teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018






















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 30 octobre 2012
 
Bless illustre son univers en vidéo et en version longue

Après un bref teaser vidéo, l'univers de Bless (le prochain MMORPG de Neowiz) se dévoile au travers d'une bande-annonce en version longue. De quoi appréhender la diversité d'un monde en attendant des précisions de gampelay lors du G-Star 2012.

Du 8 au 11 novembre prochain, l'industrie sud-coréenne du MMO se retrouvera à Busan dans le cadre du G-Star 2012, l'un des principaux salons de jeu vidéo d'Asie. Cette année, plusieurs acteurs de poids y seront néanmoins absents et les outsiders entendent en profiter pour se faire remarquer. C'est manifestement le cas de Neowiz Games, qui proposera la première version jouable de son prochain MMORPG, Bless, et entend manifestement attirer l'attention jusqu'à l'ouverture du salon.

Voici quelques jours, le MMORG se dévoilait donc au travers d'un bref teaser vidéo. Aujourd'hui, on en découvre la version longue, nous proposant d'explorer l'univers du jeu et sa diversité (réalisé à partir de l'Unreal Engine 3).



Si les graphismes d'un jeu ne détermine pas son intérêt ou la qualité de son gameplay, force est de constater que l'univers de Bless est plutôt impressionnant graphiquement. Rendez-vous dans quelques jours, au G-Star 2012, pour mieux appréhender le gameplay.

 
 


Lundi 22 octobre 2012
 
Bless jouable au G-Star 2012

Dévoilé l'année dernière lors du G-Star 2011, Bless (ce MMO basé sur des conquêtes de territoires et sièges de citadelles) sera jouable dans le cadre du G-Star 2012 sur le stand de Neowiz Games en vue d'un bêta-test prévu « début 2013 ».

L'édition 2012 du G-Star de Busan (l'un des principaux salons de jeux vidéo et de MMO en Corée du Sud, accueillant plus de 250 000 visiteurs chaque année) ouvrira ses portes début novembre prochain et les principaux acteurs de l'industrie coréenne du MMO commencent à dévoiler leur projet pour l'occasion.
Neowiz Games ouvre le bal et dévoile les plans de son stand... tout dédié à Bless, ce MMO confié d'anciens cadres de Lineage II annoncé l'année dernière lors du G-Star 2011.

Bless jouable au G-Star 2012
G-Star 2012 : stand Neowiz Games

On y remarque notamment que Neowiz n'entend pas présenter d'autres jeux cette année au G-Star (de quoi préparer le coup d'envoi du bêta-test de Bless « début 2013 ») et que le stand laisse la part belle aux postes de jeu permettant de tester la dernière mouture du MMORPG.
Pour mémoire, Bless appuie son gameplay sur l'affrontement de deux principales factions, Hierapolis et Cosmopolis, dans le cadre de conquêtes de territoires et sièges de citadelles. À découvrir plus en détails début novembre, sans doute.

Cité Siège

 
 

 

 

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou