teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2020












2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 29 janvier 2020  
 
Spécialisation n° 6 - Incendiaire

Nouvelles possibilités d’obtenir des caches de vêtements

Salut, agents !

Aujourd’hui, nous allons vous présenter la nouvelle spécialisation qui sera bientôt disponible dans l’Épisode 3 de The Division 2 : l’Incendiaire. Mettant à disposition des agents une nouvelle arme spécifique, le lance-flammes K8-JetStream, la spécialisation Incendiaire est idéale pour les combattants adeptes du combat rapproché.

Le lance-flammes permet une gestion efficace des ennemis proches en tirant un arc de flammes qui inflige des dégâts de brûlure et applique l’effet correspondant aux ennemis touchés.

La spécialisation Incendiaire propose par ailleurs un mod de compétence pour le bouclier Striker qui permet d’utiliser certaines armes (incluant le lance-flammes) lorsqu’il est équipé. Le bouclier Striker augmentera vos dégâts et appliquera ce buff aux alliés s’abritant derrière vous.

Comme les spécialisations précédentes, l’Incendiaire bénéficie d’un nouvel arbre de spécialisation et d’une nouvelle arme d’appoint, le fusil calibre 12 à canon scié "Allume-feu" !

Enquête de terrain spéciale

À l’instar des enquêtes de terrain spéciales pour les spécialisations précédentes de l’Année 1, vous devrez mener à bien cinq phases de défis dans le jeu, chacun d’entre eux proposant un ensemble d’objectifs et de récompenses spécifiques. Une fois que vous aurez terminé ces cinq phases, vous débloquerez la spécialisation Incendiaire, ce qui ajoutera le lance-flammes K8-Jetstream à votre arsenal d’armes spécifiques.

Si vous avez acheté le Pass Année 1, vous débloquerez instantanément la spécialisation Incendiaire. Vous pouvez naturellement commencer l’enquête de terrain spéciale, sauf qu’à mesure que vous progresserez à travers les différentes phases de défis, vous débloquerez des récompenses cosmétiques exclusives supplémentaires telles que le casque de sécurité, la chemise, le pantalon et le masque d’Incendiaire. Vous aurez également la possibilité de remporter les apparences d’arme Caldeira et Basalte, les teintures d’équipement Lac de lave et Secousse, ainsi que l’apparence d’arme spécifique Banal.

FAQ

    Étant donné que les détenteurs du Pass bénéficient d’un accès immédiat à la spécialisation, cela ne leur confère-t-il pas un avantage au niveau du gameplay ?

Les spécialisations proposent des aptitudes et des armes spécialisées conçues pour convenir à des styles de jeu spécifiques. Et s’il est vrai que les détenteurs du Pass Année 1 bénéficient d’un accès instantané aux nouvelles spécialisations, l’ensemble des joueurs sera en mesure de les débloquer par le biais du gameplay. Chaque spécialisation présente des forces et faiblesses différentes, et convient davantage à des styles de jeu et situations tactiques spécifiques. Les nouvelles spécialisations offriront un niveau de puissance équivalent à celui des spécialisations existantes.

    Est-ce qu’acheter le Pass Année 1 constitue l’unique option permettant d’accéder instantanément à la spécialisation et aux récompenses cosmétiques ?

Les joueurs souhaitant accéder à la spécialisation Incendiaire et aux récompenses cosmétiques exclusives ont le choix entre acheter le Pass Année 1 ou faire l’acquisition du "Pack de spécialisation Incendiaire" contre des crédits premium sur la boutique du jeu. Ils pourront alors bénéficier des mêmes avantages vis-à-vis de la spécialisation Incendiaire.

    Puis-je obtenir les récompenses cosmétiques même si j’ai commencé l’enquête de terrain spéciale sans le Pass ?

*Oui, vous avez la possibilité d’acquérir le Pass Année 1 à tout moment. Lorsque vous décidez d’acheter le Pass Année 1, vous débloquez immédiatement l’Incendiaire (si vous n’avez pas encore terminé l’enquête de terrain) ainsi que les récompenses cosmétiques auxquelles vous avez droit, en fonction de la phase de l’enquête à laquelle vous vous trouvez.

Même si vous avez débloqué la spécialisation sans le Pass, une fois que vous faites l’acquisition de ce dernier, vous débloquerez immédiatement l’intégralité des récompenses cosmétiques.

À la prochaine !

- L'équipe The Division 2 -

 


Jeudi 9 janvier 2020  
 
Cette semaine dans The Division 2

Nouvelles possibilités d’obtenir des caches de vêtements

Salut, agents !

Nous sommes de retour pour une nouvelle édition de "Cette semaine dans The Division 2", votre rendez-vous hebdomadaire pour rester informés de l'actualité du jeu !

Aujourd'hui, nous vous proposons un résumé des différentes informations présentées au cours du State of the Game diffusé hier ainsi que notre feuille de route pour les semaines à venir.

Maintenance

Une phase de maintenance programmée a eu lieu le mardi 7 janvier.

    Ajout d'un nouveau type de cache de vêtements, la cache Héritage.

N'oubliez pas de suivre les comptes @UbiSupportFR et @TheDivisionFR sur Twitter pour rester informés des diverses phases de maintenance. Vous trouverez en outre toutes les notes de patch et annonces relatives à l'état des serveurs sur les forums officiels.

Bonne année à toutes et à tous !

Pour nous aussi, les vacances sont terminées et la production a repris son rythme effréné. Nous avons hâte de partager avec vous davantage d'informations sur les mises à jour à venir au cours des prochains mois !

Première semaine du mode Hardcore

Le State of the Game d'hier a été l'occasion de revenir sur la première semaine du mode Hardcore en proposant toute une série de statistiques intéressantes relevées entre le 10 et le 16 décembre. Nous avons également tiré notre chapeau aux agents qui, non contents de s'être essayés au raid Opération Heures Sombres en mode Hardcore, ont réussi à mener ce dernier à bien en s'assurant que la totalité de l'équipe reste en vie. Un exploit tout ce qu'il y a de plus impressionnant !

    17,7 % des agents Hardcore sont passés de vie à trépas depuis le lancement du mode en décembre dernier.
    1,2 % des agents Hardcore ont atteint le World Tier 5 au cours de la première semaine.
    6 raids Opération Heures Sombres ont été menés à bien au cours de la première semaine.

La première équipe à avoir réussi le raid Opération Heures Sombres en mode Hardcore était composée des agents ci-dessous :

    Vicent_Shen146
    ZacharyEmpress
    Curiosity.0v0
    AS亚洲图片
    Nakir14rina
    Orz..i..'
    MMD.HinoRei
    MMD.HanJL

Épisode 3

Au cours du State of the Game d'hier, nous avons également abordé les différentes nouveautés introduites par notre dernière mise à jour pour l'Année 1 et l'Épisode 3, et avons annoncé que celui-ci serait disponible au mois de février.

L'Épisode 3 vous emmènera dans le quartier new-yorkais de Coney Island et marquera le retour de la faction des Nettoyeurs du premier jeu de la licence. L'Épisode 3 et ses contenus seront accessibles gratuitement à tous les joueurs à l'exception des deux nouvelles affectations confidentielles, exclusives au Pass Année 1.



    Deux nouvelles missions principales scénarisées
    Deux nouvelles affectations confidentielles pour les détenteurs du Pass Année 1
    Nouvelle spécialisation

Ne manquez pas le State of the Game du 29 janvier prochain pour une présentation détaillée de Coney Island et de la nouvelle spécialisation !

Mise à jour du raid

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, le lancement de notre deuxième raid "Fonderie" a été repoussé à 2020. Le State of the Game d'hier incluait d'ailleurs une annonce relative au statut de développement du raid. Celui-ci continue de progresser à un rythme satisfaisant et notre estimation actuelle vise un lancement aux environs de mi-2020. Sachez en tout cas que nous sommes impatients que vous puissiez relever ce nouveau défi !

Mise à jour de développement

Nous allons bientôt aborder la refonte du système de calcul aléatoire des statistiques des objets, les modifications apportées à la puissance de compétence et au réétalonnage, ainsi que les diverses améliorations d'interface au cours des streams State of the Game des semaines à venir. Veuillez noter que ces changements ne seront pas implémentés avec l'Épisode 3 mais uniquement une fois finalisés. Nous tenons simplement à vous montrer ce sur quoi nous avons travaillé au-delà de l'Épisode 3 !

En parallèle, nous continuons à étudier un grand nombre de bugs et problèmes actuellement présents dans le jeu. Nous travaillons notamment sur les points suivants (liste non exhaustive) :

    Statistiques du raid
    Classements du raid
    Murs invisibles
    Ennemis coincés dans leur zone d'apparition
    Équilibrage JcJ

State of the Game n° 143

La semaine prochaine, State of the Game s'intéressera aux modifications affectant le calcul des statistiques d'équipement, incluant notamment le retour du "god roll" ainsi que de nombreuses améliorations en matière d'IU. Ces changements sont actuellement en cours de développement et seront introduits lorsqu'ils seront prêts, une fois l'Épisode 3 sorti.

C'est tout pour cette semaine, agents !

À la prochaine !

- L'équipe The Division 2 -

 


Mardi 7 janvier 2020  
 
Nouvelles possibilités d’obtenir des caches de vêtements

Nouvelles possibilités d’obtenir des caches de vêtements

Depuis le lancement de The Division 2, nous avons organisé une série d'événements vestimentaires permettant aux joueurs d'acquérir un grand choix d'articles cosmétiques. Au-delà de continuer à vous proposer de nouveaux vêtements et accessoires à l'avenir, nous tenons également à mettre à votre disposition davantage d'options permettant d'obtenir des articles cosmétiques dans le jeu. Et ça tombe bien, parce que nous avons justement de nouvelles annonces à ce sujet !

Présentation des textiles

Nous avons reçu de nombreux retours faisant état de doublons obtenus dans les caches de vêtements standard et nous comptons améliorer le système afin d'adresser certaines de vos frustrations. De manière plus spécifique, nous comprenons que le fait de recevoir de l'EXP au lieu des doublons obtenus lors de l'ouverture de caches de vêtements standard n'est pas une solution satisfaisante, raison pour laquelle nous avons décidé d'introduire très prochainement un nouveau type de devise pour remplacer les points d'EXP : les textiles !

Pour chaque article reçu en doublon dans une cache de vêtements standard, vous recevrez désormais automatiquement une certaine quantité de textiles en lieu et place d'EXP. Une fois que vous aurez récupéré suffisamment de textiles, vous pourrez les utiliser pour acheter directement la majorité des articles de la boutique du jeu !

Nous espérons que ce changement vous permettra d'obtenir vêtements et accessoires de manière plus prévisible ainsi que de cibler certains articles spécifiques.

Vous conserverez naturellement la possibilité d'acheter à tout moment des articles cosmétiques contre des crédits premium directement auprès de la boutique du jeu.

Caches Héritage

Si vous êtes à la recherche de nouvelles possibilités d'obtenir des articles vestimentaires en utilisant vos crédits premium, sachez que nous allons mettre à votre disposition un nouveau type de cache contenant certains de nos articles cosmétiques les plus anciens. Les caches Héritage sont désormais disponibles dans le jeu !

Disponibles contre 100 crédits premium, ces caches représentent une excellente opportunité si vous ne cherchez pas nécessairement à obtenir un objet spécifique, mais plutôt un qu'il était possible d'obtenir précédemment dans le jeu. Si vous êtes en revanche à la recherche d'un article spécifique, nous vous invitons à consulter directement la boutique du jeu !

Sachez par ailleurs qu'à l'avenir, cette cache sera disponible à intervalles réguliers et en temps limité. L'événement vestimentaire "Douce nuit" étant terminé, la première cache Héritage est actuellement disponible pour une durée limitée ! Il est possible d'y accéder depuis le menu Caches de vêtements.

Pour célébrer l'occasion, nous allons offrir trois clés de cache de vêtements Héritage à tous les joueurs se connectant à The Division 2 entre le 7 et le 14 janvier ! N'oubliez pas que vous pouvez offrir des caches Héritage à vos amis ou à d'autres membres de votre clan n'ayant pas encore obtenu tous les articles de l'événement !

Les caches Héritage ne contiennent pas de doublons et il est possible de consulter leurs contenus dans le jeu à partir du menu Caches. N'hésitez pas à consulter notre post forum (en anglais) pour davantage d'informations sur ces contenus. Une nouvelle rotation d'objets pour les caches standard est également disponible, n'hésitez pas à consulter l'article lié pour plus de détails !

- L'équipe The Division 2 -

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou