teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 15 mars 2019  
 
Lettre de l'équipe de développement de The Division 2

Bonjour Agents,

Aujourd'hui sort Tom Clancy's The Division 2 et c'est un grand jour pour nous.

Massive Entertainment et ses studios partenaires s'engagent à vous offrir la meilleure expérience de jeu possible.

Lors de la bêta privée et de la bêta publique, nous avons été touchés par la quantité de suggestions, de commentaires et de signalements que vous avez pris le temps de partager avec nous. Vos précieux retours nous ont permis d'apporter des milliers de changements, correctifs et améliorations au jeu complet depuis les phases de bêta.

Toutes ces modifications sont incluses dans deux mises à jour (Title Update 1.0 et Title Update 1.5), qui sont sorties toutes les deux le 12 mars, au moment de l'ouverture des serveurs pour l'accès anticipé. Nous diffuserons les notes de patch correspondantes dans les jours qui viennent pour vous donner un aperçu plus complet des points sur lesquels nous nous sommes concentrés.

D'ici-là, toute l'équipe continuera à travailler avec dévouement sur tous les éléments qui nous seront signalés. Nous avons publié notre liste des problèmes connus sur les forums, et nous la tiendrons à jour au fil de vos commentaires et retours.

Comme nous l'avons appris au cours des années de développement du premier épisode, le lancement n'est que le début. La santé du jeu et la qualité de votre expérience de jeu sont au cœur de nos priorités dans tout ce que nous entreprenons. Nous nous engageons, pendant toute la durée de vie de The Division 2, à perfectionner le jeu en nous appuyant sur nos échanges avec les joueurs. C'est un processus qui a été mis en place hier, avec la mise à jour Title Update 1.6 dont vous trouverez les notes de patch ici.

Nous espérons que vous et votre escouade apprécierez votre aventure dans le monde de The Division 2 et nous sommes impatients de recueillir vos impressions. Nous vous invitons à prendre part à la conversation en partageant vos commentaires, retours et questions sur #AskTheDivision2.

Merci à vous,

Julian Gerighty, Creative Director, et Cristian Pana, Senior Producer, de la part de l'équipe de développement de The Division 2.

 


Mardi 12 mars 2019  
 
Intelligence Annex - Modification des compétences dans The Division 2

Nous espérons qu'Intelligence Annex vous a manqué ! Nous sommes de retour pour discuter des dernières catégories de compétences dans The Division 2 et pour vous présenter un nouveau système : la modification des compétences.

Commençons par les trois dernières catégories de compétences qui vous attendent dans The Division 2 :

Impulsion

Cette compétence très populaire de The Division est de retour dans le nouvel opus ! Dans son principe, la catégorie de compétences Impulsion scanne l'environnement pour fournir des informations utiles au joueur.

    Scanner

      Cette compétence de la catégorie Impulsion fonctionne de la même manière que l'impulsion de base dans The Division : elle analyse l'environnement du joueur et signale les ennemis par un indicateur visuel. La différence la plus notable ici est que le scanner s'utilise spécifiquement pour collecter des informations. Il existe également des talents qui se déclenchent en tirant sur les ennemis touchés par l'impulsion !

    Capteur distant

      Cette version de l'impulsion fonctionne exactement comme l'impulsion scanner mais offre davantage de flexibilité car le capteur peut être lancé. Une fois le capteur distant déployé, l'impulsion scanne l'environnement en continu. Les joueurs doivent être conscients de la position de leur cible, car ce dispositif peut être détruit par l'ennemi.

    Brouilleur

      L'impulsion brouilleur fonctionne comme une IEM, neutralisant les dispositifs électroniques ennemis ainsi que les compétences des autres joueurs dans la zone. Les joueurs peuvent maintenir la commande de la compétence pour activer une IEM de rayon supérieur.

Bouclier

L'accessoire favori de tous les agents de première ligne est également de retour dans The Division 2. Cette fois, plusieurs options de bouclier sont disponibles pour ajouter de la granularité dans les styles de jeu.

    Rempart balistique

      Issu de The Division, cette catégorie de bouclier fournit une couverture intégrale aux joueurs. En raison de sa taille, seules les armes d'appoint sont utilisables quand ce bouclier balistique est équipé.

    Croisé

      Contrairement au bouclier balistique, le bouclier croisé, plus léger, ne protège pas les jambes et la tête du joueur, mais permet l'utilisation des armes principales. Cela n'inclut toutefois pas les fusils-mitrailleurs ni les fusils de précision de sniper.

    Déflecteur

      Le plus petit de tous les boucliers est doté d'un revêtement de micro-actionneurs permettant de dévier les balles vers une cible en surbrillance proche située dans le champ de vision de l'agent. Si le déflecteur ne couvre pas l'intégralité du corps, l'attention requise pour le reciblage ne permet à l'agent d'utiliser qu'une arme d'appoint.

Luciole

Introduite dans The Division 2, la luciole est un dispositif déployable doté d'une unité de propulsion. La luciole cible un certain nombre d'ennemis afin de fournir une capacité de contrôle de foule sur le terrain.

    Aveuglante

      La luciole aveuglante flashe les ennemis ciblés et les aveugle pour les empêcher d'être pleinement opérationnels au combat.

    Démolisseuse

      La Luciole démolisseuse détruit les points faibles des ennemis, les proxys de compétences et même des objets de l'environnement.

    Explosive

      La luciole explosive vole jusqu'à vos ennemis afin de les marquer avec des éclats métalliques. Si les cibles se rapprochent trop les unes des autres, une réaction en chaîne d'explosions dévastatrices se produit. L'élimination d'un ennemi marqué déclenche également l'explosion sur l'ennemi marqué le plus proche.

Modification de compétence

Nous sommes également heureux de vous présenter le système de modification des compétences de The Division 2 ! En plus de choisir vos compétences et leurs catégories de compétence respectives, vous aurez également la possibilité de personnaliser des détails spécifiques de chaque compétence à l'aide de deux options d'emplacement :

Emplacements fonctionnels

Les accessoires de compétence s'installent à ces emplacements et sont similaires aux accessoires d'arme. Ils accordent des bonus à la compétence mais nécessitent un certain nombre de puissances de compétence pour fonctionner. Ces mods, qui s'obtiennent par le butin, sont plus ou moins rares. À la différence des accessoires d'arme, les mods de compétence ne sont pas statiques. Ils octroient par exemple une réduction du temps de recharge ou un bonus de dégâts.

Emplacements cosmétiques

Ils ajoutent des effets et des visuels supplémentaires purement esthétiques aux compétences. Ces emplacements n'affectent pas les statistiques des compétences. Ils permettent par exemple de changer la couleur des flammes de la tourelle incinératrice.

Nous avons voulu vous offrir un niveau de personnalisation totalement nouveau dans Division 2, mais aussi donner de la visibilité à ce système de personnalisation. Par conséquent, tout changement effectué à l'aide de vos mods de compétence se reflétera directement sur le profil de la compétence en temps réel.

Merci d'avoir lu ces informations sur les compétences et les mods de The Division 2 ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté pour discuter de l'article du jour ; nous sommes impatients de connaître vos impressions !

Nos articles seront diffusés régulièrement, alors restez connectés !

- L'équipe de développement de The Division -

 


Lundi 11 mars 2019  
 
Intelligence Annex - Le monde vivant de The Division 2

Agents !

Intelligence Annex est de retour pour vous parler en détail du monde vivant de Washington DC dans The Division 2. Notre objectif, pour cette suite, était de créer des expériences qui ne se contenteraient pas de surprendre le joueur, mais l'inciteraient sans cesse à revenir dans cet univers. Pour ce faire, nous avons développé la "simulation de monde vivant", c'est-à-dire un ensemble de règles permettant à toutes les activités et rencontres d'apparaître systématiquement dans le monde ouvert. Dans The Division 2, vos aventures seront à la fois uniques et dynamiques et vous inciteront à vous déplacer et à explorer.

L'univers

The Division 2 se déroule sept mois après les événements survenus à Manhattan. Pendant que vous nettoyiez les rues de New York, les habitants de DC ont été livrés à eux-mêmes. Les rescapés de l'épidémie initiale n'ont pas attendu une opération de sauvetage. Ils se sont regroupés en factions, récupérant matériaux et marchandises et établissant des refuges afin de se défendre face aux groupes adverses. La survie de toutes ces factions, amies ou ennemies, exige de répondre à de nombreux besoins, et elles ne reculeront devant rien pour y parvenir. Ceci a naturellement débouché sur des luttes de territoire qui constituent le fondement du monde vivant de The Division 2.

Points de contrôle

Les points de contrôle sont des lieux stratégiques où les factions, amies comme ennemies, conservent des stocks. Lorsqu'une faction tient de tels points, elle mène diverses activités assurant leur entretien et leur fonctionnement. Par exemple, si un point menace de manquer de vivres, la faction enverra des récupérateurs afin de reconstituer les stocks. Ceci offre à d'autres factions une occasion d'éliminer ce convoi et de s'emparer des marchandises pour leur propre usage.

Avec le nombre de points de contrôle présents sur la carte, ce ne sont pas les déplacements et activités qui manqueront pour les joueurs. Si vous intervenez dans les affaires d'une faction amie, vous aurez peut-être à assurer la formation de recrues ou le recueil de ravitaillements près de points de contrôle. Si un point est tenu par un groupement ennemi, vous serez chargé de sauver des otages ou d'éliminer ou chasser des menaces du secteur. Si vous décidez de ne pas intervenir, vous assisterez à des affrontements entre habitants opposés autour des points de contrôle, selon leurs activités.

Dans le cadre de la campagne, les agents de la Division gagneront la confiance de dirigeants de refuge et recevront le commandement d'équipes d'assaut de refuge. Les agents, en approchant d'un point de contrôle hostile, pourront lancer une fusée afin d'appeler leurs alliés d'un refuge. Si l'agent parvient à triompher des gardes du point de contrôle et à conserver ce lieu face aux contre-attaques ennemies, les forces du refuge acquerront la propriété de ce point de contrôle.

Primes et projets

Le système de cibles prioritaires de The Division est de retour, dans une version revue et améliorée, sous la forme des primes. Cette fois, les primes ne sont pas seulement fabriquées à la main, mais aussi générées de manière procédurale. Lors du choix d'une prime spécifique, les chefs de faction associés à cette prime choisissent un lieu correspondant aux capacités de l'unité qui l'accompagne. Ces boss ont établi des objectifs, parmi lesquels figurent l'élimination des agents de la Division tels que vous. Par conséquent, ils peuvent avoir mis la main sur des technologies SHD et profiter des capacités associées. Au fur et à mesure de l'accroissement de la difficulté des primes, les chefs seront accompagnés d'unités plus nombreuses et mieux équipées et même, dans certains cas, d'autres boss !

Les projets reprennent les fondements du système des tâches de The Division, mais le transforment en une fonction exploitant la nature dynamique du monde ouvert. Disponibles rapidement à partir de l'expérience de progression parmi les niveaux, les projets sont des demandes d'intervention émanant de dirigeants de refuge et du coordinateur de la Division, que vous recevrez en explorant DC. De missions délicates à l'exécution d'emotes avec d'autres joueurs, il existe de nombreux moyens de prendre part à la vie des habitants et à en tirer des récompenses. Mener à bien des projets rapporte des schémas, des mods, des matériaux de fabrication, de l'expérience et des primes !

Fin de partie

Tout au long de la campagne, les factions développeront des activités d'élite plus meurtrières fournissant des opportunités à haut risque et des récompenses élevées aux agents entreprenants. Malheureusement, même ces actions ne pourront permettre aux agents de se préparer à l'invasion des Black Tusks.

À l'approche de la fin de partie, les règles évolueront. Une nouvelle faction, celle des Black Tusks, envahira l'univers, ce qui déclenchera diverses activités de monde ouvert. Outre les activités de faction habituelles, les Black Tusks lanceront des opérations jusque-là inédites : convoi de chiens de guerre, blocus de refuge et surveillance aérienne. Vous risquerez de voir un drone volant patrouiller les rues ou un chien de guerre robotisé transporter des caisses de ravitaillement d'un point à un autre. Selon votre paquetage et votre score d'équipement, ces activités pourront représenter une menace ou une occasion. Nous n'en dévoilerons pas davantage, c'est à vous qu'il appartient de découvrir le reste !

Au-delà, l'invasion des Black Tusks contraindra les autres factions de DC à quitter leurs forteresses. La détention de points de contrôle deviendra entièrement dynamique en fonction des attaques menées contre eux par les refuges et les factions dans l'ensemble de la région. Même la puissance des points de contrôle et les récompenses qu'ils accordent deviendront dynamiques. Triompher d'activités hostiles menées par un point de contrôle tenu par une faction l'obligera à concentrer ses forces et à relever le niveau de défense du point de contrôle. Les points de contrôle de niveau élevé abriteront des matériels plus précieux dans leur salles bien gardées.

Rappelez-vous que le jeu est toujours en cours de développement et que les appellations et détails sont susceptibles d'être modifiés.

De manière globale, nous souhaitions que vos actions dans The Division 2 servent un objectif plus vaste, et nous avons établi l'expérience de jeu dans ce sens. Nous avons hâte de connaître vos réflexions lors de la sortie de The Division 2 le 15 mars !

Merci d'avoir consulté cet Intelligence Annex et restez à l'affût des devblogs à venir !

- L'équipe de développement de The Division -

 


Vendredi 8 mars 2019  
 
Lancement de The Division 2 - Tout ce qu'il faut savoir

Nos équipes se préparent pour la sortie de The Division 2. L'accès anticipé débutera pour toutes les éditions concernées le 12 mars à minuit heure locale de chaque pays. La sortie officielle du jeu aura lieu le 15 mars sur Xbox One, PS4 et PC.

The Division 2 est un jeu auquel vous ête connecté à internet de façon invisible, vous donnant la liberté de jouer en solo ou jusqu'à 4 joueurs à travers une campagne scénarisée. Le jeu vous propose aussi un solide contenu endgame doté d'une nouvelle progression, d'une nouvelle faction et de nouvelles activités. Les joueurs seront également en mesure de tester leurs habilités contre d'autres joueurs dans d'intenses activités JcJ grâce à 3 différentes Dark Zones et deux modes 4c4 : Escarmouche et Domination.

Pendant que vous vous préparez à votre déploiement à Washington D.C, prenez le temps de consulter les détails de préchargement, la taille installé du jeu, ses mises à jour ainsi que l'horaire d'ouverture officielle des serveurs.

Préchargement (Éditions numériques uniquement)

Les joueurs qui ont précommandé une copie numérique sur Xbox One et PC peuvent déjà lancer le préchargement du jeu.

Sur Playstation 4, le déploiement dépend de votre région :

En Europe : les possesseurs des éditions Gold et Ultimate peuvent déjà lancer le préchargement du jeu, tandis que ceux possédant l'édition Standard pourront le précharger à partir du 11 mars à 00h01 (heure locale).

En Amérique : les possesseurs des éditions Gold et Ultimate pourront précharger le jeu à partir du 10 mars à 00h01 (heure locale). Ceux possédant l'édition Standard pourront le précharger à partir du 13 mars à 00h01 (heure locale).

En Asie/Japon/Corée : les possesseurs des éditions Gold et Ultimate pourront précharger le jeu à partir du 10 mars à 00h01 (heure locale). Ceux possédant l'édition Standard pourront le précharger à partir du 13 mars à 00h01 (heure locale).

Téléchargement et taille de l'installation

XBOX ONE et PC:Si vous avez acheté la version physique, commencez par installer le jeu. Vous aurez par la suite à télécharger et installer la mise à jour 1, attendez vous à 48-52 GB de téléchargement selon votre région et de la langue choisie. Que vous ayez installé le jeu à partir de la version physique ou digitale, la version file HDD, incluant le patch, fera 48-52 GB.

PS4:Si vous avez acheté la version physique, commencez par installer le jeu. Si vous êtes en ligne, votre console téléchargera la mise à jour 1 simultanément à l'installation. Attendez vous a 88-92 GB de téléchargement selon votre région et de la langue choisie. Que vous ayez installé le jeu à partir de la version physique ou digitale, la version file HDD, incluant le patch, fera de 88 à 92 GB.

Mise à jour 1.5

De plus, à partir du 11 mars, vous serez invité à télécharger et installer la Mise à Jour 1.5, d'environ 2 Go, sa taille variant selon votre plateforme, région et langue de préférence.

La mise à jour 1.5 corrige principalement les problèmes de son manquant signalés par certains durant la Bêta Ouverte.

Heures d'accès - Attention aux spoilers !

The Division sera disponible du 12 Mars, à minuit heure locale. Cela signifie que les joueurs Australiens et Néo-Zélandais seront les premiers à y avoir accès. A partir de ce moment-là, vous pouvez vous attendre à voir des vidéos publiées en ligne. Cela veut aussi dire que quiconque ayant accès à une copie du jeu avant cette date ne pourras pas jouer avant que les serveurs soient en ligne.

Comme d'habitude, nous aimerions entendre vos retours, questions et ressentis. N'hésitez pas à vous joindre à nos forums ou envoyez-nous un tweet en utilisant le hashtag #AskTheDivision2 !

Standard_Preload
GoldUltimate_Preload
Standard_Playable
GoldUltimate_Playable

 


Mardi 5 mars 2019  
 
Intelligence Annex - Primes et projets

Bienvenue dans ce nouvel article d'Intelligence Annex, la série qui plonge au cœur des fonctions et systèmes de The Division 2. Aujourd'hui, nous allons traiter de deux systèmes fondamentaux du monde ouvert : les primes et les projets.

Primes

Les primes sont la version revue et corrigée du système de cibles prioritaires de The Division. En quelques mots, les primes mettent à prix la tête de boss ennemis afin de récompenser les agents éliminant des menaces envers la ville. Washington DC est tout sauf un endroit sûr et c'est aux agents de la Division qu'il revient d'empêcher ces chefs de nuire.

L'un des apports de ce nouveau système est l'introduction, au-delà des primes fabriquées, de nombreuses primes issues d'une génération procédurale. Ces boss ont établi des objectifs, parmi lesquels figurent l'élimination des agents de la Division tels que vous. Par conséquent, ils peuvent avoir mis la main sur des technologies SHD et profiter des capacités associées. À titre d'exemple, il est possible qu'un boss des Hyènes ait accès à des kits de protection ou emploie des drones Frappeurs au combat. Chaque mission annexe et site de Washington DC a été conçu afin d'offrir des affrontements passionnants avec des ennemis très variés. Chaque fois qu'un joueur décidera de traquer un boss, celui-ci choisira un lieu correspondant aux capacités de l'unité qui l'accompagne.

Si vous "rentrez" dans ce système et en "jouez le jeu", les combinaisons d'accrochages seront infinies !

Au fur et à mesure de l'accroissement de la difficulté des primes, les chefs seront accompagnés d'unités plus nombreuses et mieux équipées et même, dans certains cas, d'autres boss !

Il est possible de recevoir des primes de sources très variées :

    Des projets de libération de zone spécifiée, au fil de votre progression dans la campagne principale. Triomphez des chefs des factions des quartiers de DC pour les libérer totalement.
    Otis Sikes, qui fait partie du personnel de la base d'opérations, propose des primes exigeant des infos de cible. Il existe aussi des bonus spécifiques à débloquer pour augmenter le nombre de primes remises par Otis, qui s'étalonnent selon la difficulté.
    Des clans de certains grades débloquent aussi des bonus ajoutant des primes hebdomadaires pour tous les membres.
    L'Informateur, un mystérieux fournisseur de "tuyaux" propose des primes à tous les agents qui parviennent à le trouver. C'est son "devoir civique", après tout.

À l'approche de la fin de partie, vous accéderez au réseau de cibles prioritaires, une arborescence de primes hebdomadaires racontant les développements de l'histoire de DC. Mener à bien ces primes vous fera progresser dans l'arborescence jusqu'à une prime héroïque finale dont la réussite rapporte les meilleures récompenses. Toutes ces primes exigent des infos de cible et représenteront l'un des nombreux défis évolutifs de The Division 2. Rappelez-vous que la progression au sein du réseau de cibles prioritaires est réinitialisée chaque semaine, par conséquent vous devrez éliminer le plus de boss possible pendant la période accordée.

Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer que les joueurs conserveront les primes qu'ils n'ont pas réussi à mener à bien afin de pouvoir relever de nouveau ces défis, mais attention : ces cibles pourront changer de lieu et faire appel à des troupes fraîches !

Bounties_Projects_Ambush

Projets

Les projets reprennent les fondations du système des tâches de The Division, mais le transforment en une fonction exploitant la nature dynamique du monde ouvert. Disponibles rapidement à partir de l'expérience de progression parmi les niveaux, les projets sont des demandes d'intervention émanant de dirigeants de refuge et du coordinateur de la Division, que vous recevrez en explorant DC. Les refuges ont des besoins et des objectifs qu'ils ne peuvent atteindre sans votre aide, et ils sauront vous remercier si vous la leur apportez ! The Division 2 propose un large éventail de projets :

Refuge

Durant la campagne, les projets de refuge réclameront de l'eau, des vivres, des composants et des dons de matériel afin d'augmenter l'efficacité et la sécurité du refuge considéré. En fin de partie, les projets quotidiens/hebdomadaires des refuges refléteront leurs ambitions croissantes. Fournissez des moyens à des équipes d'assaut afin de chasser les factions ennemies, nettoyez des zones spécifiées et apportez des encouragements ou des félicitations en exécutant des emotes avec d'autres joueurs !

Planque

Ces projets de libération de zone spécifiée poursuivent les activités des agents qui vous ont précédé. Prenez et ravitaillez des points de contrôle, perturbez des activités hostiles et localisez des caches SHD afin de débarrasser la zone des chefs ennemis qui s'y cachent.

Missions prioritaires de fin de partie

Il s'agit de projets quotidiens nécessitant de réussir des missions difficiles et délicates.

La réussite de ces projets rapporte des schémas, des mods, des matériaux de fabrication, de l'expérience et des primes !

Bounties_Projects_World

Merci de nous avoir accompagnés dans cet examen détaillé des primes et projets. Rappelez-vous que nous n'avons présenté que quelques-uns de ceux que vous réserve The Division 2. N'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté pour discuter de l'article d'aujourd'hui. Nous serons ravis de découvrir vos commentaires !

 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou