teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018



















2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mardi 17 juillet 2018  
 
Idoles factices - Aperçu des objets et des systèmes

La nouvelle mise à jour majeure de Blade & Soul apporte des changements importants aux systèmes de jeu et à ses objets.

Dans un peu plus d'une semaine, la mise à jour Blade & Soul : Idoles factices sera disponible et apportera des modifications aux objets et aux systèmes. Consultez les grandes lignes ci-dessous et ne manquez pas les notes de mise à jour qui seront publiées dès le 24 juillet.

Conditions d'obtention des récompenses hebdomadaires de la Tour de l'infini et du Temple de la contemplation

Dès la semaine du 18 au 25 juillet, vous devrez terminer au moins une fois la Tour de l'infini ou le Temple de la contemplation chaque semaine pour recevoir des récompenses hebdomadaires dans le classement correspondant.

Marchand de merveilles dans les donjons en mode avancé

En terminant les donjons suivants en mode avancé, vous avez désormais une chance de faire apparaître le marchand de merveilles qui vend divers objets et éléments cosmétiques à bas prix :

    Sanctuaire de Naryu
    Atelier d'automates
    Retraite du Drake d'ébène
    Mines du météore
    Hautes-terres d'Arbor
    Caverne des échos
    Crypte des Naryu
    Vestiges des sables

Récompenses de défis journaliers et hebdomadaires

L'ajustement des récompenses de défis journaliers et hebdomadaires se poursuit pour s'adapter aux modifications apportées lors de la mise à jour Blade & Soul : Une nuit sans fin. Les matériaux échangeables des défis hebdomadaires font désormais partie des défis journaliers dans le but d'être accessibles à un plus grand nombre de joueurs.

    Le coffre de récompenses de défi journalier contient désormais toujours 5 pièces d'or minimum.
    La quantité de matériaux de renforcement échangeables du coffre au trésor de défi journalier sera augmentée, tandis que celle du coffre au trésor de défi hebdomadaire sera revue à la baisse.

Champs de bataille

Afin d'encourager le fair-play et d'équilibrer les conséquences d'une déconnexion volontaire, des modifications ont été apportées aux champs de bataille. Ces changements s'inscrivent dans notre volonté constante d'améliorer l'expérience de jeu.

    Les joueurs qui quittent un match en solo ou un match en équipe avant la fin ne pourront plus rejoindre la file d'attente pendant 5 minutes. S'ils récidivent dans un intervalle de temps limité, ce délai passera à 30 minutes.
    Les joueurs qui quittent un champ de bataille en 6c6 avant la fin ne pourront plus rejoindre la file d'attente pendant 10 minutes. S'ils récidivent dans un intervalle de temps limité, ce délai passera à 60 minutes.
    En cas de déconnexion d'un champ de bataille en 6c6, le joueur ne perd plus 20 points de classement. En revanche, la déconnexion est comptabilisée comme une défaite, avec la pénalité de points de classement qu'elle implique en temps normal. Toutefois, si vous vous reconnectez, la pénalité est annulée.
    Le ratio gain/perte de points de classement en cas de déconnexion d'un champ de bataille a été ajusté.
    Un joueur inactif en plein champ de bataille ne reçoit ni points de combat, ni EXP, et n'est pas non plus pris en compte pour l'achèvement des quêtes ou l'obtention de succès.

Récompenses des Plaines des pierres d'âme

Sur le marché, les pierres d'âme ont perdu de la valeur. Pour autant, nous tenons à ce qu'elles restent une récompense de valeur tout en permettant aux joueurs qui ont besoin de ces matériaux de renforcement de continuer à progresser. Dans cette optique, nous avons rééquilibré le ratio pierres d'âme/cristaux de pierre d'âme récupérés dans les Plaines des pierres d'âme. Les joueurs collectant les pierres d'âme dans le but de les revendre en recevront moins, tandis que ceux qui cherchent à obtenir ces matériaux de renforcements pour eux-mêmes en recevront la même quantité, avec une plus grande quantité de cristaux de pierre d'âme liés au compte.

    Les paquets, sachets et coffres de pierres d'âme des pétales célestes disponibles à l'achat aux Plaines des pierres d'âme ont été remplacés par de nouvelles versions qui permettent d'obtenir un ratio plus élevé cristaux de pierre d'âme/pierres d'âme. La quantité totale de matériaux reçus reste inchangée.

Changements apportés aux objets

Voici un aperçu des modifications apportées aux objets dans Blade & Soul : Idoles factices. Ne manquez pas les notes de mise à jour complètes qui seront disponibles la veille de la mise à jour du 25 juillet.

    Butin des boss de raid

      Le Roi des rapaces à l'Aiguille de Perce-ciel permet désormais de recevoir systématiquement un os, un œil ou une écaille scellés du Roi des rapaces et offre une chance d'obtenir une version descellée de ces objets.
      La Sorcière d'ébène au Sanctuaire des tourments a désormais autant de chances d'offrir un orbe, un dard ou une carapace de la Sorcière d'ébène scellés que descellés.
      Le scorpion mécanique de la Sépulture du couchant permet désormais de recevoir des côtes, un halo ou une aile de l'Empereur céleste.

    Pierres gardiennes

      Les pierres gardiennes peuvent désormais être renforcées en pierres gardiennes sublimes déchaînées.
      Les coûts de renforcement des pierres gardiennes (de la plus basique à la pierre gardienne suprême déchaînée) ont été réduits.
      Il est désormais possible de sceller une pierre gardienne de Hongmoon déchaînée et une pierre gardienne suprême déchaînée.

    Pierre de la grâce divine

      La pierre de la grâce divine est désormais liée au compte et coûte 3 pièces d'or par envoi.
      Le Bastion de l'Usurpateur permet désormais de recevoir systématiquement 2 pierres de la grâce divine et une chance d'obtenir une pierre de la grâce divine scellée. Le taux d'acquisition des pierres de la grâce divine reste inchangé.

    Accessoires légendaires

      Le coût des accessoires de Draken de niveau 1 et du coffre de bracelet du tigre/de dragon divin a été réduit de 200 à 100 orbes de Draken. De plus, les conditions de succès ont été supprimées.
      Le coût des accessoires de déchéance et des gants de frappe a été réduit de 250 à 200 orbes de déchéance. Les conditions de succès passent de 100 à 10 ennemis tués.

    Bassin céleste

      Vous pouvez désormais acheter un talisman d'expérience remarquable qui vous confère 1 million de points d'EXP pour 3 000 pêches célestes. Le talisman d'expérience remarquable n'est utilisable que par les personnages de niveau 55 et de niveau 1 à 12 en Arts de Hongmoon.

    Échange de perles solaires à la Coopérative du Dragon

      Vous pouvez désormais acheter un talisman d'expérience remarquable qui vous confère 1 million de points d'EXP pour 5 perles solaires. Le talisman d'expérience remarquable n'est utilisable que par les personnages de niveau 55 et de niveau 1 à 12 en Arts de Hongmoon.
      Vous pouvez désormais acheter un coffre d'amulette divine de l'arbre primordial, de l'Aube rougeoyante, de déluge ou de la forêt éternelle pour 125 perles solaires.
      Vous pouvez désormais acheter un corail fossilisé pour 10 perles solaires.
      Vous pouvez désormais acheter un orbe de la Montagne sacrée pour 10 perles solaires.
      Vous pouvez désormais acheter une perle de sang pour 20 perles solaires.
      Le coût d'achat d'un fragment abyssal a été réduit de 5 à 3 perles solaires.
      Le coût d'achat d'une plume de rapace a été réduit de 5 à 3 perles solaires.
      Le coût d'achat d'une âme de rapace a été réduit de 60 à 10 perles solaires.
      Vous pouvez désormais acheter des ailes de la Sorcière d'ébène pour 10 perles solaires.
      Vous pouvez désormais acheter une âme de la Sorcière d'ébène pour 30 perles solaires.
      Vous pouvez désormais acheter des fragments d'écaille d'obsidienne pour 5 perles solaires.
      Le coût d'achat des obsidiennes carrées élémentaires a été réduit de 15 à 10 perles solaires.

        Il est désormais possible d'effectuer une transmutation des obsidiennes carrées élémentaires en obsidiennes pentagonales pour 10 perles solaires, 15 cristaux de pierre d'âme et 10 pièces d'or.

    Onglet Abonnement Premium de la Coopérative du Dragon

      Les coffres de Bagua de l'Empereur céleste 1 – 8 sont désormais disponibles dans l'onglet Abonnement Premium de la Coopérative du Dragon. Pour acheter les coffres 3 – 8, certaines conditions de succès doivent être remplies.

    Divers

      L'esprit diaphane peut désormais être transformé en esprit de Hongmoon, puis renforcé en esprit suprême de Hongmoon.
      Le talisman de sceau éclatant peut désormais sceller les pierres gardiennes de certains niveaux.
      La quantité de pierres d'esprit gelées nécessaires pour renforcer une arme spirituelle lumineuse/spirituelle obscure en arme dimensionnelle/du firmament/de rapace a été réduite de 5 à 1.
      La quantité de pierres d'esprit gelées nécessaires pour renforcer une arme dimensionnelle/du firmament en arme du dragon des mers/embrasée a été réduite de 5 à 2.
 
 


Jeudi 12 juillet 2018  
 
Idoles factices ajoute deux nouveaux raids le 25 juillet

Concentrez votre Qi et préparez-vous à affronter le Gardien de la barrière et le Templier dans Blade & Soul : Idoles factices !

Blade & Soul : Idoles factices présente deux raids inédits : la Salle du Gardien et la Salle du Templier.

Au Royaume des vivants, personne n'ignorait l'existence des redoutables gardiens mécaniques de l'Empereur céleste. Dans son dernier souffle, celui-ci a ordonné à deux de ses idoles de perpétuer la peur et le respect qu'il avait imposés à son peuple.

Les années ont passé et voilà un moment que personne n'est venu leur rendre hommage. Réactivés par le cube de Kuranos, le Gardien de la barrière et le Templier demandent réparation à présent, et le prix de leur dédommagement sera... le sang. Concentrez votre Qi et préparez-vous au défi qui vous attend !

Salle du Gardien et Salle du Templier

    Raids à 12 joueurs
    Niveau recommandé : 55 ; HM : 12
    Réinitialisation tous les mercredis à 6 h, heure du serveur
    Les joueurs doivent avoir terminé le Mausolée impérial, Chapitre 5 : Les voleurs de lumière.
    Quêtes associées : La faim des automates, Briser la barrière, La malédiction du Templier

Le Gardien de la barrière et le Templier rappellent le Pacificateur et le Porte-bouclier, les boss de la Sépulture du couchant. Chaque gardien vous attend dans son propre donjon : la Salle du Gardien et la Salle du Templier. Si ces deux boss ne sont pas aussi impressionnants que ceux de la Sépulture du couchant, ne commettez pas l'erreur fatale de les sous-estimer. 

Déchaînez vos meilleures compétences dans la Salle du Gardien et la Salle du Templier pour gagner d'incroyables récompenses.

    Apparences d'arme du Pacificateur
    Orbe de la Montagne sacrée
    Perle de sang
    Corail fossilisé
    Marteau serti légendaire scellé
    Ailes céleste
    Aile de la Sorcière d'ébène
Arme d’illusion du Pacificateur

Le Gardien de la barrière et le Templier vous attendent... Alors dès le 25 juillet, partez les défier et renvoyez-les dans les ténèbres de leurs salles dans Blade & Soul : Idoles factices.

 
 


Mercredi 11 juillet 2018  
 
Le 25 juillet, explorez Blade & Soul - Idoles factices !

Découvrez deux nouveaux raids, un événement en jeu et plein d'autres surprises !

Tout au long de son règne, le souhait le plus cher de l'Empereur céleste était de devenir un dieu pour inspirer la peur et le respect parmi son peuple.

Mais son corps vieillissant rappela l'Empereur à son statut de mortel.

Lorsque, fragile, il se retira dans les chambres baignées de ténèbres de la Sépulture du couchant, il ordonna à ses ingénieurs de créer deux automates capables d'endosser le rôle d'administrateurs. Dotés de la cruauté et de l'insatiable cupidité de l'Empereur, ils perpétueraient le règne impitoyable de leur maître sur un empire en déclin bien après sa mort.

Maintenant que le cube de Kuranos a repris sa place au cœur du sanctuaire de la Sépulture du couchant, les portes de l'alcôve sont à nouveau ouvertes. Désormais, le Templier et le Gardien de la barrière, idoles vivantes et véritables joyaux mécaniques d'un empire déchu, hantent ses couloirs.

Voilà un moment que personne n'est venu leur rendre hommage alors aujourd'hui, ils demandent réparation et le prix de leur dédommagement sera... le sang.

Pénétrez dans les raids Salle du Gardien et Salle du Templier et mettez un terme à l'état de servitude aveugle des automates.

Retour au Lac de l'ivresse

Défiez le giganura éméché au Lac de l'ivresse et pêchez quelques surprises au Village de Jaderoche lors de cet événement. Cela vous permettra d'obtenir une pierre gardienne éphémère, que vous pourrez ensuite renforcer avant de l'échanger contre des récompenses, telles qu'une pierre gardienne de Hongmoon éveillée permanente, le costume Étoile d'ambre et bien d'autres !

Costume Étoile d'ambre

Avantages Premium

Venez découvrir de nouveaux avantages Premium ! Obtenez régulièrement des tickets de modification d'apparence, personnalisez vos costumes, envoyez des tenues à vos personnages secondaires et recevez de meilleures récompenses de connexion !

Pour connaître en avant-première toutes les surprises que vous réserve notre mise à jour Blade & Soul : Idoles factices, suivez Blade & Soul sur Twitter et Facebook, et consultez régulièrement le site de Blade & Soul jusqu'au jour du lancement, le 25 juillet !

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou