’autres termes, vous incarnerez toujours les gentils dans Baroud d’honneur. À la fin d’un match, vous pouvez directement retourner dans la file d’attente sans avoir à repasser par le jeu principal.

Chaque camp d’un match Baroud d’honneur est constitué de huit joueurs, divisé en deux équipes de quatre joueurs. Vous pouvez entrer dans la file d’attente seul ou accompagné d’un maximum de trois amis, mais vous ne pouvez pas y entrer en un seul groupe de huit. Vous devez être de niveau 30 pour jouer à Baroud d’honneur.

LastStand_map

Dans Baroud d’honneur, la Dark Zone est divisée en quatre cartes différentes (basées sur DZ 1-3, 4-6, et les nouvelles zones 7-8 et 8-9, dont nous reparlerons plus avant quand nous vous présenterons la mise à jour 1.6). L’écran de matchmaking vous dira dans laquelle de ces quatre zones vous allez jouer. Chaque match dure 20 minutes au maximum. Chaque carte possède trois lieux tactiques (A, B et C) divisés en trois points de chiffrage dont vous devez prendre le contrôle pour pouvoir lancer le transfert des données. Au cours du jeu, vous essaierez de contrôler autant de ces lieux que possible, tout en neutralisant les points détenus par l’équipe ennemie.

La capture d'un terminal active également un relais d’apparition, ce qui vous offre une option supplémentaire pour repartir au combat si vous vous faites éliminer. Pour vous donner un meilleur aperçu, vous pourrez choisir où réapparaître depuis la mégacarte, au lieu de la liste utilisée dans le jeu normal. À un moment du match, les règles changent, et vous apparaîtrez automatiquement à proximité de vos coéquipiers, rendant le jeu plus agressif et plus rapide.

Baroud d’honneur n’utilise pas les mécaniques des renégats, et vous pouvez faire du JcJ sans crainte de punition. Dans la Dark Zone actuelle, si vous mourez, vous perdez quelque chose : de l’EXP DZ, des clés, du butin, de la monnaie... Dans Baroud d’honneur, vous n’avez pas à vous préoccuper de cela. Alors que de nombreux joueurs évitent les affrontements dans la Dark Zone, parfois par crainte de perdre quelque chose, Baroud d’honneur enchaîne les combats, et le mode lui-même encourage le combat en groupe en proposant certaines des meilleures arènes de combat du jeu.

Le matchmaking de Baroud d’honneur ne repose pas uniquement sur votre score de matériel actuel comme dans les sections de la Dark Zone, mais aussi sur d’autres facteurs, comme votre réussite dans les matchs récents. Si vous êtes en mauvaise posture et que vos adversaires sont trop forts pour vous, vous devriez rapidement vous retrouver à affronter ou être accompagné de joueurs d’un niveau plus raisonnable. Si vous vous connectez avec un groupe, le serveur va consulter les performances récentes de tous les joueurs du groupe et s’assurer que vous participiez à une partie convenant à tous.

Dans Baroud d’honneur, nous introduisons une nouvelle forme d’équilibrage pour les équipements des joueurs, qui réduit l’impact des kits de matériel et l’aspect aléatoire des statistiques. Nous testerons ce système sur le Serveur de Test Public, et nous étudierons les commentaires à ce propos. Merci donc de partager vos impressions et expériences avec nous sur les forums du STP.

Pour vous lancer dans Baroud d’honneur, rendez-vous au terminal et cherchez le terminal tactique à côté du poste de recalibrage. Vous ne pouvez pas le manquer !

JcJ et JcE combinés

Comme dans la Dark Zone normale, il n’y a pas que du combat joueur contre joueur. Les PNJ ennemis normaux rôdent toujours dans les rues, et tous les points de repère sont présents. Ces PNJ gardent aussi les points de contrôle, et le point de contrôle central est toujours gardé par des élites que vous devrez affronter avant de pouvoir vous en emparer.

Éliminer des PNJ ennemis octroie à votre équipe de la technologie SHD, une ressource d’équipe que vous pouvez utiliser pour débloquer boosts tactiques et fortifications abandonnées par la JTF et les agents de la Division de la première vague. Vous pouvez activer des tourelles automatiques pour vous aider à défendre votre base de départ (la plus proche du lieu tactique où vous apparaissez en début de match) ou une grande impulsion qui vous alerte lorsque des ennemis s’approchent de trop près.

LS_turret_v2

Après certaines étapes du match, les postes de boost tactiques s’activent. En vous servant de vos technologies SHD comme monnaie, ces postes octroient différents bonus à votre équipe, comme une vitesse de transfert de données supérieure, ou plus de points lors de l’élimination d'un ennemi. Une équipe ne peut activer qu’un seul poste à la fois.

Ces boosts ne sont toutefois pas permanents, et ne durent qu’un temps prédéfini avant de redevenir neutres. Cela signifie que vous aurez besoin d'un approvisionnement constant de technologie SHD, mais aussi que vous devrez planifier vos actions en fonction des boosts activés par l’équipe adverse. Une fois leurs boosts désactivés, que fera votre équipe pour contrer les avantages acquis par l’ennemi au cours des dernières minutes ?

Les boosts tactiques sont un élément essentiel de Baroud d’honneur, ce qui crée une relation symbiotique entre les différents types de joueurs. Certains joueurs peuvent rechercher des combat JcJ sur des lieux tactiques, tandis que d’autres peuvent se focaliser sur le JcE et récupérer de la technologie SHD pour leur équipe, loin des points de contrôle. Bien sûr, vous risquez toujours de tomber sur des joueurs ennemis, c’est dans la nature de Baroud d’honneur et de la Dark Zone, mais même si vous choisissez d’éviter les mauvaises rencontres, vous pouvez quand même aider à la victoire de votre équipe. Si vous jouez intelligemment, vous parviendrez peut-être même à vous servir des PNJ ennemis contre l’équipe adverse...

LS_tactical_v2

Les PNJ ennemis, hormis ceux qui gardent les lieux tactiques, réapparaissent continuellement pendant un match, et les points de repère se réinitialisent plus vite que dans la Dark Zone normale. L’activité est constante dans la zone, et vous trouverez toujours des ennemis pour récupérer des objets. Ils ne laissent pas de butin normal derrière eux toutefois, donc vous n’avez pas besoin de vous soucier des extractions.

Récompenses

Avec Baroud d’honneur, nous introduisons un nouveau système de progression proche de celui des Souterrains. En jouant, vous remportez des points d’expérience spéciaux et montez les grades de Baroud d’honneur, jusqu'à un maximum de 40. Chaque grade vous octroie une cache scellée d’objets, et à certains points de la progression, vous débloquerez des vêtements exclusifs qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans le jeu. Le mode fournit deux kits complets de vêtements uniques, et deux jeux d’apparences d’armes. Même une fois le niveau maximum atteint, vous continuerez d’engranger de l’expérience Baroud d’honneur et d’obtenir de nouvelles caches, comme dans les Souterrains, c’est ainsi que fonctionne la Maîtrise du Terrain. Les grades de Baroud d’honneur ne fonctionnent pas comme ceux de la Dark Zone, donc vous ne pouvez pas les perdre. Ils sont aussi pris en compte au moment du matchmaking.

Vous obtenez des récompenses supplémentaires lorsque votre équipe remporte la victoire. Dans un match, nous surveillons plus de 30 types d’actions que vous seriez susceptible d’accomplir. Une fois le match terminé, vous serez classé selon la façon dont vous avez joué, tout comme dans le mode Survie, et vous obtiendrez la récompense appropriée.

Toutes les récompenses sont données en fin de match, donc vous devrez aller jusqu’au bout pour les obtenir.

Conclusion

Avec Baroud d’honneur, nous ajoutons une nouvelle arène de combat entre joueurs à The Division – ce que beaucoup de joueurs attendaient depuis longtemps. Par rapport à la Dark Zone normale, vous aurez un objectif clair et une expérience JcJ en session, en même temps qu’une importante composante JcE. Avec les changements d’équilibrage apportés au jeu dans la mise à jour 1.6, Baroud d’honneur permettra de revitaliser le combat entre joueurs dans The Division.

Comme nous l’avons mentionné, l’extension comportera également une nouvelle incursion. Nous vous dirons plus très bientôt !

Les renégats approchent. La Division, la JTF et New York ont besoin de vous. Le moment est venu de vous battre pour l’honneur.

- L’équipe de développement de The Division -

 


Vendredi 13 janvier 2017  
 
État du Jeu - 13 janvier 2017

Bonjour, Agents !

L’État du Jeu de la semaine dernière était un court résumé de ce qui va arriver en ce début de nouvelle année. Nous faisons cette semaine un nouveau point rapide sur certaines informations importantes.

Il n’y a pas eu de stream aujourd'hui, car nous nous occupions des Forces d’Élite !

Aujourd'hui

Nous avons procédé à une maintenance aujourd'hui pour déployer 2 correctifs.

    Correction d'un problème où les joueurs engrangeaient rapidement de l’expérience en réinitialisant continuellement les missions. Il se passe maintenant un moment lorsque vous réinitialisez une mission plusieurs fois d’affilée, et les compétences sont annulées en cas de réinitialisation.
    Correction d'un problème où un joueur recevait des approvisionnements supplémentaires dans l’aile après avoir rejoint un autre groupe de joueurs.

Prochainement

Une session des Forces d’Élite a lieu en ce moment chez Red Storm, avec son lot de discussions enflammées et d’ateliers. Nous prendrons au cours des prochains jours le temps de gérer les commentaires recueillis avant de passer à la suite.

Nous avons suivi plein de discussions passionnantes et recueilli d’excellentes idées dans les forums et les autres plateformes de la communauté. Nous sommes toujours ravis d’entendre ce que vous avez à dire, alors continuez comme ça !

Hot Topics

Corrections du client et du serveur

Suite aux corrections apportées côté serveur cette semaine, certains se sont demandés pourquoi certaines choses avaient été résolues, et pas d’autres. Il est important de comprendre que certains problèmes peuvent être résolus côté serveur, tandis que d’autres nécessitent des correctifs côté client. Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes aussi rapidement que possible, mais certains problèmes (comme la navigation rapide) nécessitent le déploiement d’un correctif du client, alors que d’autres sont résolus via la mise en place d’un correctif du serveur. Il faut savoir que les correctifs du client ne peuvent pas être déployés aussi facilement que ceux du serveur.

Clinique de Midtown West

Suite à la maintenance de cette semaine, plusieurs personnes ont vu apparaître une nouvelle mission sur la carte. Nous tenons à préciser que ce n’était pas intentionnel et qu’il ne s’agit pas d'un teaser.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Jeudi 5 janvier 2017  
 
État du Jeu - 5 janvier 2017

Bonjour, Agents!

Nous espérons que vous avez passé d’excellentes fêtes et que l’année 2017 commence bien ! Le précédent État du Jeu concernait tout ce qui s’est passé avant les vacances. Cette semaine, nous vous donnons quelques informations rapides en ce début de nouvelle année !

Il n’y a pas eu de stream aujourd'hui, nous nous préparons à quelques semaines très chargées.

Aujourd'hui

Une maintenance a eu lieu ce matin pour effectuer les tâches habituelles.

Prochainement

Les prochaines Forces d’Élite seront réunies la semaine prochaine, du 11 au 13 janvier chez Red Storm ! Transmettez-nous toutes vos idées et suggestions dans les forums, car il y aura des ateliers et des discussions enflammées avec les membres des Forces d’Élite !

Le prochain STP débutera peu de temps après que les Forces d’Élite auront accompli leur tâche ! Nous sommes impatients de découvrir ce que les Forces d’Élite ont à dire, puis nous traiterons leurs retours. Nous aurons d’autres informations à vous transmettre au cours des prochaines semaines, alors soyez sur le qui-vive !

Hot Topics

Connexion bloquée

Nous sommes au courant d’un problème empêchant certains joueurs PS4 de se connecter. Nous travaillons dessus, mais nous avons besoin d’autant d'informations que possible de la part de ceux qui rencontrent ce problème. Rendez-vous sur le forum du support technique et transmettez-nous ces informations, comme par exemple ce que vous faisiez avant l’apparition du problème, si vous possédez un exemplaire physique ou digital du jeu, ce que vous avez fait pour tenter de résoudre le problème, etc. Plus nous en saurons, plus cela nous aidera !

Survie PS4 non installé

Plusieurs personnes nous indiquent que Survie sur PS4 continue de s’afficher comme étant « non installé » lorsqu’elles se rendent dans la zone Survie du terminal, même si Survie a été totalement téléchargé. Nous nous penchons également sur ce problème, mais il y a peut-être un moyen de le contourner.

    Désinstallez complètement le jeu
    Réinstallez le niveau de base sans DLC. Veuillez à refuser l’option de téléchargement des DLC en même temps.
    Une fois le niveau de base réinstallé, installez le DLC.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de tout ce qui touche de près ou de loin à The Division. 

À la prochaine, 

L'équipe de développement de The Division

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou