teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 27 septembre 2019  
 
Épisode 2 - Changements affectant le JcJ et les Dark Zones

La mise à jour TU6 va marquer le début de l'Épisode 2 dans The Division 2. Comme nous l'avons mentionné précédemment, la TU6 mettra à votre disposition de nouvelles façons de cibler du butin spécifique. Nous projetons également d'apporter divers changements et améliorations à plusieurs régions de Washington DC visant à améliorer l'expérience de nos communautés JcJ, notamment vis-à-vis des Dark Zones et du mode Conflit.

Dark Zones

Normalisation de l'équipement

Tout d'abord, nous allons modifier le fonctionnement de la normalisation au sein des Dark Zones et du mode Conflit.

Une fois la TU6 implémentée, les stats des joueurs ne seront plus modifiées et les agents recevront leur bonus de réétalonnage dans leur intégralité lorsqu'ils atteindront la Phase Finale. Nous continuerons d'appliquer la normalisation aux joueurs n'ayant pas encore atteint un score d'équipement de 500 de manière à ce qu'ils atteignent automatiquement ce niveau, cela afin de faciliter leur entrée dans les Dark Zones et le JcJ organisé.

Les talents continueront de disposer d'une version JcE et JcJ, et la sélection de la normalisation au sein de l'IU modifiera à présent le texte du talent afin que celui-ci reflète les différences de fonctionnement en JcJ normalisé ou non.

Parallèlement à cela, l'ensemble des modificateurs JcJ seront affichés dans l'IU pour plus de clarté.

Ravitaillements

Nous allons également apporter des changements aux ravitaillements dans les Dark Zones, notamment en modifiant leur variété et en augmentant le nombre d'endroits où ils peuvent avoir lieu au sein de chaque Dark Zone.

Dans l'Épisode 2, les ravitaillements pourront apparaître à des points de repère non actifs et les affrontements pourront faire intervenir plusieurs boss et/ou factions. En plus d'augmenter le niveau de difficulté, ce changement apportera davantage de variété dans le déroulement du jeu et rendra les ravitaillements moins prévisibles. Par ailleurs, un nombre plus élevé de boss et de factions signifie une meilleure probabilité d'obtenir du butin contaminé : affronter des ennemis pour récupérer ces ravitaillements sera par conséquent bien plus lucratif qu'auparavant.

En ce qui concerne les Dark Zones occupées, nous allons ajouter des ravitaillements protégés par des soldats des Black Tusks, afin de proposer aux joueurs de nouveaux défis et la possibilité de remporter davantage de butin !

Marchand du repaire de voleurs - Nouveautés

Nous avons voulu donner plus d'importance au marchand du repaire de voleurs, qui accepte désormais les ressources DZ et dispose d'un stand individuel.

À l'instar des autres marchands du jeu, le stock du marchand du repaire de voleurs sera soumis à une rotation régulière. Nous partagerons très prochainement plus d'informations sur les différents objets proposés par le marchand du repaire de voleurs.

Sur la carte, un marqueur indiquera la DZ spécifique où se trouve le marchand du repaire de voleurs. Pendant la Phase Finale, le marchand se déplacera entre les deux Dark Zones non occupées.

En outre, les marchands normaux situés à l'extérieur de chaque Dark Zone accepteront eux aussi les ressources DZ et verront leur stock remodelé.

Dark Zones - Transfert de serveur

Jusqu'ici, un de nos principaux objectifs avec les DZ était de faire en sorte que celles-ci donnent la sensation d'être une expérience intégrée de façon totalement transparente à l'univers du jeu. Cela pouvait malheureusement conduire certains joueurs à explorer des Dark Zones « vides », en fonction du serveur sur lequel ils se trouvaient.

Dans l'Épisode 2, nous allons désormais essayer de vous faire rejoindre un serveur offrant davantage de probabilités de proposer des Dark Zones peuplées. Ce transfert de serveur pourra avoir lieu lorsque les joueurs accéderont pour la première fois à un checkpoint de DZ.

Autres changements affectant les Dark Zones

Nous voulons que les joueurs entrant dans une Dark Zone soient toujours sur le qui-vive. Avec la MàJ TU6, il se peut parfaitement que vous vous fassiez prendre en embuscade par des PNJ alors que vous serez en train d'extraire votre précieux butin !

Autre changement introduit par la TU6, le fait de pirater un terminal DZ fera désormais apparaître de façon temporaire en surbrillance les conteneurs de butin à proximité. Étant donné que le nouveau marchand du repaire de voleurs accepte désormais les ressources DZ, cela devrait vous encourager à pirater davantage de terminaux !

Conflit

Nouveau mode de jeu - Élimination par équipes

Dans l'Épisode 2, un nouveau mode de jeu va rejoindre la liste d'activités du mode Conflit : Élimination par équipes. Conçu pour favoriser une approche plus tactique et le travail en équipe, Élimination par équipes est un mode 4 contre 4 dans lequel la première équipe parvenant à remporter 4 manches sur 7 gagne le match.

Élimination par équipes proposera de nouveaux boosts, parmi lesquels une ranimation d'équipe ou un renforceur d'impulsions de proximité. Susceptibles d'affecter le déroulement du match, ces boosts permettront à chaque joueur de devenir un de ces joueurs décisifs capables de sauver leur équipe ou d'éliminer l'ensemble des adversaires !

Ce nouveau mode sera disponible sur le PTS de l'Épisode 2 à partir du mardi 24 septembre. Nous ferons en sorte de vous communiquer les horaires exacts dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à partager votre feedback avec nous via les forums PTS !

Récompenses de fin de match

Les joueurs recevront désormais toujours une récompense pour jouer en mode Conflit et ce, qu'ils aient gagné ou perdu le match. Les gains de niveaux et les victoires donneront toutefois droit à des récompenses supplémentaires.

Nous avons la sensation que le rythme d'obtention des récompenses du mode Conflit n'était pas en phase avec le reste du jeu, nous espérons donc que ces modifications et la perspective d'obtenir davantage d'équipement en contrepartie du temps et des efforts investis vous motiveront à jouer plus souvent dans ce mode.

Projets JcJ

Nous allons ajouter des projets JcJ au mode Conflit. Le projet Dark Zone quotidien pourra désormais être soit un projet Conflit, soit un projet DZ. Chaque jour, lorsque vous vous connecterez au jeu, ce projet vous donnera ainsi l'opportunité de participer à des activités et expériences différentes.

Sélection de paquetage pendant le vote pour la carte

Une fois que vous aurez voté pour la carte sur laquelle vous souhaitez jouer, vous aurez la possibilité de remplacer votre paquetage par n'importe lequel de vos paquetages préconstruits et ce, directement à partir de l'écran de vote. Nous pensons que cela vous permettra d'être prêts à combattre avant même le début du match. Pas d'inquiétude cependant, vous serez toujours en mesure de modifier votre paquetage une fois le match commencé.

Nous espérons que vous avez hâte de découvrir tous les changements apportés par l'Épisode 2 !

On vous dit à bientôt dans DC, agents !

- L'équipe The Division -

 


Mardi 24 septembre 2019  
 
Événement vestimentaire no 4 - Explorateurs

Agents !

Notre quatrième événement vestimentaire ayant pour thème les musées d'histoire de Washington DC est désormais disponible ! Pour rappel, les événements vestimentaires vous donnent l'occasion de remporter de nouveaux objets cosmétiques par le biais de caches de vêtements disponibles pour une durée limitée. Cette fois-ci, il y a pas moins de 30 nouveaux articles vestimentaires à collectionner dans les caches "Explorateurs" ! Gagnez des clés permettant d'ouvrir les caches de vêtements en jouant ou en les achetant dans le jeu avant la fin de l'événement pour remporter une récompense exclusive !

Récompenses

Les caches de vêtements "Explorateurs" contiennent des articles cosmétiques que votre agent pourra équiper pour mener à bien les divers projets vestimentaires dans les musées de Washington : trois tenues complètes (Aviateur, Parachutiste et Trappeur), le masque Lunettes de vision nocturne, cinq emotes (Fusée de signalisation, Danse circulaire, Marche, Swing de golf et Excité) et huit apparences d'arme (Grêle, Fracture, Carbone, Ammolite, Pétroglyphe, Radar, Granit et Mousse).

Si vous parvenez à obtenir tous les articles disponibles au cours de l'événement, vous recevrez en outre la tenue d'Astronaute, qui ne pourra être obtenue que pendant la durée de l'événement vestimentaire.

Clés offertes

Pour célébrer l'événement "Explorateurs" comme il se doit, nous allons offrir une clé de cache de vêtements à tous les joueurs qui se connecteront à The Division 2 pendant l'événement ! Les détenteurs du Pass Année 1 auront droit quant à eux à trois clés supplémentaires qui seront disponibles jusqu'à la fin de l'événement. Nous tenons à ce que tous les joueurs fêtent cet événement avec nous en portant fièrement leurs nouveaux articles vestimentaires, alors profitez bien de vos premières ouvertures de caches ! Si vous n'avez pas encore fait l'acquisition du Pass Année 1, c'est l'occasion rêvée !

Comment est-il possible d'acquérir des clés ?

Au cours de l'événement, il sera possible d'obtenir des clés de caches de vêtements des sources suivantes :

    Projets vestimentaires hebdomadaires : trois clés chacun
    Probabilité d'apparition à chaque nouveau seuil de maîtrise du terrain franchi après le niveau 30
    Probabilité d'apparition à chaque nouveau seuil de maîtrise de Dark Zone
    Achat direct au moyen de crédits premium

Phases

Voici le détail de l'événement "Explorateurs" et de ses différentes phases :

    Disponibilité de l'événement - Du 24 septembre au 8 octobre. Au cours de cette période, les clés de caches d'événement pourront être obtenues auprès des sources citées précédemment.
    Fin de l'événement - Du 8 au 15 octobre. Si vous avez encore des clés en votre possession, pensez à les utiliser car la tenue ne pourra plus être obtenue une fois cette phase terminée ! Vous pourrez soit utiliser vos clés non dépensées, soit en acheter de nouvelles en vue de compléter les ensembles vestimentaires "Explorateurs" qui vous manquent. Veuillez noter que les objets "Explorateurs" ne seront pas inclus dans les caches standard une fois l'événement terminé, mais seront à nouveau proposés à une date ultérieure.
    Post-événement - À partir du 15 octobre. Les articles des caches d'événement "Explorateurs" ne seront pas inclus dans les caches standard, mais ils seront à nouveau proposés à une date ultérieure.

N'oubliez pas que les caches d'événement ne peuvent pas contenir de doublons et que vous pouvez consulter la liste des articles restants à obtenir dans la rubrique Vêtements du jeu. Pour plus d'informations sur les caches de vêtements et les caches d'événement, consultez la page de notre blog consacrée à la mise à jour Année 1.

Nouveaux changements affectant le système de caches

La liste d'articles disponibles dans les caches de vêtements standard a été réduite à 100 articles, ces derniers étant renouvelés suivant une rotation régulière. Le nombre d'objets de la liste étant moindre, les joueurs seront moins susceptibles de recevoir des doublons que par le passé et bénéficieront de meilleures probabilités d'obtenir certains articles spécifiques.

Plusieurs changements vont affecter les événements vestimentaires à l'avenir, une fois l'événement "Explorateurs" terminé. Les articles des événements vestimentaires ne rejoindront pas immédiatement la liste d'articles disponibles dans les caches de vêtements standard, mais seront désormais intégrés à la liste d'objets en rotation qui seront disponibles dans les caches de vêtements standard à un stade ultérieur.

Nous vous donnerons plus d'informations sur ces changements avant la fin de l'événement, notamment la liste détaillée des 100 articles disponibles dans les caches de vêtements standard une fois l'événement vestimentaire "Explorateurs" terminé. En attendant, n'hésitez pas à partager vos nouveaux articles vestimentaires avec la communauté en twittant avec le hashtag #TheDivision2Photos !

On espère vous voir tous bientôt dans le jeu !

- L'équipe The Division 2 -



 


Mardi 24 septembre 2019  
 
Créez votre propre style grâce aux tenues exclusives offertes aux abonnés Twitch Prime

Obtenez des packs de vêtements exclusifs pour The Division 2 grâce à Twitch Prime ! Quatre packs de vêtements exclusifs seront offerts aux abonnés Twitch Prime. La nouvelle tenue exclusive "Hockey" sera disponible à partir du 24 septembre ! N'oubliez pas de la récupérer, ainsi que les autres tenues Twitch Prime à côté desquelles vous auriez pu passer.

Voici les étapes à suivre pour débloquer les packs de vêtements :

    Étape 1 : Associez votre compte Uplay et votre compte Twitch.
    Étape 2 : Profitez de votre butin Twitch Prime ! Ce dernier sera disponible la prochaine fois que vous vous connecterez à The Division 2.

Pour plus d'informations sur les différentes tenues exclusives Twitch Prime, cliquez ici :

https://twitch.amazon.com/prime/loot/division2

Consultez régulièrement la section des cadeaux Twitch Prime de The Division 2 pour ne manquer aucun des packs de vêtements exclusifs restants !

 


Mercredi 11 septembre 2019  
 
Feedback etf echo, changements équipement et butin tu6, nouvelle build pts prochainement

Dans le State of the Game de The Division 2 de cette semaine, Nikki Kuppens (Senior Game Designer collaborant avec l'équipe d'économie et progression) a présenté certains des changements qui vont être apportés au jeu avec la sortie de l'Épisode 2 et de la mise à jour TU6. Le programme s'est notamment intéressé aux diverses améliorations apportées à l'équipement et au butin. Voici quelques-uns des points abordés :

    La sortie de la mise à jour TU6 est confirmée pour le mois d'octobre.
    D'importants changements vont impacter le fonctionnement des ensembles d'équipement de marque : les joueurs n'auront désormais besoin que de quatre objets pour terminer un ensemble (cela ne signifiant toutefois pas forcément qu'ils disposeront de la version la plus puissante de l'ensemble).
    Les joueurs disposeront d'une flexibilité améliorée à l'heure de trouver le butin qui les intéresse, ainsi que pour réétalonner leur équipement de la manière dont ils l'entendent.
    Les joueurs pourront essayer certains des changements introduits par la mise à jour TU6 via le serveur public de test (PTS) très prochainement. Pour information, le PTS n'inclura plus de contenus narratifs à l'avenir.
    La limite supérieure d'espace de stockage de la réserve est augmentée et passe à 300.

State of the Game est diffusé en streaming tous les mercredis à partir de 17h00 (métropole) sur Twitch, Mixer et YouTube. (Pour découvrir les sujets couverts dans le dernier épisode, n'hésitez pas à visionner les récaps State of the Game précédents.)



Résumé post-interruption estivale

    La semaine dernière, au lieu du streaming habituel, l'équipe a publié une feuille de route de ce que vous allez pouvoir découvrir dans State of the Game au cours du mois de septembre, à commencer par un aperçu des améliorations apportées aux systèmes d'équipement et de butin.
    Le problème suite auquel le raid pouvait être réinitialisé si le chef du groupe quittait ce dernier a été résolu.
    Les problèmes d'audio persistants sont actuellement en cours d'étude.
    Les problèmes affectant les objets à récupérer et les affectations confidentielles ont été résolus.
    Des changements affectant le système de Berger sont prévus au cours des semaines à venir, en fonction du feedback de la communauté.

Mise à jour TU6 - Changements affectant l'équipement

L'équipe travaille actuellement sur une série de changements affectant l'équipement, les ensembles de marque et les armes spécifiées en vue du rééquilibrage important du jeu qui aura lieu avec la prochaine mise à jour.

    Modification des ensembles de marque

      L'équipe de développement met tout en œuvre pour s'assurer que toutes les marques disposent d'un objet d'équipement pour chaque emplacement et ce, afin de donner plus de liberté aux joueurs pour élaborer les builds de leurs agents. L'équipe prévoit par conséquent d'ajouter un objet pour ces emplacements pour toutes les marques (à l'exception de "511", marque réelle ne fabriquant que certains types d'articles).
      Cela devrait normalement permettre aux joueurs d'élaborer de nouveaux builds, mais aussi d'assurer que les builds actuels continuent d'être viables.
      Cela renforcera également le sentiment de clarté pour les joueurs : ils n'auront en effet plus à deviner quels emplacements de marque sont disponibles et quels autres ne le sont pas.
      Enfin, cela signifie que de nouveaux objets vont être ajoutés dans le jeu, c'est-à-dire... plus de butin à récupérer !

Seulement quatre objets seront requis pour compléter un ensemble d'équipement et pouvoir bénéficier pleinement du bonus correspondant.

La puissance des protections de buste et des sacs à dos de chaque ensemble d'équipement sera améliorée grâce à l'ajout d'un talent premium.

Les objets des ensembles d'équipement du raid pourront être obtenus plus facilement, mais le sac à dos et les protections de buste resteront exclusives au raid.

    Modification des objets spécifiés

      L'équipe procède actuellement à une refonte des objets spécifiés de manière à ce que leur apparition soit plus impactante et qu'ils confèrent une meilleure sensation de puissance lorsque les joueurs les utilisent.
      Les développeurs projettent d'ajouter des effets visuels spéciaux pour tous les objets spécifiés.
      L'équipe réfléchit actuellement à l'ajout d'environ 35 nouveaux objets spécifiés, parmi lesquels diverses armes et éléments d'équipement.
      L'équipe projette également de convertir les talents d'objets spécifiés en une version plus puissante des talents existants. Ces talents seront liés aux objets spécifiés et il est probable que les joueurs ne puissent pas les réétalonner sur d'autres objets. Les développeurs n'abandonnent cependant pas l'idée de laisser aux joueurs la possibilité de le faire et attendent pour cela de connaître le feedback de la communauté vis-à-vis de ce sujet.
      L'équipe continue actuellement de réfléchir aux situations dans lesquelles les objets spécifiés pourront apparaître.

Comme toujours, l'équilibrage est un point sur lequel l'équipe travaille de façon continue. Elle continuera d'ailleurs à appliquer des changements et à vous les présenter dans le cadre de programmes, articles et notes de patch à venir. Si vous souhaitez participer à la discussion, n'hésitez pas à consulter les forums ou le subreddit !

Mise à jour TU6 - Cycle de rotation du butin

Un nouveau système introduit dans le cadre de la MàJ TU6 permettra aux agents de cibler du butin spécifique à partir d'une rotation aléatoire.

    Les différents types de butin disponibles seront affichés sur la mégacarte une fois que les joueurs sélectionneront la zone spécifiée ou mission principale où ils sont susceptibles d'apparaître.
    Les zones spécifiées et les missions principales proposeront différents types de butin, la liste de butin spécifique disponible étant modifié chaque jour.

Les objets de la liste de butin normale restent disponibles lorsque le butin spécifique est actif, ce qui garantit aux joueurs de ne rien rater lorsqu'ils sélectionnent une mission dans laquelle du butin spécifique est disponible.

    Le butin spécifique affiché sur la mégacarte présente une faible probabilité d'apparaître auprès de n'importe quel PNJ ennemi et conteneur rencontrés dans la mission.
    Il a en revanche une probabilité de 100 % d'apparaître auprès des boss spécifiés rencontrés dans la mission.
    Un nouvel élément d'interface sera ajouté au butin de manière à ce que les joueurs sachent lorsqu'ils ont obtenu un objet spécifique.

Le butin spécifique sera également disponible dans les zones spécifiées.

    Probabilité d'apparition du butin auprès des PNJ et des conteneurs.
    Apparition garantie auprès des PNJ spécifiés et lorsque une activité (par ex. un point de contrôle) est menée à bien.

Les Dark Zones sont également concernées et peuvent elles aussi proposer du butin spécifique.

    Il reste toutefois nécessaire d'extraire les objets.
    Pour plus d'informations sur les Dark Zones et le JcJ, ne manquez pas le State of the Game de la semaine prochaine, car il sera consacré spécifiquement à ces sujets.

Le butin étant actualisé quotidiennement, les joueurs recevront un message lors de leur connexion les alertant de l'actualisation.

Réétalonnage et fabrication dans la MàJ TU6

Des changements vont être apportés au système de réétalonnage, incluant notamment une nouvelle IU. Avec la MàJ TU6, les joueurs seront en mesure de :

    Consulter les listes des possibilités de réétalonnage disponibles pour chaque objet.
    Permuter les stats d'objets de différentes couleurs (de rouge à bleu, par ex.).
    Réétalonner les talents associés à un emplacement sur n'importe quel objet du même emplacement, quelle que soit la marque de ce dernier.

Le réétalonnage des emplacements de mods est actuellement en cours d'évaluation.

Des changements au système de fabrication seront introduits avec la TU6.

    Les limites supérieures appliquées au matériel seront augmentées, permettant aux joueurs de transporter davantage d'objets.
    Le bonus de partage de matériel sera rétabli, donnant aux joueurs la possibilité de partager des matériaux entre tous leurs agents.
    Les PNJ abandonneront davantage de matériaux.
    Une fois que les joueurs auront atteint le maximum de matériaux transportables, les matériaux cesseront d'apparaître dans le butin.
    Les conteneurs dans lesquels se trouvait précédemment un type de matériau sur deux contiendront désormais les deux types.
    Il sera désormais possible d'obtenir du polycarbonate en démontant des objets.
    Le coût de fabrication en matériaux communs et de marque a été réduit.
    Une fois que les joueurs auront atteint la Phase Finale, les coordonnées des schémas encore non découverts seront révélées.

PTS en approche !

    Afin d'obtenir le feedback des joueurs vis-à-vis de tous ces changements, l'équipe finalise une mise à jour du serveur public de test, cette dernière étant actuellement en cours de validation par les équipes d'assurance qualité.
    Certains des changements évoqués précédemment seront implémentés dans le jeu une fois le PTS actif et seront détaillés dans les notes de patch correspondantes.
    Le PTS comportera plusieurs phases distinctes et ne reflétera pas nécessairement la qualité du produit final.
    L'équipe continuera également à réaliser des enquêtes auprès de la communauté au cours des différentes phases de test du PTS de manière à obtenir des commentaires sur certains sujets spécifiques.
    Sachez enfin que cette fois-ci, aucun contenu de type narratif ne sera montré au cours des phases du PTS.

Disponibilité

L'équipe travaille activement sur la mise à jour TU6 et vise le courant du mois d'octobre pour ce qui est de la sortie de l'Épisode 2.

La semaine prochaine, State of the Game abordera les changements apportés au JcJ et aux Dark Zones. Et le 25 septembre, vous aurez un avant-goût des contenus qui vous attendent prochainement dans le jeu !

À la prochaine !

- L'équipe de développement The Division -

 


Mercredi 11 septembre 2019  
 
Obtenez du butin spécifique avec la mise à jour TU 6

Une fois que vous aurez atteint le World Tier 5 suite à l'implémentation de la mise à jour TU6, vous aurez accès à un nouveau système permettant d'obtenir du butin spécifique. Ce système vous permettra de "cibler" certains types de butin : emplacements d'équipement spécifique, objets de marque, types d'armes et mods. Chaque mission et zone spécifiée se verront attribuer un type de butin spécifique associé. Étant donné que différentes zones et missions sont susceptibles de proposer le même type de butin, vous pouvez choisir le type d'activité le mieux adapté à votre style de jeu : rejouer des missions ou mener à bien des activités de monde ouvert au sein des zones spécifiées si vous êtes à la recherche d'objets spécifiques.

Pour vous faciliter la tâche, des informations seront affichées sur la mégacarte afin de vous indiquer les missions et zones spécifiées présentant une meilleure probabilité d'apparition pour certains types d'objets. Nous avons également inclus un chrono, de manière à ce que les joueurs sachent de combien de temps ils disposent pour obtenir le butin spécifique.

Les grandes icônes représentent des drops dans des zones spécifiées, tandis que celles de petite taille indiquent le butin proposé par les différentes missions principales.

À quoi ressemble une mission proposant du butin spécifique ? Ces missions permettent d'obtenir du butin comme toutes les autres, à la différence près que les nouveaux objets spécifiques sont ajoutés au butin standard, de la même manière que vous êtes susceptible de recevoir des objets supplémentaires lorsque vous menez à bien une mission en temps normal. Les objets spécifiques ont une probabilité d'apparition garantie chez les boss spécifiés et une probabilité inférieure de pouvoir être obtenus auprès des PNJ ennemis et des conteneurs.

Dans le monde du jeu, votre butin spécifique (affiché sur la mégacarte) a une probabilité d'apparition de 100 % auprès des PNJ ennemis spécifiés et en récompense de réussite d'activités. Vous avez également une chance d'obtenir des objets spécifiques lors de l'ouverture de conteneurs et de la fouille d'ennemis éliminés dans ces zones. Cela s'applique également aux Dark Zones, qui font elles aussi partie de la rotation du butin et afficheront les différents objets que vous pourrez récupérer en y pénétrant. Gardez toutefois à l'esprit que les objets spécifiques récupérés dans une DZ devront être extraits avant que vous ne puissiez les utiliser.

Afin de s'assurer que vous ne passiez pas côté de vos objets de butin spécifiques, nous leur avons ajouté une couleur de surbrillance spéciale afin qu'ils se démarquent des autres.

Comme avec le butin standard, le niveau des objets spécifiques que vous ciblez avec le nouveau système évoluera avec le score d'équipement de votre agent. À mesure que vous progresserez vers le niveau 500, vos objets spécifiques feront de même. Ceci s'appliquera également une fois que vous aurez atteint un score d'équipement de 500.

Nous espérons que vous avez hâte de découvrir ces changements apportés à l'acquisition de butin dans la prochaine mise à jour ! Restez à l'écoute pour plus d'informations sur les prochains changements apportés aux Dark Zones et au JcJ, ainsi qu'un aperçu de l'avenir de The Division 2.

À la prochaine !

- L'équipe de développement The Division -

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou