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Vendredi 23 août 2013  
 
GamesCom 2013 – Multi DayZ SA

« GamesCom » : C’est durant cet événement majeur de l’industrie du jeu vidéo que nous avons pu observer Dean Hall au stand commun Arma III / DayZ . De nouvelles fonctionnalités sont apparus, préférant l’aspect friendly au côté PvP sauvage.

La mort

Nous connaissons tous le poids de la mort  dans un jeu de survie, par exemple, dans Infestation, les seules options possibles sont la fuite, la mort, la victoire. En soit, ces issues forcent implicitement à engager un combat, et non pas à coopérer, car il n’en ressort généralement  rien. Sur DayZ SA, Dean Hall veut casser avec cette mécanique de mort, humiliante, pénalisante. Il propose donc de se rendre, de coopérer, et même d’afficher clairement ses intention en prenant des objets, en portant des poches de sang pour porter secours par exemple …

Des fonctionnalités améliorées

On retiendra notamment quelques fonctionnalités implantées, revues et corrigées permettant de sauver la vie de ses camarades ou de gérer ses munitions  …

    Possibilité de réaliser une transfusion sanguine entre joueurs
    impacts localisés
    saignements localisés
    Refonte de la map Starisabor
    Refonte des villes
    Ajouts de bâtiment
    Nouveaux sons (système spécialisé)
    Chargement / déchargement des magasin (chargeurs)

Gameplay … Altéré

En fonction de vos blessures, et de manière plus poussé, votre gameplay sera modifié, une balle dans la jambe gauche vous fera boiter la jambe gauche, un balle dans le bras affectera le port de votre arme, tout ceci influant sur votre état général, votre santé globale. Les villes subissent également de nouveaux ajouts (bâtiments …) et de nouveaux lieux, les sons également subiront une retouche avec l’ajout de la spatialisation, similaire au système « ACRE » présent sur Arma…

On à le plaisir également de voir que les développeurs gardent un œil critique sur leur jeu, en précisant que la version présenté à l’E3 était décevante, (ce qui explique l’article précédent) et que  cette version est quand à elle bien plus aboutie. Pour l’instant en ce qui concerne les zombies, aucun infos n’a filtré, si ce n’est que le travail est en cours, et que les « zombies sauteurs » sont pour le moment abandonnées.

dayz générateur
dayz générateur
 
 


Mercredi 21 août 2013  
 
Gamescom - August 2013 - Interviews / Gameplay

DayZ Wins IGN's Gamescom People's Choice Award
http://au.ign.com/ar...amescom-2013-is

    VG247 - Gameplay with Rocket



    GameStar Gameplay with Rocket (features the shipwreck)



    IGN - Gameplay with Matt Lightfoot



    BPHallapfelL Gameplay (German)



    Shooter-szene  Gameplay with Rocket



    EGAM3RS Gameplay (features readable books)



    TVPowerPlay Gameplay with Rocket



    Majohanimo Gameplay



EanStandeardGameshow
http://www.youtube.com/watch?v=Ye8rXJaF99g

IGaming24 Gameplay (German)
http://www.youtube.com/watch?v=sIR7GcKh-og

RedReloadedHD
http://www.youtube.com/watch?v=ZVTqvoWWHkk

Joystiq Article
http://joystiq.com/2...home_latest_art

Polygon Article
http://www.polygon.c...es-in-on-launch

PCGamesN  Article
http://www.pcgamesn....rs-blood-slaves

PurePassion's detailed report
http://dayzmod.com/f...-gamescom-2013/

Press Kit - Wallpapers, Renders etc
http://imgur.com/a/87lCG

 
 


Samedi 3 août 2013  
 
DayZ Developer Blog

Hi folks,

Some teaser screenshots for the development blog have been uploaded to the tumblr.











Will post the video link here once it is done.

Sorry for the delay!

Video



 
 

 

 


Source

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