teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 25 octobre 2018  
 
Annexe des renseignements - Les Héritiers

Agents !

Nous continuons notre série de blogs de développement sur The Division 2 : l'annexe des renseignements. Dans cet article, nous nous intéressons au lore du jeu en révélant l'histoire d'une de nos factions emblématiques : les Héritiers.

Force. Puissance. Grandeur.

Les Héritiers sont un groupe paramilitaire d'ex-JTF. Ce sont des radicaux et criminels experts de la guerre de rue qui visent à éliminer leurs ennemis et rivaux dans leur quête de domination. Leur discipline brutale et leur cruauté sont leur marque de fabrique, ce qui fait d'eux une faction hautement coordonnée et extrêmement dangereuse. Selon eux, l'Amérique a été fondée par le sang, et c'est aussi par le sang qu'une nouvelle société verra le jour. Quel qu'en soit le prix, les Héritiers seront au pinacle de la chaîne alimentaire.

« La faiblesse n'a pas sa place. Les lâches meurent à genoux. Ça va être grandiose. » – Antwon Ridgeway

Lorsque la pandémie a éclaté, Washington D.C. fut aussitôt envahie par le chaos et la panique générale. Pour tenter de contrôler la propagation du virus, la JTF établit une quarantaine sur Roosevelt Island. Le colonel Antwon Ridgeway fut chargé de s'occuper de la quarantaine et de veiller à ce que tout se déroule sans accroc. Étant témoin de la tragédie et du désespoir causées par le virus, Ridgeway commença à perdre confiance en la capacité de la JTF à sauver Washington D.C. Il arriva rapidement à la conclusion qu'il était impossible qu'ils survivent tous.

Fermement convaincu de la nécessité d'autorité et de discipline, Ridgeway décida de prendre lui-même les choses en mains. Dans la frustration et la peur pour l'avenir de la ville, il déploya des gardes autour de la quarantaine avec l'ordre de ne laisser sortir personne. Il commença à réorienter le ravitaillement prévu pour la quarantaine. Il laissait mourir les contaminés de faim et refusait de les approvisionner en médicaments. À ses yeux, les malades et les faibles étaient déjà morts, et assurer l'avenir de ses propres hommes était donc devenu sa priorité.

Les actions de Ridgeway étaient entachées par sa volonté de faire le nécessaire pour ses soldats et sa répulsion vis-à-vis des malades. En raison de l'état chaotique de la ville, il a pu longuement abuser de son autorité avant que le commandant de la JTF ne s'en rende compte et ne le fasse emprisonner. Cependant, des membres loyaux de son unité l'eurent très vite libéré.

Ridgeway considérait qu'il n'avait rien fait de mal. Au contraire : selon lui, il était le seul à avoir une solution réaliste et viable face à la situation. Par conséquent, la trahison des autres officiers avait instillé en lui une rage haineuse envers la JTF et le gouvernement fédéral. Dès qu'il fut libéré, il rassembla les hommes de son ancienne unité et de la prison militaire où il avait été enfermé. Ensemble, ils capturèrent les officiers de la JTF qui l'avaient emprisonné et les jugèrent symboliquement, pour ne les exécuter que quelques instants plus tard. C'est ainsi que les Héritiers sont nés.

La force prime le droit

Selon les Héritiers, la loi du plus fort est la seule façon de survivre à Washington D.C. Grâce à leur expertise et leur accès aux armes et aux équipements, les Héritiers sont devenus les leaders de Washington D.C. Ce tout nouveau pouvoir les a transformés en despotes vicieux et arrogants. L'intimidation, la cruauté et la violence sont devenus les facteurs clés de la dictature paramilitaire des Héritiers.

Les Héritiers n'hésitent pas à faire des exemples de certains pour assurer l'obéissance des autres. Soit vous les rejoignez, soit vous mourrez. Tous ceux qui s'opposent aux Héritiers et au général Ridgeway en tant que maîtres absolus de Washington D.C. seront éliminés.


Cette bande-annonce présente quelques-uns des archétypes des Héritiers que vous rencontrerez dans The Division 2.

Toujours parés au combat

Les Héritiers sont des experts de la guerre. Pour eux, la formation et la discipline sont primordiales, et toutes deux se manifestent dans leur approche stratégique. Lorsque vous engagez le combat contre les Héritiers, ils se déploient et tentent de vous encercler. Cela signifie que vous devez être en mouvement constant et surveiller vos arrières en permanence.

Lorsque vous réussissez à en éliminer et qu'ils sont moins nombreux, leur comportement change. Ils sont alors plus désespérés et erratiques, ce qui les mène à renoncer à leur stratégie et à fondre sur vous pour vous abattre à tout prix.

Les dix différents archétypes de la faction ont leurs propres comportements et mécanismes uniques. La capacité spéciale d'un archétype peut également être son point faible. Par exemple, la capacité spéciale de l'archétype Médecin est son défibrillateur. Grâce à lui, il peut aussi bien ranimer ses alliés qu'électrocuter ses ennemis. Si vous tirez sur le défibrillateur, il se détruira en électrocutant toute personne proche du Médecin, qui perdra alors sa capacité.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les forums officiels ou sur le Reddit de la communauté si vous voulez discuter de cet article. Nous sommes impatients de connaître votre avis !

Nous publierons ces articles régulièrement, alors pensez à venir jeter un œil !

- L'équipe de développement de The Division -

 


Jeudi 27 septembre 2018  
 
Annexe des renseignements - Armes de The Division 2

Agents !

Voici le premier article d'une série de blogs de développement qui seront publiés jusqu'à la sortie de The Division 2. Dans cette série, nous étudierons les différents aspects du jeu pour vous en donner un aperçu et des informations. Dans cet article, nous parlerons des types d'armes, des armes exotiques, des grenades, des talents et des mods.

Armes principale et armes de poing

Dans The Division 2, nous avons totalement revu le maniement des armes pour vous apporter une expérience plus réaliste et un gameplay plus intéressant. Le système de recul est entièrement nouveau, chaque arme bénéficiera d'un ressenti unique et se comportera différemment.

Nous avons également ajouté une autre catégorie d'armes - les fusils. Cela signifie que, dans The Division 2, nous aurons :

    Fusils d'assaut
    Fusils de précision
    Pistolets mitrailleurs
    Fusils à pompe
    Mitrailleuses légères
    Pistolets
    Fusils

Annex_Weapons

Les fusils formeront une toute nouvelle catégorie et incluront tous les fusils semi-automatiques et à tirs en rafale. Nous avons décidé d'ajouter cette catégorie pour plusieurs raisons, mais principalement pour équilibrer les bonus.

Dans The Division, les différents fusils sont placés dans deux catégories - fusil d'assaut ou fusil de précision. Dans The Division 2, nous avons décidé d'ajouter une troisième catégorie pour ce type d'armes. Cela nous permettra de créer des bonus spécifiques et pertinents pour les fusils semi-automatiques et à rafale, ainsi que pour toutes les autres armes. Grâce à ces changements, notre ambition est d'avoir une grande variété d'armes, toutes aussi efficaces dans le jeu, afin que vous disposiez d'une plus grande gamme d'armement.

Armes exotiques

Pour The Division 2, nous voulions que les armes exotiques soient encore plus excitantes et nous avons passé beaucoup de temps sur chacune d'elles.

D'un point de vue graphique, les armes exotiques sont beaucoup plus distinctes dans la suite. Chaque arme aura son propre look et sera clairement reconnaissable. Chaque élément visuel des armes racontera un peu de l'histoire et du thème de l'arme - tous liés à l'histoire. Chaque arme exotique aura sa place dans le monde.

Grenades

Dans The Division, il y a six différents types de grenades disponibles que tout le monde peut utiliser. Pour The Division 2, nous avons décidé de partir dans une autre direction en ce qui concerne les grenades.

