teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 14 juin 2018  
 
Briefing de l'agent

The Division 2 est l'occasion de partager de nouvelles histoires, de raconter de nouveaux événements et de développer des aventures meilleures et plus grandes. Un nouveau chapitre de l'histoire de The Division va commencer et nous voulons que les joueurs profitent de tout ce qu'une suite peut offrir. Afin de poursuivre les succès de The Division, les joueurs repartiront de zéro. Tous les joueurs de The Division 2 feront leurs premiers pas à Washington en tant qu'agents fraîchement recrutés !

Vous entamerez The Division 2 avec un nouveau personnage, mais il connaîtra déjà le Strategic Homeland Division. Vous êtes un agent établi au sein de l'organisation, et vous maîtrisez les mêmes compétences et capacités que ceux qui vous ont précédé. Vous combattez pour le maintien du gouvernement en cas d'événements catastrophiques, et cet appel de détresse ne ressemble en rien à ce qu'il s'est déjà produit.

Vous vous rendez à Washington D.C., une ville au bord de l'effondrement. Entraîné et mandaté sur ordre présidentiel, on fait appel à vous pour empêcher la société de s'effondrer et la nation de se déchirer. Votre mission : unir les civils en travaillant main dans la main avec les survivants de Washington avant que la ville ne devienne le siège d'une nouvelle guerre civile. Les agents poursuivent un rôle actif dans la reconstruction de Washington en aidant les résidents et en éliminant ceux qui menacent la stabilité du pays. Entretenez des relations, faites-vous des amis et intimidez vos ennemis pour susciter le changement. Vous êtes la dernière ligne de défense, alors faites au mieux !

Alors que les agents progressent face aux factions ennemies, les joueurs verront leur puissance augmenter progressivement jusqu'au niveau 30. C'est là que commence la fin du jeu.

- L'équipe de développement de The Division -

 


Mercredi 13 juin 2018  
 
Au-delà du niveau 30 - La fin du jeu

Bienvenue dans la fin du jeu de The Division 2 ! Nous concevons l'aventure au-delà du niveau 30 avec un esprit « fin du jeu avant tout », en introduisant de nombreuses activités dès le premier jour. Le plaisir ne s'arrête pas quand vous atteignez le dernier niveau. En fait, les choses ne font que commencer.

La première étape de votre progression en fin de jeu commence par le choix d'une spécialisation, une fois la campagne principale terminée. Les spécialisations sont un nouveau système de progression de personnage qui met à disposition des joueurs la puissance brute et la personnalisation des paquetages. Après avoir choisi une spécialisation, vous aurez accès à une pléthore de compétences, de mods et de talents qui améliorent votre façon de jouer dans The Division 2. La fonctionnalité la plus emblématique des spécialisations sont les armes uniques—de puissantes armes à feu qui ne manqueront pas de marquer ceux qui se dressent sur votre route. Les trois spécialisations disponibles au lancement sont :

Le tireur d'élite

    Débloque un puissant fusil de précision de calibre 50 et un ensemble de mods d'outils et d'arbre de compétences qui vous permettent de changer le cours du combat, même à distance.

Le démolisseur

    Débloque un lance-grenades destructeur ainsi que des outils et des compétences conçus pour gêner les plans de l'ennemi et toucher les positions retranchées.

Le survivaliste

    Débloque une arbalète de précision personnalisée qui tire des carreaux explosifs et intègre des outils et compétences qui ne laissent à l'ennemi que peu de chances de s'en sortir après avoir été touché.

Le choix d'une spécialisation ne vous enferme pas dans une voie. Vous pouvez en choisir d'autres pour les essayer, et les faire toutes progresser avec un seul et même personnage.

Avec toute une palette d'activités disponibles dans la fin du jeu, y compris les raids à 8 personnes, vous devrez affûter vos compétences. Le choix d'une spécialisation vous fournit les outils nécessaires pour vous adapter à tous les défis auxquels vous serez confronté. Équipez le paquetage qui convient le mieux à la situation, évaluez la situation et préparez votre attaque !

- L'équipe de développement de The Division -

 


Mardi 12 juin 2018  
 
Bienvenue à Washington D.C.

Planter le décor

Sept mois après les événements de Manhattan. Le long hiver, les rues enneigées de New York et les vacances sont maintenant derrière nous. Mais les tensions n'ont jamais été aussi élevées car la grippe du dollar s'est répandue sur la côte est et a ravagé l'une des cités les plus emblématiques du territoire américain. Le soleil estival darde ses rayons, la chaleur est intense et la nature commence à reprendre ses droits sur la ville.

La chute de la capitale entraînerait celle de la nation tout entière. À vous d'entrer en action, agent. Bienvenue à Washington D.C.

Le monde ouvert

Dans The Division 2, Washington, D.C., capitale des États-Unis, a été reproduite à l'échelle. L'authenticité était essentielle pour apporter une expérience visuelle unique au monde de The Division 2. Au fur et à mesure de votre progression dans la ville, vous y retrouverez les monuments historiques emblématiques dévastés par le chaos environnant. La nature grignote du terrain depuis l'apparition du virus, et vous devrez traverser des zones entières inondées ou recouvertes par la végétation. Des quartiers résidentiels ouverts à la vue dégagée et des pâtés de maisons étendus contrastent avec des zones commerciales denses.

La violente lutte de pouvoir entre les agents de la Division et les factions ennemies permet d'apporter des éléments de gameplay dynamiques qui font de la ville un monde vivant. Vous participerez à des conflits fréquents autour de checkpoints stratégiques dans le but de rétablir l'ordre et de développer de nouvelles stratégies basées sur un terrain aux reliefs variés, où la nature détériore l'environnement.

Les civils se sont regroupés en colonies, dans des refuges qui sont maintenant en état de siège. La guerre civile menace et The Division – vous – doit tout faire pour empêcher qu'elle ne se déclenche.

Dans The Division 2, la ville n'est pas qu'un décor, c'est un personnage à part entière. Nous avons hâte de partager avec vous ce nouveau monde et de partir ensemble pour un voyage au cœur d'une ville de Washington métamorphosée.

- L'équipe de développement de The Division -

 


Lundi 11 juin 2018  
 
Trailer de Gameplay

Dans The Division 2, le monde libre est en danger. Gérez une équipe d'Agents d'Élite évoluant dans la ville de Washington post-pandémique pour restorer l'ordre et éviter que la ville ne s'effondre.



 


Lundi 11 juin 2018  
 
Trailer Cinématique

La ville de Washington est sur le point de s'effondrer. En tant qu'Agent de la Division vous êtes, avec votre équipe, le dernier espoir pouvant empêcher la chute de la société. Affrontez des factions ennemies et rétablissez l'ordre.



 


Dimanche 10 juin 2018  
 
Démo de Gameplay

Plongez-vous dans la ville de Washington D.C. de The Division 2 et libérez ses rues de ses factions ennemies malveillantes qui souhaitent en prendre le contrôle.



 


Dimanche 10 juin 2018  
 
La Chute de Washington D.C.

Washington D.C était la ville la plus protégée du monde mais il fut impossible de stopper le virus. L'Amérique est sur le point de s'effondrer mais certains ont survécu...



 

 

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou