teamspeak server Hosting by TeamSpeak3.com

2017























2016
































2015































2014





























2013

























2012


















2011











2010






































































































Vendredi 17 novembre 2017  
 
Aperçu des offres du Black Friday

Nous vous présentons quelques-uns des exceptionnels packs et promotions du Black Friday.

Avec toutes ces offres à durée limitée et ces promotions exceptionnelles, c'est un peu Noël avant l'heure ! Le détail complet de nos offres vous sera communiqué le 24 novembre, ceci n'est qu'un avant-goût… 

Vous n'aurez plus la moindre raison de vous refuser ces petits plaisirs grâce à notre sélection de packs à thème Blade & Soul, spéciale Black Friday ! Voici quelques-unes des offres à ne pas manquer pendant l'événement :

    -30 % sur les services de compte
    Pack d'articles cosmétiques à prix réduit
    Offre spéciale sur l'abonnement Premium
    Et bien plus encore !

Suivez-nous pour ne rien manquer des prochaines annonces concernant ces offres qui seront mises en ligne le 24 novembre, jour du Black Friday, et se termineront le 28 novembre à 19 h, heure de Paris.

 
 


Jeudi 16 novembre 2017  
 
Le continent perdu - Donjons et raid

Le 6 décembre, partez à l'assaut des nouveaux donjons et d'un raid inédit !

Blade & Soul : Le continent perdu comprend un raid à 12 joueurs, deux donjons héroïques à 6 joueurs et un donjon héroïque en solo à explorer !

Palais de l'infamie

Raid à 12 joueurs
Niveau recommandé : 55 ; HM : 10



Depuis sa dernière défaite, Asura s'est isolé au cœur du Palais de l'infamie, dévoré par le Qi impur et devenant chaque jour plus puissant. Pénétrez dans son dernier bastion et assurez-vous que les ténèbres soient définitivement neutralisées.

Récompenses principales : orbe de la Montagne sacrée, aile de la Sorcière d'ébène, plume de rapace, talisman d'expérience supérieur.

Mines du météore

Donjon héroïque à 6 joueurs (mode standard et avancé)
Niveau recommandé : 55 ; HM : 15



La tribu lycanthrope des Volkami a enlevé des innocents pour en faire ses esclaves et les forcer à travailler dans les mines afin d'extraire des matériaux précieux. Prenez votre courage à deux mains et affrontez Volberus, le maître tricéphale des mines, pour libérer les prisonniers de leur servitude forcée.

Récompenses principales : boucle d'oreille de déchéance (légendaire), plume de rapace, écaille d'obsidienne, fragment abyssal, gants du météore (héroïques), Loup blanc.

Loup blanc

Les Hautes-terres d'Arbor

Donjon héroïque à 6 joueurs (mode standard et avancé)
Niveau recommandé : 55 ; HM : 15


Les Hautes-terres d'Arbor abritent quelques-uns des arbres les plus anciens du royaume. Selon la légende, c'est ici que l'ancienne tribu des Arbor aurait vu le jour. Il y a des années, lorsque des ténèbres corrompues se répandirent sur cette terre, les Arbor n'eurent pas d'autre choix que d'abandonner leur patrie sacrée, de peur d'être à leur tour corrompus. Toutefois, Barbulbe, l'ancien sage, et quelques autres de ses pairs restèrent pour tenter de sauver la forêt sacrée. Ils finirent par succomber aux ténèbres et devinrent des gardes au cœur de pierre, prêts à tout pour défendre les Hautes-Terres d'Arbor contre les étrangers, quelles que soient les intentions de ces derniers.



Les Arbor vous ont demandé d'enquêter sur la disparition d'un groupe de leurs éclaireurs, dans les Hautes-terres. Parviendrez-vous à raviver la lumière dans une forêt sacrée envahie par les ténèbres et le mystère ? Pour réussir, vous devrez vaincre les anciens qui occupent désormais ces bois sombres : les soldats des Arbor corrompus, Ronciguë le bourreau, Voshra la reine des araignées et enfin, Barbulbe l'ancien sage.  

Récompenses principales : gants de frappe (légendaires), costume Joyau de la nature et accessoire Couronne de la nature, Bagua de Barbulbe, coffre-fort de dragon ancien (or), plume de rapace, écaille d'obsidienne.

Ensemble Joyau de la nature

Île des pirates

Donjon héroïque en solo (classements)
Niveau recommandé : 55 ; HM : 15


L'amiral Hae Mujin en personne vous a invité à l'événement le plus important de l'Éperon noir : le Grand baroud de l'Éperon noir ! Rendez-vous à la Tour de Mushin pour évaluer vos compétences lors des manches préliminaires. Vous pourrez ensuite vous rendre sur l'Île des pirates où a lieu le tournoi. Là-bas, vous affronterez d'anciens et de nouveaux ennemis pour tenter de remporter le Grand baroud de l'Éperon noir et ainsi devenir « chef des maraudeurs » !

Venez à bout de Yuharin le plus rapidement possible pour atteindre le haut du classement de l'Île des pirates et remporter des récompenses hebdomadaires et saisonnières. Si vous faites partie des 30 premiers à la fin de la saison, vous gagnerez le costume Flibusterie, que vous pourrez porter pendant 60 jours en récompense de votre réussite.

Récompenses principales : insigne de Chaboteur*, pierre de la grâce divine, gants de Yuharin, Bagua de Yuharin, ensembles Piraterie et Filou félin.
*Récupérez les morceaux d'insigne de Chaboteur pour les reconstituer. Ils pourront être échangés auprès du négociant Kangcha à la Tour de Mushin contre le bracelet de la voûte céleste, des pierres de la grâce divine, l'ensemble Piraterie et le Bicorne de flibusterie.

Ensembles Piraterie
Filou félin
Flibusterie
 
 


Mercredi 15 novembre 2017  
 
Recevez gratuitement un pack d'explorateur du continent perdu

Inscrivez-vous pour la plus grande mise à jour de Blade & Soul de 2017 et recevez gratuitement un ticket de personnages de niveau 50, des accessoires, et bien plus.

La plus grande mise à jour de contenu de Blade & Soul de l'année sortira le 6 décembre. Inscrivez-vous avant cette date et recevez de magnifiques butins pour vous lancer dans une incroyable nouvelle aventure.

Il suffit de vous connecter à votre compte (il doit avoir été créé avant aujourd'hui et posséder au moins un personnage de niveau 10) et de cliquer sur le gros bouton Inscription. Et voilà, vous recevrez votre pack d'explorateur du continent perdu gratuit le 6 décembre ! C'est aussi simple que ça !

Pack d'explorateur du continent perdu

    Ticket de personnage de niveau 50

      Passez directement au niveau 50 et foncez sans attendre vers le nouveau cap du niveau 55, l'histoire de l'Acte VIII, les compétences ultimes de Hongmoon et bien plus !

    Coiffe rouge

      Fêtez dignement la saison avec ce joli couvre-chef !

    Arme magmatiques inachevés
    20 pièces d'or
    Coffre d'équipement d'entraînement

      Uniforme de l'Ordre céruléen
      Uniforme de la Légion écarlate
      Accessoires de l'éther flamboyant
      Ensemble de Bagua de héros du Givre d'argent

    Sachet de gemmes d'entraînement

      Rubis carré de Hongmoon
      Saphir carré de Hongmoon
      Citrine carrée de Hongmoon
      Sachet de pierre d'illusion de pingouin
      Pierre de lumière
      Pierre des ténèbres

    Sachet de consommables d'entraînement

      100 beignets
      100 outils de réparation de terrain de maître
      100 potions porte-bonheur
      100 talismans de retrait du sceau de Hongmoon
      100 clés de Hongmoon
      50 talismans d'amitié héroïque
      26 sachets de la Coopérative du dragon
      10 pièces d'argent de Naryu

Rendez-vous sur la page d'inscription pour vous connecter et accéder au règlement officiel complet.

 
 


Lundi 13 novembre 2017  
 
Le continent perdu - Histoire et quêtes

Découvrez l'acte VIII de l'épopée de Blade & Soul en atteignant le niveau 55.

Mushin et Yura ont dérobé la Lame du crépuscule, un larcin qui pourrait bien avoir des répercussions catastrophiques sur le monde. Pendant ce temps, Jinsoyun est toujours prisonnière d'un sommeil éternel. Mais tout n'est pas perdu : récemment capturé, Jin Tapyung a révélé l'existence d'un remède sur le continent de Seolak, une terre lointaine ravagée par le Qi impur. La cité cachée des Yun, Valindria, est la dernière zone sûre de Seolak… et votre prochaine destination ! 


Acte VIII : Les Terres du crépuscule

Pour vous rendre sur ce nouveau continent, faites appel à Chol Mugo et à son vaisseau volant, l'Ombre de fer, et mettez le cap vers l'ouest, où de nouvelles aventures vous attendent. Recroisez la route de Namsoyoo, pénétrez sur les terres des Volkami, un peuple aux traits de loup, rencontrez la tribu des Arbor, gardiens de la forêt, et trouvez refuge dans la majestueuse cité cachée des Yun : Valindria…


Votre périple ne repoussera pas seulement les frontières du monde que vous connaissez, mais aussi celle de votre niveau, que vous pourrez désormais augmenter jusqu'au 55 ! Terminez l'acte VIII et recevez de splendides récompenses, comme le costume Aventure mystique, l'ensemble de Bagua de Longgui sacré et des accessoires de Seolak. Et une fois votre plein potentiel dévoilé, mettez-le au défi dans de tout nouveaux raids et donjons !

Aventure mystique
 
 


Mardi 7 novembre 2017  
 
Explorez Blade & Soul - Le continent perdu dès le 6 décembre

La nouvelle mise à jour majeure de Blade & Soul débarquera au début du mois prochain.

Blade & Soul : Le continent perdu, notre mise à jour la plus conséquente depuis les Montagnes du Givre d'argent, arrivera le 6 décembre. Aventurez-vous sur le territoire inconnu de Seolak, découvrez la ville cachée des Yun, Valindria, et continuez de vivre une histoire aux proportions épiques.

Nouvelles compétences

Continuez de perfectionner vos arts martiaux avec un niveau maximum augmenté à 55 et débloquez les nouvelles compétences ultimes de Hongmoon. Ces compétences ultimes disposent de leur propre jauge de ressource qui se recharge lorsque vous combattez, vous permettant de libérer une attaque personnalisable à l'ampleur exceptionnelle lorsque celle-ci est pleine !

Nouveau territoire

Traversez les vastes terres de Seolak au fil de l'histoire de l'acte VIII. Continuez la longue saga de la rédemption de Jinsoyun tout en explorant des paysages magnifiques, des forêts ténébreuses, ainsi que l'incroyable cité de Valindria.


Nouveaux donjons

Blade & Soul : Le continent perdu comprend également un vaste choix d'instances de haut niveau vous permettant de mettre vos nouvelles compétences de niveau 55 à l'épreuve et de découvrir des trésors inédits ! Cela inclut une nouvelle instance héroïque en solo (l'Île des pirates), deux nouveaux donjons héroïques à 6 joueurs (les Hautes-terres d'Arbor et les Mines du météore) et un nouveau raid à 12 joueurs (le Palais de l'infamie).


Et ce n'est pas tout ! Nous vous fournirons plus d'infos sur ce contenu, et bien plus encore, dans les semaines qui arrivent. Ne manquez pas notre événement d'inscription spécial afin de gagner des récompenses exceptionnelles à la sortie de Blade & Soul : Le continent perdu, le 6 décembre.

 
 


Vendredi 3 novembre 2017  
 
Célébrez la Fête des Moissons dorées dès le 8 novembre !

Préparez vos matériaux d'artisanat car la Fête des Moissons dorées est sur le point de commencer !

En cette saison, l'air se rafraîchit, les arbres revêtent des couleurs chatoyantes et les moissons sont prêtes à être récoltées. Pour célébrer cette saison d'abondance, la toute première Fête des Moissons dorées débutera le 8 novembre ! Ce festival est un tel événement que le savoir-faire de tous les artisans du Royaume des vivants est nécessaire pour aider à la préparation des repas... même si, en toute honnêteté, la nourriture cette année n'est pas très appétissante... Mais ne faisons pas la fine bouche !


Artisanat

À l'occasion de la Fête des Moissons dorées, les six guildes d'artisanat unissent leurs forces pour fabriquer les six objets requis pour transmuter le copieux banquet de Thanksgiving. Chaque jour, six objets d'événement peuvent être créés par leur guilde d'artisanat respective, nécessitant 2 matériaux de guilde d'artisanat normaux et 2 autres de qualité, ainsi qu'une pièce d'or de frais d'artisanat pour lancer la commande. Une fois qu'un objet d'événement de chaque guilde d'artisanat a été récupéré (une lampe en cristal, une fourchette en argent une table en bois, une recette de famille, de la bière de citrouille et de la dinde assaisonnée), vous pourrez les transmuter en un banquet de Thanksgiving pour 1 pièce d'or. Outre l'artisanat, vous trouverez aussi chaque objet d'événement dans certaines quêtes journalières des donjons. Ainsi, vous pourrez transmuter un deuxième banquet de Thanksgiving le même jour !

Objet d'événement

Guilde d'artisanat

Lieux des quêtes journalières des donjons

Lampe en cristal

Anneau rayonnant

Palais des lamentations : Le retour d'Asura

Fourchette en argent

Gardiens de la forge

Fonderie de Naryu : Un grondement dans la fournaise

Table en bois

Ordre de l'équilibre

Les Mâts brisés : Apaiser les flots

Recette de famille

Prophètes de la terre

Sanctuaire de Naryu : Rencontre indésirable au Sanctuaire de Naryu

Dinde assaisonnée

Fin gourmet

Caveau abandonné : Ce qui nous lie

Bière de citrouille

Chaudron d'argent

Citadelle du Drake d'ébène : La lame de Zakhan

Banquet de Thanksgiving

Le banquet de Thanksgiving offre de nombreuses surprises : du ginseng sauvage, de l'essence de Hongmoon, une écaille d'obsidienne, un orbe de la Montagne sacrée, ainsi que d'autres matériaux de renforcement. Vous y trouverez même peut-être le sachet de Thanksgiving qui vous permettra de tourner la Roue de la Fortune au Village de Porcelin pour tenter de gagner d'autres récompenses ou l'un des trois objets alimentaires requis pour obtenir le succès exclusif de cet événement : Un estomac d'acier.

Récompenses bonus de la Roue de la Fortune

Si vous avez la chance d'obtenir un sachet de Thanksgiving dans le banquet de Thanksgiving, effectuez un bond astral jusqu'au Village de Porcelin dans la région des Plaines ondines. Tournez ensuite la Roue de la Fortune grâce au sachet pour tenter de remporter d'autres récompenses, et peut-être le nouveau costume d'apparat qui se trouve dans le coffre de tenue.

Récompenses bonus de la Roue de la Fortune

Coffre de tenue d'apparat

Rubis hexagonal de Hongmoon

Citrine hexagonale de Hongmoon

Roue d'Aman

Coffre d'ailes de la Sorcière d'ébène

Orbe de la Montagne sacrée

Pierre de la grâce divine

Essence de Hongmoon

Tenue d'apparat

Succès d'événement

Le succès Un estomac d'acier sera disponible pendant toute la durée de la Fête des Moissons dorées dans le Royaume des vivants. Pour remporter ce succès, il vous faudra venir à bout d'Aman, le boss final du Sanctuaire de Naryu, à cinq reprises et consommer les trois repas au goût discutable qui se trouvent dans le banquet de Thanksgiving : la tourte à la citrouille rassie, le steak trop cuit et les frites huileuses. Si vous y parvenez, vous gagnerez un bonus aux caractéristiques de 10 points de Puissance d'attaque et le titre de Brûleur de calories.

Le succès Un estomac d'acier vous sera accordé une fois toutes les conditions remplies, quel que soit leur ordre de réalisation.

Coffret somptueux d'automne

La boutique de Hongmoon proposera entre le 15 novembre et le 6 décembre deux nouveaux coffres saisonniers. Le coffret somptueux d'automne, qui coûtera 139 NCoin ou pièces de Hongmoon, introduira deux nouveaux costumes, un gardien inédit et un accessoire en forme d'ailes. Dans chaque coffre, vous aurez aussi peut-être la chance d'obtenir une feuille d'érable que vous pourrez échanger à la Coopérative du Dragon pour récupérer des objets du coffret somptueux d'automne, comme les nouvelles ailes de harpie, des gemmes octogonales et heptagonales de Hongmoon, des matériaux de renforcement de raid et bien d'autres surprises !

Jasmin
Zinnia

Ailes de harpie
Pierre d'illusion d'esprit de la forêt

Coffret d'abondance journalier

Chaque joueur peut acheter le coffret d'abondance journalier pour 1 NCoin, une fois par jour. Vous ne trouverez pas de feuille d'érable dans le coffret journalier, mais vous aurez peut-être la chance d'obtenir des gemmes hexagonales de Hongmoon, de l'essence de Hongmoon, le coffret somptueux d'automne ou le costume Zinnia.

Ne perdez plus une minute, profitez de cette belle saison, soyez reconnaissants, ne forcez pas sur la nourriture et évitez à tout prix einem de nourrir vos familiers avec ces mets. Ils sont soumis à un régime très strict*.

* Régime composé de nourriture de bien meilleure qualité.

 
 


Jeudi 2 novembre 2017  
 
Brève présentation du bureau de change

Le bureau de change est un excellent moyen pour les joueurs d'acheter et de revendre leur or en toute sécurité.

Qu'est-ce que le bureau de change ?

Le bureau de change est un système qui offre aux joueurs un moyen d'échanger des NCoin contre de l'or du jeu et de revendre de l'or contre des pièces de Hongmoon en toute confiance et en toute sécurité.

Comment utilise-t-on le bureau de change ?

Pour utiliser le bureau de change, il vous suffit d'appuyer sur la touche F9. Attention, vous devez être de niveau 16 ou supérieur.

Si vous souhaitez revendre votre or, cliquez sur l'onglet « Enregistrement de la vente » sur la droite de la fenêtre du bureau de change. Saisissez le montant d'or que vous souhaitez revendre ainsi que le prix en pièces de Hongmoon que vous en demandez. Attention, le prix de revente devra être compris dans la fourchette de prix indiqués (voir plus bas).

La vente d'or est soumise aux limitations suivantes :

    1 000 pièces d'or par vente maximum
    10 ventes simultanées maximum
    10 ventes par jour maximum – 100 pour les membres Premium

Une fois votre or mis en vente, il n'y a plus qu'à attendre qu'un autre joueur vous l'achète. Vous recevrez instantanément vos pièces de Hongmoon accompagnées d'un reçu par courrier en jeu.

Si vous voulez utiliser vos NCoin pour acheter de l'or, consultez les offres proposées dans l'onglet « Liste des ventes » et cliquez sur l'offre qui vous intéresse pour effectuer la transaction. C'est aussi simple que ça ! Il n'y a aucune limite sur la quantité d'or que vous pouvez acheter par jour, hormis bien sûr, celle du nombre d'offres d'autres joueurs.

Pour résumer, les échanges du bureau de change suivent le schéma suivant :

Or mis en vente par le joueur A -> Or acheté avec des NCoin par le joueur B -> Équivalent en pièces de Hongmoon remis au joueur A (moins 10 % de frais de transaction).

Quels frais s'appliquent lors de l'utilisation du bureau de change ?

Si vous achetez de l'or auprès du bureau de change, vous ne paierez pas de frais. C'est lorsque vous revendez de l'or que des frais de transaction de 10 % sont déduits de la somme en pièces de Hongmoon reçue.

Comment ce taux est-il calculé ?

C'est le bureau de change qui détermine le taux standard en calculant le prix moyen des transactions effectuées lors des 7 derniers jours. Cela signifie que la variation du taux repose entièrement sur les achats et reventes d'or des joueurs auprès du bureau de change.

Vous pouvez proposer votre or à un taux plus ou moins supérieur à 50 % du taux standard, arrondi au chiffre entier le plus proche. Exemple : si le taux standard est de 1:3 (1 pièce d'or pour 3 NCoin), vous pourrez proposer votre or à un taux de 1:1 ou de 1:4. Cela permet au taux standard de fluctuer selon l'économie. 

 
 

 

 

Source

free counters

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

bandedehoufs

Site & Theme created by Zazoou