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Mercredi 12 février 2020  
 
L'Épisode 3 - Coney Island est disponible !

L’accès anticipé de 7 jours à la mise à jour de contenus GRATUITE de l’Épisode 3 est désormais disponible pour tous les détenteurs du Pass Année 1. L’Épisode 3 introduit deux nouvelles missions principales ainsi que notre sixième spécialisation, l’Incendiaire, qui propose un lance-flammes comme arme spécifique. En plus des contenus gratuits, les détenteurs du Pass Année 1 pourront accéder à deux nouvelles affectations confidentielles ayant pour cadre Coney Island et débloquer instantanément la nouvelle spécialisation Incendiaire. Comme avec tous les contenus scénarisés, les détenteurs du Pass Année 1 bénéficieront d’un accès anticipé de 7 jours aux nouvelles missions. Les nouvelles missions narratives seront accessibles à tous les joueurs à partir du 19 février.



Avec la nouvelle spécialisation Incendiaire, les agents vont pouvoir accéder à l’arme spécifique la plus récente de tout l’arsenal de la Division : le lance-flammes K8-JetStream. L’Incendiaire est la spécialisation idéale pour les agents adeptes du combat rapproché qui n’ont pas peur de partir à l’assaut de leurs ennemis. Si vous ne possédez pas le Pass Année 1, sachez que la spécialisation Incendiaire peut être débloquée par le biais d’une enquête de terrain spéciale.

TD2 Chameleon

Le fusil d’assaut exotique “Caméléon” sera lui aussi disponible avec l’Épisode 3 et nous avons hâte de voir les nouveaux builds qu’il va générer !

    Fusil d’assaut
    Talent : Instinct d’adaptation

      Toucher 30 fois un ennemi à la tête confère +20 % de probabilité de coup critique et +50 % aux dégâts de coup critique pendant 45 s.
      Toucher 60 fois un ennemi au corps confère +100 % aux dégâts des armes pendant 45 s.
      Toucher 30 fois un ennemi à la jambe confère +150 % à la vitesse de rechargement pendant 45 s.

    Talent : Cumul

      En holster, confère +5 % au maniement d’arme.

    Change de couleur en fonction de l’environnement.

TD2 Ballpark

Stade de Coney Island

Une fois que vous aurez pris pied à Coney Island, vous devrez vous rendre au stade de base-ball local. D’après nos renseignements, il se pourrait que ce soit là-bas que les Black Tusks retiennent prisonnier le virologiste Vitaly Tchernenko. Votre mission consiste à le libérer quel qu’en soit le prix. Nous pensons que Tchernenko est un élément potentiellement décisif dans le cadre de nos recherches visant à créer un vaccin contre le Poison Vert, c’est pourquoi sa libération est de la plus haute importance.

TD2 Amusement

Parc d’attractions de Coney Island Animés par leur obsession d’éradiquer toute trace du virus, les Nettoyeurs ont été repérés au parc d’attractions de Coney Island. Vous allez avoir l’opportunité de combattre le feu par le feu grâce à la nouvelle spécialisation Incendiaire introduite par l’Épisode 3. Prenez cependant toutes les précautions nécessaires lorsque vous affrontez ces Nettoyeurs, agents. Leur feu purificateur ne fait pas de prisonniers…

Bonne chance pour votre nouvelle affectation, agents !

~ The Division 2 Team ~

 


Mercredi 12 février 2020  
 
Fêtez la sortie de l'Épisode 3 avec notre grande promo sur les tenues !

Bienvenue à Coney Island, agents !

La mise à jour TU7 – Épisode 3 est désormais disponible et nous espérons que vous savourez comme il se doit vos premiers pas de retour à New York ! Par ailleurs, nous avons annoncé la nouvelle extension scénarisée "Warlords of New York" pour The Division 2 hier et nous vous invitons à consulter les détails de cette annonce ici. Pour fêter ces deux événements, nous avons organisé une promotion à durée limitée dans la boutique du jeu. Du 12 au 26 février 2020, une sélection de tenues seront proposées avec une réduction de -50 % sur leur prix d’achat habituel, incluant notamment des tenues de tous les événements vestimentaires précédents ainsi que celles des "Collections DC" disponibles lors du lancement du jeu. Si vous n’aviez pas eu l’occasion de vous les procurer à l’époque, ne ratez pas cette chance ! Avec ces tenues, vous pourrez explorer Coney Island tout en style !

Avec l’Épisode 3, nous avons également introduit le système des textiles que nous vous avions présenté dans cet article. Vous recevrez désormais automatiquement une certaine quantité de textiles lorsque vous obtiendrez un doublon en ouvrant une cache de vêtements standard, en lieu et place d’expérience. Vous pourrez ensuite utiliser ces textiles dans la boutique du jeu afin d’acheter directement certains articles, alors si cela faisait quelque temps que vous essayiez de vous procurer un article spécifique, vous devriez désormais être en mesure d’y arriver plus facilement ! Nous tenons une fois de plus à remercier nos joueurs pour leurs retours constructifs sur les mécaniques de fonctionnement des caches de vêtements standard, qui ont grandement contribué à la mise en place de ce changement !

~ The Division 2 Team ~

 


Mardi 11 février 2020  
 
Warlords of New York Expansion Overview

Overview

The Division 2 Warlords of New York expansion will take you to Lower Manhattan, New York City in the hunt for Aaron Keener and his posse of rogue agents. The expansion was created with three main goals in mind, expand the narrative of The Division 2, strive to incorporate community feedback and the creation of a cohesive end-game experience. Warlords of New York will also see a large number of new exotics, named items and gear be introduced to the game. There is a lot of new content, features and improvements to talk about before release and today’s article is meant to serve as a high-level overview. You can expect a series of streams, articles and videos in the coming weeks detailing all the exciting new additions and changes coming when the Expansion is released on March 3rd.

Campaign

SHD Agents are being sent to Lower Manhattan in response to a recent biological attack resulting in the death of numerous civilians and SHD Agents. Your job will be to hunt down Aaron Keener who orchestrated the attack and who we believe is planning to launch future attacks. Your mission is to stop Aaron Keener at all costs.

    New Max Level: 40
    Map Expansion: Lower Manhattan
      4 Named Zones
      Fog of War – Explore the map to identify points of interest and activities.
      Wide range of Open World activities as well as new secrets and collectibles to find.

    Open Ended Campaign
      Enemies now scale to your level
      Explore Lower Manhattan without level restrictions

    Five distinct investigation threads, each linking the main and side missions together and leading you through the narrative.
      5 Main Missions
      8 Side Missions
      Main missions and side missions are now linked together.
      Improved Boss fight mechanics
      Unique Skill Mod rewards

NOTE: Once you’ve started your journey through the narrative campaign in Lower Manhattan, you will be unable to return to Washington D.C. until the campaign is completed.

Factions of NYC

While the Rikers and Cleaners may be familiar names to the veterans of the first game, they are not quite the same factions as you might remember. In the months passed between the two games, the factions have re-organized themselves after the loss of their leaders, grown more battle hardened and are now more tactically minded in combat. In addition to these, you will also find the occasional Last Man Battalion soldier together with the Black Tusk, as the remnants of the once powerful mercenary group are now under Black Tusk command.

    Rikers – Escaped inmates from Rikers Island Prison.
    Cleaners – Former sanitation workers who believe the way to stop the virus is to burn it out.
    Peacekeepers – Civilian group made up from battle-hardened survivors and former JTF members.

A New Cohesive End-game Experience

A major focus during the development of Warlords of New York was to create a compressive, cohesive end-game experience with clear goals after having reached Level 40. A number of features will come together to shape this new end-game experience, including Seasons, SHD Levels, Legendary difficulty and more.

Seasons

Seasons is a key aspect of the new end-game experience. Each 12 weeks long, a season will task you to hunt down manhunt targets and earn unique rewards in the process. Seasons will become available for all players when reaching Level 40, allowing you to earn a new skill mod and unique seasonal gear and cosmetics by progressing through the seasonal level system. While participating in Seasonal events will yield additional Season XP, all in-game activities will reward Seasonal XP, allowing you to progress through the seasonal track while engaging in the activities of your choosing. In addition, an optional purchase will be available in the in-game store, that increases the overall rewards gained per season. As a top-level overview, a season is a calendar of in-game activities that ensures that you will have new activities to participate in on a weekly basis. In a nutshell, these activities can be categorised into:

    Seasonal Manhunt Targets
    Reimagined Global Events
    Leagues
    Apparel Events
    Season Events

There is a ton of exciting aspects of Seasons that this article doesn’t touch upon.

SHD Levels

The new infinite progression system, replacing the Field Proficiency Cache system for all players having reached Level 40. SHD Levels allows you to invest points into one of four distinct Core Attribute categories upon reaching your next SHD Level, as well as a scavenging category granting you credits or crafting materials.

    The Core Attribute categories upgrades are finite. Once maxed out, the SHD level points can be spend into the fifth, scavenging category – yielding credits and crafting materials.

      Offense

        Weapon Damage
        Headshot Damage
        Critical Hit Chance
        Critical Hit Damage

      Defence

        Armor
        Health
        Explosive Resistance
        Hazard Protection

      Utility

        Skill Damage
        Skill Haste
        Skill Duration
        Skill Repair

      Misc.

        Accuracy
        Stability
        Reload Speed
        Ammo Capacity

      Scavenging

        Credits
        Steel
        Ceramics
        Polycarbonate
        Carbon Fiber
        Electronics
        Titanium
        Printer Filament

    In addition, your SHD levels visuals will become increasingly-impressive over time, signifying reached significant milestones to other agents.

Legendary Difficulty

The new Legendary difficulty will become available to Level 40 agents in select Strongholds, offering the most challenging PvE experience in The Division 2 outside of the raids. A new, elite sub-faction of the Black Tusk will be sure to keep you on your toes through a new legendary AI.

    Roosevelt Island
    Capitol Building
    District Union Arena

Global Difficulty

You will now have the ability to set the Global Difficulty of your game up to Heroic, affecting the difficulty of the Open World, including Control points and Bounties as well as missions. In addition, you will also be able to reset the map once it is fully cleared, allowing you to take it back once more.

Directives

Independently from Global Difficulty, directives allow you to activate gameplay modifiers on main missions, side missions and open world activities; increasing the overall difficulty and granting you additional XP. You will be able to activate up to 5 directives, scaling up the XP reward multiplier for each active directive. As seasonal XP is gained by all activities that yield XP, activating directives will also boost your seasonal XP gain.

Title Update 8

Warlords of New York expansion will be accompanied with the FREE Title Update 8 for all The Division 2 players on March 3rd. We have been hard at work reworking a number of core areas of the game while also keeping both Washington D.C’s end-game and the new, level 40 New York City end-game in mind. A lot of these changes have been heavily influenced by community feedback we’ve received since launch.

New Level 30 Power Level

    Gear Score 515

Gear 2.0

    Reworked brand set bonuses to better fit common playstyles
    Return of the so called” God Roll”, allowing items to potentially drop with maxed out attributes in all areas
    Core attributes for all items
    Improved UI to at a glance identify the quality of an item
    More powerful, build-defining talents

      Talent requirement has been removed

    Gear sets and Exotics revamp
    Mod slots have been redistributed and are now linked to specific gear slots
    & more…

Recalibration Changes

    Extract item talents and attributes and store them permanently in your recalibration library
    If you find a higher roll of a stored attribute, you can replace the old stored attribute at any time
    The UI will seamlessly indicate that you have a better roll available to store in the library
    Stored attributes can be used indefinitely and are not used up in the recalibration process
    Talents, stats, core stats and mod slots will be recalibratable
    The 1 recalibration per item limit will remain
    & more…

Skill Power Changes

    Skill Tier is replacing skill power
    6 Skill Tiers; each item with the Skill Tier core attribute will add one tier
    Each tier boosts the skill’s effectiveness
    Overcharge mechanic – Paired with gear and exotic talents, skills can now Overcharge, greatly increasing the skill’s effectiveness for a short duration
    Skill Mods no longer have skill power requirements
    & more…

Dark Zone Improvements

    Dark Zone XP is now only obtainable through player-to-player interactions, successful extractions and the collection of supply drops
    All Dark Zone loot is now contaminated and needs to be extracted
    Rolls on items are now visible before extraction
    VOIP will now default to open mic, with the option to set it to Team only or turn it off entirely
    New Dark Zone Currency, obtained by stealing and killing other agents
    The ability to see all players within a 100-meter radius in the social menu
    Signature weapons and their ammo is now removed from the Dark Zone
    Removed the Grey Rogue status
    Added an extra extraction site per Washington D.C. Dark Zone
    & more

Warlords of New York patch notes will become available on March 2nd on our official forum.

That’s all for this one. Keep an eye out for additional deep-dives into the expansion’s extensive feature set in the coming weeks, and we hope to see you all in Lower Manhattan on March 3rd.

~ The Division 2 Team ~

 


Mardi 11 février 2020  
 
Ce que vous devez savoir avant de partir pour New York

“Warlords of New York” va proposer de nouvelles activités, des améliorations considérables, de nouveaux équipements à récupérer, des menaces anciennes comme nouvelles, de nouveaux défis pour tous les joueurs et de façon générale, une multitude de contenus inédits à explorer !

Augmentation de la limite maximale de niveau

Pour avoir une chance de survivre aux aventures qui vous attendent à New York, vous allez avoir besoin d’une puissance de feu améliorée. C’est la raison pour laquelle dans “Warlords of New York”, les joueurs vont être en mesure de faire passer le niveau de leur agent de 30 à 40 en prévision de la toute nouvelle phase finale qui les attend. Le score d’équipement, terme que nos joueurs vétérans connaissent bien, ne sera plus l’outil de mesure du niveau de puissance de votre agent une fois que vous aurez débarqué à South Manhattan. Vous trouverez plus d’informations sur les changements que l’extension “Warlords of New York” va apporter à The Division 2 sur cette page.

Les joueurs ne possédant pas l’extension continueront à protéger Washington DC au niveau 30, au World Tier 5 et avec un score d’équipement augmenté à 515. Ils ne seront toutefois pas en mesure de rejoindre les joueurs à New York ni les agents de niveau 40 pour participer aux activités ayant pour cadre Washington DC (niveau 40) ou New York, mais ils partageront toujours les mêmes espaces publics que sont les refuges et la base d’opérations.

Les possesseurs de l’extension “Warlords of New York” n’ayant pas encore terminé la campagne principale de Washington DC ni atteint les World Tiers peuvent, s’ils le souhaitent, commencer directement avec un agent de niveau 30 et World Tier 5 et être transférés à New York. Ils doivent pour cela utiliser le boost de niveau 30 inclus à l’achat de l’extension.

Votre mission : Retourner à New York

La poursuite d’Aaron Keener nécessite votre intervention, agents de la Division. Vous allez pour cela être envoyés à New York, où vous devrez enquêter sur plusieurs rapports laissant présager le risque d’une nouvelle attaque impliquant une arme biologique.

Étant donné le caractère sensible et l’urgence de la situation, une fois que vous aurez rejoint New York, vous ne serez plus en mesure de retourner à Washington DC pendant toute la durée de l’opération. Cependant, une fois que vous aurez atteint le niveau 40 et mené à bien les missions de la campagne principale, vous aurez tout loisir de passer de Washington DC à New York et vice versa, de manière à profiter de la nouvelle phase finale et des activités saisonnières post-lancement.

Adaptabilité des ennemis et liberté de choix

Dans “Warlords of New York”, le niveau des ennemis est toujours adapté à celui du joueur et ce, quelle que soit l’activité que vous choisissiez. Vous serez en mesure d’explorer la carte et de jouer les missions dans l’ordre de votre choix étant donné que leur difficulté sera adaptée au niveau de votre agent, à l’instar des activités de monde ouvert. Choisissez votre propre route, agents !

Il sera naturellement possible de jouer les missions en compagnie d’autres agents, vu que la puissance des ennemis sera adaptée à celle des membres du groupe au sein de la session.

Une fois que vous aurez mené à bien les missions de la nouvelle campagne principale et que vous aurez atteint le nouveau niveau d’agent maximal (40), toutes les activités de monde ouvert passeront au niveau maximal, y compris celles de Washington DC.

Réussir les missions de la campagne principale contribuera de façon certaine à vous permettre d’atteindre le niveau d’agent maximal et d’accomplir votre objectif, mais le simple fait d’explorer New York comporte ses propres récompenses ! Non seulement vous rencontrerez points de contrôle, ravitaillements, patrouilles d’ennemis et autres activités, mais vous pourrez également obtenir du butin dans les différents conteneurs disséminés à travers New York ainsi que de nouveaux objets à récupérer, énigmes et bien plus encore ! Toutes ces activités s’adapteront elles aussi à votre niveau, faisant de New York un terrain de jeu totalement personnalisé !

Brouillard de guerre

Lors de leur arrivée à New York, les agents se trouveront face à un territoire pratiquement non exploré, ce qui explique que la totalité de la carte soit recouverte d’un brouillard de guerre.

Tant que le brouillard de guerre sera actif, des points d’interrogation apparaîtront sur la carte et ce sera à vous de découvrir ce qui se cache derrière chacun d’entre eux. La navigation GPS restera indisponible jusqu’à ce que vous ayez fini d’explorer la carte, mais une fois le brouillard de guerre dissipé, tous les marqueurs seront affichés.

Même lorsque le brouillard de guerre se fera des plus épais, vous serez en mesure de localiser des indices qui vous aideront à mener à bien la traque de votre cible principale, Aaron Keener. Agents, vous êtes la dernière lumière qui brille au cœur de l’obscurité…

Cette fois encore, New York a besoin de la Division. Une fois de plus. Répondrez-vous à l’appel ?

 


Mardi 11 février 2020  
 
Que sont les saisons dans The Division 2 - Warlords of New York ?

Une fois que vous aurez terminé la riche et vaste expérience narrative de “Warlords of New York” et atteint le niveau 40, les saisons vous permettront d’accéder à toute une série de récompenses, activités et opportunités diverses. Dans cet article, nous allons vous proposer une présentation détaillée du déroulement de la première saison, en commençant par les enseignements tirés de l’année précédente.

Tourner la page sur 2019 - Qu’avons-nous appris ?

Une des choses les plus importantes que nous avons apprises en 2019, c’est que nous voulons améliorer le sentiment de gratification ressenti par les joueurs lorsqu’ils jouent à The Division 2, et notamment qu’ils aient la possibilité de progresser de façon significative, quelle que soit la durée de leur session de jeu ou les contenus expérimentés lors de celle-ci. Un scénario et un monde ouvert riches ne devraient pas, selon nous, interférer avec la possibilité pour les joueurs de pouvoir monter en puissance de manière continue et d’avoir le choix entre différentes options de gameplay.

Les mises à jour réalisées au cours des derniers mois nous ont permis d’apporter des modifications progressives à certains systèmes essentiels du jeu allant dans ce sens, à l’image du butin ciblé par exemple. Cependant, “Warlords of New York” et les saisons représentent un ensemble d’améliorations beaucoup plus vaste et voué à avoir un impact général beaucoup plus important sur l’expérience de jeu.

La navigation dans l’interface utilisateur a été simplifiée afin de réduire le temps passé dans les menus ; le système RPG a été entièrement repensé avec des valeurs de roll transparentes et un ensemble de stats/archétype à la fois simple et complet permettant une plus grande variété de styles de jeu ; le système de réétalonnage a été mis à jour et le stockage de stats a été implémenté, apportant une plus grande flexibilité et facilité d’utilisation à la création de builds ; et bien plus encore.

Tout ceci a été mis en œuvre avec plusieurs objectifs spécifiques en tête : donner aux joueurs la possibilité de jouer à The Division 2 de la manière dont ils le souhaitent, tout en progressant de façon continue vers l’accomplissement des objectifs qu’ils se fixent et en vivant au final une expérience plus fun à tous les niveaux.

En bref, nous travaillons actuellement sur des améliorations d’ensemble visant à rendre le jeu toujours plus beau, jouable, fluide et intelligent, et proposant une expérience à la fois gratifiante, prévisible et nuancée.

Détail des saisons

Une fois que vous aurez terminé l’histoire de “Warlords of New York” et atteint le nouveau niveau d’agent maximum (40), les saisons vous proposeront de nouvelles opportunités de progression et styles de jeu. Débutant une semaine après la sortie de “Warlords of New York” et d’une durée de 3 mois, les saisons tournent autour du concept de traque, une mission en plusieurs étapes au cours de laquelle les joueurs devront localiser et éliminer des agents renégats de la Division. Les joueurs auront également l’occasion de participer à des événements mondiaux entièrement repensés et d’accéder à de nouveaux équipements et vêtements/accessoires ainsi qu’à un système de ligues, tous ces éléments s’inspirant d’une thématique spéciale qui ne s’appliquera pas qu’au butin mais également à la conception de chaque affrontement.

Traque de saison

Lors de chaque saison, les joueurs se verront assigner une nouvelle cible qu’ils devront localiser avec l’aide d’un réseau d’alliés local. Chaque traque sera l’occasion pour les joueurs d’explorer des lieux variés de New York et de Washington DC, ces derniers se débloquant progressivement à mesure que de nouvelles cibles seront dévoilées au cours de la saison. Mener à bien une traque donnera droit à un nouveau mod de compétence exclusif utilisé par la cible que les joueurs doivent éliminer. Plus tard dans l’année, nous annoncerons les différentes options qui permettront aux joueurs d’obtenir les mods exclusifs aux saisons précédentes, dans l’éventualité où ils n’auraient pas eu l’occasion de les récupérer.

Dans le cadre de nos efforts visant à offrir aux joueurs des possibilités de gameplay significatives et nuancées, nous mettons tout en œuvre pour rationaliser la richesse des contenus ajoutés à The Division 2 de façon à ce qu’elle rejoigne notre objectif de proposer une expérience à la fois épurée et fun.

Les éléments narratifs seront intégrés au scénario de chaque traque ainsi qu’au gameplay de chaque saison spécifique et de son service Live, plutôt que dans le cadre de missions scénarisées statiques comme les affectations confidentielles. Ce type de missions scénarisées sont susceptibles d’apparaître de façon occasionnelle à l’avenir, mais elles ne constitueront plus notre vecteur principal de distribution pour les nouveaux contenus narratifs du jeu.

Activités saisonnières

Chaque saison proposera une multitude d’activités différentes qui permettront aux joueurs de vivre des expériences de jeu variées et gratifiantes. La refonte des événements mondiaux mettra les agents au défi de remporter des types de défis totalement inédits dans The Division. Les nouveaux ensembles d’équipement introduits par chaque saison seront conçus afin de maintenir la méta du jeu aussi vivante qu’intéressante. Enfin, les ligues donneront aux agents les plus compétitifs l’occasion de se mesurer à leurs camarades.

Nous communiquerons davantage d’informations sur les événements mondiaux et les ligues au cours des jours et semaines à venir.

Progression de saison

Les joueurs progresseront au cours de chaque saison en passant des niveaux de saison, chacun d’entre eux donnant droit à une récompense dans le suivi de saison. Les niveaux de saison ont été développés en réponse directe aux enseignements des années précédentes et aux retours des joueurs, et visent à rendre la progression davantage prévisible en garantissant que tout joueur, qu’il soit chéri des dieux de l’aléatoire ou non, puisse bénéficier du fait de jouer. Pour atteindre cet objectif, nous avons fait en sorte que le suivi de saison soit orienté, imaginatif et porteur de sens, notamment en ce qui concerne les armes et l’équipement spécifiés. De plus, les caches d’équipement contiendront du butin spécifique à la saison. Le suivi a fait l’objet d’un équilibrage de façon à ce que les récompenses susceptibles d’avoir un impact sur le gameplay soient octroyées en priorité, de façon à assurer que les joueurs en mesure de consacrer beaucoup de temps au jeu ne soient pas excessivement favorisés par rapport à ceux jouant moins fréquemment ou progressant moins vite.

Les joueurs peuvent atteindre un total de 100 niveaux au cours des 12 semaines composant une saison. D’après nos estimations actuelles, un joueur moyen n’utilisant pas de modificateurs d’expérience additionnels devrait nécessiter entre 30 minutes et 1 heure de gameplay pour passer un niveau. Ces chiffres sont cependant susceptibles de changer, des phases de test en interne (et en externe) devant continuer d’avoir lieu jusqu’au moment du lancement. Ce nouveau système de progression étant encore en cours d’ajustement, restez à l’écoute pour plus de détails ! Les joueurs souhaitant progresser plus rapidement et perfectionner leur efficacité en matière de gain de niveaux auront l’occasion de le faire en participant à des activités saisonnières ou à des événements à multiplicateur d’EXP proposés au cours de chaque saison.

Ces chiffres seront par ailleurs sujets à une réévaluation continue et ce, même après le lancement d’une saison. À mesure que nous observerons la façon dont les joueurs aborderont “Warlords of New York”, nous pourrons mieux appréhender les nuances de chaque style de jeu et continuer à procéder à des ajustements en conséquence, toujours avec pour objectif d’assurer que le gameplay soit en permanence gratifiant et significatif, et de permettre aux joueurs d’atteindre le niveau 100 de la manière dont chacun d’entre eux le souhaite.

Chaque possesseur de “Warlords of New York” aura accès gratuitement à l’intégralité des contenus saisonniers. Les joueurs souhaitant obtenir des récompenses supplémentaires lors du passage de niveaux de saison ont la possibilité d’acheter un Season Pass permettant de débloquer une ligne additionnelle du tableau de butin spécifique à la saison, des vêtements/accessoires saisonniers, des clés de cache de vêtements, des matériaux de fabrication et plus encore. Afin de maintenir un environnement de jeu juste et équilibré, nous avons fait en sorte que les récompenses susceptibles d’affecter le gameplay présentes sur la ligne de récompenses additionnelles puissent être obtenues par le biais du gameplay normal. Les objets d’équipement disponibles dans la ligne Premium correspondront à des rolls aléatoires.

Que va-t-il se passer pour les joueurs choisissant de rester à Washington DC ?

Revenir à New York afin de traquer Aaron Keener et ses agents renégats va marquer le début d’un nouveau chapitre de The Division 2 pour de nombreux joueurs, avec notamment une nouvelle phase finale, un système de progression illimité, des saisons et de nombreux autres contenus disponibles une fois le niveau 40 atteint.

Pour ceux qui feront le choix de rester à Washington DC, l’intégralité des contenus de l’Année 1 continuera d’être accessible, notamment les versions niveau 30 du raid Heures Sombres (ainsi que le 2e raid une fois celui-ci disponible) et la Phase Finale post-niveau 30. Afin d’empêcher le fractionnement de la population de joueurs, les joueurs de niveau 40 seront en mesure de participer aux activités de niveau 30 grâce à l’étalonnage de niveau.

Tous les joueurs, qu’ils possèdent ou non l’extension “Warlords of New York”, continueront à bénéficier des modifications visant à améliorer le jeu, en plus des améliorations de système essentielles comme le RPG 2.0 et les changements apportés en matière d’interface et d’expérience utilisateur.

Les événements vestimentaires, les événements mondiaux et les saisons seront quant à eux accessibles en exclusivité aux détenteurs de l’extension “Warlords of New York”.

Dites-nous ce que vous en pensez !

Nous espérons que cette brève présentation des saisons et des contenus post-lancement de l’extension “Warlords of New York” aura répondu à la plupart de vos questions.

Pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient en savoir davantage, ont des questions sur certains aspects n’ayant pas été abordés dans cet article ou désirent simplement partager leur excitation, sachez que des informations complémentaires seront révélées dans un épisode du programme State of the Game avant le lancement.

Comme toujours, nous sommes impatients que vous nous fassiez parvenir vos impressions et retours dans les commentaires sur cette page, ou via les comptes officiels du jeu sur les réseaux sociaux.

Salutations, L’équipe The Division 2

 


Mercredi 29 janvier 2020  
 
Spécialisation n° 6 - Incendiaire

Nouvelles possibilités d’obtenir des caches de vêtements

Salut, agents !

Aujourd’hui, nous allons vous présenter la nouvelle spécialisation qui sera bientôt disponible dans l’Épisode 3 de The Division 2 : l’Incendiaire. Mettant à disposition des agents une nouvelle arme spécifique, le lance-flammes K8-JetStream, la spécialisation Incendiaire est idéale pour les combattants adeptes du combat rapproché.

Le lance-flammes permet une gestion efficace des ennemis proches en tirant un arc de flammes qui inflige des dégâts de brûlure et applique l’effet correspondant aux ennemis touchés.

La spécialisation Incendiaire propose par ailleurs un mod de compétence pour le bouclier Striker qui permet d’utiliser certaines armes (incluant le lance-flammes) lorsqu’il est équipé. Le bouclier Striker augmentera vos dégâts et appliquera ce buff aux alliés s’abritant derrière vous.

Comme les spécialisations précédentes, l’Incendiaire bénéficie d’un nouvel arbre de spécialisation et d’une nouvelle arme d’appoint, le fusil calibre 12 à canon scié "Allume-feu" !

Enquête de terrain spéciale

À l’instar des enquêtes de terrain spéciales pour les spécialisations précédentes de l’Année 1, vous devrez mener à bien cinq phases de défis dans le jeu, chacun d’entre eux proposant un ensemble d’objectifs et de récompenses spécifiques. Une fois que vous aurez terminé ces cinq phases, vous débloquerez la spécialisation Incendiaire, ce qui ajoutera le lance-flammes K8-Jetstream à votre arsenal d’armes spécifiques.

Si vous avez acheté le Pass Année 1, vous débloquerez instantanément la spécialisation Incendiaire. Vous pouvez naturellement commencer l’enquête de terrain spéciale, sauf qu’à mesure que vous progresserez à travers les différentes phases de défis, vous débloquerez des récompenses cosmétiques exclusives supplémentaires telles que le casque de sécurité, la chemise, le pantalon et le masque d’Incendiaire. Vous aurez également la possibilité de remporter les apparences d’arme Caldeira et Basalte, les teintures d’équipement Lac de lave et Secousse, ainsi que l’apparence d’arme spécifique Banal.

FAQ

    Étant donné que les détenteurs du Pass bénéficient d’un accès immédiat à la spécialisation, cela ne leur confère-t-il pas un avantage au niveau du gameplay ?

Les spécialisations proposent des aptitudes et des armes spécialisées conçues pour convenir à des styles de jeu spécifiques. Et s’il est vrai que les détenteurs du Pass Année 1 bénéficient d’un accès instantané aux nouvelles spécialisations, l’ensemble des joueurs sera en mesure de les débloquer par le biais du gameplay. Chaque spécialisation présente des forces et faiblesses différentes, et convient davantage à des styles de jeu et situations tactiques spécifiques. Les nouvelles spécialisations offriront un niveau de puissance équivalent à celui des spécialisations existantes.

    Est-ce qu’acheter le Pass Année 1 constitue l’unique option permettant d’accéder instantanément à la spécialisation et aux récompenses cosmétiques ?

Les joueurs souhaitant accéder à la spécialisation Incendiaire et aux récompenses cosmétiques exclusives ont le choix entre acheter le Pass Année 1 ou faire l’acquisition du "Pack de spécialisation Incendiaire" contre des crédits premium sur la boutique du jeu. Ils pourront alors bénéficier des mêmes avantages vis-à-vis de la spécialisation Incendiaire.

    Puis-je obtenir les récompenses cosmétiques même si j’ai commencé l’enquête de terrain spéciale sans le Pass ?

*Oui, vous avez la possibilité d’acquérir le Pass Année 1 à tout moment. Lorsque vous décidez d’acheter le Pass Année 1, vous débloquez immédiatement l’Incendiaire (si vous n’avez pas encore terminé l’enquête de terrain) ainsi que les récompenses cosmétiques auxquelles vous avez droit, en fonction de la phase de l’enquête à laquelle vous vous trouvez.

Même si vous avez débloqué la spécialisation sans le Pass, une fois que vous faites l’acquisition de ce dernier, vous débloquerez immédiatement l’intégralité des récompenses cosmétiques.

À la prochaine !

- L'équipe The Division 2 -

 


Jeudi 9 janvier 2020  
 
Cette semaine dans The Division 2

Nouvelles possibilités d’obtenir des caches de vêtements

Salut, agents !

Nous sommes de retour pour une nouvelle édition de "Cette semaine dans The Division 2", votre rendez-vous hebdomadaire pour rester informés de l'actualité du jeu !

Aujourd'hui, nous vous proposons un résumé des différentes informations présentées au cours du State of the Game diffusé hier ainsi que notre feuille de route pour les semaines à venir.

Maintenance

Une phase de maintenance programmée a eu lieu le mardi 7 janvier.

    Ajout d'un nouveau type de cache de vêtements, la cache Héritage.

N'oubliez pas de suivre les comptes @UbiSupportFR et @TheDivisionFR sur Twitter pour rester informés des diverses phases de maintenance. Vous trouverez en outre toutes les notes de patch et annonces relatives à l'état des serveurs sur les forums officiels.

Bonne année à toutes et à tous !

Pour nous aussi, les vacances sont terminées et la production a repris son rythme effréné. Nous avons hâte de partager avec vous davantage d'informations sur les mises à jour à venir au cours des prochains mois !

Première semaine du mode Hardcore

Le State of the Game d'hier a été l'occasion de revenir sur la première semaine du mode Hardcore en proposant toute une série de statistiques intéressantes relevées entre le 10 et le 16 décembre. Nous avons également tiré notre chapeau aux agents qui, non contents de s'être essayés au raid Opération Heures Sombres en mode Hardcore, ont réussi à mener ce dernier à bien en s'assurant que la totalité de l'équipe reste en vie. Un exploit tout ce qu'il y a de plus impressionnant !

    17,7 % des agents Hardcore sont passés de vie à trépas depuis le lancement du mode en décembre dernier.
    1,2 % des agents Hardcore ont atteint le World Tier 5 au cours de la première semaine.
    6 raids Opération Heures Sombres ont été menés à bien au cours de la première semaine.

La première équipe à avoir réussi le raid Opération Heures Sombres en mode Hardcore était composée des agents ci-dessous :

    Vicent_Shen146
    ZacharyEmpress
    Curiosity.0v0
    AS亚洲图片
    Nakir14rina
    Orz..i..'
    MMD.HinoRei
    MMD.HanJL

Épisode 3

Au cours du State of the Game d'hier, nous avons également abordé les différentes nouveautés introduites par notre dernière mise à jour pour l'Année 1 et l'Épisode 3, et avons annoncé que celui-ci serait disponible au mois de février.

L'Épisode 3 vous emmènera dans le quartier new-yorkais de Coney Island et marquera le retour de la faction des Nettoyeurs du premier jeu de la licence. L'Épisode 3 et ses contenus seront accessibles gratuitement à tous les joueurs à l'exception des deux nouvelles affectations confidentielles, exclusives au Pass Année 1.



    Deux nouvelles missions principales scénarisées
    Deux nouvelles affectations confidentielles pour les détenteurs du Pass Année 1
    Nouvelle spécialisation

Ne manquez pas le State of the Game du 29 janvier prochain pour une présentation détaillée de Coney Island et de la nouvelle spécialisation !

Mise à jour du raid

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, le lancement de notre deuxième raid "Fonderie" a été repoussé à 2020. Le State of the Game d'hier incluait d'ailleurs une annonce relative au statut de développement du raid. Celui-ci continue de progresser à un rythme satisfaisant et notre estimation actuelle vise un lancement aux environs de mi-2020. Sachez en tout cas que nous sommes impatients que vous puissiez relever ce nouveau défi !

Mise à jour de développement

Nous allons bientôt aborder la refonte du système de calcul aléatoire des statistiques des objets, les modifications apportées à la puissance de compétence et au réétalonnage, ainsi que les diverses améliorations d'interface au cours des streams State of the Game des semaines à venir. Veuillez noter que ces changements ne seront pas implémentés avec l'Épisode 3 mais uniquement une fois finalisés. Nous tenons simplement à vous montrer ce sur quoi nous avons travaillé au-delà de l'Épisode 3 !

En parallèle, nous continuons à étudier un grand nombre de bugs et problèmes actuellement présents dans le jeu. Nous travaillons notamment sur les points suivants (liste non exhaustive) :

    Statistiques du raid
    Classements du raid
    Murs invisibles
    Ennemis coincés dans leur zone d'apparition
    Équilibrage JcJ

State of the Game n° 143

La semaine prochaine, State of the Game s'intéressera aux modifications affectant le calcul des statistiques d'équipement, incluant notamment le retour du "god roll" ainsi que de nombreuses améliorations en matière d'IU. Ces changements sont actuellement en cours de développement et seront introduits lorsqu'ils seront prêts, une fois l'Épisode 3 sorti.

C'est tout pour cette semaine, agents !

À la prochaine !

- L'équipe The Division 2 -

 


Mardi 7 janvier 2020  
 
Nouvelles possibilités d’obtenir des caches de vêtements

Nouvelles possibilités d’obtenir des caches de vêtements

Depuis le lancement de The Division 2, nous avons organisé une série d'événements vestimentaires permettant aux joueurs d'acquérir un grand choix d'articles cosmétiques. Au-delà de continuer à vous proposer de nouveaux vêtements et accessoires à l'avenir, nous tenons également à mettre à votre disposition davantage d'options permettant d'obtenir des articles cosmétiques dans le jeu. Et ça tombe bien, parce que nous avons justement de nouvelles annonces à ce sujet !

Présentation des textiles

Nous avons reçu de nombreux retours faisant état de doublons obtenus dans les caches de vêtements standard et nous comptons améliorer le système afin d'adresser certaines de vos frustrations. De manière plus spécifique, nous comprenons que le fait de recevoir de l'EXP au lieu des doublons obtenus lors de l'ouverture de caches de vêtements standard n'est pas une solution satisfaisante, raison pour laquelle nous avons décidé d'introduire très prochainement un nouveau type de devise pour remplacer les points d'EXP : les textiles !

Pour chaque article reçu en doublon dans une cache de vêtements standard, vous recevrez désormais automatiquement une certaine quantité de textiles en lieu et place d'EXP. Une fois que vous aurez récupéré suffisamment de textiles, vous pourrez les utiliser pour acheter directement la majorité des articles de la boutique du jeu !

Nous espérons que ce changement vous permettra d'obtenir vêtements et accessoires de manière plus prévisible ainsi que de cibler certains articles spécifiques.

Vous conserverez naturellement la possibilité d'acheter à tout moment des articles cosmétiques contre des crédits premium directement auprès de la boutique du jeu.

Caches Héritage

Si vous êtes à la recherche de nouvelles possibilités d'obtenir des articles vestimentaires en utilisant vos crédits premium, sachez que nous allons mettre à votre disposition un nouveau type de cache contenant certains de nos articles cosmétiques les plus anciens. Les caches Héritage sont désormais disponibles dans le jeu !

Disponibles contre 100 crédits premium, ces caches représentent une excellente opportunité si vous ne cherchez pas nécessairement à obtenir un objet spécifique, mais plutôt un qu'il était possible d'obtenir précédemment dans le jeu. Si vous êtes en revanche à la recherche d'un article spécifique, nous vous invitons à consulter directement la boutique du jeu !

Sachez par ailleurs qu'à l'avenir, cette cache sera disponible à intervalles réguliers et en temps limité. L'événement vestimentaire "Douce nuit" étant terminé, la première cache Héritage est actuellement disponible pour une durée limitée ! Il est possible d'y accéder depuis le menu Caches de vêtements.

Pour célébrer l'occasion, nous allons offrir trois clés de cache de vêtements Héritage à tous les joueurs se connectant à The Division 2 entre le 7 et le 14 janvier ! N'oubliez pas que vous pouvez offrir des caches Héritage à vos amis ou à d'autres membres de votre clan n'ayant pas encore obtenu tous les articles de l'événement !

Les caches Héritage ne contiennent pas de doublons et il est possible de consulter leurs contenus dans le jeu à partir du menu Caches. N'hésitez pas à consulter notre post forum (en anglais) pour davantage d'informations sur ces contenus. Une nouvelle rotation d'objets pour les caches standard est également disponible, n'hésitez pas à consulter l'article lié pour plus de détails !

- L'équipe The Division 2 -

 


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