teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 10 octobre 2019  
 
Spécialisation no 5 - Technicien

Agents !

Aujourd'hui, nous allons vous présenter la nouvelle spécialisation bientôt disponible dans The Division 2 avec l'Épisode 2 : le Technicien. Équipé de son arme spécifique, le lanceur multi-missiles, le Technicien est un passionné d'électronique grâce auquel nous n'allons pas tarder à voir fleurir de nouveaux styles de jeu dans les rues de DC !

Le lanceur multi-missiles tire une salve de missiles à tête chercheuse. Une fois vos cibles acquises, vous n'avez plus qu'à lancer les missiles !

Le Technicien est également équipé de la variante Artificier pour la compétence Ruche. Unique parmi les variantes, la ruche Artificier cible les compétences alliées, y compris les compétences manuelles (bouclier/lanceur chimique). Elle booste les dégâts des compétences et/ou les soins des compétences, réinitialise la durée des compétences et répare ces dernières. Utilisée alors que vous la portez, la ruche ne cible que vos propres compétences ; déployée, elle permet de cibler vos compétences ainsi que celles de vos alliés.

N'oubliez pas que le Technicien bénéficie en outre d'une toute nouvelle arborescence de spécialisation et qu'il est également équipé de l'arme d'appoint exclusive Maxim 9 !

Enquête de terrain spéciale

Comme pour la spécialisation Artilleur, vous devrez mener à bien une enquête de terrain spéciale pour débloquer la spécialisation Technicien. Soit cinq phases de défis, chacune proposant une série d'objectifs et de récompenses spécifiques. Une fois ces cinq phases terminées, vous accéderez à la spécialisation Technicien et la nouvelle arme spécifique sera disponible dans l'arsenal de la SHD.

Si vous possédez le Pass Année 1, vous débloquerez instantanément la spécialisation Technicien. Vous pouvez naturellement mener l'enquête de terrain spéciale, mais à mesure que vous progresserez à travers cette dernière, vous débloquerez des récompenses cosmétiques exclusives supplémentaires : les emotes "Swing de baseball" et "Lancer de baseball", les apparences d'arme "Barrage" et "Balistique", le masque "LVN de Technicien" et l'apparence d'arme spécifique "Navette".

Changements apportés à l'enquête de terrain de l'artilleur

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'essayer la spécialisation Artilleur, pas d'inquiétude ! Avec l'Épisode 2, nous allons réduire le nombre d'objectifs requis pour mener à bien l'enquête de terrain correspondante. Le coût du Pack de spécialisation Artilleur sera par ailleurs réduit à 1000 crédits premium pour accompagner la sortie de l'Épisode 2.

Essayez les spécialisations Technicien et Artilleur et dites-nous ce que vous en pensez !

FAQ

Étant donné que les joueurs possédant le Pass Année 1 obtiennent immédiatement accès à la spécialisation, cela ne leur confère-t-il pas un avantage au niveau du gameplay ?

Les spécialisations proposent diverses aptitudes et armes pensées pour correspondre à certains styles de jeu spécifiques. S'il est vrai que les détenteurs du Pass Année 1 auront l'avantage de pouvoir accéder instantanément aux nouvelles spécialisations, tous les joueurs auront cependant la possibilité de les débloquer par le biais du gameplay. Chaque spécialisation présente différentes forces et faiblesses, et convient à des styles de jeu et situations tactiques spécifiques. Les nouvelles spécialisations présenteront un niveau de puissance équivalent à celui des autres spécialisations.

Faire l'acquisition du Pass Année 1 est-il l'unique option permettant d'accéder instantanément à la spécialisation ainsi que de remporter les récompenses cosmétiques ?

Les joueurs souhaitant accéder à la spécialisation Technicien et aux récompenses cosmétiques déblocables peuvent soit obtenir le Pass Année 1, soit utiliser des crédits premium pour faire l'acquisition d'un pack de spécialisation Technicien dans la boutique du jeu. Cela leur donnera droit aux mêmes avantages vis-à-vis de la spécialisation Technicien.

Puis-je tout de même obtenir les récompenses cosmétiques si je commence l'enquête de terrain spéciale sans le Pass ?

Oui, vous pouvez décider de faire l'acquisition du Pass Année 1 à tout moment. Une fois que vous l'aurez obtenu, vous débloquerez immédiatement la spécialisation Technicien (si vous n'avez pas encore mené à bien l'enquête de terrain) ainsi que les récompenses cosmétiques que vous aurez remportées en fonction de la phase à laquelle vous vous trouvez.

Même si vous avez débloqué la spécialisation sans le Pass, une fois que vous aurez acheté ce dernier, vous débloquerez immédiatement l'ensemble des récompenses cosmétiques.

À la prochaine,

- L'équipe The Division -

 


Mercredi 9 octobre 2019  
 
State of the Game - Date de disponibilité de la TU6, spécialisation no 5 et autres contenus de l'Épisode 2

Cette semaine, State of the Game a révélé la date de sortie de l'Épisode 2 et de la mise à jour TU6 pour The Division 2. Yannick Banchereau et Fredrik Thylander, respectivement Associate Creative Director et Lead 3C Designer du jeu, se sont joints au programme pour aborder la nouvelle spécialisation, les contenus à venir et plus encore. Voici quelques-uns des points abordés :

    L'Épisode 2 (MàJ TU6) a une date de sortie officielle : le 15 octobre.
    La 5e spécialisation, le Technicien, a été présentée en détail et permettra aux joueurs d'élaborer des builds basés sur la puissance de compétence.
    Les nouvelles missions principales de l'Épisode 2 seront instantanément débloquées à partir du 15 octobre pour les détenteurs du Pass Année 1 et seront disponibles pour l'ensemble des joueurs à partir du 22 octobre.

State of the Game est diffusé en streaming tous les mercredis à partir de 17h00 (métropole) sur Twitch, Mixer et YouTube.



Alertes prioritaires

Maintenance

    Aucune maintenance n'aura lieu ce jeudi. Une phase de maintenance a eu lieu lundi dernier, au cours de laquelle :

      L'événement vestimentaire no 4, Explorateurs, a été prolongé d'une semaine.
      Un troisième projet vestimentaire a été ajouté.
      La probabilité d'apparition de clés de caches de vêtements lors du gain de niveau de maîtrise du terrain ou gain de niveau de maîtrise de Dark Zone a été augmentée.

Date de sortie de l'Épisode 2

L'Épisode 2 comprenant les améliorations de gameplay de la mise à jour TU6 (comprenant la nouvelle spécialisation) sera disponible à partir du 15 octobre. Les nouvelles missions principales de l'Épisode 2 ayant pour cadre le Pentagone seront débloquées à partir du 15 octobre pour les détenteurs du Pass Année 1 et seront disponibles pour l'ensemble des joueurs à partir du 22 octobre.

Récapitulatif des contenus de l'épisode 2

L'Épisode 2 (MàJ TU6) sera disponible à partir du 15 octobre. Les détenteurs du Pass Année 1 y auront pleinement accès dès cette date, ce qui inclut notamment l'accès anticipé à :

Une nouvelle mission annexe d'introduction, Infiltration au Pentagone, ainsi qu'à deux missions principales inédites :

    Le Pentagone - Les agents vont découvrir l'emplacement du bioréacteur à perfusion caché dans les sous-sols du site de recherche du Pentagone. Les Black Tusks se sont déjà introduits à l'intérieur du labo et essaient d'évacuer le réacteur.
    Laboratoire de recherche de la DARPA - Les joueurs doivent se frayer un chemin à travers le Pentagone et pénétrer dans le laboratoire de recherche de la DARPA s'ils veulent avoir une chance d'empêcher les Black Tusks d'évacuer le bioréacteur à perfusion à travers un réseau de tunnels abandonnés datant de la Guerre Froide.

Déblocage instantané de la nouvelle spécialisation : le Technicien.

Accès exclusif à deux affectations confidentielles inédites :

    Route de ravitaillement de la marina - Les Parias ont acheminé des armes et du matériel dans un hangar à bateaux sur le fleuve Potomac, qui avait servi d'entrepôt pendant l'épidémie pour le transport de ressources au Potomac Center et à Roosevelt Island. Les agents vont devoir enquêter sur place et récupérer toutes les armes qu'ils pourront.
    Site du crash de l'ambassade - Un hélicoptère de la Joint Task Force transportant du matériel a été abattu par les Parias et s'est écrasé sur l'ambassade du Mexique de Washington DC. Les agents vont devoir localiser l'hélicoptère, libérer le pilote et récupérer le matériel avant que les Parias n'arrivent sur place.

Tous les joueurs auront accès aux améliorations et modifications structurelles apportées par la TU6 à partir du 15 octobre, suite à quoi ils auront accès à la nouvelle mission annexe et aux missions principales à partir du 22 octobre. Dès le 15 octobre, l'ensemble des joueurs sera en mesure d'accéder aux éléments suivants :

    Enquête de terrain spéciale du Technicien permettant de débloquer la nouvelle spécialisation.
    Nouvel objet exotique : Genouillères de Sawyer.
    Nouvelle arme premium : fusil calibre 12 KSG.
    Nouveau système de ciblage de butin.
    Ensemble des modifications d'équilibrage (JcE/JcJ) apportées aux armes et aux talents.
    Nouveaux objets spécifiés.
    Refonte du système des objets spécifiés, dont le niveau de puissance se situera désormais entre celui des objets premium et exotiques.
    Mise à jour des ensembles de marque, objets sur tous les emplacements.
    Mise à jour de l'IU de l'inventaire et du système de réétalonnage.
    Améliorations apportées au système de fabrication (augmentation de la limite maximale du nombre de matériaux, etc.).
    Bonus d'augmentation d'espace de la réserve.
    Retour de Kenly College avec le nouveau système de maîtrise et les modificateurs.
    Refonte du système de normalisation.
    Améliorations apportées aux transferts de serveur de Dark Zones visant à créer le plus de DZ peuplées au maximum (12 joueurs) que possible.
    Changements apportés aux ravitaillements dans les DZ et les DZO.
    Mise à jour du marchand du repaire de voleurs.
    Nouveau mode de jeu Conflit : Élimination d'équipe.
    Nouvelle carte Conflit : le Quai.
    Amélioration du déroulement des matchs en mode Conflit ainsi que des récompenses attribuées.
    Plusieurs centaines de correctifs.

Mise à jour du raid

    Heures Sombres, le premier raid du jeu, a représenté une réussite considérable pour l'ensemble de l'équipe.
    Les développeurs veulent faire encore mieux pour le prochain raid, et ils savent que la communauté n'en attend pas moins.
    C'est pour cette raison que le deuxième raid ne fera pas partie de la TU6.
    L'équipe souhaite en effet prendre le temps nécessaire pour s'assurer que la qualité du raid soit la plus élevée possible.
    Par conséquent, le deuxième raid ne sera vraisemblablement pas prêt avant 2020.

Spécialisations

Spécialisation no 5

    La nouvelle spécialisation, le Technicien, fait la part belle à la puissance des compétences et permettra d'obtenir des synergies particulièrement intéressantes avec les builds basés sur les compétences dans l'Épisode 2.
    Le Technicien sera débloqué instantanément pour les détenteurs du Pass Année 1. Les autres joueurs seront en mesure de débloquer la spécialisation par le biais de l'enquête de terrain spéciale à partir du 15 octobre.
    Nouvelle arme spécifique : lanceur multi-missiles P-017, qui tire des salves de missiles à tête chercheuse pouvant cibler jusqu'à six ennemis simultanément.
    Nouvelle variante de ruche : la ruche Artificier (ou ruche Techno), qui cible les compétences alliées pour booster leurs dégâts et/ou soins, peut réinitialiser leur durée et réparer les compétences actives (tourelles par exemple). La ruche fonctionne également sur les compétences déployées par les alliés. Si un joueur porte la ruche sur son dos, elle ne cible que les compétences de ce joueur.
    Nouvelle arme d'appoint : Maxim 9
    Nouvelle arborescence de compétences de spécialisation
    Mod grenade : grenade IEM

Enquête de terrain spéciale Artilleur

L'équipe réduit actuellement le nombre d'objectifs de l'enquête de terrain pour la spécialisation Artilleur afin qu'elle puisse être menée à bien plus facilement, de manière à l'aligner avec l'enquête de terrain de la nouvelle spécialisation.

Week-end gratuit

    Jouez gratuitement à The Division 2 du 17 au 21 octobre.
    The Division 2 et le Pass Année 1 seront en promotion tout au long du week-end gratuit.
    Le préchargement commencera le 15 octobre sur PC et Xbox One.

À la prochaine !

- L'équipe The Division -

 


Vendredi 4 octobre 2019  
 
Épisode 2 - Inventaire et interface utilisateur

Agents !

Avec l'Épisode 2, également connu sous le nom de "Mise à jour TU6", nous allons introduire de nouvelles façons de naviguer dans l'inventaire ainsi que diverses mises à jour d'interface de manière à proposer une expérience plus fluide à tous les joueurs. Mais au-delà de l'amélioration de la gestion de l'équipement et des différentes options de paquetage, nous avons également cherché à renforcer les relations entre les joueurs et les principales statistiques au niveau de l'interface. Allez, on vous détaille tout ça !

Paquetages supplémentaires

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'Épisode 2 permettra aux joueurs de disposer de jusqu'à 12 paquetages au total. Chaque amélioration du bonus de paquetage vous donnera en effet accès à 3 nouveaux emplacements. Les spécialisations et les grenades sont désormais elles aussi liées aux paquetages, ce qui devrait contribuer à rendre le changement de builds plus pratique.

TU6_Inventory_Loadouts

Menu teintures et apparences

Accessible depuis l'inventaire de vêtements, le menu "Teintures et apparences" contient toutes les apparences d'armes et teintures d'équipement en votre possession. Sélectionnez la teinture ou l'apparence de votre choix pour l'appliquer à tous les objets d'équipement ou à toutes vos armes équipées, directement depuis le menu !

TU6_Inventory_DyeMenu

Visibilité des dégâts de base

Au niveau de l'interface, l'Épisode 2 va apporter davantage d'informations vis-à-vis des dégâts des armes et plus particulièrement des dégâts de base. À l'avenir, toutes les armes afficheront les dégâts (tous bonus inclus) ainsi qu'une comparaison de cette valeur avec les dégâts de base de l'arme.

TU6_Inventory_BaseDamage

Refonte de l'inventaire de Mods

Nous avons reçu énormément de feedback vis-à-vis de l'inventaire de mods et avons décidé de modifier son interface afin d'améliorer la navigation. Lorsque vous accéderez à l'inventaire de mods dans l'Épisode 2, vos mods seront organisés en trois catégories : Offensif, Défensif et Utilitaire. Il y aura également une quatrième catégorie, Générique, si jamais il vous reste d'anciens mods dans votre inventaire. En outre, une option d'affichage en grille vous permettra de consulter vos mods au format liste.

TU6_Inventory_ModMenu

Visuels des objets spécifiés

Comme vous le savez peut-être déjà, les objets et talents spécifiés feront bientôt leur entrée dans The Division 2 et nous tenons à nous assurer que vous puissiez les reconnaître facilement dans votre inventaire. À l'avenir, tous les objets et talents spécifiés seront indiqués par un chevron (symbole en forme de "v") et leur nom sera affiché en couleur premium.

TU6_Inventory_NamedItem

Options "Marquer comme"

Nous avons introduit de nouvelles options pour le système d'indication d'objets de l'inventaire : "Marquer pour le don" et "Marquer pour le réétalonnage". La première permet de marquer les objets destinés à être donnés dans le cadre de projets tandis que la seconde permet d'indiquer ceux devant servir au réétalonnage. Ces nouvelles options vous permettront de marquer facilement les objets de votre inventaire en fonction des besoins. L'option "Marquer comme préféré" reste également disponible.

TU6_Inventory_MarkAs

Écran aperçu du joueur

L'écran "Aperçu du joueur" présente désormais davantage d'informations au sein d'un espace centralisé unique. Vous y retrouverez les dégâts et la cadence de tir des armes équipées, ainsi que le bonus à la puissance de compétence pour chaque compétence équipée. Lorsque vous consulterez l'inventaire, des valeurs comparées seront également affichées.

TU6_Inventory_PlayerOverview

Page stats - détails

Une page détaillant chaque attribut, statistique et talent de la feuille de stats du joueur sera disponible dans l'Épisode 2. Tous les éléments contribuant au calcul de la statistique en surbrillance se trouveront sur cette page.

TU6_Inventory_StatBreakdown

Emplacement d'équipement générique

Situé là où vous retrouviez jusqu'ici les objets contaminés, un nouvel emplacement d'équipement réunira désormais tous les objets d'équipement au même endroit, de manière à faciliter la gestion de votre butin.

TU6_Inventory_AllGearSlot

Menu options

Le menu des options de l'inventaire a été modifié en menu de type grille, ceci afin d'améliorer la navigation.

TU6_Inventory_InventoryOptions

Tri et filtrage d'objets

Nous sommes conscients qu'il y a beaucoup de butin dans The Division 2 et nous tenons à ce que vous puissiez y accéder facilement lorsque vous consultez vos inventaires. Nous avons donc décidé d'ajouter un filtre au sein de chaque catégorie, de façon à vous permettre de trouver l'équipement dont vous avez besoin.

TU6_Inventory_ItemFiltering

En plus de toutes les améliorations détaillées ci-dessus, nous tenons également à partager les nouveautés suivantes avec la communauté :

    Statut "Équipé" : les objets et armes équipés apparaissent comme tels de manière plus claire dans vos inventaires
    Icônes d'attribut de couleur et flèches de comparaison sur sélection en surbrillance : nouveaux visuels pour les attributs de couleur, flèches indiquant les comparaisons des objets d'équipement sélectionnés
    Visibilité de l'ordre de tri et du filtre actuels : l'ordre de tri et le filtre actif actuellement utilisés seront affichés en bas des listes d'inventaires
    Clarification de la puissance de compétence une fois la compétence équipée : les valeurs de puissance de compétence seront clarifiées lorsque vous équiperez une compétence
    Emplacements de mod sur les cases d'objets : meilleure définition des éléments visuels pour les emplacements de mods sur les cases d'objets
    Zoom sur sélection de catégorie : possibilité de zoomer sur les armes et objets d'équipement
    Visuels de talent unique : indiquent l'application d'un talent unique non-cumulable

Merci d'avoir pris connaissance des changements qui affecteront prochainement l'inventaire et l'interface utilisateur, et qui seront introduits dans l'Épisode 2 ! Nous avons hâte de découvrir vos impressions sur les forums officiels, notre serveur Discord ainsi que le subreddit de la communauté.

À la prochaine !

- L'équipe The Division -

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou