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Mercredi 30 juillet 2014  
 
Mise jour 0.47 - Change Log - 0.47.124641

Toutes les histoires ont une fin. Après les 4 mises à jour consécutives sur la branche expérimentale de DayZ, voilà qu’elle se déverse sur la version stable pour le grand bonheur du public.  Voici donc le changelog traduit par nos soins :

Bugs connus

    Dans de rares circonstances, les joueurs peuvent subir un blocage où ils sont incapable d’attaquer. Une déco/reco résoud le problème. Ils peuvent également être gelé lors qu’ils jettent quelque chose, état qui se débloque en quelques secondes.
    Les joueurs peuvent rencontrer des désynchronisations avec le serveur.
    Les évenements dynamiques du serveur sont temporairement désactivés.
    Les sacs à dos sont réorganisés après la reconnexion.
    Les joueurs attachés lorsqu’ils sont inconscients le restent jusqu’à la reconnexion une fois réveillé.
    Les objets persistants et le stockage sont désactivés le temps de corriger les bugs.

Nouveautés

    Actions

      Les boites de conserves peuvent être ouvert avec la baïonnette du SKS et la serpe.
      Ajout de la variable « PlayerDrinkCan »  dans les configurations et « Melee class » dans Survivor Base.

    Animations

      Nouvelle animation de visée avec les fusils.
      Les joueurs peuvent marcher les deux mains en l’air.
      Transition entre l’état « se rendre » et le menottage.
      Set d’animations pour les zombies accroupis.
      Rechargement pour le CZ 527
      Ajout de positions des mains en tenant la boite d’allumette, le flacon d’injection et la scie.
      Nouvelle animation en buvant à la canette.

    Personnages

      Nouveaux visages féminins et masculins.

    Moteur

      Support du ragdoll pour les zombies et les joueurs.
      Implémentation basique du maillage de navigation pour les zombies, qui ne traversent plus les murs.

    Objets

      Les boonies peuvent contenir un crochet de pêche.
      Chemlights, AK101, CR 527, Makarov, PM 73 RAK, tente civile moyenne, tenue paramédicale.
      Les bottes militaires peuvent contenir un couteau.
      Badanas rouge/noir/violet à pois/olive/camo ajoutés, qui peuvent servir de bandages.

    Serveur

      Changement de simulation pour augmenter les performances.
      Réapparition des objets dynamiques.

    Monde

      Ajout du village Turovo.

Corrections

    Actions

      Le joueur ne peut plus remplir une gourde ruinée à partir d’un puit ou d’un étang.
      Quand le joueur ouvre une boite de conserve ruinée, il y aura peu de nourriture à l’intérieur.
      Le joueur ne peut plus attacher un chargeur vide à son arme.
      Il n’est plus possible d’attraper de la pluie en faisant autre chose.
      La pêche n’est pas possible lorsqu’on utilise autre chose qu’une canne.
      Ajout de phrases manquantes dans la fabrication du sac improvisé.
      Les courgettes peuvent être forcé à manger. (Vous serez un monstre si vous le faites)
      Impossibilité de faire une action lorsque vous nagez ou montez à une échelle.
      Les joueurs peuvent prendre le Makarov ou le PM73 directement dans la main à partir du sol.

    Animaux

      Aspects de la vache, du lapin et du sanglier changés.

    Animations

      Les bugs concernant les gestes sont corrigés (Facepalm, menace et « cht ! »)
      Déplacements accroupis avec un arc ou allongés avec un pistolet.
      Correction de multiples bugs concernant l’entreposage d’objets.
      Nouvelle position des mains en tenant la courgette.
      Les bruits de pas sont réglés correctement lors du sprint accroupi avec un fusil.
      Le facepalm ne relève plus le joueur.
      La position assise a été réglée (Changer d’arme met le joueur accroupi et non plus debout)

    Objets

      La lumière des feux de camp a été changé pour qu’ils ne soient pas en conflit avec le HDR.
      Réglage de la dispersion du shotgun, des pistolets, des fusils et de leurs attachements.
      Le baton de bois peut être tenu en main.
      Un bug d’ombre indiquant la position d’un CR527 ou son porteur réparé.
      Les chemlights durent 60 minutes, leur brillance a été diminuée.
      La brillance des flares a été diminuée.
      La crosse du MP5 ajoutée par défaut a été retirée .
      La taille des jumelles a été rétrécie.
      Plus de couleurs pour les chemlights.

    Modifications

      Les messages concernant le vomissement ont été retirés lorsque vous êtes aveugle.

    Recettes

      Vous pouvez peindre le CR527 en noir, vert ou camo.
      Les joueurs ne peuvent plus déchirer les vêtements lorsqu’il y a des objets dedans.
      L’ouverture des boites de conserve ruinées a été modifiée.
 
 


Mercredi 2 juillet 2014  
 
Mise jour 0.46 - Change Log - 0.46.124490

Hop, c’est aux fidèles de la branche stable de profiter des nouveaux ajouts, avec quelques trucs supplémentaires. Pas encore de grand pas en avant, mais du contenu qui peut annoncer du bon pour les prochaines fois.  Passons sans tarder au changelog :

Bugs connus

    Crash causé par les kits de feu de camp dans les inventaires.
    Clonage du personnage.
    Les joueurs peuvent voir à travers les murs.
    Les zombies spawnent là où ils sont mort.
    Les joueurs peuvent être bloqués dans les bâtiments en se reconnectant.
    Les joueurs ne peuvent pas réapparaitre proprement après une noyade.
    Les ombres causent des chutes de FPS.
    Lorsqu’un joueur se fait menotter en étant inconscient, il le reste… jusqu’à la reconnexion.

Nouveautés

    Actions

      Vous pouvez trouver des munitions utilisables dans les stacks ruinés.

    Animations

      Nouvelle animation de rechargement pour le Longhorn et un second pour l’arbalète.
      Nouveau rechargement pour le double fusil B95
      Animation de rechargement pour le MP5K
      On peut désormais s’asseoir et viser en même temps avec un fusil.
      Animations pour boire dans les étangs et les puits.

    Loot

      Ajout du MP5 avec ses chargeurs.
      Ajout d’une casquette militaire Pilotka.

    Carte

      Karmanovka est de retour.
      Novodmitrovsk a été ajouté, ainsi qu’une zone industrielle et des appartements à proximité.
      Le village de Dobroe a été ajouté.
      Nouveau batiment administratif à Novo’.

    Objet

      Grenade flash.
      Grenade frag.
      Ajout des variantes vertes et noires du casque ZSh3, craftables.

    Son

      Ajout d’un son lors de l’utilisation de l’arc.
      Amélioration de la sécurité.

Corrections

    Actions

      Correction d’un bug empêchant de peindre le chargeur 75 balles et la crosse de l’AKM.
      On peut crafter des sacs en fourrure et en cuir.
      On peut détruire les sacs pour récupérer des matériaux.
      Augmentation des chances d’allumer un feu sous le vent.
      Correction d’un crash qui se produisait lors d’une duplication de viande dans l’inventaire ou sur le feu.
      On ne peut plus manger la viande directement sur le feu.

    Animations

      Correction d’un mouvement de la main à la fin du rechargement du SKS.
      Clipping de la main lors de la course désarmée.
      La course et la marche agenouillée a de nouvelles animations.
      Les objets tenus en main en étant agenouillé sont plus visibles.
      Le sprint avec un pistol a une nouvelle animation.
      Animation de saut mis à jour.
      Ajout d’une position de main pour les grenades, les peaux, la teinture d’alcool, la canne à pêche, les chargeurs et le bois.
      Amélioration des attaques des zombies.
      Les poses gestuelles ont été corrigées.
      S’armer à deux mains s’anime correctement.
      Correction d’un souci où se rendre s’annulait en ayant une arme de mêlée à une main tenue.
      Correction d’un problème où vomir ne marchait pas correctement en tenant une arme à deux mains.
      Correction d’un problème où boire ne s’animait pas lorsque le joueur était couché.
      Reconfiguration des objets lancés qui évitait au joueur de se faire menotter ou assommé.
      Le lean est mieux animé, devant plus fluide.
      Correction d’un problème où le personnage n’arrivait pas à rouler à droite ou à gauche lorsqu’il avait ses jumelles levées en étant allongé.

    Objet

      La scie est mieux placée en main

    Son

      Chargement et éjection des flêches corrigée.
      Checking du filet de pêche.

Que nous réserve la prochaine expérimentale, maintenant qu’elle est disponible ? On ne sait pas grand chose, excepté le fait qu’il y aura des ragdolls.

 
 

 

 


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