Cette fois-ci, vos grenades seront liées à votre spécialisation, laquelle se débloque à partir du niveau 30. Dans les niveaux 1 à 29, la grenade offensive sera la seule disponible.

Au niveau 30 s'ajouteront trois types de grenades, chacune étant liée à une spécialisation :

    Grenade flashbang - Tireur d'élite
    Grenade incendiaire - Démolisseur
    Grenade frag - Survivaliste

Quand vous changez de spécialisation, vous changez aussi de type de grenade. Cela signifie par exemple que vous n'aurez jamais de flashbang et de grenade incendiaire en même temps. Toutefois, la grenade offensive sera toujours disponible, quelle que soit votre spécialisation.

Cela rend les grenades tout aussi puissantes et utiles, sans représenter une part importante de votre arsenal, ce qui empêche beaucoup d'autres sources de dégâts. Cela signifie aussi que vous aurez une idée bien précise des capacités de chaque joueur en JcJ et en JcE, en fonction de la spécialisation de chacun. Non seulement cela vous aidera lors d'une confrontation avec l'ennemi, mais cela ajoutera aussi de la profondeur à la formation de votre propre escouade. En fonction de la tâche à accomplir, qu'il s'agisse d'un raid, de missions ou de JcJ, un type de grenade peut s'avérer plus efficace qu'un autre.

Mods

Dans la suite, les mods devront être débloqués au lieu de devoir les piller. La raison de ce changement est que certains mods étaient considérés comme des améliorations d'armes indispensables, rendant l'expérience des mods moins intéressante. Le rechargement devenait également moins important en raison de l'augmentation de la taille des chargeurs, et le maniement des armes était moins dynamique à cause des niveaux de maniement élevés des mods. Pour The Division 2, nous changerons le système des mods pour que la modification des armes porte sur la personnalisation de leur maniement et soit adaptée à votre style de jeu, plutôt que de les considérer comme des améliorations obligatoires.

Quand un mod est débloqué, il le restera et pourra être utilisé simultanément sur autant d'armes que vous le souhaitez. Toutefois, tous les mods ne seront pas utilisables sur toutes les armes. Les armes possèdent des calibres différents et bien entendu, c'est la même chose pour les accessoires de canon et les chargeurs.

Annex_Mods

Contrairement à The Division, les mods auront des statistiques qui seront identiques pour tout le monde. Mais en plus des statistiques positives, il en existera aussi des négatives. Par exemple, un chargeur étendu offrira plus de balles, mais son temps de rechargement sera réduit en raison de sa taille et de son poids supérieurs. L'objectif est de proposer un système de déblocage dans lequel vous choisissez des mods en fonction de vos préférences personnelles, tout en conservant un équilibre.

Comme tous les mods possèdent des effets négatifs, vous devrez évaluer si une statistique est suffisamment intéressante pour contrebalancer une statistique négative. Par exemple, si vous appréciez une arme qui présente trop de recul à votre goût, vous pourriez préférer sacrifier un peu de précision ou de portée pour rendre son maniement plus confortable./p>

Comme pour le reste du jeu, nous avons beaucoup poussé le réalisme du système de mods. Le système de statistiques positives et négatives lui-même apportera du réalisme, mais d'autres aspects des mods ont été étudiés. Par exemple, au lieu d'avoir l'augmentation de taille d'un chargeur en pourcentage, vous connaîtrez le nombre de balles exact de ce type d'arme dans la vie réelle. Cela signifie qu'il n'y aura plus de chargeur de +121 % dans la suite du jeu. Cela rendra la vitesse de rechargement et la taille du chargeur d'une arme bien plus pertinentes, et rendra le rechargement plus dynamique et plus fréquent dans les combats en JcE et JcJ.

Talents d'armes

Dans The Division 2, le système de talent sera complètement revu et de nouveaux talents seront disponibles. Dans le premier jeu, les talents d'arme ont deux types de conditions - un niveau minimum de statistiques principales et une action permettant d'activer le talent. Pour la suite, nous avons revu le système de conditions pour rendre la création des équipements plus intéressante et plus créative./p>

Dans The Division 2, nous voulons que les talent jouent un plus grand rôle dans vos équipements, et rendent leur constitution plus amusante. Par conséquent, les conditions d'un talent pourront être à peu près n'importe quoi. Par exemple, le fait d'avoir un équipement d'une marque particulière, de disposer d'un certain attribut, ou d'avoir équipé un type d'arme spécifique. La seule restriction est que chaque talent aura un thème de gameplay et que les conditions de l'arme seront liées à ce thème. Cela vous apportera une meilleure compréhension de la façon dont le talent peut être utilisé et vous permettra de savoir s'il correspond ou non à votre style de jeu.

Une autre fonctionnalité nouvelle est le traqueur de réalité augmentée qui sera inclus sur le côté de vos armes lorsque vous zoomez. Ce traqueur en temps réel de votre talent d'arme vous montrera différentes choses en fonction du talent équipé. Par exemple, il peut s'éclairer quand le talent est activé ou vous aider à compter les tirs restants jusqu'à l'activation du talent, etc. L'objectif est de vous permettre de comprendre plus facilement vos talents pour les utiliser aussi efficacement que possible.

Bien que les talents soient confirmés en tant que fonctionnalité, tous les talents, bonus ou statistiques montrés avant la sortie du jeu sont susceptibles de changer.

Rejoignez-nous sur les forums officiels ou dans la communauté Reddit pour discuter de l'article d'aujourd'hui. Nous serons ravis de connaître vos impressions !

Nous publierons ces articles régulièrement, alors pensez à venir jeter un œil !

- L'équipe de développement de The Division -

 


Mercredi 22 août 2018  
 
Offre de précommande, éditions et collectors

Nous sommes fiers de dévoiler notre offre de précommande ainsi que les différentes éditions qui seront disponibles en magasin et en versions dématérialisées.

Toutes les précommandes incluront le contenu numérique suivant :

    Un accès à la bêta privée*
    Le pack Défenseur du Capitole contenant le fusil à pompe SPAS-12 exotique, le plan d'arme, et la tenue Hazmat 2.0.

Plus d'informations sur la bêta privée : www.thedivisiongame.com/faq/beta

Si vous vous êtes inscrit(e) à la bêta de The Division 2, vous figurez toujours sur la liste d'attente pour avoir une chance de jouer. Si vous êtes sélectionné(e), nous vous en informerons sur cette adresse e-mail peu de temps avant que la bêta de The Division 2 ne commence. Aucune action n'est requise de votre part, le statut de votre inscription reste inchangé.

Veuillez consulter notre offre complète pour The Division 2 ci-dessous, ou vous rendre directement dans notre boutique pour choisir votre édition préférée.

Gold Edition

La Gold Edition de Tom Clancy's The Division 2 inclut :

    Le jeu Tom Clancy's The Division 2
    Le Year 1 Pass
    Un accès anticipé au jeu de 3 jours.

Ultimate Edition (version dématérialisée uniquement)

L'Ultimate Edition de Tom Clancy's The Division 2 inclut :

    La version dématérialisée du jeu Tom Clancy's The Division 2
    Le Year 1 Pass
    Un accès anticipé au jeu de 3 jours

Obtenez également ce contenu bonus :

    Le pack des Agents secrets aguerris contenant la tenue Agent secret, une humeur de qualité rare, et un skin de M4A1 de qualité exotique
    Le pack Premier à répondre contenant une tenue et un skin d'arme
    Le pack Agent d'élite contenant un fusil d'assaut exotique, un effet de compétence exclusif, et de l'espace de réserve supplémentaire

Dark Zone Collector's Edition

La Dark Zone Collector's Edition du jeu Tom Clancy's The Division 2 inclut ce contenu physique spécial :

    Le jeu Tom Clancy's The Division 2
    La boîte en édition limitée The Dark Zone
    La statue Heather Ward par UbiCollectibles
    Le recueil de lithographies The Art of The Division 2
    Bande-son choisie
    La carte du monde

Obtenez également ce contenu bonus :

    Un accès anticipé au jeu de 3 jours
    Le pack des Agents secrets aguerris contenant la tenue Agent secret, une humeur de qualité rare, et un skin de M4A1 de qualité exotique
    Le pack Défenseur du Capitole contenant le fusil à pompe SPAS-12 exotique, le plan d'arme, et la tenue Hazmat 2.0.

Phoenix Shield Collector's Edition (exclusif de l'Ubistore)

La Phoenix Shield Collector's Edition du jeu Tom Clancy's The Division 2 inclut ce contenu physique spécial :

    Le jeu Tom Clancy's The Division 2
    La boîte en édition limitée The Phoenix Shield
    La figurine articulée de Mark Johnson par UbiCollectibles
    Un steelbook exclusif
    Le recueil de lithographies The Art of The Division 2
    Bande-son choisie
    La carte du monde

Obtenez également ce contenu bonus :

    Un accès anticipé au jeu de 3 jours
    Le pack des Agents secrets aguerris contenant la tenue Agent secret, une humeur de qualité rare, et un skin de M4A1 de qualité exotique
    Le pack Défenseur du Capitole contenant le fusil à pompe SPAS-12 exotique, le plan d'arme, et la tenue Hazmat 2.0
    Le pack Premier à répondre contenant une tenue et un skin d'arme
    Le pack Agent d'élite contenant un fusil d'assaut exotique, un effet de compétence exclusif, et de l'espace de réserve supplémentaire

Précommandez maintenant

* Précommandez toute édition de Tom Clancy's The Division® 2 aux magasins et plateformes participants, conformément aux conditions de la phase bêta privée afin d'obtenir l'accès à celle-ci. Les conditions générales s'appliquent strictement et seront communiquées à une date ultérieure, déterminée par Ubisoft. Sous réserve de disponibilité et jusqu'à épuisement des stocks. Contenu et configuration système requise à venir ; vérifiez la configuration requise, les détails et les restrictions avant d'acheter ou d'utiliser votre code. Offre promotionnelle. Nulle là où la loi l'interdit ou la restreint. Plus d'infos sur : www.thedivisiongame.com/faq/beta

 


Mardi 21 août 2018  
 
Gamescom 2018 - Trailer de Gameplay

Dans The Division 2, le destin du monde libre est en jeu. Apprenez-en davantage sur notre monde ouvert et dynamique et découvrez un Washington D.C. brûlant et déchiré qui n'attend que votre aide.



 


Jeudi 14 juin 2018  
 
Briefing de l'agent

The Division 2 est l'occasion de partager de nouvelles histoires, de raconter de nouveaux événements et de développer des aventures meilleures et plus grandes. Un nouveau chapitre de l'histoire de The Division va commencer et nous voulons que les joueurs profitent de tout ce qu'une suite peut offrir. Afin de poursuivre les succès de The Division, les joueurs repartiront de zéro. Tous les joueurs de The Division 2 feront leurs premiers pas à Washington en tant qu'agents fraîchement recrutés !

Vous entamerez The Division 2 avec un nouveau personnage, mais il connaîtra déjà le Strategic Homeland Division. Vous êtes un agent établi au sein de l'organisation, et vous maîtrisez les mêmes compétences et capacités que ceux qui vous ont précédé. Vous combattez pour le maintien du gouvernement en cas d'événements catastrophiques, et cet appel de détresse ne ressemble en rien à ce qu'il s'est déjà produit.

Vous vous rendez à Washington D.C., une ville au bord de l'effondrement. Entraîné et mandaté sur ordre présidentiel, on fait appel à vous pour empêcher la société de s'effondrer et la nation de se déchirer. Votre mission : unir les civils en travaillant main dans la main avec les survivants de Washington avant que la ville ne devienne le siège d'une nouvelle guerre civile. Les agents poursuivent un rôle actif dans la reconstruction de Washington en aidant les résidents et en éliminant ceux qui menacent la stabilité du pays. Entretenez des relations, faites-vous des amis et intimidez vos ennemis pour susciter le changement. Vous êtes la dernière ligne de défense, alors faites au mieux !

Alors que les agents progressent face aux factions ennemies, les joueurs verront leur puissance augmenter progressivement jusqu'au niveau 30. C'est là que commence la fin du jeu.

- L'équipe de développement de The Division -

 


Mercredi 13 juin 2018  
 
Au-delà du niveau 30 - La fin du jeu

Bienvenue dans la fin du jeu de The Division 2 ! Nous concevons l'aventure au-delà du niveau 30 avec un esprit « fin du jeu avant tout », en introduisant de nombreuses activités dès le premier jour. Le plaisir ne s'arrête pas quand vous atteignez le dernier niveau. En fait, les choses ne font que commencer.

La première étape de votre progression en fin de jeu commence par le choix d'une spécialisation, une fois la campagne principale terminée. Les spécialisations sont un nouveau système de progression de personnage qui met à disposition des joueurs la puissance brute et la personnalisation des paquetages. Après avoir choisi une spécialisation, vous aurez accès à une pléthore de compétences, de mods et de talents qui améliorent votre façon de jouer dans The Division 2. La fonctionnalité la plus emblématique des spécialisations sont les armes uniques—de puissantes armes à feu qui ne manqueront pas de marquer ceux qui se dressent sur votre route. Les trois spécialisations disponibles au lancement sont :

Le tireur d'élite

    Débloque un puissant fusil de précision de calibre 50 et un ensemble de mods d'outils et d'arbre de compétences qui vous permettent de changer le cours du combat, même à distance.

Le démolisseur

    Débloque un lance-grenades destructeur ainsi que des outils et des compétences conçus pour gêner les plans de l'ennemi et toucher les positions retranchées.

Le survivaliste

    Débloque une arbalète de précision personnalisée qui tire des carreaux explosifs et intègre des outils et compétences qui ne laissent à l'ennemi que peu de chances de s'en sortir après avoir été touché.

Le choix d'une spécialisation ne vous enferme pas dans une voie. Vous pouvez en choisir d'autres pour les essayer, et les faire toutes progresser avec un seul et même personnage.

Avec toute une palette d'activités disponibles dans la fin du jeu, y compris les raids à 8 personnes, vous devrez affûter vos compétences. Le choix d'une spécialisation vous fournit les outils nécessaires pour vous adapter à tous les défis auxquels vous serez confronté. Équipez le paquetage qui convient le mieux à la situation, évaluez la situation et préparez votre attaque !

- L'équipe de développement de The Division -

 


Mardi 12 juin 2018  
 
Bienvenue à Washington D.C.

Planter le décor

Sept mois après les événements de Manhattan. Le long hiver, les rues enneigées de New York et les vacances sont maintenant derrière nous. Mais les tensions n'ont jamais été aussi élevées car la grippe du dollar s'est répandue sur la côte est et a ravagé l'une des cités les plus emblématiques du territoire américain. Le soleil estival darde ses rayons, la chaleur est intense et la nature commence à reprendre ses droits sur la ville.

La chute de la capitale entraînerait celle de la nation tout entière. À vous d'entrer en action, agent. Bienvenue à Washington D.C.

Le monde ouvert

Dans The Division 2, Washington, D.C., capitale des États-Unis, a été reproduite à l'échelle. L'authenticité était essentielle pour apporter une expérience visuelle unique au monde de The Division 2. Au fur et à mesure de votre progression dans la ville, vous y retrouverez les monuments historiques emblématiques dévastés par le chaos environnant. La nature grignote du terrain depuis l'apparition du virus, et vous devrez traverser des zones entières inondées ou recouvertes par la végétation. Des quartiers résidentiels ouverts à la vue dégagée et des pâtés de maisons étendus contrastent avec des zones commerciales denses.

La violente lutte de pouvoir entre les agents de la Division et les factions ennemies permet d'apporter des éléments de gameplay dynamiques qui font de la ville un monde vivant. Vous participerez à des conflits fréquents autour de checkpoints stratégiques dans le but de rétablir l'ordre et de développer de nouvelles stratégies basées sur un terrain aux reliefs variés, où la nature détériore l'environnement.

Les civils se sont regroupés en colonies, dans des refuges qui sont maintenant en état de siège. La guerre civile menace et The Division – vous – doit tout faire pour empêcher qu'elle ne se déclenche.

Dans The Division 2, la ville n'est pas qu'un décor, c'est un personnage à part entière. Nous avons hâte de partager avec vous ce nouveau monde et de partir ensemble pour un voyage au cœur d'une ville de Washington métamorphosée.

- L'équipe de développement de The Division -

 


Lundi 11 juin 2018  
 
Trailer de Gameplay

Dans The Division 2, le monde libre est en danger. Gérez une équipe d'Agents d'Élite évoluant dans la ville de Washington post-pandémique pour restorer l'ordre et éviter que la ville ne s'effondre.



 


Lundi 11 juin 2018  
 
Trailer Cinématique

La ville de Washington est sur le point de s'effondrer. En tant qu'Agent de la Division vous êtes, avec votre équipe, le dernier espoir pouvant empêcher la chute de la société. Affrontez des factions ennemies et rétablissez l'ordre.



 


Dimanche 10 juin 2018  
 
Démo de Gameplay

Plongez-vous dans la ville de Washington D.C. de The Division 2 et libérez ses rues de ses factions ennemies malveillantes qui souhaitent en prendre le contrôle.



 


Dimanche 10 juin 2018  
 
La Chute de Washington D.C.

Washington D.C était la ville la plus protégée du monde mais il fut impossible de stopper le virus. L'Amérique est sur le point de s'effondrer mais certains ont survécu...



 


Jeudi 8 mars 2018  
 
The Division 2 et la route qui nous attend

Agents !

Voici enfin le deuxième anniversaire de The Division ! Nous avons travaillé dur depuis le lancement du jeu et nous avons quelques infos à partager avec notre communauté. Oui, The Division 2 est actuellement en développement chez Massive ! Les studios partenaires qui continuent de rendre The Division possible - Red Storm, Reflections, Annecy - auront aussi un rôle à jouer dans le développement de The Division 2. Nous dévoilerons plus d'informations lors de l'E3 de cette année et nous avons hâte de vous montrer ce que nous préparons !

Cela ne veut pas dire pour autant que le travail sur The Division 1 s'arrête. Nous continuerons de soutenir le jeu car les joueurs attendent les éléments de contenu suivants :

    Avril - Mise à jour 1.8.1, incluant le patch Xbox One X et l'implémentation des modifications de taux de largage classé dont nous avons parlé lors d'un précédent État du Jeu. Nous présentons aussi deux nouveaux modes légendaires et un Événement Mondial : Blackout.
    Mai - Nouvel Événement Mondial : Offensive.
    Juin - Mise à jour 1.8.2, qui apportera deux nouveaux modes de mission légendaires et le retour de l'Événement Mondial : Épidémie. Cette mise à jour marque aussi le début de la nouvelle fonctionnalité mensuelle Boucliers, dans laquelle les succès gagnés en jouant à The Division octroient des récompenses spéciales dans The Division 2.
    Juillet - Événement Mondial : Assaut, avec la poursuite de Boucliers.
    Août - Événement Mondial : Frappe, avec la poursuite de Boucliers.
    Septembre - Événement Mondial : Embuscade, avec la poursuite de Boucliers.

Le voyage aura été mouvementé, et ce n'est que le début. Un grand merci à notre communauté pour son soutien continu. En avant pour le futur de The Division !

~ L'équipe de développement de The Division ~

 


Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou