teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2020












2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 21 février 2020  
 
Lettre du producteur - Février 2020

Nico Coutant, producteur senior de Blade & Soul, nous parle des nouveautés à venir en 2020

Salutations, guerriers du Royaume des vivants,

J'espère que la dernière mise à jour « La dague de l'au-delà » vous a plu. Avec elle, nous avons introduit la 3e voie de classe de l'Assassin et une nouvelle édition de l'événement Lame sœur ! Les festivités pour notre 4e anniversaire sont à présent terminées. J'espère que vous avez tous pu obtenir votre tenue Lueur boréale exclusive, des Armes d'illusion de passion et d'autres objets intéressants. Félicitations aux quelques heureux gagnants qui ont remporté les baskets personnalisées du 4e anniversaire de Blade & Soul. Félicitations également aux fans qui ont participé au concours « écrans de chargement » pour leurs superbes créations. Les illustrations des vainqueurs seront bientôt visibles en jeu !

Blade & Soul a bénéficié de belles mises à jour pendant sa 3e année. La nouvelle classe de l'Archer mystique a eu un grand succès auprès des joueurs ; le passage à l'attaque de Mushin dans l'épique Acte X de l'histoire a marqué un événement important et nous avons introduit des donjons de haut-niveau proposant de nouvelles mécaniques intéressantes. Pour les amoureux des statistiques, nous avons quelques chiffres à vous proposer : en 2019, les joueurs ont progressé de 12 718 550 niveaux, 1 983 842 courageux guerriers ont perdu la vie en combats JcJ et les joueurs ont réalisé 11 462 141 défis journaliers. Le chiffre le plus important pour la fin, vous en conviendrez : 51 662 322. C'est le nombre total de poissons pêchés, résultat dû en grande partie à l'implémentation de la pêche automatique !

Nous avons prévu de nombreuses mises à jour exceptionnelles au cours de la 4e année du jeu. En parlant de 4, cette année sera celle de la mise à jour dont tout le monde parle depuis son annonce : la mise à jour vers le moteur de jeu Unreal Engine 4. Le serveur « Frontier World », dans un premier temps exclusif à la Corée, accueillera cette mise à jour à la fin du mois de février. Nous avons hâte de voir la réaction des joueurs face à cette toute nouvelle version du monde de Blade & Soul. Le nouveau serveur « Frontier World » nous ramène aux sources du jeu. Après un premier lancement en Corée, nous pourrons estimer plus efficacement les différentes dates de sortie du jeu sous Unreal Engine 4 en Occident, mais rassurez-vous, nous comptons bel et bien déployer le nouveau moteur de jeu cette année !

Notre agenda 2020 est déjà très chargé et nous avons beaucoup d'éléments à vous annoncer. D'abord, la 3e voie de classe du Maître des éléments est prévue pour le mois de juin. Nous avons prévu de conclure l'arc narratif épique cette année avec l'Acte XI ainsi que l'ajout de nombreux donjons inédits auxquels les joueurs pourront s'essayer. Pour vous en dire un peu plus sur les nouveautés qui arrivent en jeu, nous avons posé quelques questions à deux membres clés de l'équipe de développement de Blade & Soul : Jaehong Kim, responsable Amérique du Nord et Europe et Seunghwan Jeon, directeur du développement du jeu. Voici la vidéo :



Beaucoup d'autres choses vous attendent en 2020 : des événements plus fréquents, de nouvelles récompenses plus intéressantes et des manières d'y participer plus variées. Vous serez bien sûr les premiers informés des changements apportés au JcJ ! En attendant, voici un aperçu des nouveautés prévues d'ici le mois de juin.

Nous vous réservons de nombreuses surprises en 2020 et nous avons hâte de vous les proposer. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien sans faille et vos nombreux retours, alors que nous nous préparons à une année chargée en contenu exceptionnel pour Blade & Soul.

En avant, vaillants guerriers du Royaume des vivants !

Cordialement,

Nico Coutant, Producteur senior de Blade & Soul 

 
 


Mercredi 19 février 2020  
 
Le coffre d'azur draconique est maintenant disponible !

Renouvelez votre garde-robe avec des costumes inédits !

Coffre d'azur draconique

    Disponible du 19 février au 4 mars
    Prix : 120 NCoin / pièces de Hongmoon [10 maximum par jour avec des pièces de Hongmoon]
    Lot de 10 : 1 080 NCoin (-10 %)
    Lot de 25 : 2 555 NCoin (-15 %)
    Lot de 50 : 4 800 NCoin (-20 %)

Disponible dans certains pays uniquement

À l'approche du printemps, le coffre d'azur draconique fait une entrée mystique sur les étals de la boutique de Hongmoon. Obtenez le vôtre dès aujourd'hui pour ajouter les dernières tenues à votre garde-robe !

Ne manquez pas l'occasion de remporter l'un des éléments cosmétiques suivants :

Coffre d'azur draconique

Azur draconique

Coffre de tenue d'azur draconique

Ignition

Stagiaire

Envol du héron

Pique-nique

Montage final

Félonie

Amphitryon

Geai noir

Fantôme ténébreux

Aérobic

Débrouillard

Tendresse

Zinnia

Le costume, l'accessoire, ainsi que les ailes sont compris dans la tenue Azur draconique.

Vous recevrez jusqu'à 3 écailles azurées en démantelant les costumes obtenus dans un coffre d'azur draconique. Ces écailles peuvent être dépensées à la Coopérative du Dragon en échange de nouvelles tenues, d'armes ou pierres d'illusion, et d'accessoires.

Coopérative du Dragon

La Coopérative du Dragon acceptera les écailles azurées jusqu'au 25 mars, alors n'attendez pas pour renouveler votre garde-robe !

Coopérative du Dragon

Objet

Coût en écailles azurées

Azur draconique

60

Cornes d'azur draconique

30

Ailes d'azur draconique

30

Pierre d'illusion d'azur draconique

5

Tenue féline d'azur draconique

6

Cornes félines d'azur draconique

3

Coffre d'arme d'illusion d'azur draconique

10

Ignition

30

Capuche d'ignition

10

Masque d'ignition

10

Ailes d'ignition

10

Envol du héron

25

Ailes d'envol du héron

10

Coffre d'arme d'illusion d'envol du héron

10

Débrouillard

25

Lunettes de débrouillard

10

Fantôme ténébreux

20

Tendresse

20

Coiffe de tendresse

10

Amphitryon

20

Hôtesse

10

Aérobic

15

Casque d'aérobic

10

Pique-nique

15

Coiffe d'artiste

10

Kit de couture*

1

Les kits de couture peuvent être dépensés auprès de n'importe quel marchand de tenues.

Connectez-vous dès maintenant pour découvrir ce que contient votre coffre ! Le coffre d'azur draconique sera disponible jusqu'au 4 mars dans la boutique de Hongmoon.

 
 


Lundi 10 février 2020  
 
Aperçu de la 3e voie de classe de l'Assassin

Les Assassins pourront bientôt déverrouiller la voie du Fantôme !

Ne faites plus qu'un avec l'obscurité ; les Assassins ont aiguisé leurs sens et peuvent désormais compter sur l'aide des fantômes assassins. La voie du Fantôme, surprenante et fatale, est la toute nouvelle voie de classe réservée aux Assassins. 

La voie du Fantôme

Ce style de combat unique utilise la posture du fantôme pour réaliser des attaques dévastatrices. Les sombres fantômes assassins vous apporteront également leur aide pour renverser le champ de bataille.

La voie du Fantôme permet de révéler votre énergie sombre et d'invoquer des alliés de l'ombre qui vous aideront à éliminer vos adversaires.

Tout comme les troisièmes voies de classe précédemment dévoilées, la voie du Fantôme ajoutera une posture de combat inédite. Tandis que certaines des nouvelles compétences vous paraîtront familières, d'autres ont été actualisées et des fantômes assassins vous permettront d'infliger des dégâts rapides. La mécanique principale de cette voie repose sur le cumul de Marques des ombres. Cumulez-en jusqu'à cinq en utilisant des compétences spécifiques qui seront indiquées sur votre interface de jeu. En adoptant la posture du fantôme, vous pourrez ensuite transformer vos Marques des ombres en compétences spéciales !

Adoptez la posture du fantôme en appuyant sur la touche [TAB]. Une fois cette posture activée, vous rassemblerez les ténèbres qui vous habitent et deviendrez l'ombre de vous-même. La dague dont vous hériterez sera même chargée d'énergie sombre. Bien que la posture du fantôme ne puisse être tenue que quelques secondes, vos compétences habituelles seront améliorées durant ce laps de temps.

La posture du fantôme vous permettra de réaliser de puissantes attaques, comme celles des Étoiles fantômes (3) et du Pilleur spectral (4). Ces compétences infligeront de lourds dégâts tout en consommant les Marques des ombres que vous aurez accumulées. Les compétences nécessitant des Marques des ombres vous donneront en échange des cumuls de Crépuscule.

Les cumuls de Crépuscule permettent en retour de réaliser une Déchirure spectrale (F), une attaque devenant possible après trois Lacérations obscures (BDS). Utiliser vos cumuls de Crépuscule diminuera le temps de rechargement de la compétence Fantôme. Avec un peu d'entraînement, et utilisée à bon escient, vous parviendrez à réduire le rechargement de la posture du fantôme !

Accessoires et amulettes

Les boucles d'oreille, colliers et anneaux de niveau 10 légendaires ou éveillés peuvent être transformés et atteindre la 3e voie à l'aide d'un emblème du Fantôme depuis la fenêtre Gestion de l'équipement. Ces emblèmes sont disponibles à la Coopérative du Dragon au prix d'une pièce d'or l'unité.

Pour changer la voie des bracelets de néant éveillés de niveau 10 et des bracelets de création éveillés de niveau 10, vous aurez besoin d'un bracelet de bataillon inachevé. Vous en trouverez auprès du marchand Songhyun dans le Monastère d'Ajanara contre 5 emblèmes de la sérénité.

Pour changer la voie des bracelets de fulguration éveillés de niveau 10 et des bracelets de folie éveillés de niveau 10, vous aurez besoin d'un bracelet de transe inachevé. Vous en trouverez auprès du marchand insaisissable Hee Gisang dans le Mausolée impérial contre 24 fragments d'oubli, ou 6 écailles anciennes et 8 fragments d'oubli, en plus de frais d'un montant de 3 écailles anciennes et 70 pièces d'or.

Vous pouvez échanger les amulettes divines légendaires Excellence / Héron bondissant / Euphorie depuis la fenêtre Gestion de l'équipement contre une boussole dExcellence / Héron bondissant / Euphorie. Ces boussoles sont disponibles à la Coopérative du Dragon pour une pièce d'argent de Naryu et 10 pièces d'or. Ce procédé peut être annulé ou répété à votre guise.

Les amulettes impétueuses de calamité légendaires / de la Montagne sacrée peuvent être échangées contre une amulette impétueuse d'oscillation, tandis que les amulettes impétueuses des lys de sang / des florréales peuvent être échangées gratuitement contre une amulette impétueuse d'exacerbation en vous adressant à Junsorei de la Coopérative du Dragon. Cet échange ne peut avoir lieu qu'une seule fois, alors réfléchissez bien !

Tâchez de ne pas tourner le dos à cette voie, ou cette erreur pourra vous être fatale ! Nous vous dévoilerons davantage de la voie du Fantôme et de la mise à jour Blade & Soul : La dague de l'au-delà lors de notre diffusion en direct. Rendez-vous le 13 février à 20 h (heure de Paris) sur Twitch.tv/bladeandsoul pour découvrir ce qui vous attend !

 
 


Mercredi 5 février 2020  
 
La dague de l'au-delà sera disponible le 19 février !

Apprêtez-vous à découvrir la troisième voie de classe destinée aux Assassins, à prendre part à des événements inédits et à retrouver le Tirage au trésor de Hongsil !

En l'honneur de la saison des amoureux, nous vous avons préparé une nouvelle mise à jour qui paraîtra aux côtés de Blade & Soul : La dague de l'au-delà, le 19 février ! En plus d'une troisième voie de classe pour les Assassins, Lame sœur fait son grand retour pour encore plus d'événements inédits et de superbes récompenses qui feront battre votre cœur !

3e voie de classe de l'Assassin

La voie du Fantôme, troisième voie de classe des Assassins, sera disponible aux joueurs de niveau 55 et supérieur qui auront accompli la quête « L'héritage du clan de Hongmoon ». Apprenez à manier l'énergie spectrale avec la nouvelle compétence Fantôme, ou surprenez vos adversaires avec l'attaque des fantômes assassins en usant de votre maîtrise de la Lacération obscure. Un aperçu détaillé sera publié la semaine prochaine afin que vous en appreniez davantage !

L'Assassin Lyn

Ils sortent enfin de l'ombre : soyez parmi les premiers guerriers Lyn du Royaume des vivants à rejoindre le rang des Assassins !

Lame sœur - édition 2020

Du 19 février au 25 mars, Cupidon fait le tour du Royaume des vivants à l'occasion de l'événement « Lame sœur » qui vous comblera de cadeaux ! Participez cette année encore à notre événement de la Saint-Valentin pour tenter de remporter de nouveaux objets et matériaux de renforcement. Les guerriers de toutes classes confondues auront l'opportunité d'échanger leurs amulettes divines pendant une durée limitée ; vous pourrez ainsi obtenir un cadeau spécial pour votre Assassin. Ne manquez pas notre aperçu des événements à venir pour en apprendre davantage !

Le Tirage au trésor de Hongsil

Hongsil est de retour pour une nouvelle édition de son Tirage au trésor ! À l'aide des clés obtenues à la boutique de Hongmoon, vous pourrez sélectionner des numéros sur le plateau de jeu pour découvrir les récompenses qu'ils renferment. N'hésitez pas à tenter votre chance ; une récompense se cache derrière chaque numéro !

Connectez-vous le 19 février prochain pour découvrir la troisième voie de classe de l'Assassin et le nouvel Assassin Lyn, l'édition 2020 de Lame sœur, le nouveau Tirage au trésor de Hongsil, et bien plus encore lors du déploiement de la mise à jour Blade & Soul : La dague de l'au-delà !

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou