teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2021

2020














2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 11 décembre 2020  
 
Échos de l'au-delà - Aperçu des objets et fonctionnalité

Découvrez en avant-première les modifications d'objets et de fonctionnalités qui accompagneront la mise à jour Blade & Soul : Échos de l'au-delà le 16 décembre !

Le 16 décembre, la mise à jour de Blade & Soul : Échos de l'au-delà s'accompagnera de plusieurs modifications d'objets et de fonctionnalités. La liste complète de ces changements sera publiée dans les notes de mise à jour le 15 décembre, mais voici d'ores et déjà un aperçu des principaux changements prévus.

Le Royaume d'ébène

Cette zone utopique où la lumière et les ténèbres cohabitent a été créée par le culte du Drake d'ébène. Le JcJ n'est pas autorisé dans cette zone de chasse automatique permanente où vous pourrez obtenir de l'EXP ainsi que des ébonites en triomphant des monstres. Les ébonites sont fragiles et expireront au bout de 3 mois. Échangez-les auprès d'Asimjin de la Coopérative du Dragon contre les récompenses suivantes :

Coffre d'arme de l'Empereur céleste 

Coffre d'arme de la fournaise 

Coffre d'anneau de l'Empereur céleste 

Coffret de gemme carrée sertie d'or 

Coffre de boucle d'oreille de l'Empereur céleste 

Coffre de cristal du Royaume d'ébène 

Bagua de l'Empereur céleste

Bagua des Ruines stellaires

Nouveau niveau d'âme

Améliorez votre Puissance d'attaque et vos Dégâts critiques grâce à ce nouveau niveau d'âme : Lumière céleste / Lumière naissante. Les coût de renforcement pour l'âme des sommets déchaînée et l'âme d'orage déchaînée sont les suivants :

Niveau de départ

Cible

Coût

Âme des sommets déchaînée

Âme de Lumière céleste

15 fioles de Hongmoon
5 écailles nocturnes
300 pièces d'or

Âme d'orage déchaînée

Âme de Lumière naissante

Les changements suivants seront également apportés aux âmes :

    L'âme d'excellence éveillée et l'âme sidérale éveillée disposent désormais d'un seul niveau, contre 5 auparavant.
    Le coût de renforcement de l'âme de dragon éveillée niveau 1 à 3 en âme du tigre éveillée niveau 1 à 3 (et inversement) passera d'(1) essence cristalline à (15) pierres almaliées.

Nouveaux gants et anneau légendaires

Un nouveau donjon héroïque, la Maison de poupées, fera son apparition dans la nouvelle mise à jour et débloquera un nouveau niveau de gants et d'anneau. Mettez la main sur le coffre au trésor de la Maison de poupées et optez pour les gants ou l'anneau d'Agitateur.

Gants

Objets nécessaires

Cible

Gants d'Agitateur
Gants d'Aman puissant
2 pierres de transformation de haute qualité
500 cristaux de pierre d'âme
125 cristaux de pierre de lune
500 cristaux sacrés
125 cristaux divins
350 pièces d'or

Gants d'Harmonie niveau 1

Gants d'Agitateur
Cœur de dragon rouge
Gants d'Aman puissant


Anneau

Objets nécessaires

Cible

Anneau d'Agitateur
Anneau de l'Aciérie
2 pierres de transformation de haute qualité
500 cristaux de pierre d'âme
125 cristaux de pierre de lune
500 cristaux sacrés
125 cristaux divins
350 pièces d'or

Anneau d'Émissaire royal niveau 1

Anneau d'Agitateur
5 cristaux sacrés
Cœur de dragon rouge
Anneau de l'Aciérie

Anneau d'Agitateur
Anneau de Hexi Lexi
2 pierres de transformation de haute qualité
500 cristaux de pierre d'âme
125 cristaux de pierre de lune
500 cristaux sacrés
125 cristaux divins
350 pièces d'or

Anneau d'Émissaire divin niveau 1

Anneau d'Agitateur
10 cristaux de pierre d'âme
Anneau de Hexi Lexi
Cœur de dragon rouge

Le nouveau niveau de gants et d'anneau apportera également les changements suivants :

    Le coût de renforcement de l'anneau de la Reine des Avamar en lueur océane / anneau d'expansion sera réduit.
    Le coffre de sélection de la Reine des Avamar et le coffre de sélection de la Reine des Avamar scellé seront remplacés par un coffre de sélection de gants / d'anneaux dans le Hangar 0.

      Le coffre vous permettra de sélectionner la lueur océane niveau 1, l'anneau d'expansion niveau 1, ou les cieux radieux niveau 1.

    Les gants des sommets (non améliorables) viendront remplacer les gants des sommets niveau 1 dans le Berceau du mal.
    Le coffre de belliciste mythique (non améliorable) remplacera le coffre d’anneau des bellicistes ou mythique dans la Caliorne des ombres.

Autres changements

    La difficulté des raids de la Pagode des amarantes et de l'Arche d'acier sera ajustée.
    La Vallée de la forêt abondante disposera de deux canaux par défaut. Le maximum de canaux supplémentaires sera par ailleurs réduit.
 
 


Jeudi 10 décembre 2020  
 
Aperçu de la troisième voie de classe de la Lame dansante

Empruntez une troisième voie de classe : la voie des âmes

La troisième voie de la Lame dansante, la voie des âmes, fera bientôt son apparition ! Empruntez-la pour invoquer les pouvoirs de forces spectrales ainsi qu'un ronin éthéré avec qui exécuter des attaques coordonnées qui anéantiront vos adversaires.

Voie des âmes

La Lame dansante évolue en harmonie avec l'énergie de l'au-delà et invoque le pouvoir d'un ronin éthéré surnaturel.

Cette troisième voie de classe permet d'infliger des dégâts colossaux. Grâce à elle, bénéficiez non seulement de certains aspects de la coordination d'effets inspirés de la voie de la tempête, mais aussi de la synchronisation des compétences de la voie du tonnerre et accédez à des compétences uniques, qui vous permettront notamment d'invoquer et de contrôler un guerrier spectral.

Avec la voie des âmes, l'invocation d'un ronin éthéré (W) viendra enrichir votre rotation de compétences. Vos compétences de dégâts principales tourneront autour de Frappe éthérée (BDS) et Lames jumelles (F). Frappe éthérée vous permettra de générer Drain des âmes, qui au bout de trois cumuls, débloquera Lames jumelles. Vous devrez surveiller votre nombre de cumuls de Drain des âmes pour permettre au ronin éthéré d'exécuter ses attaques.

Faire appel à ce guerrier de l'au-delà vous permettra de bénéficier de l'effet Paranormal. Votre vitesse de déplacement sera ainsi d'abord augmentée de 10 %, puis de 15 % une fois le ronin éthéré invoqué. Vous pourrez contrôler ce dernier grâce à Volonté lugubre (W), mais il disposera par ailleurs de compétences autonomes. Certaines compétences déclencheront les attaques du ronin éthéré automatiquement et chaque attaque cumulera des Stigmates. 

Ces Stigmates seront ensuite consommés à l'utilisation d'une compétence finale du ronin éthéré (Brasier funéraire, Contagion, ou Présage lugubre), qui renverra ce guerrier spectral dans l'éther.

Accessoires et amulettes

Les boucles d'oreille, colliers et anneaux de raid de niveau 10 légendaires ou éveillés peuvent être transformés et atteindre la 3e voie à l'aide d'un emblème de la voie des âmes depuis la fenêtre Gestion de l'équipement. Ces emblèmes sont disponibles à la Coopérative du Dragon au prix d'une pièce d'or l'unité.

Pour changer la voie des bracelets de folie / de fulguration éveillés de niveau 10, vous aurez besoin d'(1) bracelet de transe inachevé. Vous en trouverez auprès du marchand insaisissable Hee Gisang dans le Mausolée impérial contre (24) fragments d'oubli, ou (6) écailles anciennes et (8) fragments d'oubli, en plus de frais d'un montant de (3) écailles anciennes et 70 pièces d'or. Pour les bracelets de rage grondante / rage animale éveillés de niveau 10, vous aurez besoin d'(1) bracelet de rage foudroyante inachevé disponible à l'achat auprès de la négociante Kangcha, à la Tour de Mushin, au prix de 7 écailles nocturnes ou 1 ticket d'échange d'accessoire de Yuharin et 150 pièces d'or, en plus de frais s'élevant à (3) écailles nocturnes et 70 pièces d'or.

Vous pouvez échanger des amulettes impétueuses et des amulettes divines légendaires depuis la fenêtre de Gestion de l'équipement contre l'essence d'amulette divine / impétueuse appropriée que vous trouverez dans le coffre d'essence d'amulette divine / impétueuse de guerrier ou le coffre d'essence d'amulette divine / impétueuse de maître. Ces coffres seront disponibles à la Coopérative du Dragon au prix d'une pièce d'or, en plus de frais de transmutation d'un montant de 10 pièces d'or. Ce procédé peut être annulé ou répété à votre guise. Cette fonctionnalité est par ailleurs PERMANENTE pour TOUTES les classes !

La Lame dansante pourra emprunter la voie des âmes dès le 16 décembre. Pour tout savoir de cette troisième voie de classe, ne manquez pas l'aperçu de la mise à jour diffusé en direct le jeudi 10 décembre à 20 h, heure de Paris, sur Twitch.tv/bladeandsoul !

 
 


Mercredi 9 décembre 2020  
 
Échos de l'au-delà sera disponible le 16 décembre

Apprenez à la Lame dansante à maîtriser la voie des âmes et partez explorer la Maison de poupées.

2020 touche à sa fin, mais nous souhaitions vous concocter une dernière mise à jour avant d'entamer la nouvelle année !

La Lame dansante et la voie des âmes

Une 3e voie de classe s'apprête à faire son apparition au Royaume des vivants ; la Lame dansante pourra désormais débloquer la voie des âmes.

En combat, invoquez à vos côtés le spectre d'un ronin éthéré et infligez des attaques cauchemardesques à vos ennemis grâce à votre énergie d'outre-tombe !

La Maison de poupées

    Donjon héroïque à 6 joueurs
    Disponible en modes facile et avancé.
    Niveau recommandé : 60 ; HM : 24

Faites preuve d'audace en rejoignant le club des aventuriers de Yurido et partez ensemble à la découverte d'une ancienne demeure : la Maison de poupées. Ce lieu inquiétant regorge de pièges attendant patiemment les intrus insouciants. On dit aussi que la bâtisse serait hantée par des âmes torturées... mais encore faut-il croire à ce genre de choses !

Le Royaume d'ébène

Les membres du culte du Drake d'ébène ont créé un royaume imaginaire dans le but de présenter leur vision d'un monde gouverné par les ténèbres. Rendez-vous dans cette soi-disant utopie afin de découvrir si elle correspond aux dires du haut cardinal Yuin.

Cette zone n'autorise pas les affrontements JcJ et vous pourrez y activer la chasse automatique afin de récolter des ébonites qui pourront ensuite être échangées auprès d'Asimjin de la Coopérative du Dragon.

Saison des présents

Joyeuses fêtes ! Nous sommes arrivés à la meilleure période de l'année, et pour l'occasion, nous vous avons préparé des événements inédits qui vous permettront d'obtenir des objets ou de renforcer votre équipement !

Vous obtiendrez des boules à neige en venant à bout des défis journaliers et récupérerez aussi des clés de générosité par le biais de certaines quêtes dynamiques. Vous pourrez échanger vos boules à neige contre des paquets cadeaux de générosité et déverrouiller des récompenses avec vos clés de générosité, notamment des fioles de Hongmoon et des joyaux gardiens. À l'inverse, si vous êtes d'humeur attentionnée, il sera possible d'offrir vos paquets cadeaux de générosité à un membre de votre famille, à un ami ou même à un camarade de clan. En échange, nous serons ravis de récompenser votre générosité avec des objets utiles. Nous expliquerons cet événement plus en détail dans le prochain aperçu !

Blade & Soul : Échos de l'au-delà sera disponible dès le 16 décembre. Ne manquez pas l'aperçu que nous vous présenterons en direct le 10 décembre à 20 h, heure de Paris, sur Twitch.tv/bladeandsoul !

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou