teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Jeudi 15 novembre 2018  
 
Blade & Soul lève de rideau sur les Coulisses du mystère le 5 décembre

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir gratuitement le pack de la danse du lion lors du déploiement de la mise à jour

Le 5 décembre, préparez-vous à participer à une représentation inoubliable lors de la sortie de Blade & Soul : Coulisses du mystère et à lever le rideau sur les terrifiants secrets que renferme le Théâtre des masques ! Nimbé de mystère, le Théâtre des masques est un nouveau donjon héroïque dans lequel les joueurs devront affronter une véritable troupe d'abominations. Quelle créature maléfique s'y cache ? Pour le découvrir, vous devrez avoir le courage de monter sur les planches pour jouer le rôle de votre vie.

Pour mieux vous préparer à conquérir ce donjon et à découvrir toutes les surprises de Blade & Soul : Coulisses du mystère, inscrivez-vous dès maintenant et obtenez gratuitement le pack de la danse du lion en cliquant sur ce lien. Le code sera ajouté à votre compte lors du déploiement de la mise à jour le 5 décembre.

Le pack de la danse du lion contient :

    Tenue Danse du lion
    Coiffe de la danse du lion
    Abonnement Premium de 7 jours
    Talisman d'expérience spécial
    10 clés de Hongsil

Je m'inscris

Nouveau donjon solo : Terres sacrées

L'appel des Esprits primordiaux et leurs promesses d'harmonie et de paix intérieure résonnent dans vos oreilles. Canalisez votre Qi et préparez vos armes, car les Terres sacrées vous attendent. Dans ce nouveau donjon solo, vous affronterez les trois Esprits primordiaux : ces guides spirituels immortels mettront vos chakras (votre force physique et mentale) à rude épreuve. Seuls les joueurs ayant trouvé leur équilibre intérieur pourront triompher et remporter des récompenses qui les aideront à atteindre leur plein potentiel.

Conquête de donjon

Ferez-vous partie de la meilleure escouade du Royaume des vivants ? La mise à jour Blade & Soul : Coulisses du mystère ajoute un classement saisonnier aux donjons les plus redoutables pour désigner les plus puissants guerriers. Essayez d'atteindre le haut du classement pour remporter gloire, fortune et récompenses exclusives !

 
 


Jeudi 1 novembre 2018  
 
Lettre du producteur - Mise à jour de décembre 2018

Jonathan Lien, le producteur de Blade & Soul, nous parle de la mise à jour de décembre

Bonjour à toute la communauté de Blade & Soul,

J'espère que vous vous amusez bien à tuer des démons et gagner des récompenses terrifiantes dans l'événement Blade & Ghoul ! Nous vous remercions des commentaires et suggestions que vous nous avez envoyés et qui nous permettent d'améliorer l'expérience des joueurs. Ces retours de la communauté nous sont indispensables : nous pouvons ainsi corriger les problèmes et, plus globalement, améliorer continuellement le jeu. Dans cette optique, nous vous donnerons d'ici quelques jours des nouvelles de la Fête des Moissons dorées et espérons recevoir votre avis.

Mais le principal objectif de cette lettre est de vous donner des informations sur la mise à jour de décembre. Certains d'entre vous connaissent déjà les nouvelles spécialisations de classes récemment sorties dans Blade & Soul en Corée. Au départ, cette mise à jour devait arriver en Amérique du Nord et en Europe en décembre, mais les commentaires et réactions des joueurs recueillis au cours des dernières semaines nous ont conduits à discuter en interne de la meilleure stratégie à suivre. Finalement, nous avons décidé que, dans l'intérêt des joueurs, il valait mieux attendre et repousser de quelques mois la sortie des nouvelles spécialisations de classes afin d'y inclure les changements et ajustements d'équilibrage nécessaires.

Pour autant, nous prévoyons beaucoup de contenu pour notre mise à jour de décembre, qui proposera deux nouveaux donjons trépidants, un puissant équipement légendaire, de nouveaux systèmes et des améliorations supplémentaires du confort de jeu. Et puisque nous serons en pleine saison des fêtes, nous annoncerons aux joueurs qu'ils pourront s'inscrire pour recevoir un cadeau avec la sortie de la mise à jour de décembre.

Comme toujours, je vous encourage à nous envoyer vos commentaires et vos suggestions. Je tiens aussi à tous vous remercier pour votre soutien sans faille, et vous dire que nous continuons à œuvrer pour apporter du nouveau contenu et des améliorations à Blade & Soul.

Cordialement,

Jonathan Lien, Producteur de Blade & Soul

 
 


Jeudi 1 novembre 2018  
 
Notes de mise à jour 4.8.2

Fête des récoltes 2018

    L'événement de la Fête des récoltes aura lieu du 7 novembre au 5 décembre.
    Terminez les défis journaliers pour recevoir 3 caissettes du banquet, que vous ouvrirez avec l'un des objets de « Coût supplémentaire » pour recevoir le jeton d'événement correspondant, utilisé pour les transmutations ci-dessous :

Objet

Quantité

Coût supplémentaire

Remède automnal

3

-

Cidre sans alcool

 

1 (au choix)

Perles du chapelet de Yunsang x2

Lettre d'invitation

Insignes de Chaboteur x2

Perle de jade

Fragments d'emblème de la sérénité x2

    Le remède automnal qui restaure tous les cœurs normaux (jusqu'à 10 !) ne peut être utilisé que dans la Tour de Mushin et sur l'Île des pirates.

      Cet objet peut également être acheté pour 50 pièces d'argent depuis le premier onglet Échange de la Coopérative du Dragon.
      Il ne sera plus utilisable après la fin de l'événement, le 5 décembre.

    Chaque guilde d'artisanat peut fabriquer l'un des objets échangeables de l'événement :

Guilde d'artisanat

Objets d'événement

Anneau rayonnant

Lampe en cristal

Gardiens de la forge

Fourchette en argent

Ordre de l'équilibre

Table en bois

Prophètes de la terre

Recette de famille

Fin gourmet

Dinde assaisonnée

Chaudron d'argent

Bière de citrouille

    Pour recevoir les coffres de récompenses que vous voulez, transmutez 2 objets de chaque type avec le jeton d'événement adéquat :

Coffre de récompenses

Matériaux

Frais de transmutation (en pièces d'or)

Table des enfants

Cidre sans alcool + 2 objets de chaque type

1

Table des adultes

Lettre d'invitation + 2 objets de chaque type

3

Table des anciens

Perle de jade + 2 objets de chaque type

5

    Chaque banquet des récoltes contient un gueuleton gargantuesque qui inclut des consommables et notamment des bonus nourriture sur le thème de Thanksgiving.
    Chaque banquet des récoltes peut contenir un sachet de Thanksgiving qui permet de tenter sa chance à la Roue de la Fortune au Village de Porcelin.
    Terminez le succès Un estomac d'acier pour gagner le titre de Brûleur de calories (et déverrouiller le bonus aux caractéristiques de 11 points de Puissance d'attaque) en remplissant les critères suivants :

      Terrasser 5 fois Aman au Sanctuaire de Naryu
      Consommer la tourte à la citrouille rassie, le steak trop cuit et les frites huileuses

    Il est possible de transmuter les plats avec les recettes suivantes :

Résultat de la transmutation

Matériaux

Frais de transmutation (en pièces d'or)

Tourte à la citrouille rassie

Lampe en cristal x30
Fourchette en argent x30

1

Steak trop cuit

Table en bois x30
Recette de famille x30

1

Frites huileuses

Dinde assaisonnée x30
Bière de citrouille x30

1

Général

    Le niveau minimum requis pour participer à la Zone de duel en 1c1 ou aux matchs en équipe en 3c3, ainsi qu'aux quêtes correspondantes, est passé à 45.
    Le mode avancé n'est désormais plus disponible dans le Sanctuaire de Naryu, l'Atelier d'automates et la Retraite du Drake d'ébène. 

      Les récompenses et la fréquence d'apparition ont été ajustées pour le mode standard afin d'intégrer les récompenses issues du mode avancé.
      Les succès correspondants suivants peuvent désormais être réalisés en mode standard :

        Sanctifier le sanctuaire
        Rien vu venir
        K.-O.
        Supersonique
        La chute du Drake d'ébène
        Dernière prière
        Écraser les titans

    Modifications concernant les écailles d'obsidienne et les écailles d'argent

      Les fragments d'écaille d'obsidienne existants s'appellent désormais « vieux fragments d'écaille d'obsidienne » et peuvent s'échanger contre 2 fragments d'écaille d'obsidienne.
      Les fragments d'écaille d'argent existants s'appellent désormais « vieux fragments d'écaille d'argent » et peuvent s'échanger contre 2 fragments d'écaille d'argent.
      À présent, 20 fragments d'écaille d'obsidienne sont nécessaires pour créer 1 écaille d'obsidienne et 20 fragments d'écaille d'argent pour créer 1 écaille d'argent.
      Le coût d'un fragment d'écaille d'obsidienne a été réduit de 5 perles solaires à 3 auprès de la Coopérative du Dragon.
      Le coût d'un fragment d'écaille d'argent a été réduit de 3 fragments d'écaille d'obsidienne et 4 perles solaires à 3 fragments d'écaille d'obsidienne et 2 perles solaires auprès de la Coopérative du Dragon.
      La fréquence d'apparition des fragments d'écaille d'obsidienne et d'écaille d'argent a été équilibrée avec de nouvelles exigences.
      L'écaille d'obsidienne est disponible auprès du PNJ négociant Kangcha à la Tour de Mushin contre 2 perles du chapelet de Yunsang.
      L'écaille d'argent est disponible auprès du PNJ négociant Kangcha à la Tour de Mushin contre 4 insignes de Chaboteur.
      L'écaille d'argent est disponible auprès du marchand Songhyun au Monastère d'Ajanara contre 2 emblèmes de la sérénité.

    Le scorpion mécanique de la Sépulture du couchant permet désormais de systématiquement recevoir 1 ou 2 métaux célestes.
    Les frais d'envoi pour les objets liés au compte suivants ont été réduits : 

Objet

Frais d'envoi (avant)

Frais d'envoi (après)

Tablette de Naryu

  1 pièce de cuivre

                  -

Pierre de sagesse

  1 pièce de cuivre

                  -

Orbe pandémoniaque

  1 pièce de cuivre

                  -

Fragment des tempêtes

  1 pièce de cuivre

                  -

Orbe de la Montagne sacrée

1 pièce d'or

                  -

Âme de rapace

1 pièce d'or

                  -

Fragment abyssal

 50 pièces d'argent

                  -

Plume de rapace

 50 pièces d'argent

                  -

Écaille d'obsidienne

1 pièce d'or

                  -

Fragment d'écaille d'obsidienne expiré

 10 pièces d'argent

                  -

Orbe de la baleine blanche

1 pièce d'or

                  -

Fragment de suprématie

 50 pièces d'argent

                  -

Perle de sang

5 pièces d'or

1 pièce d'or

Âme de la Sorcière d'ébène

5 pièces d'or

1 pièce d'or

Corail fossilisé

2 pièces d'or, 50 pièces d'argent

 50 pièces d'argent

Ailes de la Sorcière d'ébène

2 pièces d'or, 50 pièces d'argent

 50 pièces d'argent

Écaille d'argent

5 pièces d'or

1 pièce d'or

Fragment d'écaille d'argent expiré

 50 pièces d'argent

 5 pièces d'argent

    Le fragment igné est désormais lié au compte et peut être envoyé pour 50 pièces d'argent.
    La perle chatoyante est désormais liée au compte et peut être envoyée pour 1 pièce d’or.

Équipement

    Le coût pour transmuter de l'essence de Hongmoon, des perles gardiennes (à partir de pièces de bravoure) et de l'essence cristalline (nouveauté) a été équilibré en fonction des coûts des objets.

Transmutation d'un objet

Coût

Essence de Hongmoon

Pierre d'esprit démoniaque x1
Pierre de transformation x10
Pierre almaliée x10
Cristal de pierre de lune x20
Cristal divin x12
15 pièces d'or

Joyau gardien

Pièce de bravoure x30
Pierre de lune x8
Orbe divin x5
10 pièces d'or

Essence cristalline (nouveauté)

Fiole de Hongmoon x1
Pierre de lune x13
Orbe divin x8
15 pièces d'or

    L'essence cristalline existante s'appelle désormais « vieille essence cristalline » et s'échange dans la fenêtre Gestion des reliques contre 5 pièces d'or, 10 fragments abyssaux et une fiole de Hongmoon.
    La nouvelle essence cristalline sert désormais de sacrifice pour optimiser les accessoires légendaires de niveau 9.

      La pierre éveillée impie n'est plus utilisée et peut être échangée depuis la fenêtre Gestion des reliques contre de l'essence cristalline.
      Les accessoires suivants ne sont plus utilisés. Obugo n'en vend plus, mais ils peuvent être échangés dans la fenêtre Gestion des reliques comme suit :

Accessoire

À récupérer dans la Gestion des reliques

Anneau de divinité
Bracelet de titan
Gants spirituels
Boucle d'oreille de l'au-delà

100 pièces d'or x3
Écaille d'obsidienne x10

Ceinture de protection
Collier de psyché
Bracelet d'unité
Anneau d'intuition
Boucle d'oreille de sincérité

100 pièces d'or x3
Écaille d'argent x10

    L'essence cristalline sert désormais à changer de voie pour l'âme du dragon et du tigre éveillés ou supérieur.
    L'essence cristalline ne sert plus à changer de voie pour tous les autres équipements. Elle a été remplacée par diverses quantités de pierre almaliée, fiole de Hongmoon, corail fossilisé ou fragment abyssal, en fonction de l'équipement.
    Du 7 novembre au 16 janvier, il sera possible de transmuter 1 éclat de perle gardienne, 1 pierre de lune et 1 orbe divin pour créer 1 perle gardienne.
    Les pierres gardiennes peuvent désormais être renforcées grâce à du Qi cristallisé des gardiens et du Qi cristallisé supérieur des gardiens.

      Vous pouvez désormais transmuter du Qi cristallisé des gardiens avec 5 perles gardiennes et 100 pièces d'or.
      Vous pouvez désormais transmuter du Qi cristallisé supérieur des gardiens avec 4 Qi cristallisés des gardiens et 200 pièces d'or.
      Le Qi cristallisé des gardiens peut être appliqué à des pierres gardiennes contre 1 pierre de lune, 1 orbe divin et 15 pièces d'or, augmentant ainsi les Coups critiques de 330 au maximum et les Dégâts critiques de 220 au maximum.
      Le Qi cristallisé supérieur des gardiens peut être appliqué à des pierres gardiennes contre 2 pierres de lune, 2 orbes divins et 30 pièces d'or, augmentant ainsi les Coups critiques de 687 au maximum et les Dégâts critiques de 458 au maximum.
      Le Qi cristallisé des gardiens et le Qi cristallisé supérieur des gardiens peuvent être utilisés à plusieurs reprises pour atteindre leur maximum. En revanche, utiliser du Qi cristallisé supérieur des gardiens annulera l’effet de tout Qi cristallisé des gardiens précédemment utilisé, et inversement.


    Désormais, les Baguas de champ de bataille, des cétacés et des Ruines stellaires confèrent des statistiques supplémentaires en plus des effets d'ensemble de 3, 5 et 8 pièces.
 
 


Jeudi 1 novembre 2018  
 
La Fête des récoltes commence dès le 7 novembre

Préparez vos matériaux d'artisanat, car la Fête des récoltes est sur le point de commencer !

L'heure est venue de se réunir autour d'un délicieux festin pour célébrer l'amitié et les belles récoltes ! La Fête annuelle des récoltes fait son retour au Royaume des vivants, véritable corne d'abondance qui déversera ses récompenses et s'ouvrira sur un copieux banquet le 7 novembre.


Fête des récoltes

    Durée de l'événement : du 7 novembre au 5 décembre
    Période d'échange de récompenses : jusqu’au 16 janvier

Terminez les défis journaliers pour recevoir trois coffres de récompenses d’événement, que vous ouvrirez avec des objets de la Tour de Mushin, de l'Île des pirates ou du Temple de la contemplation pour recevoir le jeton d'événement correspondant, utilisé pour les transmutations ci-dessous :

Objet

Quantité

Coût supplémentaire

Remède automnal

3

-

Cidre sans alcool

1 (au choix)

2 perles du chapelet de Yunsang

Lettre d'invitation

2 insignes de Chaboteur

Lettre d'invitation

2 fragments d'emblème de la sérénité

Le remède automnal qui restaure tous les cœurs normaux (jusqu'à 10 pendant l'événement !) ne peut être utilisé que dans la Tour de Mushin et sur l'Île des pirates. Cet objet peut également être acheté pour 50 pièces d'argent depuis le premier onglet de la Coopérative du Dragon. Attention : n'en prenez pas plus que nécessaire, car ils ne seront plus utilisables après la fin de l'événement, le 5 décembre.

Artisanat

À l'occasion de la Fête des récoltes, les six guildes d'artisanat s'unissent pour fabriquer les six objets requis pour transmuter un copieux banquet. Six objets d'événement peuvent ainsi être créés par leur guilde d'artisanat respective à l'aide de 2 matériaux de guilde d'artisanat normaux et 2 de haute qualité, plus les frais d'artisanat pour placer la commande.

Objet d'événement

Guilde d'artisanat

Lampe en cristal

Anneau rayonnant

Fourchette en argent

Gardiens de la forge

Table en bois

Ordre de l'équilibre

Recette de famille

Prophètes de la terre

Dinde assaisonnée

Fin gourmet

Bière de citrouille

Chaudron d'argent

Dès que vous aurez récupéré deux objets d'événement de chaque guilde d'artisanat (une lampe en cristal, une fourchette en argent, une table en bois, une recette de famille, de la dinde assaisonnée et de la bière de citrouille), vous pourrez les transmuter avec un jeton d'événement correspondant en un banquet. Ces objets d'événement sont aussi échangeables : vous pouvez donc les obtenir auprès d'autres personnages par échange ou au marché.

Une pluie de récompenses

Le festin est bien entendu au cœur de l’événement. Une fois que vous aurez collecté tous les matériaux d'artisanat, vous pourrez ouvrir l'un des trois coffres remplis de récompenses : vous avez même une chance d'y trouver le sachet de Thanksgiving, qui permet de faire tourner la Roue de la Fortune du Village de Porcelin et de gagner encore plus de cadeaux !

Pour recevoir les coffres de récompenses que vous voulez, transmutez le nombre de matériaux requis avec le jeton d'événement adéquat.

Coffre de récompenses

Quantité obtenue

Matériaux

Quantité

Table des enfants

1

Cidre sans alcool

1

Lampe en cristal

2

Fourchette en argent

2

Table en bois

2

Recette de famille

2

Dinde assaisonnée

2

Bière de citrouille

2

Table des adultes

1

Lettre d'invitation

1

Lampe en cristal

2

Fourchette en argent

2

Table en bois

2

Recette de famille

2

Dinde assaisonnée

2

Bière de citrouille

2

Table des anciens

1

Hongmoon Jade

1

Lampe en cristal

2

Fourchette en argent

2

Table en bois

2

Recette de famille

2

Dinde assaisonnée

2

Bière de citrouille

2


Table des enfants

Récompenses garanties

Gueuleton gargantuesque

Chances de recevoir

Fragment d'écaille d'obsidienne

Quintessence légendaire

Gemme légendaire

Coffre de cristaux lustré

Sachet de Thanksgiving

Paquet de 10 orbes de Draken

Paquet de fragments abyssaux

Coffre généreux d'orbes de la Montagne sacrée

Âme de rapace

Paquet de 3 plumes de rapace

Perle solaire

Talisman d'expérience supérieur

Moteur surpuissant


Table des adultes

Récompenses garanties

Gueuleton gargantuesque

Chances de recevoir

Fragment d'écaille d'obsidienne

Quintessence légendaire

Gemme légendaire

Coffre au trésor obscur

Sachet de Thanksgiving

Orbe de déchéance

Fragment abyssal

Corail fossilisé

Orbe de la Montagne sacrée

Perle de sang

Âme de la Sorcière d'ébène

Paquet de 2 ailes de la Sorcière d'ébène

Fragment d'écaille d'argent

Talisman d'expérience supérieur

Moteur surpuissant éveillé


Table des anciens

Récompenses garanties

Gueuleton gargantuesque

Chances de recevoir

Quintessence légendaire

Gemme légendaire

Coffre au trésor obscur rare

Sachet de Thanksgiving

Orbe de majesté

Corail fossilisé

Perle de sang

Âme de la Sorcière d'ébène

Métal céleste

Ailes célestes

Fragment d'écaille d'argent

Paquet de 3 pièces de bravoure

Paquet de 5 cristaux sacrés

Talisman d'expérience supérieur

Récompenses bonus de la Roue de la Fortune

Si vous avez la chance d'obtenir un sachet de Thanksgiving, effectuez un bond astral jusqu'au Village de Porcelin dans la région des Plaines ondines. Tournez ensuite la Roue de la Fortune grâce au sachet pour tenter de remporter d'autres récompenses, et peut-être le nouveau costume Loyauté dans le coffre de tenue.

Récompenses bonus de la Roue de la Fortune

Paquet de tenue de loyauté 

Fiole de Hongmoon

Pierre de transformation de haute qualité

Âme de la Sorcière d'ébène scellée

Rubis octogonal de Hongmoon

Joyau gardien

Pierre de la grâce divine


Ensemble Loyauté

Succès d'événement

Le succès Un estomac d'acier sera disponible pendant toute la durée de la Fête des récoltes dans le Royaume des vivants. Pour remporter ce succès, il vous faudra venir à bout d'Aman, le boss final du Sanctuaire de Naryu, à cinq reprises et consommer les trois repas au goût discutable qui peuvent être "cuisinés" : la tourte à la citrouille rassie, le steak trop cuit et les frites huileuses.

Résultat de la transmutation

Quantité obtenue

Matériaux

Quantité

Tourte à la citrouille rassie

1

Lampe en cristal

30

Fourchette en argent

30

Steak trop cuit

1

Table en bois

30

Recette de famille

30

Frites huileuses

1

Dinde assaisonnée

30

Bière de citrouille

30

Le succès Un estomac d'acier vous sera accordé une fois toutes les conditions remplies, quel que soit leur ordre de réalisation, et déverrouillera un bonus aux caractéristiques de 11 points de Puissance d'attaque et le titre de Brûleur de calories..

Invitez vos amis et préparez-vous pour un joyeux festin qui célébrera le retour de la Fête des Moissons doréesrécoltes le 7 novembre dans Blade & Soul !

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou