teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2018























2017
























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Mercredi 31 janvier 2017  
 
L'Appel des profondeurs - Nouveau donjon héroïque

Découvrez un aperçu de la Caverne des échos et de ses trésors.

Quelque chose se tapit dans les profondeurs froides et sombres... Aurez-vous la force de résister à son chant ? Blade & Soul : L'Appel des profondeurs vous met au défi le 7 février !

Caverne des échos

    Donjon héroïque en groupe de 6 joueurs
    Disponible en modes standard et avancé
    Niveau recommandé : 55 ; HM : 16
    Les joueurs devront avoir terminé le chapitre 20 de l'acte VIII : Le second souffle

Aux yeux des habitants de Yurido, qui s'efforçaient de reconstruire leurs foyers et leurs vies, la Côte putréfiée voisine représentait un espoir, riche de promesses : pêche, échanges commerciaux, voyages et explorations loin des affreux Volkami. Mais leurs rêves se brisèrent contre les récifs de la région, comme tous les navires et barques de pêche ayant tenté de prendre le large. Quelque chose doté d'une puissance remarquable vivait dans les profondeurs, quelque chose... qui aimait chanter.

Ryuka, la chercheuse de Yurido, vous confie la mission de découvrir les Mystères enfouis et la source du chant étrange : un monstre marin bardé de tentacules appelé Numok, qui s'est emparé de la Caverne des échos et des eaux de la Côte putréfiée. Mais avant de l'atteindre, vous devrez affronter des hordes de Yutay, ainsi que deux sbires célèbres pour leur puissance, dont le seul but est de contrecarrer tous vos efforts destinés à pénétrer dans la grotte de Numok pour mettre fin à son chant sinistre.

Les groupes qui entreront dans la caverne et termineront tous les défis qu'elle recèle en ressortiront sûrement avec de nouveaux trésors extraordinaires. Voici un aperçu de certains d'entre eux :

    Boucle d'oreille de Numok
    Bracelet de Numok
    Arme de Numok
    Bagua de Numok
    Ceinture de déchéance (qui évolue en ceinture d'empyrée)
    Fragment d'écaille d'argent/écaille d'argent (utilisés pour l'optimisation de la ceinture d'empyrée)
    Perle de sang (utilisée pour renforcer l'arme du dragon des mers/l'arme embrasée)
    Corail fossilisé (utilisé pour renforcer l'arme du dragon des mers/l'arme embrasée)
    Costume Chasseur de démons

Chasseur de démons

Plongez dans la Caverne des échos et tuez Numok, le monstre marin, le 7 février, à la sortie de Blade & Soul : L'Appel des profondeurs !

 
 


Mercredi 24 janvier 2017  
 
L'Appel des profondeurs résonnera le 7 février

Un nouveau donjon héroïque, un champ de bataille à 6c6 et bien d'autres surprises arriveront dans quelques semaines.

De la terrible marée de la Côte putréfiée aux fouilles archéologiques des Ruines stellaires, préparez-vous pour un retour passionné sur le champ de bataille de l'amour avec Blade & Soul : L'Appel des profondeurs, le 7 février !

Caverne des échos

    Nouveau donjon héroïque en groupe de 6 joueurs

Aux yeux des habitants de Yurido, qui s'efforçaient de reconstruire leurs foyers et leurs vies, la Côte putréfiée voisine représentait un espoir, riche de promesses : pêche, échanges commerciaux, voyages et explorations loin des affreux Volkami. Mais leurs rêves se brisèrent contre les récifs de la région, comme tous les navires et barques de pêche ayant tenté de prendre le large. Quelque chose attaquait les bateaux, quelque chose doté d'énormes tentacules sombres, quelque chose... qui aimait chanter.

Ruines stellaires

    Nouveau champ de bataille à 6c6

Longtemps considérées comme la plus grande découverte archéologique de l'histoire moderne, les Ruines stellaires et leur structure décorée viennent enfin de révéler le but de leur conception : canaliser le pouvoir des étoiles ! Deux équipes doivent rediriger des orbes géants d'énergie rayonnante, les pulsars, vers leur portail. Les archéologues et les maçons travaillent d'arrache-pied pour restaurer la gloire passée de ces ruines.

Lame sœur

La saison de Lame sœur est de retour ! Terminez (avec amour) des défis journaliers et hebdomadaires pour obtenir de nouvelles récompenses et d'autres déjà connues. Bien sûr, préparez-vous à découvrir un nouveau costume exceptionnel sur le thème de Lame sœur dans la boutique de Hongmoon. De plus, cette année, nous avons ajouté un élément JcJ optionnel : Coup de foudre. En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis. Vous combattrez pour deux factions différentes et collecterez les deux moitiés d'un cœur avant de les associer pour créer quelque chose que vous aimerez passionnément ! Foncez sur le champ de bataille et laissez parler le feu qui vous consume pour débloquer un tout nouvel emplacement d'objet !

Et bien plus encore !

Blade & Soul : L'Appel des profondeurs inclura également de nouveaux accessoires, armes légendaires, Bagua, améliorations du confort de jeu et bien d'autres surprises ! Ne manquez pas les aperçus de la mise à jour avant le lancement, le 7 février.

 
 


Mercredi 17 janvier 2017  
 
Coffre du Tigre d'argent & pack d'émeraude désormais disponibles

Le coffre du Tigre d’argent et le pack d'émeraude sont disponibles jusqu'au 7 février.

C'est le 2e anniversaire de Blade & Soul ! Pour profiter de la fête, vous pourrez acheter le nouveau coffre du Tigre d’argent et ainsi avoir la chance de recevoir de nouveaux costumes, dont l'ensemble du Tigre d’argent et d'anciens costumes que vous avez peut-être ratés. À partir d'aujourd'hui, le pack d'émeraude est également disponible. Similaire à l'ancien paquet d'ambres, il offre une émeraude hexagonale ainsi que d'autres objets.

Coffre du Tigre d’argent

Disponible du 17 janvier au 7 février dans l'onglet « En vedette »
Prix : 139 NCoin/pièces de Hongmoon

Le coffre du Tigre d’argent s'apprête à bondir dans la boutique de Hongmoon. Vous pourrez le récupérer pour 139 NCoin/pièces de Hongmoon, ou acheter un pack de 10 coffres pour 1 251 NCoin (soit une réduction de 10 %). Le Tigre d’argent est un nouvel ensemble qui offre des apparences d'arme, des accessoires et une pierre d'illusion assortis ! Si vous portez tous les éléments de l'ensemble, vous recevrez une nouvelle émoticône spéciale qui porte bien son nom : Tigre.

Le coffre du Tigre d’argent ressemble beaucoup au coffre de rose raffiné. Quand vous l'ouvrez, vous recevez un costume aléatoire, et s'il ne vous plaît pas ou que vous le possédez déjà, vous pouvez le démanteler pour obtenir des griffes du Tigre d'argent à dépenser à la Coopérative du Dragon. N'oubliez pas de lire l'infobulle, car différents costumes fournissent différents montants de griffes du Tigre d'argent. Une fois que vous en aurez accumulé assez, vous pourrez les utiliser pour acheter des costumes à la Coopérative du Dragon, y compris le costume Tigre d’argent.

Le coffre du Tigre d’argent vous offre une chance d'obtenir :

    Tigre d’argent
    Anarchie
    Tigreau d'argent (tenue pour familier)
    Pierre d'illusion de Tigre d’argent
    Casse-cou
    Incendiaire
    Allégeance
    Prunier des neiges
    Velours rose
    Compassion
    Savane
    Nouvelle recrue
    Lame sœur
    Esprit de lumière
    Esprit des ténèbres

Les objets peuvent être achetés à la Coopérative du Dragon avec des griffes du Tigre d'argent. Ci-dessous, vous trouverez une liste des objets à acheter avec le nombre de griffes correspondant.

Coopérative du Dragon

Objet

Griffes du Tigre d’argent

Tigre d’argent

50

Oreilles du Tigre d'argent

20

Masque du Tigre d'argent

20

Ailes du Tigre d'argent

20

Arme d'illusion du Tigre d'argent

10

Tigreau d'argent

20

Oreilles du Tigreau d'argent

10

Ailes du Tigreau d'argent

10

Anarchie

45

Coiffe d'anarchie

20

Masque d'anarchie

20

Casse-cou

25

Manteau de casse-cou

15

Lunettes de casse-cou

15

Allégeance

25

Incendiaire

20

Coupe incendiaire (homme)

10

Ruban incendiaire (femme)

10

Prunier des neiges

10

Coiffe de prunier des neiges

5

Tissu

1

Pack d'émeraude

Disponible du 17 janvier au 7 février dans l'onglet « En vedette »
Prix : 1 000 NCoin

Le pack d'émeraude sera disponible à partir du 17 janvier pour 1 000 NCoin. Ce pack contient la merveilleuse et précieuse émeraude, ainsi que d'autres objets que vous trouverez certainement utiles. Vous pouvez acheter ce pack jusqu'à neuf fois, et l'émeraude hexagonale est également disponible à la Coopérative du Dragon pour 120 perles solaires.

Objet

Quantité

Émeraude hexagonale de Hongmoon

1

Éclat de gemme de Hongmoon

6

Marteau serti légendaire scellé

3

Talisman de clarté

20

Récupérez le costume du Tigre d’argent pour vous mettre en chasse, ainsi que le pack d'émeraude, avant qu'ils ne disparaissent de la boutique de Hongmoon le 7 février !

 
 


Mardi 16 janvier 2017  
 
Notes de mise à jour & aperçu de la fête du 2e anniversaire

La fête commence le 17 janvier.



Cadeau de fête du 2e anniversaire

Événement : du 17 janvier au 7 février

C'est notre anniversaire, mais nous avons prévu un cadeau pour vous ! Le costume Rôdeur des ombres conçu par NCSOFT West est enfin terminé et (attention, révélation !) vous allez pouvoir le récupérer gratuitement ! Recevez votre cadeau du 2e anniversaire (limité à 1 exemplaire par compte) en vous rendant sur l'onglet « En vedette » de la boutique de Hongmoon. Le cadeau du 2e anniversaire vous conférera :

    Pièce du 2e anniversaire x2
    Gâteau du 2e anniversaire x22
    Feu d'artifice du 2e anniversaire x22
    Abonnement Premium de 7 jours
    Costume de Rôdeur des ombres & coffre d'arme d'illusion du rôdeur des ombres
Rôdeur des ombres

Événement Musique mythique

    Événement : du 17 janvier au 7 février
    Période d'échange : du 17 janvier au 21 mars

Que serait une fête sans musique ? Pour notre 2e anniversaire, nous vous invitons, vous et vos amis, à devenir de parfaits mélomanes en collectionnant des pièces de boîte à musique pour garder le rythme. Terminez le défi journalier pour recevoir une pièce de boîte à musique, que vous pourrez échanger une fois par jour auprès de Celesta, au Village de Jaderoche, contre une boîte à musique complète. Ouvrez cette dernière pour recevoir des récompenses garanties comme les pièces du 2e anniversaire, ainsi qu'une chance d'obtenir des matériaux plus rares comme des cristaux de pierre de lune, un paquet de cristaux sacrés, des cristaux divins, et bien plus encore.

Prenez vos pièces du 2e anniversaire et rendez-vous à la Coopérative du Dragon pour acheter le costume Candeur en édition limitée, le chapeau gâteau du 2e anniversaire et les lunettes d'anniversaire, disponibles pendant toute la période d'échange.

Candeur & accessoires d'anniversaire

Faille de Léviathan

    Événement : du 17 janvier au 7 février
    Période d'échange : du 17 janvier au 21 mars

Les personnages de niveau 50 et plus pourront relever le défi d'une version mise à jour de ce grand classique et pourront y collecter des récompenses quotidiennes spéciales. Revivez le lancement de Blade & Soul en retournant pour une durée limitée à la Horde de Léviathan. Préparez-vous bien, car ce donjon événement ne sera pas des plus faciles !

Terminez la quête « Une lettre de nulle part » pour accéder à une quête journalière qui, une fois achevée, vous fournira un cadeau de pirate. Ouvrez-le pour obtenir des récompenses garanties et rares, y compris le peigne de pirate, une monnaie qui peut être dépensée à la Coopérative du Dragon pendant la période d'échange pour obtenir un certain nombre de costumes.

    Fleur maléfique
    Gangplank Style
    Gangplank Style classique
    Gangplank Style rouge
    Cache-œil de Poharan
    Uniforme d'officier de l'Éperon noir

La quête dynamique « Une autre Poharan » vous récompense également par un peigne de pirate et 3 potions porte-bonheur à chaque fois, vous permettant ainsi de maximiser vos gains de quête journalière. Restez également à l'affût du coffre de Bagua de la Faille de Léviathan, abandonné par chacun des boss du donjon une fois vaincus, et qui contient un Bagua du Longgui sacré, de Khanda Vihar ou des cétacés.

Vous préférez vous consacrer à la progression de votre personnage plutôt qu'à la collection de costumes ? Pendant la période d'échange, vous aurez aussi accès à des formules de transmutation spéciales. Fabriquez un talisman d'expérience exceptionnel en transmutant 50 peignes de pirate, un talisman d'expérience spécial et 20 pièces d'or. Vous pouvez aussi créer une obsidienne pentagonale avec une obsidienne carrée du feu de l'élément correspondant, 60 peignes de pirate et 20 pièces d'or.

Marchand de merveilles

Comme nous l'avons dit, la Faille de Léviathan est un donjon événement difficile, nous avons donc amélioré sa récompense. Quand vous le terminez, vous avez 100 % de chances de rencontrer le marchand de merveilles, qui vous offrira l'occasion de remporter tous les articles disponibles pendant l'événement, et bien d'autres surprises. N'oubliez pas de rester dans les parages et de parcourir son inventaire après chaque passage.

Systèmes & objets

La mise à jour comporte des changements de systèmes plus importants, c'est pourquoi nous vous offrons un aperçu présentant rapidement ceux qui ont le plus d'impact.

Système de personnalisation de la teinturerie

Le système de personnalisation de costumes tant attendu arrive avec cette mise à jour et vous permet désormais de changer la couleur et les motifs de certains costumes.

Notes de la mise à jour 4.1 du 2e anniversaire

Événements

    Événement Musique mythique

      L'événement Musique mythique sera disponible du 17 janvier au 7 février.
      Terminez un défi journalier pour recevoir une pièce de boîte à musique, puis allez voir Celesta au Village de Jaderoche afin de l'échanger contre une boîte à musique.
      Ouvrez la boîte à musique pour recevoir des consommables et des pièces du 2e anniversaire, et avoir une chance d'obtenir des matériaux de renforcement supplémentaires.
      Échangez les pièces du 2e anniversaire dans l'onglet Événements de la Coopérative du Dragon contre des articles, et notamment :

        Costume Candeur
        Chapeau gâteau du 2e anniversaire
        Lunettes d'anniversaire

    Cadeau du 2e anniversaire

      Rendez-vous à la boutique de Hongmoon pour recevoir un cadeau du 2e anniversaire ! Ce cadeau contient le costume exclusif Rôdeur des ombres dessiné par NCW et plus encore :

        Abonnement Premium de 7 jours
        Pièce du 2e anniversaire x2
        Gâteau du 2e anniversaire x22
        Feu d'artifice du 2e anniversaire x22
        Tenue de Rôdeur des ombres x1
        Coffre d'arme d'illusion du rôdeur des ombres x1

      Par ailleurs, équiper la tenue de Rôdeur des ombres vous confère le titre de Guerrier des ombres !

    Faille de Léviathan

      Les personnages de niveau 50 et plus peuvent revenir affronter des ennemis bien connus comme Slashmi et le vice-amiral Poharan dans la Faille de Léviathan ! La Faille de Léviathan est disponible dans le Donjon inter-serveur (F8), sans verrouillage.
      Ouvrez votre Journal de quêtes (J) pour recevoir la quête « Une lettre de nulle part ». Terminez-la pour accéder à la quête journalière « Une faille à la Horde de Léviathan » ainsi qu'au donjon.
      Terminez la quête journalière pour obtenir le cadeau de pirate qui contient des consommables et des peignes de pirate (la monnaie de l'événement), et avoir une chance d'obtenir des matériaux de renforcement supplémentaires. La quête dynamique du donjon vous permet également de remporter 1 peigne de pirate.
      Chaque boss vous offre un coffre de Bagua de la Faille de Léviathan, dans lequel vous trouverez un Bagua du Longgui sacré, de Khanda Vihar ou des cétacés.
      Le chef Tae Jangum et le vice-amiral Poharan ont de faibles chances d'abandonner respectivement à leur défaite une pierre d'illusion de Tae Jangum et une pierre d'illusion de Poharan.
      Échangez les peignes de pirate dans l'onglet Événements de la Coopérative du Dragon contre des éléments cosmétiques et des matériaux de renforcement, notamment les trois couleurs de cheveux Gangplank Style !
      Pendant l'événement et la période d'échange, vous pouvez transmuter un talisman d'expérience spécial, 50 peignes de pirate et 20 pièces d'or contre un talisman d'expérience exceptionnel.
      Pendant l'événement et la période d'échange, vous pouvez transmuter 1 obsidienne carrée, 60 peignes de pirate et 20 pièces d'or contre une obsidienne pentagonale du même élément.
      Terrassez le vice-amiral Poharan dans la Faille de Léviathan pour recevoir la visite du marchand de merveilles qui vous offrira une chance d'acheter toutes les récompenses disponibles durant l'événement, et plus encore !

Général

    Vous pouvez désormais stocker les armes héroïques obtenues dans les donjons dans l'onglet Arme de la garde-robe.
    Vous pourrez désormais choisir parmi 9 quêtes afin de terminer le défi journalier. Il vous suffira pour cela d'en terminer 3, au choix.
    Le mode de calcul du score des matchs en équipe 3c3 a été modifié afin que les taux de victoires et de défaites soient plus équitables.
    Le coffre de récompenses de défi journalier comprend désormais un talisman d'amitié héroïque et a une chance de contenir un orbe blanc.
    Le drake miasmatique n'offre plus l'os, l'œil ou l'écaille du Roi des rapaces à l'Aiguille de Perce-ciel. Une fois vaincu, le Roi des rapaces de l'Aiguille de Perce-ciel abandonne désormais de nouveaux objets échangeables : l'os, l'œil ou l'écaille scellé(e) du Roi des rapaces.
    Augmentation  des chances d'obtenir des moteurs surpuissants à l'Atelier d'automates.
    La tenue Nirvana est maintenant disponible auprès du PNJ négociant Kangcha à la Tour de Mushin contre 20 perles du chapelet de Yunsang.
    La quantité minimum d'or pouvant être proposée au Bureau de change est passée de 1 à 10.
    Les talismans porte-bonheur et d'expérience vont être retirés et peuvent être échangés dans le menu des reliques.

Équipement

    Les cornes du Seigneur des flammes, les griffes de Zakhan, les ailes d'Arcrimor et les mains d'Aman ne seront plus disponibles et peuvent être échangées via le menu des reliques contre un nouvel objet : l'orbe de Draken. Les donjons qui vous permettaient de trouver ces objets vous offriront dorénavant l'orbe de Draken.
    Les yeux du Pourfendeur des cieux ne seront plus disponibles et peuvent être échangés via le menu des reliques contre un nouvel objet : l'orbe de déchéance. L'orbe de déchéance est désormais disponible dans les Mines du météore, les Hautes-terres d'Arbor et la Retraite du Drake d'ébène.
    Les accessoires légendaires peuvent désormais être achetés contre 200 orbes de Draken ou 250 orbes de déchéance auprès de Kiyeon, le PNJ marchand de succès à la Capitale de la Tempête, si les conditions de succès sont remplies. Ils ne peuvent plus être achetés à la Coopérative du Dragon.
    Réduction de la quantité de pierres de transformation requises pour renforcer une arme spirituelle lumineuse ou obscure du niveau 6 à 7.
    Les pierres de transformation de haute qualité ne sont plus nécessaires pour renforcer une arme spirituelle lumineuse ou obscure de niveau 8 à 12 et ont été remplacées par une quantité plus importante de pierres de transformation.
    Les accessoires légendaires de niveau 10 et éveillés peuvent désormais être démantelés afin de recevoir un cœur de dragon rouge ou bleu.

      Les cœurs de dragon rouge ou bleu pourront servir à renforcer l'objet de base de la prochaine génération d'accessoires légendaires au niveau 1.
      Par exemple, vous pouvez recycler Destinée niveau 10 afin de recevoir un cœur de dragon rouge qui pourra vous servir à renforcer l'anneau de déchéance en anneau du Pourfendeur des cieux niveau 1 à moindre coût. Le cœur de dragon bleu pourra être utilisé pour les prochaines générations d'accessoires.

    Vous pouvez désormais acheter des obsidiennes carrées et des émeraudes hexagonales de Hongmoon en échange de perles solaires auprès de la Coopérative du Dragon.

Teinturerie

    En plus des autres méthodes d'acquisition, vous pouvez désormais utiliser des bobines multicolores pour obtenir des costumes personnalisables auprès des marchands de tenues en jeu. Les bobines multicolores sont à présent disponibles dans la boutique de Hongmoon.
    Les costumes et accessoires personnalisables sont repérables grâce à une icône spéciale située en haut à gauche de l'objet.
    Cliquez sur un costume puis sur Teindre pour personnaliser votre tenue. Le coût initial est de 10 bobines multicolores pour un costume et 3 pour un accessoire. Ensuite, chaque modification vous coûte 1 bobine multicolore et 1 pièce d'or.
    Une fois qu'un costume a été personnalisé, il ne peut plus être échangé, quelles que soient ses caractéristiques avant modification.
    Vous pouvez annuler la personnalisation pour 20 pièces d'or et ainsi retrouver les caractéristiques d'origine de votre objet.
    Les costumes et accessoires personnalisables sont listés dans un emplacement spécial de la garde-robe.

Artisanat

    Vous obtiendrez désormais des provisions de guilde en préparant des formules d'artisanat amateur, ainsi qu'un nombre aléatoire de coffrets de guilde en préparant des formules d'artisanat commercial ou de maître.

    Anneau rayonnant

      Réduction du coût d'artisanat de la clé éclatante.
      Réduction du coût d'artisanat et suppression de l'utilisation de la poudre d'éclat de gemme de Hongmoon pour les sachets de diamant de qualité inférieure à « triangulaire serti d'or ».

    Gardiens de la forge

      Réduction du coût d'artisanat de la boîte à outils de réparation de terrain de maître, du fragment abyssal et du fragment de suprématie.
      Ajout de la formule de coffre d'arme d'illusion.

    Ordre de l'équilibre

      Réduction du coût d'artisanat des paquets de copeaux de Bagua catalyseur artisanal et de maître, ainsi que des Bagua de renforcement scellés.

    Prophètes de la terre

      Réduction du coût d'artisanat du paquet de talismans de résurrection et du paquet de talismans de résurrection de groupe.
      Ajout de formules pour le talisman de régénération du Qi de Hongmoon, le talisman de discrétion et le talisman des éléments.

    Fin gourmet

      Réduction du coût d'artisanat des coffres de provisions échangeables.
      Réduction du coût d'artisanat et suppression des raviolis des recettes de soupe de maître.
      Ajout des recettes de raviolis à la viande, panier de raviolis à la viande et soupe aux raviolis à la viande renommée.

    Chaudron d'argent

      Réduction du coût d'artisanat des coffres de potions échangeables.
      Réduction des coûts d'artisanat et suppression de l'utilisation des potions de qualité inférieure dans les formules de potions professionnelles.
      Ajout de la recette de pastille de frénésie.
 
 


Vendredi 12 janvier 2017  
 
Personnalisez vos costumes à la teinturerie

Créez votre propre style grâce à une large palette de couleurs et de motifs.

À l'occasion de la mise à jour du 2e anniversaire de Blade & Soul, découvrez un tout nouveau système qui vous permet de retoucher l'apparence des tenues et accessoires sélectionnés afin de personnaliser votre style d'une manière unique. La vidéo ci-dessous est disponible uniquement en anglais :

Affichez votre style

Choisissez une nouvelle couleur ou un motif inédit pour l'un de vos costumes préférés afin de créer le look qui vous fera remarquer à coup sûr. Repérez les éléments cosmétiques personnalisables grâce au symbole de costume en haut à gauche de leur icône d'objet.

Pour commencer à modifier l'apparence de votre vêtement, appuyez sur Ctrl + C ou cliquez sur le costume approprié dans votre inventaire, puis sélectionnez l'option Teindre. Dans ce menu, vous retrouverez tous les costumes personnalisables ainsi que tous ceux qui viendront s'y ajouter par la suite.

Choisissez un costume que vous possédez et modifiez sa couleur ou son motif à votre guise ; même la couleur des cheveux peut être personnalisée sur les accessoires de tête ! Une fois que vos retouches vous plaisent, vous pourrez finaliser vos modifications à l'aide de pièces d'or et de bobines multicolores obtenues dans la boutique de Hongmoon.

Retouchez vos costumes

Pour personnaliser un costume, des frais de déverrouillage sont appliqués sous la forme de bobines multicolores. Les costumes nécessitent 10 bobines multicolores et les accessoires nécessitent 3 bobines multicolores. Une fois que l'élément est personnalisable, le symbole de costume s'illumine, indiquant qu'il est prêt à être modifié. Cette étape peut être effectuée avant l'élaboration de votre nouveau style en cliquant sur l'objet et en sélectionnant Teindre, ou à la fin de vos modifications.

Sachez qu'un costume personnalisé ne peut plus être échangé, quelles que soient ses caractéristiques avant modifications. Si au bout d'un certain temps vous souhaitez de nouveau modifier son apparence, les frais se limiteront à une pièce d'or et une bobine multicolore par section modifiée. Si vous souhaitez retrouver le costume d'origine, il vous faudra dépenser 20 pièces d'or.

Fashion victims au Royaume des vivants

Si cette nouvelle fonctionnalité vous tente, mais que vous ne possédez pas encore le costume de vos rêves, pas de panique ! Les marchands de tenues du Royaume des vivants sont là pour vous aider. Ils vous proposeront une sélection de vêtements personnalisable à échanger contre des bobines multicolores, y compris l'ensemble du Pays des rêves, douillet à souhait.

 
 


Mardi 9 janvier 2017  
 
2e anniversaire - Modifications des systèmes et des objets

L'événement du 2e anniversaire est bien plus qu'une fête : il apporte aussi d'importantes modifications à Blade & Soul !

L'événement du 2e anniversaire est bien plus qu'une fête : il apporte aussi d'importantes modifications à Blade & Soul ! En plus des ajustements indiqués ci-dessous, vous pourrez notamment acheter des obsidiennes en échange de perles solaires auprès de la Coopérative du Dragon. Nous avons également augmenté les chances d'obtenir des moteurs surpuissants à l'Atelier d'automates, réduit de manière générale le coût d'amélioration des armes spirituelles lumineuses et obscures en diminuant le nombre de pierres de transformation requises (pour les niveaux 6 et 7) et en remplaçant les pierres de transformation de haute qualité nécessaires par des pierres de transformation standard supplémentaires (pour les niveaux 8 à 12).

Comme toujours, vous pourrez retrouver toutes les notes de mise à jour dès la sortie de cette dernière.

Sélection de quêtes pour le défi journalier

Vous pourrez désormais choisir parmi 9 quêtes afin de terminer le défi journalier. Il vous suffira pour ce faire d'en terminer 3 au choix.

Nouveau système de classement pour les matchs en équipe 3c3

Avec cette mise à jour, nous avons modifié le système de classement des matchs en équipe 3c3 afin d'améliorer la prise en compte des performances de chaque joueur et de faire en sorte que les taux de victoires / défaites de fin de match soient plus représentatifs. Nous continuerons à surveiller les modifications de classement et à étudier vos commentaires afin de vous garantir une compétition toujours plus juste et équilibrée.

Renforcement des accessoires légendaires de Draken

Nous allons retirer les objets d'échange d'accessoire légendaire de Draken (les cornes du Seigneur des flammes, les griffes de Zakhan, les ailes d'Arcrimor, et les mains d'Aman), que vous pourrez alors échanger via la fenêtre Gestion des reliques contre un nouvel objet : l'orbe de Draken. Une fois 200 orbes en votre possession, vous pourrez les utiliser pour acheter Serment, Éternité, Destinée, le coffre de bracelet de dragon divin, et le coffre de bracelet du tigre (tous de niveau 1) auprès de la marchande de succès Kiyeon à la Capitale de la Tempête. Ainsi, vous recevrez désormais des orbes de Draken en lieu et place des objets d'échange d'accessoire légendaire de Draken.

De plus, vous pourrez désormais démanteler les accessoires légendaires de niveau 10 pour recevoir un cœur de dragon rouge ou bleu, qui pourra servir à renforcer l'objet de base de la prochaine génération d'accessoires légendaires au niveau 1 tout en réduisant considérablement le coût de l'opération. Ceci vous permettra de récupérer une partie des ressources investies dans un accessoire légendaire afin de les conserver pour la génération suivante.

Coût alternatif des éléments / bijoux légendaires

En plus de l'option déjà existante des 20 pièces d'or, vous pourrez acheter une quintessence ou gemme légendaire auprès de la Coopérative du Dragon pour 10 pièces d'or, 30 cristaux de pierre d'âme, et 15 cristaux sacrés.

Mise à jour du système d'artisanat

Cette mise à jour réduira également les coûts d'artisanat pour plusieurs guildes (notamment la fabrication de clés éclatantes, fragments abyssaux, fragments de suprématie, coffres de potions échangeables du Chaudron d'argent, etc.) et permettra d'obtenir des provisions de guilde en préparant des formules d'artisanat amateur, ainsi qu'un nombre aléatoire de coffrets de guilde en préparant des formules d'artisanat commercial ou professionnel. Nous allons également ajouter de nouvelles formules, dont celles des nouveaux talismans des Prophètes de la terre, des coffres d'arme d'illusion de Gardien de la forge, des raviolis à la viande du Fin gourmet, et plus encore !

Suivez l'actu pour ne pas manquer les notes de mise à jour dans leur intégralité !

 
 


Jeudi 4 janvier 2017  
 
Le 2e anniversaire de Blade & Soul aura lieu le 17 janvier !

Fêtons-le ensemble avec un nouvel événement et des récompenses inédites !

La fête du 2e anniversaire de Blade & Soul commence le 17 janvier ! Il y aura plein de choses à faire et de nouvelles récompenses à récupérer, mais cette mise à jour ne concerne pas seulement l'anniversaire : vous y verrez également de nombreux changements de fonctionnalités et d'objets. Voici un petit aperçu pour vous mettre en appétit :

Événement d'anniversaire

Pour fêter le 2e anniversaire de Blade & Soul, nous vous offrons un cadeau ! Il s'agit d'un pack gratuit que vous pouvez obtenir une fois par compte dans la boutique de Hongmoon et qui contient des récompenses spéciales et mémorables. Dépêchez-vous d'aller le découvrir !

Vous pouvez également participer aux festivités en terminant des quêtes de donjon journalières et des défis journaliers pour obtenir des récompenses à durée limitée auprès de la Coopérative du Dragon, telles que le costume Candeur, des feux d'artifice d'anniversaire et bien plus encore !

    Candeur & accessoires d'anniversaire

Retour à la Horde de Léviathan

Revivez le lancement de Blade & Soul en retournant pour une durée limitée à la Horde de Léviathan. Les personnages au-delà du niveau 50 devront relever le défi d'une version mise à jour de ce grand classique et pourront y collecter des récompenses quotidiennes spéciales.

Système de personnalisation de costumes

Mettez votre garde-robe à votre goût ! De nombreux costumes et accessoires peuvent désormais être personnalisés, que ce soit dans la couleur ou la texture, pour que vous puissiez créer des styles illimités. Ne manquez pas les prochaines infos sur cette nouvelle fonctionnalité !

Nouvel abonnement Premium

Nous sommes en train de rénover l'abonnement Premium pour simplifier le système de points et de rangs et améliorer ses avantages. Les membres déjà inscrits passeront sans encombre au nouveau système et ceux qui veulent s'inscrire ou se réinscrire le découvriront à sa sortie, le 17 janvier.

Améliorations des fonctionnalités existantes et des objets

Cette mise à jour comporte plusieurs améliorations des fonctionnalités existantes et des objets, y compris, entre autres, une réduction des coûts de renforcement des armes spirituelles lumineuses et obscures, des choix de quêtes de défi journalier supplémentaires, des mises à jour de l'artisanat, une consolidation et une réduction des coûts d’obtention des accessoires légendaires… Nous vous donnerons bientôt des informations plus détaillées.

Coffre du Tigre d’argent

Un nouveau coffre de costume sera disponible le 17 janvier pour une durée limitée et offrira aux joueurs une chance de recevoir différents costumes, ainsi que la possibilité de les garder ou de les recycler pour tenter de déverrouiller un ensemble de Tigre d’argent, qui comprend les accessoires et les éléments cosmétiques assortis.

Tigre d’argent

Merci à tous d'avoir joué à Blade & Soul pendant ces deux dernières années, nous attendons les prochaines avec impatience !

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou