teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 25 octobre 2011
 
Bless s'illustre et dévoile - un peu - son gameplay

Voici quelques jours, Neowiz Games dévoilait Bless. Le MMORPG illustre les capacités de son moteur de jeu (gérant par exemple les expressions faciales) et précise son gameplay bi-factions.

Voici quelques jours, le studio Neowiz Games annonçait le développement de Bless, l'un de ses prochains MMORPG et dont le gameplay repose sur des affrontements entre joueurs et des mécanismes de sièges de forteresses, terrestres, maritimes et aériens.

Aujourd'hui, Epic Games Korea (qu'on connait pour être à l'origine des bases de l'Unreal Engine 3 exploité par Bless et qui collabore ici avec Neowiz) apporte quelques précisions techniques : le moteur permet « des mécaniques reposant sur divers styles de jeu, un environnement majestueux, des animations détaillés captant chaque expression facile et même les mouvements les plus minimes comme celui du doigt d'une main, offrant donc un haut niveau de liberté aux joueurs ». Et dans le même temps, « l'Unreal Landscape génère un monde de très grande envergure, extrêmement détaillé, tout en utilisant moins de mémoire système qu'avant ».
On attendra de juger sur pièce et au-delà du satisfecit, on note aussi quelques précisions sur le contenu du MMO. On apprend ainsi que Bless compte « dix races de personnages jouables ayant chacune une histoire et des territoires propres », appartenant à l'un ou l'autre « des deux royaumes antagonistes du jeu, Hierapolis et Cosmopolis, s'affrontant au nom de leur religion et de leur philosophie ».

En attendant plus de précisions, le jeu dévoile quelques nouvelles images impressionnantes.


 
 


Mardi 18 octobre 2011
 
Quand les équipes de Lineage II signent Bless

Le studio Neowiz dévoile Bless, un MMORPG « RvR » signés par une équipe de vétérans, dont le gameplay repose notamment sur des sièges de citadelles faits d'assauts terrestres, maritimes et aériens.

Le studio NEOWIZ (RaiderZ) tient actuellement sa NOW 2011, une conférence de presse dévoilant quelques-uns de ses prochains projets d'envergure. Et aux côtés d'Epicus Incognitus (nous l'évoquons par ailleurs), le studio sud-coréen annonce tout juste le développement de Bless au travers d'une première bande-annonce.



À cette heure, peu d'informations sont dévoilées sur le contenu du jeu, mais Neowiz souligne que le développement de Bless a été confié à d'anciens cadres des équipes de Lineage II ayant fait leurs armes chez NCsoft (on les sait particulièrement populaires en Corée), en plus de vétérans d'Aion et de Tera, composant une équipe de quelque 150 développeurs (faisant de Bless le plus gros projet de Neowiz à ce jour).
Développé graphiquement sur la base de l'Unreal Engine 3, Bless reposerait quoiqu'il en soit sur des mécanismes d'affrontements de royaumes (RvR) et surtout de sièges de citadelles de grande envergure, permettant de mener des assauts terrestres, maritimes et aériens. Et en attendant plus de précisions lors du G-Star de Busan, mi-novembre prochain, Neowiz assure que le gameplay est conçu pour permettre à tous les joueurs (même de bas niveau) de participer aux sièges et d'être justement récompensés pour leurs efforts.

 
 

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou