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Jeudi 29 mars 2017  
 
L'événement 'L'attaque de l'automate' sera disponible le 11 avril

Du 11 avril au 2 mai, découvrez les nouvelles récompenses de ce donjon événement temporaire !

Hongsil et son frère Chungsil travaillaient au service des Trois Sages à la Tour de Mushin. La journée, elle assistait les guerriers en herbe sur la Roue de la Fortune, mais la nuit, elle se consacrait à ses projets secrets. Mue par l'ambition de devenir le prochain grand ingénieur du Royaume des vivants, elle rêvait de fabriquer des automates qui rivaliseraient même avec ceux des anciens Naryu, grâce à son expertise et à l'apparence unique qu'elle leur avait donnée. Malheureusement, son génie s'est retourné contre elle et son chef-d'œuvre ne semble pas enclin à répondre aux ordres de sa maîtresse.

C'est donc à vous, célèbre pour vos exploits contre toutes sortes de menaces mécaniques, que l'on a fait appel pour voler à la rescousse du Laboratoire de Hongsil.

Les joueurs de niveau 50 pourront se connecter entre le 11 avril et le 2 mai pour aider Hongsil à désactiver sa machine de guerre défaillante et remporter de nouvelles récompenses fabuleuses, dont le costume Fleur spectrale, lauréat du concours de création de costume 2017 !

Fleur spectrale

Ne manquez aucune info sur le Laboratoire de Hongsil, sur l'événement Trésor de la créatrice qui arrivera avec la mise à jour et sur les différentes façons de remporter le magnifique costume Fleur spectrale. La mise à jour de l'événement « L'attaque de l'automate » sera disponible dès le 11 avril !

 
 


Mercredi 21 mars 2017  
 
Blade & Soul - À feu et à sang est en ligne !

Deux forces à l'incommensurable puissance destructrice menacent de plonger le Royaume des vivants dans la terreur et le chaos. Rejoignez la bataille dans Blade & Soul : À feu et à sang !



La mise à jour Blade & Soul : À feu et à sang inclut de multiples nouveautés : le Tireur d'élite Lyn, le Combat de héros, le raid Tanière de Koldrak, l'histoire annexe du Mausolée impérial avec le donjon de la Crypte des Naryu et bien d'autres surprises ! Venez consulter la page des mises à jour pour en obtenir un aperçu ou lisez ce qui suit pour plus de détails.



La responsable de communauté de Blade & Soul, Bethany « Liinxy » Stout, et le producteur Jonathan « Babbletr0n » Lien ont récemment dévoilé les fonctionnalités et événements inclus dans À feu et à sang lors d'une diffusion en direct. Découvrez cette vidéo où ils vous présentent toutes les nouveautés ! 

Tanière de Koldrak



La glace commence à se fissurer et une ancienne créature sacrée, rongée par le Qi impur, est déterminée à semer la mort et la destruction sur le Royaume des vivants. Dans ce raid à 12 joueurs, votre groupe devra relever le défi et s'aventurer en équipe dans la Tanière de Koldrak pour empêcher le dragon enragé de réduire le monde en cendres.

Sécuriser le Mausolée impérial

Blade & Soul : À feu et à sang vous offrira une nouvelle expérience palpitante dans le Mausolée impérial. Dans cette zone solo inédite, terminez des quêtes, renforcez vos défenses et observez l'impact de votre progression sur le monde qui vous entoure en vous lançant à la poursuite du redoutable Chol Mugo et de ses maraudeurs de l'Éperon noir.

Coffre au trésor de printemps

21 mars – 11 avril

Le printemps revient, la Nature s'éveille, les fleurs éclosent et le nouveau Coffre au trésor de printemps arrive ! Du 21 mars au 11 avril, le Coffre au trésor de printemps offrira des remises irrésistibles sur les récompenses existantes et les nouvelles. Découvrez la façon dont il fonctionne et ce qu'il contient !

Événement Bénédiction du feu

21 mars – 11 avril

Lors de l'événement Bénédiction du feu, les défis hebdomadaires et journaliers vous permettront de gagner des cabochons de fortune, une monnaie à durée limitée réservée à l'événement, ainsi que des remèdes de chance. Terminer un défi journalier vous rapporte 3 exemplaires de chaque et compléter un défi hebdomadaire vous confère 6 cabochons de fortune et 7 remèdes de chance.

En outre, les quêtes journalières suivantes vous permettront de choisir entre un coffre de faveur de la fortune et un coffret de chance :

Donjon

Nom de la quête

Citadelle du Drake d'ébène

La lame de Zakhan

Caveau abandonné

Ce qui nous lie

Fonderie de Naryu

Un grondement dans la fournaise

Le coffre de faveur de la fortune et le coffret de chance contiennent exactement les mêmes objets, à une différence près : le coffret de chance vous offrira entre 4 et 6 cabochons de fortune et le coffre de faveur de la fortune vous en offrira entre 1 et 10. Vos chances de gagner le même nombre de cabochons de fortune sont à peu près les mêmes pour les deux types de coffres, mais si vous décidez de tenter votre chance avec le coffret de chance, vous pourrez gagner gros... ou manquer de chance et ne trouver qu'une poignée de cabochons ! Toutefois, le coffret de chance possède des chances un peu plus élevées de contenir des pièces d'argent de Naryu, des composants rares et de la liqueur rouge spéciale de Hongmoon. Choisirez-vous la sécurité ou prendrez-vous des risques ? Priez pour avoir la Bénédiction du feu...

 

Coffre de faveur de la fortune

Coffret de chance

Récompenses garanties

4-6 cabochons de fortune

1-10 cabochons de fortune

2-4 potions porte-bonheur

2-4 potions porte-bonheur

Chances de recevoir

1 pièce d'argent de Naryu

1 pièce d'argent de Naryu

1 liqueur rouge spéciale de Hongmoon

1 liqueur rouge spéciale de Hongmoon

1 composant rare

1 composant rare

1 cabochon de fortune

1 cabochon de fortune

1 fragment abyssal

1 fragment abyssal

1 fragment de suprématie

1 fragment de suprématie

1 quintessence légendaire

1 quintessence légendaire

1 gemme légendaire

1 gemme légendaire

1 plume de rapace

1 plume de rapace

1 aile de la Sorcière d'ébène

1 aile de la Sorcière d'ébène

1 orbe de la Montagne sacrée

1 orbe de la Montagne sacrée

1 orbe de la baleine blanche

1 orbe de la baleine blanche

1 talisman d'expérience spécial

1 talisman d'expérience spécial

Amassez les cabochons de fortune et apportez-les à la Coopérative du Dragon pour obtenir des récompenses exceptionnelles !

Pique-nique



Récompense de la Coopérative du Dragon

Cabochons de fortune

Pique-nique

100

Essence de Hongmoon

200

Joyau gardien

70

Talisman d'expérience spécial

80

Coffre de Bagua des tourments embrasé

155

Coffre de Bagua de Khanda Vihar embrasé

90

Coffre de Bagua de Khanda Vihar exceptionnel

50

Coffre de Bagua du Longgui sacré embrasé

15

Aigue-marine hexagonale de Hongmoon

95

Ambre hexagonal de Hongmoon

95

Émeraude hexagonale de Hongmoon

95

Péridot hexagonal de Hongmoon

95

Âme de la Sorcière d'ébène

90

Âme de rapace

30

Ailes de la Sorcière d'ébène

30

Plume de rapace

10

Potion porte-bonheur

1

Pendant toute la durée de l'événement Bénédiction du feu, un bonus Assurance renforcée sera disponible dans les donjons suivants en mode Standard :

    Caveau abandonné
    Citadelle du Drake d'ébène
    Fonderie de Naryu
    Sanctuaire de Naryu
    Atelier d'automates
    Retraite du Drake d'ébène
    Hautes-terres d'Arbor
    Mines du météore

Modification des systèmes

De nombreux changements et ajustements ont été apportés aux systèmes du jeu, notamment aux compétences de Hongmoon, aux donjons en mode Avancé et aux coûts de renforcement des armes.

Mise à jour de la boutique

Avec cette mise à jour, quelques ajustements importants sont apportés au Lot du duelliste et aux talismans de résurrection.

    Lot du duelliste

      Prix : 1 199 NCoin (-80 %)
      Limité à un (1) exemplaire par compte
      Contenu :

Nom

Quantité

Ticket de page supplémentaire

2

Coffre d'arme de styliste

1

Joyau gardien

3

Pièce de bravoure

175

Talisman de clarté

10

Talisman de réinitialisation

10

Talisman de régénération du Qi de Hongmoon

10

Potion spéciale de Hongmoon

20

Liqueur rouge spéciale de Hongmoon

20

    Nouveau ! Talismans de résurrection

      5 talismans de résurrection rapide

        Vous ressuscite
        Rechargement : 5 minutes
        Coût : 59 NCoin

      5 talismans de résurrection de groupe rapide

        Ressuscite les membres du groupe
        Rechargement : 5 minutes
        Coût : 79 NCoin

Si vous rencontrez des problèmes avec cette mise à jour, pensez à lire l'article du forum sur les problèmes connus, vous saurez ainsi quelles sont les corrections en cours. Si cela ne suffit pas, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance pour recevoir une aide supplémentaire.

À feu et à sang 4.3 – Notes de mise à jour

Contenu et événements

    Tanière de Koldrak

      La Tanière de Koldrak est un nouveau raid à 12 joueurs disponible dès maintenant aux joueurs de niveau 55.
      Pour rejoindre la file d'attente et accéder à la Tanière de Koldrak, utilisez l'icône de Koldrak dans la barre de menu aux heures suivantes (heures du serveur) :

Tanière de Koldrak

1 h

13 h

16 h

19 h

22 h

      Les 10 premières minutes suivant les heures indiquées ci-dessus seront consacrées à l'association de joueurs et à la constitution de groupes. Après quoi, vous disposerez de 50 minutes pour terminer le raid.
      Vous pourrez terminer la Tanière de Koldrak autant de fois que vous le souhaitez.

    Le Mausolée impérial

      La série de quêtes annexes du Mausolée impérial est désormais disponible dans votre courrier.

    Crypte des Naryu

      La Crypte des Naryu est un donjon héroïque à 6 joueurs disponible en mode Standard et Avancé.
      Pour accéder au donjon, vous devez terminer le chapitre 5 : Les voleurs de lumière.

    Mode Combat de héros

      Le Combat de héros est un nouveau mode JcJ, disponible du 21 mars au 2 mai, qui vous permet d'incarner Poharan, Jinsoyun, maître Hong ou Yunsang et d'affronter d'autres joueurs dans l'arène.
      Vous pouvez rejoindre la file d'attente pour le Combat de héros chaque jour entre 21 h et minuit.
      Les récompenses hebdomadaires et saisonnières sont maintenant disponibles en mode Combat de héros.

    Événement : Bénédiction du feu

      L'événement « Bénédiction du feu » est en ligne et se tiendra pendant 3 semaines, du 21 mars au 11 avril.
      Terminez le défi journalier pour recevoir 3 cabochons de fortune et 3 remèdes de chance.
      Terminez le défi hebdomadaire pour recevoir 6 cabochons de fortune et 7 remèdes de chance.
      Terminez les quêtes journalières suivantes pour choisir entre le coffret de fortune et le coffret de chance.

Donjons

Nom de la quête

Citadelle du Drake d'ébène

La lame de Zakhan

Caveau abandonné

Ce qui nous lie

Fonderie de Naryu

Un grondement dans la fournais

    Le coffret de fortune contient 4-6 cabochons de fortune et le coffret de chance 1-10 cabochons de fortune.
    Échangez les cabochons de fortune à la Coopérative du Dragon contre des objets, dont :

      Pique-nique
      Coffre de Bagua des tourments singulier
      Coffre de Bagua de Khanda Vihar singulier
      Essence de Hongmoon
      Joyau gardien
      Gemmes hexagonales de Hongmoon

    Pendant toute la durée de l'événement, un bonus Assurance renforcée sera disponible dans les donjons suivants en mode Standard :

      Caveau abandonné
      Citadelle du Drake d'ébène
      Fonderie de Naryu
      Sanctuaire de Naryu
      Atelier d'automates
      Retraite du Drake d'ébène
      Hautes-terres d'Arbor
      Mines du météore

Général

    Le Tireur d'élite Lyn est désormais disponible.
    De nouvelles options de personnalisation de queue et de cheveux ont été ajoutées pour les Lyn.
    Vous pouvez désormais utiliser les Flux de dragon en combat.
    Réduction du coût des compétences de Hongmoon

      Les certificats d'entraînement, les jetons des ouragans et les jetons de pugiliste ne sont plus utilisés et peuvent être échangés dans le menu des reliques contre des pièces de bravoure.
      L'achat de compétences de Hongmoon auprès des négociants en haricots shenzu et du champ de bataille s'effectue désormais à l'aide de pièces de bravoure.
      Les conditions de succès pour acheter des compétences de Hongmoon ont été supprimées.
      Les pièces de bravoure remplacent désormais les certificats d'entraînement dans les recettes d'artisanat.
      Le coût total des compétences de Hongmoon a été réduit d'environ 50 %.

    Vous pouvez désormais activer et désactiver des compétences dans le Livre de compétences grâce au bouton qui s'affiche à côté de chacune d'elles.
    Les objets non ouverts de l'onglet Objets reçus sont désormais regroupés avec les objets en pile de même taille.

      Par exemple, de multiples exemplaires de la potion porte-bonheur (x50) pourront former une pile.
      Il est désormais possible de diviser les différentes piles d'objets en effectuant un Maj + clic droit pour les récupérer avec un personnage particulier.

    De nouveaux paliers pour les bonus aux caractéristiques et les succès associés ont été ajoutés.

    Points de Hongmoon

      Vous pouvez désormais améliorer l'Inimitié, la Régénération, la Vitesse de déplacement, le Qi de Hongmoon et la Résistance aux altérations pour 10 points de Hongmoon par caractéristique, qui peuvent être attribués ou retirés à tout instant hors combat.
      Des effets supplémentaires sont maintenant disponibles lorsque vous atteignez 115 et 125 points en Attaque ou en Défense.

    Réduction de la quantité de pièces d'or reçues pour les quêtes secondaires et les quêtes journalières des Montagnes du Givre d'argent.
    Les calculs des contributions ont été ajustés pour les champs de bataille à 6c6 lorsqu'un joueur quitte le match.
    Vous devez désormais appartenir à un clan depuis plus d'une semaine pour pouvoir participer aux batailles de clans.
    Vous pouvez désormais transmuter le talisman d'expérience exceptionnel à l'aide de 1 talisman d'expérience spécial, 4 pierres de lune, 6 orbes divins, 1 joyau gardien et 20 pièces d'or.
    De nouveaux motifs et couleurs ont été ajoutés à la teinturerie.
    Les animations de personnages ont été améliorées dans la teinturerie et la garde-robe.
    Le PNJ marchand de tenues Jongyon a été ajouté à la Tour de Mushin.

Donjons

    Fange aux bêtes

      Réduction de la santé et de la Puissance d'attaque de Sang Chaud, Sang Froid, Bay Lee et Gat Lee.
      Réduction du délai de réapparition de Sang Chaud, Sang Froid et Bay Lee à 10 minutes.
      Réduction ou suppression des mécaniques de contrôle de divers ennemis.

    Jungle des Cornes sinistres pervertie

      L'Archombre Kairam apparaît désormais plus rapidement.

    Antre du croc givré

      Il n'est plus nécessaire de vaincre le mannequin d'entraînement rouge avant d'affronter la reine Hydra et le Roi des nagas acérés.

    Nécropole éveillée

      Vous n'avez désormais plus qu'un seul gisement à défendre avant d'affronter la reine Skorpio.

    Incursion de la Forêt ombragée

      Vous n'avez désormais plus qu'un seul gisement à défendre avant d'affronter le Seigneur d'ébène Baruk.

    Les Mâts brisés

      Les PNJ maraudeurs pervertis de la première salle peuvent être plus rapidement visés.

    Plaines des pétales de nuit

      Réduction du nombre de points requis pour remplir la jauge de fureur de 30 000 à 15 000.

    Tour de l'infini

      Réduction de la Puissance d'attaque des PNJ dans la Tour de l'infini.
      Légère augmentation du niveau de l'étage de départ lorsque vous avez précédemment terminé entre les étages 4 et 57 de la Tour de l'infini.

    Arène du destin

      Réduction de la Puissance d'attaque des PNJ dans l'Arène du destin.

    Atelier d'automates

      La mécanique liée à l'effet Survoltage du Mécaque ne provoque plus la mort instantanée en mode Standard.
      Suguri utilise désormais sa mécanique de défense lorsqu'il atteint 50 % de ses PV, afin d'éviter qu'il ne l'utilise en boucle.
      Les monstres additionnels du combat contre Yungo n'utilisent plus Prise spectrale.

    Sanctuaire de Naryu

      Ajustement du schéma d'attaque de Brisepierre le Titanesque.
      Réduction de la Régénération du cuirassé de Naryu.

    Fonderie de Naryu

      L'effet de dégâts de feu sur la durée du mangelave s'annule désormais lorsque le mangelave est vaincu.
      Le Mur de flammes du combat contre Rocnar se dissipe désormais lorsque Rocnar est vaincu.
      Suppression de la mécanique de la fonderie du mode Standard, ajustement de la mécanique en mode Avancé pour le combat contre Arcrimor.

    Caverne des échos

      Réduction des conditions de réussite des quêtes.

    Mines du météore

      Les altérations de feu et de glace lors du combat contre Volberus s'annulent désormais lorsque Volberus est vaincu.

    Général

      Les récompenses du mode Avancé pour la Citadelle du Drake d'ébène, le Caveau abandonné et la Fonderie de Naryu ont été intégrées au mode Standard.
      La Citadelle du Drake d'ébène, le Caveau abandonné et la Fonderie de Naryu ne sont plus disponibles en mode Avancé sur le Donjon inter-serveur (F8), mais restent accessibles depuis leurs entrées respectives.
      Les coffres de récompenses héroïques ont été réunis en un simple coffre de récompenses par région : Côte verdoyante, Terres ardentes, Plaines ondines, Montagnes du Givre d'argent, Khanda Vihar, Gunwon et Seolak.

    Récompenses du mode Avancé

      Le coffre de Bagua de Khanda Vihar oublié contient un fragment aléatoire de Bagua de Khanda Vihar et peut être récupéré dans les donjons héroïques suivants en mode Avancé :

        Sanctuaire de Naryu
        Atelier d'automates
        Retraite du Drake d'ébène
        Mines du météore
        Hautes-terres d'Arbor

      Le nouvel objet échangeable anneau patiné peut maintenant être récupéré dans les donjons héroïques suivants en mode Avancé :

        Mines du météore
        Hautes-terres d'Arbor

      Le nouvel objet échangeable boucle d'oreille patinée peut maintenant être récupérée dans les donjons héroïques suivants en mode Avancé :

        Atelier d'automates
        Retraite du Drake d'ébène

      Les prismes élémentaires peuvent maintenant être obtenus auprès de la marchande Wei Ido à Khanda Vihar en échange de 600 orbes de déchéance et 30 écailles d'obsidienne.
      Faites un clic droit sur l'anneau patiné ou la boucle d'oreille patinée et choisissez le prisme élémentaire souhaité pour recevoir l'accessoire légendaire de l'Aiguille de Perce-ciel de l'élément correspondant.

        Par exemple, le prisme de feu peut être combiné avec la boucle d'oreille patinée pour recevoir la boucle d'oreille du drake miasmatique niveau 1.

    Vous pouvez maintenant utiliser les cœurs et les cœurs dorés dans les donjons suivants en mode Standard :

      Palais des lamentations (augmenté à 2 cœurs)
      Citadelle du Drake d'ébène
      Caveau abandonné
      Fonderie de Naryu
      Sanctuaire de Naryu
      Atelier d'automates
      Retraite du Drake d'ébène
      Mines du météore
      Hautes-terres d'Arbor
      Caverne des échos

    Vous pouvez maintenant utiliser les cœurs dorés dans les donjons suivants en mode Avancé :

      Citadelle du Drake d'ébène
      Sanctuaire de Naryu
      Atelier d'automates
      Retraite du Drake d'ébène
      Mines du météore
      Hautes-terres d'Arbor
      Caverne des échos

Équipement

    Réduction du coût de la quintessence légendaire et de la gemme légendaire, de 30 cristaux de pierre d'âme, 15 cristaux sacrés et 10 pièces d'or à 15 cristaux de pierre d'âme, 7 cristaux sacrés et 10 pièces d'or.
    Les armes de la Montagne sacrée de niveau 7 à 9 sont maintenant disponibles.
    Le coût de renforcement des armes de la Montagne sacrée de niveau 1 à 6 a été ajusté : il nécessite davantage de pièces d'or mais moins d'orbes de la Montagne sacrée.
    Le coût de renforcement des armes de rapace en armes de la Montagne sacrée a été ajusté.
    Le bracelet du tigre s'active désormais dès qu'il est utilisé et non plus en cas d'attaque pour les classes suivantes :

      Maître du sabre
      Gardien de la nature
      Maître des éléments
      Destructeur

    Le bracelet de dragon divin s'active désormais dès qu'il est utilisé et non plus en cas d'attaque pour les Maîtres des éléments.
    Les grenats sont désormais disponibles dans la Tanière de Koldrak. Ils augmentent la Puissance d'attaque magique et les Coups critiques.
    Vous pouvez désormais transmuter les obsidiennes octogonales.
    L'orbe de déchéance est maintenant disponible dans l'Atelier d'automates.
    Le collier de déchéance est désormais disponible dans la Crypte des Naryu et peut être renforcé en collier d'ascension niveau 1.
    Le collier de déchéance et la ceinture de déchéance peuvent désormais être achetés auprès de Kiyeon, le PNJ marchand de succès à la Capitale de la Tempête en échange de 250 orbes de déchéance.
    L'arrière-plan des infobulles des objets légendaires JcE est désormais différent de celui des objets légendaires JcJ.

Notes de la mise à jour de compétences

Assassin

    Équipement

      L'amulette impétueuse du chaos permet désormais à Frappe obscure d'infliger 220 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Chaos est actif.
      L'amulette divine de la forêt éternelle s'active désormais en cas d'Entaille venimeuse réussie au lieu de Crochet du pied.
      Le bracelet du tigre permet désormais à Frappe obscure d'infliger 140 %/180 %/225 %/450 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Tigre est actif, au lieu de 110 %/145 %/180 %/360 %.
      L'effet d'ensemble de 3 pièces du Bagua de l'Ombre vermeille augmente désormais les dégâts de Frappe obscure, Incision éclair et Coupe-gorge de 15 % au lieu de 5 %.
      L'effet d'ensemble de 3 pièces du Bagua virulent augmente désormais les dégâts de Frappe au cœur et Bombes de 10 % au lieu de 25 %. Il augmente également les dégâts de Frappe obscure, Incision éclair, Coupe-gorge et Choc foudroyant de 15 %.
      L'effet d'ensemble de 8 pièces du Bagua virulent augmente désormais les dégâts de Frappe au cœur et Bombes de 15 %. Il augmente désormais les dégâts de Frappe obscure, Incision éclair, Coupe-gorge et Choc foudroyant de 20 % au lieu de 30 %.
      L'effet d'ensemble de 3 pièces du Bagua de la mort subite augmente désormais les dégâts de Frappe au cœur et Bombes de 15 %. Il augmente désormais les dégâts de Frappe obscure, Incision éclair, Coupe-gorge et Choc foudroyant de 25 % au lieu de 40 %.
      L'effet d'ensemble de 8 pièces du Bagua de la mort subite augmente désormais les dégâts de Frappe au cœur et Bombes de 20 % au lieu de 35 %. Il augmente désormais les dégâts de Frappe obscure, Incision éclair, Coupe-gorge et Choc foudroyant de 15 %.

    Frappe obscure (F)

      Frappe obscure confère désormais 1 cumul d'Intention meurtrière en cas d'attaque. À 10 cumuls d'Intention meurtrière, la vitesse d'attaque de Frappe au cœur augmente pendant 5 secondes.

    Frappe au cœur éveillée (BDS)

      Frappe au cœur éveillée possède désormais la même vitesse de lancement que Frappe au cœur lorsque l'effet Dragon divin est actif.

Lame dansante

    Équipement

      L'amulette impétueuse de conjuration permet désormais à l'effet Rafale d'infliger des dégâts à 5 m au lieu de 3 m.
      L'amulette divine de la forêt éternelle réduit désormais le rechargement de Fléau tournoyant de 2,5 secondes en cas d'attaque avec Foulée éolienne, au lieu de 2 secondes.
      L'effet d'ensemble de 8 pièces du Bagua de l'Étoile filante réduit désormais le coût en Concentration d'Entaille et Éclair de 1.
      L'épée Lyn de la Montagne sacrée a été mise à jour. Elle possède désormais les effets suivants :
        Inflige 630 %/720 %/810 %/930 % de la Puissance d'attaque en dégâts de vent en cas d'attaque avec Déferlement de typhon.
        Augmente les dégâts de vent de 20 pendant 10 secondes en cas d'attaque avec Déferlement de typhon.
        Inflige 350 %/400 %/455 %/520 % de la Puissance d'attaque en dégâts de foudre lors de la première attaque avec Foulée éclair.
        Augmente les dégâts de foudre de 20 pendant 10 secondes en cas d'attaque avec Foulée éclair.

Maître du sabre

    Général

      Toutes les compétences seront réinitialisées dans le Livre de compétences.
      Toutes les compétences qui augmentent l'Inimitié l'augmentent désormais de 200 %.
      Éclair du dragon embrasé est devenu Éclair du dragon pour convenir aux deux éléments, feu et foudre.
      Correction d'un problème qui empêchait momentanément l'utilisation de Fléau tournoyant après avoir utilisé Esprit protecteur.

    Équipement

      L'amulette impétueuse de turpitude réinitialise désormais le rechargement d'Entaille brûlante ou Jaillissement d'éclair en cas d'attaque avec Quintuple frappe au lieu de Raid.
      L'amulette impétueuse du chaos confère l'effet Chaos pendant 10 secondes en cas d'attaque avec Jaillissement d'éclair et augmente la durée de Dragon de foudre à 7 secondes au lieu de 5.

        Attaquer avec Entaille fulgurante permet désormais de récupérer 2 points de Concentration lorsque l'effet Chaos est actif, au lieu de 3.
        Entaille fulgurante inflige désormais 180 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Chaos est actif.

      L'amulette impétueuse de puissance confère désormais l'effet Puissance en cas d'attaque avec Entaille brûlante pendant 10 secondes au lieu de 8.
      L'amulette divine de la forêt éternelle augmente désormais les Dégâts critiques de 15 % lorsque l'effet Forêt éternelle est actif, au lieu de 8 %.
      L'amulette divine de rémanence réduit désormais le rechargement de Jaillissement d'éclair et d'Entaille brûlante de 1 seconde en cas d'attaque avec Entaille fulgurante ou Morsure du dragon tout en utilisant Volée de lames, au lieu de nécessiter un coup critique.
      Le bracelet du tigre confère désormais l'effet Tigre pendant 10 secondes au lieu de 8.

    Brise (BGS)

      Brise (Branche 1) infligera désormais systématiquement un coup critique en cas d'utilisation sur une cible victime de Renversement en plus d'Étourdissement, Hébétement, Empoigne ou Prise spectrale.
      Brise (Branche 2) infligera désormais systématiquement un coup critique en cas d'utilisation sur une cible victime d'Étourdissement, Hébétement, Renversement, Empoigne ou Prise spectrale.

    Piétinement (F)

      Piétinement a été supprimé.

Destructeur

    Équipement

      L'effet d'ensemble de 3 pièces du Bagua du Tempétueux augmente désormais les dégâts de Courroux de 20 % au lieu de 10 %.
      L'amulette impétueuse de turpitude réduit désormais le rechargement de Fureur ou Persistance de 0,6 seconde en cas d'attaque avec Courroux au lieu de 0,5 seconde.
      L'amulette impétueuse de vertu réduit désormais le rechargement de Fureur ou Persistance de 5 secondes lors de la première attaque avec Éruption, au lieu de 4 secondes.

Maître des éléments

    Général

      Correction d'un problème qui empêchait l'affichage de la génération d'orbes de feu ou de glace dans les infobulles de Paume ardente, Paume glaciale et Rafale de glace.
      Correction d'un problème qui empêchait parfois Piège de feu d'appliquer correctement Renversement.
      Correction d'un problème qui affichait Évasion comme disponible pour les joueurs qui étaient visés par une Prise spectrale manquée.
      Correction d'un problème qui permettait parfois à Évasion d'être utilisée lorsqu'un Maître des éléments appliquait En l'air à une cible victime d'Étourdissement.
      Correction d'un problème qui permettait parfois à Évasion d'être utilisée par un joueur victime de l'effet En l'air appliqué par Tempête de flammes.

    Équipement

      L'amulette impétueuse de turpitude permet désormais à Flammes du dragon de réduire le rechargement de Pluie de météores de 10 secondes en cas d'attaque, au lieu de 8.
      L'amulette impétueuse de calamité permet désormais à Décharge mortelle d'infliger 7 950 % de la Puissance d'attaque en dégâts de glace supplémentaires pendant 3 secondes, au lieu de 5 250 % instantanément.
      Le bracelet du tigre permet désormais à Dragon ardent et Rayon ardent d'infliger 90 %/115 %/145 %/290 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Tigre est actif au lieu de 83 %/108 %/135 %/270 %.
      Le bracelet de dragon divin permet désormais à Dragon ardent et Rayon ardent d'infliger 50 %/65 %/80 %/160 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Dragon de feu est actif au lieu de 43 %/55 %/68 %/135 %.
      L'effet d'ensemble de 8 pièces du Bagua de l'Élémentaliste divine augmente désormais les dégâts de Double dragon de 100 % au lieu de 70 %. Il réduit également le rechargement de Double dragon de 15 %.
      L'effet d'ensemble de 8 pièces du Bagua des antipodes augmente désormais les dégâts de Dragon ardent, Rayon ardent, Rayon de glace et Dragon de glace de 25 %. Il n'augmente plus les dégâts de Paume ardente, Paume glaciale ni de Rafale de glace.
      Le bracelet rigide de rapace possède désormais les effets suivants :

        Dragon ardent inflige désormais 220 %/265 %/330 %/365 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires au lieu de 165 %/195 %/245 %/270 %.
        Rayon ardent inflige désormais 450 %/550 %/690 %/760 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires au lieu de 330 %/390 %/495 %/540 %.
        Dragon ardent éveillé inflige désormais 220 %/265 %/330 %/365 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires au lieu de 330 %/390 %/495 %/540 %.

      Le bracelet rigide de la Montagne sacrée possède désormais les effets suivants :

        Dragon ardent inflige désormais 420 %/490 %/550 %/610 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires au lieu de 315 %/360 %/405 %/450 %.
        Rayon ardent inflige désormais 880 %/1030 %/1160 %/1290 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires au lieu de 630 %/720 %/810 %/900 %.
        Dragon ardent éveillé inflige désormais 420 %/490 %/550 %/610 % de Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires au lieu de 630 %/720 %/810 %/900 %.

Tireur d'élite

    Général

      Toutes les compétences seront réinitialisées dans le Livre de compétences.
      Les effets Verrouillage et Analyse ont été supprimés.

    Équipement

      L'amulette impétueuse de turpitude permet désormais à Pluie de feu de conférer l'effet Turpitude pendant 6 secondes en cas d'attaque.
        Feu à volonté (feu) inflige désormais 250 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Turpitude est actif au lieu de 100 %.

      L'amulette impétueuse de vertu permet désormais à Lueur sélénite de conférer l'effet Vertu pendant 8 secondes en cas d'attaque.
        Tir obscur et Pilonnage (ténèbres) infligent désormais 60 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Vertu est actif au lieu de 50 %.

      L'amulette impétueuse de puissance permet à Aura meurtrière (ténèbres Branche 1) de conférer Puissance pendant 8 secondes en cas d'attaque.
        Tir obscur et Pilonnage (ténèbres) infligent désormais 120 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires en cas d'attaque lorsque l'effet Puissance est actif au lieu de 100 %.

      L'amulette impétueuse de conjuration possède désormais les effets suivants :
        Combustion inflige désormais 360 % de la Puissance d'attaque en dégâts de feu lorsqu'elle est activée par Tir rapide au lieu de 400 %.
        Combustion inflige désormais 900 % de la Puissance d'attaque en dégâts de feu lorsqu'elle est activée par Feu à volonté (feu) au lieu de 600 %.
        Combustion inflige désormais 3 000 % de la Puissance d'attaque en dégâts de feu lorsqu'elle est activée par Pilonnage (feu) au lieu de 3 240 %.

      L'amulette impétueuse de calamité possède désormais les effets suivants :
        Balle furtive inflige désormais 450 % de la Puissance d'attaque en dégâts de ténèbres lorsqu'elle est activée par Tir obscur ou Feu à volonté au lieu de 520 %.
        Balle furtive inflige désormais 450 % de la Puissance d'attaque en dégâts de ténèbres lorsqu'elle est activée par Pilonnage au lieu de 520 %.

      Le bracelet du tigre possède désormais les effets suivants :
        La durée de l'effet Tigre est passée de 18 à 15 secondes.
        Tir rapide inflige désormais 140 %/200 %/240 %/330 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Tigre est actif au lieu de 160 %/200 %/240 %/370 %.
        Feu à volonté (feu) inflige désormais 420 %/600 %/720 %/1 000 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Tigre est actif au lieu de 340 %/460 %/580 %/700 %.
        Pilonnage (feu) inflige désormais 960 %/1320 %/1 650 %/2 200 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Tigre est actif au lieu de 1 215 %/1 665 %/2 010 %/2 700 %.
        Tir obscur inflige désormais 110 %/150 %/180 %/250 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Tigre est actif au lieu de 125 %/170 %/200 %/280 %.
        Pilonnage (ténèbres) inflige désormais 120 %/160 %/195 %/270 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Tigre est actif au lieu de 130 %/180 %/200 %/300 %.

      Le bracelet de dragon divin possède désormais les effets suivants :
        La durée de l'effet Dragon divin est passée de 12 à 10 secondes.
        Tir rapide inflige désormais 100 %/100 %/150 %/180 %/240 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Dragon divin est actif au lieu de 110 %/110 %/155 %/185 %/260 %.
        Feu à volonté (feu) inflige désormais 300 %/450 %/550 %/720 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Dragon divin est actif au lieu de 200 %/270 %/370 %/490 %.
        Pilonnage (feu) inflige désormais 730 %/1 150 %/1 350 %/1 700 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Dragon divin est actif au lieu de 855 %/1 170 %/1 395 %/1 945 %.
        Tir obscur inflige désormais 85 %/110 %/130 %/180 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Dragon divin au lieu de 90 %/120 %/140 %/195 %.
        Pilonnage (ténèbres) inflige désormais 85 %/115 %/140 %/195 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Dragon divin est actif au lieu de 90 %/125 %/150 %/210 %.

      L'effet d'ensemble de 3 pièces du Bagua foudroyant augmente désormais les dégâts de Pilonnage (feu et ténèbres) de 25 % au lieu de 30 %.
      L'effet d'ensemble de 8 pièces du Bagua de la poudre explosive augmente désormais les dégâts de Pilonnage (feu et ténèbres) de 50 % au lieu de 60 %. Il augmente également les dégâts de Tir rapide et Tir obscur de 40 % au lieu de 45 %.
      Les pistolets de rapace possèdent désormais les effets suivants :
        Feu à volonté (feu) inflige désormais 400 %/500 %/550 %/620 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires au lieu de 295 %/355 %/380 %/420 %.
        Pilonnage (feu) inflige désormais 1 050 %/1 200 %/1 350 %/1 500 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires au lieu de 1 110 %/1 250 %/1 420 %/1 574 %.

      Les pistolets de la Montagne sacrée possèdent désormais les effets suivants :
        Tir rapide inflige désormais 240 %/280 %/310 %/340 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires au lieu de 250 %/290 %/325 %/360 %.
        Feu à volonté (feu) inflige désormais 730 %/850 %/950 %/1 100 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires au lieu de 525 %/600 %/675 %/750 %.
        Pilonnage (feu) inflige désormais 1 750 %/1 980 %/2 200 %/2 500 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires au lieu de 1 845 %/2 115 %/2 385 %/2 700 %.

    Confrontation / Riposte (1)

      Riposte possède désormais une zone d'effet de 360 degrés au lieu de 180.

    Salve éruptive (C)

      Salve éruptive a été assignée à la touche C.

    Triplé (F)

      Triplé peut désormais être utilisé lorsque l'ennemi utilise une capacité défensive.

    Tir opportun (F)

      Tir opportun peut désormais être utilisé en cas de Résistance réussie avec Bond en arrière.
      Tir opportun s'apprend désormais au niveau 12.

    Tir croisé (4)

      Les dégâts de base de Tir croisé ont été réduits de 1 000 % à 875 %.
      Tir croisé Branches 2 et 3 ont été supprimées.

    Frappe expéditive (4)

      Frappe expéditive Branches 2 et 3 ont été supprimées.

    Feu à volonté (F)

      Les dégâts de base de Feu à volonté (feu) ont été réduits de 1 250 % à 1 150 %.
      Feu à volonté (feu) n'inflige plus de dégâts supplémentaires lorsqu'Aura meurtrière (feu Branche 2) est active.

    Grappin terrestre (E)

      Grappin terrestre s'apprend désormais au niveau 8.

    Injonction (Z)

      Injonction s'apprend désormais au niveau 30.
      Injonction Branche 2 a été ajoutée et confère aux membres du groupe l'effet Vigilance pendant 8 secondes avec un rechargement de 45 secondes. Les joueurs affectés par l'effet Vigilance peuvent utiliser Évasion sans activer le rechargement. L'utilisation d'Évasion lorsque l'effet Vigilance est actif dissipe l'effet Vigilance.

    Frappe percutante (F)

      Frappe percutante a été supprimée.

    Pilonnage (F)

      Pilonnage peut désormais être utilisé lorsque la cible est victime de l'effet Rafale de Tir croisé.

Maître du kung-fu

    Général

      Toutes les compétences qui augmentent l'Inimitié l'augmentent désormais de 200 %.

    Équipement

      L'amulette impétueuse du chaos permet désormais au prochain Coup de pied cyclone ou Coup scintillant d'infliger 500 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires en cas d'attaque avec Frappe comète au lieu de 400 %.
      L'amulette impétueuse de puissance permet désormais à Frappe comète du vent d'infliger 200 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires en cas d'attaque pendant 10 secondes lors de l'utilisation de Séisme (Branche 2 ou 3) au lieu de 160 %.
      L'amulette impétueuse de puissance permet désormais à Frappe comète enflammée d'infliger 300 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires en cas d'attaque pendant 10 secondes lors de l'utilisation de Séisme (Branche 2 ou 3) au lieu de 250 %.
      L'amulette divine de rémanence permet désormais à Frappe du tibia d'infliger 270 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires. L'amulette n'oblige plus Frappe du tibia à réduire le rechargement de Frappe comète.
      L'amulette divine de l'arbre primordial permet désormais à Tigre menaçant de réduire le rechargement de Séisme de 3 secondes en cas d'attaque au lieu de 2. Elle permet également à Coup de paume de réduire le rechargement de Séisme de 4 secondes en cas d'attaque au lieu de 3 secondes.

    Paume incandescente (X)

      Paume incandescente permet désormais de récupérer 1 point de Concentration toutes les secondes au lieu de toutes les 2 secondes.

    Coup scintillant (F)

      Coup scintillant peut désormais être lancé après une Frappe du tigre réussie au lieu de nécessiter un coup critique.
      Coup scintillant réduit désormais la vitesse de déplacement de 50 % au lieu d'immobiliser complètement.

Pugiliste élémentaire

    Équipement

      L'amulette impétueuse de turpitude permet désormais à Coup d'épaule d'infliger 450 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires pendant 3 secondes en cas d'attaque avec Poing éclair. Coup d'épaule permet également de récupérer 3 points de Concentration pendant 3 secondes en cas d'attaque.
      L'amulette impétueuse de vertu permet désormais à Lance terrestre et Glacier de réduire le rechargement de Gravité et de Vague de froid de 5 secondes en cas d'attaque au lieu de 4 secondes.
      L'amulette impétueuse du chaos réinitialise désormais le rechargement de Coup d'épaule lors du premier Poing royal.
      L'amulette impétueuse de calamité réduit désormais également le rechargement de Coup d'épaule de 1 seconde par attaque de Frappe royale.
      L'amulette divine de rémanence permet désormais à Coup de coude de réduire le rechargement de Détonation hurlante de 10 secondes en cas de Contre réussi.

    Paume fracassante (F)

      Paume fracassante permet désormais de récupérer 1 point de Concentration en cas de Coup critique.

    Coup d'épaule (F)

      Le rechargement de Coup d'épaule (terre) a été réduit de 6 à 5 minutes.
      Coup d'épaule peut désormais être lancé après un Poing de cobalt réussi au lieu de nécessiter un coup critique.

Gardien de la nature

    Équipement

      L'amulette impétueuse de turpitude permet désormais à Frappe d'épines et Lierre cinglant de restaurer 10 points de Concentration pendant 5 secondes en cas d'attaque au lieu de 6 points de Concentration pendant 3 secondes.
      L'amulette impétueuse de vertu permet désormais à Voile de restaurer 10 points de Concentration pendant 5 secondes en cas d'attaque au lieu de 6 points de Concentration pendant 3 secondes.
      L'amulette impétueuse du chaos confère désormais l'effet Chaos pendant 6 secondes en cas d'attaque avec Ronces, et ne réduit plus le rechargement de Balayage, Cadeau surprise ni de Bombardement.

        Essaim de guêpes inflige désormais 100 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Chaos est actif.
        Tournesol inflige désormais 140 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Chaos est actif.

      L'amulette impétueuse de puissance confère désormais l'effet Puissance pendant 6 secondes en cas d'attaque avec Éclosion funeste.

        Essaim de guêpes inflige désormais 70 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Puissance est actif.
        Tournesol inflige désormais 105 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires lorsque l'effet Puissance est actif.

      L'amulette impétueuse de calamité confère désormais 3 cumuls de Feuilles d'automne lorsque Frappe d'épines est lancée.

        Frappe d'épines consomme désormais 1 cumul de Feuilles d'automne lors de son utilisation.
        Frappe d'épines inflige désormais 800 % de la Puissance d'attaque en dégâts de terre supplémentaires et réinitialise le rechargement de Frappe d'épines en cas d'attaque lorsqu'elle consomme 1 cumul de Feuilles d'automne.

      L'amulette impétueuse de conjuration active désormais Brise fleurie pendant 6 secondes en cas d'utilisation de Tempête de pétales ou Tornade de pétales au lieu de 5 secondes.

    Bond en arrière (S)

      Bond en arrière résiste désormais aux dégâts et aux altérations d'état pendant 1,5 seconde au lieu de 1 seconde.

    Tornade de pétales (3)

      Tornade de pétales permet désormais de récupérer 4 points de Concentration par coup.

Conjureur

    Équipement

      L'amulette impétueuse du chaos permet désormais à Bombardement d'infliger 180 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires en cas d'attaque aux ennemis victimes de Marque, au lieu de 150 %.
      L'amulette impétueuse de puissance permet désormais à Décharge dimensionnelle d'infliger 240 % de la Puissance d'attaque en dégâts supplémentaires en cas d'attaque, au lieu de 200 %.
      L'amulette impétueuse de turpitude permet désormais à Rupture de réduire le rechargement d'Appel du dragon de 4 secondes en cas de coup critique lorsqu'Accablement est actif, au lieu de 3 secondes.
      L'amulette impétueuse de vertu permet désormais à Rupture de réduire le rechargement de Ruée d'âme de 4 secondes en cas de coup critique lorsqu'Accablement est actif, au lieu de 3 secondes.

    Ruée d'âme (V)

      La dernière Ruée d'âme (ténèbres) réduit désormais le rechargement de Vol d'âme de 1 seconde supplémentaire.
 
 


Jeudi 15 mars 2017  
 
À feu et à sang - Tanière de Koldrak

La Tanière de Koldrak est un nouveau raid à 12 joueurs où vous affronterez le dragon sacré, en chair et en feu.

Le 21 mars, Blade & Soul : À feu et à sang lâchera un gigantesque boss de raid qui mettra le feu !

Tanière de Koldrak

    Raid à 12 joueurs
    Niveau nécessaire : 55
    Heures de file d'attente de la Tanière de Koldrak (heures du serveur)

      1 h
      13 h
      16 h
      19 h
      22 h

Il y a fort longtemps, Koldrak, une créature sacrée, naquit des flammes. Alors que le Qi impur consumait inexorablement le Royaume des vivants, Koldrak trouva refuge au cœur d'un volcan. Malgré sa considérable puissance, Koldrak lui-même commença à faiblir. Rongé par l'immense pouvoir du Qi impur, il se laissa dominer par sa colère et sa solitude. Les Huit Maîtres, conscients que la rage de Koldrak était capable de détruire le monde, élaborèrent un plan pour maîtriser l'incontrôlable dragon. Trop sages pour prétendre le vaincre, ils estimèrent que la seule façon de sauver le monde était d'emprisonner le dragon pour l'éternité dans la glace. Le plan des Huit Maîtres fut une réussite. Toutefois... on n'éteint pas le feu primordial aussi facilement, et la glace a fini par fondre...

Koldrak, déchaîné et ivre de rage, réclame vengeance.



Chaque jour à une heure précise, la file d'attente pour la Tanière de Koldrak sera ouverte pendant 10 minutes. Vous pouvez rejoindre la file en cliquant sur la nouvelle icône de Koldrak dans la partie inférieure de votre barre de menu. Une fois votre raid constitué, votre groupe sera lancé dans un combat de 50 minutes contre Koldrak. Vous pourrez défier le dragon à chaque plage horaire, que vous l'ayez déjà vaincu ou non. Cela signifie que vous pouvez affronter Koldrak jusqu'à 5 fois par jour. Dans le raid, n'oubliez pas d'accepter la quête journalière « La tanière du dragon ».

À votre entrée dans la zone de préparation de la Tanière de Koldrak, vous aurez la possibilité de réparer votre arme et d'accepter la quête journalière. Au terme d'un délai de dix minutes en file d'attente, le mur de glace qui bloque l'entrée s'effondrera et vous pourrez entrer dans la caverne où Koldrak vous attend. Vous aurez alors 50 minutes pour le vaincre avant que le raid ne se termine.

Lors du combat contre Koldrak, il est important de savoir que sa queue possède un dard mortel dissimulé sous la lave : assurez-vous d'esquiver rapidement ses attaques. Au fil du combat, la glace commencera à fondre. Évitez les chutes de stalactites, mais pensez à ramasser les éclats de glace qu'ils laisseront au sol. Ces éclats vous conféreront un cumul de Flocon de neige, qui augmentera considérablement vos caractéristiques. Dix cumuls de Flocon de neige se transformeront en un bonus encore plus puissant : Étoile de neige. Vos cumuls de Flocon de neige seront alors réinitialisés. Étoile de neige peut être cumulée jusqu'à cinq fois. La récupération d'éclats de glace et le cumul des bonus Flocon de neige et Étoile de neige seront essentiels à votre réussite.

Koldrak mettra au défi tous les joueurs osant pénétrer dans sa tanière grâce à une toute nouvelle mécanique de Quick Time Event (QTE). À divers moments du combat, il vous sera demandé de réagir aux attaques de Koldrak en suivant les instructions affichées à l'écran pour repousser les flammes.

Si vous mourez lors du combat, vous pourrez ressusciter sur la corniche au-dessus du combat pour le rejoindre rapidement.

La victoire contre Koldrak vous permettra d'obtenir des trésors dépassant les rêves les plus fous, même ceux des Huit Maîtres ! Selon les dégâts que vous aurez infligés lors du combat, vous obtiendrez l'une des trois versions du butin de Koldrak (butin de Koldrak, butin supérieur de Koldrak ou butin d’élite de Koldrak), chaque version du butin proposant de meilleures chances d'obtenir de belles récompenses que la précédente. En outre, si vous infligez le coup de grâce au dragon, vous recevrez un butin de Koldrak supplémentaire (dans sa version de base). Vous aurez des chances d'obtenir d'extraordinaires objets tels que des cristaux de pierre d'âme, des cristaux de pierre de lune, des cristaux sacrés, des cristaux divins et le nouveau grenat hexagonal (Puissance d'attaque magique et Coups critiques). La quête journalière, une fois terminée, vous rapportera beaucoup d'expérience, ainsi que deux écailles de Koldrak, pouvant être échangées contre les fabuleuses récompenses ci-dessous.

Objet

Écailles de Koldrak nécessaires

Grenat hexagonal

60

Haut-dragon

120

Couronne de haut-dragon

60

Pierre d'illusion de Koldrak

60

Talisman d'expérience spécial

10

Aile de la Sorcière d'ébène

2

Plume de rapace

1

Ensemble de haut-dragon

Homme
Femme
Pierre d'illusion de Koldrak

Le 21 mars, rassemblez vos alliés et partez ensemble affronter le grand dragon Koldrak avant qu'il n'assouvisse sa vengeance sur le Royaume des vivants ! Préparez-vous, Blade & Soul : À feu et à sang arrive bientôt !

 
 


Mercredi 14 mars 2017  
 
Le Coffre au trésor de printemps arrive le 21 mars

Célébrez le retour de la douceur printanière avec le Coffre au trésor de printemps, disponible du 21 mars au 11 avril.

Le printemps revient, la Nature s'éveille, les fleurs éclosent et le nouveau Coffre au trésor de printemps arrive ! Le Coffre au trésor de printemps offrira des remises irrésistibles sur les récompenses déjà existantes comme nouvelles du 21 mars au 11 avril. Venez découvrir toutes les informations sur ce qu'il contient !

Informations

Pendant toute la durée de l'événement, chaque personnage de niveau 36 et supérieur aura la possibilité d'ouvrir le Coffre au trésor une fois par jour et d'acheter n'importe quel objet qu'il contient avec de l'or, mais attention, il ne pourra en acheter qu'un seul par clé utilisée !


Six emplacements supplémentaires peuvent être débloqués le temps de l'événement avec les tickets d'agrandissement de coffre au trésor. Ces emplacements augmentent vos chances d'obtenir un objet précieux, mieux vaut donc les débloquer rapidement ! Vous pouvez également acheter des clés du trésor supplémentaires, mais si vous comptez acheter plusieurs clés ou tickets d'agrandissement en même temps, n'oubliez pas de jeter un œil aux paquets ci-dessous.

Si vous trouvez qu'il est fastidieux d'ouvrir un seul coffre à la fois, vous pouvez en ouvrir cinq en même temps pour accélérer le processus ! C'est exactement comme ouvrir un seul coffre, mais avec cinq fois plus de surprises ! Vous utiliserez cinq clés et ferez progresser proportionnellement vos récompenses garanties.

Récompenses garanties

Vous trouverez la jauge des récompenses garanties en haut de l'interface du Coffre au trésor. (Les clés quotidiennes gratuites ne comptent pas.) Chaque clé du trésor achetée auprès de la boutique de Hongmoon augmente la jauge de 1 à 3 points. Si vous déverrouillez 5 coffres à la fois, elle augmentera donc de 5 à 15 points. Une fois la jauge à son maximum, soit 40, la prochaine clé du trésor que vous utiliserez vous garantira de meilleures récompenses !

Paquets

Les paquets de clés du trésor et de tickets d'agrandissement sont à nouveau disponibles. Plus vous en achetez, plus vous économisez grâce à nos réductions sur les paquets !

Objet

Coût

Remise

Clé du trésor

49 NCoin / pièces de Hongmoon

-

Clé du trésor x50

2 327 NCoin

5 %

Clé du trésor x100

4 410 NCoin

10 %

Ticket d’agrandissement de coffre au trésor x1

199 NCoin / pièces de Hongmoon

-

Ticket d’agrandissement de coffre au trésor x6

955 NCoin / pièces de Hongmoon

20 %

Les objets ci-dessus seront disponibles jusqu'à la maintenance du 11 avril.

Récompenses

Le Coffre au trésor a été rempli de cadeaux qui vont plaire à tout le monde. À l'intérieur, vous trouverez peut-être un nouvel ami canin, un nouvel ensemble cosmétique parfait pour aller passer une journée au spa, voire un splendide nouveau costume du Nouvel An lunaire pour les joueurs de goût. Sachez que vous pourrez personnaliser ces deux costumes à la teinturerie pour leur donner toutes les couleurs ou les motifs que vous voulez ! En outre, le très plébiscité Œil d'aigle fait son retour. Si vous avez laissé passer votre chance d'obtenir cet objet fabuleux, le Coffre au trésor de printemps vous permettra de vous rattraper. Il contient aussi deux costumes supplémentaires et deux nouvelles pierres d'illusion ainsi que des tonnes d'objets de renforcements et de matériaux à des prix complètement imbattables !

Éléments cosmétiques

Nouvel An lunaire, Parure du Nouvel An lunaire, Masque du Nouvel An lunaire, Phénix du Nouvel An lunaire
(la parure, le masque et le phénix peuvent être personnalisés à la teinturerie)

Serviette et Tenue de spa
(personnalisables à la teinturerie)

Épanouissement

Élégance démoniaque

Compagnon canin

Amour printanier

Œil d'aigle

Pierre d'illusion de renarde

Pierre d'illusion de pégase

Coffre d'arme d'illusion démoniaque

Matériaux

Os/Œil/Écaille du Roi des rapaces

Essence de Hongmoon

Pierre de transformation

Pierre d'esprit gelée

Écaille d'argent

Âme de la Sorcière d'ébène

Âme de rapace

Corail fossilisé

Perle de sang

Pierre de la grâce divine

Fragment igné

Perle chatoyante

Orbe de la Montagne sacrée

Écaille d'obsidienne

Tablette de réinitialisation de la Montagne sacrée

Objets de renforcement

Péridot et citrine triangulaires sertis d'or de Hongmoon

Améthyste, émeraude, saphir, citrine, rubis et diamant heptagonaux et octogonaux de Hongmoon

Obsidiennes pentagonales et hexagonales

Éclats de gemme de Hongmoon et poudre d'éclats

Bagua de renforcement

Talismans d'expérience

Boucle d'oreille de l'au-delà

Gants spirituels

Anneau de divinité

Bracelet de titan

Ceinture de protection

Collier de psyché

Fêtez le retour du printemps avec le Coffre au trésor de printemps qui sera disponible le 21 mars pour une durée limitée !

 
 


Mardi 13 mars 2017  
 
À feu et à sang - Aperçu des modifications des systèmes

La mise à jour du 21 mars contient de nombreux changements et ajustements aux systèmes actuels.

Blade & Soul : À feu et à sang embrasera vos écrans le 21 mars ! En plus d'introduire de multiples nouveautés en jeu, comme la Tanière de Koldrak, le Mausolée impérial, le Tireur d'élite Lyn et le mode Combat de héros, la prochaine mise à jour de Blade & Soul apportera plusieurs améliorations et ajustements aux systèmes existants.

Comme toujours, vous pourrez retrouver toutes les notes de mise à jour ici dès leur publication le 20 mars.

Donjons avancés

Voilà un petit moment que nous nous intéressons aux récompenses de donjon en mode Avancé, car nous avons reçu de nombreux commentaires de joueurs qui demandaient un petit bonus pour compenser la difficulté supplémentaire. Nous avons donc décidé d'apporter plusieurs changements avec À feu et à sang :

    Le coffre de Bagua de Khanda Vihar oublié contient un Bagua aléatoire de Khanda Vihar et peut être récupéré dans les donjons suivants en mode Avancé : Sanctuaire de Naryu, Atelier d'automates, Retraite du Drake d'ébène, Mines du météore et Hautes-terres d'Arbor.
    Le nouvel objet échangeable anneau patiné peut maintenant être récupéré dans les Mines du météore et les Hautes-terres d'Arbor en mode Avancé.
    Le nouvel objet échangeable boucle d'oreille patinée peut maintenant être récupérée dans l'Atelier d'automates et la Retraite du Drake d'ébène en mode Avancé.
    Les prismes élémentaires peuvent maintenant être obtenus auprès de la marchande Wei Ido à Khanda Vihar en échange de 600 orbes de déchéance et 30 écailles d'obsidienne.

      Faites un clic droit sur l'anneau patiné ou la boucle d'oreille patinée et choisissez le prisme élémentaire souhaité pour recevoir l'accessoire légendaire de l'Aiguille de Perce-ciel de l'élément correspondant.

        Par exemple, le prisme de feu peut être combiné avec la boucle d'oreille patinée pour recevoir la boucle d'oreille du drake miasmatique niveau 1.

Le but de ces changements apportés aux récompenses est de marquer la différence entre le mode Avancé et le mode Standard en offrant de nouveaux objets et de l'équipement de raid, et ainsi de rendre les donjons avancés plus gratifiants afin de vous donner envie d'y jouer plutôt que de refaire plusieurs fois le mode Standard. Et dans un souci de clarté : ces récompenses viennent s'ajouter aux butins existants.

De nouvelles récompenses sont en préparation et nous prévoyons d'apporter quelques ajustements aux donjons existants.

    Les récompenses du mode Avancé pour la Citadelle du Drake d'ébène, le Caveau abandonné et la Fonderie de Naryu ont été intégrées au mode Standard.
    La Citadelle du Drake d'ébène, le Caveau abandonné et la Fonderie de Naryu ne sont plus disponibles en mode Avancé sur le Donjon inter-serveur (F8), mais restent accessibles depuis leurs entrées respectives.

Le mode Avancé des donjons ci-dessus sera supprimé comme nous l'avons déjà fait pour d'autres donjons plus anciens. Vous pourrez toutefois y accéder et les jouer en mode Avancé pour le plaisir de les découvrir et de relever le défi, mais les récompenses qu'ils offriront seront les mêmes qu'en mode Standard.

Changements apportés aux compétences et statistiques

La mise à jour À feu et à sang inclut de nombreuses modifications des compétences, et notamment une mise à jour de l'équilibrage.

    Les certificats d'entraînement, les jetons des ouragans et les jetons de pugiliste ne sont plus utilisés et peuvent être échangés dans le menu des reliques contre des pièces de bravoure.
    L'achat de compétences de Hongmoon auprès des négociants en haricots shenzu et du champ de bataille s'effectue désormais à l'aide de pièces de bravoure.
    Les pièces de bravoure remplacent désormais les certificats d'entraînement dans les recettes d'artisanat.
    Le coût total des compétences de Hongmoon a été réduit d'environ 50 %.

Cette réduction s'applique directement aux coûts des compétences de Hongmoon. Les monnaies nécessaires font l'objet d'une simplification et le coût total est divisé par deux. Simple et efficace, ce changement a pour but d'améliorer votre confort de jeu.

    Ajustement de l'équilibrage des compétences.

La liste complète des changements figurera dans les notes de mise à jour que nous publierons le 20 mars. Ils correspondent à ce que nous appelons la « mise à jour de décembre » de la version coréenne de Blade & Soul. Veuillez noter qu'il est possible que la mise à jour de compétences qui sera intégrée dans notre version contienne des modifications mineures.

    Vous pouvez désormais améliorer l'Inimitié, la Régénération, la Vitesse de déplacement, le Qi de Hongmoon et la Résistance pour 10 points de Hongmoon par caractéristique, qui peuvent être attribués ou retirés à tout instant hors combat.
    Des effets supplémentaires sont maintenant disponibles lorsque vous atteignez 115 et 125 points en Attaque ou en Défense.

De nouvelles options de personnalisation seront également disponibles afin de vous offrir plus de possibilités pour concevoir votre personnage et votre rôle.

    Vous pouvez désormais activer et désactiver des compétences dans le Livre de compétences grâce au bouton qui s'affiche à côté de chacune d'elles.

Vous pouvez ainsi approfondir la personnalisation de votre expérience de jeu grâce à un meilleur contrôle des compétences que vous souhaitez (ou ne souhaitez pas) avoir à votre disposition.

Réduction des coûts de renforcement des armes

Au fil des ajouts de contenu, nous ajustons régulièrement les coûts d'équipement pour donner un coup de pouce aux joueurs ou procédons à divers équilibrages que nous estimons nécessaires. Voici ce qui vous attend dans À feu et à sang :

    Léger ajustement du coût de renforcement des armes de rapace en armes de la Montagne sacrée.

Rapace -> Montagne sacrée

 

Écailles d'obsidienne

Arme de rapace niveau 7

Arme de la Montagne sacrée niveau 1

Avant

24

Après

24

Arme de rapace niveau 8

Arme de la Montagne sacrée niveau 2

Avant

12

Après

14

Arme de rapace niveau 9

Arme de la Montagne sacrée niveau 3

Avant

0

Après

4

Il s'agit d'un léger ajustement du nombre d'écailles d'obsidienne nécessaire pour renforcer une arme de rapace de niveau 7 à 9 en arme de la Montagne sacrée de niveau 1 à 3.

    Les armes de la Montagne sacrée de niveau 7 à 9 sont maintenant disponibles.
    Le coût de renforcement des armes de la Montagne sacrée de niveau 1 à 6 a été ajusté.

Arme de la Montagne sacrée de niveau 1 à 6

 

Âmes de la Sorcière d'ébène

Pièces d'or

Orbes de la Montagne sacrée

 

Niveau 1

Niveau 2

Avant

20

50

28

Après

12

50

25

Niveau 2

Niveau 3

Avant

20

50

28

Après

12

50

25

Niveau 3

Niveau 4

Avant

25

50

35

Après

25

100

30

Niveau 4

Niveau 5

Avant

25

50

35

Après

25

100

30

Niveau 5

Niveau 6

Avant

25

50

35

Après

25

100

30

L'ajout des niveaux 7 à 9 s'accompagne d'une réduction du coût en matériaux qui compense légèrement pour l'augmentation du coût en pièces d'or.

Donjons

Plusieurs changements apportés aux donjons dans la mise à jour à venir sont à prendre en compte.

    L'orbe de déchéance est maintenant disponible dans l'Atelier d'automates.
    Cœurs

      Vous pouvez maintenant utiliser les cœurs et les cœurs dorés dans les donjons suivants en mode Standard :

        Palais des lamentations (augmenté à 2 cœurs)
        Citadelle du Drake d'ébène
        Caveau abandonné
        Fonderie de Naryu
        Sanctuaire de Naryu
        Atelier d'automates
        Retraite du Drake d'ébène
        Mines du météore
        Hautes-terres d'Arbor
        Caverne des échos

      Vous pouvez maintenant utiliser les cœurs dorés dans les donjons suivants en mode Avancé :

        Citadelle du Drake d'ébène
        Sanctuaire de Naryu
        Atelier d'automates
        Retraite du Drake d'ébène
        Mines du météore
        Hautes-terres d'Arbor
        Caverne des échos

    Réduction de la Puissance d'attaque des ennemis dans la Tour de l'infini et l'Arène du destin.
    Légère augmentation du niveau de l'étage de départ lorsque vous avez précédemment terminé entre les étages 4 et 57 de la Tour de l'infini.
    D'autres ajustements de difficulté ont été appliqués aux donjons héroïques. Pour plus d'informations, veuillez consulter les notes de mise à jour.
    Les coffres de récompenses héroïques ont été réunis en un simple coffre de récompenses par région : Côte verdoyante, Terres ardentes, Plaines ondines, Montagnes du Givre d'argent, Khanda Vihar, Gunwon et Seolak.

Ces changements sont assez simples. Leur but est d'améliorer votre confort de jeu, de réduire légèrement la difficulté ou d'offrir des options ou ressources supplémentaires. L'ajustement de la difficulté des donjons sera détaillé dans les notes de mise à jour finales. En guise d'aperçu, sachez que nous prévoyons de supprimer quelques-unes des mécaniques les plus fastidieuses ou les plus dépassées des anciens donjons, tout en harmonisant la courbe de difficulté pour rendre chaque passage plus cohérent.

Objets

Dernier élément mais non des moindres, la mise à jour apportera plusieurs ajustements aux objets. Une fois de plus, ces changements sont simples et ne constituent que des améliorations des systèmes actuels.

    Réduction du coût de la quintessence légendaire et de la gemme légendaire, de 30 cristaux de pierre d'âme, 15 cristaux sacrés et 10 pièces d'or à 15 cristaux de pierre d'âme, 7 cristaux sacrés et 10 pièces d'or.
    Objets reçus

      Les objets non ouverts de l'onglet Objets reçus sont désormais regroupés avec les autres objets de même type.
      Il est désormais possible de diviser les différents lots d'objets lorsque vous les récupérez avec un personnage particulier.

    Bonus aux caractéristiques

      De nouveaux paliers pour les bonus aux caractéristiques et les succès associés ont été ajoutés.

    Vous pouvez désormais transmuter les obsidiennes octogonales.

Merci d'avoir lu cet aperçu des changements qui seront apportés aux systèmes lors de la sortie de Blade & Soul : À feu et à sang ! Consultez régulièrement la page d'accueil pour ne pas manquer la publication des notes de mise à jour complètes le 20 mars et l'annonce de la mise à jour le 21 mars.

 
 


Mercredi 7 mars 2017  
 
Mise à jour de la boutique de Hongmoon - Sachet de pierre d'illusion de Jinsoyun

Le sachet de pierre d'illusion de Jinsoyun est disponible dès maintenant !

Disponible du 7 mars au 4 avril dans l'onglet « En vedette »

Prix : 249 NCoin / pièces de Hongmoon

Ne vous fiez pas à son joli minois. Si vous faites l'acquisition de Jinsoyun grâce à notre dernier sachet de pierre d'illusion, elle complotera toujours dans votre dos tout en offrant des bonus qui vous sauveront la vie. Si vous vous retournez suffisamment vite, vous la surprendrez peut-être en train de vous fixer d'un regard noir, à l'affût du bon moment pour frapper.

Qu'est-ce qui la fait flotter en l'air comme ça ? Nous, nous parions sur « le mal absolu ».

Disponible dès maintenant dans la boutique de Hongmoon au prix de 249 NCoin / pièces de Hongmoon l'unité (ou au prix réduit de 2 241 NCoin / pièces de Hongmoon pour 10 sachets), ce nouveau sachet vous offrira une chance d'obtenir les nouvelles ou les anciennes pierres d'illusion suivantes à chaque ouverture de sachet :

    Pierre d'illusion de Jinsoyun
    Pierre d'illusion de fantôme
    Pierre d'illusion infernale
    Pierre d'illusion infernale
    Pierre d'illusion de panda
    Pierre d'illusion de grizzly
    Pierre d'illusion de bélier

Connectez-vous et repartez avec votre sachet de pierre d'illusion de Jinsoyun dès aujourd'hui ! Disponible uniquement pour une durée limitée.

 
 


Mardi 6 mars 2017  
 
À feu et à sang - Sécurisez le Mausolée impérial

La mise à jour de Blade & Soul, À feu et à sang, embrasera vos écrans le 21 mars avec une nouvelle histoire annexe et un donjon héroïque à 6 joueurs !

Cette mise à jour de Blade & Soul, À feu et à sang, disponible le 21 mars, vous offrira une nouvelle expérience captivante dans le Mausolée impérial. Dans cette nouvelle zone solo, participez à des quêtes, renforcez vos défenses et observez l'impact de votre progression sur le monde qui vous entoure en vous lançant à la poursuite du redoutable Chol Mugo et de ses maraudeurs de l'Éperon noir.

Mausolée impérial


Chol Mugo compte bien se venger, et c'est dans le Mausolée impérial que se trouve la force dont il a besoin pour mener à bien ses plans. Combattez pour libérer les captives valindriennes avant qu'elles ne soient sacrifiées dans le terrible rituel de magie noire orchestré par Chol Mugo pour éveiller d'inimaginables forces d'outre-tombe.

Le Mausolée impérial regorge de sentinelles automatisées et de pièges (sans compter les nombreux maraudeurs de l'Éperon noir aux ordres de Chol Mugo) qu'il vous faudra déjouer et éliminer. Si vous parvenez à vous emparer du Mausolée, vous devrez ensuite vous rendre dans la Crypte des Naryu, un donjon héroïque à 6 joueurs, pour y neutraliser une autre menace.

Crypte des Naryu

    Donjon héroïque en groupe de 6 joueurs
    Disponible en modes standard et avancé
    Niveau recommandé : 55 ; HM : 16
    Les joueurs doivent avoir terminé le Mausolée impérial, Chapitre 5 : Les voleurs de lumière.


Vous avez finalement atteint le Mausolée impérial et déjoué ses pièges. Mais de leur côté, les maraudeurs de l'Éperon noir ont aussi progressé. Ont-ils déjà commencé à maîtriser la force de l'épée de l'Empereur, ou cette dernière a-t-elle pris le contrôle de leur armée à ses propres fins ? Quoi qu'il en soit, dans la Crypte des Naryu, une menace plane sur vos alliés… et peut-être même sur tout le Royaume des vivants.

De nouveaux trésors vous attendent

Relevez les défis qui vous attendent dans la Crypte des Naryu pour mettre la main sur des trésors et richesses extraordinaires tels que :

    Collier de déchéance

      Le collier de déchéance est renforcé en collier d'ascension, nouvel accessoire légendaire de l'ensemble du serment des sommets.

    Marque impériale

      Échangez 1 marque impériale et 20 coraux fossilisés contre une obsidienne heptagonale auprès de la marchande Yoola, au Mausolée impérial.

    Costume Mystère des Naryu
    Cache-œil mystérieux des Naryu
    Anneau d'Amara (peut être renforcé en anneau d'Amara éveillé)
    Arme d'Amara
    Bagua d'Amara
    Orbe de déchéance
    Écaille d'argent
    Perle de sang
    Corail fossilisé

Mystère des Naryu et Cache-œil mystérieux des Naryu

À suivre…

Vous avez suffisamment progressé dans le Mausolée impérial pour obtenir les outils et sécuriser l'endroit idéal pour lancer votre contre-attaque. Ne manquez pas la suite de l'histoire de Chol Mugo, disponible dans une prochaine mise à jour.

 
 

 

 

Source

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