teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 15 novembre 2013
 
Bless s'exporte à Taiwan, « première étape vers le marché mondial à grande échelle »

À l'occasion du G-Star 2013, le studio Neowiz annonce la signature d'un accord d'exploitation de son MMO Bless avec l'éditeur Gameflier. Le studio y voit une première étape en attendant des versions nord-américaine et européenne.

Après quelques années de développement, Bless devrait accueillir ses premiers bêta-testeurs en début d'année prochaine. Le MMORPG, confié aux bons soins d'une équipe ayant fait ses armes chez NCsoft dans l'équipe de développement de Lineage II, suscite néanmoins une certaine curiosité en Corée du Sud. Et au-delà.

À l'occasion du G-Star 2013 qui se tient actuellement en Corée du Sud, le studio NEOWIZ annonce ainsi la signature d'un partenariat avec l'éditeur taiwanais Gameflier, qui exploite déjà Dragon Nest, Queens Blade ou le jeu en ligne de danse Audition 2.

Le studio intègre donc Bless à son catalogue et en assurera l'exploitation à Taiwan, Hong Kong et Macao. On ignore encore si le titre y sera distribué en anglais (c'est généralement le cas dans ces territoires), mais c'est quoiqu'il en soit là le premier contrat d'exploitation du MMO hors de Corée et le premier cercle de Neowiz y voit « la première étape d'une exploitation de Bless sur un marché mondial à grande échelle ». De quoi imaginer, à terme, des versions nord-américaine et européenne de Bless, déjà envisagées par le développeur.

 
 


Mercredi 13 novembre 2013
 
Bêta coréenne au cours du premier trimestre 2014

Le G-Star 2013 ouvrira ses portes demain en Corée du Sud et le studio Neowiz en profite pour annoncer le bêta-test de Bless d'ici début 2014. En attendant, le MMORPG illustre son univers jouable.

À partir de demain 14 novembre, le G-Star 2013 (l'un des principaux salons sud-coréens dédié au jeu vidéo) ouvrira ses portes à Busan. Plusieurs acteurs de l'industrie du MMO seront de la fête, parmi lesquels le groupe NEOWIZ, présentant son MMORPG Bless.
Et d'en profiter pour annoncer aujourd'hui le coup d'envoi des premières phases de bêta-test sud-coréennes au cours du « premier trimestre 2014 ». Manifestement plus confiant dans son jeu, le développeur précise d'ores et déjà que la bêta pourrait être rapide en vue d'une sortie commerciale en Corée du Sud dans le courant de l'année prochaine (une version occidentale est annoncée également, mais encore non datée).

En attendant d'accéder aux serveurs de test, Neowiz s'attache à présenter le contenu du MMO. Quelques-uns des peuples jouables, puis des six classes jouables s'esquissaient récemment au travers d'une série de teasers vidéos. Et aujourd'hui, le studio illustre les territoires de l'Union, l'une des deux factions jouables de Bless, au travers de quelques images inédites qu'on nous dit inspirées du sud de l'Europe.

PaysageCité

BuffleDésert

CitéCité

MarchandCité

RuineRuine

 
 

 

 

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou