teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2020








2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Lundi 10 février 2020  
 
Aperçu de la 3e voie de classe de l'Assassin

Les Assassins pourront bientôt déverrouiller la voie du Fantôme !

Ne faites plus qu'un avec l'obscurité ; les Assassins ont aiguisé leurs sens et peuvent désormais compter sur l'aide des fantômes assassins. La voie du Fantôme, surprenante et fatale, est la toute nouvelle voie de classe réservée aux Assassins. 

La voie du Fantôme

Ce style de combat unique utilise la posture du fantôme pour réaliser des attaques dévastatrices. Les sombres fantômes assassins vous apporteront également leur aide pour renverser le champ de bataille.

La voie du Fantôme permet de révéler votre énergie sombre et d'invoquer des alliés de l'ombre qui vous aideront à éliminer vos adversaires.

Tout comme les troisièmes voies de classe précédemment dévoilées, la voie du Fantôme ajoutera une posture de combat inédite. Tandis que certaines des nouvelles compétences vous paraîtront familières, d'autres ont été actualisées et des fantômes assassins vous permettront d'infliger des dégâts rapides. La mécanique principale de cette voie repose sur le cumul de Marques des ombres. Cumulez-en jusqu'à cinq en utilisant des compétences spécifiques qui seront indiquées sur votre interface de jeu. En adoptant la posture du fantôme, vous pourrez ensuite transformer vos Marques des ombres en compétences spéciales !

Adoptez la posture du fantôme en appuyant sur la touche [TAB]. Une fois cette posture activée, vous rassemblerez les ténèbres qui vous habitent et deviendrez l'ombre de vous-même. La dague dont vous hériterez sera même chargée d'énergie sombre. Bien que la posture du fantôme ne puisse être tenue que quelques secondes, vos compétences habituelles seront améliorées durant ce laps de temps.

La posture du fantôme vous permettra de réaliser de puissantes attaques, comme celles des Étoiles fantômes (3) et du Pilleur spectral (4). Ces compétences infligeront de lourds dégâts tout en consommant les Marques des ombres que vous aurez accumulées. Les compétences nécessitant des Marques des ombres vous donneront en échange des cumuls de Crépuscule.

Les cumuls de Crépuscule permettent en retour de réaliser une Déchirure spectrale (F), une attaque devenant possible après trois Lacérations obscures (BDS). Utiliser vos cumuls de Crépuscule diminuera le temps de rechargement de la compétence Fantôme. Avec un peu d'entraînement, et utilisée à bon escient, vous parviendrez à réduire le rechargement de la posture du fantôme !

Accessoires et amulettes

Les boucles d'oreille, colliers et anneaux de niveau 10 légendaires ou éveillés peuvent être transformés et atteindre la 3e voie à l'aide d'un emblème du Fantôme depuis la fenêtre Gestion de l'équipement. Ces emblèmes sont disponibles à la Coopérative du Dragon au prix d'une pièce d'or l'unité.

Pour changer la voie des bracelets de néant éveillés de niveau 10 et des bracelets de création éveillés de niveau 10, vous aurez besoin d'un bracelet de bataillon inachevé. Vous en trouverez auprès du marchand Songhyun dans le Monastère d'Ajanara contre 5 emblèmes de la sérénité.

Pour changer la voie des bracelets de fulguration éveillés de niveau 10 et des bracelets de folie éveillés de niveau 10, vous aurez besoin d'un bracelet de transe inachevé. Vous en trouverez auprès du marchand insaisissable Hee Gisang dans le Mausolée impérial contre 24 fragments d'oubli, ou 6 écailles anciennes et 8 fragments d'oubli, en plus de frais d'un montant de 3 écailles anciennes et 70 pièces d'or.

Vous pouvez échanger les amulettes divines légendaires Excellence / Héron bondissant / Euphorie depuis la fenêtre Gestion de l'équipement contre une boussole dExcellence / Héron bondissant / Euphorie. Ces boussoles sont disponibles à la Coopérative du Dragon pour une pièce d'argent de Naryu et 10 pièces d'or. Ce procédé peut être annulé ou répété à votre guise.

Les amulettes impétueuses de calamité légendaires / de la Montagne sacrée peuvent être échangées contre une amulette impétueuse d'oscillation, tandis que les amulettes impétueuses des lys de sang / des florréales peuvent être échangées gratuitement contre une amulette impétueuse d'exacerbation en vous adressant à Junsorei de la Coopérative du Dragon. Cet échange ne peut avoir lieu qu'une seule fois, alors réfléchissez bien !

Tâchez de ne pas tourner le dos à cette voie, ou cette erreur pourra vous être fatale ! Nous vous dévoilerons davantage de la voie du Fantôme et de la mise à jour Blade & Soul : La dague de l'au-delà lors de notre diffusion en direct. Rendez-vous le 13 février à 20 h (heure de Paris) sur Twitch.tv/bladeandsoul pour découvrir ce qui vous attend !

 
 


Mercredi 5 février 2020  
 
La dague de l'au-delà sera disponible le 19 février !

Apprêtez-vous à découvrir la troisième voie de classe destinée aux Assassins, à prendre part à des événements inédits et à retrouver le Tirage au trésor de Hongsil !

En l'honneur de la saison des amoureux, nous vous avons préparé une nouvelle mise à jour qui paraîtra aux côtés de Blade & Soul : La dague de l'au-delà, le 19 février ! En plus d'une troisième voie de classe pour les Assassins, Lame sœur fait son grand retour pour encore plus d'événements inédits et de superbes récompenses qui feront battre votre cœur !

3e voie de classe de l'Assassin

La voie du Fantôme, troisième voie de classe des Assassins, sera disponible aux joueurs de niveau 55 et supérieur qui auront accompli la quête « L'héritage du clan de Hongmoon ». Apprenez à manier l'énergie spectrale avec la nouvelle compétence Fantôme, ou surprenez vos adversaires avec l'attaque des fantômes assassins en usant de votre maîtrise de la Lacération obscure. Un aperçu détaillé sera publié la semaine prochaine afin que vous en appreniez davantage !

L'Assassin Lyn

Ils sortent enfin de l'ombre : soyez parmi les premiers guerriers Lyn du Royaume des vivants à rejoindre le rang des Assassins !

Lame sœur - édition 2020

Du 19 février au 25 mars, Cupidon fait le tour du Royaume des vivants à l'occasion de l'événement « Lame sœur » qui vous comblera de cadeaux ! Participez cette année encore à notre événement de la Saint-Valentin pour tenter de remporter de nouveaux objets et matériaux de renforcement. Les guerriers de toutes classes confondues auront l'opportunité d'échanger leurs amulettes divines pendant une durée limitée ; vous pourrez ainsi obtenir un cadeau spécial pour votre Assassin. Ne manquez pas notre aperçu des événements à venir pour en apprendre davantage !

Le Tirage au trésor de Hongsil

Hongsil est de retour pour une nouvelle édition de son Tirage au trésor ! À l'aide des clés obtenues à la boutique de Hongmoon, vous pourrez sélectionner des numéros sur le plateau de jeu pour découvrir les récompenses qu'ils renferment. N'hésitez pas à tenter votre chance ; une récompense se cache derrière chaque numéro !

Connectez-vous le 19 février prochain pour découvrir la troisième voie de classe de l'Assassin et le nouvel Assassin Lyn, l'édition 2020 de Lame sœur, le nouveau Tirage au trésor de Hongsil, et bien plus encore lors du déploiement de la mise à jour Blade & Soul : La dague de l'au-delà !

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou