teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2019

















2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 29 novembre 2019  
 
L'éveil du Léviathan arrive le 11 décembre

Apprenez-en plus sur la 3e voie de classe à venir pour les Destructeurs, le nouveau donjon héroïque, la nouvelle histoire parallèle, et bien plus !

La période des fêtes approchant, découvrez ce que vous réserve la mise à jour Blade & Soul : L'éveil du Léviathan, le 11 décembre ! Le redoutable donjon Hangar 0 fera son entrée dans le jeu, tout comme L'avènement de l'Aciérie, une histoire parallèle bourrée d'action. Pour ceux qui adorent manier la hache, une 3e voie de classe sera proposée aux Destructeurs. Nous avons aussi choisi de rééquilibrer le coût des renforcements d'esprits et ajoutons un nouveau niveau. 



3e voie de classe du Destructeur

Cette 3e voie de classe, la voie du Léviathan, sera disponible aux Destructeurs de niveau 55 ou supérieur ayant terminé la quête « L'héritage du clan de Hongmoon ». Décuplez votre puissance en apprenant à maîtriser de nouvelles compétences comme Pillage, Massue et Guerrier de fer !

Nouveau donjon : Hangar 0

    Donjon héroïque à 6 joueurs
    Disponible en modes facile et avancé.
    Niveau recommandé : 60 ; HM : 22

Dans les sombres recoins de ce hangar industriel secret se terrent de dangereux automates construits en manipulant la technologie naryu. Cet entrepôt a été scellé après la guerre contre les Stratus, jusqu'à ce que l'armée de l'Aciérie, un groupe de redoutables radicaux, en prenne le contrôle pour en faire sa base d'opérations. Préparez-vous à y affronter l'automate géant connu sous le nom de Kolossus Prime, considéré comme étant la machine de guerre la plus avancée (et la plus dangereuse) du Royaume des vivants. 

Nouvelle histoire parallèle : L'avènement de l'Aciérie

Un groupe mystérieux de super soldats mécaniques s'en prend à l'Empire de la Tempête ; l'impératrice Yunma Fei a besoin de votre aide pour découvrir leur base d'opérations avant qu'ils ne lancent d'autres attaques ! Pour répondre à l'appel, lisez la lettre de Yunma Fei dans votre Journal de quêtes. Lorsque vous aurez terminé le chapitre 5, vous recevrez les récompenses suivantes :

Costume de l'Aciérie

Coffre au trésor des fêtes

Pour célébrer comme il se doit la saison des fêtes, du 11 au 25 décembre, nous placerons des objets d'exception sous l'arbre du Coffre au trésor des fêtes. Tous les détails concernant, entre autres, les récompenses saisonnières, tenues et pierres d'illusion à venir seront communiqués dans notre aperçu du Coffre au trésor des fêtes, le 4 décembre.

Dans les prochains jours, nous publierons des aperçus détaillés des fonctionnalités accompagnant la mise à jour Blade & Soul : L'éveil du Léviathan. Vous saurez tout sur la 3e voie de classe du Destructeur, le nouvel événement en jeu, ainsi que sur les mises à jour à venir pour les objets et les fonctionnalités.

 
 


Vendredi 8 novembre 2019  
 
Tirage au trésor de Hongsil

Participez au Tirage au trésor et tentez d'obtenir des récompenses

Nous réservons des prix à tous les joueurs participant au Tirage au trésor de Hongsil, un nouveau jeu qui fera son apparition dans Blade & Soul à partir du 13 novembre ! Plus d'information ci-dessous.

*Pas disponible dans certains pays

Comment ça marche ?

Le tirage au trésor de Hongsil sera disponible pendant 30 minutes toutes les heures. Le début, l’heure et la durée pourront être modifiés pendant l’événement.

Vous trouverez une nouvelle icône en bas de votre écran, à côté de celle du courrier et des autres icônes. Cliquez dessus pour afficher l'écran de Tirage au trésor de Hongsil.

L'écran principal de Tirage au trésor se compose de 100 cases. Vous pouvez participer au tirage en échange de 10 clés au trésor de Hongsil. Un emplacement sur le plateau ainsi qu'un chiffre vous seront attribués aléatoirement pour chaque clé utilisée. Le tirage prendra fin au bout de deux minutes, ou lorsque 100 clés auront été utilisées sur l'ensemble du serveur. Chaque chiffre du tableau sera automatiquement assigné à un rang aléatoire, qui déterminera le nombre de pièces du trésor de Hongsil pouvant être obtenues. Vous pouvez recevoir des pièces supplémentaires de deux autres façons. Un chiffre sera désigné au hasard comme Choix de Hongsil, des pièces supplémentaires seront alors distribuées à la personne ayant sélectionné ce chiffre. Par ailleurs, une ligne ou une colonne sera sélectionnée aléatoirement (et sera alors colorée en violet). Si votre chiffre se trouve dans cette sélection, vous recevrez des pièces bonus. Tous les participants au Tirage au trésor seront récompensés !

En plus des pièces du trésor de Hongsil, vous pourrez recevoir des récompenses d'ouverture garanties ! Vous pourrez accéder à ces récompenses d'ouverture en fonction du nombre de clés au trésor de Hongsil que vous aurez utilisées tout au long l'événement. La limite de calcul de ces récompenses est fixée à 800 clés, mais elles ne seront pas réinitialisées si vous en utilisez davantage. La liste complète des récompenses est disponible en jeu !

Clés au trésor de Hongsil

Chaque jour, vous pouvez obtenir une clé au trésor de Hongsil (ou deux pour les membres Premium) en guise de récompense, au bout de 2 heures de connexion.

Les clés au trésor de Hongmoon sont également disponibles dans la boutique de Hongmoon en échange de 69 NCoin/pièces de Hongmoon. Faites des économies en optant pour un paquet de clés. Vous pourrez acheter un paquet de 3 clés au trésor de Hongmoon pour 80 NCoin dans la limite d'un exemplaire par compte.

Objet

Coût

Clé au trésor de Hongsil

69 NCoin / pièces de Hongmoon

25 clés au trésor de Hongsil

1 550 NCoin

50 clés au trésor de Hongsil

2 760 NCoin

100 clés au trésor de Hongsil

5 180 NCoin

Récompenses

Les pièces du trésor de Hongsil peuvent s'utiliser de trois façons. Vous pouvez choisir de les vendre à un marchand pour 6 pièces d'or, ou encore de les échanger contre divers objets à la Coopérative du Dragon.

Coopérative du Dragon

Coût en pièce du trésor de Hongsil

Coffre de sélection de gemmes octogonales de Hongmoon

65

Talisman d'expérience rayonnant de cohésion

49

Talisman d'expérience spécial de cohésion

16

Talisman de réputation supérieur

8

Coffre d'éclat d'ascension éclatant

5

Coffre d'éclat de radiance éclatant

2

Coffre de cristaux lustré

1

Pierre sombre fauve

1

Vous pouvez également combiner 10 pièces du trésor de Hongsil pour créer un coffre au trésor de Hongsil. Ce coffre vous permettra d'obtenir un autre coffre de rang aléatoire ; les coffres de rang supérieur renfermant des objets plus précieux. Ouvrez ce coffre et sélectionnez la récompense de votre choix, mais n'oubliez pas : chaque récompense vous coûtera des pièces d'or ! Voici un aperçu des objets que vous pourrez trouver dans ces coffres :

Gemmes carrées serties d'or

Fiole de Hongmoon

Floraison prospère

Obsidienne-grenat d'harmonie triangulaire sertie d'or

Perle gardienne

Été indien

Gemmes triangulaires serties d'or de Hongmoon

Bagua de l'Empereur céleste 5~8

Coffre d'arme d'illusion de floraison prospère

Gemmes carrées serties d'or de Hongmoon

Bagua de la vengeance 1~8

Coffre d'arme d'illusion de calligraphie scellé

Talisman d'expérience exceptionnel

Pierre almaliée

Compétence d'illusion de calligraphie

Talisman d'expérience magnifique de cohésion

Pierre de la grâce divine

Livre de compétence d'illusion de réveillon

Coffre d'éclat de radiance de merveilles

Pierre de transformation de haute qualité

Livre de compétence d'illusion de lotus

Coffre d'éclat d'ascension de merveilles

Éclat de gemme de Hongmoon

Sachet de pierre d'illusion de Soyun

Les derniers chiffres du Tirage au trésor de Hongsil seront dévoilés le 27 novembre. Découvrez les chiffres tirés au sort avant que le jeu ne prenne fin !

 
 


Mercredi 6 novembre 2019  
 
La Fête des récoltes commence dès le 13 novembre

Préparez-vous à célébrer l'arrivée de l'automne ; la Fête des récoltes est sur le point de commencer !

Le temps s'est rafraîchi, les feuilles ont revêtu leurs plus belles couleurs, et l'heure est venue de célébrer la richesse des récoltes lors de festivités dignes de ce nom. La Fête annuelle des récoltes fait son grand retour au Royaume des vivants pour vous offrir une corne d'abondance débordant de surprises dès le 13 novembre !

Fête des récoltes

    Durée de l'événement : du 13 novembre au 11 décembre
    Période d'échange de récompenses : du 13 novembre au 22 janvier

Durant la Fête des récoltes, remportez des repas des vendanges qui vous permettront d'acheter des récompenses uniques tout au long de l'événement. En vous connectant chaque jour, vous pourrez déjà obtenir un repas des vendanges gratuit (ou trois, si vous possédez un abonnement Premium) en guise de récompense de connexion.

Terminez les quêtes dynamiques suivantes pour recevoir des repas des vendanges supplémentaires :

Donjon

Quête

Récompenses

 Sanctuaire éternel 

Un gardien déchu

4 repas des vendanges

 Palais de l'infamie 

L'éternel vaincu

 Salle du Gardien 

La chute des automates

2 repas des vendanges

 Salle du Templier 

Le dernier templier

D'autres repas des vendanges pourront être trouvés dans les sacs de festin jovial. Ces derniers peuvent être obtenus en venant à bout des Ténèbres de Mushin au 8e étage de la Tour de Mushin. En revanche, assurez-vous de vous préparer en conséquence : la difficulté des étages 1 à 8 de la Tour de Mushin a été augmentée afin de correspondre au seuil de difficulté actuel. Davantage d'informations seront communiquées lors des prochaines notes de mise à jour qui seront publiées la veille du lancement de la Fête des récoltes.

Récompenses des sacs de festin jovial

Récompenses garanties

3 repas des vendanges

1 dinde rôtie

1 gâteau aux fraises

1 cookie maison

1 pierre de la nébuleuse dorée

4 cristaux de pierre d'âme 

1 cristal de pierre de lune 

4 cristaux sacrés 

1 cristal divin 

Chances de recevoir

1 quintessence légendaire 

1 gemme légendaire 

1 marteau serti légendaire 

1 pierre de sang 

1 métal céleste 

1 âme de la Sorcière d'ébène 

1 paire d'ailes célestes 

1 paire d'ailes de la Sorcière d'ébène 

1 écaille ancienne 

1 écaille spectrale 

1 écaille d'argent 

1 fleur mortelle 

1 pierre de transformation 

1 pierre de transformation de haute qualité 

1 joyau gardien 

1 fiole de Hongmoon 

La dinde rôtie, le gâteau aux fraises et le cookie maison sont des bonus à durée limitée pouvant être utilisés dans les raids suivants : l'Aiguille de Perce-ciel, le Sanctuaire des tourments, le Bastion de l'Usurpateur, la Pagode des amarantes, le Mausolée impérial et le Trône de l’oubli.

    Ces bonus durent 10 minutes et ont un rechargement de 5 minutes.
    Vous ne pouvez activer qu'un bonus à la fois.

Un sac de festin jovial peut être ouvert à l'aide d'une clé des vendanges que vous récupérerez en terminant l'une des quêtes journalières suivantes :

Jour

Donjon

Quête

Récompenses

Lundi

Mines du météore

Le chef de la meute

2 clé des vendanges

Mardi

Crypte des Naryu

Vivre par l'épée

Mercredi

Théâtre des masques

Un loisir dangereux

Jeudi

Hautes-terres d'Arbor

Destin retors des Arbor

Vendredi

Caliorne des ombres

La lie de l'océan

Samedi

Caverne des échos

Lame de fond

Dimanche

Vestiges des sables

Mauvais karma

Coopérative du Dragon

Les repas des vendanges permettent d'acheter les récompenses suivantes à la Coopérative du Dragon :

Objet

Coût en repas des vendanges

Pièces d'or

Limite d'achats

Lys doré 

33

-

 

Coffre de sélection des nouveaux habits de l'amiral 

20

-

 

Coffre de sélection des nouveaux atours de l'amiral 

10

-

 

Fiole de Hongmoon 

34

-

Limité à 5 achats par semaine et par compte

Joyau gardien 

12

-

Limité à 10 achats par semaine et par compte

Pierre de la nébuleuse dorée*

5

-

 

Coffre d'anneau de rapace 

15

-

 

Coffre de boucle d'oreille de rapace 

15

-

 

Collier d'ascension - niveau 1 

15

-

 

Coffre de bracelet des Vestiges des sables 

15

-

 

Ceinture d'horizon - niveau 1 

15

-

 

Gants royaux - niveau 1 

15

-

 

Coffre d'amulette impétueuse de conjuration 

15

50

 

Coffre d'amulette impétueuse de calamité 

15

50

 

Coffre d'amulette impétueuse d'oscillation 

15

50

 

Bagua des tourments - Coffre 1 

3

-

 

Bagua des tourments - Coffre 2 

4

-

 

Bagua des tourments - Coffre 3 

4

-

 

Bagua des tourments - Coffre 4 

5

-

 

Bagua des tourments - Coffre 5 

6

-

 

Bagua des tourments - Coffre 6 

7

-

 

Bagua des tourments - Coffre 7 

9

-

 

Bagua des tourments - Coffre 8 

11

-

 

Paire d'ailes célestes 

3

-

 

Métal céleste 

12

-

 

Écaille spectrale 

12

-

 

Pierre de sang 

4

-

 

Âme de la Sorcière d'ébène 

2

-

 

Écaille d'argent 

3

-

 

Coffre de sélection de gemmes octogonales de Hongmoon 

39

-

 

Talisman d'expérience spécial 

10

-

 

Talisman de réputation supérieur 

5

-

 

Marteau serti légendaire 

5

-

 

Potion porte-bonheur 

1

-

 

* La pierre de la nébuleuse dorée peut être utilisée pour diminuer le coût de renforcement des charmes en charmes du tonnerre déchaîné.

La fièvre de Koldrak

    Durée de l'événement : du 13 novembre au 11 décembre

Durant cet événement, vous recevrez deux fois plus de récompenses en triomphant de Koldrak et en terminant la quête journalière « La tanière du dragon ». Ne manquez pas l'occasion de voir vos efforts doublement récompensés !

Tirage au trésor de Hongsil

Hongsil est de retour et bien décidé à lancer un nouveau jeu spécial appelé le Tirage au trésor ! À l'aide des clés disponibles à la boutique de Hongmoon, vous pourrez choisir plusieurs chiffres sur un plateau pour tenter de découvrir les récompenses qu'il renferme. Une récompense se cache derrière chaque chiffre, vous remporterez donc quelque chose à chaque tentative ! Plus d'informations sur les règles du Tirage au trésor de Hongsil seront communiquées cette semaine, ne les manquez pas !

Vous découvrirez tout ceci, et bien plus encore, à l'occasion de la Fête des récoltes de Blade & Soul ! Venez célébrer entre amis l'arrivée de l'automne dans Blade & Soul dès le 13 novembre. Et d'ici l'arrivée de la mise à jour, restez à l'affût des prochaines révélations concernant les surprises que vous réserve la Fête des récoltes.

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou